Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I love you BABY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime18/4/2009, 23:37

Maelya écoute en silence, la tête basse. Cela la blesse. Depuis quand Dorian était plus qu'humain de Théo...

''Tu me déçois Donoline...''

Elle remonte ses couvertures sur ses jambes.

''Tu sais...Dorian a rencontrer Derick..et il m'a dit qui l'aimait bien et me donne son accord pour le fréquenter..Est-ce que tu crois vraiment que Dorian me laisserait fréquenter des pro incquisitions? Des gens qui pourraient me mette en danger? Tu crois qu'il a pas vérifier?''

Elle avait un air têtue...cette air de petite fille futer. Celle qu'on avait envie d'appeler tite crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 00:03

I love you BABY - Page 3 152669

- Tu me déçois Donoline...
- Reste polie. Sinon j'te mords.

Et il ne rigole pas, c'est évident, c'en est effrayant...

- Tu sais...Dorian a rencontré Derick...et il m'a dit qui l'aimait bien et me donne son accord pour le fréquenter...Est-ce que tu crois vraiment que Dorian me laisserait fréquenter des pro Inquisition ? Des gens qui pourraient me mette en danger ? Tu crois qu'il a pas vérifié ?
- Dô à le contrôle sur tout ce que tu fais et même c'que tu penses. Il peut les tuer s'ils te font des merdes.

Lui explique t-il sans dentelle.

- Mais on a aucun contrôle sur Porc-Qui-Pique. On sait pas ce qu'on risque à les laisser entrer dans le seul village Sorcier existant. S'ils font entrer l'Inquisition là-bas, alors là Dô n'aura plus aucun contrôle. C'est la loi du Gouvernement, pas celle de Phantassos à ce point là. Et moi, j'veux pas qu'a cause de tes amourettes on s'ramasse avec des sorciers en état d'arrestation.

Gronde t-il en croisant les bras, debout près du lit.

- On est jamais trop prudents. Peu importe. Si ils montrent pas qu'y sont dignes de confiance, moi c'est non.

Ajoute t-il en jetant un coup d'oeil à sa montre de poche.

- C'est long, sont pas fiables en plus, super. Qu'est-c'qu'y foutent ?

Demande t-il en plissant les yeux...Levant le nez...cherchant une odeur inconnue...Mais seulement celle de Maelya flotte dans la pièce...D'ailleurs, elle commence à sentir une étrange vague de fatigue qui l'assaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 00:10

MAelya continue d'écouter Donoline...Ce n'était pas des amourettes...mais elle ne dit rien. Théo il fait peur...il semblait plsu imposant. Pas seulement le toutou grognon...

Et en plus Théodore commençait à la stresser...


''Sais pas ou ils sont...JE te l'ai dit Derick est partit à la recherche de son père..et son pèere ben va des trucs pas très légaux...Alors la arrête je suis déja morte..d'in qui AWwwwwww''

Gros baillement et une intense fatigue pourtant elle venait de faire un gros somme. Elle s'étire à nouveau...visiblement elle était fatigué..ses yeux étaient plus petits que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 00:23

I love you BABY - Page 3 152669 I love you BABY - Page 3 892588 I love you BABY - Page 3 240946

- Sais pas où ils sont...Je te l'ai dit Derick est parti à la recherche de son père...et son père ben vend des trucs pas très légaux...Alors la arrête je suis déjà morte...d'in qui Awwwwwww

...Quoi ?...

- N'empêche, c'est long.

Accroupi sur le tapis, Théodore continue de renifler...Des odeurs qu'il ne connaît pas......Et du sang. Beaucoup de sang. Ça s'approche. Se redressant, il baisse la tête, soudainement menaçant. Il n'est pas plus grand...Il n'est pas plus gros. C'est juste une impression parce qu'il se tient bien droit, fièrement...

- Première impression.

Grogne le lycan à l'intention de Maelya qui s'étire paresseusement sur le lit. Donoline a l'air...sévère. Très...sévère. Et derrière la porte finissent par se pointer Derick et Sebastian...Le plus vieux des deux dans un sale état...Le plus jeune dans un pire encore. Sebastian à la lèvre inférieure fendue, l'arcade sourcilière légèrement déplacée et des égratignures, quoi qu'il en soit, on dirait que ses blessures datent de quelques jours...alors que celles de Derick sont plus fraîches. Le nez lui saigne, son bras gauche est tordu dans un angle bizarre, douloureux juste à le voir et il boite, son kangourou blanc tacheté de rouge.

- ...Guerre de territoire.

Soupire Sebastian en levant les yeux, s'arrêtant brusquement devant Théodore dans qui il a bien failli rentrer. Derick n'ouvre pas la bouche mais Maelya peut se douter facilement qu'il lui manque des dents aux coulisses de sang de chaque côté de sa bouche.

- ...Vous êtes ?
- Théodore Donoline.
- Vous faites quoi ici ?

...Sebastian et Théodore se tournent autour...Sans vraiment s'en rendre compte...Territoriaux...Donoline protège son louveteau...Maelya...et Sebastian protège le sien...ainsi que son territoire sur lequel un autre viens de pénétrer sans permission...

- C'est Maelya qui m'a appelé.

Le père jette un coup d'oeil à la jeune fille...avant de revenir à Donoline...Ils se fusillent du regard...Une vraie guerre d'Alphas...Une guerre de regards...C'est violent sans vraiment l'être et Derick essaie de se pousser tranquillement vers la salle de bains, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 00:33

Lorsque Maelya voit Derick entré, son coeur arrête de battre. Tellement qu'elle ne se rend pas compte que les deux loups se détestent. D'ailleur Maelya saute presqu'en bas du lit. Et va rejoindre doucement derick à la salle de bain. Un baisé très léger dans le cou.

Elle ferme la porte, baisse le siège de la toilette.

''Assis toi...que je regarde tes blessures...''

Maelya était habituer..d'accord elle ne guérissait rien de manière magique... Mais elle connaissait les premiers soins. Et visiblement...Derick pouvoir voir à cet instant même qu'elle l'aimait beaucoup...Pas de question rien. Juste l'aider à se sentir mieu...

Maelya ne se doutait pas que deux loup loup ensemblent...mâle..sa voudrait se sauter dessus...Th.odore pouvait discuter...il en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 01:57

I love you BABY - Page 3 152669 I love you BABY - Page 3 892588

Les deux lycans se tournent autour...Oh évidemment aucun des deux n'a l'intention de se soumettre. Surtout pas Donoline. Se regardant dans les yeux, les iris sombres, noirs, tentent de faire baisser les yeux de feu de son adversaire...Rien à faire, Théodore est solide comme un roc. Il ne se démonte pas...Et d'ailleurs...La bataille semble avoir terriblement épuisé Sebastian...parce que celui-ci plisse les yeux, la fatigue lui étreignant les sens, il respire un peu plus rapidement, comme si il venait de courir quelques kilomètres...Bizarre...Il se sentait bien jusque là. Les quelques blessures se soignaient...Mais comment pouvait-il si brusquement se sentir si mal ?...

Donoline quant à lui reste bien droit, inspirant profondément, guettant où il met les pieds, il fait un pas en avant, Sebastian recule vers le mur, les épaules remontant involontairement pour se protéger le cou, la nuque, le visage...Deux grondement de poitrine entremêlés, l'un plus fort que l'autre...Théodore fait à nouveau un pas, forçant Shaw à se replier...Parce qu'il sait très bien qu'à cet instant même, il ne fait pas le poids. Avec une grimace, Sebastian tourne les yeux pour regarder ailleurs...Un scillement presque imperceptible émanant du père de Derick fait sourire Théodore de tous ses crocs.

- Enchanté.

Grogne Sebastian en croisant le bras, les yeux fatigués, éteints, il soupire profondément alors que Donoline semble ravi de la situation, un sourire fendant sa grosse bouille enfantine en deux.

I love you BABY - Page 3 240946

Maelya se faufile alors devant lui, fermant la porte derrière eux. Évidement Derick n'avait pas l'intention de la fermer, voyant son père agir avec l'intrus, il avait beaucoup trop peur pour l'un comme pour l'autre pour rester enfermer. Quand la jeune femme ferme la porte, les yeux bleus de Derick s'agrandissent.

- Mael ! Ils vont s'tuer !!
- Assis toi...que je regarde tes blessures...
- Mais...Non !! Maelya j'te dis qu'ils vont s'tuer !

Lance t-il, cherchant à passer outre sa douce pour retourner dans la pièce principale...Et elle semblait tellement se ficher royalement de ce qui se passait de l'autre côté...

- Laisse moi passer. 'va avoir du sang partout si on fait rien. Y vont s'battre ! T'as pas vu leur tête !

...Mais une vague soudaine de fatigue s'empare de lui et il vacille près du lavabo de la salle de bains, se rattrapant avec son bras encore en état...[La vague de fatigue étant la même que Théodore inflige à Sebastian au même moment, puisque la scène se passe simultanément à celle de la pièce Principale.] Brièvement étourdi, Derick obéit et s'assoit sur le couvercle des toilettes malgré lui...Il lui manque deux dents, une grosse du fond et une plus petite, sur la mâchoire d'en bas...Le sang lui coule de chaque côté de la bouche et du nez, salissant royalement son beau chandail blanc...Il a le visage meurtri, quelques coupures ouvertes, une sur l'arrête du nez, une près de son oeil droit, l'autre sur la lèvre du haut.

Son bras gauche refuse de suivre, brisé au moins à un endroit...Le reste semble bien aller, sa cheville retournée peut-être...Un peu à bout de souffle, il ouvre grand les yeux avant de les plisser à nouveau, cherchant à comprendre ce qui se passe...Maelya peut d'ailleurs également sentir un nouveau coup de fatigue, semblable à celui d'avant mais...en beaucoup plus fort cette fois...Et bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 07:54

Mais...Non !! Maelya j'te dis qu'ils vont s'tuer !

''Mais oui...sans doute...mais tu penses sérieusement que tu es en état de faire quoique se soi...et tu crois sérieusement que je suis en état de faire le poid contre eux...''

Laisse moi passer. 'va avoir du sang partout si on fait rien. Y vont s'battre ! T'as pas vu leur tête !

Et il arrive comme pour tomber. Maelya tente de le retenir, mais le lavabo est plus proche qu'elle. Et il s'asseoit finalement... Maelya ouvre la porte quand même et s'arrange pour faire du bruit...n'importe quoi pour le garçon qu'elle aime...et elle commence son inspection. Putain, ils l'avaient pas manqué. Maellya sort une débarbouillette de l'hôtel et fait couler de l'eau froide, mais soudainement, elle sent ses yeux se fermer. Comme si elle aurait trop bu et qu'elle se serait coucher à l'instant même. Mais elle essaie de faire en sorte que cette vague de sommeil ne paraisse pas. D'ailleurs, elle était de très courte durée. Elle met de l,eau glacial sur le linge et doucement, elle éponge les blessures de son Romeo tout en soufflant légèrement sur les coupures...et il allait avoir besoin de point de suture sur le front et sur le nez...Ensuite, il y avait son bras...

''Pour ton bras, va falleoir que je t'aide à enlever ton hoodies...''

Maelya était d'une délicatesse extraordinaire...et en plus son aura de vélane était présente, elle ne la contrôlait pas. C'était son amour d'adolescente pour le jeune homme qui la faisait rayonner ainsi. Doucement, elle lui enleva le kangourou...

Après l'avoir enlevé, elle regarda par la porte pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 14:57

I love you BABY - Page 3 240946

- Pour ton bras, va falloir que je t'aide à enlever ton hoodie...

Elle avait rouvert la porte. Bonne chose pour que le jeune homme se tienne plus tranquille. Bien qu'il se penchait sans arrêt pour essayer de mieux voir...Elle finit par réussir à capter son attention et à lui retirer ce damné chandail...Qui d'ailleurs allait être très difficile à nettoyer. Le jeune homme soupire longuement, étrangement fatigué...Mais quand même capable de rester debout, ses yeux se ferment tout seul. Une chance pour lui, parce que son bras le ferais beaucoup plus souffrir...En silence, seulement en t-shirt, il examine son bras gauche...suivant des yeux ce qui pourrait ressembler à une rupture...Mais il ne sait pas trop où c'est et n'ose pas le bouger pour vérifier.

I love you BABY - Page 3 152669 I love you BABY - Page 3 892588

Tous les deux sont silencieux, Sebastian regardant nerveusement vers la salle de bains et Théodore surveillant avec intensité et avec toute l'attention qu'il peut fournir, le lycan devant lui. Puis Shaw se dirige vers la porte...Son fils passe bien avant les avertissements de Donoline...Mais celui-ci le laisse aller...Ne le retiens pas, se contente de le suivre. Après tout, il voulait simplement qu'il soit soumis, pas qu'il cesse de vivre...

- Arf, Rick, j'suis désolé pour ça fiston...J'ai des anti-douleurs si tu veux...Des trucs assez forts pour t'assomer comme y faut le temps qu'on t'fasse une atèle et qu'on aille te faire plâtrer ça hein...
- C'est bon p'pa...C'est pas nécessaire...
- Mais t'as mal Rick...
- C'est pas grave t'sais...C'pas ta faute.
- ...Si justement.
- Mais non. Tu savais que t'étais sur le territoire d'un gang de rue ?
- ...Non.
- Bon, tu vois ? En plus ils étaient 17. Tu voulais qu'on fasse quoi contre 17 qui font trois fois plus gros qu'nous ?
- ...
- ...J'ai dit 17 ? J'voulais dire euh...9 ?
- 9, ouais, c'est bon ça.

...

Bizarre...Théodore plisse les yeux...et regarde Maelya, l'air de dire "...Quelle sorte de clowns tu t'es ramassé pour l'amour du ciel..."...Surtout quand Derick...Se trompe de bras...Tenant le droit au lieu du gauche. Il se reprend assez vite pour échapper à Maelya...Mais pas à Théodore...Parce que lui, il surveille tout. On ne lui en passe pas des comme ça...Sebastian lève alors les yeux vers Donoline, visiblement mal à l'aise...Et celui-ci arque un sourcil.

- ...Vous vous foutez d'moi là...
- Mheum...
- Mael' tes bouffons ils nous ont monté quoi là ?
- On est pas des bouffons !

Lance Derick en sortant d'une poche de son chandail, un nécessaire à maquillage magique...À l'époque de Poudlard, on en vendait chez Zonko...Il semble usé, effacé, sur-utilisé...

- C'est ça ouais, à d'autres.

Grogne le Donoline qui commence a fulminer en voyant l'objet...Qu'il reconnaît, évidemment. Lui aussi s'en est déjà servi...Sauf que le sien date de moins longtemps...Tandis que Derick grimace, cherchant à s'expliquer, nettoyant les..."blessures" qui s'effacent en frottant bien fort avec de la salive...Sebastian lui, ferme les yeux, se grattant la nuque...

Un silence pèse sur la pièce et Théodore n'est vraiment pas content...

- On...

Commence Derick en mouillant la manche de son chandail blanc pour frotter plus fort les blessures et retirant les faux trous qu'il a à la place des dents...Faisant réapparaître comme par magie les dents supposé manquantes.

- Enfin, j'me suis dit que...Si ...Monsieur ici présent, dit-il en désignant vaguement d'un coup de menton Théodore, était aussi copain-copain que Monsieur Phantassos, on aurait peut-être besoin d'un coup de main...
- Sauf que c'était peut-être pas l'idée du siècle en sachant à quel point Rick à une tendance à l'exagération...et...À ne pas savoir faire deux choses en même temps, soit réfléchir et acter une blessure dans notre cas...

...Un silence...TRÈS pesant flotte sur la salle de bains.

- ...Z'êtes vachement cons quand même hein ?

Gronde Théodore, furieux...Sebastian aurait eu une gueule de chien qu'il aurait les oreilles bien basses...quoi que pour une fois, c'était pas son plan à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 15:20

Maelya a un peu de misère à suivre ce qui se passe Ils parlent, tous un peu agressivement sur leur garde. Théodore est grincheux pour faire changement...Dercik essaie de sauver les pots cassés...aussi pour faire changement et Sebastian n'est pas l'adulte pour faire changement...

- ...Z'êtes vachement cons quand même hein ?

Maelya tanné des pointes de tout el monde et de la stupidité des mecs se mit dans le milieu. On semblait avoir oublier qu'elle était là...

''STOP!''

Les yeux de Maelya était très foncer...Presque noir, quand mon connaissait un tant soi peu les vélanes on pouvaigt savoir alors qu'elle n'était vraiment pas contente...Et le premier y passer fut Derick.

I love you BABY - Page 3 85874! Une gifle en pleins visage et une bonne gifle...assé forte...Et elle le pointa du doigt agressivement...

''TU ES VRAIMENT CON! J'AI EU PEUR J'AI ÉTÉ INQUIÊTE! C'ÉTAIT LONG...ET TOI TU D"ÉCIDE DE TE FAIRE DU FAUX MAQUILLAGE...bravo brillant...''

En fait elle était pas contente parce que elle l'aimait ensuite, elle fixa Sebastian,...

''ET VOUS! C'ÉTAIT QUOI L'IDÉE D'ACCEPTER SE PLAN DÉBILE! C'EST VOUS L'ADULTE NON? MOI JE PENSE QUE OUI! ALORS AGUISSEZ EN PÈRE BORDEL!''

Elle se tourna vers Théodore vraiment fâché... tellement qu'elle ne criait plus. Juste d'une froideur extrême...

''et toi...tu as tellement changé que tu en est rendu arrogant...j'aimais mieu le bon vieu Théo grincheux...parce que la vraiment ça ne va pas. J'aime pas ce changement...''

De la froideur au début et une pointe de déception à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 15:52

I love you BABY - Page 3 152669 I love you BABY - Page 3 240946 I love you BABY - Page 3 892588

- STOP !

Tous les trois se taisent et se tournent vers elle. Ils ne l'avaient pas oublié...Jamais d'la vie. Maelya était beaucoup trop..."LÀ" pour qu'on cesse de penser à elle. En fait, c'est pour elle que Derick avait eu cet..."éclair de génie"...Pour pouvoir s'assurer de rester en Angleterre...Puis il se rend compte de la gueule que lui tire sa copine aux yeux si clairs normalement. Deux billes sombres qui se tournent vers lui...Puis I love you BABY - Page 3 85874 ! La baffe, il ne l'avait pas senti venir. S'il avait cru qu'au début de sa toute première relation qu'il croyait sérieuse il se ramasserait une gifle, il y aurait pensé à deux fois avant planifier des conneries.

- TU ES VRAIMENT CON !
- Monsieur vient d'nous le dire. C'est assez, tu trouves pas ? Soupire t-il, essayant de rester calme malgré tout.
- J'AI EU PEUR J'AI ÉTÉ INQUIÈTE ! C'ÉTAIT LONG...ET TOI TU DÉCIDES DE TE FAIRE DU FAUX MAQUILLAGE... Bravo brillant...

Il soupire, portant une main à sa joue, il reste pourtant droit...Y'avait pas de quoi être fier de lui avoir fait aussi peur, mais faut rien regretter dans la vie...et au moins il avait essayé. Bien que ça avait sûrement empiré le cas, bien plus que ça n'avait aidé.

- ET VOUS !

Sebastian qui la regardait s'approcher, sursaute néanmoins quand elle se met à lui faire la morale...

- C'ÉTAIT QUOI L'IDÉE D'ACCEPTER CE PLAN DÉBILE ! C'EST VOUS L'ADULTE NON ? MOI JE PENSE QUE OUI ! ALORS AGISSEZ EN PÈRE BORDEL !
- ...Non mais de quoi j'me mêle...

Marmonne le lycan, deux fentes noires et luisante à la place des yeux, il la fixe, qui repars vers Théodore à côté de lui. Derick était un très bon garçon et il l'avait élevé tout seul, y'avait pas de quoi faire un plat pour un misérable petit plan de rien du tout qui avait tourné au vinaigre. C'était pas grave...Non ?

- Et toi... tu as tellement changé que tu en est rendu arrogant...J'aimais mieux le bon vieux Théo' grincheux...Parce que là vraiment, ça ne va pas. J'aime pas ce changement...

Donoline ne se démonte pourtant pas. Étrangement calme, il croise les bras sur sa poitrine.

- Dignes de confiance hein...? Tu vois que tu accordes trop facilement ta confiance ? C'est pas parce que t'exiges que t'obtiens Princesse. Et après tu crois que je vais laisser ce genre d'énergumène irresponsable et sa descendance se pointer le nez au Village ? Tu peux bien rêver ma belle. C'est pas pour demain.

Grogne t-il...alors là pour grogner, Théodore n'a pas son pareil. Puis tout redevient silencieux...Et une légère fatigue les tape toujours. Derick à beau tenter de se tenir droit, il cogne des clous sur la vanité à côté des toilettes. Sebastian lui est appuyé contre le cadre de la porte et bâille longuement...Mais Donoline lui...Respire profondément, calme et pétillant d'énergie...et visiblement, il est insulté qu'on ai tenté d'le prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 16:19

- Dignes de confiance hein...? Tu vois que tu accordes trop facilement ta confiance ? C'est pas parce que t'exiges que t'obtiens Princesse. Et après tu crois que je vais laisser ce genre d'énergumène irresponsable et sa descendance se pointer le nez au Village ? Tu peux bien rêver ma belle. C'est pas pour demain.

''Je t'ai fait confiance à toi...''

Elle avait la mine basse...très basse....

''Je voulais juste ton aide car je sais pas transplaner...mais je te ferais remarquer Donoline...que je m'y suis rendu seul...Alors si toi tu m'aides pas. Il y a Dorian ou Lou' ou sinon il y a moi. Je te l'ai demandé car je croyais que la cause des sorciers te tenait à coeur...je sais tu veux pas les faire entré parce que c'est des Shaw...Mais probable que j,aurais pas dit leur nom de famille et que je t'aurais dit que c'est 2 voyageurs....qui font du commerce tu aurais rien dit...''

Maelya alla à côté de Derick et lui prit la amin. Elle venait de le gifler...mais avait besoin du soutient de quelqu'un...

''et comme tu dis...je peux bien rêver. Je fais jsute sa rêver depuis que j'ai 12 ans...espérer...Et la, il y avait toi, mon premier espoir de M,en sortir...mais finalement tu m'as refiler a Dorian qui m'a refiler a Poudlard, Poudlard qui à fermer...Alors oui c'est vrai je ne fais que ça rêver. Rêver que je puisse M,attacher à quelqu'un qui pourra rester auprès de moi....''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 16:35

I love you BABY - Page 3 152669

...Et il est réellement intouchable en ce moment. Comme si rien ne pouvait briser ce sourire en coin...Il hoche la tête, l'air...méprisant ? Presque...

- Pourquoi tu traînes pas Lu en laisse ? Ça lui ferais sûrement plaisir de se balader avec toi...

Lui dit-il en lui souriant, comme s'il parlait à un enfant en bas âge...

- T'sais qu'il est quand même royalement moins dangereux qu'un loup-garou et son garçon avec des idées à la con...

Explique t-il en se redressant, les mains dans les poches...Derick et Sebastian le regardent...la tension est à son comble en ce moment dans la petite salle de bains. Théodore est moqueur comme tout, Derick s'en veut à mort d'avoir gâché cette possibilité et Sebastian suit plus ou moins la situation...parce qu'il est épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime19/4/2009, 16:41

''ARGHHhhh''

Maelya était fâché. Elle lâcha la main à Derick...

''Lucas ne s,Intéressait pas à moi, j'avais craquer parce que je trouvait mignon et idiot, mais désolée il savait trèes bien. ET IL N'ÉTAIT PAS FICHU DE FAIRE QUELQUE CHOSE!'"

Maelya se faufila et sortit de la salle de bain et était entrian de remettre ses souliers aux talons trop haut.

''Et quand j,ai rencontré Derick...et bien il sait passé quelque chose...un regard, un boom, un je ne sais quoi. Il m'a sauvé...Alors je vois pas pourquoi tu peux pas faire comem Dorian...acceoter et apprécié que J'aille enfin du bonheur dans ma vie...C,est aps parce que toi tu en as pas que tu es obliger de gâcher le mien!''

Maelya avait ses airs de bitch...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 19:13

I love you BABY - Page 3 447230

    Et le cellulaire de Théodore retentit.

À l'autre bout des ondes, un Lucas à son naturel.

- Hey, Hey, Théo ! Viens me r'joindre au Battersea Park ! Dans le coin des gamins !

Et il raccroche sans plus d'informations. Mais Théo y a sans doute noté une intonation enthousiaste et excitée. En gros, il a du voir un truc débile-d'la-mort-qui-tue et il veut le partager avec Théodore. Lucas avait parfois l'âge mental d,un gamin de 8 ans. Enfin, presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 19:34

I love you BABY - Page 3 240946

- Lucas ne s'intéressait pas à moi, j'avais craquer parce que je trouvait mignon et idiot, mais désolée il savait très bien. ET IL N'ÉTAIT PAS FICHU DE FAIRE QUELQUE CHOSE !
- ...Qui c'est Lucas...?

Demande t-il alors qu'elle se précipite d'un pas colérique vers la porte...Derick, lui, essaie de la suivre. Il veut lui expliquer...Il veut lui faire comprendre qu'il ne croyait pas mal faire...

I love you BABY - Page 3 892588

...Et Sebastian s'est endormi. Il n'avait pas beaucoup dormi dernièrement, les préparations lui prenaient souvent des heures à faire, les potions, tous ses trucs...Il est assis près de la porte de la salle de bains, la tête contre le cadre de la porte, la bouche entrouverte...

I love you BABY - Page 3 152669

- Et quand j'ai rencontré Derick...et bien il sait passé quelque chose...un regard, un boom, un je ne sais quoi. Il m'a sauvé...Alors je vois pas pourquoi tu peux pas faire comme Dorian...accepter et apprécier que j'aille enfin du bonheur dans ma vie...C'est pas parce que toi tu en as pas que tu es obliger de gâcher le mien !

Un grondement sourd résonne dans l'air, Derick regarde son père un instant puis relève la tête vers Théodore qui fixe Maelya, des flammes dans les yeux...

- C'est pas du bonheur, c'est des amourettes d'adolescent, t'as vu comment t'agis quand t'as pas c'que tu veux ? Tu sais c'que j'te dis moi ? Ça dureras jamais vous deux. Vous êtes pas assez matures, avec ce coup à la con et ces p'tites crisettes de diva, jamais vous resterez ensemble. Jamais.

Lui répond t-il sur un ton moqueur, hautain...mais en même temps ...Il était furieux...Non, il n'avait pas eu droit au bonheur depuis longtemps...Et oui, ça l'faisait chier que les autres en aient et pas lui. Mais c'est pas pour cette raison là qu'il agissait comme ça.

- J'gâche le bonheur de personne, aboie t-il alors que tout ce qui se trouve dans la pièce, particulièrement Pitouch'kin, semble tomber de sommeil...Roulée en boule sur les cuisses de Sebastian..., j'te dis les faits...Et j'te préviens, c'est pas difficile pour moi de vous empêcher de vous rendre là bas...J'ai des contacts...

Gronde t-il en regardant une dernière fois les deux gamins à ses côtés alors qu'il passe devant eux...Du même coup, une main sur la poignée de la porte, son oreillette sonne...L'autre bout de la ligne, Maelya peut même l'entendre...

- Quoi.
- Hey, Hey, Théo ! Viens me r'joindre au Battersea Park ! Dans le coin des gamins !

...Oh ! Lucas ! ...Étrangement, l'expression de Théodore change complètement quand il entends sa voix...Puis il raccroche aussitôt. Mais à son ton de voix y'avait quelque chose digne d'intérêt...Il ne salue même pas la compagnie avant d'ouvrir la porte...

    I love you BABY - Page 3 85874


Dans le couloir devant la chambre, sans refermer derrière lui, Donoline disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 19:42

Maelya avait un air boudeuse sur la figure. Une petite moue. Théodore venait de partir...et elle n'avait pas obtenue ce qu'elle voulait...Sebastian et Derick non plus d'ailleurs.

Elle aurait voulu y dire a Théo...qu'elel s'en foutait de ses contacts. que la petite fille qeu lui et Do avait ramassé était toujorus al. La fille au botte de cap d'acier avec un grand trench cuir noir, packsac et épée était toujours la...

Mais ce qui lui avait dit à propos de Derick lui avait fait énormément de peine... Elle était assis sur le lit la tête basse, les yeux pleins d'eau...

''pas vrai ce qu'il dit...et je m'en fous de ses contacts...au pire je vais demander à Lucas ou Do, ou je vais vous montrez le chemin moi-même...''

Mais cela se voyait qeu totu ce qu,elel voulait s,était pleurer. elle ne s'était jamais chicané avec Théo, d'habitude, c,était avec lui qu'elle s'entendait le mieu. C'était lui qui comprenait les trucs d'ados...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 20:20

I love you BABY - Page 3 240946

...Il trouve que ce Théodore y a été un peu fort...Et par contacts...Il entendait quoi ? Ça l'effrayait quand même. Sebastian s'était rarement laissé imposer la présence de quelqu'un. En fait, il s'était juste rarement abaissé au point de se laisser marcher dessus par quelqu'un et celui-là avait mis son père au tapis...Un lycan respectable, une puissante créature de la lune...

- Pas vrai ce qu'il dit... et je m'en fous de ses contacts... au pire je vais demander à Lucas ou Do, ou je vais vous montrer le chemin moi-même...
- ...T'es sûre ? Tu sais...Si tu veux à ce point qu'on reste...J'peux...J'peux rester avec toi. Papa s'en sortira très bien sans moi...

Lui explique t-il un noeud dans la gorge. Il n'était vraiment pas prêt à abandonner Sebastian au dépends de quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment...Bien qu'il était amoureux d'elle, enfin, il espérait que c'était bien de l'amour, pas seulement une impression parce qu'elle est Vélane...Il viens s'assoir à côté d'elle, tenant à l'oeil son père ronflant et sa chatte endormie. Passant un bras autour des épaules de sa douce, il ferme les yeux...Passe un doigt sur sa joue, comme s'il lui disait "Vas-y...Ça sert à rien de tout garder en dedans...".

- J'veux pas t'abandonner...Mais j'veux pas non plus qu'il nous tue ce gars là...Il a pas l'air bien...Et pis c'était quoi cette bizarre de sensation ?

Demande t-il en se penchant pour la regarder dans les yeux.

- Des vagues de fatigue...c'était intense...Et là il est parti et...plus rien...J'pète pas la forme mais c'est stable...Ça s'est arrêté.

Explique t-il en regardant son père qui ronfle doucement contre la porte de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 20:39

T'es sûre ? Tu sais...Si tu veux à ce point qu'on reste...J'peux...J'peux rester avec toi. Papa s'en sortira très bien sans moi...

Maelya. se mit à pleurer doucement. Appuyant sa tête dans le creux du cou de l'adolescent.

''Ne quitte pas ton père pour moi...desfois que Théodore est raison...''

Elle avait peur visiblement...et souffrait dans son coeur. Elle détestait cette sensation. C'était dans ses moments, quel voulait vivre des sensations extrêmes, soi de danger ou de douleur. De la ces nombreux piercing...

J'veux pas t'abandonner...Mais j'veux pas non plus qu'il nous tue ce gars là...Il a pas l'air bien...Et pis c'était quoi cette bizarre de sensation ?


C,est vrai que Théo n'était aps comme ça habituellement. Il était beaucoup plus sensible envers elle. Celle qui appelait princesse...mais que c,était dit avec un amour paternel...

Des vagues de fatigue...c'était intense...Et là il est parti et...plus rien...J'pète pas la forme mais c'est stable...Ça s'est arrêté.

Maelya essuya ses larmes...et embrassa Derick....

''Je te donne raison..c,est louche et pas normal. Théodore est grognon mais pas méchant comem ça...C'est bizarre vraiment bizarre...faudrait faire des recherches...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 20:48

I love you BABY - Page 3 240946

Se renfrognant quand Maelya considère que Théodore à peut-être raison, Derick la serre plus fort contre lui. Espérant que non...Après tout, c'était vrai qu'ils étaient encore jeunes...

- Je te donne raison...c'est louche et pas normal. Théodore est grognon mais pas méchant comme ça...C'est bizarre vraiment bizarre...faudrait faire des recherches...
- ...Il est pas comme ça d'habitude en plus, tu dis ?

Le jeune homme soupire...Puis passe une main sur son visage.

- ...Tu crois que ton tuteur pourrait être au courant de c'qui lui arrive ?

Demande t-il en bâillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 20:56

...Tu crois que ton tuteur pourrait être au courant de c'qui lui arrive

Maelya semble réfléchir. elle savait qeu Théodore et Dorian n'était pas vraiment en bon terme. Mais bon...Dorian était celui au courant de tout. Elle était même persuader qu'il savait la couleur de ses sous-vêtement.

''Peut-être...D'habitude Dorian est pas mal au courant de ce qui se passe...Vraiment la...tu es génial d'avoir fait le lien...''

Son regard enver lui était plus doux...Elle regrettait à présent de l'avoir giflé. Il était si beau...un vrai ange. Et il en était un pour elle en tout cas...Oh non ellel ne voulait pas le quitter, ni le perdre des yeux et pourquoi ça ne pourrait pas marcher? Non Maelya était aveugler par son nouveau coup de foudre...

''Mais bon je pense pas que c'est aujourd,hui qu'on va régler ça....Dorian est du genre a travailler hyper tard le soir et de commencer trop de bonne heure le matin...Aprèes on se demande pourquoi il est en Burn Out.''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 21:03

I love you BABY - Page 3 240946

- Peut-être...D'habitude Dorian est pas mal au courant de ce qui se passe...Vraiment la...tu es génial d'avoir fait le lien...
- Euh...Ben c'était facile.

Lui répond t-il, flatté de se faire dire qu'il est génial même si c'est pas vraiment le cas...C'était pas un lien bien complexe...

- Mais bon je pense pas que c'est aujourd'hui,hui qu'on va régler ça....Dorian est du genre a travailler hyper tard le soir et de commencer trop de bonne heure le matin...Après on se demande pourquoi il est en BurnOut.
- ...Il est un burnout et il bosse comme ça ? Il est pas bien ton Dorian hein...Il consulte pas ? Les médecins suggèrent des vacances pour ça habituellement...

...Le jeune homme s'étend alors sur le lit, s'étendant de tout son long...Puis il se redresse...

- J'devrais dire à p'pa de venir dormir sur le lit...Le pauvre. Il va s'briser l'cou.

Soupire t-il en regardant son pauvre papa, le menton appuyé contre le torse qui ronfle longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 22:31

...Il est un burnout et il bosse comme ça ? Il est pas bien ton Dorian hein...Il consulte pas ? Les médecins suggèrent des vacances pour ça habituellement

Mael se secoua la tête désespéré...

''Je le sais...mais bon c'est un multi-milliardaire, control freak...alors y arrete pas de bosser...Je vis avec des cinglés, un narcoleptique, un mec en burn out et un qui devrait prendre des prozaks..''

Elle était un peu sarcastique...

J'devrais dire à p'pa de venir dormir sur le lit...Le pauvre. Il va s'briser l'cou.

Maelya se leva en s'étirant...

''Je suis d'accord sur ce point...je vais t'aider a L,étendre sur le lit...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 00:08

I love you BABY - Page 3 240946

- Je suis d'accord sur ce point...je vais t'aider a l'étendre sur le lit...
- Pas nécessaire...Regarde bien...

Le jeune homme se lève avec un sourire et se dirige vers son père, empoignant Pitouch' il la pose sur le tapis à côté, la petite chatte semble un peu confuse...puis se recouche lentement en bâillant...Derick passe alors une main dans les cheveux de Sebastian...

- P'pa...

Murmure t-il en s'approchant de son oreille...

- Viens avec moi.

...Et comme un zombie, Sebastian se redresse mollement, une main dans celle de son fils...Il le suit docilement...et il ronfle encore doucement, juste assez fort pour embêter une personne qui dormirais à côté de lui dans un silence complet...Puis Derick le pousse, attrapant une manche de son veston, le lycan s'écroule sur le lit, se remettant rapidement dans un position confortable pour dormir, en boule, comme le ferais un chien...Et le jeune homme tiens dans ses bras le beau veston bleu acier de son père, qu'il balance dans la pile de vêtements. Sebastian est endormi, en chemise blanche, sans cravate, jeans foncé et pieds nus...

- J'te jure, il agit en dormant des fois, c'est dingue c'qu'il peut faire. J'crois qu'il est encore agile quand il dors. J'me souviens qu'il a déjà changé tous les meubles de place dans une chambre une fois en Pologne...On est rentrés, la pièce était toute petite et grise et quand on est partis, ben elle avait l'air plus grande parce que p'pa les avait tout arrangés pendant la nuit...et au matin il pensait que je l'avais déménagé de pièce. C't'ait marrant.

Explique t-il en s'assoyant par terre...

- Mais tu dois être encore fatiguée toi...Mais y'a plus d'place pour dormir, p'pa prends toute la place...a moins que ça t'embêtes pas de dormir avec lui. Moi j'crois que tu serais mieux sur le lit. Moi j'suis pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 00:28

Maelya regarde la scène d'un air amusé. C'était marrant après tout de voir Sebastian agir dans son sommeil. Ce qui eut pour effet de faire sourire la vélane...

Mais tu dois être encore fatiguée toi...Mais y'a plus d'place pour dormir, p'pa prends toute la place...a moins que ça t'embêtes pas de dormir avec lui. Moi j'crois que tu serais mieux sur le lit. Moi j'suis pas fatigué.

Maelya s'assit a côter de lui et s'accota contre son torse en prenant les bras de Derick pour les enroulé autour d'elle.

''Je peux très bien dormir su le sol...je suis pas une tite princesse ou une poupée de porcelaine...tu aprles a une fille qui a déja cocuher sous un pont pour se protéger de la neige...''
Elle lui embrassa la main. Elle pouvait s'endormir ainsi et couter derick aprler des pays qu'il avait visiter. elle, elle avait rien vu et ne connaissait presque rien sur le monde extérieur. En fait, elel n,avait jamais été a L,école, ce qui pouvait parois lui donner des airs de cruchonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 00:40

I love you BABY - Page 3 240946

- Je peux très bien dormir su le sol...je suis pas une p'tite princesse ou une poupée de porcelaine...tu parles a une fille qui a déjà couché sous un pont pour se protéger de la neige...
- Peuh ! Moi aussi j'ai déjà couché sous un pont ! ...Sauf qu'y'avait beaucoup d'monde en dessous d'ce pont. On était sans le sous et on était aux États-Unis alors j'te laisse imaginer la merde...On trouvait nul part qui voulait bien nous héberger...Et pis on a trouvé ce coin sous l'pont, en plein après-midi, on a dormi toute la journée parce qu'on marchait depuis le soir d'avant, on a traversé toute la ville pendant la nuit et pis quand on s'est levé y'avait des TAS de gens partout autour de nous. Y neigeait pas mais 'faisait SUPER froid ! P'pa a tellement vendu d'trucs pour se réchauffer ou...pour en créer l'illusion qu'on a pu s'payer un hôtel trois étoiles jusqu'au soir ou on a pris le vol pour Vancouver ! C'était super !

Déballe t-il sans reprendre son souffle, gesticulant comme une pieuvre alors qu'il lui explique diverses anecdotes...Passant par Paris, un détour par Tokyo puis à Sydney en Australie pour remonter vers le Vietnam, passer par la Russie, retourner en Irlande...C'était dingue comme trajets...

- Et on trouve le moyen de tomber sur Tonton Row et Ry, tu parles de coups de chance !

Rigole t-il en essayant d'effacer le faux bleu qui reste sur son bras...oubliant complètement qu'il lui devait des explications claires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you BABY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you BABY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser