Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Marché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 19:50

Le Marché... - Page 2 152669

- Parce que j'étais là. Tu veux... pénétrer le sujet plus avant ? Ta juste a montrer ta croupe comme au bon vieux temps.
- Bordeld'merde Phoenix.

Bafouille t-il en s'enfilant tout le reste de son verre dans le gosier. Un Phoenix renaît de ses cendres... et elle se souvient de ses vies d'avant, donc celle de Phoenix Noir. Enfin ça la fait marrer... Il a un sourire en coin...

- Enfin bon, ça a pas empêché Hale de m'sauter d'ssus. Il devait s'marrer comme un con mais même s'il me disait que ça lui plaisait pas j'en croirais rien.

Ajoute t-il en levant le nez, le regard rieur.

- Ça doit pas être marrant quand même de se souvenir de la nuit de sa propre conception.

Ajoute t-il avec des crocs plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 19:54

Le Marché... - Page 2 185314

A vrai dire, ca se noie dans les milliers de souvenir du même genre. J'étais un voyeur confirmé. Et Halewyn un pervers raffiné. Les bijoux étaient pas mal.

Le regard qu'elle lui lance est celui du j'étais là lors de tout les petits secrets entre toi et mon père...

En fin, la majorité d'entre eux. Et elle sait les autres.

Au fait, tu dois avoir croisé ton fils une fois ou deux. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, comment qu'il va?

Et elle est observatrice en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 20:03

Le Marché... - Page 2 152669

- À vrai dire, ça se noie dans les milliers de souvenir du même genre. J'étais un voyeur confirmé. Et Halewyn un pervers raffiné. Les bijoux étaient pas mal.
- Ah ouais, en effet, pas mal du tout.

Ricane t-il malgré un léger malaise qui plane au dessus de la table... Bavarder de ça avec elle le fait se sentir tout drôle... Bavarder avec Phoenix dans un calme aussi plat aurait été impossible sous sa précédente forme... Et là, il parlait calmement avec une autre version de lui... enfin, elle... dans une tranquillité et une presque convivialité étrange... Dire qu'il avait participé à son élimination du temps ou il s'agissait de Phoenix Noir et non le Phoenix de Sang. Le pichet à la main, il lui sert un verre... parce que manifestement, elle ne le fait pas elle-même, non mais elle le prends pour le serveur ? Enfin bon... Poussant un beau verre de liquide doré bien plein devant elle, il lève les yeux comme si il l'entendrait mieux en la regardant.

- Au fait, tu dois avoir croisé ton fils une fois ou deux. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, comment qu'il va ?
- ...Mon quoi ?

Dit-il, un sourire dans la voix, comme s'il venait d'entendre une blague.

- J'ai pas d'enfants Misti, voyons.

Continue t-il en haussant les épaules, un sourire mutin aux lèvres, refusant d'embarquer dans le jeu... Il avait bien une fille mais il n'allait pas lui en faire part non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 20:07

Le Marché... - Page 2 185314

A neuf mois près, il est de la date de l'orgie, il est le portrait craché de ton apparence originelle, il est belge et adopté. Saturnin D Blancmanche... Il est allé à Poudlard en même temps que moi et il a parlé à Phantassos. Si tu ne me crois pas, demande plutôt à ton friqué préféré. il doit avoir fait un test ADN

Elle renifle son verre avant de prendre celui de Donoline et de mélanger les contenus.

Précautions habituelles.

S'excuse t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 20:44

Le Marché... - Page 2 152669

- A neuf mois près, il est de la date de l'orgie, il est le portrait craché de ton apparence originelle, il est belge et adopté. Saturnin D. Blancmanche... Il est allé à Poudlard en même temps que moi et il a parlé à Phantassos. Si tu ne me crois pas, demande plutôt à ton friqué préféré. Il doit avoir fait un test ADN.
- Il aurait fait faire un test et il m'en aurait pas parlé...?

Dit-il, l'air absent en la regardant sans vraiment y porter attention le petit jeu de mélanges d'Elthiriel...

- Précautions habituelles.
- C'est bon, j'comprends.

Continue t-il en fronçant les sourcils... Pourquoi Dorian ne lui aurait-il rien dit à ce propos là si c'était le cas...?

- J'comprends pas... Pourquoi personne m'en aurais jamais parlé... C'est moche.

Soupire t-il en appuyant ses dents sur le bord de son verre, trempant juste un peu les lèvres, il semble pensif... Comme s'il avait oublié de quoi ils parlaient précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 21:02

Le Marché... - Page 2 185314

Elle le laisse un bon moment dans ses réflexionx, puis juge qu'elle en a assez. Une pichenette sur le museau

La terre appelle Donoline!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 21:17

Le Marché... - Page 2 152669

    Shtap !


- La terre appelle Donoline !

Il sursaute, reprenant conscience de son entourage. Les iris orangés analysent un instant le décor puis se piquent dans les prunelles d'Elthiriel...

- Oh.

Dit-il en posant son verre devant lui.

- Excuse moi.

Il sourit..., cherchant un autre sujet à aborder.

- Darrin et toi, ça fait longtemps ?

Demande t-il en rangeant l'histoire de Saturnin dans un tiroir... Pour y revenir une fois revenu avec Phantassos...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 00:40

Le Marché... - Page 2 185314

Ca dépend de ce que tu entend par longtemps... De corp, oui. D'âme c'est plus récent. Et toi, t'as trouvé qui?

Question légitime, c'est donnant donnant... Je te réponds et tu me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 00:50

Le Marché... - Page 2 152669

- Ça dépend de ce que tu entend par longtemps... De corps, oui. D'âme c'est plus récent. Et toi, t'as trouvé qui ?

Il lève les yeux, réfléchissant un instant... Puis il hausse les épaules, approchant son verre de ses lèvres à nouveau.

- Officiellement, personne.

Répond t-il en avalant une gorgée.

- Officieusement, Phantassos est un régulier.

Dit-il en souriant dans son verre. C'est vrai quoi... officiellement, même lui n'était pas certain si lui et Elz c'était quelque chose ou pas... Enfin, elle le laissait toujours squatter son lit, elle lui faisait confiance et lui foutait la gamine dans les bras de temps en temps sans poser de questions, quelque part, il devait lui plaire... Franchement, il dans sa tête, il était avec Elz, mais qu'est-ce qu'elle en savait Elthiriel ? Et puis comme si il allait lui dire...

- Sinon, il est jouasse Darrin avec toi ?... Il te... fais pas d'mal ?

Demande t-il, l'air un peu... sans être inquiet, il semble concerné... Parce que Darrin il est pas commode... Et Misti est loin d'être un chêne aussi. Elle sait se défendre certes, mais en ayant un aperçu du gaillard en cas d'énervement et en ayant subi les conséquences, y'a peut-être de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 00:53

Le Marché... - Page 2 185314

A l'envergure de mât qu'il a , tu veux dire?

C'est une blague ca? Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 00:58

Le Marché... - Page 2 152669

- A l'envergure de mât qu'il a , tu veux dire ?
- Putain, on voit qu't'as l'esprit occupé par qu'un truc toi ce soir, c'est possible ?

Rigole le lycan en remplissant à nouveau son verre... Il boit comme cochon Théodore... Et il le supporte sans problème... Parce qu'il passe son temps à picoler, au bout d'un moment, l'effet est largement atténué.

- Y'a longtemps qu'tu l'as vu pour avoir que ça sur la conscience ?

Ajoute t-il en arquant un sourcil, sourire mutin, un croc visible... Avec cette gueule là, il a presque l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 01:03

Le Marché... - Page 2 185314

Franchement Donoline, tu crois pas que s'il me faisait du mal, il serait en petit tas de cendre avec urne funéraire en option? Et pourquoi je parlerais de mes histoires avec toi hein? Il t'intéresse Darrin?

Elle pose le menton dans le creux de sa main, intéressée. Elude la dernière question. Non, il ne saura pas la fréquence de ses rencontres avec son amant. Ca non.

Tu me fais parler de moi mais tu ne me parle pas de toi. Ce n'est pas réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 01:10

Le Marché... - Page 2 152669

- Franchement Donoline, tu crois pas que s'il me faisait du mal, il serait en petit tas de cendre avec urne funéraire en option ? Et pourquoi je parlerais de mes histoires avec toi hein ? Il t'intéresse Darrin ?
- Darrin ? Non.

Réponds t-il tout simplement avec un vague signe de la main pour faire approcher le serveur qui, de derrière son comptoir d'approche d'un pas paresseux... Deux maigres mots et voilà le hippie aux dreads reparti derrière son comptoir pour apporter un autre pichet... Plus tard, Théodore se rendra compte qu'il s'agit d'une bière noire et qu'il n'en aime pas le goût du tout mais que ses papilles sont tellement engourdies qu'il ne s'en était même pas rendu compte.

- Tu me fais parler de moi mais tu ne me parle pas de toi. Ce n'est pas réglo.
- Y'a des règles sur le bavardage maintenant ? T'en sais déjà pas mal sur moi, ma belle. Tu trouves pas ?

Dit-il presque moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 07:11

Le Marché... - Page 2 185314

Au moins tu ne peut pas me reprocher d'essayer d'être polie.

Une pause. Une évaluation de la situation.

Si tu me disais pourquoi tu voulais me parler avant d'être trop saoul pour le faire?

Parce qu'il a fini le premier picher passablement tout seul, la chope d'Elthiriel est encore à moitité pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 16:27

Le Marché... - Page 2 152669

- Au moins tu ne peut pas me reprocher d'essayer d'être polie.
- Bien sûr que non. T'es un exemple d'étiquette.

Ricane t-il.

- Si tu me disais pourquoi tu voulais me parler avant d'être trop saoul pour le faire ?

...Ah merde, c'est vrai ça, pourquoi il voulait lui parler déjà ? Il repose le verre qu'il portait à sa bouche en silence et prends un moment pour rassembler ses idées...

- C'est pas la peau d'une seule personne que je veux... C'est... plus gros qu'ça... Tu t'sentirais d'attaque pour t'en prendre aux forces militaires Britanniques ?

Demande t-il comme s'il lui demandait s'il va faire beau demain... Si tu veux du défi... En voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 16:52

Le Marché... - Page 2 185314

Aux...

Forces...

Militaires...

Brittanniques...

Dit elle d'un air incrédule, imitant le ton de Donoline.

Dis, si tu veux me donner un aller simple pour le prochain cycle, faut le dire.

Puis, soudainement, elle regarde autour d'elle, s'assurer que l'endroit est sûr.

Tu crois que c'est l'endroit à parler de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 17:00

Le Marché... - Page 2 152669

- Dis, si tu veux me donner un aller simple pour le prochain cycle, faut le dire.
- J'te dis pas nécessairement d'le faire toute seule.

Répond t-il à cette allusion au grand danger dont il lui fait part.

- Tu crois que c'est l'endroit à parler de ça ?
- Le Marché n'était pas mieux... Ni pire. Y'a pas vraiment d'endroit où on s'rait plus tranquilles qu'ici. Sont tous un peu saouls, un peu drogués, dans leur bulle...

Fait-il en désignant d'un subtil signe de tête un couple d'Indies un peu engourdis qui rigolent à mi-voix en écoutant un truc sur un iPod sale qui traine au milieu de la table... Une gothique grande et maigre qui lit dans son coin, prononçant chaque mot du bout des lèvres, l'air tellement préoccupée par sa lecture que l'univers entier aurait pu exploser qu'elle ne s'en serait pas rendue compte... Et le serveur qui s'affaire derrière son comptoir semble avoir foutrement mieux à faire que d'écouter les conversations...

- T'en fais pas pour eux... C'est pas la première fois que j'viens ici... Et pis ils sont très ouverts aux sorciers.

Explique t-il en haussant les épaules.

- Sinon, ça t'fais peur ou ça t'intéresse ?

Demande t-il en jouant du pouce sur le bord d'un verre plein de bière noire qu'il ne regarde même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 17:05

Le Marché... - Page 2 185314

Tu nous a déjà vu avoir peur?

Répond Elthiriel d'un air dégagé. N'empêche, un mouvement subtil, une baguette même pas montrée et les espions éventuels n'entendront qu'un bourdonnement sourd.

Elle reste cependant extrêmement vigilante.

Tu y veux quoi au juste à l'armée? Dépendamment, ca sera long ou extrêmement long à préparer et onéreux ou extrêmement onéreux. Au fait, je travaille seule. Moins de trouble. Je veux pas avoir à me préoccuper d'une autre peau que de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 17:12

Le Marché... - Page 2 152669

- Tu nous a déjà vu avoir peur ?
- C'est pour ça que j'demande. On sait jamais, y'a un début à tout.

Dit le lycan en souriant.

- Tu y veux quoi au juste à l'armée? Dépendamment, ça sera long ou extrêmement long à préparer et onéreux ou extrêmement onéreux. Au fait, je travaille seule. Moins de trouble. Je veux pas avoir à me préoccuper d'une autre peau que de la mienne.
- Bien alors. C'est pas nécessairement pour maintenant, mais j'aurais besoin que l'armée soit... occupée ailleurs... ou tout simplement hors d'usage en un mois.

Lance t-il simplement.

- C'est ma marge de temps. Tu me fous la chaos, j'crois que t'en es parfaitement capable, là-dedans, histoire d'avoir plus que l'Inquisition à stopper quoi.

Sans lui dévoiler plus de détails pour l'instant, c'est la base... Ensuite il développera si demandé... Ce qu'il attends... Parce qu'elle ne fera certainement pas ça sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 17:15

Le Marché... - Page 2 185314

A la mention de l'inquisition, elle fronce les sourcils de facon fort sauvage.

T'oublie pas un ptit détail de 6 pieds de hauts, au caractère de merde et aux yeux gris toi?

Elle sait que son père est encore à l'Inquisition, elle recoit régulièrement des infos fort utiles de sa part. Même s'il s'est coupé du Lien.

Elle ressent sa perte douloureusement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 17:20

Le Marché... - Page 2 152669

- T'oublie pas un p'tit détail de 6 pieds de hauts, au caractère de merde et aux yeux gris toi ?
- C'est pour ça que j'te demande pas de t'occuper de l'Inquisition...

Lui dit-il dans un grognement.

- Ma première idée c'était de lui causer à ton père... Mais j'ai pas l'impression que j'arriverai à grand chose avec c'que j'lui ai dit la dernière fois que j'l'ai vu... Alors faut que j'fasse avec mes fautes... J'ai pas l'intention d'le tuer non plus... Juste... trouver une manière de l'occuper ailleurs... Et p't'êt' faire d'la charpie avec le reste...

Explique t-il en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise, s'étirant paresseusement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 17:31

Le Marché... - Page 2 185314

Ben pense y bien comme il faut, parce qu'il travaille pour la Chimera, même si la version connue n'existe plus. NOUS sommes des mercenaires.

Avertissement explicite qu'il est mieux d'y penser, parce que si ce n'est pas Halewyn qui va lui rentrer dans le lard, ca sera elle. Une arme à deux tranchants La Phoenix.

Pour revenir à nos moutons, La défense nationale fait un bon terrain d'entrainement, ca me branche. Il doit y avoir des mesures anti magie standart et poussé fournies apr l'Inquisition. Je demande 5 millions plus la note de faux frais. Payable en liquide moitié avant, moitié après. J'ai un planning serré ou je lance ca à ma convenance?

Elle hausse un sourcil, a un léger sourire froid, calculateur. Il est évident qu'elle monte déjà son plan.

Ca dépend en fait si tu veux une loi martiale ou pas. La grosse guéguerre ou de la guerilla à la al quaida?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 18:31

Le Marché... - Page 2 152669

- Ben pense y bien comme il faut, parce qu'il travaille pour la Chimera, même si la version connue n'existe plus. NOUS sommes des mercenaires.
- ...Euh, ouais...

...Nous ?... Halewyn et elle ? Ils étaient pas des assassins ...?

- Pour revenir à nos moutons, La défense nationale fait un bon terrain d'entrainement, ca me branche. Il doit y avoir des mesures anti-magie standard et poussé fournies par l'Inquisition. Je demande 5 millions plus la note de faux frais. Payable en liquide moitié avant, moitié après. J'ai un planning serré ou je lance ça à ma convenance ? Ça dépend en fait si tu veux une loi martiale ou pas. La grosse guéguerre ou de la guerilla à la al quaida ?
- J'veux pas que ça se joue sur longtemps. Dans un mois. Un gros coup. BANG. Tout en même temps tu vois... C'est à ta convenance, mais c'est pas de la pression que je veux, c'est de les mettre hors d'usage qu'ils viennent pas me jouer dans les pattes une fois que j'me serai rendu jusqu'où j'en ai l'intention. Tu comprends ?

Il croise les mains autour de son verre.

- ...Tu saurais pas où est ton père par hasard ?

Demande t-il... On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 18:34

Le Marché... - Page 2 185314

Dak, tu veux que je mette une base militaire hors service en une seule fois,... Le prix triple. Et tu veux te rendre où exactement?

Demande t'elle. Innocemment.

...Tu saurais pas où est ton père par hasard ?

Elle a un sourire de loup.

Son cellulaire n'est pas sur liste rouge que je sache. Appelle le.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 18:40

Le Marché... - Page 2 152669

- Dak, tu veux que je mette une base militaire hors service en une seule fois... Le prix triple. Et tu veux te rendre où exactement ?

Putain à ce rythme là, elle devait être milliardaire la p'tite. Une vague grimace quand il entends le prix... Enfin bon, on s'en sortira... Pour le résultat, ça devrait en valoir la peine... Puis il arque un sourcil.

- Tu sais c'que tu devais savoir ma belle, Ce s'rait pas marrant de t'en trop non plus... J't'engages parce que je sais de quoi tu es capable, je sais aussi de quoi t'es capable si t'en sais trop.

Dit-il en levant son verre avant qu'elle ne parle du portable de son père... C'est vrai ça... Il avait jamais vraiment pensé à le contacter par là... Lui qui s'imaginait tout l'temps des manières impossibles pour le rejoindre...

- Ah. Ouais... Alors... Combien t'as dit déjà ?

Demande t-il en jouant des doigts sur son oreillette éteinte, la petite lumière bleue s'allume doucement et il semble chercher quelque chose... Quoi, après tout c'était pas lui qui payait... Il se devait bien de consulter "Son friqué préféré" comme Elthiriel l'avait appelé avant de faire quelque mouvement financier que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché...   Le Marché... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Les égouts de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser