Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 London's Pub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 19:01

London's Pub - Page 2 20791

Un soupir satisfait, elle se blottie contre lui. Un silence, puis d'une toute petite voix, elle s'exprime :

- Je voulais aller me baigner.

Elle ne bouge pas, pas un seul muscle. Simple affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 19:04

Il se redresse, mais ne la relâche pas. Pas encore.

La prenant dans ses bras, il finit de se relever, la transporte jusqu'à sa pierre, celle où il se perche toujours pour avoir une vue d'ensemble.

1

Il ne la relâche pas, la contemple plutôt sous la douce lumière.

2

Faut croire que l'inquisition ne l'a pas rendu plus bavard... Mais il y a une lueur inquiétante, juste là...

3

Un magnifique vol plané d'une Xoramen... Comète d,ivoire à la queue de jais.

PLOUF!

Sourire épais de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 19:33

London's Pub - Page 2 20791

Une lueur pas si inquiétante. Pas besoin d'avoir un don de divination pour savoir ce qu'il va faire. Elle le devine parfaitement. C'est si évident. Elle ne cherche pas à y échapper. Pourquoi y échapper ? Elle se laisse transporter, calme et sereine. Il pense vraiment la surprendre ? Non.

PLOUF !

Superbe plongeon... bon, pas vraiment, se faire balancer à l'eau, c'est jamais très esthétique. Mais bon. Elle coule, se laisse rafraîchir par l'eau, puis d'une mouvement des bras et des jambes, remonte à la surface dans une gerbe d'eau et de cheveux. Quelques brassées, puis elle s'immerge et jaillit sur la pierre centrale. Une sirène n'aurait pas pu faire mieux.

- L'eau est glaciale, lui reproche-t-elle, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 19:38

C'est bon pour ce que t'as

Dit il avant de suivre le même chemin.

PLOUF!

Plongeon parfait, même pas de gouttelettes d'eau pour briser la surface. Un léger moment, et le voilà qui jaillit, s'appuie à la pierre pour la regarder, mais restant immergé.

T'a fais quoi pendant tout ce temps?

Demande t'il simplement, voulant tout savoir en fait. Voulant savoir seulement deux choses en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:13

London's Pub - Page 2 20791

Elle s'assoit sur le rebord de la pierre et lui fait signe de s'approcher.

- La routine chimérienne. On traficote, on espionne, on protège, on élimine. On s'acharne à prendre possession des immeubles de la ville.

Elle hausse les épaules. La routine, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:27

et pour toi, t'a fais quoi?

est la seule question qu,il pose.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:37

London's Pub - Page 2 20791

- J'ai évité l'Inquisition et veillé à ce que les taupes sortent vivant et en bon état.

Elle dévisage Halewyn, l'air sérieux.

- J'étais tous près, tout le temps.

Elle regarde Halewyn et devine que c'est pas ce qu'il veut savoir. Elle lui caresse délicatement la joue.

- Elthiriel et Morayeel vont bien. Ils vont très bien.

Elle pourrait raconter des tas de trucs... vraiment des tas...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:40

Tu évite la question...

Pourtant c'est simple ce qu'il demande non?

Je te demande TOI... Pas le voisin, pas la Chimera, pas les gosses... Eux je sais qu'il vont bien. Toi...

Dégouliant, a moitié dans l'eau, il la fixe d'un air pénétrant, outremer
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:46

London's Pub - Page 2 20791

Elle fronce les sourcils et dévisage Halewyn.

- Mais je viens de le dire. J'me suis assurée que les taupes entrent et ressorte de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:47

Halewyn appuie le côté de son visage sur la pierre.

Pour ta personne, ton bien-être, ton plaisir à toi. T'a fais quoi? C'était ca ma question princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 20:54

London's Pub - Page 2 20791

Elle dévisage Halewyn, comme si elle ne comprenait pas la question. En fait, c'est pas faux. Elle était responsable de tas de vie, c'était pas le moment de se divertir.

- Halewyn... pour ma personne, je fais attention. Pour mon bien-être, j'ai dormi quand je pouvais. Et pour mon plaisir, je me suis occupée des enfants... tu t'attendais à quoi ? Je suis une Tête...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 21:01

Sans un bruit, il sort de l'eau, laissant une trace mouillée sur la pierre pâle.

Il ne peut pas exprimer ce qu'il ressent, trop basique. Ou trop complexe... en tout cas. Il fait un effort quand même. Elle voit les prunelles s'assombrir sous la réflexion.

Et comment pense tu garder Ton Equilibre si elle te surcharge de travail?

En sous entendu, il s'nquiète parce qu'il n'est pas là pour la protéger... Ni la divertir même si c'est à coup de vaisselle cassée. Avec bien sûr la sempiternelle question du: m'as tu trompé?.

Même si dans le fond il ne veut absolument pas savoir. Avec la nécessité de toucher, il prend le doux visage entre ses mains et la fixe dans les yeux, essayant de faire passer ce qu'il est incapable de dire.

Là dessus, l'âge l'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 21:28

London's Pub - Page 2 20791

Elle dévisage Halewyn, mais ne répond pas à la question qu'elle croit deviner. Elle n'a pas pas y répondre de toute façon et elle n'y répondra pas.

- Elthiriel et Morayeel. Mon équilibre. J'ai pas le choix de rester en équilibre.

Ce serait terrible... vraiment terrible.

- Ça été plus joyeux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 21:39

Non... J'te raconterai pas les détails, tu dois deja les savoir.

Il passe une main dans les cheveux noir. Le jeu en vaut pas la chandelle...

On est tu vraiment obligés de aprler boulot? Déjà que la Daee me les hache menus.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 21:46

London's Pub - Page 2 20791

Elle plisse les yeux.

- Oui, je sais, il me l'a dit, dit-elle en pointant Phoenix endormi du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 22:04

Laisse le parler, c'est une grande gueule...

Il caresse la cicatrice qu'il lui a faite, l'oeil sombre.

Désolé.

Ca sonne étrange dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 22:24

London's Pub - Page 2 20791

Elle esquisse un tout petit sourire et secoue la tête.

- C'est pas grave, c'est un risque à prendre. Mais je pourrais en profiter pour lui arracher quelque plumes, tandis qu'il est endormi. Ça lui donnerait une idée de ce qui se passe quand on peut pas y faire grand chose... et le quart de tour était pas nécessaire... fait un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 22:37

Je sais...

Dit il simplement, baissant la tête. Examinant la blessure.

Ca l'a bien guéri.

Note il simplement... Puis, l'examine comme il l'a l'habitude de faire, de la tête aux pied, examen clinique dénombrant les nouvelles cicatrices et altérations de la peau de la gitane.

Pendant son examen, il dit.

Y'aura une perquisition demain matin chez les rocstone... c'est moi qu'on envoie cette fois ci, avec l'ordre de trouver n'importe quoi pour les inculper...

l'examen continue.

J'pense que quelqu'un quelque part va essayer de forger de fausses preuves. Ca fait la 4e perquisition minimum chez eux. Y'a quelqu'un qui leur en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 22:50

London's Pub - Page 2 20791

- Ca l'a bien guéri.

Oui, effectivement, ce qui était étonnant en soi, parce que Xoramen avait l'habitude de très mal cicatriser. Et il l'examine, Docile, elle subit l'examen, sans broncher. Elle en a des tas. Plusieurs sont de rituels, elles sont la plupart du temps encrée d'ocre ou de noir. Les autres sont des blessures, les cordons de chair cicatriciel bien évident. Elle cicatrise très mal.

- Y'aura une perquisition demain matin chez les rocstone... c'est moi qu'on envoie cette fois ci, avec l'ordre de trouver n'importe quoi pour les inculper...
- N'importe quoi ? Une cicatrice pas très jolie, bien épaisse et pas mal ovale marque sa cuisse droite. Elle n'y était pas il y a 11 ans. Tu trouveras rien, même si tu fouilles.
- J'pense que quelqu'un quelque part va essayer de forger de fausses preuves. Ca fait la 4e perquisition minimum chez eux. Y'a quelqu'un qui leur en veut.
- Shaw, probablement. Rocstone est resté en place, lui. Et toute l'Inquisition, Sir Rocstone est un proche de la Reine. Il est immunisé, jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose. C'est mort, tu vas perdre ton temps là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 06:58

Je penses qu'ils vont essayer de placer les preuves. Je serai surveillé pour ce coup là sûrement.... C'est quoi ca?

Dit il en posant le doigt sur la cicatrice ovale.

Bref, voudront certainement savoir si je leur suit fidèles... J'le sens pas ce coup là. Faudra garder l'oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 07:48

London's Pub - Page 2 20791

- Je penses qu'ils vont essayer de placer les preuves. Je serai surveillé pour ce coup là sûrement.... C'est quoi ca?

Elle y jette distraitement un coup d'oeil.

- Embuscade, y a trois ans.
- Bref, voudront certainement savoir si je leur suit fidèles... J'le sens pas ce coup là. Faudra garder l'oeil ouvert.
- À ta place, je me soucierais plus de toi que des Rocstone. Pourquoi ils t'envoie perquisitionner à un endroit où ils savent que c'est un échec ? Dernier recours ? Elle secoue la tête. Perquisitionner chez les Rocstone c'est comme marcher dans un champs de mines. Un seul faux pas et BOOM ! Ils seront armés d'avocats de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 12:14

C'est pour ca j'le sens pas...

Il approche les yeux de la cicatrice

Blessure par balle?

Il se redresse. Sans pudeur ni fausse modestie, à l'aise autant dans sa nudité que lorsqu'il est habillé.

Je parierais la solde de misère qu'on me donne qu'ils vont essayer de placer quelque chose d'incriminant et d'indiscutable. Et que je le voit, parce qu'ile stde notoriété publique semble t'il que tout aussi salaud que je sois, je ne mente pas.

Sourire suffisant. Halewyn ne ment pas, il manipule la vérité c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 16:57

London's Pub - Page 2 20791

- C'est pour ca j'le sens pas...

Elle ne voyait pas pourquoi il s'inquiétait pour les Rocstone. Les Inquisiteurs allaient rentrer bredouille, comme d'habitude.

- Blessure par balle?
- Nan, un clou. Infection.
- Je parierais la solde de misère qu'on me donne qu'ils vont essayer de placer quelque chose d'incriminant et d'indiscutable. Et que je le voit, parce qu'il est de notoriété publique semble-t-il que tout aussi salaud que je sois, je ne mente pas.
- Peu importe, ils diront que c'est pas à eux. Les Inquisiteurs doivent se tenir à carreaux chez les Rocstone, parce qu'il y 7 ans, ils ont tenté d'implanter de fausses preuves et Rocstone a poursuivi L'inquisition. Ça été fait dans le plus grand secret, pour éviter que la population ne poursuive l'inquisition. Les Rocstone sont puissants, ils ont beaucoup d'argent et bien d'avantage de gallions. Il a gagné.

Elle hoche la tête.

- À mon avis, c'est pas Rocstone qu'ils veulent faire tomber. C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 17:04

Ricanement purement méchant. L'oeil devient malin, pure perversité sociopathe... Et phoenix est même pas là pour y ajouter sa touche perso.

Ca m'étonnerait pas... Je suis une bombe ambulante, ils le savent... Et ils sentent la soupe chaude depuis l'éventrée sur mon bureau.

Ca aussi Xoramen doit être au courant, une femme nue, les entrailles à l'air, sur le bureau de son homme...

Ca fait onzes ans que j'ai eu le temps de prévoir le coup... Tu crois que moi en liberté leur ferait effet?

Il remarque un croissant au mollet de sa dame.

Morsure de chien?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 17:28

London's Pub - Page 2 20791

- Ca m'étonnerait pas... Je suis une bombe ambulante, ils le savent... Et ils sentent la soupe chaude depuis l'éventrée sur mon bureau.

Elle ne bronche pas. Elle se contente de hocher lentement la tête.

- Ca fait onzes ans que j'ai eu le temps de prévoir le coup... Tu crois que moi en liberté leur ferait effet? Il remarque un croissant au mollet de sa dame. Morsure de chien?

Elle secoue la tête et esquisse une moue boudeuse.

- Piège à loups... ou à chèvre dans ce cas-ci. Ils ont failli m'avoir.

Sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London's Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London's Pub   London's Pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London's Pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser