Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime24/12/2007, 13:38

Réveil douloureux, encore des hurlements faut dire que s’était devenu habituel dans cet endroit mais de si bon matin sa avait toujours le don de me surprendre après tout qui aime se faire réveiller par les hurlements de son voisin? Lentement je fais glisser mes jambes jusqu’au bord du lit mais le froid des draps me fait immédiatement frissonner. Je me lève, titube quelque peut en recevant des éclats de soleil dans les yeux, j’avance près du mur qui me lie au voisin et d’un seul grand coup frappe violemment:

- Tu vas la fermer oui!

Silence… J’avais réussis à construire un certain respect sur mon compte dans cet hôpital. Mes airs de jeune fille prude aux premiers abords avaient fait son petit chemin, mais mon attitude étrange et mes regards avait très vite glacé cet image et commençait même à effrayer certain patient.

Passant la main dans mes longs cheveux, j’avance comme un fantôme jusqu’à sa fenêtre. Là les rayons traversant ma chemise de nuit fond apparaître mes formes douces et fragiles. Mon regard se perd à l’horizon, mes yeux percent le soleil pour essayer d’apercevoir l’arbre… mon arbre. Personne… toujours personne sa faisait quatre ans que j’attendais d’y voir… n’en parlons pas!

La matinée commença comme toute les autres. Mon petit déjeuné me fut apporté je mangea goulûment puis plus rien, je restait là assise sur ma chaise à bascule observant le vide prêt de l’arbre…

Mais une chose que j’attendais depuis un moment allait se produire aujourd’hui je le sentais. La seule chose de nouveau pourtant au sein de cet hôpital n’était que George le nouvel infirmier, il paraissait plutôt nerveux comme garçon. Travailler au sein de personnes désorientées mentalement n’était peut être pas le meilleur choix qu’il ait pu faire.


14h l’heure officiel de donner les calmants au patient dont moi. Je n’en avait aucune envie. Rester shooté toute la journée n’était pas dans mes activités favorites. Et devinez qui a la lourde tâche de me donner mon traitement? Bingo George en personne.

- Bonjour mademoiselle, je suis nouveau je me présente George.
- …

Pas un seul regard, cet insecte ne le méritait pas, et pourquoi me lier de sympathie avec lui en rien cela ne changerais mon statut!

- Et bien… il est l’heure de prendre votre traitement.
- George c’est sa?

J’avait posé ma question calmement sans un regard. Le ton de ma voix était froid et surtout enroué je n’avais prononcé encore aucune parole depuis hier.

- Oui.
- Allez vous faire voire.
- Mademoiselle j’irais ailleurs lorsque je vous aurais donner votre médicament, il est pour votre santé de…

Je me mis à rire, un rire effrayant qui le fit taire immédiatement.

- Ma santé qu’est-ce que vous en savez?
- En tant qu’infirmier je connais tous les dossiers…
- La vérité n’est pas écrite sur du papier monsieur George.
- Je suis ravis de discuter avec vous et de faire votre connaissance mais j’ai d’autre patients à voir.

Il s’avance vers moi ce sale insecte il ne comprend pas. Je veux qu’il me fiche la paix bon sang. Arrivé près de moi il me tend ses petits gobelets d’hôpitaux. J’y jette un regard et d’un coup de main l’envoi valser. Dans un petit bruit les pilules roulent sur le sol.

- Mademoiselle Downs je vous en pris.

- George va te faire foutre!
- Restez polie Abernathy!

Ce nom! Je me lève et le bouscule même si je suis plus petite que lui il ne m’impressionne pas. Ma main ce lève et le frappe au visage avec la plus grande force que j’avais pu y mettre. Le jeune homme bascule mais se rattrape sur mon lit, sale insecte!


- Vous allez vous calmer!

Il m’attrape par les poignets, hélas pour moi il à plus de force que je ne le croyais. Son étreinte et forte il me fait mal le salaud. Je me débat je me met à crier tout bas.

- Lâchez moi, lâchez moi!
- Vous allez vous calmer et prendre votre traitement.
- NON!

Je me met à hurler, il ne savait pas quoi faire s’était son premier jour et vu la force qu’il avait mis pour attraper mes bras il y aurait des marques si quelqu’un l’aurait vue il se serait fait déjà renvoyé! Pour me faire taire il leva à son tour et me gifla.

Le son retenti dans toute la pièce faisant cesser mes hurlements…Ma joue rouge et mon regard se tournèrent vers lui, débordant de rage.


- LÂCHEZ MOI!

Mon cris fut extrêmement fort, et comme à chaque fois que je terminait en colère il se passa quelque chose d’inattendu! L’ampoule de ma lampe sur ma table de nuit explosa en mille morceau et s’embrasa soudainement projetant George sur le sol.

Mes poignets étaient libres, mais pourtant j’allais être à nouveau condamné. Personne ne me croirais si je raconterais ce qu’il venait de se passer et George aurait le dessus à nouveau. Pourquoi? Pourquoi suis-je toujours punis. Je perd mes force je tombe. Je m’en veux j’aurais du prendre mes pilules idiotes! Je me met à me frapper, et à me tirer les cheveux dans un moment de folie. Alors que l’instant ne pouvait pas être pire la porte s’ouvrit soudainement….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime25/12/2007, 21:54

5 Mars 2008. Un bar quelconque dans le centre de Londres. Erika était assise au comptoir, son chapeau vissé sur sa tête, cachant ses yeux sombre. Un verre de téquila à la main, son portoir noir collé aux lèvres, un petit nuage de fumée l’entourait telle une aura blanchâtre. Perdue dans ses pensée, Erika n’écoutait que très peu ce qu’il se passait dans la salle. Ce soir l’ambiance était à la fête, le vacarme en devenait presque insupportable, et elle n’était pas en chasse, rien ne l’intéressait plus ce soir que de passer une soirée tranquille.

21H30. La porte du bar s’ouvrit, laissant passer deux hommes qui vinrent s’asseoir au bar non loin d’elle. Un petit coup d’œil, mais rien de bien intéressant. La discussion semblait animée entre les deux hommes. Ca parle boulot, à vrai dire rien de bien intéressant. Elle ignorât même une de leur remarque a propose de son physique. Parle chéri, mais prend garde a ce qu’on ne te tranche pas la langue ce soir. Quelques verres plus tard, l’ambiance semblait s’apaiser, et les deux hommes semblaient lancés dans une discussion bien plus sérieuse. Ils avaient baissé la voix, ce qui donnait un peu plus d’intérêt à les écouter. Elle tendit l’oreille, e regard toujours fixé dans le vide.

- … Mais si tu te souviens bien Logan et Elisabeth Downs. Ils sont morts il y a 12 ans dans un incendie.
- Oui ca y est, ca me revient.
- Eh bien j’ai entendu dire qu’ils avaient une fille. On dit même que c’est elle qui les a tués, elle est totalement folle. ET j’ai entendu dire qu’elle aurait des pouvoirs hors du commun.
- Ca pourrait intéresser notre maître.
- C’est bien ce que je pensais.
- Et tu sais ou on peut la trouver ?
- Oui elle est à…

Un grand fracas se fit entendre dans son dos. Cet imbécile de serveuse avait renversé son plateau et elle avait raté l’information qui pouvait l’intéresser. Car cette histoire de jeune fille, avec des pouvoirs hors du commun, ça l’intéressait. Il fallait qu’elle la trouve, juste pour voir de quoi il en était. Elle espérait en attendre un peu plus, mais les deux hommes avaient changé de sujet. Elle poussât un soupir. Il allait donc falloir qu’elle aille chercher ses infos à la source. Elle avalât son dernier verre, et sortit dans la rue, attendant patiemment appuyé contre le mur que celui qui semblait en savoir le plus sorte. Elle se fondit dans la masse, disparaissant totalement. Elle n’eut pas longtemps à attendre pour voir débarquer les deux hommes légèrement éméchés. Elle les suivit en silence, jusqu’à ce qu’ils se séparent. Sans attendre plus longtemps, elle donnât un violent coup dans les côtes de l’homme qui se cognât contre le mur. Elle le saisit à la gorge, et réapparut, le fixant de son regard sombre.

Erika – Tu va me dire ou se trouve cette fille dont tu parlais avec ton ami…
- Mais ca va pas non ? Lâchez-moi !!
Erika – J’ai dit… Dit moi ou je peu la trouver immédiatement si tu veux vivre.
- Tu peu crever, cette information est pour mon maître.

Elle resserrât sa prise autour de sa gorge, l’empêchant de bouger, et a la force d’un bras, commençât a le soulever lentement jusqu’à ce que ses pieds quittent le sol. Il commençait a devenir rouge, ses yeux s’injectant peu à peu de sang, sa respiration ralentissant rapidement, ses yeux roulant dans leurs orbite au fur et à mesure que l’oxygène se faisait rare dans ses poumons, n’alimentant plus son cerveau. Mais enfin il craquât.

- Ok… Lache moi… Je vais te le dire…

Elle le relâchât, alors qu’il s’écroulait au sol, se massant la gorge, retrouvant peu à peu sa couleur naturelle alors qu’il recommençait à respirer normalement.

Erika – Ou est elle ?
- Elle… Elle est à l’hôpital South’s Grace. Chambre 228…
Erika – Son nom ?
- Je ne le connais pas.

Elle sortit l’étrangleuse de son fourreau, s’accroupi devant lui, plaçant la lame sous sa gorge.

Erika – Son nom ?
- Je vous jure… Je ne sais pas. Je sais juste que son nom de famille doit être Downs, mais je n’en suis pas sur… Ne me tuez pas par pitié…
Erika – Pas ce soir non…

Elle se redressât, et sans un regard transplanât dans son appartement sur Park Lane. Elle n’allait tout de même pas débarquer en pleine nuit dans un hôpital. Un peu de bienséance ne faisait jamais de mal. Allait savoir pourquoi elle prêtait de l’importance à cette histoire. Elle n’avait quasiment rien entendu, pourtant elle sentait que cette jeune fille au pouvoir apparemment si exceptionnel pourrait lui être utile.

8H00. Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit, repensant à cette histoire, et elle ne tardât pas une seconde pour se préparer. Elle allait s’y rendre aujourd’hui, pas question de perdre du temps et de se faire rafler la jeune fille au profit des mangemort. Deux solutions s’offraient à elle. Si ce qu’elle avait entendu dire était vrai, soit elle coopérait, ce qui lui semblait évident, et elle la sortirait de ce lieux sordide, ou… Elle aviserait comme d’habitude.

L’hopital était un de ces vieux machins moldus, ce qui ne lui attirait pas la faveur de la belle Hongroise. Elle passât la porte d’entrée, sans un regard pour le personnel, ignorant leurs questions. Elle s’avançât dans les couloirs, sans bruit, montant au deuxième étage. Un cri lui parvint du fond du couloir.

- LÂCHEZ-MOI!

Erika pressât son pas, et s’arrêtât devant la porte 228. Le cri semblait s’être élevé de derrière cette porte, et le silence était retombé. Sans ménagement, elle ouvrit la porte et la fit claquer dans son dos. Un homme était allongé au sol, plié en deux, et au fond de la pièce se tenait une jeune fille recroquevillée au sol, se frappant, se tirant les cheveux avec rage. Sans prêter plus d’attention à ‘homme au sol, elle s’avançât vers elle, s’accroupit a côté d’elle, et lui attrapât les mains avec forces pour qu’elle arrête de se faire du mal. D’un seul regard, ferme, elle lui imposât dans son esprit d’arrêter. L’homme se remit à bouger.

- Ne vous approchez pas. Elle est dangereuse…

Elle se relevât, se dirigeant vers lui, et lui assenât un coup de pied dans le visage, lui faisant perdre connaissance. Elle sortit sa baguette, utilisât un sortilège d’amnésie, et l’enfermât dans un placard. Il ne se réveillerait pas avant qu’elles soient parties. Elle revint vers la jeune fille, l’attrapât par la main, la forçant à se lever, et la fit s’asseoir sur le lit. Elle s’installât face à elle, et lui dit simplement :

Erika – Raconte moi.

Elle savait que rien ne la forçait à parler, mais elle tentait de lui faire comprendre que quoi qu’elle dise, elle n’était pas comme les autres et n’était pas la pour lui faire du mal, ni pour lui renforcer sa dose de médicamments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime26/12/2007, 14:17

Qui est-ce? Je n’ais jamais vu ce visage de ma vie!?! Peut être c’est une nouvelle infirmière. Sa y est s’en était finis pour moi. Je vais avoir le droit à une cellule sans fenêtre et à une dose de calmant encore plus forte. J’aurais du l’écouter ce George ce sale insecte. Je n’avait plus aucun espoir à cet instant, je croyais qu’elle allait accourir près de l’infirmier encore sous le choc mais non. Délicatement mais avec force la jeune femme attrapa mon bras pour cesser ma folie passagère. Je lève mon regard pour croiser le sien et reste silencieuse. Il y a tellement de chose à lire dans ses yeux. S’en était troublant…

- Ne vous approchez pas. Elle est dangereuse…

Non tait toi, TAIT TOI! Je ne voulais plus entendre le son de sa voix. Ce ton grave celui de l’homme qui venait de me condamner à nouveau pour une peine indéterminée. Je replongea ma tête entre mes genoux, fit lâcher la femme et recula pour me coincer dans un recoin de la pièce. Je n’écoutais plus et me bordais j’entendais plusieurs bruit mais je n’était pas asse curieuse pour regarder.

D’un coup je sentis une forte force sur mon bras à nouveau cette femme brune qui me forçait à me relever. Que me voulait elle? Me posant sur le lit et elle à mes côtés elle demanda:

Erika – Raconte moi.

Raconter quoi? Mon attention fut vite prise par la lampe qui continuait à se consumer rapidement et qui commençait même à enflammer ma table de nuit avec. Voulant l’alerter et lui dire de sortir je me releva subitement mais je compris très vite.

- Vous… vous êtes l’arbre?

Je me précipita à ma fenêtre le sourire aux lèvres, je regardais ce végétal et la femme à tour de rôle.


- Oui c’est bien vous! Il m’a annoncer votre venue et vous êtes là? C’est vous qui allez me sortir d’ici non?

Je voulus continuer mais très vite l’alarme à incendie retentie, à force de laisser ma lampe brûler sa allait bien finir par arriver. J’ai horreur des bruits forts, je plaque alors mes mains contre mes oreilles et m’accroupis. Pour me calmer j’essayais à nouveau de me bercer sans succès je n’étais pas habitué à tant d’évènement j’en avais le vertige. Je voyais tout autour de moi devenir trouble et d’un coup j’aperçut les flammes… les mêmes que ce fameux soir… Je ne pouvais plus supporter sa je sentis mon cœur se soulever puis un grand noir. J’étais tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime27/12/2007, 14:15

Installée face à elle, elle attendait patiemment une réaction, et dieu sait que la patience n’était pas une de ses qualité favorite, mais elle ne voulait pas la brusquer, juste avoir des réponses a ses questions. Elle suivit son regard jusqu’à sa lampe de chevet qui semblait avoir explosé, et qui commencé à enflammer la table de nuit. Elle reposât ses yeux sur elle, ne montrant aucune anxiété devant l’incendie qui se préparait. La jeune fille se relevât, l’air paniqué, alors qu’Erika, toujours très calme continuait de l’observer.

- Vous… vous êtes l’arbre?

Erika levât un sourcil. On lui avait dit qu’elle était folle, mais de la à la comparer à un arbre… Elle baissât ses yeux sur ses mains afin de vérifier qu’aucune branche n’avait poussé sur son corps. Voilà qu’elle se mettait à délirer elle aussi. La jeune fille se précipitât vers la fenêtre, observant tour à tour l’extérieur et la belle Hongroise. Erika trouvait se petit manège un peu bizarre, et commençait à se demander si elle ne s’était pas trompé sur son compte. Peut être était elle totalement barré, tout simplement, et qu’elle perdait son temps. Mais l’incendie dans la chambre, l’ampoule grillée, elle n’avait presque aucun doute

- Oui c’est bien vous! Il m’a annoncé votre venue et vous êtes là? C’est vous qui allez me sortir d’ici non?

Erika allait enfin prendre la parole, mais l’alarme incendie se mit en route. Erika tournât son regard vers les flammes, et revenant sur la jeune fille, la vit accroupie dans un coin de la pièce, se berçant lentement pour se calmer. Rien d’étonnant si ce qu’elle avait entendu sur ses parents était vrai. Lorsqu’elle se relevât, Erika fit de même, mais la jeune fille tombât au sol. La jeune Hongroise levât les yeux au ciel exaspéré. Il allait donc falloir qu’elle l’emporte ainsi. Cela pouvait être gênant si elle ne se révélait pas être ce qu’elle cherchait. Dans le pire des cas, qui se préoccuperait de savoir ou avait disparue une timbrée dans son genre.

Prenant son temps, les flammes envahissant peu à peu la pièce, elle enjambât le corps tombé au sol pour jeter un regard par la fenêtre. Elle aperçut un arbre et l’observât un instant d’un air pensif. Peut être y avait il de la logique qui se cachait derrière toute cette folie. Les flammes commençaient à lécher le lit, et la porte s’ouvrit. Des médecins paniqués, accompagnés d’infirmière. Erika se retournât, baguette en main, et sans attendre une seconde, d’un geste désinvolte, envoyât tout le monde valser dans le couloir, faisant claquer la porte et la scellant. Avec un peu de chance, la moitié de cet hôpital pourrit périrait dans les flammes les moldus a l’intérieur avec. Avec délicatesse, elle attrapât la jeune fille toujours au sol, la portant dans ses bras, et disparut dans l’épais rideau de fumée.

10H00. Arrivé chez elle, elle n’avait plus grand-chose à faire à part attendre son réveil. Elle l’allongeât dans le lit de la chambre d’amie, l’observant un instant. Un doigt sur sa jugulaire lui annonçât qu’elle était toujours en vie. Erika quittât la pièce un instant, se dirigeant vers sa salle de bain. Elle ouvrit un placard d’où elle tirât une fiole emplie d’un liquide rouge sang. Lorsqu’elle revint dans la chambre, elle s’approchât du lit, entrouvrit les lèvres de la jeune fille, et y versa la potion. Cela lui permettrait de se remettre plus vite, donc de se réveiller dans les minutes qui suivaient. Elle s’installât sur une chaise dans un coin de la pièce, attendant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime6/1/2008, 07:51

Je ne répèterais pas vos erreur, je suis une autre personne celle qui ne finira pas comme vous…

Dans le noir, dans mon esprit j’entendais cette phrase tourner en boucle, que voulait elle bien dire? J’ai…j’ai toujours estimé mes parents jamais je n’aurais pensé sa d’eux… Pourquoi maintenant? Revenons en à l’hôpital qui était cette femme? Je ne sais pas… Et les flammes ont elles tout ravagé?

Je sent encore leur chaleur près de mon visage, c’est une sensation inoubliable. Comme si quelque chose vous grignotais la peau petit peut par petit peut… Quand vous avez huit ans c’est encore plus impressionnant… jamais je n’ais eut aussi peur de toute ma vie.

J’entend encore les bruits dans le salon, des cris… des objets qui se cassent, et cette fois le hurlement de ma mère… Je ne pouvais plus supporter tous sa s’en était trop douloureux. Je me cachais sous mes draps dans l’attente qu’un jour ce calvaire se termine. Je me bordais et je chantais la chanson que ma mère me chantait toute petite… Mais de nouveau des hurlements et là je ne put me retenir de crier à mon tour… et d’un coup les flammes…attendez!

Ne me dites pas que… non ce n’est pas possible?!? Ce ne peut pas être réel sa ne serait tout de même pas moi? Dès que je suis en colère ou que je ne contrôle pas mes sentiments les choses prennent feux… Je suis responsable.. C’est moi qui est déclanché l’incendie et qui les ait tués!

J’AI TUÉ MES PARENTS! NON CE N’EST PAS POSSIBLE NON!

Dans un sursaut je me réveille en hurlant de toute mes forces pour ne plus entendre la voix de ma conscience qui m’accusait dans ma tête. J’avais la réponse en moi depuis tant d’année et je ne l’avais jamais trouvé je suis idiote! J’hurlais de toute mes force me débattant dans un océan de draps blancs. Comme à l’accoutumé tout dans la pièce explosa et prit feux voulant crier leur colère avec moi les flammes redoublaient d’intensité!

Mes cheveux volaient dans tous les sens je perd la raison encore une fois, je ne sais plus contrôler mes sentiments, je n’arrive qu’à les exprimer de manière extrêmes. Je suis une tueuse. Je ne suis pas normale! J’ai tué mes propre parents….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime12/1/2008, 22:06

Assise dans l’ombre, Erika attendait, observant le moindre mouvement, le moindre geste pouvant signaler qu’elle reprenait connaissance. Si ses soupçons étaient bons, le réveil risquait d’être détonnant. Pour l’instant, elle semblait juste dormir paisiblement, mais on pouvait remarquer un sursaut d’agitation de temps à autre. Le calme avant la tempête. Juste assez de temps pour réfléchir a tout ce qu’elle pourrait lui apporter si ses dons se révélaient bien réels. Mais un hurlement la tirât de ses songes.

En effet le réveil n’était pas calme, mais il fallait s’y attendre. Erika l’observât de loin sans bouger, se débâtant dans les draps, elle finirait bien par se calmer. Mais les hurlements redoublaient d’intensité, et la chambre s’enflammât comme une torche. Un peu surprise, Erika observât la scène, comme si elle l’analysait de l’extérieur. Bon le don était bien confirmé, mais il était évident qu’elle était loin de le maitriser. Pas étonnant qu’on l’ait enfermé, si chaque fois qu’elle pétait un plomb tout flambait.

Erika poussât un profond soupir. Il allait falloir qu’elle lui apprenne à maitriser tout ceci. Mais bon son côté totalement barré ne lui disait rien qui vaille. Il allait d’abord falloir la convaincre qu’elle n’était pas folle, même si à l’évidence elle l’était. Erika s’approchât d’un pas non paniqué en direction de la jeune fille qui hurlait à la mort ce qui avait le don de lui taper sur les nerfs, et qui se débattait comme une furie. Elle sortit sa baguette, et éteignit le feu rapidement à l’aide d’un aguamenti, avant de se jeter sur le lit, la découvrant de ses draps, et la giflant avec force. Avec un regard ferme, elle lui imposât le silence.

Erika – Arrête de crier comme ça, j’ai très peu envie de jouer au pompier maintenant.

Erika s’approchât d’elle, et se posât sur le bord du lit. Elle l’observait d’un œil observateur, scrutant son visage. Avec un ton froid, elle demandât simplement.

Erika – Depuis quand fait tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime15/1/2008, 09:05

J’avais peur… je ne savais plus quoi pensé et je perdais pied comme à mon habitude, je commençais à me calmer mais très vite cela revint lorsque je vis où je me trouvais. Sa n’avait rien de bien effrayant mais s’était surtout le fait que je ne soit pas à l’hôpital mais dans un endroit inconnu. J’avais même pas pensé que s’était peut être cette femme brune qui m’avait emmené avec elle…

D’un coup les flammes qui avaient grandit autour de moi disparurent, mais pourtant cela n’atténua pas mes cris. Mais pourtant ma voix se coupa lorsque je sentis sur ma joue une douleur suivit d’un bruit sonore. Je laissa alors retomber les draps lentement restant inanimé. Mes cheveux blond en bataille s’étaient emmêlés dans tous les sens cachant partiellement mon visage. Je ressemblais à une de ses furies qui faisait peur à tout le monde et n’importe qui. Je devais apprendre à contrôler mes sentiments. Mais lorsque vous avez passé votre enfance dans un monde anormal suivit d’un passage par la case hôpital psychiatrique vous avez vos raisons d’avoir une araignée au plafond.

Je tourna mes yeux vers la personne responsable de cette gifle et ne fut pas étonné de voir la femme brune. Ses traits étaient si mature, si adulte pour son âge. Mais pourtant derrière ses traits dur on y voyait une superbe femme… je restait bouche bée devant tant de grandeur face à moi. Je ne la connaissait pas mais l’admirait tant déjà.

Lentement elle dégagea les draps autour de moi, je caressa ma joue pour essayer de plus ressentir se petit picotement du à la force de son acte. Je remis mes cheveux en place et voulu lui poser des questions mais l’expression de son regard me laissa sans voix. Il était dur et me disait sans hésitation ne dit plus rien.

Erika – Arrête de crier comme ça, j’ai très peu envie de jouer au pompier maintenant.

Je ressenti un honte pour la première fois de ma vie on m’accusait réellement d’avoir provoqué ses incendies et pour moi ce fut comme une victoire certaine puisque quelqu’un croyait enfin à ma version des faits. Je baissa la tête et plongea mes yeux dans le méandre des draps en gardant le silence. Pour passer mes nerfs je trifouillais les couvertures entre mes doigts en les froissant.

J’entendit le bruit de ses talons s’approcher du lit, ils raisonnaient dans la pièce avec un sonorité net et forte. On sentait qu’elle était sur d’elle lorsqu’elle marchait pas comme moi qui ne fait que pointer mes pieds et éviter le regard de tous ceux qui ont le malheur de me croiser… Je senti le bord du lui s’abaisser quelque peut elle venait de s’asseoir à mes côtés. Je releva lentement le visage pour croiser le sien mais détourna très vite en voyant les lampes sur les murs toutes noirs…

La femme cherchait du regard mes yeux mais je ne faisait que l’éviter, elle m’intimidait…


Erika – Depuis quand fait tu ça ?

Mes yeux s’arrondirent, je savais exactement de quoi elle me parlait mais je ne voulais pas y répondre je préférais jouer la carte de l’imbécile celle que les médecins m’avait appris tout au long de ses quatre dernières années… Mais mieux que ne pas répondre j’haussa simplement les épaules et recommença à jouer avec les draps entre mes doigts.

La femme releva mon visage avec son index fixa mes yeux et le regard toujours froid retira quelque chose de son pantalon. Je fut effrayer lorsque je vis l’objet… s’était un poignard. Je commença à accélérer ma respiration mais n’osais pourtant aucun mouvement. Elle l’approcha de moi, sa y est ma vie était finis.. Je ferma les yeux et attendu le moment ou je sentirais le sang couler sur mon corps mais pourtant cela ne vint pas. Je sentis seulement mes cheveux se tirer violemment. Lorsque je rouvris mes yeux j’aperçut alors des mèches blondes dispersés partout sur le lits. Les mèches s’entremêlaient faisant apparaître comme un labyrinthe sur se grand lit. Je posa ma main sur ma nuque et vit alors que ma coupe atteignait tout juste mes épaules.

Je tourna mes yeux vers elle… une révélation allait avoir lieux…

------------------------

Durant deux heures j’eux le souffle coupé suite à ses révélations. Cette femme: Erika Bathory m’apprit l’existence de chose dont jamais je n’aurais jamais soupçonner ou ne serais ce que rêvé une seconde. Je restait là pourtant à l’écouter stoïque comme une statut, je pensais à une blague au début mais très vite je compris que les choses n’étaient pas ce qu’elles étaient sensé être. Un monde magique qui l’aurait cru…. Si le monde le savais… A la fin de ses explications que j’avais écouté sans la couper une seconde elle quitta la pièce en m’indiquant des vêtements sur une chaise et elle me fit comprendre que je devais la rejoindre dans une pièce plus bas.

Le silence revenu je resta plus calme que d’habitude les choses prenaient forme dans ma tête et ma folie dont je m’accusais n’avait pas lieu d’être je me sentais déjà mieux… Je me leva lentement et marcha comme un enfant qui venait tout juste de naître. Je venais de renaître dans un nouveau monde… un nouvelle Alice venait de voir le jour et c’est cette Erika qui lui avait fait voir le jour je lui devais une fière chandelle. C’est à cet instant que je pris conscience qu’elle serait mon exemple celle dont je suivrais les traces!

J’enfila lentement ses vêtements dans lesquelles pour la première fois je me sentis moi-même. Un jean séré qui m’allait à la perfection et un chemisier noir en soie. Je vis posé à côté des talons mais n’en n’ayant jamais porté je préférais resté pied nues. Je secoua la tête pour laisse tombé les dernière mèches. Deux d’entre elles tombaient sur mon visage accompagnées d'une frange partielle, l’arrière quand à lui était plus court… sa me plaisait! J’eut même la surprise de voir que ma couleur avait changer aussi. J’étais passé brune… elle voulait me cacher… mais pourquoi?

Je descendis les marches lentement et trouva Erika assise sur un sofa son regard toujours aussi impassible. Je pris mon courage a deux mains déglutis et demanda:


- Que voulez vous faire de moi? A quoi vais-je vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime15/1/2008, 22:29

Le visage toujours impassible, Erika attendait. Mais la réponse qu’elle attendait ne venait pas. Juste un simple haussement d’épaule, et la voilà qui recommençait a tripatouiller les draps. Erika poussât un soupir, il lui faudrait de la patience, mais elle savait que cela ne tarderait pas à sortir. Elle avait déjà imposé son autorité par un simple regard, et elle savait qu’elle lui avait fait impression. Erika savait ce qu’il lui fallait. Un choc, la claque avait déjà fait son effet, mais il en fallait plus pour la sortir de sa torpeur et qu’elle parle enfin.

D’un geste de la main, elle relevât son visage pour croiser ses yeux et lui faire comprendre. Erika glissât sa main dans la cuissarde qui recouvrait son pantalon, et attrapât l’étrangleuse. Aussitôt, elle vit la peur parcourir les yeux de la jeune fille. Cette image qu’elle adorait voir dans les yeux de ses victimes avant qu’ils ne poussent leur dernier soupir. Pas une expression ne passait sur le visage de la jeune Hongroise, et elle ne bronchait pas devant, le visage toujours froid, alors qu’elle voyait la cage thoracique de la jeune fille se bomber pour retomber aussi rapidement sous l’effet de la peur. Sans douceur, elle attrapât ses cheveux, et les tranchât d’un geste sec. Elle laissât retomber les mèches sur le lit, et recommençât son geste autant de fois que nécessaire. D’un geste de baguette, elle ajoutât la touche finale, effectuant un sortilège de métamorphose, pour rendre ses cheveux brun.

Apparemment cela l’avait un peu délié. Elle s’ouvrit enfin, et lui expliquât brièvement. Alice. Donc Erika ne s’était pas trompée. C’était bien une pyromancienne, un don rare, et qu’elle ne semblait pas encore maitriser. Durant près de deux heures, Erika lui expliquât tout ce qu’elle semblait ignorer. De l’existence de la magie, à l’explication de son don. Elle sortit sa baguette magique pour lui prouver ses dires, et effectuât un sort tout simple, mais qui devrait lui faire de l’effet. Alice restait là, sans broncher, écoutant sans interrompre, et lorsque l’explication prit fin, sans un mot, Erika se levât, pointant sa baguette vers une chaise pour y faire apparaître des vêtements. D’un signe de la main, elle lui indiquât la chaise pour qu’elle s’habille, et lui fit comprendre d’un simple regard qu’elle l’attendrait dans le salon.

Erika descendit les marches, un léger sourire sur les lèvres. Elle était heureuse de ne pas s’être trompé. Elle avait eu un pressentiment en entendant cette histoire de la bouche de deux inconnus, mais elle avait suivit son instinct. Et une nouvelle fois, il ne l’avait pas trompé. Elle avait de quoi être fière, une personne si fragile, possédant un tel don, ne devait pas tomber entre de mauvaise main. Pour preuve, les mangemorts étaient apparemment déjà sur ses traces, et il ne serait pas étonnant de voir que ses bouffons d’auror fassent de même. Mais c’était elle qui l’avait eu, et elle savait déjà qu’elle allait pouvoir la façonner à sa façon, à son image. Une arme parfaite et qui pouvait servir pour de grande cause comme la sienne.

Erika saisit aussitôt un parchemin. Il fallait qu’elle en parle à Yon. Il serait ravi d’apprendre cette nouvelle. Une pyromancienne, on avait pas l’occasion d’en croiser tout les jours et encore moins d’en former une pour qu’elle leur serve à accomplir des choses impossible sans son don. Elle griffonnât rapidement un mot lui expliquant la situation, et lui envoyât son hibou. Il l’aurait très rapidement, mais il attendrait son autorisation pour venir s’en rendre compte par lui même, il ne fallait pas l’effrayer. Le hibou parti, elle servit deux verre de vodka bien plein, vidât le sien d’un traite, et le remplis à nouveau avant de se poser sur le sofa pour attendre Alice.

Des bruits de pas dans l’escalier lui indiquèrent qu’elle se présentait enfin. Erika la fixât d’un regard toujours aussi froid, la détaillant. Elle avait bien choisit les vêtements, comme toujours, et la coupe la rendait différente. Au premier abord, elle semblait même plus saine d’esprit, peut être que son petit discours avait déjà fait s’envoler une partie de sa folie qui n’avait été que factice depuis tant d’année. Elle semblait anxieuse, pas étonnant après tout, elle venait d’apprendre beaucoup de chose en peu de temps, pourtant, elle semblât se ressaisir et prit enfin la parole.


- Que voulez vous faire de moi ? A quoi vais-je vous servir ?

Elle la regardât avec insistance, avant de lui faire signe de venir s’asseoir a ses côté. Elle attendit qu’elle s’exécute, et lui tendit le verre. Sans hésitation, elle descendit le sien, et le reposât sans bruit sur la table basse. Cela lui procurait toujours cette même sensation de chaleur qui descendait agréablement dans tout son corps. A nouveau elle se tournât vers Alice, et gardât quelques secondes le silence. Son regard vrillant le sien, lui imposant toujours se même respect.

Erika – Tu n’es pas la pour me servir. Tu va te servir toi-même. Tu possède un don très rare, et tu ne le maîtrise pas. Je vais t’apprendre à t’en servir, mais en contrepartie, tu resteras de toi-même.

Elle voulait lui faire comprendre par la que même si elle laissait entendre qu’elle ne voulait pas se servir d’elle, en échange, elle lui serrait redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime16/1/2008, 08:01

Immobile face à Erika j’étais nerveuse, mes doigts n’arrêtaient pas de gigoter signe d’anxiété…Ses yeux posés sur moi me donnaient envi de détourner le regard ce que je ne fis pas. J’insistais lourdement à ne pas la lâcher, je devais en avoir le cœur net sur ses intentions. J’attendais une réponse de sa part et pourtant rien n’arriva. Je croyais qu’elle se moquait quelque peut de moi mais très vite elle m’invita à m’asseoir près d’elle.

Avec hésitation j’avança dans sa direction et prit place sur le fauteuil en face d’elle, la pièce était bien éclairé juste ce qu’il fallait . Je scrutait la salle de fond en comble ne prêtant pas attention à ce que faisait la femme face à moi. Lorsque je sortis de ma visite touristique elle me tendit un verre remplis d’un liquide transparent. Je crus en premier lieu à un verre d’eau mais l’odeur me fit très vite changer d’avis. Erika l’avala en une gorgé coup sec, ne voulant pas passer pour une impolie je trempa légèrement ma lèvre supérieure dans le liquide.

Immédiatement je toussota, s’était très fort je n’en avait hélas jamais bu et commencer par la vodka est un réel défis! Je garda alors le verre dans ma main le déposant sur les cuisses. Je reporta alors mon attention sur la brunette qui me regardait en silence. A croire qu’elle voulait jouer avec mes nerfs ou qui sait peut être me tester. Dans tous les cas ses regards avec insistance me rendent mal à l’aise…


Erika – Tu n’es pas la pour me servir. Tu va te servir toi-même. Tu possède un don très rare, et tu ne le maîtrise pas. Je vais t’apprendre à t’en servir, mais en contrepartie, tu resteras de toi-même.

Je ne comprenais pas vraiment, elle allait m’éduquer en quelque sorte mais elle attendait quelque chose de moi… je ne savais comment réagir que ferait elle si j’osait refuser son offre. Mais il faut avouer que sa s’averrait tentent. Savoir se servir d’un tel don ne serait que bénéfique pour moi… Mon regard se perdit dans mon verre regardant le liquide tourner lentement. J’avais pris ma décision! Je ramena le verre à ma bouche et le vida cul sec!

Je me retint de ne pas tout cracha et courageusement j’avala le tout. Je sentit comme un brûlure dans ma cage thoracique comme si un feu me consumait de l’intérieur… s’était… agréable. Je posa mon verre sur la table près du siège et lança


- Marché conclu! Apprenez moi! Je veux savoir tout faire et buter ses enfoirés qui ont tués mes parents! Je veux voir leurs sang sur mes mains!

Sa réplique serait passé extrêmement mal chez quelque‘un d’extérieur mais elle savait qu’Erika allait comprendre… La vengeance est quelque chose que l’on peut comprendre seulement lorsqu’on l’a réellement vécu! Elle vous ronge de l’intérieur à tel point que vous y pensez jour et nuit. Combien de fois j’ai rêvé de retrouver ses hommes en capuche noir…

Je jeta un coup d’œil et remarqua sa baguette c’est vrai que je n’en possédait pas. Il s’avèrerait sûrement utile d’en possédez une… mais comment cela se trouve t’il?

- Je devrais posséder une de ces choses… enfin une baguette je veux dire. Aidez moi à en trouver une au plus vite pour que plus tôt commence l’entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime30/1/2008, 10:14

Sa démarche hésitante la faisait sourire. Bientôt, elle ne craindrait plus rien, et deviendrait un parfait petit soldat. Pourquoi réellement Erika avait elle décidé de la prendre sous son aile ? Allait savoir, toujours est il qu’elle ne pouvait pas se permettre de laisser passer un Tel don, sans tenter de la rallier a sa cause. Elle n’eut aucune réaction lorsque celle-ci portât son verre à sa bouche, et qu’elle se mit à tousser. Ce serait tout de même dommage qu’elle s’étouffe maintenant. Certes, lui proposer un verre de vodka d’entrée, c’était peut être fort, mais Erika était la pour lui faire comprendre qu’on ne rigolait plus.

Elle savait que l’offre qu’elle lui faisait, elle ne pourrait la refuser. Elle observait son temps de réaction, normal qu’il y ait une petite hésitation. Erika était sure de la réponse, dans le cas contraire, elle serait juste dans le camp adverse et vu son niveau, ce ne serait pas bien dur. Mais sa réaction la fit sourire. Avant ses mots, son simple geste lui montrait qu’elle acceptait. Elle prit son verre et le descendit d’une traite. Pas mal pour une débutante. Cela scellait donc leur pacte.

- Marché conclu! Apprenez-moi! Je veux savoir tout faire et buter ses enfoirés qui ont tués mes parents! Je veux voir leur sang sur mes mains!

Un petit hochement de tête appréciateur, suivit d’un vrai sourire pour une fois. La partie allait débuter.

Erika - Voilà le genre de chose que j’aime entendre, mais nous n’y somme pas encore. Ce sera long, mais je pense que tu sauras maitriser rapidement ce que je vais te montrer.

Elle pu remarquer l’œil avide qu’elle venait de poser sur sa baguette. Bien évidemment, elle en aurait besoin d’une a son tour et elle ne tardât à le faire remarquer.

- Je devrais posséder une de ces choses… enfin une baguette je veux dire. Aidez-moi à en trouver une au plus vite pour que plus tôt commence l’entraînement!

Erika eut un léger sourire. Impatiente en plus de ca. Elle sentait son désir d’apprendre au plus vite monter en elle, et elle apprécié l’intérêt qu’elle y portait. Elle savait d’ors et déjà qu’elle allait pouvoir le mallée a son image. Elle se levât du canapé, baguette en main, et elle la rangeât dans son étui qu’elle portait au coté.

Erika - La patience est une vertu… Debout.

Le premier ordre était lancé. Il fallait qu’elle saisisse immédiatement que ça n’allait pas forcément être une partie de plaisir pour elle. Elle penserait peut être qu’elle se rendait dans un lieu ou elle lui procurerait sa baguette, mais non, il fallait la faire entrer dans le vif du sujet de suite. Elle attendit patiemment qu’elle s’exécute, et sans lui laisser une seconde de répits, elle attrapât son poignard, et s’avançât rapidement vers elle. Aussitôt, un jet de flemme vint dans sa direction, pour frapper la lame. Celle-ci semblât s’enflammer quelques seconde, mais contint le feu un instant. Un simple sortilège de protection sur la lame. Dun geste vif, elle renvoyât le jet, qui sifflât à quelques millimètres de son oreille.

Erika - Pas mal pour un début… Ta force c’est ta peur, il faut que tu apprennes à la maitriser sans quoi tu finiras par tout cramer.

Un petit sourire appréciateur, et d’un geste vif, elle lui lançât sa propre baguette.

Erika - Je suis désarmé, montre moi ce que tu sais faire… Attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime31/1/2008, 12:42

J’étais plus que sérieuse dans mes paroles je comprenais pas pourquoi son visage affichait alors un sourire, à croire qu’elle se moquait de moi? Non je ne pense pas sa n’a pas l’air d’être dans ses habitudes. La femme fatale se leva, je ne la quittais pas du regard de peur presque qu’elle disparaisse et que je me réveille dans mon lit d’hôpital….

Erika - La patience est une vertu… Debout.


Sur le moment je n’avais pas fait attention à son ordre mais tout juste à sa petite réflexion. Je savais qu’il ne fallait pas être pressé mais passé des années enfermé dans un asile alors que vous étés tout sauf fou et vous comprendrez l’excitation qui me ronge de l’intérieur. Je la regarde à nouveau et me rend compte qu’elle m’avait expressément demandé de me lever. Je ne savais pas pourquoi peut être avait elle quelque chose à me montrer? Dans tous les cas je faisais désormais plus confiance à cette femme qu’à n’importe qui d’autre sur terre y compris moi-même!

Mes genoux tremblèrent quelque peut lorsque je m’appuya dessus pour me relever du sofa. Alors que je regardais si mes vêtements s’étaient correctement mis en place j’eus à peine le temps de voir que l’hongroise s’approchait de moi avec une grande vitesse. Le reflet des lumières de la pièces virent m’éblouir, je ne compris pas immédiatement pourquoi mais lorsque j’aperçut la lame qui il y a de sa quelque minutes m’avait coupé les cheveux s’approcher de moi j’eus une réaction défensive.

Mes bras se mirent face à mon visage afin de le protéger de toute attaque, mes yeux se fermèrent par réflexe et je ne pu que sentir une chaleur puissante aussi instantané qu'éphémère. J’entrouvris un œil et vis alors des flammes autour de l’arme d’Erika, sans doutes avaient elle émané de ma personne. Désormais c’est elle qui les détenait! C’est d’ailleurs à cet instant qu’elle renvoya le tout dans ma direction. Je cria de surprise et eus juste le temps de sentir un bruit aigue passer près de mon oreille… je n’étais donc pas sa cible… je ne comprenais plus…

Erika - Pas mal pour un début… Ta force c’est ta peur, il faut que tu apprennes à la maîtriser sans quoi tu finiras par tout cramer.

Je déglutis et baisse ma garde pour la regarder intéressement, ce qu’elle venait de me faire subir était déjà un début d’entraînement. Ma force vient donc de ma peur… C’est donc sa la cause de toute mes crises à l’hôpital inexpliqué… Mon regard fouillait dans le vide des explications, du moins je venais de les comprendre et j’en était déconcerté… Lorsque mes yeux croisèrent ceux de la brunette elle m’envoya un objet. Mes sens étaient en alerte je réussis alors à attraper l’objet en question… une baguette.


Erika - Je suis désarmé, montre moi ce que tu sais faire… Attaque-moi.


Je ne savais même pas par quel bout tenir cette chose et elle voulait que je l’attaque?! Elle n’était pas sérieuse, j’allais lui demander des instructions précises mais la lueur dans ses yeux ne me présageait rien de bon. Je décida alors de prendre mon courage à deux mains. Je commença lentement à marcher sur ma gauche comme pour la contourner, d’un mouvement simple et vif du poignet je pointa la baguette dans sa direction!

Une lumière vive en sortie pour atteindre un coin de la pièce ou plusieurs étagèrent se retrouvèrent vidée de leur contenue! J’avais compris un peut le fonctionnement mais il devait bien y avoir des formules tout de même pas « abracadabra » sa serait ridicule! Je resta en alerte et commença à faire plusieurs attaque, hélas pour moi elle les évitait aussi facilement qu’un éléphant sur une route.

J’eux alors une idée! Je m’approcha alors d’elle rapidement, j’allais mettre en action ce que je venais d’apprendre! Je pointa l’arme sur sa tête et fis un geste du poignet. Comme je l’avais prévu elle l’évita mais alors je fis faire un tour a mon cœur comme une peur… là sortis d’une de mes paumes des flammes qui se jetèrent sur l’hongroise. Elle ne s’y attendait pas mais l’évita avec facilité quand même! Je me lança alors sur son bras qui possédait l’arme, mes doigts s’approchèrent j’allais frôler sa peau quand…. Plus rien!

Elle n’était plus là?! Où était elle passé? Je ne pu qu’entendre le bruit sourd de ses talons sur le parquet. J’avais des sueurs froide elle me tenait comme un lapin en cage… j’étais prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime31/1/2008, 21:38

Abby semblait surprise. Evidemment, quand on n’a jamais utilisé la magie à l’aide d’une baguette, cela peu paraître surprenant de s’en voir confier une et de devoir s’en servir sans même avoir appris. Mais Erika ne doutait pas que sa petite protégé, ca r c’est ce qu’elle était devenu en scellant le pacte avec elle, allait s’en sortir très bien, même mieux que la plupart des sorciers qualifiés. Elle voyait l’interrogation sur son visage, pourtant d’un simple regard elle lui fit comprendre qu’elle ne rigolait pas. Si elle ne faisait rien, ce serait elle qui lui sauterait dessus, et elle serait sans pitié. Elle n’était pas la pour être douce avec elle et lui offrir des bonbons, elle était la pour en faire une tueuse, simplement en faisant ressortir sa propre haine.

Elle semblait avoir comprit. Lentement, elle se mit en marcher, Erika ne la quittait pas des yeux une seconde. Elle fit un pas à son tour vers la gauche. On aurait pu croire deux lionnes en cage, s’observant s’étudiant avant de bondir sur sa proie. Bien sur, il s’agissait plus la d’un lionceau tentant de surprendre sa mère, mais Erika ne baissait jamais sa garde, car parfois on peu avoir de belles surprises. Elle savait juste le nécessaire. Même si elle parvenait à l’atteindre, ce qui était peu probable, elle ne réussirait qu’à la secouer un peu, rien de bien méchant.

La baguette se pointât enfin dans sa direction. Erika empoignât l’étrangleuse, le visage impassible, mais en elle, elle jubilait, c’était toujours un moment excitant, un jeu qu’elle appréciait particulièrement, surtout quand elle savait qu’elle ne pouvait que gagner. Pourtant, elle ne la sous estimait pas une seconde, malgré le peu de capacité qu’elle avait pour l’instant, elle sentait derrière sa carapace le rugissement précurseur de tout son talent, et ce talent c’est elle qui le révèlerait.

Le premier sortilège fusât en direction de se étagères dont le contenu disparut. Dommage, une vielle collection de famille offerte par la tante Transilvania. Ouais pas une grand perte en effet. Erika observât juste le sortilège passer, sans prendre la peine de bouger, et reposât un regard moqueur sur Abby. Le but était simplement de réussir à la faire sortir de ses gonds, pour qu’enfin elle se lâche totalement, et qu’elle fasse ressortir tout son talent. Pourtant, son élève tentait, sans grand succès. Plusieurs attaques, plusieurs sortilèges, qu’Erika évitait d’un simple mouvement, avec une facilité flagrante.

Elle persévérait dans ces attaques plus inutiles les unes que les autres. Quand allait elle enfin comprend, la surprendre. Un nouvel éclair qu’Erika évitât, mais aussitôt, une flopé de flemmes vint à sa rencontre. Eh bien pour une surprise. Erika évitât à nouveau, mais il s’en étai fallut de peu. Elle s’était presque laissé berner par la facilité du jeu, prenant ainsi un gros risque. Mais elle était fière, elle avait enfin compris. Elle apprenait vite apparemment, et sans que l’ont ait vraiment besoin de lui expliquer. Elle venait de prendre une initiative et avait faillit faire mouche.

Erika arqua un sourcil appréciateur, comme pour lui signifier qu’elle était sur la bonne voie. Aussitôt, Abby fit quelque chose d’inattendu, elle se jetât littéralement dans sa direction, tentant d’intercepter le poignard. Ah ca non ma petite, on ne touche pas à ses choses la, ce n’est pas ton jouet c’est le mien. Erika, fit un pas en arrière, et s’effaçât totalement. Certes, c’était de la triche étant donné qu’Abby ne connaissait pas son don, mais un bon chasseur se doit d’être fourbe, sinon, il ne sera jamais bon.

Elle se mit à marcher de long en large, bougeant sans cesse et avec rapidité, faisant claquer ses talons au sol pour lui montrer qu’elle était vulnérable. Elle s’approchât rapidement, et la bousculât au passage. La voyant chercher du regard, certainement ne comprenait elle pas tout ce qui était en train de se passer. Erika s’amusait comme une petite folle. Passant derrière elle, elle la fit tomber en arrière, et se mit à rire. Rire qui s’amplifiait au fur et à mesure qu’elle s’en prenait à elle sans qu’elle puisse se défendre.

Erika – Allé debout. Relève-toi. Concentre-toi un peu ou tu n’arriveras à rien.

Au passage, elle lui marchât sur les doigts histoire de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la pour rigoler, et qu’elle n’hésiterait pas à lui faire du mal s’il le fallait. Lorsqu’elle se relevât, Erika s’amusât un instant à tourner en rond autour d’elle, puis d’un coup, son rire dément s’arrêtât. Plus un bruit dans la pièce, même pas celui de ses pas, ce qui devait faire grimper l’angoisse chez sa jeune recrue. Cela durât quelques secondes, et subitement, Erika réapparut dans on dos, l’attrapant par les cheveux, tirant violemment en arrière, sa lame posé contre sa carotide. Dans un souffle, elle murmurât :

Erika – Ne sous estime jamais ton adversaire…

Elle la repoussât violement, écartant sa lame, attendant qu’elle se reposte face à elle.

Erika – Allé, tu n’essaie même pas, tu ne fait rien, attaque moi je t’ai dit.

Elle voulais la pousser à bout, qu’elle déverse enfin toute cette colère qu’elle avait sur le cœur, quitte a ce qu’elle reprenne un peu de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime2/2/2008, 15:41

Sa raisonne, je n’arrive pas à savoir d’où proviennent les bruits de pas. Ils semblent venir de tous le côtés. J’essaye de me calmer, de me concentrer mais j’ai l’impression que leur échos sont de plus en plus rapide. Je souffle, j’essaye de réguler ma respiration… mais Erika voit sa autrement! Elle se met à me bousculer, je la cherche je veux trouver et réussir à l’arrêter mais elle ne me laisse aucun temps de réflexion.

J’avais compris qu’elle était toujours présente dans la pièce, elle était juste invisible à mes yeux, encore quelque chose venu de ce monde étrange… Elle pouvait m’atteindre avec sa lame quand elle le voulait et sa me perturbait. J’entendais ses pas, je sentais sa présence, ma tête se tourne dans tous les sens, mon corps piétine au même endroit, j’essaye de l’atteindre, de l’arrêter, je pointe la baguette dans le vide, je perd le contrôle de la situation… Je sentis un force m’extirper alors en arrière! Je laisse tomber la baguette de ma mains et m’écrase brutalement sur le planché. J’entend son rire froid raisonner dans la pièce.


Mes yeux s’embuent de larmes, je commence à gémir… je ne pouvais pas faire de miracle, je me sentais humilié je ne pouvais pas garder mon calme… Je plaque mes mains contre ma tête et me met à me border j’ai l’impression que les rires sont de plus en plus fort! J’ai du mal à les supporter j’ai envi que sa s’arrête, envi de crier de partir en courant…

Erika – Allé debout. Relève-toi. Concentre-toi un peu ou tu n’arriveras à rien.


Comment voulait elle que je me concentre, je… ce n’est pas possible je n’y arriverais pas… Je repose mes mains sur le sol pour prendre appuie dessus et d’un coup je sens une forte douleur. La garce elle m’écrase les mains je n’en pouvais plus rapidement je me relève et rattrape la baguette non loin de là. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur le son des pas. J’essaye plusieurs tentatives mais elles sont toujours inutiles. Les rires continuent à ce moquer de moi, c’est éprouvant…

Soudain plus rien le silence total, mes sourcils se froncent.. J’essaye de comprendre ses intentions mais je dois avouer que j’étais complètement perdu… Ma respiration s’accélère, que préparait elle j’imaginais les pires scénarios pour moi. Vue la lame qu’elle avait dans la main je ne pouvait que cauchemarder à l’idée qu’elle me touche.

Ma tête fut alors brutalement tirée vers l’arrière, elle était réapparu j’arrivais à percevoir un peut son visage. Ses yeux étaient effrayant, son visage ressemblait à celui d’un ange mais dans son regard on percevait quelque chose d’hors du commun… Sur ma gorge je sentis alors quelque chose de froid, je mis quelques secondes à percuter qu’il s’agissait de sa dague… Elle l’appuyait juste asse pour m’empêcher de bien avaler ma salive!

Erika – Ne sous estime jamais ton adversaire…

Me souffla-t-elle. Comme une idiote j’acquiesça de la tête sentant alors la lame traverser un peut ma peau comme une griffure. Elle me repoussa alors en avant violemment je mis immédiatement ma main libre contre mon cou pour voir les dégâts mais ce n’était rien de bien important. Je vois alors ses jambes se placer face à moi, je relève la tête elle était prête à repartir à l’affrontement…

Erika – Allé, tu n’essaie même pas, tu ne fait rien, attaque moi je t’ai dit.


Dit elle avant de disparaître à nouveau, mon esprit s’était nettoyé de toute pensé clair et précis il m’y un quart de seconde à trouver un plan à mettre en route. J’aperçus non loin la bouteille de vodka posées sur une table, d’un coup de poignet je lance la baguette dans cette direction faisant exploser le tout.

Mon cœur s’emballe alors et des flammes émanent de mon corps transformant le liquide en petite flammes individuelles dispersées partout. J’observe attentivement et perçoit une ombre sur le sol à peine visible.

Je pointe immédiatement mon arme dans cette direction et lance une nouvelle onde de choc. Comme je l’avais prévue elle l’évita mais pourtant réapparue. Elle avait peut être compris qu’il était devenu inutile de se cacher.

De nouveau face à face je ne savais plus quoi faire, je maîtrisais les petits chocs mais n’arriverais jamais à la mettre à terre!


- Comment voulez vous que je puisse être inventive sans connaître la moindre phrase qui pourrait m’aider à être plus forte?

Dit je en tournant à nouveau autour d’elle, j’en profitais pour observer attentivement la pièce pour voir tous ce qui pourrait tourner en ma faveur.


- Sans être instruite je ne peux pas vous toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime16/2/2008, 07:13

Erika s’amusait à la faire tourner en bourrique. Son plan était simple, la pousser au maximum dans ses propres retranchement pour qu’elle réagisse enfin. Bien sur, tout cela n’était qu’un test, et elle savait que si elle faisait abstraction de ses faiblesses, sans se laisser dépasser par les évènements, ne se concentrant que sur son but principal, elle ne parviendrait certes pas à la toucher, mais ne serait ce que faire preuve d’innovation, voilà la seule chose qui importait. Simplement qu’elle lui prouve qu’elle pouvait se maitriser, contenir sa folie pour en faire une force supplémentaire.

Elle avait a nouveau disparue, et observait ses réactions. La bouteille de vodka explosât. Encore un de ses nombreux coup raté, quel gâchis, une qualité exceptionnelle qui disparaissait inutilement. Mais une petite étincelle s’allumât au fond de ses yeux, elle venait de saisir, et un sourire s’étalait sur son visage. Comme quoi elle avait tout de même de la ressource la petite. Voilà ce qu’elle voulait voir. Les flemmes au contact de l’alcool devinrent de petites gouttes de feu, projetant une luminosité assez importante pour qu’elle puisse repérer son ombre. Un nouveau sortilège évité avec facilité, mais Erika réapparut un sourire satisfait sur les lèvres. Elle n’avait plus besoin de se cacher, Abby avait compris l’essentiel.

- Comment voulez vous que je puisse être inventive sans connaître la moindre phrase qui pourrait m’aider à être plus forte?

Sans un mot, Erika l’observait. Elle tournait autour d’elle, et la belle Hongroise savait déjà se qui se passait dans son esprit. Elle réfléchissait enfin comme il le fallait, comme une chasseuse, observant le lieu pour tirer avantage de tout ce qui pourrait lui servir. Elle apprenait vite, mais il lui fallait encore comprendre quelque chose de primordial. Elle devait prouver qu’elle pouvait maitriser son don, avant de passer au reste. Car il lui faudrait un certain temps pour apprendre toute les bases de la magie, tandis que sa capacité était innée, elle aurait donc plus de facilité.

- Sans être instruite je ne peux pas vous toucher!

Erika - Je ne t’ai pas demandé de me toucher, je t’ai demandé de m’attaquer. Il te faudra du temps pour m’atteindre… Si tu y parviens un jour, car j’aurais toujours un cran d’avance sur toi… Et quand bien même je te montrerais le sort le plus puissant que je connaisse, tu ne parviendrais même pas à me faire friser un cheveu en me le lançant… Le plus important pour l’instant, c’est ton don, le reste viendras ensuite…

Elle marquait un temps de pause entre chaque phrase, pour laisser le temps à ses mots de faire leur impact. Elle était déjà en train d’apprendre, même si elle ne s’en rendait pas encore compte… La leçon avait débutée dès son réveil. Sans la quitter des yeux, Erika glissât une main dans son dos et en retirât une baguette.

Erika - Tu ne pensais tout de même pas que je n’en avais qu’une ? EXPELLIARMUS.

La baguette qu’Erika avait passée à sa petite protégée revint immédiatement dans sa main, et aussitôt, une multitude d’objet se mirent à voler dans sa direction. Elle n’aurait rien pu y faire avec une baguette, ne connaissant pas les sort de base, et elle serait obligé de se servir de son don si elle ne voulait pas les recevoir en plein visage. Car chaque objet se faisait plus rapide, plus dangereux, mais Erika était persuadée qu’elle s’en sortirait à merveille. Même si elle devait aller jusqu’à la toucher, l’égratigner, la bousculer… Peut importe, la seule chose réelle qui l’importait s’était qu’elle devienne parfaite, et avec un tel entrainement, elle le serait… Parfaite… A son image…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime26/2/2008, 09:26

Erika - Je ne t’ai pas demandé de me toucher, je t’ai demandé de m’attaquer. Il te faudra du temps pour m’atteindre… Si tu y parviens un jour, car j’aurais toujours un cran d’avance sur toi… Et quand bien même je te montrerais le sort le plus puissant que je connaisse, tu ne parviendrais même pas à me faire friser un cheveu en me le lançant… Le plus important pour l’instant, c’est ton don, le reste viendras ensuite…

Mon don, mon don elle est marrante je viens à peine de comprendre son fonctionnement comment veut elle que je l’utilise pour l’attaquer! Bon j’ai déjà fait quelques essai mais cela vire toujours au ridicule et elle les évites comme si ce n’était rien! Baissant mon attention je n’aperçut pas qu’Erika était en mouvement et même qu’elle s’apprêtait à m’attaquer. Au dernier instant je la vis sortir quelque chose dans son dos.

Erika - Tu ne pensais tout de même pas que je n’en avais qu’une ?
- NON!
Erika - EXPELLIARMUS.

La baguette que je tenais fermement dans ma main fit alors un vol plané pour ce retrouver bien loin de moi. Me voila désarmée à nouveau, ne me reste plus que mon don comme elle me l’a dit. Mon regard doit être apeuré quand au sien il parait amusé… Alors que je ne savais plus quoi faire une multitude d’objet volèrent violemment dans ma direction? Au début je réussissais à en éviter mais très vite ceux-ci me percutèrent violemment.

Ils étaient rapide et je commençais même à ressentir de forte douleur à des endroits particulière fragile. Je ne voyais plus clairement je n’avais plus le temps de réagir. Je pleurais, je criais… s’était un vrai calvaire!

Je vis alors une armoire se diriger dangereusement sur moi. Je m’accroupis recevant à nouveau un tasse au visage. Je m’attrapa les cheveux et hurla le plus fort que je pu! Une énorme chaleur émana de mon cœur alors. Un vrai enfer arriva alors dans le salon. La chaleur était tellement forte que les objet cramèrent sur place les tapisserie de la pièce se décolèrent et s’assombrirent. Un silence soudain arriva et seul Erika était restée comme tel je leva les yeux voyant les dégâts de ma propre folie…

- Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]   Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital South's Grace - Chambre 228 [pv Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Don Juan.
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 354
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres :: St-Bartolomew et les hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser