Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 I love you BABY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 00:48

I love you BABY - Page 2 240946

- Chest délichieu...Chtador...Chest ben chtrop bon...

Se léchant les doigts, il est à genoux sur le bord du lit pour ne pas en renverser partout...Se sert un peu de tout...et il a même remis le couvercle sur les desserts pour les garder au chaud...les rangeant pour après, il les dépose par terre avant de se goinfrer autant que sa Douce...C'est vrai que c'est foutrement bon...

- Trop...Moi aussi j't'aime au fait.

Dit-il entre deux bouchées de Saumon fumé et de riz sauté. Puis il se redresse, s'essuyant la bouche du revers de la main.

- T'es tellement jolie...Même quand tu bouffes des moules tu trouves le moyen d'être ravissante.

Lui dit-il en lui plaquant un baiser sur les lèvres malgré qu'ils sont en train de manger...Puis il enfourne un canapé aux escargots...Avant de s'arrêter en plein mastication pour grimacer et avaler à grand effort cette saloperie de ...bout de caoutchouc.

- Euark...

Marmonne t-il en faisant une tournée oculaire du plateau, scannant la surface pour s'assurer qu'y'en a pas d'autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:07

Maelya caoutchou ou pas, cela ne semblait pas la dérangé..D'ailleurs, il ne restait plus grand chose dans ce plateau...Elle termna le plateau de riz...Et se coucha par-terre comem quelqu'un qui vait trop manger. D'ailleur l,envie de se rouler lui passa par la tête. Mais elle resta coucher la main sur le ventre en faisant un énorme soupir...Elle c'était bien goinfré...

Elle laissa Derick finir son plateau.

..Je vais pleurer...j,ai plus fait maintenant pour le dessert...''


Elle fit une voix de gamine et se releva...Elel sentait deja sa robe qui était plus petite. Elle se dirigea vers le lavabo et se lava les amins et revint se coucehr par terre < côté de son tendre amant. ainsi coucher sur le dos, elle se sentait bien. Elle ce permis même avec sa main d'aller faire une ballade dans le bas du dos de Derick.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:15

I love you BABY - Page 2 240946

- Je vais pleurer...j'ai plus faim maintenant pour le dessert...
- Mph ?

Dit-il en tournant la tête vers lui, les coins de la bouche couverts de sirop de chocolat noir, une bouchée prise dans son dessert...

- J'chuis en pleine croichanche moi.

Lui explique t-il vaguement avant de prendre le gâteau d'une main, en léchant le dessous...mouvement FORT SUGGESTIF, terminant ensuite de lécher l'assiette pour s'attaquer au reste...Laissant la cerise dans l'assiette, la repoussant plus loin pour venir rejoindre Maelya par terre, quémandant des caresses, une main dans les cheveux, se faire gratter le dos...Assis à côté d'elle, il s'approche et pose sa tête sur l'épaule de la Vélane, léchant le trou d'où coule l'épais sirop noir...toujours de manière fort suggestive mais...Il ne semble pas s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:29

Dans la tête de MAel, ce mec ne devrait pas ètre légal! Il mignon et attentif...et il semblait ne pas savoir qu'il mangeait son gateau de façon subjective...Si une fille s,approchait de ce mec, elle la tuait. C'était clair...

Mais il osait lui manger le gateau dans la figure...Et bien L'Adolescente prit le gateau des mains de Derick pour el mette entière dans sa bouche a elle. Et par la suite, elel s elicha les doigts..et comme l,avait si bien dit Derick...peu importe ce qu'elle fait, elle était jolie...

''C'est pas gentil pas attendre les autre pour le dessert!''


Elle le regardait ave cun air faussement réprobateur...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:35

I love you BABY - Page 2 240946

- C'est pas gentil pas attendre les autre pour le dessert !

...Et ce n'est pas gentil ce qu'elle vient de faire non plus...Alors qu'elle fourre le reste du gâteau dans sa bouche, Derick la regarde, comme s'il était entièrement désemparé. La même gueule qu'un enfant à qui on enlève son ours en peluche, le même regard qu'un chien à qui on enlève son os...Silencieux, il la regarde un moment, les yeux ronds, les iris bleu clairs piqués dans les siens, il attend, penaud. Il aurait eu les oreilles plus longues qu'elles lui auraient pendu le long du visage, déçu.

- Mongâto...

Marmonne t-il en se léchant les doigts uns à uns...

- Rend le moi !

Lance t-il en la poussant doucement sur le sol, lui embrassant les lèvres en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:40

Maelya rit et se protège...

''Je l,ai tout bouffer ton gâteau!''

Et elle avait oser...Et en riait en plus. Elle reprit un coussin par-terre et L'envoya valser sur Derick. et si on regardait la chambre, ils l,avaient foutu dans un de ses bordel.
Maelya se releva du sol et flatta son ventre bien rempli.

Elel alal boire de l'eau a même le robinet et releva sa tête pour poser uen question...

''Tu penses que ton père va revenir quand?''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:46

I love you BABY - Page 2 240946

- Je l'ai tout bouffer ton gâteau !

Et hop ! Coussin ! Se le prenant en pleine face, le jeune homme recule...Et fait la même constatation que sa compagne...Putain, y avaient foutu un d'ces bordels...Passant par les assiettes, les plateaux vides, les couvertures, les draps, les coussins par terre...Silencieux, il se redresse, entreprenant de faire un brin de ménage, du moins, mettre ce qui va sur le lit...sur le lit...et les plateaux sur le chariot qu'on a laissé dans l'entrée de la chambre.

- Tu penses que ton père va revenir quand ?
- J'en ai pas la moindre idée..., dit-il en pliant son t-shirt, le posant sur une pile de vêtements...qui semblent pourtant propres, à côté d'un tas de vêtements chiffonnés, Je sais même pas où il est allé...

Continue t-il en enfilant sa tuque...jeans, pieds nus, torse nu...tuque...La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 01:56

Maelya le regarde faire...Elle ne pouvait s'empêcher de le reluquer...COmme ça torse nu devant elle, ses jeans un peut trop grande avec la tuque...Un sourire très léger au lèvre, elle s'approche de lui et enfonce encore plus sa tuque et l'embrasse avant de relever celle-ci pour plonger son regard turquoise dans le bleu de Derick. et elle se colla contre lui, la-tête sur le torse. Maelya pas de talon était pas plus grande qu'une gamine de 12 ans. Elel profitait du moment présetn. Car eu elle eu un ppincement au coeur. Elle savait que Derick allait repartir un jour, si c'était pas bientôt...et elle le perdrait de vue...

D'aillerus, pour male, il était difficile de mentir par son regard...un regard un peu plus triste et un serrement un peu plus serrer autour de Derick...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 02:04

I love you BABY - Page 2 240946

Il ne remarque pas tout de suite l'expression...cette teinte de tristesse, trop occupé à se régaler d'un nouveau baiser, puis d'un autre encore avant de soupirer longuement. Est-ce un soupir amoureux ?...L'amour d'un adolescent est passionnel...Mais souvent court...Est-ce que ce sera le cas cette fois ?...Qui sait...Puis il baisse la tête vers elle. Derick n'est pas plus grand que Théodore au final, mais il prendra encore quelques pouces dans les années à venir...

- ...Mael ? Qu'est-c'qui va pas ? T'es toute boudeuse...

L'informe t-il en lui relevant le menton pour lui scruter les prunelles...Visiblement, y'a une boulette. C'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 02:11

''Tu vas trouvé sa con...''

Elle soupire à nouveau et se recolle contre lui...

'Je profite du moment présent passé avec toi, chaque seconde, chaque minute, chaque heure..parce que au fond, on sait tous les deux que tu vas partir un jour, et comme tu as dis, toit et ton père rester pas en place longtemps...alors j'imagien que vous devez être à veuille de partir bientôt...et cette idée me rend triste...''

Elle soupira à nouveau...

''J'ai beau avoir l'air de la fille froide, indépendante et sanguinaire, je m'attache rapidement aux gens...et je comprends pas pourquoi ils doivent toujours partir quelque part. On finit toujours par m'abandonner...''

Maelya était une âme torturée, çca faisait mal quand nos parents du jour au lendemain décide qui nous aime plus. et les gens qu'elle rencontrait pour elur sécurité, ne pouvait aps rester avec elle. Et là c'était encore le cas. Dorian travaillait toujours, chose qui allait changer car elel alalit travailelr dans l'immeuble...et Théo bah on le voyait plus et même chose pour Lucas qui semblait avoir changer...alors au final, elle se retrouvait encore seul...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 02:23

I love you BABY - Page 2 240946

- Tu vas trouver sa con...
- Rien de c'que tu dis est con, Mael'.

Lui répond t-il en la serrant dans ses bras...

- Je profite du moment présent passé avec toi, chaque seconde, chaque minute, chaque heure... parce que au fond, on sait tous les deux que tu vas partir un jour, et comme tu as dis, toi et ton père restez pas en place longtemps...alors j'imagine que vous devez être à veuille de partir bientôt...et cette idée me rend triste...

...Un moment de silence alors qu'elle soupire. Il ne sait pas quoi lui dire...

- J'ai beau avoir l'air de la fille froide, indépendante et sanguinaire, je m'attache rapidement aux gens...et je comprends pas pourquoi ils doivent toujours partir quelque part. On finit toujours par m'abandonner...

Il ne sait pas quoi lui répondre. Il semble...mal à l'aise. C'est un silence plutôt lourd de significations qui pèse sur eux. Sur tous les deux...Il aurait voulu lui dire qu'il était là pour elle...Qu'il resterais...Mais son père...Sebastian...Il ne pouvait tout simplement pas le laisser seul. Ça faisait déjà un moment maintenant qu'ils étaient arrivés en ville...Mais son père semblait avoir trouvé beaucoup de clients...Il n'avait pas la moindre idée de ce qui allait bien se passer avec leur situation...

- Je...J'sais pas quoi te répondre...

Finit-il par dire au bout d'un moment trop long...

- P'pa m'as pas encore parlé d'un départ. Il dit que la pêche est bonne ici...Qu'il a aussi entendu parler d'un village entier peuplé de Sorciers en Écosse...Qu'il est caché mais qu'il le trouveras bien et que là il fera de bonnes affaires...P't'êt' qu'on pourra être stables pour une fois...Mais rien n'est sûr alors faut pas t'baser là dessus pour te rassurer.

Explique t-il en passant une main pourtant apaisante dans les cheveux de sa Douce.

- L'idéal s'rait qu'on trouve ce Village...Ce s'rait un point de plus vers la stabilité.

Ajoute t-il en haussant les épaules, comme s'il n'y croyait pas vraiment...Parce qu'en fait, il connaissait Pré-Au-Lard...Mais c'est maintenant un lieu hanté...Très peu rassurant...Ça n'a plus rien de ce que Sebastian a pu lui avoir raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 09:31

MAelya durant le moment de silence reste dans ses bras. Cherchant le réconfort du silence trop lourd....

Je...J'sais pas quoi te répondre...

Mais qu'est-ce qu'il y avait à dire? Rien. Les faits étaient la tout simplement. Maelya l'écoute attentivement. Un village pleins de sorciers? Quasi-introuvable..sa ressemblait à Porc-qui-Pique...

L'idéal s'rait qu'on trouve ce Village...Ce s'rait un point de plus vers la stabilité.

Maelya souris à pleine dent. Oui oui un vrai sourire comme il était rare d'en voir un sur le visage de la charmante vélane...

''Et moi je te dis que je sais ou il est ce village, que j'y est même déjà mit les pieds...Si tu parles biensûre de Porc-Qui-Pique...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 15:59

I love you BABY - Page 2 240946

- Et moi je te dis que je sais ou il est ce village, que j'y est même déjà mit les pieds...Si tu parles bien sûr de Porc-Qui-Pique...

Les yeux plissés, Derick la regarde un moment...Il ne connaissait pas le nom du village mais si elle en parlait comme ça, il supposait que finalement, il existait vraiment ? Un petit sourire aux lèvres, il passe une main dans les cheveux de sa belle.

- ...T'es déjà allée ?...Tu sais comment t'y rendre ?

Lui demande t-il, un mélange d'excitation et de doute dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 16:06

MAelya garde son sourire..

''OUi je m'y suis rendu par moi-même à pied, comme une folle. Je suis tomber dessus par hasard...mais je sais ou ce que c'est! J'y ai dormi une nuit...et des mecs qui p^rends soin de moi Théo, il y a une petite cabane et lui aussi c'est un lycan...''

Mael retrouverait la route...elle n,avait qu'à sortir son ancienne map...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 16:18

I love you BABY - Page 2 240946

- Oui je m'y suis rendu par moi-même à pied, comme une folle. Je suis tombé dessus par hasard...mais je sais où c'est ! J'y ai dormi une nuit...et des mecs qui prends soin de moi Théo, il a une petite cabane et lui aussi c'est un lycan...
- Pour vrai !? WOW ! Ça c'est une coïncidence qui tombe trop bien !!

S'exclame t-il en embrassant sa compagne.

- Un aut' lycan en plus, j'espère qu'y s'entendra bien avec p'pa...Faudrait le retrouver d'ailleurs pour lui dire ça, y va êt' trop content !

Continue t-il, visiblement, il est dans tous ses états et il est...très content. La serrant contre lui un instant, il ramasse une chemise et un t-shirt dans un sac de sport qui traine près des piles, l'une pliée, l'autre en tas désordonné, de vêtements...Enfilant un t-shirt orange et une chemise noire par dessus, il sourit à pleines dents.

- Mais si tu veux dormir ici pendant que j'vais chercher p'pa, y'a pas d'problèmes hein !

Lui lance t-il en enfilant un chandail kangourou blanc crème.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 16:27

Mael est heureuse..Elle se laisse embrasser et serré...Elel adorait la légereté et la joie qui se dégageait du garçon...

Mais si tu veux dormir ici pendant que j'vais chercher p'pa, y'a pas d'problèmes hein !

Maelya le prit par le cou.

''Pour vrai tu me laisserais faire ça? Sa serait vriament génial...et j'en profiterais pour rejoindre Théodore...''

Et elle l'embrassa doucement, un long et doux baisé...peut-être que pour une fois on l'abandonnerait pas...PLus elel y poensait, plsu elle le voyait comme un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 16:35

I love you BABY - Page 2 240946

- Pour vrai tu me laisserais faire ça ? Ça serait vraiment génial... et j'en profiterais pour rejoindre Théodore...
- Parfait ! Ça devrait pas être bien long mais j'vais prendre mon temps pour te laisser dormir un peu ! J'reviens tout à l'heure.

En mettant ses chaussures, une paire de Converses très très usées, bleues marines, défraichies, déteintes à certains endroit, le blanc n'est plus blanc...Se redressant, il sort alors en trombe...Il n'est pas bien tard...Deux ou Trois heures PM environ. Derick a une énergie folle et un moral d'acier...Et il l'aime...Passionnément, comme le fait un adolescent amoureux...Va savoir combien de temps ça pourra durer...Mais faut profiter du moment présent...Elle est alors seule...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 17:26

MAelya tombe alors sur son lit avec un large sourire. Elle avait l'impression d'être sur un nuage...Son premier vrai amour? Probable...Bon elle ne devait pas rester trop coucher sinon elle allait s'endormir. Elle se releva, prit son cellulaire et appela Théo...

Le cellulaire sonna longtemps...

- Oui, qu'est-c'qu'y'a ?

Il peut entendre son sourire de fille amoureuse...

''Wow...de bonne humeur...J'aurais besoin de ton aide...''

- Ah, Princesse. Qu'est-c'que tu veux ?

''Bien mon petit ami et son père voudrait s'établir à Porc qui Pique''


- ...Euh...D'accord, et si j'te dis que ça m'fait pas un pli, ça t'fait d'la peine ? Bien content pour eux...

MAelya le suppli, il peut l'entendre dans sa voix

''Aller s'il te plait fait le pour moi, si ils vont, je vais garder quelqu'un qui m'aime et quel qu'un que j'aime...car sinon, il repartiront, loins...et je me retrouverai seul à nouveau...''

-- Où tu vas chercher ça toi que t'es toute seule ? Et nous on compte pour du beurre p't'être ?

Je parle...c'est le seul sorcier de mon âge que je connaisse...et je l'aime! Vraiment beaucoup...toi, Do, Lu...c'est pas pareil...''

-- J'les enverrai pas là-bas si j'sais pas qui c'est. Écoute, c'est un p'tit Village et il en reste très peu des comme nous... J'veux pas envoyer n'importe qui là-bas...Des histoires pour qu'on s'retrouve avec l'Inquisition sur les bras et une demi-tonne d'arrestations sorcières parce qu'on aurait par erreur infiltré un traitre à Porc-Qui-Pique, t'imagines la merde ?


''Eh bien justement...vient els rencontrés à l'hôtel, prend le temps de leur parler...et en plus son père...c'est un Lycan...''

...Un silence planne...malaise...

- ...Pff...T'as d'la chance, j'suis pas trop occupé en c'moment...Où est-c'que t'es au juste ?

''Hotel Le COQ, 4 étoile sur la 4ème avenue chambre 524...MERCI! Théo je t'adore...!''

- Ah, juste en face de Saint-Bartholomews...L'autre côté du Parc...C'est bon...Donne moi 15 minutes...

Et il raccroche...Juste à l'entendre, on peut sentir qu'il est...très hésitant.

Maelya souris..bon, Théo était grincheux...c'est pas comme si ça changeait...LE jeunefille se coucha avec les couvertures..30 secondes et elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 01:57

Des heures passent sans nouvelles...Derick ne revient pas, Sebastian non plus. Elle a le temps de dormir un bon moment avant qu'on frappe à la porte assez fort, un déclic...La porte s'ouvre et il entre...

I love you BABY - Page 2 152669

- Désolé du r'tard. Tes mecs ils verrouillent pas leur porte, 'pas prudent. Salopard de donneur de "Free-hugs" qui arrête tout l'monde dans l'Parc en face, bien failli lui casser la gueu-...

Observant la Princesse endormie sur le lit, il s'assoit sur le coin...Elle est toute seule ? Sont passés où ses guignols ? C'était l'bordel ici en plus...Reniflant, il regarde autour de lui...Des vêtements, des restes de bouffe, tout un nécessaire de chimie...Le même que chez Ann...Quand Maelya ouvre les yeux, c'est à un Théodore dans une forme surprenante qu'elle à affaire. Il est plus droit que d'habitude, semble même plus imposant...Ou plus gros ? En tout cas il à l'air bien ! Le teint clair, sans être blanc, il a des couleurs, les yeux réveillés, on dirait qu'il a pris une cure de rajeunissement. Il en a perdu 15 ans...

Sans chapeau, ni tuque, il porte les cheveux courts, pas de barbe, frais rasé, une bonne odeur de parfum pour homme...C'est une odeur d'argent tant ce parfum coute cher...T-shirt propre, noir, un dessin style boudoir, comme des armoiries, violet très foncé sur le devant , veston couleur charbon, jeans propre...Il est passé où le kangourou et le cargo usé ?...Les gants de cuir sans doigts et la tuque ?...Fini. Semblerait que Théodore ai pris un peu de classe dans les dernières semaines...disons plutôt qu'il a REPRIS de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 08:41

Il suffit qu'elle entende Théo grogner pour qu'elle ouvre les yeux...et qu'elle s'étire comme une chatte. Et Théo peut remarquer qu'elle rayonne de bonne heure. Elle semble bien la Maël...l'amour rend heureux...

Maëlya regarde Théodore longtemps. Elle semble surprise de le voir ainsi...

''T'as un rencart? Tu as vraiment bonne mine...fait du bien à voir.''

Elle à un petit sourire sincère et lui fait un câlin. Elle était heureuse de le voir ainsi...faisait changement. Tant qu'il restait avec le même caractère. Car il avait beau avoir un caractère de merde...il était beaucoup plus humain que Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 10:56

I love you BABY - Page 2 152669

- T'as un rencart ? Tu as vraiment bonne mine...fait du bien à voir.
- Merci.

Lui répond t-il, un peu étonné du compliment...Il la prend dans ses bras avec un petit sourire.

- Sont où tes p'tits amis ?

Demande t-il en regardant autour, le torse bombé...Se tenant droit comme ça c'est...impressionnant. Sans être intimidant, il est beau. Donoline...Est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 11:29

Maelya se gratte la tête...cela avait l,air de faire un bout que Derick est parti...elle est inquiête un peu...

''Bien mon copain Derick était partie à la recherche de son père...j'espère qui est rien arriver. Surtout avec le type de commerce que fait son père...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 11:35

I love you BABY - Page 2 152669

- Bien mon copain Derick était partie à la recherche de son père... J'espère qui est rien arriver. Surtout avec le type de commerce que fait son père...

Le lycan la détaille un moment...Puis ressasse le nom...

- Derick...Le même dont tu nous parlais l'autre jour au Ritz ?

Dit-il d'un ton dubitatif, dans sa voix, on sent l'hésitation. On sent que...ce n'sera pas si facile que Maelya a pu l'imaginer...

- ...C'est des Shaw.

Ajoute t-il sur un ton grave...Comme si l'évidence même était qu'il ne pouvait tout simplement pas les conduire là-bas pour cette même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 15:18

''Ah mais Putain Théodore! ''
Bon la crisette s'envenait...Mais une crisette plus boudeuse. Pas nécessairement gueularde...

''Sa beau être des Shaws, Derick est très gentil et attentionné. Il ne connait même pas Nigel..moi aussi au nom de famille j'ai voulu y casser la gueule...et tu vois maintenant j'ai juste envie d'être pendu à ses lèvres...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 21:09

I love you BABY - Page 2 152669

- Ah mais Putain Théodore !

Le lycan se renfrogne. Il s'y attendait et c'est pas vrai qu'il va craquer cette fois. C'est pas parce qu'elle à une gueule d'ange qu'on se doit de lui donner absolument tout sans retenue ni hésitation.

- Ça beau être des Shaw, Derick est très gentil et attentionné. Il ne connait même pas Nigel...moi aussi au nom de famille j'ai voulu y casser la gueule...et tu vois maintenant j'ai juste envie d'être pendu à ses lèvres...
- Raison de plus pour être méfiant. Tu sais pas , tu l'connais si bien ce mec ? Comment tu peux être sûr qu'il ne va pas ramener toute l'Inquisition au Village en s'étant payé ta tête ? Comment tu peux lui accorder une confiance si aveugle ?

Lui demande t-il en se redressant. Étrangement, il avait l'air bien plus grand qu'il ne l'était normalement, plus imposant. Cette forme olympienne lui donnait des airs d'Alpha...Un vrai papa, un grand-frère, un chef de meute...Le ton est dur, mais clair.

- Il a intérêt à montrer patte blanche ton gus pour que j'lui accorde le bénéfice du doute. On a pas de risques à prendre Princesse. C'est pas parce que tu demandes que la communauté Sorcière au complet doit souffrir des conséquences de tes impulsions d'ado amoureuse.

Explique t-il en se levant pour tourner en rond, impatient.

- Ils sont sensé se pointer quand tes guignols ?

Demande t-il, visiblement pas commode aujourd'hui...Elle a beau être belle, irrésistible, Théodore à l'air sûr de lui...Pour une fois, il à l'air d'être absolument certain de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you BABY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser