Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chez Dô, minimalisme feng shui.

Aller en bas 
+4
Born to be Wild
Arweiller
Maelya Okeefe
Phantassos et cie.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime4/6/2010, 18:09

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 447230

- Plus vieux répond-il en sortant d'autre bières et en reprenant la boîte de biscuit. Mieux comme pote que toi ? Mec, non. Et il se dirige d'un pas tranquille vers la serre. T'es pas là souvent. On vient se baigner souvent, Mag et moi. Allez, on se mouille. Maggie et Théo sont là.

Il jette un coup d'oeil en direction de la salle de bain. Il sent étrangement les poils sur sa nuque se dresser. C'est le chant le plus lugubre qu'il ait jamais entendu. À part le rire joyeux d'Elz, évidemment.

Il montre la bière et les biscuits en passant près de Théo, pour qu'il suive sans obliger Maggie à le tirer. Elle y arrive pourtant avec la détermination d'un chien à qui on refuse de céder un toutou. Mais sans les dents. Lucas pose les trucs près de la piscine et retire son jeans. Pas la peine de le mouiller.

Et plouf.

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 502629

Il remonte à la surface et fait quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime4/6/2010, 18:25

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 152669 Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 521666

- Dô a une fiancée ?

Théodore se contenta de hausser les sourcils, un air exaspéré sur les traits, tandis que Maggie continuait d'insister pour qu'il la suive.

- Oh oui, allez viens !
- J'sais pas Lu', j'ai des trucs à-
- Je t'offre même la bouffe !
- ...Si tu m'prends par les sentiments... Quel genre de bouffe ?

Demande le lycan alors que Maggie s'excitait en réalisant après quelques secondes que ça ressemblait à un "Oui".

- HOURRA !

S'exclama la jeune femme en levant les bras dans les airs, la couverture glissant à ses pieds sans qu'elle ne semble vraiment s'en rendre compte. La pudeur était une notion encore récente chez elle et visiblement, être toute nue en public ne lui faisait pas grand mal.

- J'vais chercher les biscuits ! Et la bière !

...Confirmation, il peut bien leur accorder quelques heures... Alors qu'il s'accroupit pour ramasser la couverture de Maggie, cette dernière se jette sur lui, omettant manifestement son état pour lui couvrir les joues de bave... Grimaçant et la gardant à distance du coude, Théodore essaie de se redresser quand il entend la voix de Dorian dans la cuisine. Il ne distingue pas tout parce que les ricanements de son assaillante les enterre mais il voit Lucas sortir de la cuisine avec des sucreries et de l'alcool... Il est pas encore midi... Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre ? Il finit par convaincre Maggie de se bouger puis toute la petite troupe se retrouve aux serres... Théodore n'attends pas que Dorian les rejoigne... Plus loin il sera de la voix d'Elthiriel, mieux il se sentira. En espérant qu'elle ne soit pas assez chiante pour se pointer à la piscine malgré la crise qu'il a piquée plus tôt...

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 53812

Elle a reprit sa belle fourrure tricolore et se jette à l'eau dans un grand PLOUF, ne se gênant pas pour revenir à grands coups de pattes vers Donoline, l'arrosant allègrement et aboyant joyeusement... Théodore au bord de l'eau s'occupe de replier sagement la couverture en minou de Maggie, hochant la tête avec un sourire en coin... Heureusement qu'ils sont là... Ça l'empêchera peut-être de s'emporter si la Phoenix pointe le bout de son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime6/6/2010, 21:22

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 447230

Il fait quelques longueurs de piscine, parce que c'est marrant, puis il décide que la bière ne doit pas réchauffer. Il revient vers le bord et se métamorphose pendant que Maggie joue avec Théo. Lucas a toujours été un peu gêné de se montrer en pleine métamorphose. Il a toujours trouvé ça bizarre le entre humain et chien, quand il n'est ni l'un ni l'autre. Il s'étire hors de la piscine et s'empare de sa bière, avant de se recaler jusqu'aux épaules. Et il débouche sa bière.

- Aaaah, ça doit bien faire une semaine.

Il savoure sa première gorgée, bien froide, avant de se détendre complétement et de poser la bouteille sur le bord de la piscine.

- Ça fait du bien de se baigner dans de l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime6/6/2010, 21:33

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 518378

Je n'imagine pas dans quoi tu t'es baigné alors Loucas. Tu sens le chien mouillé.

Dit le multimilliardaire. Il s'assied a côté de son pote, sans le juger ni rien, à son habitude. Une odeur de flammes sèche se fait sentir avant que le bruit de l'ascenseur ne se fasse entendre. Phantassos s'assied sur le rebord de la piscine, els pieds dans l'eau.

Elthiriel te fait dire le bonjour boss.

Dit Dorian, comme s'il ne se souvenait de rien. Probable que c'est le cas. Il a un sourire ravageur, radieux. irrésistible et el grec le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime6/6/2010, 22:07

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 152669 Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 53812

Donoline joue sagement avec sa chienne, cette dernière pataugeant dans la piscine, arrosant tout autour d'elle. Le lycan s'empara donc d'une bière et s'installa au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, ce après quoi Lucas reprit forme humaine pour l'imiter...

- Ça fait du bien de se baigner dans de l'eau claire.
- Je n'imagine pas dans quoi tu t'es baigné alors Loucas. Tu sens le chien mouillé.
- J'allais dire la même chose.

Fit Théodore en avalant une longue gorgée de bière tandis que Maggie semblait s'amuser follement à essayer de le tirer jusque dans l'eau, grognant en tirant sur son jeans plié jusqu'aux genoux.

- Elthiriel te fait dire le bonjour boss.

Donoline ne contenta de grommeler... Pas très clairement mais ça sonnait un peu comme "Rien à foutre".

- Tu trouves pas qu'y a quelque chose qui cloche chez ta fiancée, Do ?

Fit Théodore, sèchement, tandis qu'il prenait une autre gorgée, laissant Maggie se noyer à moitié en lui tirant sur les jeans... Bien content que Lucas soit là pour l'empêcher de s'emporter si jamais Dorian commençait à la défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime6/6/2010, 22:27

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 447230

- Je n'imagine pas dans quoi tu t'es baigné alors Loucas. Tu sens le chien mouillé.
- J'allais dire la même chose.
- N'importe quel trou d'eau est bon pour la baignade, tant qu'il y a de l'eau. Et puis, quoi, JE SUIS mouillé.

C'est bien connu, les labrador sont des fans des trous d'eau. Et techniquement, l'humain est beaucoup plus sensible à la qualité de l'eau que les chiens. Et depuis L'événement Maggie, il était de plus en plus difficile de déterminer si Lucas était un humain qui se change en chien ou un chien qui se change en humain. Dans le cas de Lucas, ça se rapprochait nettement des deux.

- Elthiriel te fait dire le bonjour boss.

Lucas en déduisit que c'était elle la fiancée. Mais il ne dit pas à Dorian d'en dire plus. Il sent avec son instinct canin à défaut d'un instinct féminin que Théo n'est pas très enclin à la situation.

- Tu trouves pas qu'y a quelque chose qui cloche chez ta fiancée, Do ?

Il ne fait pas allusion à la possibilité qu'il soit déçu que Dorian n'est pas prit la peine de l'en informer avant que ça s'ébruite. Ça n'a que très peu d'importance de toute façon. Y a des tas de trucs qui prennent moins d'importance en étant chien.

- À part que c'est Elthiriel, que c'est le Phoenix, qu'elle soit la fille de Couille D'Acier et que techniquement, si elle avec son père, elle peut nous foutre dans la merde et qu'elle sent l'extra-terrestre à pleine truffe, j'vois pas.

Notez que Lucas s'est déjà fait tiré dessus par Halewyn. Ça explique son animosité canine à cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime6/6/2010, 22:33

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 518378

Patiemment, celui ci rectifie.

Elle n'est pas moins humaine que toi boss et toi, Loucass. Et je lui ai tordu le bras pour qu'elle accepte, qu'elle refuse de vivre ici parce qu'elle ne veut pas vous perturber. Elle est d'une délicatesse et d'une prévenance rare et, en plus, elle est partageuse. Donc... En plus, elle est super jolie et intelligente. Une intelligence instinctive, ca me change du cérébral.

Effectivement... Dorian n'a jamais aimé instinctivement, sauf une personne. Son pote qui est en train de devenir son chien. Loucas lui manque, mais il ne le lui dira pas.

PLutôt, il ébourriffe affectueusement les cheveux de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime6/6/2010, 22:47

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 152669

- À part que c'est Elthiriel, que c'est le Phoenix, qu'elle soit la fille de Couille D'Acier et que techniquement, si elle avec son père, elle peut nous foutre dans la merde et qu'elle sent l'extra-terrestre à pleine truffe, j'vois pas.

Donoline hausse les sourcil en se tournant vers Phantassos, l'air de lui demander ce qu'il à a dire pour sa défense. Évidemment, lui, il est en contact avec Coeurd'acier lui-même... Mais ça n'a rien à voir. Il se tient loin de leurs affaires, il ne vient pas y foutre son nez... Contrairement à Elthiriel qui a partir du moment où elle aura épousé Dorian, aura libre accès à l'appartement, donc, à un peu trop d'information au goût de Théodore.

- Elle n'est pas moins humaine que toi boss et toi, Loucass.
- Oh, si, elle l'est moins !

S'exclama Théodore, sachant très bien qu'Elthiriel n'était que le Phoenix. Qu'elle n'avait, sinon l'enveloppe charnelle, plus rien d'un être humain... Et encore... Il avait connu Phoenix. Il n'y en avait qu'un et celui qu'était Elthiriel avant, n'avait rien à voir avec celui auquel il avait eu affaire le soir précédent.

- Et je lui ai tordu le bras pour qu'elle accepte, qu'elle refuse de vivre ici parce qu'elle ne veut pas vous perturber. Elle est d'une délicatesse et d'une prévenance rare et, en plus, elle est partageuse.

Elle était partageuse ? Elle était hypnotisante plutôt. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait avec elle... Elle était envoûtante, beaucoup trop pour ce qu'il avait connu d'elle.

- Donc... En plus, elle est super jolie et intelligente. Une intelligence instinctive, ça me change du cérébral.
- Elle n'a plus rien d'humain, Do. Rien. Je la connais, à la base... Et crois moi, elle n'était pas comme ça. Elle ne m'aurait jamais "forcé" à céder à mes bas instincts à son endroit... Mais il garda ces pensées pour lui. J'sais pas c'qui s'est passé mais c'est trop drastique comme changement pour qu'il y ai pas un truc louche là-dessous. J'te jure mon vieux, faut qu'tu t'ressaisisse.

Fit Théodore en se renfrognant. Il savait... Il savait que quelque chose était bizarre. Il n'aurait jamais accepté de coucher avec elle... Jamais. JAMAIS. Mais il l'avait fait... Il l'avait fait parce qu'il avait été envoûté... Ensorcelé... Pratiquement drogué. Dégoûté à y repenser, le lycan posa sa bouteille au bord et se glissa dans l'eau, retirant uniquement sa chemise avant de s'immerger complètement puis de ressortir, grimaçant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 07:22

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 447230

- Elle n'est pas moins humaine que toi boss et toi, Loucass.
- Oh, si, elle l'est moins !
- Être immortel, c'est pas très humain.

Lucas avait l'air détendu. Très détendu. Du moins en humain. Il prend une gorgée de sa bière.

- Et je lui ai tordu le bras pour qu'elle accepte, qu'elle refuse de vivre ici parce qu'elle ne veut pas vous perturber. Elle est d'une délicatesse et d'une prévenance rare et, en plus, elle est partageuse.

Lucas lève la tête. Et détaille Dorian.

- Normal, j'étais même pas au courant avant d'arrivé ici. Et j'habite ici, non ? Et oui, ça risque de me perturber si elle s'installe ici. Pour les raisons que j'ai donné avant. Et Do, tout est à toi, ici, je ne vois pas ce qu'elle peut partager.

Il n'y a aucun reproche dans sa voix. Il n'y a que des constatations personnelles.

- Donc... En plus, elle est super jolie et intelligente. Une intelligence instinctive, ça me change du cérébral.
- Elle n'a plus rien d'humain, Do. Rien. Je la connais, à la base... Et crois moi, elle n'était pas comme ça. J'sais pas c'qui s'est passé mais c'est trop drastique comme changement pour qu'il y ai pas un truc louche là-dessous. J'te jure mon vieux, faut qu'tu t'ressaisisse.

Lucas tourne la tête vers Théo. Il hoche la tête. Il ne peut pas vraiment être aussi affirmatif que Théo, mais tout de même, l'instinct canin...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 07:31

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 518378

Moi, voilà ce qu'il y a à partager.

Il se relève et s'époussette.

Justement les mecs. Les humaines ce n'est pas fait pour moi et j'exècres les vélanes. Les harpies vous aimeriez pas. Les sirènes ca demande trop d'eau et je ne comprends rien à ce qu'elle causent. Vous la jugez et je n'aime pas ca.

Dit il, le noisette plus sombre.

C'est comme ca que ca commence le racisme. De toute facon, je suis en train de lui aménager le Penthouse, rien ne sera changé à votre routine.

Il hausse les épaules. A un sourire taquin.

Ce n'est pas comme si vous étiez souvent là aussi. Mais ici c'est chez vous autant que chez moi.

Il a largement de quoi entretenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 13:22

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 152669

Pendant que Dorian repartait sur une tirade de défense d'Elthiriel, Théodore revint s'appuyer au bord, attrapant sa bouteille plus loin pour en avaler une longue gorgée.

- Moi, voilà ce qu'il y a à partager.

...Fallait admettre qu'y avait au moins ça d'bon... Mais à côté de tout ce qui avait de mauvais, c'était même pas la peine de comparer.

- Justement les mecs. Les humaines ce n'est pas fait pour moi et j'exècre les vélanes. Les harpies vous aimeriez pas. Les sirènes ca demande trop d'eau et je ne comprends rien à ce qu'elle causent.
- Pourtant c'est pas l'eau qui te manque.

Fit Théodore en désignant la piscine de la main.

- Vous la jugez et je n'aime pas ca.
- J'aurais rien eu à juger si Elthiriel avait été dans son état normal.
- C'est comme ca que ca commence le racisme. De toute façon, je suis en train de lui aménager le Penthouse, rien ne sera changé à votre routine.
- Ça a rien à voir avec le racisme. J'te ferai remarquer que question machins pas humains, j'suis assez gâté sur ce côté là.

Informa Donoline en se renfrognant.

- Ce n'est pas comme si vous étiez souvent là aussi. Mais ici c'est chez vous autant que chez moi.
- Oh, arrête hein. On est pas tout l'temps là mais t'es bien content quand on reviens. Tu t'es pas gêné pour me sauter d'ssus hier soir quand j'me suis pointé.

Commenta le lycan en haussant les sourcils.

- C'est pas le fait que ce soit elle le problème... C'est le fait que ce soit pas VRAIMENT elle qui fait que j'm'oppose.

Commença le lycan, tentant son hypothèse.

- Elle aurait jamais voulu t'épouser si elle avait été dans son état habituel. Elle m'aurait pas... Elle aurait pas fait ce qu'elle a fait hier soir... J'te ferai savoir qu'elle a déjà un copain. Que c'est pas son genre de courir les plumards, qu'elle a rien de ce qu'elle est normalement... Si tu voulais épouser Elthiriel... C'est pas cette fille là que tu marierais.

Termina t-il, fixant le noisette longuement, sans jamais dévier le regard, sérieux comme un pape. Il n'était pas complètement sûr de ce qu'il avançait mais y avait quelque chose qui clochait tellement dans l'attitude d'Elthiriel et dans ce qu'elle avait dégagé cette nuit qu'il n'avait pas pu faire autrement que de ne pas reconnaître la petite Sampiero... C'était... Quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 16:53

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 447230


- Moi, voilà ce qu'il y a à partager.

Lucas fronce les sourcils. Partager les gens ? On ne peut pas partager ce qui est vivant. On peut partager les choses. On peut partager la bouffe. On peut partager les gens. Mais on ne peut pas partager les gens. Les gens peuvent se mettre disponible pour l'un et pour l'autre, mais on ne partage pas les gens. Du moins, c'est son opinion de chien. Et puis voyant l,obstination de Do, il préfère ne rien dire.

- Justement les mecs. Les humaines ce n'est pas fait pour moi et j'exècre les vélanes. Les harpies vous aimeriez pas. Les sirènes ca demande trop d'eau et je ne comprends rien à ce qu'elle causent.
- Pourtant c'est pas l'eau qui te manque.
- Vous la jugez et je n'aime pas ca.
- J'aurais rien eu à juger si Elthiriel avait été dans son état normal.
- Et puis toi, quoi, tu viens tout juste de juger tout le reste. Je juge les gens, pas les races...

Puisqu'il n'était pas d'une race en particulier. Des fois il était humain, des fois il était dalmatien, des fois labrador et parfois un peu des trois... ce qui en fait une quatrième.

- C'est comme ca que ca commence le racisme. De toute façon, je suis en train de lui aménager le Penthouse, rien ne sera changé à votre routine.
- Ça a rien à voir avec le racisme. J'te ferai remarquer que question machins pas humains, j'suis assez gâté sur ce côté là.

Lucas jette un coup d'oeil souriant à Théo. Eh oui. Il sent tout ça.

- Ce n'est pas comme si vous étiez souvent là aussi. Mais ici c'est chez vous autant que chez moi.
- Oh, arrête hein. On est pas tout l'temps là mais t'es bien content quand on reviens. Tu t'es pas gêné pour me sauter d'ssus hier soir quand j'me suis pointé. Il laisse Théo continuer. Ça s'en vient bien. C'est pas le fait que ce soit elle le problème... C'est le fait que ce soit pas VRAIMENT elle qui fait que j'm'oppose. Il ne dit rien, il cogite. C'est vrai qu'une odeur étrange flotte... tout comme son chant. Elle aurait jamais voulu t'épouser si elle avait été dans son état habituel. Elle m'aurait pas... Elle aurait pas fait ce qu'elle a fait hier soir... J'te ferai savoir qu'elle a déjà un copain. Que c'est pas son genre de courir les plumards, qu'elle a rien de ce qu'elle est normalement... Si tu voulais épouser Elthiriel... C'est pas cette fille là que tu marierais.
- C'est pas faux. Darrin Adams. Un petit Caïd. Il bossait pour Coeurd'Acier en cachette jusqu'à tout récemment. Oui, parce que Lucas est aux renseignements pour les Folayann. Et parce que les Folayann savent pour la bande à Hale (à ne pas confondre avec la bande à Picsou) Mais il est sympa. Pas le genre à botter un chien pour le plaisir. Chose très importante chez un chien. Mais il est à Manhattan depuis... il compte sur ses doigts , le 21 avril. Lucas eut un silence pensif, ce qui lui demanda un effort, puisque le résultat de cette réflexion allait être choquante. Dô, tu fréquentes l'Immortelle depuis combien de temps ?

Dans la tête de Lucas, il était impensable qu'une femme, même immortelle, ait pu même pensé à tromper Darrin. Juste y penser était suicidaire. En meilleur ami qu'il est, humain ou chien, peu importe, sa première pensée fut que c'était une salope de voleuse d'immense fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 17:14

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 518378

Le legilimens pose son noisette dans les prunelles de son pote.

Elle a rompu avec Darrin Adams avant de me rencontrer si c'est ta question. Tu pense que je ne fais pas mes devoir Loucas? Serais ce un manque de confiance en moi que je décèle, juste là sous ton crâne obtus?

Il a un grand sourire. Lumineux. Avant de froncer les sourcils, joueur.

Et puisque je vous dis que ca ne changera rien entre vous et moi. Je ne vois pas où le bât blesse. Est ce que je critique vos fréquentations, moi?

Non, manifestement, il ne veut rien entendre. Et le multimilliardaire ne els crois pas, sinon il serait irrité. Là, il est juste... rien en fait. Les révélations ne lui font ni chaud ni froid. Il sait ce qu'elle est. Rien n'y changera.

Dorian renverse la tête par derrière, contemple le soleil au travers de la verrière scrupuleusement nettoyée.

La journée est belle... On devrait en profiter pour une journée entre potes plutôt. Alors Loucas, quand est ce que j'aurai des neveux?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 17:31

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 152669

- C'est pas faux. Darrin Adams. Un petit Caïd. Il bossait pour Coeurd'Acier en cachette jusqu'à tout récemment.Mais il est sympa. Pas le genre à botter un chien pour le plaisir. Théodore à un sourire en coin. Ouais... Il est... Sympa Darrin... Enfin, il formait un joli couple avec Elthiriel. Des caractères compatibles. Ça faisais des étincelles mais c'était marrant...Mais il est à Manhattan depuis... le 21 avril. Le 21 Avril...? Dô, tu fréquentes l'Immortelle depuis combien de temps ?
- Elle a rompu avec Darrin Adams avant de me rencontrer si c'est ta question. Tu pense que je ne fais pas mes devoir Loucas ? Serais ce un manque de confiance en moi que je décèle, juste là sous ton crâne obtus ?
- C'est pas en toi qu'j'ai pas confiance...

Fit Donoline, tout bas en se renfrognant, chassant distraitement d'un coup de pied joueur, Maggie qui se faisait un peu trop obstinée à mordre son pantalon.

- Et puisque je vous dis que ca ne changera rien entre vous et moi. Je ne vois pas où le bât blesse. Est ce que je critique vos fréquentations, moi ?

Le lycan hocha la tête tandis que derrière lui, la chienne reprenait sa forme humaine... Entièrement nue, elle se glissa dans l'eau jusqu'à Lucas et s'assied sur le bord, sans dire un mot... Théodore de son côté se contenta d'éviter de la regarder, fixant toujours Dorian, sa bouteille à la main... Jusqu'à ce que ce dernier change de sujet de conversation, levant les yeux vers le plafond de la verrière.

- La journée est belle... On devrait en profiter pour une journée entre potes plutôt. Alors Loucas, quand est ce que j'aurai des neveux ?

...Il ne voulait rien entendre. Ça ne servirait à rien... C'est à Elthiriel qu'il devait parler... Où à quelqu'un de proche d'elle. À Darrin peut-être ? Qu'est-ce qui avait fait qu'ils s'étaient quittés ? Parce qu'il savait que la fille d'Halewyn n'aurait jamais fait ça dans son état normal. quelque chose n'allait pas. Abandonnant, décidant de se mêler de ses affaires pour l'instant, Théodore pinça les lèvres... Dorian ne prenait même pas la peine de hausser le ton. Il ne les prenait donc même pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 18:03

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 447230


- Elle a rompu avec Darrin Adams avant de me rencontrer si c'est ta question. Tu pense que je ne fais pas mes devoir Loucas ?

Ce qui faisait, si Lucas comptait bien, un gros maximum de 15 jours qu'il la fréquentait. Et Lucas ne trouvait pas que c'était de faire ses devoirs de croire qu'après 15 jours de fréquentation, on pouvait être certain qu'elle n'en voulait pas qu'à son fric. Il irait bien en glisser quelques mots à Green. M. Green était tellement à l'argent que le contrat de mariage de Dorian serait 0 bénéfice pour la dame à la moindre anicroche. On pouvait compter sur Green pour protéger de l'argent. Lucas avait découvert avec le temps qu'il avait des gênes de gobelins, ce qui expliquait certaines choses.

- Serais ce un manque de confiance en moi que je décèle, juste là sous ton crâne obtus ?
- C'est pas en toi qu'j'ai pas confiance...

Visiblement, le crâne obtus s'adressait à lui. Il eut soudainement moins envie de tenter de raisonner Dorian. Premièrement parce que c'était vexant pour quelqu'un qui traite les renseignements des Folayann d'avoir l'esprit obtus. Les Folayann sont si dégénérés que ça revenait à lécher un éboueur après sa journée de travail. Malgré lui, il se renfrogne un brin lui aussi et baisse les yeux vers la piscine.

- Et puisque je vous dis que ca ne changera rien entre vous et moi. Je ne vois pas où le bât blesse. Est ce que je critique vos fréquentations, moi ?

Il n'y avait rien à critiquer dans les relations de Théo ou de Lucas de toute façon. Dorian avait pas mal les même relations que lui. Et puis, qu'il ose, le Dorian, critiquer Maggie. Les parents de Maggie n'étaient pas des monstres potentiels. C'était de bons chiens. Et puis, elle avait été élevée par Théo. Il y eut un silence et Maggie vint se glisser près de lui. Elle était si jolie sous forme humaine. Il lui appliqua un délicat coup de langue sur le genoux, parce qu'ils passent souvent plus de temps en chien qu'en humain. Et puis, quelle est la différence, hein ?

- La journée est belle... On devrait en profiter pour une journée entre potes plutôt. Alors Loucas, quand est ce que j'aurai des neveux ?

Lucas tourne les yeux vers Dorian. C'était le genre de truc auquel il n'avait sérieusement jamais réfléchit. Et il ne voyait pas vraiment qu'est-ce que ça venait faire dans l'histoire de la belle journée. Il se contenta donc de la réponse la plus franche et la plus évasive possible.

- Quand ça viendra...

Son père avait été un raté de toute façon. Il ne pourrait pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime7/6/2010, 18:07

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 518378

Tu n'as pas à t'inquiéter, tu fera un super bon père vieux.

Fait Dorian en écho, sans même y penser en fait. Un petit quelque chose le titille soudainement, il devient plus sombre une seconde, pour reprendre son air radieux.

Eh boss! A quand la prochaine opération?

Quand il avait dit qu'Elthiriel ne changerait rien, Dorian ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime29/6/2010, 23:25

la nuit du 3 Mai

Ils sortent de l'opera... Un truc sur les valkyries. Elthiriel n'a aps apprécié, l,Oreille écorchée apr les hautes notes. Mais elle ne le dit pas. Dorian ne le sait même pas. En fait, en ce moment même, il est en train de lui raconter un peu de mythologie nordique quand la limousine fait une embardée

C'était quoi ca?

Une coquerelle monsieur... Il y en a une autre.

Roulez dessus, ne vous arrêtez pas.

Dans les ombres, la fiancée de monsieur Phantassos a un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, minimalisme feng shui.   Chez Dô, minimalisme feng shui. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dô, minimalisme feng shui.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Chez Sisi
» Derick Chez Dorian...
» Chez Tante Erin et les Jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser