Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse

Aller en bas 
+4
Stubborn Mind
Freak Spirit
Concealed Ones
Rocstone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime15/6/2010, 19:09

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 777841

Ils sont interrompus dans leur discussion par Lareless... La mère de son meilleur pote s'interpose et les fait taire... mais c'est très temporaire. Une fois dans la cuisine, ils sont à nouveau seuls, enfin... Avec Judith et Walter... Mais ce n'était certainement pas eux qui allaient les empêcher de continuer où ils en étaient... Gus avait disparu... C'était plutôt inquiétant en soi... Mais pour l'instant, c'était d'la folie de vouloir sortir du Domaine. Ils étaient en sécurité maintenant... Il n'était ni d'accord avec Léandre, ni avec Solean. Edith, lui-même et Morayeel, ainsi que les adultes de l'endroit, ne la retenaient que pour son bien...

- Il lui a pas vraiment demandé son avis non plus. Il a encore transplanné sans qu'on y puisse quoique ce soit . Et on a même pas pu y aller ! J'aime pas quand il se tire avec Léandre sans nous ! On est Nous ! Pas question qu'il mette Léandre en danger toute seule !

Saturnin, toujours assis près de sa compagne se contente de dévisager Solean d'un regard noir. Comment peut-il même avoir du respect pour le gars qui passe son temps à leur arracher Léandre ? Il a ses bons côtés comme le disent tous les autres, mais il a bien plus de mauvais côtés que de bons...

- Si t'as peur, Solean, t'as qu'à ne pas venir, mais je VEUX ET J'EXIGE D'AVOIR LE CHOIX DE ME FOUTRE DANS LA MERDE AVEC LÉANDRE SI J'EN AI ENVIE !!

...Chaque fois qu'Halewyn leur avait arraché la Mort, Saturnin avait pensé exactement ça... S'il avait envie de se foutre dans les embrouilles avec elle, c'était son choix à lui, personne n'avait à redire ou à décider ça pour eux. Ils étaient quatre... Ils devaient être quatre. C'est Chausiku qui lui avait dit... Et il s'en souvenait parfaitement.

- Maman et papa ont donné la permission pour ce show là ! Et pis maman dirait qu'on a bien fait d'aider Morayeel à foutre une raclée à Xoramen. Et à TA place, Lareless, je serais du même avis que maman !

Le jeune homme aux côtés d'Edith reste étrangement silencieux, probablement par frustration ou plutôt parce que la charmante blonde lui enlève carrément les mots de la bouche. Glissant sa chaise plus près de celle d'Edith, Saturnin lève les yeux vers Morayeel qui se redresse, visiblement prêt à partir. La Guerre enserre discrètement la taille de sa belle mais garde ses yeux encore sombres des évènements de cette nuit fixés sur la Malédiction... Il retourne aux États-Unis ? Saturnin se renfrogne... Il ne sait pas par où commencer les questions. Morayeel ne doit pas partir sans leur avoir répondu...

- Tu vas pas partir comme ça, si ?

Demande t-il, visiblement concerné par son départ si soudain alors qu'il y a des explications à fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime15/6/2010, 20:17

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 771438

« OH NON, PAS QUESTION! »

Il y eut un peu de bousculade et le grand Morayeel se trouva assit sur la chaise qu’occupait Léandre un instant plutôt. Il ne s’est pas assez remplumé en une nuit pour résister à la poigne de cette fille là. La main sur son épaule, elle l’écrase sur le siège, agitant un doigt menaçant sous son nez. « T’AS MÊME PAS IDÉE À QUEL POINT TU M’AS MISE DANS LA MERDE, ALORS MAINTENANT TU VAS RESTER ICI, AVEC MOI, ET TU VAS FAIRE FACE! JE T’INTERDIS DE ME LAISSER TOUTE SEULE ENCORE UNE FOIS! » Elle releva la tête vers la seule figure d’autorité qu’elle reconnaissait : Walter et Judith. « WALTER, DITES-LUI QU’IL PEUT RESTER, JE LE VEUX. »

Il y avait dans ses paroles une magie, un pouvoir qui n’y était pas avant. Léandre était une aînée qui n’avait jamais eut accès au pouvoir. L’aînée hérite de tout sauf du pouvoir… Elle n’avait jamais maîtrisé la magie, ni sauvage, ni civilisée… Elle en usait de façon erratique, comme quelqu’un qui ignore tout de sa force et ne sait pas la doser. Le changement est perceptible pour tout le monde. Surtout pour Morayeel sur lequel elle pose la main.

« IL FAUT QUE TU ME DISES CE QUI S’EST PASSÉ. LA DERNIÈRE DES SORENZES EST MORTE, MAIS XORAMEN VIVAIT… ET PUIS ON A EUT L’IMPRESSION QUE T’AVAIS ÉTÉ DÉCHIRÉ EN DEUX? ET CETTE PLUIE, QU’EST-CE QUE C’ÉTAIT? » La magie irradiait de sa paume plaquée sur l’adolescent. Léandre s’en aperçu et retira sa main. Elle-même surprise, elle grimaça.

« WALTER, MON COUSIN, GUS, A DEVINÉ QUE MORAYEEL ET XORAMEN S’AFFRONTAIENT CE SOIR… IL A ESSAYÉ DE ME DISSUADER DE SUIVRE HALEWYN LÀ BAS, ALLÉGUANT QUE ÇA NUIRAIT À MA RÉPUTATION… » Parce qu’elle n’avait pas encore usé de sa magie… Elle n’en avait acquis que le potentiel. C’est le problème des prophéties; elles sont soumises à la loi du temps. Le futur, le passé et le présent, dans l’ordre. « J’AI PEUR… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime16/6/2010, 01:21

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 278604 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 604545


Il lui a pas vraiment demandé son avis non plus. Il a encore transplanné sans qu'on y puisse quoique ce soit . Et on a même pas pu y aller ! J'aime pas quand il se tire avec Léandre sans nous ! On est Nous ! Pas question qu'il mette Léandre en danger toute seule !

Ah la drama... Solean en connait un rayon là dessus, se contente de hausser les yeux au ciel tandis que sa mère les sert.

Si t'as peur, Solean, t'as qu'à ne pas venir, mais je VEUX ET J'EXIGE D'AVOIR LE CHOIX DE ME FOUTRE DANS LA MERDE AVEC LÉANDRE SI J'EN AI ENVIE !!

T'en a le droit Ed, mais demande de te foutre dans la merde avant de hurler au scandale, pas après. Pour ma part, Léandre n'a qu'à demander... Elle le sait.

Lance Solean en boutade, engloutissant une énorme part d'un quatre quart au miel. Manifestement, L'aventure ne l'a pas perturbé plus qu'il ne le faut. Il a faim... Etre La Famine brûle un nombre incalculable de calories.

- Maman et papa ont donné la permission pour ce show là ! Et pis maman dirait qu'on a bien fait d'aider Morayeel à foutre une raclée à Xoramen. Et à TA place, Lareless, je serais du même avis que maman !

Un poing s'abat sur la table. L'oeil de Solean est aussi pâle que celui de sa mère. La mâchoire est ferme. Dans son genre, il fait une Famine terrible. Et il y a une chose qu'il ne tolère pas chez lui. Une chance que Less ne l'a pas entendue en remontant en coup de vent. Ed n'aurait pas apprécié.

C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord, Ed que t'a le droit d'empoisonner ma mère en lui dictant ce qu'elle devrait penser, pigé? Du respect!

Contrairement au reste du groupe, Solean ne se fait pas d'idées préconcues. L'assasin ne fait que l'intriguer. Pour s'attirer uen telle considération de La Mort, il doit bien avoir quelque chose...Certaines certitudes planaient, sans preuves concrètes, mais avec de gros doutes. Comme l'hypothèse que l'état de son père soit du fait de Xoramen. Il s'en doute mais il n,a pas de preuves. Et il est assez mature en un sens pour ne pas endosser la responsabilité des actes de ses parents. Sinon, il ne serait même pas en vie.

Morayeel détourne l'attention du Solean en colère.

Je suis navré, mais je dois partir. Je ne devrais pas être ici.

Le sourcil fin de Rocstone fils se lève. Ah bon?

Je n'ai pas respecté les règles, ce soir.

Ah wais, c'est vrai...

Et puis River m'attends.

River... River... ?
Solean, tu remettras ça à ton père. Il saura quoi en faire. Il en aura besoin pour retrouver la santé.

Un grand sourire éclaire le visage de la Famine. Cool!

Et dis-lui de le garder précieusement cette fois.

Prenant le petit sachet qu'il enfouit dans sa poche de jeans

Merci mec!

Je suis désolé pour ta mère... je ne sais pas du tout ce qui se passe... Je vais essayer de retrouver Gus.

Tu vas pas partir comme ça, si ?
« OH NON, PAS QUESTION! »

Effectivement, dit comme ca... Tranquillement, Solean s'essuit les lèvres avec sa serviette de table avant de se lever. et de contourner mine de rien Morayeel qui vient de se faire planter sur la chaise de Léandre. Derrière lui, Solean a les mains dans els poches, le regarde avidement. Sampiero peut sentir qu'il a un énooorme creux, du genre qui fout le tournis et qui empêche de penser. Le creux qu'on a quand l'être aimé ne daigne pas même nous regarder...

L'Immense soif d'amour qui fait qu'on en perd toute volonté et énergie. Ces yeux noirs... noirs comme la peur dans le noir...

« T’AS MÊME PAS IDÉE À QUEL POINT TU M’AS MISE DANS LA MERDE, ALORS MAINTENANT TU VAS RESTER ICI, AVEC MOI, ET TU VAS FAIRE FACE! JE T’INTERDIS DE ME LAISSER TOUTE SEULE ENCORE UNE FOIS! »

Solean a une drôle d'expression sur le visage. Parce qu'elle est toute seule peut être? Lui et ses potes ne suffisent pas?

« WALTER, DITES-LUI QU’IL PEUT RESTER, JE LE VEUX. »

Solean hausse les sourcils. Ah bah putain! Ce qu'elle est jolie tout de même comme ca.

« IL FAUT QUE TU ME DISES CE QUI S’EST PASSÉ. LA DERNIÈRE DES SORENZES EST MORTE, MAIS XORAMEN VIVAIT… ET PUIS ON A EUT L’IMPRESSION QUE T’AVAIS ÉTÉ DÉCHIRÉ EN DEUX? ET CETTE PLUIE, QU’EST-CE QUE C’ÉTAIT?

Solean a un geste vers Léandre avant de se reprendre et de reprendre son affamement de Morayeel.

« WALTER, MON COUSIN, GUS, A DEVINÉ QUE MORAYEEL ET XORAMEN S’AFFRONTAIENT CE SOIR… IL A ESSAYÉ DE ME DISSUADER DE SUIVRE HALEWYN LÀ BAS, ALLÉGUANT QUE ÇA NUIRAIT À MA RÉPUTATION… J’AI PEUR… »

T'a aps de raison Léandre. Nous sommes là, nous!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime16/6/2010, 18:17

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 528313
Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 976723

Elle plisse les yeux e défie Solean du regard.

- J'avais accepté, puisque j'ai suivi. Et pis si faut supplier de se mettre dans la merde pour rester avec Léandre, tu ne t'es pas manifesté fort fort. Ouais, c'est ça. Bel esprit d'équipe. Demander ! Pleutre !
- Edith !

Elle se renfrogne et ignora la suite de Solean. Elle poussa même l'audace à détourner le regard. Elle avait le droit de dire ce qu'elle pense. Elle avait même le droit de le dire quand elle le voulait.

- Tu vas pas partir comme ça, si ?
- OH NON, PAS QUESTION!

Il s'attendait peut-être que Léandre tente de le retenir. Mais il ne s'attendait pas à ce que Saturnin lui reproche de vouloir partir. Il eut un bref regard vers Saturnin, une sorte de stupéfaction reconnaissante. Rapidement, il se retrouve assis sur la chaise de Léandre et elle le retient même, l'écrasant sur sa chaise. Elle n'aurait pas été obligée d'aller jusque là. Il se tire en vitesse avec elle, pas sans elle.

- T’AS MÊME PAS IDÉE À QUEL POINT TU M’AS MISE DANS LA MERDE, ALORS MAINTENANT TU VAS RESTER ICI, AVEC MOI, ET TU VAS FAIRE FACE! JE T’INTERDIS DE ME LAISSER TOUTE SEULE ENCORE UNE FOIS!

Plus grand chose autour de Léandre n'existait vraiment. Une vague certitude qu'ils ne sont pas seuls. Morayeel avait beau dégager une aura beaucoup trop magique, c'était pourtant Léandre qui dominait la situation. Et il n'en n'était pas le moindrement du monde troublé.

- WALTER, DITES-LUI QU’IL PEUT RESTER, JE LE VEUX.

On avait informé Walter de certaines choses. C'est pour cette raison qu'il était prêt à outrepasser et minimiser certaines des actions posées. Et puis, il sentait que quelque chose de grandiose se passait. Même les phénomènes destructeurs ont quelque chose de grandiose. Et puis Judith eut un sourire entendu. Les fées ne craignaient que la fin du monde.

- Il peut rester.

Et Walter céda toute la place à Léandre.

- IL FAUT QUE TU ME DISES CE QUI S’EST PASSÉ. LA DERNIÈRE DES SORENZES EST MORTE, MAIS XORAMEN VIVAIT… ET PUIS ON A EUT L’IMPRESSION QUE T’AVAIS ÉTÉ DÉCHIRÉ EN DEUX? ET CETTE PLUIE, QU’EST-CE QUE C’ÉTAIT?

Il n'en savait franchement trop rien. Il avait certaines hypothèses, mais il n'avait pas de réponses à tout. Il ne dit pas un mot, laissant Léandre poursuivre. Ce qui lui donnait un temps pour y réfléchir.

- WALTER, MON COUSIN, GUS, A DEVINÉ QUE MORAYEEL ET XORAMEN S’AFFRONTAIENT CE SOIR… IL A ESSAYÉ DE ME DISSUADER DE SUIVRE HALEWYN LÀ BAS, ALLÉGUANT QUE ÇA NUIRAIT À MA RÉPUTATION…

Ah, ça, par contre, il en savait la réponse.

- J’AI PEUR…
- T'a pas de raison Léandre. Nous sommes là, nous!

Morayeel ne se retourna pas vers Solean. Mais il le contredit en parti.

- Bien sûr que nous sommes-là. Oh que oui, qu'il s'incluait dans le Nous de Solean. Il ne la laisserait plus toute seule. Du moins plus toute seule sans lui. Mais ça ne signifie pas qu'elle n'a pas de raisons d'avoir peur, précise-t-il d'un ton neutre.Nous aurons tous peur, mais nous ne serons pas seuls. Il secoue la tête. Peu importe que tu ait été présente là-bas ce soir, aussitôt que ça se saura que j'ai gagné, ta réputation en prendra un coup. Il a une brève hésitation. Je suis le p'tit gars vivant de Manhattan et je n'ai pas l'intention de te laisser tomber, Léandre.

Pas la peine que tout le monde sache que ce sera l'Apocalypse. Ils le sauront bien assez tôt. Il poursuit donc sur les questions posées précédemment par Léandre, pour éviter qu'on pose des questions.

- Xoramen est venue me chercher. Visiblement, elle n'a pas eu la patience d'attendre et nous tuer tous les deux. Ne vient-il pas de dire qu'il attendait de mourir ? Ça y ressemble, non ? Elle a du profiter du moment ou vous n'étiez pas ici pour passer à l'action. Je crois savoir comment elle est entrée ici. Elle a utilisé Harkaitz. Elle faisait la même chose avec Nigel, ça n'a donc rien de surprenant. Et puis monsieur Rocstone nous a éjecté du Domaine. C'était la seule chose à faire, dit-il d'un ton qui marque qu'il savait très bien à quoi s'en tenir. Ensuite le reste est un peu flou, comme si ça c,était passé tout le temps au ralenti, mais tellement lentement, que ça été trop long pour que je me souvienne. Un peu vague. On s'est tapé dessus, on a tenté de se tuer mutuellement. Elle a bien failli y arriver. Mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé elle s'est... intéressé à autre chose. Je n'ai pas vraiment saisit le pourquoi. Il fixe Léandre, sans ciller. Quand elle t'as saisit, je ne croyais pas avoir la force de me relever. Mais je me suis dit que c'était oeil pour oeil, dent pour dent. Et J'ai vu Halewyn. Et je l'ai tué. Et je ne sais pas ce qui s'est passé. Il semble qu'elle ait choisit de tout sacrifier pour Halewyn. Et une Sorrenze ne se sacrifie jamais. Je ne pensais pas qu'elle le ferait pour Halewyn. Pour Elthiriel, j'aurais compris... elle avait mis sa vie sur celle d'Elthiriel... mais sur Halewyn, j'ai du mal à le croire.

Il hoche la tête avant de poursuivre.

- La pluie, c'était une manière comme une autre de transmettre les pouvoirs.

Rien de plus, rien de moins. Il hausse les épaules. Oui, il sait qu'il y a eu une déchirure. Mais il ne sait pas encore qu'est-ce que c'est exactement.

- Je crois bien que j'y ai laissé quelque chose. J'ai perdu quelque chose, mais je ne sais pas encore ce que c'est. Par contre, je sais ce que j'y ai gagné. Enfin, en partie.

Il se tait et demeure pensif quelques secondes, avant de reprendre.

- Je savais que la Sorrenze était morte, j'ai tous ses pouvoirs... mais je ne savais pas que Xoramen avait survécut... c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime17/6/2010, 07:32

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 278604

Silencieux, les bras croisés, ne faisant même pas la gueule à Edith parce qu'être rancunier quand on est un Rocstone ca rime à rien. Il absorbe tout ce qu'on lui dit.

Mais si elle est pas morte. Pourquoi il a pété sa coche?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime17/6/2010, 18:50

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681

Il hausse les épaules. Comment peut-il le savoir.

- J'en sais rien. Il l'a cru morte, comme tout le monde, peut-être. Moi-même, je croyais bien qu'elle était morte avant que Léandre affirme le contraire.

Et franchement, ça lui importait peu. Il avait sa magie, il n'allait plus mourir à cause d'elle et Léandre était avec lui. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime20/6/2010, 20:13

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 771438

« J’AI COLLECTÉ L’ÂME DE XORAMEN SORRENZE. MAIS XORAMEN VIVAIT. LA MORT NE SE TROMPE PAS. »
C'était la première fois qu'elle endossait son rôle devant ses amis, qu'elle s'affirmait dans la mort. « HALEWYN ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT BEAUCOUP TROP BOULEVERSÉ POUR S’EN RENDRE COMPTE. IL SE FIE TOUJOURS TROP À SES SENS ET PAS ASSEZ À SON COEUR. »

Il n'était pas nécessaire de clouer Morayeel sur sa chaise mais sentir son épaule sous ses doigts était réconfortant . Un geste machinal de quelqu’un qui recherche toujours la chaleur humaine. « J’AI RÉCOLTÉ AUTRE CHOSE LÀ BAS. DU POUVOIR.» Elle n'avait jamais été douée pour la magie sauvage. Les seules fois où elle avait pu utiliser la magie de mon héritage, c'est parce qu'Oncle Paul ou Samuelle lui avait cédé un peu de pouvoir... « MORAYEEL, JE T’AI VOLÉ. J’AI PRIS DE TA MAGIE, J’AI EMMAGASINÉ DU POUVOIR SANS MÊME M’EN RENDRE COMPTE. C’EST MA NATURE D’AÎNÉE. »

Parce qu'une malédiction peut parfaitement comprendre une prophétie en terme de destin... « ILS ME CRAIGNAIENT. MAINTENANT ILS ONT DE BONNES RAISONS DE ME CRAINDRE. JE POURRAIS FAIRE DES CHOSES TERRIBLES. » Tout le potentiel... Samuelle avait été redoutable et pourtant elle n'était qu'une cadette. Léandre avait longtemps été enfant unique, toute puissante, et c'est la raison pour laquelle Sam et Paul l'avaient soigneusement cachée. La naissance des jumeaux avait calmé le jeu. Pas suffisamment aux vues de ses fréquentations. Le problème, c'est que Léandre n'avait jamais rien vu d'autre en Morayeel qu'un ami, alors que lui avait toujours su qu’il serait responsable de sa chute.

« ILS VONT S’EN PRENDRE À MOI. »
C'était une affirmation. Et c'était à Walter Rocstone qu'elle la faisait. Elle n'avait pas l'intention de se défendre. Elle ne lui demandait pas sa protection. Elle avait dit qu’elle avait peur… Elle n’avait pas peur pour elle. « JE REDOUTE... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime20/6/2010, 21:21

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 278604

L'adolescent se gratte la tête, pas certain de tout comprendre.

Tu m'explique la nuance entre Xoramen Sorrenze et Xoramen?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 18:27

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 528313 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 976723

- J’AI COLLECTÉ L’ÂME DE XORAMEN SORRENZE. MAIS XORAMEN VIVAIT. LA MORT NE SE TROMPE PAS.

Ça, tout le monde est d'accord. Si la Mort pouvait se tromper, ce serait inquiétant. On peut mourir par accident, ma la Mort collecte toujours des morts. Morayeel hoche la tête. C'est logique.

- Tu m'expliques la nuance entre Xoramen Sorrenze et Xoramen?
- Le clan et l'unité, répond-il, machinalement. C'est une équation bien assimilée.
- C'est comme désigner Solean Rocstone et Solean. Solean Rocstone est Solean dans le clan, tandis que Solean est Solean lui-même.
- HALEWYN ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT BEAUCOUP TROP BOULEVERSÉ POUR S’EN RENDRE COMPTE. IL SE FIE TOUJOURS TROP À SES SENS ET PAS ASSEZ À SON COEUR.

Il hoche la tête encore une fois. Ça, c'est évident.

- J’AI RÉCOLTÉ AUTRE CHOSE LÀ BAS. DU POUVOIR. Ça aussi il le sait, mais il ne note pas. MORAYEEL, JE T’AI VOLÉ. J’AI PRIS DE TA MAGIE, J’AI EMMAGASINÉ DU POUVOIR SANS MÊME M’EN RENDRE COMPTE. C’EST MA NATURE D’AÎNÉE.
- J'en ai beaucoup. Beaucoup trop. Trop de pouvoirs dénature l'humain. C'est bien connu.
- ILS ME CRAIGNAIENT. MAINTENANT ILS ONT DE BONNES RAISONS DE ME CRAINDRE. JE POURRAIS FAIRE DES CHOSES TERRIBLES.
- Oui, tu pourrais.

Ça, il le sait très bien. Il connaît l'avenir. Et il plongera avec elle. Et parce que Morayeel a perdu tout ce qu'il avait refoulé durant des années, il pose la main sur celle de Léandre sur son épaule.

- ILS VONT S’EN PRENDRE À MOI.
- Je ne les laisserai pas faire.

Jamais une telle affirmation n'a autant eut l'intonation de la pure vérité.

- JE REDOUTE...
- Tant que tu resteras ici, léandre, il ne pourront pas s'en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 18:41

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 278604

Vieux, tu en as déjà laissé faire beaucoup trop. Sans vouloir te vexer.

Du sous entendu que c'est majoritairement sa faute tout ca. Ca lui fait mal de voir Morayeel faire ca. Lui promettre ca. Il suivrait Léandre n'importe où. Mais la voir elle, le suivre aveuglément, ca le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 19:10

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681

- Je ne suis pas ton vieux, réplique-t-il, froidement. Et je n'ai jamais laissé faire beaucoup trop. J'ai fait ce que je devais faire, ce que je voulais faire. Maintenant, j'ai la capacité de ne plus rien laisser faire.

Léandre n'est pas aveugle. Elle connaît la Prophétie comme lui connait la Malédiction. Et ils se sont reconnu dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 19:49

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 278604

L'émeraude devient fluorescent.

Donc tu l'a laissée courir les danger. Tu l'a laissée se faire blesser pour quoi? Parce que tu as fait ce que tu voulais faire?

Il pose son regard sur Léandre.

Je refuse de le regarder te tuer Léandre... Plutot crever que de voir ca.

Et on dit quoi à l'éperdu d'amour? a celui qui veille a son confort, a tout, sans rien demander en retour.

Pour la première fois, il se demande si elle ne le verra jamais. Lui... il n'yen a que pour Morayeel.

La métisse peut voir une subtile modification de L'expression du jeune homme. L'inquiétude et la fidélité se le dispute à la résignation.

Mais c'est vrai... Yen a que pour lui hein? Mon avis ca passe dans le beurre.

Ce n'est pas dans ses habitudes, mais être affamé en permanence, ca aigrit le caractère. Saturne peut savoir la détresse de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 21:21

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 771438

Léandre n’avait jamais été une suiveuse… C’était une meneuse. En cela Solean avait tors… Il avait tors de tant de manière… Mais on sait tous que l’amour nous aveugle… Il ne la comprenait pas Il ne l'avait jamais compris et toute l'amitié du monde ne pourrait jamais l'éclairer. Léandre les avait menés, ses amis apocalyptiques et lui, auprès de quelque chose qui la fascinait : Morayeel…

Oui, elle préférait Morayeel, mais elle ne l’avait pas choisit. Pas encore. Morayeel avait toujours su l’attirer sans jamais trouver comment la retenir.

Il avait promit beaucoup de chose… Et au-delà de tout, il avait posé sa main sur la sienne. Au-delà même de Solean qui transmettait ses aigreurs à haute et intelligible voix. Parce que ce que Solean ignorait, c'est que Morayeel l'avait déjà tué, poignardé en plein coeur.

La main de Léandre glissa sous les doigts de Morayeel. Elle la lui retirait, petite victoire pour Solean. Et soudainement, devant tout le monde à table, elle enlaça Morayeel et posa sa tête sur son épaule.

La bataille de cette nuit l’avait plongé dans un enfer prophétique inimaginable, mais les yeux clos, elle souriait. Plus grand chose autour de Morayeel n'existait vraiment. Un vague souvenir qu'ils ne sont pas seuls flottait à la frontière de son esprit. Et elle n'en n'était pas le moindrement du monde troublée.


Dernière édition par Freak Spirit le 23/6/2010, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 22:05

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 976723 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 528313

Il eut un frisson quand elle l'enlaça et qu'elle posa le menton sur son épaule. Il ne bouge pas. Ou presque. Morayeel, parce qu'il connait Xoramen et parce qu'il sait ce qui reste de lui comprend que Xoramen est passé à un cheveu de gagner. Et il vient de saisir toute l'ampleur du pourquoi elle a perdu. Elle a voulu tout lui prendre. Alors il lui a tout prit. Il n'aurait pas supporté qu'elle sacrifie Léandre pour... pour il ne sait pas quoi. Xoramen savait que Morayeel ne le supporterait pas. C'est pour ça qu'elle l'a fait. Le prix de Léandre était très élevé. Morayeel n'avait jamais voulu mourir. Mais il avait envisagé la possibilité de tout lâcher pour que personne n'hérite d'autant de pouvoirs. Il avait même remis son destin en question. Mais toucher à Léandre avait coûté la victoire facile à l'humanité.

- Xoramen a bien failli tuer Léandre ce soir. Et ce n'est pas moi qui l'ait entraîné là-bas. Vous n'auriez pas du être là. Personne. Mais merci d'y être allé quand même. Sans vous, le dénouement aurait été différent. Et à mon désavantage. Mais je sais maintenant pourquoi vous n'étiez pas au Domaine ce soir.

Morayeel reste pleinement conscient de ce qui se passe autour, mais ça ne l'empêche pas de profiter parfaitement de ce moment d'étroit rapprochement. Il pose ses mains sur ses bras et caresse délicatement sa main du pouce. Si chaque contact lui est douloureux, c'est une douleur nécessaire, bien plus saisissante maintenant qu'il reconnait que Léandre lui est indispensable et pas seulement pour mener à bien l'Apocalypse.

- Je ne crois pas que ce soit le moment de t'expliquer mes choix et les choix que tu auras à faire, Solean. Pour l'instant, tu as à choisir si tu vas remettre à ton père ce que je lui ai rapporté ou si tu lui remettra plus tard.
- Je crois que vous devriez tous aller dormir quelque heures. Après avoir dormi, vous serez plus lucide.
- Dans le genre "la nuit porte conseil" ?
- Quelque chose comme ça.
- Je vais me doucher avant...

Et cette fois, Edith y va pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime23/6/2010, 18:39

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 278604

Si il y en a un à qui ce spectacle brise le coeur, C'est bien Solean. Les mains dans les poches, il arbore un sourire artificiel, vide.

Oh, il est heureux pour Léandre... Qui ne le serait pas de la voir si heureuse, contente. Donc, c'est Morayeel qu'elle aime. Il ne sera que l'ombre... Le faire valoir. Dans l'esprit de l'adolescent pointe un peu celui de sa mère.

L'aime t'il vraiment où n'est t'elle qu'un instrument de pouvoir à ses yeux?

Les prunelles émeraudes se plissent avant qu'il ne détourne le regard, empli d'un vide béant... Rien ne pourra le combler semble t'il. Rocstone fils vient pour s'en aller, les laissant à leur intimité quand Morayeel l'interpelle.

Je ne crois pas que ce soit le moment de t'expliquer mes choix et les choix que tu auras à faire, Solean. Pour l'instant, tu as à choisir si tu vas remettre à ton père ce que je lui ai rapporté ou si tu lui remettra plus tard.

Les choix? L'oeil émeraude est d'un délavé sale... Quel choix lui reste t'il que de suivre et d'assister Léandre du mieux qu'il peut tout en souffrant en silence? Il connait ces regards, ses parents en échangent souvent. Essayer de détourner Léandre de Morayeel serait comme détourner un TGV lancé à grande vitesse.

Las et fatigué, il soupire.

- Je crois que vous devriez tous aller dormir quelque heures. Après avoir dormi, vous serez plus lucide.
- Dans le genre "la nuit porte conseil" ?
- Quelque chose comme ça.
- Je vais me doucher avant...

Jprends la salle de bain du bas!

Dit Solean un peu trop vivement en s'éclipsant. Il ne le supporte simplement pas ce soir, et pourtant, il le devra pour elle... Il se demande si Léandre aura l'audace de trainer son amoureux dans SON lit!

20 minutes plus tars, lavé de frais, dans des boxers flottant, il se glisse dans la chambre faiblement éclairée de son père. Se glissant par dessus sa mère, endormie au chevet d'Harkaitz, Solean fait une opération commando, glissant le sachet dans al main libre de son père, lui répétant tout bas le message l'accompagnant et le nom de celui de qui le cadeau provient.

Avec un léger sourire, les traits las, Sol retourne donc dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime10/7/2010, 13:58

    Au lendemain des lycans

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681

Il est tard, peut-être 1 ou 2 heure du matin. En fait, il est peut-être tôt. Tout dépend si on a dormi ou non. Dans le cas de Morayeel, la négation est probablement la bonne réponse. C'est difficile de dormir quand on sent le poids de la fin du monde sur nos épaules. Surtout quand on sait qu'on doit le faire, parce que ne pas le faire serait bien pire.

Il descend l'escalier sans bruit. Pas parce qu'il craint faire du bruit, mais sans en faire plus que nécessaire. Il a envie d'un thé. Il s'est réfugié au Domaine depuis à peine trois semaines qu'il sait que peu importe l'heure où il pénètre dans la cuisine, Berthe est là. Il doute parfois de son humanité. Mais en même temps, elle ne fait jamais rien de trop. Il n'a jamais vraiment jamais réussit à cerner ce qu'elle est. D'un autre côté, elle n'a peut-être rien d'autre qu'une bonne oreille pour détecter ceux qui osent pénétrer dans sa cuisine la nuit.

Et en descendant le grand escalier, il sait que Berthe sera déjà dans la cuisine et que son thé sera prêt. C'est quand même surprenant de la savoir si attentive... s'est presque même terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime10/7/2010, 14:02

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 495133 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 548365 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 449798

Il faisait nuit noire… Noire noire noire à avoir peur dans le noir.

Le sortilège le frappa insidieusement… Parce qu’on baisse facilement sa garde dans le domaine Rocstone… Comme une perte d’acuité visuelle, une glissade progressive dans un rêve éveillé… Il descendit bien les marches du grand escalier, mais c’est dans une autre pièce qu’il déboucha, pas dans le hall.

Qu’était-il en train de faire? Il tâtonnait à la recherche d’une porte… Il fallu un moment pour extirper la réponse du fin fond de son cerveau. Une étrange anxiété accélérait les battements de son cœur. Il trouva la porte, trouva la poignée et le loquet. Il actionna le mécanisme et poussa le battant. La porte s’ouvrit sur l’extérieur.

Une femme se tenait là. Elle ressemblait beaucoup à Léandre. Une Daee. Elle paraissait voir à travers lui ou plutôt le dévisager intérieurement. Elle avait aux lèvres un sourire malicieux, joueur, séducteur et peut-être cruel. Ce n’était pas à Léandre qu’elle ressemblait tant, c’était à Samuelle.

Croquelune…

Son sourire vola en éclat de rire. Elle était pourtant morte bien avant qu’il ne connaisse Léandre. Elle lui adressa un clin d’œil puis se retourna et l’invita à le suivre avant de disparaître, laissant derrière elle les échos de son rire qui stridulait dans l’air.

Lorsque le sortilège de confusion se dissipa, il se retrouva debout au seuil du manoir, devant la porte ouverte s’ouvrant sur la nuit, balayée par des rafales de pluie. Un courant d’air s’infiltra entre ses omoplates… Comme si quelque part une fenêtre avait été laissée ouverte… Ça lui flanqua la chair de poule, malgré la tiédeur confortable du manoir.

Des fées avaient été massacrées cette nuit dans la roseraie… Les arbustes étaient en piteux états… Elles avaient essayé de se défendre, elles avaient appelé à l’aide! Personne n’était venu…
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime10/7/2010, 15:02

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681

Ce qui est chiant avec les visions, c'est qu'il n'y a pas de narrations à savoir si ce qui se passe est présent, passé, ou futur. Du moins, il croit d'abord à un vision. Mais les visions sont habituellement bien définissable. Ça, ça lui semble vicieux, pervers. Et puis lors d'une vision, les déplacements sont psychique... pas physique. Il est maintenant pourtant bel et bien devant l'étendue grise du Domaine, émeraude le jour. Et il pleut, il fait froid. Il remarque aussi les arbustes piétinés, ou du moins vachement secoués. Mais les émotions vives ne lui appartiennent plus. Il recule jusqu'à l'intérieur du manoir et referme la porte.

Bon sang, c'était quoi ça ? Et c'était qui elle ? Il ne la connaît pas. Mais il se doute de son origine. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce sont des menaces ? Ça lui en a tout l'air. Une menace dans le genre qu'ils l'ont vu ou qu'ils savent quelque chose. Mais qui et sur qui et quoi ?

Au-dessus d'une tasse de thé, il réfléchira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime10/7/2010, 16:43

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 548365 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 449798

Berthe ne se trouve pas à la cuisine. Son thé ne l’attend pas.

Le petit courant d'air s'est étiolé, aucun rideau ne danse dans le manoir... Mais quelque part à l'étage, un précieux tapis courant le long du corridor est mouillé sous une fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime14/7/2010, 22:08

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681

Il est au Domaine Rocstone. On ne se méfie jamais assez au domaine Rocstone. Le Domaine est imprenable, non ? Et il y a toujours des choses étranges, anormale. Le Domaine en lui-même est anormal. Il a toujours eu cette sensation d'être épié. Mais depuis toujours. Morayeel se sent épié depuis qu'il est tout petit. Mais il ne sait pas par quoi.

Pourtant, en ce moment, quelque chose l'agace. Il ne sait pas quoi, mais quelque chose le dérange. C'est peut-être l'absence de Berthe... elle est toujours là d'habitude.

- Berthe ?

À tout hasard. Elle dort peut-être profondément. Pas de réponse. Elle n'est peut-être pas là. Il se prépare donc lui-même un thé. C'est un sorcier après tout. Ce n'est pas très long. Tranquillement, il remonte vers sa chambre. Il a une fichue impression de déjà ressenti. Il se fige dans le bas de l'escalier. En fait, non, ce n'est pas la même chose, mais c'est le même genre de malaise que lorsque Xoramen a rôdé dans la manoir. Ce n'est pas lui qui ressent ce malaise. C'est le manoir. Tranquillement, sans se presser, mais silencieusement et assurément, il parcours sommairement le rez-de-chaussé. Il fait disparaître les portes, pour ne pas faire de bruit. Il inspecte.

Rien qui ne mérite une attention particulière au rez-de-chaussé. Il grimpe donc à l'étage et s'étonne de ne rien entendre. Mais vraiment rien entendre. Il hallucine peut-être tout ça, mais il commence à réellement ressentir un inconfort malsain. Et puis, spwiift ! Son pied glisse dans une flaque d'eau. Il se rattrape tant bien que mal. Bon sang, sous la fenêtre. Il a bien failli se péter la gueule. Il l'a échappé de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime17/7/2010, 12:09

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 449798 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 548365

Parce que quelqu’un rôde effectivement dans le manoir… Et pendant que Morayeel passe et repasse dans les mêmes pièces du rez de chaussé, il ne réalise pas sa confusion. Se perdre dans le manoir n’est pas, en soi, effrayant. Mais croiser cette potiche, bien tangible, qu’il avait pourtant détruit lui-même lors de sa maladie, pouvait l’être… Il le remarqua, incapable de s'en émouvoir.

Morayeel s’englua dans un sortilège de vertige en remontant l’escalier, rendant son ascension téméraire. Il y eut un bruit quelque part dans le manoir, feutré, une porte qu’on referme, une porte qu’il n’avait pas encore fait disparaître… À l’étage probablement… Et alors qu’il relève les yeux de la flaque d’eau, il l’aperçoit. Petite, métisse, jeune et très semblable à sa cousine… Rafale… Un homme, métisse lui aussi, sombre d’apparence comme de tempérament, surgi de derrière Morayeel, à pas feutré, et alla se ranger près de la jeune fille. NuitNoire… Il n’y avait rien de servile dans leur comportement. Rafale eut un sourire. Un pauvre sourire désolé. L’obscurité l’enveloppa.

Il n’y avait plus personne devant lui… Il fallait qu’il bouge pour s’éclaircir les idées… Quelque chose allait de travers… À sa droite se trouvait la porte de sa chambre à lui… À sa gauche, celle partagée officieusement par Sat et Ed. Suivit de celle de Solean et Léandre en face… Plus loin, les Rocstones et les Rocstones juste en face, de l’autre côté de l’escalier. Un courant d’air lui chatouilla les omoplates, derrière lui un rideau danse dans le vent.

Son esprit se fragmente, confus… Des fragments de malédiction, de prophétie, de sa vie, de ses amours et de ses peines, disséminés dans cette nuit funeste… Et dans l’obscurité, des tessons de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime19/7/2010, 20:00

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 449798Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 548365

Morayeel cligna des yeux. Il fut rejoint par un cauchemar…

Dans les rêves, on est toujours représenté, qu’on ait la possibilité d’agir ou pas, on participe toujours. Pas dans ce rêve là.

Les étoiles irradient une froide ironie. Le vent ne cesse de s’engouffrer par les fenêtres du manoir sans vitre, de siffler dans les couloirs déserts, de murmurer aux milliers d’ombres rampantes, le domaine s’emplit d’un silence de pierre. Le vent gémit et hurle, exhalant une haleine amère à travers des crocs de glace. La foudre gronde, et aboie sur la plaine funèbre.

Un maléfice le traversa de part en part. La réalité se déchira, tordue. La mort est éternité. L’éternité est pierre. La pierre est silence… Mais la pierre se souvient.

Morayeel se retrouva dans un lieu de mort et de désespérance. Le ciel était plombé sur une vaste plaine d’ossements, et au milieu de celle-ci, l’objet de tout ses espoirs était emprisonné dans un cocon de glace filée.

Un instant après, il se retrouva dans le corridor du manoir en train de se battre contre les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime24/7/2010, 19:48

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 771438 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 548365Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 449798

La dispute avait provoqué un schisme temporaire chez les membres de l’apocalypse. Léandre en souffrait d’autant plus qu’elle ne dormait, en principe, jamais seule… Aussi s’était-elle réfugié dans le lit des deux seuls membres de la maisonnée qui soit neutres et dont envers lesquels ont ne l’avait pas mise en garde… Elle s’est vautrée entre Judith et Walter…

Le maléfice gomme les détails de son rêve…

- Impossible.
- Ce n’est qu’une fée…
- Une très grosse fée! La plus grosse que j’ai vu de ma vie…
- Pleutre…
- Elle est trop étroitement blottie contre elle… Essaie de l’enlever et les gardiens du domaine s’éveilleront. Confus ou pas, ils ont le pouvoir de nous virer cul par-dessus tête…
- Hum…
- Fait moi confiance… Elle viendra d’elle même se jeter dans le piège lorsqu’elle regagnera sa chambre au petit matin…
- Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime24/7/2010, 20:18

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 368681

C'était un mauvais rêve tellement réel. Le même effet. L'impression d'incompréhension de ce qui se déroule tellement tout ça semble irréel. Mais bon, la meilleure chose à faire quand on rêve est de continuer d'avancer. L'immobilité risque d'être nettement plus angoissante. Surtout quand il fait noir. La magie était omniprésente et pas le genre de magie joyeuse et bénéfique.

Il se retrouva soudainement ailleurs. Méfiant, craintif, il l'était, mais Morayeel avait si souvent eu des rêves, des cauchemars, des visions qu'il arrivait à relativement contrôler sa terreur. C'était nécessairement un rêve, parce qu'on ne passe pas d'un endroit à un autre comme ça. Bon, il était certes sorcier, mais ça ne se passait pas comme ça les déplacements sorciers. C'était une plaine. Dévastée, pleines de vieux cadavres aux os blanchit. Il se dit que ce genre de paysage aurait plut à son père. Et à sa mère.

Et au centre de cette plaine, il vit quelque chose qui le fit tressaillir. Non, pas dans la glace. Il a toujours été de glace. Il a toujours été glacial. Il a toujours été la glace.

Non.

Rêve ou pas, il obligea son corps à se mettre en mouvement, mais brusquement, tout disparut autour de lui et il se prit les pieds, probablement dans ses propres pieds et il s'étala dans le couloir. La douleur le saisit et malgré qu'il se sente toujours dans son rêve, dans son cauchemars, il n'eut qu'une pensée.

Léandre.

Chancelant, forçant son corps à avancer, il marcha vers la chambre de Léandre et ouvrit la porte à la volée et mis un pied dans la chambre. Le lit de Léandre était défait et il s'y rua. Enfin, c'était son idée de la faire, mais à mi-chemin, il se senti s'enfoncer dans... dans le tapis de la chambre de Léandre. il cala jusqu'aux chevilles en un seul pas. Son premier réflexe fut de tenter de se déprendre, mais il eut la lucidité d'au moins cesser de bouger les jambes. Il n'arriverait à rien.

Il se sentit soudainement plus réveillé. Mais maintenant, c'était un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime25/7/2010, 09:21

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 449798 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 548365

- Merde… fit une voie en français dans le noir.
- Sssh!!

Le silence devint tangible, artificiel, alors que Morayeel s’enfonçait lentement dans le tapis mouvant. Dans toute sa confusion, il n’avait cherché qu’à ouvrir des portes, des fenêtres, des ouvertures, des passages…

- Pourquoi il ne se débat pas?
- J’ignore pourquoi mais il n’est pas aussi affecté que les autres par le maléfice de confusion. Il doit lui rester suffisamment de présence d’esprit pour comprendre le piège.
- Peu importe, soyons patient… Après tout, lui ou elle, l’important c’est de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCSTONE, Harkaitz
» ROCSTONE, Judith F.
» ROCSTONE, Walter P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Domaine Rocstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser