Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Maëlya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 17:27

La chambre n'avait maintenant plus des airs asiatiques. Les mur étaient peinturé en noir, Elle avait un baldequin avec des drapées rouge sang. Il y avait un immense miroir de style gothique.. Son lit était rempli de cousins rouge et noir. Elle avait une immense commode, garde-robe qui s'ouvrait avec deux portes. Il y avait un lustre au plafond. Bref un style gothique chic qui avait de la classe. Elle avait aussi une table de chevet sur lequel il y avait une boîte à bijoux....vraiment Maëlya s'était sentit gâté. Beaucoup plus même qu'à l'époque ou elle vivait avec ses parents. À côté de la boite à bijou, il y avait la photo d'elle et de son frère.


Bienvenue dans l'antre de Maëlya.....
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 17:55

*Le lendemain soir*

Il l'a laissée seule à la maison, pour se vautrer comme elle le voulait, ou elle le voulait, se familiariser avec les commmodités. Il a passé la journée au bureau, venant par contre passer son heure de dîner avec sa nouvelle protégée. Même s'ils n'ont pas parlés, il veut, par ce geste, démontrer qu'il est là, comme promis.

Il prend ses engagements au sérieux Dorian.

il est présentement 17 heures. La porte en verre a été remplacée par une porte en chêne avec verrou, pour l'intimité de l'adolescente. Cela aussi il comprend et accepte. Il a même fournit la dite porte avant qu'elle ne le demande.

Donc, en tuxedo, il cogne à la porte de Maelya. Trois coups bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 18:13

Maëlya avait pu apprécier l'air du jardin en cette journée. Elle avait même fait du ménage....relativement, valait s'atttendre, elle avait mit tous son vieu linge dans un coin et le nouveau était accroché dans la commode. Et quel nouveaux linge!!!! Elle avait toujours aimer les vêments médiévaux, gothiques, qui sortait de l'ordinaire. Elel était sur son lit, à regarder la photo de son frère. En écoutant de la musique dans son noueau i-pod. Elle entendit tout de même les 3 coups. Elle se leva et alla répondre en déposant le I-pod sur la table de chevet.

S'est vêtue d'une grande redingotte noire en lin don le bas des manches était très évasé, avec un corset noir par-dessus...mais attention, ce n,était pas vulgaire. C'était même de très bon goût dégageant même un certain chic. Evec une jupe lone noir qui accompagnait le tout, par-contre, ses fameuses bottes à cap d'aicer n'avait pas quitter sa propriétaire. Elle portait un colliere noir coller à son cou représentant un camée rouge et noir. La classe. Elle ouvrit et vue Dorian. Elle lui fit un sourire.

''Bonjour...''

Elle n,avait pas encore été capable de le remercier, elel était très intimider. Pourtant, elel adorait son nouveau linge, sa nouvelle chambre...la cour extérieur. mais une chose lui trottait en tête...Qu'est-ce qu'il attendait d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 18:27

Bonsoir... Ecoute moi jusqu,au bout, et je répondrai à tes questions.

Dit il.

Est tu prête pour souper? Nous avons des invités qui arriveront bientôt. Je préfère te le dire tout de suite, ce sont tes parents.

Il lève une main.

Si je veux faire lever cet avis de recherche, c'est une condition sine qua non qu'ils m'ont imposée, te voir avant. Je te rassure, je ne te laisserai pas aller sauf si tu le désire. Je veux qu'ils me signe un document me donnant le droit de tutorat. Il faut rester dans la légalité le plus possible. Donc, prépare toi et reste calme quoi qu'il advienne. Idéalement, il faudrait qu'il ne se passe rien d'extravagant, mais ne stresse pas avec cela. On s'arrangera bien.

L'homme d'affaire a un léger sourire.

As tu des question?

(les parents seront joués pnj par toi, vu que ce sont tes créations Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 18:47

As tu des question?

C,esT traumatisé que la jeune fille s'assit sur son lit. Elle sentait les larmes venir. Ses parents? On parlait biend e ceux qui L,avait enfermer sous clé avec des barreaux dans sa chambre?

'' Deux questions....''

Son était vide, perdue. Tout se brouillait dans sa tête. Elle sentait son coeur faire des tournis...

''trois...Premièrement savez-vous le métier de mes parents? Deux, mon frère sera-til là? Troisièmement Suis-je obligé de souper avec vous...''

Elle ne se sentait pas bien du tout, d'ailleurs son visage déjà blanc était pire. Elle n'avait pas faim.

''Quatre...est-ce qu'ils sont au courants de ce que vous êtes?''


Elle le regarda gravement. Ses parents étaient tout deux inquisiteurs, pire son père dirigeait une des meilleures brigades d'incquisition...Les choses risquaient de mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 18:55

Il s'assied à côté d'elle, splendide dans son tuxedo.

Trois...Premièrement savez-vous le métier de mes parents? Deux, mon frère sera-til là? Troisièmement Suis-je obligé de souper avec vous...

Oui, et c'est pourquoi je n'ai pas eu le choix que d'agréer à leur demande.

Dit il franchement.

Je suis plus à même de négocier entre quatre yeux qu'au téléphone. Je ne sais pas si ton frère sera là. On peut toujours l'inviter à la dernière minute aussi. Juste à envoyer le faire chercher. Et oui, il me sierait de te voir partager notre table. Pour que mon plan fonctionne, tu devrais idéalement avoir l'air heureuse et épanouie.

''Quatre...est-ce qu'ils sont au courants de ce que vous êtes?''

Si les gens seraient au courant, tu crois que je serais ici à vouloir prendre la responsabilité de ta personne? Nous nous sommes toujours fait un point d'honneur de n'utiliser nos talents qu'avec justesse et parcimonie.

Il a un sourire en coin mystérieux tandis que lui donnant un léger coup de pouce sur le menton, il la fait le regarder.

J'ai toujours un plan B s'ils ne veulent pas, dis toi ca. Tu n'a rien à craindre, tu es ici chez moi. Ils ne peuvent t'atteindre... et tu compte garder ces cheveux bleus pour souper?

Dit il voulant détendre l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 19:36

J'ai toujours un plan B s'ils ne veulent pas, dis toi ca. Tu n'a rien à craindre, tu es ici chez moi. Ils ne peuvent t'atteindre... et tu compte garder ces cheveux bleus pour souper?

Elle haussa les épaules...c'est tout ce à quoi il pensait ses cheveux bleus? Elle, elle avait juste le goût de pleurer...d'ailleurs, une larme commençait à apparaître dans le coin de son oeil, elle l'essuya aussitôt.

''Qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas une ruse pour m'arrêter?''

Sa voix tremblait...elle se demandait comment elle allait devoir leur faire face et leur sourire, faire comme si tout était beau. Tandis que pour elle, c'était son pire cauchemard, voir ses parents pour la première fois en 4 ans, la dernière fois, qu'elle les avait vu face à face, c'est la journée qui avait décider de l'enfermer. Ensuite, elle avait vue des hommes d ela brigade de son père courrir après elle.

''J'ai peur...''
murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 19:57

Il y a un contrat qui nous lie.

Dit il, essuyant la larme.

Et ca, c'est une parole donnée. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.

J'ai peur...

Il n'y a aucune raison d'avoir peur. Tu es ici chez toi. Eux non... Tu es sous ma protection et eux non. Allez, sèche moi ca et comporte toi en digne dame de la maison. Montre leur comment tu vaux mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 20:18

Maëlya prit un grand respire, et puis un autre. Elle leva la tête bien haute. Elle se regarda dans sa glace. Maëlya était très belle...une vrai demoiselle. Elle était loin de ressembler à la Maelya des rues.

''Je suis prête...''

Elle passa devant lui, avec un petit sourire en coin. Elle ne sentait pas vraiment mieu, mais elle essayait du moins de prendre de l'assurance. On sonna à la porte. ses parents. Elle sentie son coeur se serrer, battre très vite et arrêter à la fois un sentiment étrange...

''Je vais à la salle à manger...''

Se tenait derrière la porte deux personnes. Une femme aux cheveux coupe carré dernière mode blond platine d'environ 45 ans. Une femme ni trop petite ni trop grande. Très bien habillé, dernière mode aussi. L'homme à côté, était très beau, on voyait bien d'ou Maëlya avait retenue de cette beauté charismatique. D'ailleurs de lui s'émanait un charisme plus fort que Maëlya comme si c,était une espèce de force...il ne savait pas lui que sa grand-mère était semi-vélane. Il avait les cheveux nir rattaché à l'arrière, Un visage, carré, viril, rasé de près. Il portait un complet noir avec une veste longue.

''Il y a quelqu'un?''

(en jaune se sera son père et en violet pour la mere)
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime15/10/2008, 20:20

ok, on repasse a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlya   Chambre de Maëlya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maëlya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le splendide Loft de Derek et Maelya
» Derick et Maelya vont voir Dorian
» Chambre de Don Juan.
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 354

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser