Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quo Vadis - En plein coeur du Soho

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime24/1/2010, 23:10

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 879631 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 564882

Pour fêter ca, faudrait une bonne douzaine de coeur palpitant. Non jvous laisse à vos trucs. Je décarre, on m'attend...

Sur ce, il fait un demi tour, revient jusqu'à la chaise avant de repivoter et de se diriger à la porte qu'il déverrouille.

Porte qui s'ouvre sur une créature blonde, aristocrate aux yeux de glace grises. Manifestement, elle attendait. Et l'aristocrate s'efface devant l'inquisiteur avant de lui emboiter le pas, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime25/1/2010, 17:24

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517

Tous les trois le laissent partir, reluquent la blondasse, puis se jettent un coup d'oeil.

- Xoramen était beaucoup plus jolie.
- Pas sa faute il est aveugle. T'en pense quoi Théo ?
- C'est ça, il a eu ce qu'il voulait, alors il n'est pas obligé de passer du temps avec nous.
- Il nous traite comme des subalternes.
- On aurait pu apprendre à mieux se connaître.
- Bavarder tranquillement, de tout et de rien...

Les Folayann se regardent, puis esquissent tous un sourire. Même Elz.

- Ça ne nous empêche pas de profiter du temps qui nous reste dans la salle...
- Yesss !
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime25/1/2010, 21:55

Après le test qui manifestement eut plus ou moins d'effet mais bon, on a tous compris en quoi consiste le pacte... Halewyn ne semble pas très enclin à répondre à la question de Miozan comme quoi ils pourraient fêter ça...

- Pour fêter ça, faudrait une bonne douzaine de cœurs palpitant.

Donoline grimace légèrement. Beurk... Les allusions d'Halewyn lui ont toujours soulevé l'estomac...

- Non j'vous laisse à vos trucs. Je décarre, on m'attend...
- Ha bon ?

Fit le lycan en s'étirant le cou pour voir une grande blonde chic attendre l'assassin qu'il suit ensuite d'un pas calme, comme si rien était... Théodore se renfrogne. Qui c'est celle-là ? Halewyn est pas du genre de cette poule là... C'est marrant quand même.

- Xoramen était beaucoup plus jolie.
- Pas sa faute il est aveugle. T'en penses quoi Théo ?
- J'en pense que c'est pas son type de fille. Enfin, moi c'que j'en dis...

Fit-il en roulant les yeux.

- C'est ça, il a eu ce qu'il voulait, alors il n'est pas obligé de passer du temps avec nous.
- Disons qu'c'est pas un joyeux fêtard, Halewyn.
- Il nous traite comme des subalternes.
- On aurait pu apprendre à mieux se connaître.
- Bavarder tranquillement, de tout et de rien...
- Ça ne nous empêche pas de profiter du temps qui nous reste dans la salle...
- Yesss !

...La porte ne s'est pas refermée encore sur l'assassin et sa copine... Donoline s'élance vers la porte et siffle bruyamment...

- Hé vieux !

Lance t-il.

- Viens boire un verre avec ta copine ! Gros rabat-joie !

Fait le lycan en dérangeant tout le monde dans la salle, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime25/1/2010, 22:10

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 879631 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 564882

Se faire siffler comme un chien, personne apprécie. Surtout quand on sait que Halewyn a l,Ouïe sensible. Une chance, la salle à manger est vide à aprt quelques clients épars. Un blondinet et sa copine là, un ptit vieux qui termine lentement en lisant son journal sur le rebord de la fenêtre.

- Hé vieux !

Il s'arrête tranquillement.

- Viens boire un verre avec ta copine ! Gros rabat-joie !

Et ne tourne même pas la tête pour répondre.

C'est pas ma copine...

Et la copine en question , elle, tourne la tête et le regarde avec un mépris tout aristocratique, les prunelles grises ressemblant étrangement à quelque chose qu'il a déjà vu mainte et maintes fois.

Et rabat-joie, c'est toi qui vois... J'pense pas que tes potes apprécient particulièrement mon régime alimentaire. J'aurais bu à leur santé moi, mais ils veulent pas fournir la consommation.

Sourire fendant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime25/1/2010, 23:47

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517

Quelque chose cloche. Le Quo Vadis aurait du être plein à cette heure. Il est presque vide. Un tension palpable se fait sentir au sein des Folayann. Quelque chose cloche. Les Folayann sortent à leur tour de la salle. Aucun d'entre eux ne sourit, sauf Elz.

- Si tu veux qu'on y aille de nos consommations préférées, j'me sers la première.

Et tous se sentirent soudainement étourdi. Enfin, presque tous. Trois résistent. Mio, Kill et Théo. Elz a visiblement apprit à cibler, et en masse.

- Je trouvais plus décent de choisir une consommation ordinaire plutôt que vous faire subir MON régime alimentaire.
- Et ça rime en plus.
- Tu as du talent, Elz.

Armée de la bouteille de Scotch et d'un verre, tout en poursuivant son siphonage en règle, elle remplit le verre à moitié et s'approche d'Halewyn et le lui tend.

- Tu tiens tant que ça à ce qu'on suive notre régime alimentaire ?

Et elle sourit.

Voir sourire Elz, un vrai sourire est toujours terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime26/1/2010, 08:40

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 879631

Encore une fois, elle peut sentir que son truc ca ne marche qu'à moitié. Ils sont étourdits, mais pas au point de ne plus être efficace

A ta place j'arrêterais tout de suite. J'ai les moyens de te faire arrêter tu sais. Sans rien mettre en danger.

Dit l'inquisiteur d'un ton placide.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 807109 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 196224 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 134447

Ils ne font que relever les yeux vers le quatuor, Emma est irritée, Henry blasé, et Umbre ben il s'en fiche... Il continue ses mots croisés.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 185314

Il y a soudainement un retour de flammes qui roussit un peu les vêtements d'Elz et Elthiriel, habillée pour sortir en boite, apparait. Un truc que si Hale avait vu, il aurait froncé les sourcils férocement.

Sa courte verste de cuir sur une camisole asymétrique très avantageuse et savamment déchirée, des pantalons moulants taille basse et ses bottes montante. Des boucles d'oreilles, d'immenses anneaux, scintillent sauvagement ainsi que la trollée de bracelet qu'elle se trimballe. Elle chope le verre qu'Elz a à la main effrontément totu en lui disant

Non mais tu peux arrêter de faire ta poubelle? J'ai pas que ca à faire moi, servir de buffet. Avec vos conneries, je perds ma soirée là.

Et d'engloutir la consommation d'une traite.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 24 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 921322

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 85874

Les deux amoureux arrivent et toisent Elzykor sans rien dire. Le militaire mâchouillant son cigare de facon indécente, à la wolverine.

J'les aurait pensé plus grands.

Est le seul commentaire qu'il a.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 512678

Il arrive, habillé en maître d'Hotel, dans la pièce, L'oeil noir étincelant, un pistolet à la main. Voit les Folayann et rengaine.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 879631

Eh bien, jvous présente mon clan. Manque Black Jack mais vous le verrez sans doute un jour ou l'autre. Mes oiseaux, Elthiriel, vlà les Folayann. C'est pas touche.

Oui boss

Disent les Phoenixs en coeur.

Il y a Cavalcade, Lame, Umbre, Delphine, Henry, Emma, Silence là bas, jte représente pas ma fille, Elthiriel.

A chaque nom, yen a un qui a un petit signe. C'est étrange comment qu'ils agissent.

Elthiriel, les bras croisés et les yeux flamboyants d'émotions intense fixe le trio et Donoline.

Ah donc c'est pour CA que tu m'a laissé tomber Donoline?

Sans attendre de réponse, elle lui tourne le dos pour reporter son attention sur Silence qui est déja en train de pallier à la situation

Alors appelle le personnel, ya rien à grailler dans ce trou. Faut fêter ca dignement.

On sent l'ironie. Mais si Hale sait pas s'amuser, Les Phoenixs le savent eux. D'une facon particulière certe... Qui ne manque pas de piquant.


Dernière édition par Master of Chaos le 26/1/2010, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime26/1/2010, 18:46

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517

Oh, son truc marche parfaitement bien. C'est pas une question de les voir moins efficace, c'est une question que Hale a voulu joué au plus malin et c'est raté. Une étourdissement fut l'effet choisit et non une inefficacité. Les Folayann ne sont pas facilement impressionnable. En apparence du moins. Ils savent retourner une situation en leur faveur en un rien de temps. Elz a siphonné la vie d'une cinquantaine de chimériens. C'est pas une demi douzaine de pigeons qui lui posent problème. Les Folayann sont en infériorité numérique. Nettement inférieur, mais les Folayann ont toujours été en infériorité numérique. Ça ne les a jamais arrêté.

- A ta place j'arrêterais tout de suite. J'ai les moyens de te faire arrêter tu sais. Sans rien mettre en danger.
- Oh, je sais, mais tu n'oserais pas. Ça finirait dans un bain de sang et ça mettrait tout en danger, réplique Elz, sans sourire. Et Hale peut être certain que c'est l'exacte vérité.
- Non mais tu peux arrêter de faire ta poubelle? J'ai pas que ca à faire moi, servir de buffet. Avec vos conneries, je perds ma soirée là.
- Tu t'es invitée toute seule, te plaint pas. Alors, Hale, on consomme comme tout le monde ?
- J'les aurait pensé plus grands.
- Et moi j'aurais cru à des constatation nettement plus pertinentes, réplique Miozan du tac-au-tac, lui qui est nettement plus grand que tous les autres.
Eh bien, jvous présente mon clan. Manque Black Jack mais vous le verrez sans doute un jour ou l'autre. Mes oiseaux, Elthiriel, vlà les Folayann. C'est pas touche.
- Oui boss.
- Il y a Cavalcade, Lame, Umbre, Delphine, Henry, Emma, Silence là bas, jte représente pas ma fille, Elthiriel.
- On connait, merci.
- Voici Elzykor, Akilah, Théodore, et moi-même, Miozan.
- Bah nous, comme vous voyez, on est quatre et on est la rebéllion.

Essentiellement, ils sont quatre.

- Ah donc c'est pour CA que tu m'a laissé tomber Donoline?
- Bon sang, elle a l'air vachement déçue, se désole Miozan
- Alors appelle le personnel, ya rien à grailler dans ce trou. Faut fêter ca dignement.
- Tu sais, Elthiriel, maintenant, ton père et ta bande, vous êtes nos alliés, raconte Akilah, comme si elle lui annonçait la nouvelle.
- Vraiment pas de chance, conclue Elz, sans un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime26/1/2010, 21:14

...Quand ils sortent, il n'y a personne. Enfin, presque personne... C'est bizarre. Donoline tourne les yeux vers les Folayann puis regarde Halewyn plus loin, en compagnie de sa blondasse aux yeux gris... P'tain c'est marrant ce regard d'ailleurs... Le même qu'Elthiriel... Enfin... Que Halewyn en fait. Théodore ne pose pas de questions mais la dévisage un moment... Jusqu'à ressentir un étrange petit regain d'énergie. Un peu plus fort que d'habitude... Elzykor vampirise... Automatiquement, sans vraiment s'en rendre compte, il se met au même régime, d'instinct en fait...

- À ta place j'arrêterais tout de suite. J'ai les moyens de te faire arrêter tu sais. Sans rien mettre en danger.
- Oh, je sais, mais tu n'oserais pas. Ça finirait dans un bain de sang et ça mettrait tout en danger.
- Arrêtez ça... Vous êtes alliés main'nant.

Fit Donoline en roulant les yeux... Puis un retour de flammes, une odeur de cendres... Qu'est-ce qu'elle fait là ? Il se tourne vers la jeune femme et la regarde passer devant Elzykor et lui piquer son verre.

- Non mais tu peux arrêter de faire ta poubelle ? J'ai pas que ca à faire moi, servir de buffet. Avec vos conneries, je perds ma soirée là.
- À la base, euh...
- Tu t'es invitée toute seule, te plaint pas.
- Voilà.
- Alors, Hale, on consomme comme tout le monde ?
- Pas de coeurs palpitants et de sang sur une lame...

Ricana Théodore, bien que l'ambiance était d'une bizarrerie grotesque... Un paquet d'inconnus, dont quelques visages familiers... Particulièrement celui d'Emma... Qu'il toise un moment, l'air grave et un brin frustré... Elle faisait quoi exactement ? Elle les espionnait du temps ou elle jouait les secrétaires de Dorian ?...Il avait été dupe. Ça s'reproduirait pas...

- Eh bien, j'vous présente mon clan. Manque Black Jack mais vous le verrez sans doute un jour ou l'autre. Mes oiseaux, Elthiriel, v'là les Folayann. C'est pas touche.

La synchronisation de leurs voix quand ils répondent à l'unisson lui fait froid dans le dos... Donoline ne les connaissait pas et ne comprenait pas trop en quoi consistait ce clan mais avec la façon dont ils avaient ouvert la bouche d'un même son, d'une même voix... Il y avait quelque chose d'étrange... Presque de sectaire. Carrément glaque... Mais bon, venant d'Halewyn, y avait pas de quoi s'étonner.

- Il y a Cavalcade, Lame, Umbre, Delphine, Henry, Emma, Silence là bas, j'te représente pas ma fille, Elthiriel.
- On connait, merci.
- Voici Elzykor, Akilah, Théodore, et moi-même, Miozan.
- Bah nous, comme vous voyez, on est quatre et on est la rebéllion.

Théodore arque un sourcil. Il avait pas l'impression qu'eux avaient vraiment besoin de se présenter... Enfin bon...

- Ah donc c'est pour ÇA que tu m'as laissée tomber Donoline ?
- ...Parce que j't'ai laissée tomber ?

Fit le lycan, dubitatif. Elle s'attendait à quoi au juste ? Il avait quelque chose comme le triple de son âge. C'était inconcevable. Enfin bon, il avait le double de celui d'Elzykor mais c'est toujours moins pire que le triple...

- Bon sang, elle a l'air vachement déçue.
- Elle va s'en r'mettre.

Le rassura le lycan en levant les yeux au plafond.

- Alors appelle le personnel, y a rien à grailler dans ce trou. Faut fêter ca dignement.
- ...Un trou ? Le Quo Vadis ? 'Tain, chacun sa vision d'un "trou" hein...
- Tu sais, Elthiriel, maintenant, ton père et ta bande, vous êtes nos alliés.
- Vraiment pas de chance.
- Ça change pas grand chose dans ma vie, très franchement.

Fit Donoline en haussant les épaules... Puis il posa les yeux derrière le comptoir... Pourquoi y avait personne déjà ? Où ils étaient passés les employés ? Pourquoi personne venait leur demander ce qu'ils voulaient ou des machins que font en temps normal les gens qui bossent dans les endroits comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime26/1/2010, 21:36

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 678338

Parce que les Phoenixs ont pris possession des lieux. Avec efficacité et célérité, un savoir faire consommé.

Nous, on est des mercenaires... On bosse pour qui paie, et pour nos intérêts.

Dit simplement Halewyn, reflétant la pensée de Silence. Silence qui revient avec tout les employés dûement impériumisés. Employés qui commencent à prendre les commandes.

Inquiétez vous pas pour les clients... Ils s'en ont occupés.

Il commence à se marrer. Le frisson d'une bonne blague passe chez les Phoenixs tandis qu'Elthiriel va donner ses instructions aux moldus. Lame allume le cigare de Cavalcade tandis que la Delphine va rejoindre son jumeau. Les prunelles grises ne lâchent pas les Folayann.

...Un trou ? Le Quo Vadis ? 'Tain, chacun sa vision d'un "trou" hein...
- Tu sais, Elthiriel, maintenant, ton père et ta bande, vous êtes nos alliés.
- Vraiment pas de chance.

Elthiriel tourne la tête et fixe Elzykor d'une manière qui l'aurait incendiée sur place. Manifestement, elle elle l'aurait tuée direct. Les employés font ce qu'ils ont à faire, avecun professionalisme tout mécanique.

- Ça change pas grand chose dans ma vie, très franchement.

Alors t'aurais pu t'abstenir... Alors ce steak? ca viens? Et poker pour moi c'soir. Cavalcade sors tes cartes que je te plume. Lame, musique qu'on puisse se bouger le cul un peu

La dite Lame met l'ambiance et la musique, de la bonne musique, les Folayann peuvent pas le nier. Il y en a qui commencent à danser, d'autres passent commande. Cavalcade libère une table. Silence, lui... a un drôle d'air. Il a l'air excité. Les 6 autres lèvent soudainement la tête vers lui et c'est Halewyn qui parle, d'un ton sec.

Non Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime26/1/2010, 22:53

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192

Le regard que pose Elthiriel sur Elz est jouissif. C'est une parfaite intention hostile. Elz adore ça. Elle lui offre même un de ses rare sourire sincère. Hale aura du mal. La vie est belle pour les Folayann. Ils l'ont eu dure, mais ils l'ont belle.

- Scotch pour moi !
- Non Silence.
- Absinthe, demande l'artiste.
- Blue Lagoon pour moi ! chantonne Akilah, visiblement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime28/1/2010, 00:15

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 152669

- Alors t'aurais pu t'abstenir...
- De quoi ?
- Alors ce steak ? ça viens ? Et poker pour moi c'soir. Cavalcade sors tes cartes que je te plume. Lame, musique qu'on puisse se bouger le cul un peu.
- Tu parles mal. Les filles ça parle pas comme ça. Surtout pas à ton âge. C'est pas beau.

Fit Théodore tandis que tout le monde commence à passer commande aux employés sous Imperium... Quelque part, le bon vieux Ministère qui rappliquait quand on faisait usage d'Interdits lui manquait. C'était la belle époque... Maintenant, c'était plutôt n'importe quoi...

- Scotch pour moi !
- Non Silence.
- Absinthe
- Blue Lagoon pour moi !
- Un rhum.

Demanda simplement le lycan... Fixant le grand black... Il était louche. Il avait un comportement bizarre... Et le fait que Halewyn ai dit "Non Silence" avec ce ton là... Ça rassurait forcément personne... Enfin, lui ça le rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime28/1/2010, 21:53

Tu parles mal. Les filles ça parle pas comme ça. Surtout pas à ton âge. C'est pas beau.

Occupe toi de tes oignons,papi.

Dit elle en chopant le chapeau de Silence et en allumant Cavalcade.

E tandis que les Folayann sont servis l'ambiance est clairement à la fête. La fête d'un groupe de pote se connaissant depuis belle lurette. Ca se mélange se démélange, se demande des nouvelles... Dit des conneries, concour de beuverie dans un coin tandis que la protégée de Darrin plume proprement Cavalcade. C'est dur bluffer mettons.

Halewyn se mélange à la masse un moment

Ils acceuilleront et bavarderont avec Les Folayann sans tambours ni trompette, avec une désarmante simplicité et sincérité.

Hale, lui, quand il en aura assez se retirera dans un coin sombre et y restera.

.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 19:00

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517

Les Folayann sont... enfin, du moins Kill et Mio, il sont pas mal jet-set. Mio a l'habitude des cocktails et du pavanage devant les médias, tandis que Kill adore tout ce qui est festif, puisqu'elle est pas mal maman à la maison et qu'elle a vachement besoin de se divertir.

Elz, elle, est plus discrète. Tandis que Kill et Mio se mélangent aux Phoenixs, Elz observe ce qui se passe, sur le qui-vive, tout d'abord, puis elle convient que pour le moment, il n'y a presque rien à craindre. Sans perdre sa vigilance, elle se risque tout de même à se détendre un brin et à aller bavarder avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 19:09

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 678338

Cavalcade chope Akilah et l'emmène jouer au poker, poker où Elthiriel se révèle une adversaire de taille, Darrin lui ayant ien appris.

Tandis que Lame vient voir Miozan pour discuter de son art. Après tout il est moyennement reconnu et Les Phoenixs ont portés une grande attention à tout ce qui pouvait filtrer des Folayann. Et le trio ne peut même pas concevoir comment.

Henry, lui, chope Elz et l'emène sur la piste de danse. Ce n'est pas elle qui sort en boite pour se défoncer?

Hale, lui, est en train de discuter avec Silence. Bien, discuter, il sont tout les deux côtes à côtes en train de regarder l'extérieur.

Un steak tout ce qu'il y a de plus cru atterri sur la table de poker, à côté d'Elthiriel, avec une profusion de bières fines et d'en cas gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 23:12

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517

Akilah se révèle être une joueuse calculée. Elle connait les probabilités. Au final, elle ne gagnera rien, mais elle ne perdra rien non plus. Elthiriel est trop baveuse. Akilah la soupçonne de tricher, mais nettement moins que Cavalcade. Akilah est cultivée, ça parait. C'est une grosse tête. elle arrive à bavarder comme une pie tout en jouant très bien.

Mio bavarde, parle de technique de peinture et d'effets de lumière avec Lame. Jamais il ne parle de son épouse, ni de son fils. Il bavarde de tout et de rien, rigolant comme il se doit, au bon moment, écoutant attentivement ce que raconte Lame et en lui posant des questions ouvertes aux quelles elle ne peut répondre que par oui ou non. Il sait jouer avec les mots.

Elz, elle, suis Henry sur la piste, mais s'en désintéresse très rapidement. Danser sans siphonner les gens autour, c'est comme de boire une bière sans alcool. Personne ne boit de la bière uniquement pour le goût. Elle va bavarder un moment avec Umbre, lâchant sans vergogne le blondinet, puis elle lâche le vieux pour venir s'assoir près de Silence et Halewyn. Elle sent l'alcool. Mais tout le monde ici sent l'alcool. Sauf ceux qui n'ont pas bu.

- Alors, Halewyn, comment ont fait pour te communiquer de précieuses informations la prochaine fois ?

Oui, parce que jusqu'à maintenant, y'a que les Folayann qui ont été utiles aux Phoenix. L'inverse ne s'était pas encore produit. Peut-être que ça viendrait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 23:29

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 152669

Théodore est plus ou moins près de Silence et Halewyn... Il n'est pas carrément assis avec eux mais sirote son verre de rhum tranquillement, sans dire un mot. Il est bien content que le pacte soit fait... Et de voir que ses deux mondes... C'est à dire Halewyn surtout... S'accordent finalement un minimum. Il observe la foule, surveille les siens... Puis Elzykor s'approche et s'assoit près des deux qui sont à côté de lui... Il ne sait pas pourquoi mais il a l'impression que même s'ils ne se parlent pas, il bavardent quand même...

Le lycan n'a jamais vraiment été du type fêtard... C'est un vieil alcolo un peu solitaire. Il préfère regarder la fête que d'y participer activement. Les célébrations, depuis que César lui a cassé la gueule à une fête de Noel il y a plusieurs années, très peu pour lui... Il se tourne vers la Folayann et écoute d'une oreille distraite ce qui se dit à côté...

- Alors, Halewyn, comment ont fait pour te communiquer de précieuses informations la prochaine fois ?

Donoline a un petit sourire en coin...

- S'il arrête de le laisser trainer partout, il est sensé avoir un téléphone portable.

Commente Théodore de son siège, un peu en retrait derrière Elzykor.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 23:46

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 879631

Les Folayann ont été utile au Phoenix, laissez le se marrer un peu... un tout ptit peu. Fallait un baccalauréat pour voir que le corp se regénère? Voir, sans jeu de mot évidemment. Evidemment, il n'admettra jamais qu'il y a eu quelques infos intéressante.

- S'il arrête de le laisser trainer partout, il est sensé avoir un téléphone portable.

Théodore sait parfaitement que Hale prend un soin maniaque de ses affaires. Donc il ne se donne même pas la peine de répondre à la provocation. Il a d'autres chat à fouetter, du genre faire changer un certain corp de place en attendant que ca soit fini. C'est ce dont il était en train de discuter avec l'ancien enfant soldat.

Silence tend à Elz une carte sur laquelle est griffonnée un numéro de téléphone, le sien.

Et voilà, t'aura qu'à appeler Silence.

Et il ricane. La Folayann peut voir que Lame donne le numéro spécial 1-976 de son bordel à Miozan avec une phrase à dire tandis que Akilah recoit le numéro de La Phoenix. Le numéro de cellulaire, sisi... Elthiriel veut avoir un oeil directement sur eux anyway. Sont tellement croches...

Elle repasse les cartes.

(un dernier tour et si ya rien d'autre a ajouter, je clorai le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime31/1/2010, 00:23

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 296517

Et comme le veut la tradition de l'échange de numéro, les Folayann leur donnent leur propre numéro de cell. Chacun le leur à qui leur a donné le leur. Pas de cachette, pas de dissimulation. Les Folayann ont toujours été sérieux dans leur boulot.

Akilah se couche, (au poker, on s'entend) , puis quitte la table. Son jeu est terminée pour cette partie de toute façon, quel intérêt de rester pour ce tour ? Elle prend une gorgée de son verre.

Et de toute façon, Elz sait que toutes les informations fournies ont été vachement utiles. Que Halewyn soit trop orgueilleux ou non, elle s'en fiche pas mal. Comme toujours, les Folayann font ce qu'ils croient devoir faire. À Halewyn de voir si ça lui est utile ou non. Elz aura fait ce qu'elle a à faire.

- Merci.

Akilah vient près de Théo et enroule ses bras autour de son cou. Elle adresse un sourire à damner les moines à qui le veut.

- C'est une soirée réussie.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 85874

- Faudra remettre ça. Vous inviterez la prochaine fois.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 85874

- Joyeuse Pâques.

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 85874
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime31/1/2010, 23:31

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 678338

Les ''hôtes'' partis, la soirée prend une tout autre tournure. Chacun peut se laisser aller à son vice. Cavalcade qui se ramasse en pleine ''conversation tactile'' avec Lame et Emma. Elthiriel hausse un sourcil, la druidesse doit être vachement bourrée pour se coller à lui, elle qui tolère à peine l'odeur de cigare du cubain.

Oui tu peux y aller...


Dit Hale à Silence qui part. Enlever son linge de maitre d'hotel pour mettre quelque chose de plus seyant, c'était juste ca son air bizarre, comme quoi qu'il pense pas juste aux gosses. La dessus, le poker et la danse continue, la nuit devient la leur, ils se lâchent lousse. Mais à minuit, Hale sonne le rappel.

On range et on dégage. On finira au nid, avant que vous soyez trops bourrés pour transplaner

minuit et quart, els employés sont repartis, ne se rappelleront de rien. La caisse est faite et balance, ils ont veillés à payer leur consommations. Les tables sont prêtes pour l'ouverture du lendemain. Il n'y a aucune trace.

Silence, garde la facture des Folayann... On l'enverra à Dery. On n'est pas l'armée du salut.

Sur ce, de multiples Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 85874 résonnent dans l'athmosphère feutrée du resto, il n'y a même pas l'odeur de cigare de Cavalcade pour trahir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime11/2/2010, 23:31

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 196224

* de l'aube à l'heure d'ouverture*

Les lieux du restaurant et les environs sont minutieusement inspectés par Emma et ses chiens, à la recherche de Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quo Vadis - En plein coeur du Soho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser