Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Refuge de la Murène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 23:38

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681 Le Refuge de la Murène - Page 3 965280

Mais non, elle n'est pas passée si inaperçue. L'oeil argenté de Hiep la dévisage, mais elle ne le remarque pas. Il n'a plus ses couleurs vives. Un dirait un vieux toutou élimé tassé dans le coin d'une pièce.

Et non, pas de diversion avec le Baclang. Morayeel a reçu la même formation ou presque. La direction du bruit n'est la plupart du temps pas la source du bruit. Il tourne la tête à temps pour voir Elthiriel retomber sur le sol. Il n'a même pas bougé.

- Morayeel. Je t'ai manqué?
- Sab ne t'as pas prévenue que je ne voulais pas te voir ?

La peau très pâle, des cernes violacées, très profondes creusent ses yeux. Son épaule est presque aussi violacée et il est vachement amaigri. Il est malade, ça se voit. Et très las. Il n'a même pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 23:43

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Comme si elle n'avait pas vu Hiep non plus.Un truc si moche ca se remarque. Surtout un truc qui essemble a un poulet troussé passé date.

Ce que Sab dit, j'men branle. Tu me dois des explications.

Elle est particulièrement succinte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 23:50

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

Il la fixe, sans ciller. Il n'a pas peur. Il la trouve par contre très malpolie.

- On était d'accord, Elthiriel. Je ne lui touchais pas tant qu'elle restait dans son miroir. Elle en est sortie. J'ai pas d'autres explications à te donner. Je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 07:50

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Elle un un bref regard sur Léandre, comme si elle jugeait la demoiselle. Le visage fermé. Mais Léandre squatte le nid. avec le temps...

TES morts sont venus sur mon territoire. TES morts sont venus faire chier à Londres. Une question. Je sais que ca L'a rapport avec l'Apocalypse. Mais pourquoi.

Non ce n'est pas l'Elthiriel qui dépendait de lui. C'est une femme maintenant. une chasseresse et bien déterminée à faire respecter son territoire. Il y a plein de questions et de réclamations qui lui vienne en tête, mais elle se contente d'être aussi droite et implacable que son père humain, aussi imposante que Darrin. Parce que oui, les deux hommes ont une influence certaine sur elle. Donc elle agit avec une toute nouvelle maturité face à lui. Il a changé, elle aussi. Le temps où ils gambadaient au campement ensemble est finit.

L'Oeil flamboyant, ressemblant fort à Xoramen en cet instant prcis, elle lève le menton pour lui défier de lui mentir.


Dernière édition par Master of Chaos le 10/1/2010, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 09:04

Le Refuge de la Murène - Page 3 771438

L’un des principaux défauts de Léandre lors de son entrainement tardif aux arts du meurtre était son inattention. En effet, Halewyn n’avait pas les outils de Paul pour forcer la gamine à prendre tout ça au sérieux. Au sérieux? Évidemment, on ne pouvait pas vraiment vouloir tuer des gens… Et qui voudrait la tuer?

Elthiriel peut-être…

Halewyn savait ou elle allait alors en principe Elthiriel s’attendait à la trouver là. Heureusement l’altercation se concentre sur le frère et la sœur.

Et si Morayeel ne bronche pas, ce n’est pas le cas de la métisse. Ses bras retombent de ses épaules, le privant de l’appui de son corps. Fini les colleux. Léandre se lève et répond à la place de Morayeel.

« POURQUOI PAS?? » La mort se dressait derrière son frère affaiblit et blessé. La mort qui le tenait dans ses bras un instant auparavant. « TU PENSE PAS QUE T’EXAGÈRE UN PEU AVEC L’APOCALYPSE? FAUDRAIT PAS DRAMATISER… »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 11:10

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

L'intervention de Léandre le fit sourire. En effet, Elthiriel dramatisait. Il a une légère grimace quand Léandre le relâche. Mettre du tonus dans son dos fait mal à l'épaule.

- Elle a raison. Tu dramatises. Il roule des yeux. Les Zombies n'avaient qu'une seule mission, ramener le corps, peu importe lequel. 9 zombies contre 5 inquisiteurs, c'est un bon pointage pour vous, je trouve. C'est elle qui est venue m'attaquer, pas le contraire. J'avais le droit de réplique sur sa personne et sur ceux qui la protègent. Nous sommes quittent, jusqu'à ce qu'elle revienne. Il y a un léger moment de flottement. Mais peut-être que la prochaine fois, c'est moi qui attaquerai le premier. Il fixe Elthiriel de son regard de cristal, puis hoche la tête. Bon sang, c'est douloureux. T'es sur mon territoire, Elthiriel et je te demande de ficher le camp maintenant.


Dernière édition par Evil's Ways le 10/1/2010, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 18:14

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Elle ignore royalement l'Intervention de Léandre. Mais un bre coup d'oeil à la métisse prouve à cette dernièrequ'elle a très bien entendu. Mais aucun moyen de dire si ca la fait chier ou si elle s'en sacre. Voir Ethiriel en un autre mode que celui de dramaqueen doit avoir quelque chose d'effrayant en soit. Comme un incendie qui court dans les murs d'une baraque et dont on en sais pas où, quand et avec quelle intensité il va se manifester.

La voix animale est neutre.

Je ne dramatise pas. C'est River qui me l'a dit... En pleine face, les yeux dans les yeux.

Dit elle, encore une fois avec une économie de mot étonnante. Elle surveille du coin de l'oeil Léandre et le piaf.

Et non je ne m'en irai pas. Il y a un retour à toute choses. Et maintenant c'est le temps du retour d'ascenseur. Deux questions, pourquoi tout ca? Tu espère quoi au juste?

Et elle n'use pas d'ironie ni d'exclamation. Pas d'éclats.... Etrange et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:03

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

- Je ne dramatise pas. C'est River qui me l'a dit... En pleine face, les yeux dans les yeux.

La seule réaction de Morayeel à cette annonce est un haussement de sourcils, qui n'a rien de significatif.

- Et non je ne m'en irai pas. Il y a un retour à toute choses. Et maintenant c'est le temps du retour d'ascenseur. Deux questions, pourquoi tout ca? Tu espère quoi au juste?
- C'est facile comme questions. Première réponse, parce que ça m'amuse. Deuxième réponse, j'espère tuer Xoramen en premier parce que je n'ai pas du tout envie de mourir. Il balaie l'air devant lui de sa main. Et maintenant, vas-t-en. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:14

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Elle le regarde comme elle regarderait une espèce particulière de cafard. Il n'a pas nié. Donc ce qu'elle a appris est vrai. L'information fait sursauter Hale dans son bureau obscur, faisant tomber une enveloppe contenant une croix endommagée en diamants noirs, et des boucles d'oreilles.

Pourquoi?

Insiste t'elle froidement, ignorant l'injonction de débarasser. Toujours consciente des deux autres dans la pièce.

Et ne me sort pas cette histoire de malédiction. Cérébralement, les faits. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:29

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

Il se contente de sourire. Pourtant, elle aura cette histoire de malédiction.

- C'est la malédiction, Elthiriel. C'est toujours la Malédiction. Je ne devais pas naître. Je suis un grain de sable dans le mécanisme qui défile le temps. Xoramen et moi puisons dans la même énergie vitale. Et nous devenons trop forts pour s'y nourrir tous les deux. C'est ce qui explique pourquoi je dépéris et pourquoi elle est toujours coincée entre deux mondes. Mais ça ne durera pas. Elle reviendra, j'ai fait pour qu'elle revienne. Je ne peux pas la tuer si elle n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:45

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Etre une malédiction t'a enlevé toute intelligence?

Dit elle, énoncant l'évidence.

Si t'avais écouté à la place de baver p'pa. Tu aurais compris que tu aurais pu réclamer le droit du sang. Donc un combat réglo, sans faire chier le trois quart de la planète. Hale et moi on aurait même aidé.

Et elle se permet un commentaire. Compassion qui ne transparait nul part.

Si c'est la malédiction ton problème, je peux y mettre un terme définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 02:16

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

- Oui, je vois ça d'ici, une belle arène et vous allez laisser Xoramen crever sans lever le petit doigt ? Il ricane, amer. Je veux pas d'un combat réglo. Y'aura rien de réglo, parce que Xoramen a les droits premiers. Elle était là avant. Elle a un avantage que je n'ai pas. Dans un combat réglo, je suis mort. Et ça, il n'en est pas question.

Morayeel n'a jamais parlé de l'Apocalypse. Il s'est toujours contenté de parlé de Xoramen et lui. Et ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 08:34

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Morayeel n'a pas infirmé ni confirmé l'Apocalypse de River. pour elle c'est explicite. Il a détourné le sujet pour ne pas avoir à le lui dire. Confirmation tacite.


Le fait est que nous n'avons jamais été réellement tes ennemis, sinon p'pa n'aurait jamais digéré que je te laisse sortir de ta cellule et tu le sais. Morayeel. Le problème avec toi c'est que tu crois nous connaitre alors que tu n'a jamais pris la peine réellement de le faire. Si nous avions été tes ennemis, nous t'aurions débusqués et éliminer même ici voilà bien longtemps... Et dis moi, combien de temps vas tu tenir dans un état pareil?

Dit elle sobrement. Il veut tuer Xoramen. Ok, malgré tout, ils ont compris le principe de la chose. Si le monde arrêtait de les prendre pour des cons imbéciles, ils en seraient pas là. L'oeil incandescent est glacial. Ce qui fut jadis sa fratrie gît au sol.

Tu veux pas de nous, soit. Mais si ya un orteil de mort qui se repose dans L'Empire Anglais, ca va être laid. Ils sont sous ma protection. J'ai le droit de vie et de mort sur eux, mais j'ai des devoirs aussi, moi. Tes cochonneries chez vous.

Puis elle daigne enfin regarder Léandre. Le mépris se mêle à la haine sur son visage. Mais elel ne dit rien, ce n'est pas ce pour quoi elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 08:45

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

- Oh, je ne crois pas qu'il l'ait digéré. Je suis convaincu qu'il aurait aimé que je choisisse autrement, me raisonner. Oh, il ne t'en veut probablement pas, mais je doute qu'il soit fier des choix que j'ai fait. Pourtant, j'les ai fait. Comme vous avez fait les vôtres. Vous êtes des assassins. Vous êtes des mages du sang. Moi je relève les morts. Je suis nécromancien. C'est une question de nature. Il hoche la tête. Ce n'est pas parce que tu considère que ce que je fais est contre nature que ce n'est pas une alternative existante. Il soupire. Aurevoir, Elthiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 10:09

Le Refuge de la Murène - Page 3 771438

C’est complexe leur truc… Enfin, du point de vue de la mort ça lui semble simple mais on dirait qu’ils sont déterminé à ne pas se comprendre… Morayeel et Xoramen se partage une vie, en quelque sorte… Un peu comme des siamois… Et le temps est venu de les séparer sauf que l’un d’eux doit être sacrifié…

Léandre se souvenait de la façon dont sa mère avait été sacrifiée…

Le problème d’Halewyn et d’Elthiriel, c’est qu’ils n’ont pas d’imagination. Ils ne voient qu’une façon de combattre : à la loyale… Étonnant pour des assassins à quel point tout est sucre rose. Tricher, ruser, saper, piéger, ça ne fait pas partie de l’optique d’un chasseur. Morayeel et Xoramen étaient différent.

Tout à coup, Léandre fit un parallèle dans son esprit. Elle interrompit la conversation entre Titi et Mo et déclara, de but en blanc : « MAMAN ET TOI VOUS DEVEZ VRAIMENT BIEN VOUS ENTENDRE, N’EST-CE PAS? »

Un moment plus tôt, lorsqu’elle avait dit à Morayeel qu’elle n’était pas certaine. Elle n’avait pas voulu dire qu’elle n’était pas certaine de son intuition. Elle avait voulu dire qu’elle n’était pas certaine de sa volonté. Déjà le collectage d’âme c’était borderline… L’apocalypse? C’était SA prophétie, ça.

Mépris et haine? Qu’est-ce qu’elle en a à foutre des états d’âme de la petite fille à papa? Elthiriel ne l’a jamais eut à la bonne… « ARRÊTE DE ME FAIRE TES GROS YEUX MÉCHANT, TU NE M'IMPRESSIONNE PAS, J’AI PLUS 10ANS ET JE FERAI CE QUE JE VEUX! » fit-elle en référence à une très ancienne injonction. Elle fit un pas vers la jeune femme : « RAMMENE-MOI À HALE, FAUT QUE JE LUI PARLE… »

Elle se retourna face à Morayeel et avorta un geste impulsif. Un peu comme si elle aurait pu, l'espace d'un instant, se jeter dans ses bras comme lorsqu'elle était petite... « ... JE REVIENDRAI! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 10:17

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Léandre se trompe. Ils ont compris. Et loyale n'a pas le même sens dans sa tête que dans celle des chasseurs. Loyal c'est de un à un. Peu importe les moyens utilisés. Une autre qui ne fait aucun effort. Si au moins elle avait été attentive pendant les cours qu'ils lui ont tous donnés.

Un gaspillage de temps selon l'avis de La Phoenix.

Elthiriel croise les bras, toisant Léandre d'un air indéchiffrable. Non mais elle a l'air d'un taxi? Ou d'un larbin? S'il y a une gâtée pourrie ici c'est Léandre à qui tout le monde a tojours cédés aux caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 20:29

Le Refuge de la Murène - Page 3 771438

Et Léandre vit à son air qu’elle allait se montrer désagréable… Aussi plaida-t-elle patiemment sa cause, parce que Léandre est Léandre et qu’elle a l’habitude… Oh elle avait furieusement envie de lui foutre un coup de pied pour la faire réagir mais elle s'abstient... C'est que c'est tellement intéressant converser avec qqn qui vous ignore ou vous toise en silence... Dramaqueen... et une théâtrale encore... Léandre se demanda si elle aurait droit au retour de flamme... Ah! quelle question! La métisse roula les yeux au ciel.

« JE PRÉCISE : PREMIÈREMENT J’IGNORE OU LE TROUVER ALORS QUE TOI TU LE SAIS... »
fit-elle en se tapotant le front du doigt. « ENSUITE JE VAIS ME PERDRE… » Parce que tout le monde au nid connaissait ses capacités désastreuses… « ET SURTOUT, PARCE QUE C’EST IMPORTANT! »

Pendant les 5 ans qu’il en avait eu la garde, Léandre avait été, tel que promit par Oncle Paul, une enfant malléable et accommodante… Pas capricieuse mais ayant des opinions et habituée à les exprimer. Non, elle ne dormait pas seule. Oui du shampoing pour cheveux fins c’est essentiel. Non, elle ne prendrait pas son bain à l’eau froide. Et OUAIS, Silence fait les meilleurs petits déjeunés parce que du beurre, ça va très bien entre le toast et le beurre d’arachide. Halewyn avait apprit à la connaître en 5ans : la réplique exacte de sa mère mais avec seulement ses bons côtés.

Important, c’était important.

« T’AS BESOIN DU MOT MAGIQUE? »
Relique de son éducation très pro-moldu. « S’IL TE PLAIT… »

Si Elthiriel avait besoin de se faire prier pour rendre service, Léandre le ferait de bonne grâce. La mort sait se mettre au niveau des mortels… Et même des immortels. L’apocalypse frappera d’autant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 20:44

Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

À l'interrogation au sujet de lui et sa mère, il se contente d'hocher la tête, mais avec une inclinaison qui émet certains doutes... du moins ces derniers temps. Il apprécia la répartie de Léandre. Elle avait grandi. Elle avait vieillit.

- Je sais, que tu reviendras.

Pas qu'il le savait, pas une question de destin ou de prédiction, mais juste parce qu'elle le lui affirmait. Et jusqu'à maintenant, elle était toujours revenue. Et pis, y'avait pas qu'Elthi à considérer.

- T'as qu'à demander à Darrin, Léandre. Il écoute aux portes.

Le Refuge de la Murène - Page 3 550662

Et la porte s'ouvre sur un Darrin prit sur le fait. À peine honteux.

- J'écoutais pas, ment-il. Étrangement, personne ne le crut.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 20:51

Le Refuge de la Murène - Page 3 771438

« DARRIN!!! »
s’exclama la mort, haut et fort, en se jetant dans les bras du colosse, tentant tant bien que mal d’en faire le tour de ses bras. Il lui avait manqué…Ça faisait des mois que c’était Walter Rocstone qui avait sa garde…


« DARRIN, TU SAIS OÙ EST HALEWYN? J'AI BESOIN D'UNE GRANDE PERSONNE! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 21:01

Le Refuge de la Murène - Page 3 185314

Malgré la tiédeur de Léandre qui reste sur son corp. Morayeel peut se sentir soudainement encore plus frigorifié. Elthiriel avait toujours été là en un sens, à la périphérie de sa conscience, prête à tout pour lui. Une alliée invisible et discrète. Mais ce n'est plus le cas.

L'ultime rejet de Morayeel a définitivement brisé ce qui sert de coeur à sa soeur. Mais l'espoir battait encore en elle. Un espoir qui s'éteint, pathétique sentiment humain. Elle ne s'abaissera même pas à lui cracher dessus.

DARRIN!!!

Ah non.... Ah que non. Elle intercepte Léandre tandis qu'elle passe devant elle. Prenant le poignet de Léandre d'une poigne de fer. Elle n'aime pas du tout comment le grand black regarde la métisse et l'inverse est vrai. La jeune femme resserre sa prise..

Garde tes morts à Manhattan. C'est le seul avertissement que t'aura.

DARRIN, TU SAIS OÙ EST HALEWYN? J'AI BESOIN D'UNE GRANDE PERSONNE!

Peut être mais pas lui.

Et Léandre a son retour de flammes tandis qu'elle transplane en souplesse.

Woosh.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 21:21

Le Refuge de la Murène - Page 3 550662 Le Refuge de la Murène - Page 3 368681

Darrin était un mercenaire assez efficace. Mais être assaillit par la Mort, c'est toujours saisissant.

- DARRIN!!!

Ah non.... Ah que non. Elle intercepte Léandre tandis qu'elle passe devant elle. Prenant le poignet de Léandre d'une poigne de fer. Elle n'aime pas du tout comment le grand black regarde la métisse et l'inverse est vrai. La jeune femme resserre sa prise..

- Garde tes morts à Manhattan. C'est le seul avertissement que t'aura.
- N'y compte pas.
- DARRIN, TU SAIS OÙ EST HALEWYN? J'AI BESOIN D'UNE GRANDE PERSONNE!
- Peut être mais pas lui.
- Euh...

Woosh.

- À ta place, j'ferais gaffe. Elle est sérieuse, elle a un sérieux problèmes envers les morts.
- Toi, dégage. Si t'as le droit de passage, c'est uniquement parce que si elle te tue, tu seras des nôtres. T'en est à ta dernière incarnation il me semble, non ?
- Si jamais elle l'apprend, Morayeel, j'te jure que...
- Oui, c'est ça. J'installe ta race sur Terre, Darrin. Dégage.

Le Refuge de la Murène - Page 3 85874

Morayeel ne va pas bien. Il se laisse tomber doucement sur son lit. Il a mal à la tête, il est convaincu qu'il est fiévreux. Bon sang, pourvu que Xoramen récupère vite...

- Belen ?
- Partie.
- Bien... prend la porte, retrouve Léandre et assure-toi qu'elle rentre au Domaine Rocstone.
- Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge de la Murène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de la Murène   Le Refuge de la Murène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge de la Murène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser