Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Marché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 18:46

Le Marché... - Page 3 185314

15 millions plus la note de faux frais pour quelque chose qui va passer à l'histoire.

Répond elle en sirotant tranquillement sa bière, dédaignant la noire.

J'attends. Je ne suis pas pressée, si c'est vraiment sécure comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 18:54

Le Marché... - Page 3 152669

- 15 millions plus la note de faux frais pour quelque chose qui va passer à l'histoire.

La VACHE. C'est foutrement cher...

- J'attends. Je ne suis pas pressée, si c'est vraiment sécure comme tu dit.
- Ce l'est, t'en fais pas.

Lui répond t-il en hochant lentement la tête... Continuant de jouer avec les boutons, manifestement il commence a devenir impatient parce qu'il n'est pas complètement concentré sur ce qu'il fait alors il passe tout droit et prends la mouche...

- Oh ouais, au fait. Il paraît qu'y aurait des lycans dans les rangs de l'armée... Des membres de La Meute qui auraient été enrôlés... Tu peux vérifier ça du même coup ? Après tout... C'est un peu tes frères... C'est des rumeurs dont Yseult m'a fait part...

Lui explique t-il entre ses dents en s'arrêtant un instant pour écouter... Ah finalement, le nom de Phantassos dans sa liste... Il sourit.

- Tu vas pas m'charger plus pour t'avoir informé sur une unité spéciale lycans hein...? Si tu les vois, tu vas les laisser là ?

Demande t-il ensuite, attendant avant d'appuyer sur la touche d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 18:57

Le Marché... - Page 3 185314

Ce ne sont pas des membres de La Meute, ce sont des importés. Ca dépend s'ils sont récupérables et des moyens dont je disposerai rendu là.

Répond elle, ca ne lui fait ni chaud ni froid en fait.

Je suis un assassin, pas mère Theresa.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 21:48

Le Marché... - Page 3 152669

- Ce ne sont pas des membres de La Meute, ce sont des importés. Ça dépend s'ils sont récupérables et des moyens dont je disposerai rendu là.
- Enfin bon, on verras... Tu m'en donneras des nouvelles.
- Je suis un assassin, pas mère Theresa.
- Ouais, ben je sais... Appel Phantassos.

Et sur ces mots, il laisse sonner, faisant tourner le liquide noir dans son verre sans jamais y poser les yeux... Ni les lèvres. Patiemment il attends une réponse... Puis quand il reconnaît la voix de Dorian, un sourire se fige sur son visage, le fendant en deux.

- Dô ! C'est moi, ça va ?

Claironne t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 21:56

Le Marché... - Page 3 185314

Elle le fixe intensément, sachant d'avance où frapper si un jour elle décide de s'en prendre à Donoline. Il y a un grand pan de sa vie caché, mais elle sait qu'il a une fille et une famille. Merci Yseult.

Mais elle frapperait le portefeuille en premier. Surtout sachant qu'il aime réellement le friqué.

Pour Donoline, elle a tout de la femme qui attend sa réponse. Mais en fait, elle ne pense qu'en terme de chasse potentiel et de défi à relever.

Le Marché... - Page 3 518378

Dô ! C'est moi, ça va ?

Quelque part, dans un resto sans doute, à cause du brouhaha ambiant.

Un instant je vous prie.

Un déclic, sur attente. Puis, dans un endroit plus calme. Son bureau sans doute. Dorian avait justement un party de bureau ce soir.

Boss? Ca va bien et toi? Nous fêtions la conclusion des affaires avec les Pakistanais... Que me vaut l'Honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 22:21

Le Marché... - Page 3 152669

Attendant sagement que Dorian reprenne l'appareil, il pose les yeux sur différents endroits de la pièce, y compris quelques parties de l'anatomie d'Elthiriel et ce, sans vraiment s'en rendre compte... Quand la voix de Phantassos se fait ré-entendre, Théodore sourit...

- Boss ? Ça va bien et toi ? Nous fêtions la conclusion des affaires avec les Pakistanais... Que me vaut l'honneur ?
- Ça va, ça va, ça avance bien. Parlant d'affaires, j'aurais un truc ou deux à t'demander...

Commence t-il sur un ton plus ordinaire qu'ordinaire...

- ...15 Millions pour paralyser une base militaire toute entière, tu trouves ça raisonnable ?

Demande t-il sans changer de ton...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 22:31

Le Marché... - Page 3 185314

Tu as oublié les faux frais.

Dit elle, ayant parfaitement remarqué le manège de Théodore.

Le Marché... - Page 3 518378

Un paquet de jurons en grec se fait entendre.

On a droit a quoi pour ce prix là?

Il écoute la réponse....

Nononon.... je paierai 8 millions pas un sou de plus!

Et voilà, les négocations sont enclenchées.

Le Marché... - Page 3 185314

Elle sourit quand elle entend les jurons.

Donne moi ca, ca va aller plus vite.

Puis, elle parle à Dorian.

Oui, monsieur Portefeuille?... Oui, vous savez quand on veut de la qualité faut payer... Si vous êtes pas content, eh ben lancez une bonbe sur les installations, si vous passez le contrôle aérien... Non... C'est des gallions que je veux, pas des livres, rien ne bat le bon vieil or.

Et ca continue comme ca une trentaine de minutes. Manifestement, Elthiriel est aussi impitoyable en affaire que Dorian. Ils se mettent d'accord sur 12 millions, faux frais inclus. Satisfaite, elle referme le cellulaire et le tend à Théodore.

Vlà, tu donnera le fric à Darrin, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 22:38

Le Marché... - Page 3 152669

La conversation bat son plein et étonnement, Théodore ne boit qu'un verre durant toute la conversation, tentant de son mieux d'être attentif au grésillement vocal qu'est la voix de Dorian sur les ondes cellulaires... Ça a l'air d'avoir fini par baisser... et franchement, après 30 minutes, avoir réussi a diminuer le coût d'un million aux 10 minutes, c'est déjà pas si mal. P'tain c'est cher... Raccrochant l'objet à son oreille, la petite lumière bleue éteinte, il croise les bras sur sa poitrine.

- Dans un mois.

Lui dit-il après avoir pris une longue lampée de bière noire.

- Et pas un mot à Halewyn. J'm'en chargerai moi-même.

Termine t-il avant de terminer son verre dans une gorgée grimaçante... Merde, pas encore d'effet...

- Tu veux aller danser ?

Demande t-il sur un ton moqueur.

- Ou ça t'fais peur ?

Ajoute t-il en arquant un sourcil... sourire de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 22:58

Le Marché... - Page 3 185314

Danser? oui, je pourrais, mais c'est toi qui a dit un peu plus tôt que tu dansais comme un pied. Mais avant...

Elle lève la main, compte les conditions sur ses doigts.

Pas de questions sur mes plans
Pas de questions sur mes contacts
Pas de question tout court
Tu me rajoute pas de l'imprévu, parce qu'ils vont se retrouver en chair à canon.
En gros, laisse moi gérer ca.
Et, surtout, t'avise pas de me piler sur un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 23:04

Le Marché... - Page 3 152669

- Danser ? oui, je pourrais, mais c'est toi qui a dit un peu plus tôt que tu dansais comme un pied. Mais avant...

Il lève son verre avec un grand sourire plein de crocs. "Alcool = J'm'en fiche comme de mon costume de baptême de danser comme un batteur à oeuf. "

- Pas de questions sur mes plans. Pas de questions sur mes contacts. Pas de question tout court. Tu me rajoutes pas de l'imprévu, parce qu'ils vont se retrouver en chair à canon. En gros, laisse moi gérer ça. Et, surtout, t'avises pas de me piler sur un pied.
- Promis juré. Parole de loup.

Dit-il dans un ricanement, se tapant un dernier verre avant de se lever, de laisser quelques Livres£ sur la table et de lui tendre le bras galamment... Direction The Cross... Non. Merde. Il change d'avis a une seconde près... Elz fréquentait beaucoup trop cette boîte... [Merci Carcaj'.] Direction euh... Ailleurs quoi... Le centre-ville c'est plein d'bars tous plus classe les uns que les autres, z'en trouveront bien un qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime1/2/2010, 00:07

Le Marché... - Page 3 678338 Le Marché... - Page 3 185314

Un autre marché, c'est le temps de la récolte de certaine plantes rares. Henry et Umbre circulent dans les étals, à la recherche de nouveauté et d'inédit tandis que Delphine et Lame gardent l'ordre dans cet endroit grouillant.

Elthiriel, elle, négocie une belle courtepointes aux couleurs vives, se disant que Darrin fera un beau contraste sur celui ci. Elle ramasse aussi diverses choses de première nécessité pour son nouveau nid.

Un petit coffret magique réserve à poison, un second, assorti pour ses acides, les deux coffrets judicieusement camouflés pour les bijoux. Elle veut faire une surprise. Elle a décidé de nicher plus près des cieux, c'est plus rapide prendre son envol du toit de Darrin que du corridor du nid.

Elle ne peut simplement pas remarquer qu'elle est observée, mais les cheveux de sa nuque se hérissent soudainement. Relevant la tête, elle observe la foule grouillante. Non mais qui peut bien lui vouloir du mal ici, ici où elle fait en partie figure d'autorité?

La sensation passe et elle termine son achat, toute joie à l'idée de mettre sa touche dans la chambre à coucher de son amant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Les égouts de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser