Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 London's Pub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime8/11/2008, 12:33

Pierre s’interposa. « Vivante… Vivante c’est préférable… » Son frère lui coupa la parole. « Je ne crois pas que ce vivant là soit préférable pour toi. » Et c’est le plus jeune qui ramena l’ordre : « Ce qui vit est mortel, ne vous énervez pas… Ça ne vous a pas réussi la dernière fois… »

D’une petite tape sur l’épaule, Jinx fit signe à son aîné de rejoindre la fratrie. « Il est arrivé certains événements… Nous nous doutions qu’elle vivait. Nous ignorons comment mais je la prendrai néanmoins vivante. » Il fouilla dans sa veste pour y prendre sa flasque. « Les Daees ne deviennent adultes qu’après avoir passé certains rites de passage. Certain le peuvent très tôt… Certain plus tard. Adam, par exemple, est encore un enfant. Samuelle peut encore grandir si je puis l’influencer. » expliqua-t-il en portant le goulot à ses lèvres. Le pouvoir latent qui nimbait le petit homme se fit plus ardent, Chacun de ses souffles dégageant, non pas des relents d’alcool, mais l’odeur métallique de la flamme.

« Qu’avez-vous appris d’elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime8/11/2008, 12:44

J'ai appris qu'elle est un cas. Et je cherche toujours comment un chanteur peut revenir de notre côté. Il n'y a pas d'antécédents, donc ca m'incite à la prudence.

Répond Hale, flegmatique. Raoul lui sert son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime8/11/2008, 13:01

« C’est une tricheuse… » bougonna Philippe.

« C’est bien peu d’information pour un père qui recherche sa fille… » Jinx sourit encore, un accident dans un cimetière: « Ne soyez pas timide, élaborez... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime8/11/2008, 13:08

Doser les informations... Il faut en donner mais pas trop.

Hale ne rend pas le sourire...

Faudrait demander ca à Charles et Lemony.

Dit il...

Ou à Philippe...

Après tout, vous m'avez l'air d'une demi douzaines pour ramasser les infos que je suis seul de mon bord à avoir. Ca me fait perdre du temps précieux en plus, parce que le monde répète malheureusement pas souvent deux fois.

Il soutient le regard, en réaction à la flamme, les braises se font plus perceptible, faisant tousser le barman.

Change pour change, ca va dans les deux sens...

Il plisse les yeux légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 10:56

« Charles et Lemony sont décédés. » Quoi, pas assassiné? C’était dit tristement, comme une fatalité, comme s’ils avaient succombé au terme d’une longue maladie. Sous l’accusation, Philippe ne bronche pas une seconde. Philippe a toujours eut une force morale particulière.

« Nous sommes nombreux pour la rechercher, ce devrait être facile, mais vous avez un avantage que nous n’avons pas : Elle ne vous connaît pas. » Adam ricana. « Nous sommes prévisibles… Et Samuelle diffère de nous en ne l’étant pas. Elle n’a pas les habitudes propres à notre famille. » Petite gorgée, petite flambée. « Et puis elle réagit inexplicablement agressivement à notre contact. On dirait qu’elle n’est pas heureuse de nous voir… » Adam rigola franchement, indifférent au regard meurtrier de son cousin Pierre.

« Je suis heureux de la savoir vivante. Nous devrions tous l’être. » « Pour mieux l’assassiner une deuxième fois... » « Je n’étais pas certain que ce soit elle, je ne peux comprendre comment elle a fait… Mais je suis heureux de la savoir vivante. » « Elle triche… » Pierre Daee cherchait le regard de l'assassin, pour établir le contact, comme pour mieux le convaincre qu'il pensait ce qu'il disait, façon de déculpabiliser, parce qu'il était hanté par la pierre dans sa poche, par les accusations de son vieil Oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 15:54

Charles et Lemony sont décédés.

Mince sourire intérieur de Hale. Comme c'est pratique... On décède de tas de trucs de nos jours. Hale hume discrètement, imperturbable

Nous sommes prévisibles… Et Samuelle diffère de nous en ne l’étant pas. Elle n’a pas les habitudes propres à notre famille.

J'ai cru voir ca...

Petite gorgée, petite flambée. Daee, elle, elle boit en homme. Ils ne sont pas vraiment du même bois. A se demander si c'est son père...

Et puis elle réagit inexplicablement agressivement à notre contact. On dirait qu’elle n’est pas heureuse de nous voir…

Halewyn inspire et fait face à tout ce troupeau de Daee... Silencieux, l'acier vole de un à l'autre, juxtaposant les visages aux souvenirs de la pierre. Cherchant celui qui l'a noyée.

« Je suis heureux de la savoir vivante. Nous devrions tous l’être. » « Pour mieux l’assassiner une deuxième fois... » « Je n’étais pas certain que ce soit elle, je ne peux comprendre comment elle a fait… Mais je suis heureux de la savoir vivante. » « Elle triche… »

Hale établi le contact avec Pierre Daee aussi subitement que le choc de deux épées.

Je ne crois pas ... Vous êtes contents qu'elle soit vivante parce que ca vous sert bien. Vous auriez dû mieux réfléchir avant de la noyer. Vous avez perdu le contrôle du monstre que vous avez créé et vous me demandez de vous la ramener douce et soumise. Autant essayer de flatter un lynx.

Hale a un mince sourire.

Vous l'avez crissement cherché.

Il se retourne vers son verre.

Je vais voir comment agir avec ce que vous m'avez donné.

hj: c pierre ou philippe qui a la pierre dans sa poche?]
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 18:24

Pierre Daee porte mal son nom. Il réagit émotivement à ce qu’Halewyn conclu. « Ma sœur était une canaille de la pire espèce qui fréquentait les truands de la ville. C’était une épine dans le pied et elle n’a jamais causé que des problèmes. » Un portrait flatteur… « Samuelle ne donne rien, n’a jamais servi qui que ce soit et surtout pas sa famille. » Il était mal placé pour dire ça mais seul Jinx aurait pu le lui faire remarquer. « Et je dis la vérité lorsque j’affirme que je suis content de la savoir vivante. »

Pierre Daee semble près de lui coller son poing dans la figure. Samuelle l’aurait fait depuis belle lurette. « Ma soeur n'est pas un monstre.» Ça... Tout ce discours pour en venir à ça. Les yeux du métisse l'affirme. Ça c'était son intention de communication. Paul lui a un jour demandé comment il comptait s'amender du mal qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 18:46

L'assassin enfile son verre et d'un geste, se retourne vers Pierre. Qui sait ce qui se cache derrière l'acier.

Ca, ya juste toi pour l'affirmer. A ce que je sache, les autres contredisent pas, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 18:48

« Les autres sont des Daees, pas toi.» affirmation ponctué d'un direct à la mâchoire. Pas une taloche de chochotte, non, il est possible qu'il ait appris à la même école que sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 18:54

Un infime mouvement, le coup rate, profitant de l'élan du Daee, Hale se faufile sous le bras, le renverse tel un joueur de football Puis le pousse violemment sur la première table derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 21:21

La première table derrière, c’est celle où sont attablé Philippe et Adam. Elle se fracassa en pièces détachées sous le poids du métisse. Une bonne pièce quand même, le Daee… Son frère ne perdit pas de temps, il se jeta sur l’assassin, non pas pour frapper, mais pour l’empêcher de poursuivre la bataille… Adam n’avait pas des intentions si pacifique, il frappa Halewyn au foie.

« NON! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 21:39

Halewyn n'avait aucune intention de poursuivre la bataille... Le droit du sang a été réclamé et il n'est pas sien. D'ailleur, à part la poussée, il n'a pas d'intention belliqueuse. C'est perceptible par le fait que de un Pierre est encore vivant et que de deux, il n'y a aucune lame visible.

Le coup au foie porte pluzs qu'il ne le laisse paraitre. Les points de Belen tiennent bon, mais la plaie se rouvre légèrement. En plus de la douleur au foie.

NON!

Une fraction de seconde, il en a le souffle coupé. Par réflexe, Silencieuse sort de son fourreau tandis qu'il reporte son attention sur Adam... La folie danse dans les prunelles métalliques serties du rubis du chaos.

Un rictus dément, défiant, déforme les traits de l'assassin. Respiration superficielle mais il est tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 21:54

« J’ai dit non! » Adam recule de quelques pas, puis aide son cousin à se relever.

Il est difficile de dire, dans cette petite délégation, qui tient les rênes… Jinx, au comptoir, sirote toujours à sa flasque, dignement, nullement impressionné par l’altercation. En fait, le seul qui ne mène pas, c’est le jeune, Adam. Mais ce n’est pas un adulte, n’est-ce pas?

« Pour ma part, je me fiche de la savoir vivante ou morte. Trouvez-la. On dealera avec. »

« Vous partez, monsieur Coeurd'Acier? » fit la voix de Jinx derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:09

« Pour ma part, je me fiche de la savoir vivante ou morte. Trouvez-la. On dealera avec. »

« Vous partez, monsieur Coeurd'Acier? » fit la voix de Jinx derrière lui.

Se rasseyant, Hale se retourne vers le barman. Une autre consommation arrive. Dans les tréfond de son verre, il regarde ce que lui seul peut voir.

J'suis pas ici par plaisir. J'ai à faire...

Traduction, arête de me faire chier ou dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:12

Ils sont déjà à la porte, sans même se concerter...

« Je peux toujours compter sur vous, Monsieur Coeurd'Acier? » fit Jinx en marchant dignement vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:15

Y'a une raison de briser le contrat en cours, Daee?

Répond Hale, subtilement sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:18

« Au moins une... » fit le vieil homme, comme pour lui-même, en refermant délicatement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:32

Hale regarde le barman, qui le regarde...

Fais pas chier Raoul, no comments, et donne moi les potins.

Dit il, torve.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:45

Raoul glisse 3 fioles sur le comptoir. « C’est à toi les oreilles… Répare la table avant de partir… » Raoul se mire dans le fond d'un verre, examinant les traces d'essuyage. « Mais à ta place je ne fréquenterais pas ces gens là... Ils ne sont pas d'ici. Ce sont des chroniqueurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:47

Je sais ca qu'ils sont pas d'ici, je peux même te dire ou ils restent au cas ou les vieux manoirs décrépits hantés te tentent.

Dit Hale, empochant les fioles.

Développe sur le terme chroniqueurs.

Tout savoir est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:50

Raoul secoue la tête de gauche à droite en signe de dénégation. « Prend tes fioles et tire-toi, j’ai aucune envie de passer à l’histoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime9/11/2008, 22:57

Hale sort une liasse de fric de ... tadam! eh oui, ce fameux manteau qui fait si tant chier.

T'sais Raoul, je sais pas si t'a remarqué, mais je nage déjà au milieu. Ma vie est comme un chili con carné trop épicé. Ca manque pas de piment!

Humour vaseux à la Hale, il le paie grassement et même au delà.

Achète une table potable mec...

Puis sort, redressant le col de son manteau avant d'aller à sa jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime12/2/2010, 00:02

London's Pub - Page 4 24

Un ptit tour de bar, les Ombres des lieux sont avisées. Si Xoramen passe, ils le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London's Pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London's Pub
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser