Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quo Vadis - En plein coeur du Soho

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 18:26

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Peut-être que nous n'en serions pas exactement là.

Non, personne en serait là. Je connais ce qui en est. Je suis un Etranger.
- T'attends quoi au juste, Hale ? Qu'on te supplie de nous aider ? Qu'on te propose des alternatives ? Y a pas d'alternatives. Et on te demande pas de te mettre à la botte de qui qu'ce soit. Seulement de choisir un camp. T'en penses quoi toi au juste ? De c'que Xoramen trame ? De c'que Morayeel fabrique avec ses Morts ? T'as l'intention de les laisser faire ?

Il tourne légèrement la tête, attentif à ce que Donoline dit. Il lui répond d'unt on neutre à lui.

Jme suis fait assez fourré dans ma vie par cette saloperie de cochonnerie à trois têtes... Donc non j'ai pas envie de choisir un quelque camp que ce soit, j,ai pas envie de me mettre le dos en position pour un coup fourré. La majorité des problèmes d'aujourd'hui viennent de celle là. De nouvelles têtes, la même saloperie. Oh je sais qu'elle m'aime pas. Je suis l'aléatoire de ses visions. Elle s'est assez efforcée de me mettre hs, merci.

Il inspire profondément. Théo peut sentir la patience qu'il s'efforce d'avoir pour répondre à ses questions. Même si les Folayann peuvent voir de la parano... Ils peuvent pas nier qu'il a raison par le fond.

Choisir un camp? POur ou contre la chimère... chouette... Jme fait enculer ou jme fait baiser. Et j'aime mieux me faire baiser en faisant face aux enfoirés qui ont essayé de m'enculer. Je choisirai rien tant que j'aurai pas de garanties formelles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 18:55

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517

Il a peut-être raison, par le fond. Une mince couche par le fond.

- Oh, je peux t'assurer, Halewyn, que la Chimère n'apporte en rien le don de vision comme Xoramen ou Morayeel. C'est un truc Sorrenze, ça, et ça saute une génération. Si c'était de la Chimère, ça ne serait pas le cas.
- C'que tu peux être rancunier.
- C'était pas toi que la Chimère voulait mettre hors sujet, c'est ce qui habitait ta tête.
- Remarquez, c'est peut-être mieux de faire affaire directement avec ce qu'il y avait dans sa tête.
- Hum ?
- Elthiriel ?
- Oui, si lui veut pas, on aura peut-être plus de chance avec elle.
- C'est possible.
- Ça risque de marcher.
- Et puis si aucun des deux ne veut, on garde la première idée.
- Les tuer tous les deux ?
- Non, les garder en vie jusqu'à ce qu'ils crèvent tout seul.
- C'était pas la première idée, ça. C'était la deuxième.
- Détail. C'était l'idée la plus simple.
- Oui.
- D'accord.
- Bon, maintenant, Halewyn, tu pourras pas dire que c'est un complot contre toi, puisque tu sais exactement ce qu'on va faire.
- À moins d'avoir autre chose à ajouter, Halewyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 19:31

...N'empêche, Halewyn n'avait jusqu'à maintenant pas perdu patience. C'était d'jà pas trop mal... Et lui non plus... Y allaient p't'êt' finir par s'en sortir.

- J'me suis fait assez fourré dans ma vie par cette saloperie de cochonnerie à trois têtes... Donc non j'ai pas envie de choisir un quelque camp que ce soit, j'ai pas envie de me mettre le dos en position pour un coup fourré. La majorité des problèmes d'aujourd'hui viennent de celle là. De nouvelles têtes, la même saloperie. Oh je sais qu'elle m'aime pas. Je suis l'aléatoire de ses visions. Elle s'est assez efforcée de me mettre hs, merci.
- ...J'ai pas l'impression que c'était toi qu'était visé.

Fit Théodore en fronçant les sourcils.

- Choisir un camp ? Pour ou contre la chimère... chouette... J'me fait enculer ou j'me fait baiser. Et j'aime mieux me faire baiser en faisant face aux enfoirés qui ont essayé de m'enculer. Je choisirai rien tant que j'aurai pas de garanties formelles pour rien.
- Putain qu't'es vulgaire.

S'insurgea le lycan en hochant la tête... Puis les Folayann reprirent avec dans l'idée d'aller plutôt voir Elthiriel.

- Laissez Elthiriel en dehors de ça... Le Phoenix a bien assez foutu la merde dans l'passé, pas besoin d'recommencer, pour une fois qu'y s'tient à carreau.

Fit Théodore en tournant la tête vers les Folayann...

- Écoute vieux, tu vois pas qu'ils font déjà beaucoup plus que c'que faisaient les Sorrenze ? La Chimère est unie, ils te disent clairement ce qu'ils ont l'intention de faire, ils te mettent au courant. Tu crois pas que ça vaut la peine de faire un effort ?

Explique Donoline en regardant l'assassin dans les yeux... C'est chiant les aveugle... Toujours l'impression qu'ils vous fixent l'oreille.

- Tant que la balance est maintenue dans la magie, ce qui n'est présentement pas l'cas... Y a pas besoin de toucher à qui qu'ce soit... Et pis si t'y tiens tant qu'ça... C'est maintenant que l'Alliance que j'me suis battu comme un con pour avoir pourrait prendre forme, non ?

Fait-il en s'adressant un peu à tout l'monde...

- Vous m'le dites si j'me goure hein...

Tente le lycan avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 19:58

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

À moins d'avoir autre chose à ajouter, Halewyn ?

Il sent la moutarde lui monter au nez, mais c'est Renard qui répond.

Laissez Elthiriel en dehors de ça... Le Phoenix a bien assez foutu la merde dans l'passé, pas besoin d'recommencer, pour une fois qu'y s'tient à carreau.

Les ombres jouent en fins volûtes aux pieds de l'assassin. Faudra lui passer sur le corp, avant.

- Écoute vieux, tu vois pas qu'ils font déjà beaucoup plus que c'que faisaient les Sorrenze ? La Chimère est unie, ils te disent clairement ce qu'ils ont l'intention de faire, ils te mettent au courant. Tu crois pas que ça vaut la peine de faire un effort ?

C'est fait... Sont encore vivant. Faudra me passser sur le corp avant d'approcher ma famille sans que je ne l'ai autorisé..Phoenix compris, pigé?

Gronde l'assassin. Signifiant par là que c'est par lui quil faudra passer s'ils ne veulent pas que ca finisse par leur glisser entre les doigts, leur beaux plans.

- Tant que la balance est maintenue dans la magie, ce qui n'est présentement pas l'cas... Y a pas besoin de toucher à qui qu'ce soit... Et pis si t'y tiens tant qu'ça... C'est maintenant que l'Alliance que j'me suis battu comme un con pour avoir pourrait prendre forme, non ?

Fait-il en s'adressant un peu à tout l'monde...

- Vous m'le dites si j'me goure hein...

Tente le lycan avec un petit sourire.

Hale ne répond pas... Faudra faire avec lui et mettre de L'eau dans son vin, il a fait son chemin. C'est aux tours des Folayann de faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 23:08

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192

Laissez Elthiriel en dehors de ça... Le Phoenix a bien assez foutu la merde dans l'passé, pas besoin d'recommencer, pour une fois qu'y s'tient à carreau.

Elz hoche la tête. D'accord. Du moins temporairement.

- Écoute vieux, tu vois pas qu'ils font déjà beaucoup plus que c'que faisaient les Sorrenze ? La Chimère est unie, ils te disent clairement ce qu'ils ont l'intention de faire, ils te mettent au courant. Tu crois pas que ça vaut la peine de faire un effort ?
- C'est fait... Sont encore vivant. Faudra me passer sur le corps avant d'approcher ma famille sans que je ne l'ai autorisé..Phoenix compris, pigé?

Connard, pense Elz. C'est parce qu'il n'a jamais été capable de leur mettre la main dessus qu'ils sont toujours vivants. C'est certainement pas par bonté de coeur. Catch me if you can, Babe.

- Tant que la balance est maintenue dans la magie, ce qui n'est présentement pas l'cas... Y a pas besoin de toucher à qui qu'ce soit... Et pis si t'y tiens tant qu'ça... C'est maintenant que l'Alliance que j'me suis battu comme un con pour avoir pourrait prendre forme, non ? Certes, mais pas à n'importe quel prix. Vous m'le dites si j'me goure hein...

Elz secoue la tête. Non, c'est tout à fait ça. Le silence d'Halewyn est éloquent.

- Alors, Halewyn. Dis-moi. Qu'est-ce que tu veux en garantie ? Elle inspire, mais devant le regard de Kill et de Mio, elle n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 23:26

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Ta vie pour la sécurité des 3 que j'aurai choisi. Ma vie pour la sécurité des tiens. Si yen a un qui attaque ou fait attaquer les miens, tu casque, si yen a un qui attaque ou fait attaquer les tiens, je crève. C'est aussi simple. Pas d'arnaques. Après pourra t'on éventuellement voir à des développements de mise en commun des ressources... Eventuellement.... Mais la base est là. T'a le droit, ta le choix...

Avec ce qui se pointe, il préfère pas avoir à batailler sur deux front à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 23:45

- Alors, Halewyn. Dis-moi. Qu'est-ce que tu veux en garantie ?

...Ah, good ! Enfin d'la coopération ! Théodore sourit, contenté. Enfin ça menait vers quelque chose.

- Ta vie pour la sécurité des 3 que j'aurai choisi.

On ne sacrifie pas les mamans. Évidement il ne le dit pas à voix haute mais c'est le premier truc qui lui vient à l'esprit... Il n'a pas l'intention de laisser faire ça... Mais il laisse tout de même Halewyn continuer sans montrer quelque réaction que ce soit sinon un froncement de sourcils que l'assassin ne voit pas de toute façon.

- Ma vie pour la sécurité des tiens. Si yen a un qui attaque ou fait attaquer les miens, tu casques, si y en a un qui attaque ou fait attaquer les tiens, je crève. C'est aussi simple. Pas d'arnaques. Après pourra t-on éventuellement voir à des développements de mise en commun des ressources... Éventuellement.... Mais la base est là. T'a le droit, t'as le choix...
- Ma vie, pour les trois que t'auras choisi.

...Il y pensera à deux fois avant de toucher aux Folayann et à la mère de sa fille... Et... Dans l'espoir que les Folayann feront de même de leur côté. Donoline prend le ton indiscutable du leader. Défiant un des trois de le contredire... Évidement il se doute qu'Halewyn ne sera pas d'accord... Mais il prend beaucoup de risques en proposant ça... Il est tout de même le chef de la résistance... Et le Cerbère, mais ça... C'est une autre histoire... Et il fait partie des proches de Folayann.

- L'Alliance, c'était mon idée, c'est à moi d'prendre c'qui va avec.

Justifie le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 23:49

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Ici ctune question de famille, pas d'alliance... Un sang de patriarche avec un sang d'une matriarche.

Dit Hale, impitoyable. Son fameux sourire fendant éclaire sa sale gueule.

Voyons, viens pas me dire qu'elle a besoin de se cacher derrière un bouclier... C'est mignon tout plein pour la donzelle. Tu me fais aps confiance pour tenir mes promesses Chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:12

- Ici c't'une question de famille, pas d'alliance... Un sang de patriarche avec un sang d'une matriarche.

Donoline plisse les yeux.

- Voyons, viens pas me dire qu'elle a besoin de se cacher derrière un bouclier... C'est mignon tout plein pour la donzelle. Tu me fais pas confiance pour tenir mes promesses Chasseur ?
- Tenir tes promesses ? Rien à voir. C'est mon Alliance. C'est moi qui prend. C'est pas compliqué à comprendre.

...D'ailleurs il se demande pendant un moment si les Folayann hésiteraient vraiment à le sacrifier... Mais le questionnement dure une demi secondes, pas plus... Parce qu'il n'en sait fichtrement rien en fait. Mais il ne veut pas que la mère de sa fille risque sa peau... Et pis il l'aime aussi, ça joue. Halewyn aurait fait pareil pour Xoramen...

- T'en choisis trois d'ton côté, Elzykor en choisis trois du sien. S'il leur arrive un truc, tu crèves, s'il arrive un truc aux trois tiens, je crève. M'semble que j'considère avoir assez d'importance pour pouvoir m'imposer. J'suis Chef d'la résistance. Si j'crève, c'est toute la rebellion Anglaise qui fout l'camp. M'semble que c'est d'jà beaucoup... Tu f'rais pareil Halewyn.

Fit-il en serrant la mâchoire... Espérant au moins avoir ça pour soutenir ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:16

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Non Renard, La chimère hésitera pas à te sacrifier et j'ai aucune espèce d'idée de l'ascendant qu'elle a sur ces trois là. Je t'ai pas sauvé la peau et aidé tout ce temps pour te jouer sur un coup de dé.

Pense si un jour tu ne leur est plus utile? Non, c'est pas en toi que j'ai aps confiance, Masi en cette cochonnerie... Le sang de Elzykor qu'il me faut. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:29

- Non Renard, La chimère hésitera pas à te sacrifier et j'ai aucune espèce d'idée de l'ascendant qu'elle a sur ces trois là. Je t'ai pas sauvé la peau et aidé tout ce temps pour te jouer sur un coup de dé. Pense si un jour tu ne leur est plus utile? Non, c'est pas en toi que j'ai pas confiance, mais en cette cochonnerie... Le sang de Elzykor qu'il me faut. Point.
- Ce sont pas les Sorrenze que t'as connu, Hale... Tu sais pas comment y sont. C'est à moi que tu fais pas confiance. Moi, je le sais. Si j'me propose, c'est que j'suis au courant et que ça m'fait pas peur... Parce que je sais qu'il m'arrivera rien.

...C'était pas vrai. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Mais savait ce qu'il ne voulait pas qui arrive... Que son aimée y passe et que sa p'tite se retrouve sans maman. Ça, c'était inconcevable.

- ...T'as peur de m'perdre ?

Fit Théodore, sur un ton moqueur.

- C'est toi qu'est mignon là. Allez, qu'on termine ça. T'as une assermentation tout à l'heure.

Lance t-il en sachant pas vraiment quoi faire mais essayant de presser les choses et de ne pas donner le choix à l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:32

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Est le 17 la putain d'assermentation. Et j'ai dit Elz Théodore... Je suis intraitable là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:55

- Est le 17 la putain d'assermentation.
- Ah mince..., fit-il, confus.
- Et j'ai dit Elz,Théodore... Je suis intraitable là dessus.

Le loup grogna... Un grondement profond qui lui venait des tripes...

- T'aurais fait pareil, Halewyn. Tu devrais être capable de comprendre ça... C'est toi-même qui nous pourrit avec tes histoires de famille et de loup... Arrête de m'prendre pour un gamin. Je sais c'que j'fais. C'est moi qui prend, pourquoi tu t'entête ?

Aboie t-il, protecteur.

- C'est mon Alliance, c'est normal que ce soit moi qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:57

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

J'ai dit Elz et c'est la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 23:13

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517

Aucun des trois Folayann ne parle. Aucun des trois Folayann ne s'interpose. Jusqu'à ce qu'Elz esquisse un sourire.

- Ce n'est pas de toi qu'il a peur, Donoline. C'est de nous.

Elle se lève et marche droit sur Halewyn. Elle s'arrête devant lui et le toise. Même s'il ne la voit pas. Mais il l'entend. Elle est juste à côté. À porté de main.

- Si c'est mon sang que tu veux, Halewyn, prend-le. Et elle tend la main devant elle. Mais prend-le maintenant et sois certain de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 23:33

- Ce n'est pas de toi qu'il a peur, Donoline. C'est de nous.

...Il savait. Il voulait simplement pas que la mère de sa fille risque sa peau. Ça avait l'air de rien comme ça mais il l'aimait Elz'... Et il aimait pas qu'elle se retrouve dans un pacte comme celui-là. Il aurait de loin préféré que ce soit lui... Mais elle s'approche et se dirige droit vers l'assassin... Si elle en a décidé ainsi, Théodore se plie à sa volonté. Reculant d'un pas, cédant l'espace à la Matriarche Folayann, il les regarde en prenant une certaine distance... Ça sert à rien de se battre plus longtemps, Halewyn ne prendra rien d'autre... Si Elzykor a décidé de venir le faire, c'est qu'elle sait ce qui va se passer et qu'elle en connaît les risques et les avantages. Elz est une équilibriste sans filet... Elle protégera la p'tite. C'est dommage quand même... Il aurait bien apprécié de savoir où ça les aurait menés qu'il soit le responsable du pacte... Enfin...

- Si c'est mon sang que tu veux, Halewyn, prend-le. Mais prend-le maintenant et sois certain de ta décision.

Théodore lève les yeux vers Coeurd'acier en silence, les bras croisés, appuyé au mur, il ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime21/1/2010, 00:07

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

C'est du donnant donnant chérie.

Dit il, sortant Silencieuse.

Donoline... Viens ici. Je te voulais pas pour une raison. Tu va servir de sang témoin. Je t'explique ce que tu fera...

Et voilà Hale qui explique à Théodore et Elzykor ce qui va suivre. Tendant la lame d'ébène au cerbère. Le manche en est chaud, vivant et avide dans els mains du lycan. Il peut sentir une soif de sang jamais assouvie de la part de la lame. Hale le rassure de sa voix rauque.

T'énerve pas, elle va servir et elle le sait c'est tout. Je l'ai préparée à ce que tu y touche. C'est toi le boss, pas Meurtrière.

Une goutte de ton sang sur nos front. une larme sanglante ajoutée à Meurtrière. Tu nous taillade les poignets, on se prends le coude , les avants bras collés et je prendrai a lame avec toi pour tracer les symboles. Voici les termes de l'accord. Si vous acceptez. C'est votre choix, vous avez le droit de reculer. Donc... Il faut réciter ensemble toi et moi Folayann...

Ceci est un pacte de non agression entre le clan Folayann et le clan Sampiero. Que les deux s'entendent et prennent acte. Pour la durée de vie du témoin, qu'il ne soit porté aucun préjudice direct en acte ou indirect en intention à l'un ou l'autre clan. Sinon ils en répondront de leur vie et la promesse sera transférée sur les dirigeants suivants. Si Le Phoenix ou la chimère interviennent personnellement l'un contre l'autre ne nous regarde pas tant que la vie d'aucun adulte humain ou d'aucun de leur descendant humain ne soit mise en danger. C'est important qu'on veuille exactement la même chose, sinon ca sera pas équilibré et ca risque de nous consumer. Mais t'es assez consciensieuse pour que ca arrive pas je suis certain.

Une fois les termes de l'accord soigneusements choisis et débattus, la rituel peut avoir lieu. Il y a bien quelques gouttes sur la précieuse moquette, mais l'ensemble est quand même propre.

Le plus surpenant c'est quand Hale se met à dessiner sur leur mains et leur avant bras des symboles complexes sans aucune hésitation, sachant parfaitement ce qu'il fait.Pour un aveugle, c'est terrifiant. Elzykor peut sentir son sang bouillonner d'une magie capiteuse. Comme quand on met sa langue sur une batterie 9 volts voir si ca fonctionne toujours. Les dits symboles brillent brièvement avant de se dissoudre dans la peau, sang de Donoline, Sampiero et Folayann entremêlés.

Et tout se passe comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 22:06

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192

Et tout se passe comme sur des roulettes.

Pas de changements perceptibles chez Elz. Ni chez son frère et sa soeur non plus d'ailleurs.

- Eh ben. Ce fut... fascinant.
- Artistique.
- J'espère que vous avez pas de cochonneries dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 23:08

Théodore est obéissant... C'est un bon chien quoi... Il s'approche, est attentif à ce que lui dit Halewyn, prend le couteau, bien qu'il déteste la sensation qu'elle lui offre... Comme si elle avait sa propre volonté. Comme si elle avait soif et voulait boire à tout prix. Mais le lycan fait de lui un chef, comme il est sensé être, et ne se laisse pas aller au bon vouloir de l'arme... Il écoute les explications de l'assassin, fait ce qu'il y a à faire, se lie en tant que témoin au sang d'Elzykor et d'Halewyn et s'émerveille devant le savoir faire naturel de Coeurd'acier, les symboles qu'il trace sont tout simplement impressionnants. Surtout quand on le sait aveugle... Il sourit, parce que son idée à prit. Que ça a été réalisé... Non sans efforts, mais quand même... C'est beau quand même... Et tout se passe sans le moindre accroc.

- Eh ben. Ce fut... fascinant.
- Artistique.
- J'espère que vous avez pas de cochonneries dans le sang.
- J'suis un lycan. C'est grave tu crois ?

Fait Donoline en regardant Elzykor, un sourire vulpin aux lèvres, laissant planer un doute.

- Ouais ben ton truc, c'est assez spectaculaire...

Fit-il ensuite en se retournant vers l'assassin, satisfait. Ça avait eu lieu... Enfin. Mais ça avait pas changé grand chose... Enfin, c'était pas visible quoi... Mais faut pas s'attendre a un truc voyant quand on parle de sang... Ça se joue en dedans... et pis c'est magique. Théodore sourit, contenté.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 23:24

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631


J'suis un lycan. C'est grave tu crois ?

Halewyn ne se tourne pas. Il répond, imperturbable.

Non j'ai isolé le... virus je crois que ca s'appelle, jsuis pas biologiste. Redonne moi Meurtrière.

Dit il, prenant l'arme qui lui est tendue et léchant la lame d'un air dubitatif. Il claque de la langue, faisant tourner le sombre liquide dans sa bouche, comme un goûteur apprécie le bon vin.

- Ouais ben ton truc, c'est assez spectaculaire...


Il a un sourire de loup.

Donne un couteau à un des trois et dit lui de me larder. Ou un flingue... Peu
importe.


Il ne sait pas qui des trois prends l'arme, s'éloignant sans crainte aucune vers la fenêtre du salon. Il lève la tête, ne goûtant pas particulièrement la chaleur sur son visage.

Le déclic de l'arme se fait entendre. Son possesseur peut soudainement sentir l'urgence d'un danger mortel courant dans ses veines, une épée de Damoclès sur sa tête.

Tandis que l'instinct lui hérisse les poils de la nuque, Halewyn Placidu Sampiero Coeurd'Acier a un léger sourire fendant sur sa sale gueule.

Alors? Ca marche?

Oh, il le sait pertinemment que ca marche.

C'est comme ca que vous allez reconnaitre sur qui il faut pas frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 23:57

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192

- Donne un couteau à un des trois et dit lui de me larder. Ou un flingue... Peu importe.

Évidement, c'est facile de deviner qui prend l'arme. Les trois Folayann regardent l'arme tendue par Théo et s'interrogent du regard. C'est quoi son problème ? Ils font une alliance et il demande à se faire tuer ? C'était un suicide ? C'est pas comme ça qu'il faut faire. Pour un suicide, c'est lui qui devrait tirer sur Elz. Il fait les choses à l'envers.

- Alors? Ca marche?

Elz regarde l'arme, son frère, sa soeur, puis Théodore.

- C'est comme ca que vous allez reconnaitre sur qui il faut pas frapper.
- Je suis pas certaine que ça marche comme tu l'as dit. J'avais pas l'intention de te tuer. Pourquoi j'l'aurais eu ? J'ai seulement fait ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 00:10

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Je suis pas certaine que ça marche comme tu l'as dit. J'avais pas l'intention de te tuer. Pourquoi j'l'aurais eu ? J'ai seulement fait ce que tu m'as demandé.

Parce que c'était un test... La sensation, c'est moi qui te l'ai envoyée. Tu pourra la raconter aux autres. Le vrai test ira sur le terrain... Juste avoir l'intention sur une cible précise devrait suffire.

Il crache au sol le sang qu'il avait dans la bouche. Il a été capable d'envoyer ca à Elz avec une lichette de sang sur un bout de dague?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 01:12

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517

- Je préfère. Et que ça arrive pas trop souvent ces tests. Parce que j'vais le prendre pour une offense, grogne Elz, qui se dit que plus jamais il ne retouchera à son sang. Salaud...
- Je peux savoir, ce que ça fait ?
- Ben non, il préfère que vous le sachiez pas exactement, comme ça, ça me tuera plus facilement que si vous saviez exactement. Question de confondre comme il faut.
- Mais dis-nous.
- Bah, c'est comme faire quelque chose de mal en se disant qu'on va se faire choper.
- Mais ça me fait pas tout le temps.
- C'est parce qu'on fait toujours quelque chose de mal, grince Elz.
- Mais comment je fais pour le savoir la première fois ?
- T'auras qu'à essayer, t'as rien à perdre.
- Hum...
- Et si c'est un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 07:44

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 879631

Il ricane. Ne bouge pas de sa fenêtre. Il se marre le salaud, le ton d'elz vaut 19 millions

Les messieurs dames veulent une démonstration privée? suffit d'un peu de votre sang pour le plaisir délicat de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 11:23

Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 296517

- Pas question.
- Je crois pas, non.
- Plutôt mourir. Comme si c'était recommandé de donner du sang à un mage du sang...
- T'inquiète, mes chances de survie sont plus forte que les siennes.
- Mouais, c'est certain.
- Bon. On fête ça ?

Elz renifle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quo Vadis - En plein coeur du Soho
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser