Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quo Vadis - En plein coeur du Soho

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime16/1/2010, 16:50

Restaurant chic, en plein milieu de l'effervescence des bars gays, discothèques, des sex-shop, des pubs et des marchés plein air du Soho.

Les Folayann sont déjà installés et sirotent tranquillement leur verre. C'est pas tous les jours qu'on se vautre dans un tel luxe. Il faudra remercier Dery de leur avoir ouvert ces portes. Surtout à ce prix.

Huit soirs exactement après la mort de Nigel.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 16:09

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631Quo Vadis - En plein coeur du Soho 678338

Il aime pas ca. De un ce n'est pas de ces lieux qu'il pourrait qualifier de sécurisé. Que Donoline veuille le rencontrer ici est considéré une indélicatesse. Les mains dans les poches, un manteau d'emprunt modèle militaire sur les épaules, il hume et examine les lieux par personne interposée.

Il y a toujours le moyen d'avoir un passe droit. C'est donc un aveugle sans canne qui se présente à la réception. De méprisant, l'attitude du maitre d'hotel devient obséquieuse quand il brandit son badge d'inquisiteur. Il a pas une gueule qu'on oublie, non voyant ou pas.

On le mène sans le toucher au salon nommé. Il aime aps ca Hale, franchement ya plein de monde ici et si on le reconnaissait? Il mène une enquête, mais encore... Ya des putain de limite.

Donc c'est un Hale de mauvaise humeur, ca se voit au carré de la mâchoire, qui passe quand le maitre d'hotel lui ouvre la porte. Il lève le nez et HUme profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 17:12

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517

Oui, il y a plein de monde, c'est un bar branché de la ville. Mais dans un salon privé. Ça l'avantage d'allier discrétion et lieu publique. Et pis, si Hale voulait être discret, fallait pas brandir le badge. Mais ça, les Folayann ne le savent pas et ils s'en fichent pas mal.

Bref, aussitôt que Hale passe, le maître d'hôtel referme la porte, sans même entrer, ni ajouter un seul mot. Il entend les pas délicats d'approcher. Akilah connaît les risques, mais elle les prend, certes un brin craintive, mais une saine crainte. Comme avant de sauter en bungee ou en parachute la première fois.

- Bonsoir. Heureuse de voir que t'es venu. Viens t'assoir, on a des choses à te dire. Elle verrouille la porte derrière Halewyn. La chaise est à... environ huit pas de toi, droit devant.

Elle n'oserait tout de même pas pousser l'audace à le guider par le bras. Elle reste près, mais hors de portée, du moins pas sans avoir le temps de réagir.

- Tu veux un scotch ? Il est très bon, demande la voix de Miozan, sans mauvaises intentions aucune. Il vient de la droite, un peu, mais assez loin.

Hale doit nécessairement se douter qu'ils ne sont pas que deux sur trois. Mais Elz, à l'autre bout de la table, observe Halewyn. Elle ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 18:15

Un thé tout ce qu'il y a de plus ordinaire entre les pattes, faisant tourner le liquide dans sa tasse, le lycan est assis à la droite d'Elzykor... Avant même que le Maître d'hôtel n'ouvre la porte pour faire entrer leur visiteur, Théodore se redresse légèrement, tendant l'oreille... Parmi toutes les odeurs qui flottent dans l'air, celle qui s'approche est familière... Il sait qu'enfin il arrive. Et qu'il est venu seul... Heureusement d'ailleurs... Il ne sait pas trop ce qu'il aurait fait s'il était venu accompagné... Quand la porte s'ouvre, Donoline détaille l'aveugle qui fait quelques pas à l'intérieur. Il a visiblement pas retrouvé l'usage de ses yeux. Le détaillant un instant, il suit ensuite des yeux Akilah qui s'approche de lui pour le guider sans le toucher vers un siège...

- Tu veux un scotch ? Il est très bon.
- Y avaient à te parler.

Justifia Donoline, portant distraitement sa tasse à ses lèvres, avant que Coeurd'acier ne lui reproche de l'avoir refourgué à "L'ennemi". Silencieux ensuite, se servant de l'excuse de la justification pour lui signifier qu'il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 18:22

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

Quatres personnes. Quatres odeurs qu'il n'a jamais oubliées. Trois de trois acteurs qu'ils n'a jamais oublié. C'était de l'art en quelque sorte. Ils ont abusé tout le monde ou presque.

Il penche la tête légèrement vers Akilah quand elle commence à bouger et verrouille la porte. Il n'aime aps ca du tout. Ca sent le piège. Il ne bouge pas.

Bonsoir. Heureuse de voir que t'es venu. Viens t'assoir, on a des choses à te dire. Elle verrouille la porte derrière Halewyn. La chaise est à... environ huit pas de toi, droit devant.

Tu veux un scotch ? Il est très bon.

Et légèrement vers Miozan, ne répondant pas. La troisième voix provient de l'avant.

- Y avaient à te parler.

Yen manque une...

Répond Halewyn d'une voix neutre, rauque d'avoir jadis trop hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 18:53

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192

- Non, j'suis là. J'aurais certainement pas manqué ça.
- Elz... fait Mio sur un ton de reproche.

Elle hausse des épaules, visiblement avec beaucoup moins de bonne volontés que son frère et sa soeur.

- C'est moi qui ai demandé à te voir. Nous avons des choses à t'apprendre. commence par t'assoir confortablement et tiens toi fort, tu risque de tomber en bas de ta chaise.
- Elz...

Sans attendre qu'il prenne place, elle esquisse un sourire et enchaine.

- D'abord, oublie cette alliance, ça ne marchera pas. J'en ai une autre à te proposer en plus des informations qu'on a à te donner. Ça concerne Xoramen particulièrement.


Dernière édition par Evil's Ways le 17/1/2010, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 18:57

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

C'est Donoline qui tomberait en bas de sa chaise. L'aveugle laisse passer la remarque sur sa cécité.

Pour l'alliance, j'aurais dit oubliez ca si j'avais senti une odeur de talc et de lait. Ya juste les cons qui auraient obéit à ca. Et rappelle ta fratrie. Mais si tu me prends de haut, tu te crissera toutes tes offres dans le cul.

Du style je veux avoir personne dans mon dos et ton arrogance, tu te la carre où je pense. Et il ajoute d'un ton de loup

Et alors je serai là pour entendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 19:18

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517

La trio s'échangea un regard, puis ils fixèrent tous les trois Théodore. Parce que Kill et Mio sont pas trop emmerdant et puisqu'ils veulent un Halewyn attentif, ils vont s'assoir à l'autre bout de la table, de chaque côté de Théo et Elz qui joue les patriarches de famille à l'autre bout.

Elz renifle.

- Pour ce que ça aurait donné. Mais bon, maintenant qu'on est pas trop con et digne de s'adresser à toi, Ô Halewyn, on peut commencer ? Visiblement, Elz n'aime pas les conneries dans ce genre. Écoutes, Halewyn, on va te balancer les infos qu'on a et t'offrir nos alternatives. Si t'en veux pas, fine. T'auras les infos et tu te les f...
- Elz !
- Elz !
- ... t'en f'ras c'que tu veux. Maintenant, vas t'assoir !

Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 21:08

- Y en manque une...

Ignorant la remarque, Théodore avala une gorgée de thé digne des grands aristocrates anglais et reposa sa tasse délicatement, pinçant les lèvres parce qu'il savait bien qu'Elzykor répondrait d'elle-même.

- Non, j'suis là. J'aurais certainement pas manqué ça.
- Elz...

Tandis qu'elle hausse les épaules, Théodore lève les yeux vers elle...

- C'est moi qui ai demandé à te voir. Nous avons des choses à t'apprendre. Commence par t'assoir confortablement et tiens toi fort, tu risque de tomber en bas de ta chaise.
- Elz...

Joli. C'était bien rassurant.

- D'abord, oublie cette alliance, ça ne marchera pas. J'en ai une autre à te proposer en plus des informations qu'on a à te donner. Ça concerne Xoramen particulièrement.
- Pour l'alliance, j'aurais dit oubliez ça si j'avais senti une odeur de talc et de lait. Y a juste les cons qui auraient obéit à ça.

Le lycan s'immobilisa, fronçant les sourcils, entrouvrant la bouche... Juste les cons...? JUSTE LES CONS ?! Il lui avait fait toute une scène pour avoir la p'tite et maintenant il venait lui dire qu'il y avait que les cons qui auraient obéi ?! Théodore le dévisagea longuement, furax...

- ...T'es vraiment un connard...

Siffla t-il entre ses crocs, tournant la tête pour regarder ailleurs... Il avait risqué sa peau pour aller s'obstiner avec lui en personne, histoire d'éviter d'avoir a lui emmener sa fille, organisant une alliance entre les Folayann et lui-même pour contrer les Morts... Et voilà qu'il s'était démené comme un con pour rien ?

- Et rappelle ta fratrie. Mais si tu me prends de haut, tu te crissera toutes tes offres dans le cul.

Ça s'annonçait bien... Akilah et Miozan vinrent les rejoindre, s'assoyant sagement...

- Pour ce que ça aurait donné.
- Ça aurait donné que j'aurais pas été perdre mon temps à m'engueuler avec lui pour une putain d'alliance qu'aura même pas lieu !

Aboya Théodore, furieux.

- Mais bon, maintenant qu'on est pas trop con et digne de s'adresser à toi, Ô Halewyn, on peut commencer ? Écoutes, Halewyn, on va te balancer les infos qu'on a et t'offrir nos alternatives. Si t'en veux pas, fine. T'auras les infos et tu te les f...
- Elz !
- Elz !
- ... t'en f'ras c'que tu veux. Maintenant, vas t'assoir !

Grognant dans son coin, Donoline posa un regard bien hargneux sur l'assassin qui allait se débrouiller tout seul pour se trouver un siège... Parce que le lycan n'avait foutrement pas l'intention d'aller lui filer un coup de main après ce qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 21:30

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

Pour ce que ça aurait donné.
- Ça aurait donné que j'aurais pas été perdre mon temps à m'engueuler avec lui pour une putain d'alliance qu'aura même pas lieu !

J'ai tu dit ca? Pense en loup Donoline, pas en homme. Si je serais fermé à l'idée, je serais pas ici.

Effectivement, il y a quoi de plus sacré pour Donoline et Hale que leur famille? Depuis les années qu'il le connait, Théodore est sensé le savoir. A moins que fréquenter les Folayann ne lui ait obscurcit l'esprit à propos de son vieil ami.

- Mais bon, maintenant qu'on est pas trop con et digne de s'adresser à toi, Ô Halewyn, on peut commencer ? Écoutes, Halewyn, on va te balancer les infos qu'on a et t'offrir nos alternatives. Si t'en veux pas, fine. T'auras les infos et tu te les f...
- Elz !
- Elz !
- ... t'en f'ras c'que tu veux. Maintenant, vas t'assoir !

Ah ben puisque c'est si gentiment offert... Oui j'aimerais bien m'asseoir en effet. Merci de la délicatesse.

Dit Halewyn, baveux au cube, reniflant un peu et écoutant pour localiser tout le monde. Il s'avance , la main légèrement devant lui, lorsqu'elle effleure le bois, il empoigne le dossier et contourne la chaise pour s'asseoir, vérifiant de son autre main la position de la table.

Les ténèbres sont son domaine. Etre aveugle est comme être dans une nuit perpétuelle, rien de plus.

Donc, o délicate Elzykor c'est ca? Je suis tout ouïe.

Dit il avec une onctuosité toute dégoulinante d'ironie. Muelle a commencé a laisser sa marque sur son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 22:12

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192

- Fais pas le malin, connard, c'est tout à ton avantage.
- Elz, bon sang...
- C'est lui qui m'cherche...
- J'vais commencer, puisque c'est avec moi que ça débuté. Il y a un bref silence, où Kill pose un regard stricte sur Elz. Elz agita la main, lui disant de continuer. Bon, je disais donc, c'est avec moi que ça commencé. En fait, au départ, on a remarqué Nigel, à quelques reprises, ces derniers temps, à venir surveiller chez nous. Jamais il ne s'est caché, il n'a jamais rien fait, mais il semblait attendre. Un jour, j'l'ai vu, mais il s'est fait surprendre. C'était une gamine, elle devait pas avoir plus de 14 ans. J'ai d'abord cru que c'était Elthiriel, tant elle ressemblait à Xoramen, mais c'était pas son style. J'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit, mais ça eu l'air d'ébranler Nigel, parce qu'il a chancelé. Mais jamais il s'est retourné pour la regarder, comme s'il ne voulait pas vraiment savoir qui c'est. Moi je crois qu'il le savait. Ça m'a semblé bizarre et j'ai fouillé dans les trucs de maman, parce que j'avais l'impression que ça m'était pas étranger. J'y ai trouvé une lettre, daté de 1988, que j'avais déjà lu. À l'intérieur, y'avait un message pour moi. Ça disait de remettre cette lettre à Xoramen en date d'il y a deux semaines. C'est ça que j'ai fait. Et c'est pas Xoramen qui est venu, c'est Nigel. Enfin, j'ai d'abord cru que c'était Nigel. Mais j'me suis rendu rapidement compte que c'était Xoramen. J'en ai pas parlé tout d'abord à Mio et Elz. Mais quand on a su que Morayeel était malade, on a comprit.
- Enfin, pas tout de suite. Mais Nigel... enfin, Xoramen est revenu à quelques reprises. On l'a même accompagné à Manhattan. Jamais elle a confirmé que c'était elle, mais on n'avait pas besoin de confirmation. La Chèvre n'a pas oublié.
- Tout ça pour dire que Nigel nous a contacté il y a quelques jours pour nous demander de venir avec lui. Il allait à Manhattan et qu'il avait besoin de nous. Il a dit de ne rien faire, sauf de s'assurer que l'Inquisition, celle de NY ou de Londres, peu importe, reste en possession de son corps. On y est allé.
- On n'était même pas arrivé qu'il était déjà en train de foutre le bordel dans le GEB. Ce fut grandiose. Franchement, si j'avais la moitié de ce que ses deux là ont, commente Elz, admirative. Et ce n'est pas un fake.
- On est resté à distance, on a fait comme demandé.
- En tout cas, on a eu la confirmation que c'était pas Nigel. C'était pas un combat de Nigel. On a déjà vu Nigel affronté des sorciers et c'était pas comme ça. C'était Xoramen. Jusqu'à la dernière minute.
- Et c'est pas Morayeel qui a tué Nigel. C'est Xoramen. On a bien vu le changement de personnalité. Xoramen savait ce qu'elle faisait. Elle a laissé Morayeel prendre le dessus, puis elle a redonné la place à Nigel. Il n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé.
- Le pauvre... commente Akilah, sincèrement désolée.
- On a pas tout de suite compris, alors on a fait exactement ce que Nigel nous avait dit de faire. On a empêché Morayeel de partir avec le corps. Puis on a vu un type arriver, puis Léandre. Ensuite, l'inquisition est arrivée, y a eu les zombies, puis le chasseur de démons. La suite, tu la sais.

Le début de l'histoire, Théo n'était pas vraiment au courant. Les grandes lignes, ils les connaissait, mais pas avec tous les détails que les Folayann venaient de donner.


Dernière édition par Evil's Ways le 18/1/2010, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 22:41

Théodore écoutait d'une oreille discrète, évitant de faire des commentaires comme il avait tendance à faire normalement. Sirotant le contenu de sa tasse, il leva les yeux quand Elzykor confirma qu'il ne s'agissait pas vraiment de Morayeel qui avait tué Nigel comme tout le monde l'avait vu... Avec tous ces détails, Donoline porta un peu plus attention... Un message de 1988 qui était destiné à Kill... Putain y étaient vraiment timbrés ces Chimériens... Silencieux, le lycan commençait à saisir pourquoi y avait de quoi avoir la trouille de Xoramen...

- P'tain...

Souffla t-il en haussant les sourcils, l'air de rien. Il était pas au courant de tout mais savoir qu'elle avait filé d'un corps à l'autre pour tuer l'hôte du corps qu'elle habitait, y avait d'quoi flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 23:06

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

- Fais pas le malin, connard, c'est tout à ton avantage.
-Je ne fais pas le connard. Je suis poli. Te faut un baise-main avec ca?

Répond Halewyn avec son sourire fendant, content de la faire s'énerver si vite.

- Elz, bon sang...
- C'est lui qui m'cherche...

Il évite la réplique du :non, tu es devant moi. Il garde un minimum de classe qand même l'assassin. Droit comme un i, la tête légèrement penchée en avant il est immobile si ce n'est d'une mèche vagabonde qui se soulève légèrement avec le courant de l'échangeur d'air.

- J'vais commencer, puisque c'est avec moi que ça débuté.

Hale garde le silence. Tout ouïe.

Bon, je disais donc, c'est avec moi que ça commencé. En fait, au départ, on a remarqué Nigel, à quelques reprises, ces derniers temps, à venir surveiller chez nous. Jamais il ne s'est caché, il n'a jamais rien fait, mais il semblait attendre. Un jour, j'l'ai vu, mais il s'est fait surprendre. C'était une gamine, elle devait pas avoir plus de 14 ans. J'ai d'abord cru que c'était Elthiriel, tant elle ressemblait à Xoramen, mais c'était pas son style. J'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit, mais ça eu l'air d'ébranler Nigel, parce qu'il a chancelé. Mais jamais il s'est retourné pour la regarder, comme s'il ne voulait pas vraiment savoir qui c'est. Moi je crois qu'il le savait. Ça m'a semblé bizarre et j'ai fouillé dans les trucs de maman, parce que j'avais l'impression que ça m'était pas étranger. J'y ai trouvé une lettre, daté de 1988, que j'avais déjà lu. À l'intérieur, y'avait un message pour moi. Ça disait de remettre cette ... ....à Mio et Elz. Mais quand on a su que Morayeel était malade, on a comprit.
- Enfin, pas tout de suite. Mais Nigel... enfin, Xoramen est revenu à quelques reprises. On l'a même accompagné à Manhattan. Jamais elle a confirmé que c'était elle, mais on n'avait pas besoin de confirmation. La Chèvre n'a pas oublié.

Wais, demande à la chèvre si elle m'a oublié avec ca...

Se dit il intérieurement, ne disant pas un mot, les deux mains posées nonchalamment sur ses cuisses. Assimilant le tout. Qu'une Xo jeune puisse traverser le temps pour parler à un Nigel possédé ne le surprend, étonnamment, mais aps du tout. Des trucs de chimériens sans doute. Et Xoramen a toujours été une voyante de génie. Donc tout ca, là, ca ne l'étonne pas , non.

Il se demande si elle l'avait vu, lui, dans ses équations divinatoires.

- Tout ça pour dire que Nigel nous a contacté il y a quelques jours pour nous demander de venir avec lui. Il allait à Manhattan et qu'il avait besoin de nous. Il a dit de ne rien faire, sauf de s'assurer que l'Inquisition, celle de NY ou de Londres, peu importe, reste en possession de son corps. On y est allé.
- On n'était même pas arrivé qu'il était déjà en train de foutre le bordel dans le GEB. Ce fut grandiose. Franchement, si j'avais la moitié de ce que ses deux là ont, commente Elz, admirative. Et ce n'est pas un fake.

Il réprime un léger grondement. Cette avidité ne lui palit pas du tout.

Le pouvoir, c'est comme une paie, ca se gagne à la sueur du front, pas en piquant dans les poches des autres, sinon ca reste jamais bien longtemps. Mais continuez...

Dit il, pensant par là à sa magie à lui. On peut prendre le sang sur des cadavres, mais ca ne dure que le temps de la coagulation. Le meilleur moyen d'avoir du pouvoir c'est de le chasser et de le gagner par le travail bien fait.

Si Elz savait... Briguerait t'elle juste le pouvoir des Sorrenze?

- On est resté à distance, on a fait comme demandé.
- En tout cas, on a eu la confirmation que c'était pas Nigel. C'était pas un combat de Nigel. On a déjà vu Nigel affronté des sorciers et c'était pas comme ça. C'était Xoramen. Jusqu'à la dernière minute.

L'assassin hoche légèrement la tête. Juste à les voir marcher on sait tout de suite que leur style est différent. Donc au combat ca doit être quelque chose.

- Et c'est pas Morayeel qui a tué Nigel. C'est Xoramen. On a bien vu le changement de personnalité. Xoramen savait ce qu'elle faisait. Elle a laissé Morayeel prendre le dessus, puis elle a redonné la place à Nigel. Il n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé.
- Le pauvre... commente Akilah, sincèrement désolée. Ricanement de Coeurd'Acier, lui il ne l'est pas manifestement.
- On a pas tout de suite compris, alors on a fait exactement ce que Nigel nous avait dit de faire. On a empêché Morayeel de partir avec le corps. Puis on a vu un type arriver, puis Léandre. Ensuite, l'inquisition est arrivée, y a eu les zombies, puis le chasseur de démons. La suite, tu la sais.
P'tain...

Les yeux morts se posent sur Elz, comme s'Il pouvait la voir. Mais il ne voit rien, c'est impossible. Mais ses paroles ont suffisamment révélé la mégalomane en elle.

Dac, et maintenant que je sais votre jolie histoire. Mon rapport dans l'histoire? Pas vous tuer tant que vous avez pas tué Xo ou Mo pour le pouvoir en espérant que ca sera assez pour vous protéger d'une dague entre les omoplates??
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime17/1/2010, 23:47

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192

- Non. En fait, c'est beaucoup plus complexe.
- C'est une histoire de... réserve magique.
- J'vais l'expliquer, vous faites ça comme des pieds, dit-elle su un ton exaspéré. En fait, elle aime bien jouer au professeur.
- Comme tu dois savoir, Halewyn, les chimériens sont depuis très longtemps sous le joug des Sorrenze. Les Sorrenze existent depuis très longtemps. C'est de l'ancienne magie. De la très ancienne magie. Elle aime bien aussi les effets dramatiques. Le silence est presque trop long. Disons, pour expliquer, que toutes les Sorrenze depuis la première, ont laissé un peu de leur magie à leurs suivantes. La Chimère y a beaucoup contribué. Ce qui a formé une sorte de réserve gigantesque de magie accumulée au fil des siècles. Depuis le début, cette réserve de magie a toujours été utilisée à trois. La mère, la fille et la petite fille. Jusqu'à la mort de Jali, tout marchait comme depuis le début. Mais, Zorehira a eu deux enfants. Ta copine et ton fils. Dit comme ça, c'était bizarre. Ça l'est de toute façon. Si les choses avaient continué comme ça, ça aurait pu se rétablir avec la naissance d'Elthiriel. Mais c'est pas ce qui s'est passé. Jali est morte, cédant sa magie à Morayeel. Zorehira est morte à son tour, son âme a été anéantie et sa magie a aussi rejoint la réserve. C'est cet apport de magie, normalement pour trois qui s'est retrouvé pour deux qui a maintenu Xoramen vivante durant tout ce temps. Durant tout le temps que Xoramen a été enfermée dans son miroir, avec sa magie et une partie de celle de la réserve, tout allait bien. Mais quand elle a commencé à prendre possession de Nigel, tout s'est débalancé. Ça prend énormément de magie pour maintenir une vie désincarnée. Dans le miroir, un espace restreint magiquement, c'était viable. Mais une fois incarnée en Nigel, Morayeel s'est retrouvé magistralement siphonné. Je crois qu'il savait ce qui allait se passer. C'est pour ça qu'il a tenté de la tuer. Tant que Xoramen reste désincarnée, c'est elle qui siphonne la réserve. Mais je crois que Morayeel n'est pas d'accord, dit-elle, d'un ton d'évidence. Il a beau flirter avec les morts, il veut pas mourir. Et Xoramen non plus. Mais elle doit savoir que tant qu'elle est désincarnée, ça va juste prolonger l'agonie de Morayeel. Ça ne va pas le tuer, parce qu'il arrive à conserver sa magie.
- C'est ce qu'on a mis du temps à comprendre. Pourquoi Xoramen a sacrifié Nigel plutôt que d'attendre sagement que Morayeel soit trop faible et qu'il en meurt ?
- Xoramen est aussi matérialiste que tout le monde.
- Elle veut son corps.
- Elle veut son amoureux, roucoule Akilah.
- Et le pouvoir que va lui procurer la mort de Morayeel. Imagine, Halewyn. Le pouvoir de centaines de générations de puissantes sorcières, juste pour elle.
- Malheureusement, la réincarnation n'est pas pour qui veut. À quoi peut lui servir le pouvoir si elle n'a pas de corps à incarner. Et je crois pas que celui de Nigel lui plaisait.
- Trop torturé, sans doute.
- Les seuls capable de s'incarner eux-même, ce sont les Hadamson. Malheureusement, les Hadamson sont contre elle. River a quelques griefs, la première étant sa mort prématurée, sacrifice à ton profit, la seconde son incinération.
- Sa seule chance, bien mince, c'est Morayeel.
- Trop faible, magiquement, et se réservant des la magie pour les morts, Morayeel ne peut pas tuer Xoramen non incarnée. Il doit la réincarner. C'est ce qu'il a fait. Sachant qu'une fois le corps de Nigel Avada Kedavrisé, lui, il serait mort, mais Xoramen pourrait tout de même s'incarner. C'est pour ça qu'il voulait ramener le corps. Une fois entre prise, lui et les Hadamson pouvaient la réincarner sans danger et ensuite la tuer. River aurait eu Xoramen en son pouvoir, Morayeel le pouvoir et surtout il resterait vivant. Mais Xoramen a prévu le coup. Elle a empêché Morayeel de reprendre le corps par notre entremise et celle de l'inquisition.
- Ce qui nous a porté à réfléchir sur pourquoi elle voulait qu'on reprenne le corps sans ensuite avoir la possibilité de le réincarner.
- En fait, on n'a pas vraiment la réponse, mais on croit que Morayeel avait commencé quelque chose. Mais ça, on sait pas...
- C'est ce qui est louche... elle doit bien compter sur quelqu,un ou quelque chose pour la réincarner... sinon... ça m'étonnerait qu'elle air prit un guess, comme ça, question d'attendre que Mo crève et de ne jamais s'incarner ? Non, doit y avoir quelque chose d'autre...

Les Folayann sont des gens de réflexion. Un silence, assez long. Ils réfléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 22:08

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

L'explication de Kill est parfaitement compréhensible, ca ressemble à sa magie. Mais il y a une différence importante qu'il se garde bien de dire. Il est tout ouïe. Et laisse passer la vanne d'Akilah... Ils parlent entre eux et ils en disente beaucoup plus en l'ignorant.

Lui il a la réponse. Mais pendant le silence, il se demande s'il doit le dire.

Il se contente alors d'un.

Pour la jolie histoire... Et j'ai compris au fait, j'ai aucune question à poser parce que j'ai tout compris... Vous avez pas dit ce que vous attendiez de moi et jvous ai pas dit le prix.

Tout simplement parce qu'on reste mercenaire toute sa vie. en somme. Et manière de les pousser a révéler ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 22:17

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517

Ils haussent un sourcil, même s'il ne les voit pas. Ils se jettent un coup d'oeil, se comprennent d'un regard, puis regardent Theo.

- Nous ? On veut pas de prix. Ah ouais ? Étonnant, non ? Et ce qu'on attend de toi, Halewyn, c'est simple. Bref silence, Elz tient moins au suspens que Kill. Qui de Morayeel ou de Xoramen préfères-tu garder en vie ?
- Qui crois-tu seras le plus raisonnable pour bien user des pouvoirs qu'ils obtiendront de la mort de l'autre ?
- On te pose la question, Halewyn, parce que à notre avis, on devrait les garder loin l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils s'épuisent et s'éteignent, termine l'artiste, poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 23:03

Théodore se perd un peu dans les explications... Ça va loin le truc... Xoramen et Morayeel se vouent une guerre ou aucun des deux ne mérite de gagner... Mais même si Morayeel est plus effrayant à première vue, la gitane ne donne pas sa place pour foutre la trouille non plus... Elle est même pire d'ailleurs... Silencieux, Donoline est plongé dans ses pensées... Puis finalement la parole revient à Coeurd'acier...

- Pour la jolie histoire... Et j'ai compris au fait, j'ai aucune question à poser parce que j'ai tout compris... Vous avez pas dit ce que vous attendiez de moi et j'vous ai pas dit le prix.

Le lycan lève la tête... C'était pas autant un boulot qu'une décision qu'ils attendaient de lui... Tournant la tête vers les Folayann qui tournent les yeux vers lui, il fronce les sourcils... Le coup s'ra pas facile pour Halewyn... Son fils ou sa gonzesse...? Content de ne pas être celui qui doit faire ce choix, Théodore se redresse et crispe la mâchoire... Il sait ce qu'il a à faire l'assassin...

- Nous ? On veut pas de prix. Et ce qu'on attend de toi, Halewyn, c'est simple. Bon bah en espérant que ça s'passe bien...Qui de Morayeel ou de Xoramen préfères-tu garder en vie ?
- Qui crois-tu seras le plus raisonnable pour bien user des pouvoirs qu'ils obtiendront de la mort de l'autre ?
- On te pose la question, Halewyn, parce que à notre avis, on devrait les garder loin l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils s'épuisent et s'éteignent
- T'es au milieu de tout... C'est un peu à toi qu'ça revient... En tant qu'Chef de l'Inquisition, t'entrais en fonction aujourd'hui si j'me trompe pas. C'est toi qui sait ce qui vaut le mieux pour la population... Non ?

Ajoute Théodore en plissant les yeux, fixant Coeurd'acier. Il sait que la pilule s'ra pas facile à avaler pour l'assassin et qu'il le prendra pas si facilement. Mais les Folayann sont la Chimère... La Chimère est pas sensée s'occuper un peu de tout l'bataclan magique ? Pour qui ait pas de débordement ? Il sait que Elzykor a d'autres vues plus... grandioses que de jouer à la police mais ça passe mieux si c'est leur boulot que si ils ont juste l'air d'essayer de se prendre pour ce qu'ils sont pas.

- Et pis La Chimère, c'est pas justement sensé gérer ce genre de trucs ? Les timbrés dans leur style, c'est pas l'boulot d'la bestiole d'les arrêter avant qu'ça pète ?

Demande le lycan en se retournant pour voir qu'Halewyn s'est levé pendant qu'il parlait...

- Ben, où tu vas ?

Fait Théodore en fronçant les sourcils. C'est quoi ça ? Il s'en va comme ça alors qu'y ont même pas fini d'parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 23:12

Il ne répond pas tout de suite, mais se lève. Pour lui , l'entretien est terminé. Il voit rien... Mais les toise mentalement.

Le boulot de la bestiole c'est pas de jouer à dieu en décidant qui doit vivre et crever. Elle l'a fait et s'est attaqué aux miens. Je vous laisserai pas me refaire le coup.

Faut s'attendre a quoi quand on demande de choisir entre sa femelle et son fils? Non mais ils s'attendaient à quoi là? Les narines évasées, La bouche en un pli mauvais, ses ténèbres se teintent de quatres silhouettes sanglantes.

Il est silencieux une seconde. Théodore a déja vu le phénomène. Les Fol non. Et il doit se douter que cette possible alliance est en traind e tourner au vinaigre. Et que son ami, s'il devient son ennemi, sera 10000 fois plus impitoyable que Turner, parce que lui il sait ou chercher, comment et quand frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 23:20

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192

Les Folayann se regardent, encore une fois. Elz renifle. Kil soupire. Mio esquisse une moue contrariée. Faudra fesser fort.

- T'es un assassin, Halewyn. Et méthodique à part ça. T'as tué des tas de gens. Tu sais ce que c'est que de jouer à Dieu. De choisir qui sera la proie, qui va mourir. Alors nous fais pas le coup du "vous tuez des gens, vous êtes des pas fins" crache Elz et avec raison.
- La situation et les hypothétiques conséquences portent à réfléchir, impose Kill, d'un ton plus fort et stricte qu'à son habitude. Visiblement, elle ne veut pas que les choses dégénèrent.
- Dis-moi, Halewyn. Par qui tu préfères te faire fourrer ? Par ton fils ou ta copine ? Réfléchis-y comme il faut, parce que tu risque d'en être le premier à en faire les frais.
- Oui, parce que si on prend ça d'un point de vu objectif, ton fils t'as renié.
- Et ta copine est loin de tout te dire.

Et Vlan ! Ça porte à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 23:36

- Le boulot de la bestiole c'est pas de jouer à dieu en décidant qui doit vivre et crever. Elle l'a fait et s'est attaqué aux miens. Je vous laisserai pas me refaire le coup.

Théodore lève les yeux au plafond et laisse tomber les épaules. Décidément, il est solidement ancré dans l'idée de croire que "les siens" sont de gentils lapins qui ont mystérieusement été attaqués sans raison et qui sont morts alors qu'ils avaient jamais fait de mal à personne... Et pis... Comment il pouvait parler de "jouer à Dieu" comme ça ? Il jouait pas à Dieu lui peut-être !? Donoline plisse le nez, incapable de saisir la ligne de pensée de Halewyn... Il s'en allait... Merde... Et les trois autres qui s'y remettaient... Arf. Mais ils exprimaient exactement sa pensée... Les chimériens n'étaient pas d'innocents agneaux... Les Folayann non plus, évidement, mais là, ça jouait sur l'avenir du monde en somme... Sur la population mondiale et les risques que comportait la prise de pouvoir de deux mégalomanes refoulés qui auraient un peu trop de possibilités une fois qu'ils auraient ce qu'ils voulaient en main... Enfin bon, c'était peut-être exagéré d'étendre ça mondialement mais bon...

Donoline se leva et s'approcha de l'assassin...

- Écoute vieux, pense avec ta tête. T'es Chef d'l'Inquisition main'nant. C'est ton boulot d'penser à la protection d'la population. Tu crois vraiment que ça va sauver des gens de les laisser tous les deux s'battre et sacrifier des gens comme Nigel dans l'processus jusqu'à ce qu'ils aient c'qu'ils veulent ?

Fit-il sans le toucher, évidement, mais restant près de lui, le regardant sévèrement, essayant de lui faire entendre raison.

- Si on les laisse continuer, y a d'autres gens qui vont mourir... Et encore pire si on les laisse arriver à leurs fins. T'en penses quoi ?

Demande Théodore en glissant les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime18/1/2010, 23:47

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

La différence c'est que je suis né pour tuer. Je n'extermine pas pour le monopole du pouvoir ou je ne regarde personne s'entretuer en espérant ramasser les miettes de ce qui va rester quand ils en auront fini.

Il inspire profondément, et se force à s'expliquer comme s'il parlait à des enfants de maternelle.

La bestiole doit vous avoir dit pourtant. Mes spécificité. Ya aucune commune mesure entre Xoramen, Elthiriel, moi et Morayeel. Je tue parce que je le dois. Point.

Si quelqu'un porte attention, il aura l'indice de Morayeel, dont le nom est mis à aprt dans la liste. Mais il ne le dira jamais ouvertement.

Et le chef d'Inquisition vous dit que il aurait même pas mis les pieds ici ci c'était pas d'un Renard. Et il vous dit aussi que fricoter avec les Sorciers rebelles c'est interdit.

Avertissement implicite de pas le prendre à rebrousse poil et que s'ils veulent une coopération, ca ne sera certainement pas à sens unique à leur avantage ce coups ci. Oh que non. Il exigera autant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime19/1/2010, 00:10

- La différence c'est que je suis né pour tuer. Je n'extermine pas pour le monopole du pouvoir ou je ne regarde personne s'entretuer en espérant ramasser les miettes de ce qui va rester quand ils en auront fini.

...De quoi...? Théodore se renfrogne.

- La bestiole doit vous avoir dit pourtant. Mes spécificité. Y a aucune commune mesure entre Xoramen, Elthiriel, moi et Morayeel. Je tue parce que je le dois. Point.

...N'importe quoi. Donoline grimace légèrement. De l'extérieur ça doit paraître plutôt marrant... Sachant que Coeurd'acier ne voit rien à ses expression, le lycan le dévisage un moment, l'air confus tandis que l'assassin continue d'expliquer pour lui il a le droit de tuer mais pas les autres...

- Et le chef d'Inquisition vous dit qu'il aurait même pas mis les pieds ici si c'était pas d'un Renard. Et il vous dit aussi que fricoter avec les Sorciers rebelles c'est interdit.
- Tu sais c'qu'il te dit le Sorcier Rebelle ?

Grommelle Théodore en mettant les mains sur ses hanches.

- Il te dit que t'as pas les yeux en face des trous. Tu vois pas qu'y a quelque chose qui se trame et que la Chimère était destinée à finir entre les mains d'ces trois là ?

Fait-il en les désignant du pouce.

- 'Sont là pour l'équilibre. C'est à ça qu'elle sert la Chimère, tu devrais le savoir mieux que moi d'ailleurs. Pour ramener l'équilibre en question, faut faire quelque chose, c'est leur boulot à eux, et toi, tu t'opposes. Pourquoi ? La Chimère aussi elle est née pour tuer. Tuer ceux qui brisent la balance.

Explique t-il en gestes... Théodore est très démonstratif... Et même si il sait très bien que Coeurd'acier ne le voit pas, ça ne l'empêche pas de faire comme si.

- Sont aussi dangereux l'un que l'autre Hale... Si t'y fais rien, ou plutôt, si tu les défend ou que t'empêche la Chimère de faire c'qu'elle doit faire, c'est toi qui va en payer le prix... T'es Chef d'l'Inquisition. Si tu défend pas la population contre des gens qui vont les sacrifier sans distinction pour leurs intérêts, ça risque de pas l'faire, tu comprends ça ?

Conclut-il en... faisant pas gaffe du tout à son statut de terroriste. Lui aussi il sacrifie des gens... seulement... Lui, il fait gaffe aux sorciers... C'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime19/1/2010, 08:08

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 879631

Wais c'est ca, la chimère...

Le vent tourne et il sent le sang... Fais longtemps que je le sais ca.

Il ricane, ricanement à faire dresser les poils sur les bras.

Je refuse d'être un pion point. Je serai pas à votre botte. Vous recommencez exactement comme les Sorrenze. On te donne un choix, fais avec et met toi sous notre influence si tu veux vivre. C'est toujours la même histoire. La différence d'avec MA chèvre c'est que vous trois, jvous dois rien. Et faut que je protège la population contre des gens qui vont les sacrifier sans distinction pour leurs intérêts(ici, allusion au génocide inutile des chimériens), ça risque de pas l'faire...

Peut t'On vraiment lui reprocher de renâcler? Surtout quand on sait...

En plus si vous ovoulez des responsables, regardez vous dans une glace. Si vous l'aviez pas écouté, Personne dans cette pièce en serait rendu là. Je refuse d'obéir simplement parce que vous le dite.

La chèvre qui a partagé le corp de Hale un bout, peut murmurer à Akilah quelques exemples illustrant les propos de Hale. Il a fait trop de sacrifices pour que cette fois il suive sans rien demander. Sans garantie équitable. Il faut se rendre à l'évidence. Personne n'est Xo pour qu'il les suive sans rien demander. La gitane doit l'avoir envoûté. Et elle peut aussi apprendre qu'il est le facteur aléatoire qui peut faire soit foirer toutes leurs affaire ou soit les rendre en succès éclatant. La ptite pointe de chaos. Les Sorrenzes l'avaient compris. Mais les Folayann n'ont pas de Xoramen eux.

Théodore peut avoir les même certitudes, parce que lui il sait quelques trucs qui explique la loyauté de Hale à Xo. Du genre l'histoire du Phoenix Noirentre autre. Et il peut avoir la certitude que pour l'assassin, ce n'est qu'une négociation. Donne moi quelque chose d'intéressant contre ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime19/1/2010, 08:52

Quo Vadis - En plein coeur du Soho 81867 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 931192 Quo Vadis - En plein coeur du Soho 296517

Malheureusement pour Hale, la Chèvre n'est pas aussi compréhensive. Et ce n'est certainement pas à Akilah qu'elle le murmure. C'est à Miozan. La Chèvre a en effet partagé le corps de Hale avec un certain Phoenix Noir. Et ça lui a laissé un très mauvais souvenir. À son avis et à celle générale de la Chimère, il devrait être éliminé. Le Serpent pense pareil, ainsi que le lion. Enfin, maintenant, il ne porte plus Phoenix Noir, il mérite peut-être de survivre.

- On ne te dois rien non plus, Halewyn.

La réplique de Theo fut grandement appréciée des Folayann. Contrairement à Halewyn. Theo, lui, avait su s'allier les trois Têtes de la Chimère. Halewyn put sentir tout le support des Folayann envers Théodore. En effet, ils sont peut-e^tre comme les Sorrenze. Les Sorrenze d'il y a quelques siècles, peut-être.

- Peut-être que nous n'en serions pas exactement là. Mais visiblement, les Folayann reconnaissaient aussi une part de fatalité aux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime19/1/2010, 14:59

- Je refuse d'être un pion point. Je serai pas à votre botte. Vous recommencez exactement comme les Sorrenze. On te donne un choix, fais avec et met toi sous notre influence si tu veux vivre. C'est toujours la même histoire. La différence d'avec MA chèvre c'est que vous trois, j'vous dois rien. Et faut que je protège la population contre des gens qui vont les sacrifier sans distinction pour leurs intérêts, ça risque de pas l'faire...
- De quoi tu parles...?

Grinça Théodore en plissant les yeux... Ils lui demandaient pas de se mettre à leur botte. Ils lui demandaient même pas de les aider... Seulement de pas défendre des gens qui le méritaient pas... S'il avait compris qu'il devait protéger la population, pourquoi il se dressait contre eux d'ailleurs ? La Chimère avait un peu le même boulot que lui au final...

- En plus si vous voulez des responsables, regardez vous dans une glace. Si vous l'aviez pas écouté, personne dans cette pièce en serait rendu là. Je refuse d'obéir simplement parce que vous le dites.

Le lycan en se renfrogna. Décidément, il voulait rien comprendre...

- On ne te dois rien non plus, Halewyn.

Théodore croisa les bras sur sa poitrine, sévère. Qu'est-c'qu'il voulait au juste...?

- Peut-être que nous n'en serions pas exactement là.
- T'attends quoi au juste, Hale ? Qu'on te supplie de nous aider ? Qu'on te propose des alternatives ?

Demanda Donoline.

- Y a pas d'alternatives. Et on te demande pas de te mettre à la botte de qui qu'ce soit. Seulement de choisir un camp. T'en penses quoi toi au juste ? De c'que Xoramen trame ? De c'que Morayeel fabrique avec ses Morts ? T'as l'intention de les laisser faire ?

Fit-il, presque accusateur... Parce qu'Halewyn ne semble pas réaliser la portée de la chose. Comme si Xoramen et Morayeel avaient un léger différend... Théodore avait la profonde impression que l'assassin voyait les Folayann comme de vils profiteurs (...Mmmouais... Bon...) et sa femelle et son garçon comme les victimes de machinations organisées par la nouvelle Chimère... Bref, que Halewyn paranoyait encore... Peut-être que lui demander ce que lui ferait l'éclairerait sur la marche à suivre ensuite pour le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quo Vadis - En plein coeur du Soho Empty
MessageSujet: Re: Quo Vadis - En plein coeur du Soho   Quo Vadis - En plein coeur du Soho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quo Vadis - En plein coeur du Soho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser