Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I love you BABY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime15/4/2009, 23:30

Maelya se dirigea aussitôt à L'appartement et se dépêcha à se faire belle...et à se laver. Elle devait sentir une douce odeur de barbe à papa. Elle portait une robe noire à manche courte, fait comme une chemise, il y avait des badges de tête de mort ou d'emilie The strange.. Autour de sa taille, pour démarquer ses formes, elle mit uen ceinture cloutée rouge et noir...Ce qui allait très bien avec ces collants rouge et noirs. À ses pieds, elle portait des souliers Démonia au talon très haut. Mais Elle était magnifique. Se slèvres était rouge puplpeuse et ses yeux turquoise ressortait à travers le noir...

Rapidement, elle ramassa une boisson énergitique dans le frigo. Elle courrait presque dans la rue et dans le metro pour aller le rejoindre...et elle arriva devant son hôtel,...


''Bonjour, je voudrais le numero de chambre de Sebastien Shaw S'il vous plait!''

Elle était tout sourire. Tellement énervée. Elle avait l,air mignonne.

''Chambre 525...''

Mael la remercia d'un signe de tête et partit à la course. Fonçant même au apssage dans un couple. Pas grave...

En arrivant devant la porte, elle prit un long respire. Et cogna activement.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 00:19

I love you BABY 240946 I love you BABY 892588

Le père et le fils avaient tranquillement passé leur nuit dans une chambre un peu plus petite...On leur avait conseillé de se prendre un appartement si c'était pour rester si longtemps à Londres...Mais Sebastian passait son temps à remettre le moment où il se déciderait enfin de se mettre à la recherche d'un logement plus stable. Les affaires allaient bon train en Angleterre. Les sorciers semblaient plus enclins à lui acheter ce pour quoi il travaillait tant...Mais ils avaient déménagé de chambre. Une plus petite...Parce que quelques familles hébergées pour quelques semaines avaient besoin d'une grande chambre et bla bla bla...pour faire une histoire courte, Derick, assis au pied du lit, regardait tranquillement la télévision, tandis que son cher papa, un peu excité par les restes des effets d'une dose de cocaïne terminait la distillation d'une racine qui commençait sérieusement à manquer de jus...

Toc Toc Toc.

Comme Derick enfilait ses chaussettes pour aller répondre, il ne remarque que trop tard que Pitouch'kin se régale dans la distillation de son père et que le père en question est déjà accroché à la poignée de la porte...Roulant les yeux, le jeune homme en oublie ses chaussures et ses bas pour finalement prendre le chat...Qui toussote et crache...

- Tss, c'que t'es bête toi. T'as pas encore compris qu'on touche pas aux trucs de p'pa ? Grosse conne. Viens boire de l'eau...

Soupire la voix de Derick qui se précipite vers la cuisinette...Mais elle est face à un Sebastian un peu plus barbu que d'habitude, les yeux rouges, un sourire tout con, en camisole blanche, jeans et pieds nus...La chambre d'hôtel sent un peu le navet bouilli...Ou les betteraves, un truc du genre...Il la laisse passer, lui soufflant à l'oreille...

- Il est dans la cuisine avec son chat...Fait attention, il mord un peu depuis qu'il est rentré.

...Un avertissement comme un autre...Sûrement qu'il n'était pas de très bonne humeur quand il était sorti de chez Dôrian...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 00:28

Mael souris à Sebastian...et elel est beaucoup trop énervé elle-même pour remarqué les yeux rougis de Sebastian...

Il est dans la cuisine avec son chat...Fait attention, il mord un peu depuis qu'il est rentré.

Mael rigole...et parle tout bas...

''Je vais m'occuper à ce qu'il morde plus...''

MAelya cour à la cuisine...et Derick N'a pas le temps de réfléchir, qu'elle est déjà suspendu à se slèvre, un baiser passionné comme ceux dans les films...Maelya était en amour avec Derick...un amour irréfléchi surement. Un amour adolescent, mais elel venait de se sacrifier pour lui...et el;le s'était jurer qu'après se baiser, elle allait tout lui expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 00:42

I love you BABY 240946 I love you BABY 892588

- Je vais m'occuper à ce qu'il morde plus...

Sebastian acquiesce avec un sourire amusé...Parce qu'il a été jeune et amoureux lui aussi...Haa...Ça lui manquait cette époque de passion et d'abandon l'un pour l'autre. Il n'avait jamais vraiment accepté son divorce. Olivia était encore l'une des personnes pour lesquelles il donnerait sa vie plus d'une fois. Il mourrait 15 fois en ligne si c'était pour lui sauver la peau...Sa belle blonde aux courbes généreuses et aux yeux pâles...Rêveur...Il en oublie de surveiller les gamins...Et quand il s'approche d'eux, Maelya est déjà accrochée au cou de son fils...

Derick s'était retourné en croyant avoir affaire à son père...Mais c'est une tout autre créature qui se jette à son cou ! Oui bon, c'est pas qu'ce genre de choses était jamais arrivé avec Sebastian, mais venant de quelqu'un avec un physique comme celui de Maelya, c'était tout autre chose ! D'ailleurs il se retient de lui demander, la bouche pleine de celle de l'attaquante ce qu'elle fabrique là et comment elle a fait pour échapper aux griffes de son dictateur ! Silencieux, il ne peut s'empêcher de se joindre activement au baiser sous les yeux de Pitouch'kin qui les observe longuement, lasse, et de Sebastian qui tente de se mettre la tête ailleurs pour éviter de les déranger...

Le baiser est plutôt long, passionné...Derick en profite...C'est la première fois qu'on l'embrasse parce qu'on l'aime...C'est la première fois également que c'est une fille qui lui plaît vraiment...La première fois depuis un moment que c'est une fille tout court à qui il prête ses lèvres...sa langue. Il ne la ménage pas et si ça peut la rendre heureuse, il ne se gêne pas pour l'enlacer. Oui bon, c'est peut-être rapide, mais les amours d'adolescent, c'est souvent comme ça...Et avant que ça aille trop loin, il rompt le baiser...Parce que sérieusement...commençait presque à faire chaud là...

- Comment t'as...Comment t'as fait pour rev'nir me voir ? T'es pas sauvée quand même ?

Bafouille t-il, se remettant de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 00:55

MAelya se laisse en lasser par Derick. Et que de plaisir dans ce baiser. Qui devenait très chaud...Car oui pour Mael...c'était son premier vrai baiser amoureux. Des mecs elle a embrasser à la tonne, mais jamais pour ce sentiment qu'elle avant au fond du ventre...Lucas, elle ne l'avait jamais vraiment embrasser...Alors ça ne comptait pas...

Comment t'as...Comment t'as fait pour rev'nir me voir ? T'es pas sauvée quand même ?

L'adolescente garde ses bras autour de la taille de Derick. Elle en voulait pas s'en départir.

''Non...je ne me suis pas sauvé...Si je l'aurais fait pour venir te voir Dorian t'aurais tué...''

Elle baissa la tête elle était très sérieuse.

''Je sais de toi que tu as voyagé beaucoup vécu ta vie ainis sachant que tu étais un sorcier depuis que tu es né...mais que sais tu exactement de moi. A par que j'ai un tuteur ultra protecteur...avant queje t'explique ce que j,ai fait pour avoir la permission de te voir...

Ce n,était pas une question piège ni un reproche, elle voulait être sure de bien lui raconter son histoire, afin qui la comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 01:11

I love you BABY 240946 I love you BABY 892588

- Non...je ne me suis pas sauvé...Si je l'avais fait pour venir te voir Dorian t'aurais tué...

...L'affirmation n'est pas sans attirer l'attention de Sebastian qui lève vers eux un regard lourd...Une menace sans mots que Derick reconnaît bien. On ne touche pas à son fils...Le jeune homme fait signe à son père que tout va bien...Qu'il...n'aura pas de têtes à arracher ou de vengeance à accomplir. Le lycan baisse alors la tête, silencieux, un grondement sourd que Maelya pourrait prendre pour ceux que Théodore émettait à peu près aux 5 minutes, tout dépendant des évènements de sa journée...aux 10 minutes si ça va bien.

- Je sais de toi que tu as voyagé beaucoup, vécu ta vie ainsi, sachant que tu étais un sorcier depuis que tu es né...mais que sais tu exactement de moi ? À par que j'ai un tuteur ultra prometteur...Avant que je t'explique ce que j'ai fait pour avoir la permission de te voir...
- ...Eum...

Cherchant une référence, Derick semble tout à coup complètement figé. Un peu mal à l'aise, il semble qu'il aurait voulu gémir en tendant les bras vers papa comme le fait un enfant qui est tombé et s'est égratigné le genou...Mais là, c'est pas que d'un câlin et d'un pansement qu'il aurait besoin mais d'un conseil et d'une biographie détaillée de la vie de Maelya...Mais papa n'était pas en état et c'était tout sauf le moment pour une cocus père-fils. Silencieux un instant, le malaise se transforme en réflexion.

- Ben...Je sais que tu l'as sûrement pas eu aussi facile qu'on peut l'imaginer...Ton tuteur te donne pas tout gratuitement... Faut qu'tu lui rendes la pareille...Heum...Tu vois pas très souvent ton frère, y t'manques, d'ailleurs c'ma faute si t'as pas pu le voir la dernière fois, j'm'en excuse encore..., bafouille t-il, visiblement, il réfléchit très fort..., tu sais t'battre, t'es super nerveuse en présence de quelqu'un que tu connais pas qui t'cherche des noises , t'as une trouille mortelle des Inquisiteurs et euh...Tu détestes mon oncle Nigel !

Termine t-il en bombant le torse, les mains sur la taille de la jeune femme, il lève fièrement le menton, Sebastian rigole calmement en hochant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 01:23

''Détesté...le mot est faible...''

Elle arque les sourcils en riant...

''Ici à Londres, le nom de famille OKeefe, fait peur à n'importe quel sorcier...tu L,as dit je l'ai pas eu facile...''

Elle se gratte la tête et décide finalement de s'asseoir sur le comptoir. Mais elelg arde toujours le cntact avec Derick. Elle lui tient les mains.

''Je suis la fille d'un des meilleurs incquisiteurs de londres. Même chose pour ma mère...À 10-11 ans quand ils ont vue que j'étais pas...la fille rêver, ils m'ont enfermé...sous les ordes de ton oncle. Dans leur maison. Embarré, avec pas grand chose...Mon frère M,aida à M'enfuir, j'avias quoi 13 ans...Mais c'était dangereux pour mon frère de me garduer. J'ai donc parcouru L'angleterre a pied. À fuir pes incquisiteurs, je suis devenu trèes rapidement une de leur cible numero 1...j,ai tué 3 incquisiteurs et pour vivre et me débrouiller...je vendais...''

Elle se mordit les lèvres, visiblement mal à L,aise

''Ben enfait tu sais...et finalement j,ai rencontré Dorian, en échange de logis, de nourriture, de vêtement, de protection, je devais signer un contrat, à la vie à la mort...et en temps et lieu en fait je devais travailelr pour lui, aller a l'école...et devenir une bonne fille. C'est le prit que je paye pour pouvoir avoir tout ce que je veux et ma liberté. C,est grâce à lui que je peux maintenant em promener sans crainte de me faire tirer dessus ou attrapper par des putains d'incquisiteurs...Donc au final...c'est que j,ai rajouter une clause à mon contrat. Je ne peux prendre aucune drogue moldu ou sorcière sinon je crève...''

Oui, elle mettait sa vie en danger pour pouvoir le fréquenter.

''Je travaille maintenant officiellement à son bureau avec la permission de te voir dans mes moments libres...oh et je suis aussi en partie vélane''

Ellw avait un sourire doux...et elle espérait qui voudrait toujours d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 01:52

I love you BABY 240946 I love you BABY 892588

Derick l'écoute attentivement tandis que Sebastian fait semblant de ne rien entendre, occupé à finir la distillation d'une autre racine qui bouille sur un petit poêle de camping portatif, une sorte de...racine de gingembre bleutée qui sent de plus en plus les navets...Le jeune homme reste tranquillement là...À lui tenir les mains...

- Ah c'est bien, j'savais qu'tu l'avais pas eu facile.

Lui explique t-il en souriant...Puis il la prend pas la main, la fait descendre du comptoir et la fait assoir sur le lit, fermant la télé, Pitouch' descend du comptoir pour venir se blottir entre eux deux, Sebastian s'installant des écouteurs sur les oreilles, s'étend sur le tapis, sur le ventre, silencieux, il ferme les yeux...et sourit...un peu bêtement. Derick quant à lui, croise les jambes sans lâcher la main de la jeune femme...

- Ben...Moi j'ai pas vraiment de chez-moi, j'ai un père que j'adore et qui m'aime tout autant...J'ai une maman qui a perdu ma garde mais que si elle m'avait gardé, on se s'rait p't'êt' jamais rencontré, j'voyage beaucoup, souvent pour régler des problèmes dans lesquels p'pa nous fout faut que j'vende mon corps mais c'pas grave, tu connais ça aussi, dis toi que j'sais c'que t'as pu vivre...

Ajoute t-il avec un sourire en coin...

- À des moments ou il est trop g'lé, il devient un peu trop câlin...Et c'est un Lycan. Tu sais à peu près tout main'nant !

S'exclame t-il en souriant de toutes ses dents...Sans tabou, sans hésitation...Il vient presque de dire clairement qu'il couche parfois avec son propre père...Enfin bon...S'avançant pour embrasser la jeune femme à nouveau, il ne lui donne qu'un bref baiser sur les lèvres, lui offrant par la suite un sourire amusé...

- Oh ouais, pis j'ai une demi-soeur de trois ans qui habite en Allemagne avec mon beau-père. J'porte des mmh...6 pour hommes, j'ai un pied plus long qu'l'autre, j'porte tout l'temps un chapeau, mon chat c'est pas un vrai chat et j'devrais porter des lunettes mais j'veux pas. Tu veux la marque de mes chaussettes aussi ?

Ricane t-il avec un clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 02:36

Ben...Moi j'ai pas vraiment de chez-moi, j'ai un père que j'adore et qui m'aime tout autant...J'ai une maman qui a perdu ma garde mais que si elle m'avait gardé, on se s'rait p't'êt' jamais rencontré, j'voyage beaucoup, souvent pour régler des problèmes dans lesquels p'pa nous fout faut que j'vende mon corps mais c'pas grave, tu connais ça aussi, dis toi que j'sais c'que t'as pu vivre...

Elle lui sert la main...pour elle, c'était un cauchemard de repenser à ça...Après tout elle avait perdu sa virginité avec un pedofile dégueulasse de 65 ans....et pour elle, elel pensait que c'était son seul atout son corps...


À des moments ou il est trop g'lé, il devient un peu trop câlin...Et c'est un Lycan. Tu sais à peu près tout main'nant !


?


MAelya assimilait tout ce qui disait, comem elle, il était franc pas de cachette. Et tous els deux parlaient comem si c'était des choses normale de la vie...de coucher, de tuer des gens...et lui, et bien il avouait qeu son père allait un peu loin parfois avec lui...La vie des enfants pas éelvé finalement...

Maelya se laisse embrasser délicatement avec plaisir.


Oh ouais, pis j'ai une demi-soeur de trois ans qui habite en Allemagne avec mon beau-père. J'porte des mmh...6 pour hommes, j'ai un pied plus long qu'l'autre, j'porte tout l'temps un chapeau, mon chat c'est pas un vrai chat et j'devrais porter des lunettes mais j'veux pas. Tu veux la marque de mes chaussettes aussi

MAel rit en lui donnant un coup dans les cotes, qui voulait dire genre AH T CON!! Mael le regarde aussi amusé.

''Mais ton chat c,est quoi?''


Maelya croise ses jambes a son tour, elle est en jube et en fait ces collants sont aps des colalnts, mais des bas haut, sa robe est pas longue mais courte alors on peut voir se jartières..
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 02:58

I love you BABY 240946

Évitant le coup aux côtes, il ricane, évitant de peu l'assaut...

- Mais ton chat c'est quoi ?

Caressant le dos de la petite bête qui ronronne tranquillement, les pattes roulées sous son petit corps, il sourit, lui pinçant légèrement le bout des oreilles...

- J'dois lui couper régulièrement les poils des oreilles et le bout de la queue...

D'ailleurs maintenant qu'elle pouvait clairement la regarder à la lumière et à un moment où elle n'était pas cachée dans le capuchon de son maître, Pitouch'kin avait de très grandes oreilles et de très grands yeux...Tout était un peu plus gros que la normale, y compris la longueur de sa queue...Mais c'était des détails pas très évidents à remarquer quand on la voyait si vite.

- P'pa m'disait qu'a l'époque on devait les garder dans la maison, les déguiser et avoir une licence...C'est un Flaireur.

Explique t-il en posant la "chatte" sur ses genoux...dans un "Rrrmiah" tout félin et un peu outré, elle se retourne sur le dos pour se faire gratter le ventre...

- C'est des animaux magiques qui veillent sur leur Maîtres...Surveillent c'qui leur arrive, préviennent leur proches lors d'un danger...Comme un système d'alarme à quatre pattes.

Ajoute t-il en souriant, passant une main sur le ventre tout doux et blanc de la minette...À côté d'eux, un ronflement ténu s'élève...Sebastian s'est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 03:12

Ils étaient mignon les deux à bien y penser, assis un à côté de l'autre, caressant le flaireur, car oui Mael adorait les animaux...en aprticulier quand c'était mignon...Elle frôlait un peu la main de Derick, sans faire par exprès...et un ronflement vint à son oreille. Sebastian c'était endormis...Mael souria à Derick et se colla contre lui...

''Tu sais...j'ai vraiment eu peur de ne pas te revoir et j,avais encore plus peur que tu ne veules plus me parler...''


Maelay s'était attacher à lui. Elle était comme ça. Elle s'attachait rapidement aux gens autour d'elle, à ceux qu'il rencontrait. En fait Maelya avait juste manquer d'amour pure...Alor elle compensait en aimant réellement les gens quji L'entourait. C,était une artiste, une passionée...et cela lui fasait mal de saovir que généralemetn on voulait être avec elle juste pour son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 12:46

I love you BABY 240946

- Tu sais... J'ai vraiment eu peur de ne pas te revoir et j'avais encore plus peur que tu ne veules plus me parler...

Les yeux ronds, Derick se redresse, Pitouch' levant la tête vers lui, visiblement outrée qu'il gigote autant...

- Pourquoi j'aurais plus voulu t'parler !?

S'exclame t-il, s'avançant légèrement vers elle.

- C'est moi qui a eu une trouille mortelle de t'avoir enfoncée dans la merde jusqu'au cou en m'débattant comme un Diable pour ne pas signer son machin ! J'ai bien cru qu'tu s'rais balancée au cachot pour affront a sa Majesté à ma place parce que j'me suis sauvé comme un gros con !

Ajoute t-il en gesticulant comme s'il devait mimer tout ce qu'il dit...Très expressif Derick...Puis il se calme un peu...Un sourire soulagé aux lèvres.

- ...J'suis content qu'tu sois là. Moi aussi j'ai eu peur qu'on s'revoit pas.

Dit-il en la détaillant...scrutant chaque détail de son visage...chaque piercing, chaque truc qu'il pourrait retenir, de ses Snakebites, passant par l'anneau de son nez à la couleur de ses yeux...Le teint de sa peau, la couleur de ses lèvres...C'qu'elle avait de belles lèvres...Elle était magnifique Maelya...Et il ne manquait pas d'en profiter...Sans trop savoir si c'était correct ou non de la regarder comme ça...Après tout, c'était peut-être l'effet de son sang de Vélane ? Ils avaient déjà eu affaire à une..."tribu" de Vélanes...son père et lui. Ça avait été toute une aventure...Deux ans auparavant, en Afrique du Nord...De magnifiques spécimens de Vélanes à la peau très très noires et aux courbes très généreuses...

Y'avait eu beaucoup d'problèmes, Deux trois coups de poing sur la gueule du fils au père et vice versa...Mais ils s'en étaient sortis...Et il savait que Maelya ne lui faisait pas tout à fait le même effet...Peut-être un peu, mais...Ce qu'il ressentait pour elle était bien plus fort...Plus fort que n'importe quelle Vélane pourrait le faire...Le désir et l'amour sont deux choses distinctes...Et Derick arrive presque à en faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 13:19

Pourquoi j'aurais plus voulu t'parler

Mael lui souris...heureuse de se rapprochement.

''Parce que tu aurais pu penser queje sois comme mon tuteur. Que j'étais d'accord avec lui....que tu me prenne pour une fille froide...Que tu sois tellement en colère....''

Elle avait l'air d'une gamine. Mael détestait qu'on soit fâché après elle et qu'on la déteste...et elle aussi parlait avec passion...

C'est moi qui a eu une trouille mortelle de t'avoir enfoncée dans la merde jusqu'au cou en m'débattant comme un Diable pour ne pas signer son machin ! J'ai bien cru qu'tu s'rais balancée au cachot pour affront a sa Majesté à ma place parce que j'me suis sauvé comme un gros con !

''Parce que tu penses que c'est la première fois que je lui désobéit ou que je le confronte?''

Elle ria un peu...

''Tu sais, j'ai pas l'habitude qu'on me dise quoi faire....un jour J,ai voulu briser le contrat. Et c'est là que je me suis aperçue que j'étais lier à la vie à la mort. Je crois même que je suis morte cliniquement...Et c'est horrible parce que le tout est dans une mort naturel...dans mon cas. La crised'asthme. Je me suis tape rune penumonie l'hiver dernier à force de coucher dehors...Et aussi il arrête pas de me rabattre les oreilles sur le fait que je devrais arrêter de fumer.''


. ..J'suis content qu'tu sois là. Moi aussi j'ai eu peur qu'on s'revoit pas.

Mael se laisse détailler. Car elle le détail aussi...elle el trouvait trèes beau...il avait des yeux magnifique et une gueule parfaite...Et il l'observait avec respect. Ce n'était pas un regard de sale pervert...

''Et bien je suis là....je suis accouru aussitôt que j'ai été libéré...''

Elle lui prend le menton et l'embrassa doucement sur les lèvres. Un baiser léger et doux. Maelya était de bonne humeur et heureuse. Elle rayonnait. Et Son aura de vélane..elle ne pouvait pas le contrôler. Trop heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 13:51

I love you BABY 240946

- Et bien je suis là... J'ai accouru aussitôt que j'ai été libérée...

...Libérée...Elle était si prisonnière ? Oui...Oui, elle était menacée de mort à chaque désobéissance... Pour lui, ça tirait de l'esclavagisme...Silencieux, il lui retourne le baiser. Une vraie situation d'ados quoi...Assis sur le lit à ne pas trop savoir quoi se dire...Alors on s'embrasse...Son humeur semblait jouer sur l'aura...Le pouvoir d'attirance de la jeune femme...Parce que Derick doit faire de gros efforts pour contenir ses impulsions. Un sourire en coin, il est bien content que Pitouch' soit couchée là...

- C'est moche que mon père soit là quand même...

Soupire t-il...Sans prendre de détours, sans même hésiter à le dire. No Tabous. Sebastian ronfle toujours au même rythme. Visiblement ça l'a claqué fort la Cocaïne et l'énergie dépensée sous son effet vient de demander son 4%...Fini. N'a plus. Il doit récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 13:56

C'est moche que mon père soit là quand même

Maelya regarde Sebastian endormi sur le sol, et souris...

''Dure ou facile à réveiller?''

Ben quoi, elle aussi était sans gêne ni tabou....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 15:46

I love you BABY 240946

- Dur ou facile à réveiller ?

...Un coup d'oeil en bas du lit, le jeune homme hésite un instant, Pitouch' descend pour aller se blottir contre Sebastian...Arrachant la douillette du lit, Derick la dépose sur son père puis se redresse avec un sourire...

- Très dur à réveiller.

Répond t-il, l'oeil moqueur, de toute façon, même s'il se réveillait, y'avait rien à cacher à Sebastian...Bon un peu d'pudeur peut-être ?...Non. Même pas...Se faufilant sous le reste des couvertures, il lui fait signe de s'approcher avant de l'attraper par les bras, sans la brusquer ou lui faire mal, mais avec fermeté, il s'empare de ses lèvres avec une certaine...voracité...Mais il reste tout de même respectueux. Il ne lui fait pas de mal et ne la force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 16:12

Maelya ria un peu quand il la tira par le bras. Et suivit les baisés de Derick. C'était très doux. Très adolescent. Surprenant presque pour deux personnes de leur expérience...Mais ils apprenaient à ce connaître. À découvrir le corps de l'autre...les endroits qui semblait le plus les faire frémirs...Pour mael c'était le cou et le dos. Et elle, se gênait pas pour mordiller légèrement les lobes d'Oreille de l'adolescent. C'était presqu' un jeu. Mais tranquillement, les vêtements tombèrent, et le rythme de leur respiration accélerait, et la profondeur de leur baisé augmentait. Rapidement, ils se retrouvèrent nue dans les bras l'un de l'autre...

Longtemps, ils se regardèrent droit dans les yeux. Le turquoise plongeant dans l'océan bleu de Derick. COmme si il communiquait leur désir dans ceux-ci. Et leur deux corps commencèrent une danse langoureuse....Une danse pourtant très douce, comme si il faisait attention à l'un et l'autre et comme si il ne faisait qu'un....


Maelya n'avait pas compter le temps...mais même après leur démonstration d'amour, ils étaient encore dans les bras de l'un de L'autre à ce regader dans les yeux. Elle se sentait si bien ainsi dans les bras musclé de DErick, car oui malgré son jeune âge, il avait une musculature, très agréable, pas trop fine, pas trop grosse...juste comme il falait pour faire rougir n,importe quel fille. Elle conitnuait à lui caresser les bras et ses chevelures.

''Ton père est réveillé tu crois...''

Elle sourait doucement...il avait apprivoisé la petite chatte sauvage qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 16:39

I love you BABY 240946

...La situation est loin de ressembler à quelque chose qu'il a déjà connu. Si on considère que toutes les relations de ce genre que Derick à pu avoir au cours de sa vie jusqu'à maintenant étaient toutes de la même trempe...Dans le domaine du viol, de l'abus, des paiements et des remboursements, on pourrait également considérer comme cette fois-ci étant sa...première. Les expériences précédentes passent vite dans une autre partie de son cerveau tandis qu'avec la belle, il profite du moment présent...

De son côté, Derick voyait le tout comme...Une purification. C'était con à dire, mais...C'était sa vision des choses...Après tant de relations charnelles sans qu'il y ai quoi que ce soit d'autre en dessous des couvertures qu'un paiement, un remboursement, il avait l'impression de se laver...De nettoyer son coeur, ses sentiments...De les remettre à neuf par rapport à tout ça...Les baisers sont profonds, amoureux, langoureux...

Ils ne sont pas bruyants...Ils savent tous les deux comment éviter de faire du bruit...De ne laisser échapper aucun gémissement et cri de toutes sortes...Les doigts dans les cheveux, laissant couler la cascade blonde des cheveux de Maelya entre ses jointures pour finalement les laisser tomber sur son torse, il ferme les yeux et pose ses lèvres sur le front de la belle Vélane...

- Ton père est réveillé tu crois...?
- Non...

...Et en se penchant par dessus sa belle pour voir où en était Sebastian...Il reste figé...En silence, il sourit, un sourcil arqué, la bouche entrouverte...

- Ha ben putain...

Souffle t-il, estomaqué.

- Il est plus là ! Il est parti avec son sac et Pitouch' et on a RIEN entendu !!

Lance t-il en désignant la place où se trouvait son père avant et...où visiblement il ne se trouve plus...

- Ouaah...Ben j'espère qu'il est pas trop outré que j'l'ai pas réveillé pour le prévenir...J'aurais p't'êt' dû...

Dit-il en se levant...Nu comme un ver, il s'attèle à ramasser le nécessaire à distillation de Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 17:16

Il est plus là ! Il est parti avec son sac et Pitouch' et on a RIEN entendu !


Mael rigole..ils étaient tellement dans leur bulles! dans leur petit cocon...Mael pren le drap du lit et s'en fait une robe...

Ouaah...Ben j'espère qu'il est pas trop outré que j'l'ai pas réveillé pour le prévenir...J'aurais p't'êt' dû...!

MAelya se leva à son tour et alla lui faire un câlin par en arrière, en enroulant ses bras autour de la taille de Derick Elle lui donna un léger baisé dans le cou.

''Hé oh...c'est pas grave il va revenir...tu n'as pas à t'en vouloir...tu as le droit de vivre toi aussi...''

Maelya était docue et rassurante...C'était à ça que sa servait les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 17:31

I love you BABY 240946

- Hé oh...c'est pas grave il va revenir...tu n'as pas à t'en vouloir...tu as le droit de vivre toi aussi...
- ...Ben je vis...

Lui dit-il en se retournant pour être face à elle...

- .Mais je vis avec lui depuis qu'j'suis tout p'tit. Il a toujours réussi a prendre soin d'moi malgré tout c'qu'il a pu faire, toutes les merdes et les embrouilles dans lesquelles il a pu nous foutre alors j'l'admire pour ça...

Explique t-il en écartant les mèches blondes de Maelya de son visage pour lui embrasser le front...Puis les lèvres.

- .J'crois qu'j'ai pas trop mal tourné.

Dit-il en posant un autre baiser sur les lèvres de sa tendre, puis il se penche pour reprendre ses boxers et son pantalon qu'il enfile, les deux en même temps.

- .T'as envie d'faire quoi ?

Lui demande t-il en boutonnant le jeans à la hauteur de son nombril...trop grand de taille, il lui retombe sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 20:24

Maelya lui adressa un large sourire...effectivement, il n'avait pas trop mal tourner...Voyant qu'il s'habillait, elle commença à faire de même...Mignonne la Mael dans ca petite robe courte. Elle se fit même des lulus dans sa chevelure blonde...


T'as envie d'faire quoi

''La vérité? Serait que je rêve de dormir...Tu sais uen chaise de plastique à l'hôpital, confort ZERO! Sinon manger serait aussi un excellent plant!''

Elle c'était allonger dans le lit en fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 23:38

I love you BABY 240946

- La vérité ? Serait que je rêve de dormir...Tu sais une chaise de plastique à l'hôpital, confort ZÉRO ! Sinon manger serait aussi un excellent plan !

Le jeune homme reste torse nu, s'étirant longuement, tel un félin, les muscles fins lui roulent sous la peau à chaque mouvement. Paresseusement, il s'avance vers le téléphone...Ce n'est pas un hôtel de pacotille après tout. C'est respectable, un bon 4 étoiles. C'est pourquoi y'a le service aux chambres...Commandant deux trois trucs pour bien continuer la soirée, bref, ...des machins légèrement aphrodisiaques...fruits de mer et chocolat...Parce que Derick et Sebastian ont les poches bien pleines malgré ce qu'ils laissent paraître...Puis il s'assoit près de sa charmante compagne, ne manquant pas de lui voler un baiser au passage...

- Tu s'rais surprise de voir c'que mon père cache dans son compte en banque...À force de bouger comme ça, pas d'comptes à payer, au bout d'un temps, ça vous gonfle un budget !

Lance t-il en s'étendant sur les draps...comme un jeune matou, il s'étire longuement, tirant les couvertures autour de lui, s'enroulant dans les tissus blancs crème du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime16/4/2009, 23:58

Maelya reste surprise de la commande de Derick...c'était du gros luxe. Déja qu'elle se demandait comment il faisait pour se payer ce genre d'hôtel...

Tu s'rais surprise de voir c'que mon père cache dans son compte en banque...À force de bouger comme ça, pas d'comptes à payer, au bout d'un temps, ça vous gonfle un budget !

Voil< ce qui expliquait le tout...Mais avait elle bien entendue le mot chocolat? Il avait commander du chocolat? Mael avait à présent encore plus l'air d'une gamine et se jetta sur Derick...

''TU as commandé du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat!''

Visiblement, Maelya adorait le sucre.....Et elle commença à se chamailler un epu avec derick, pour avoir la couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime17/4/2009, 00:23

I love you BABY 240946

- Tu as commandé du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat !
- OUAIS ! On va s'régaler !

S'exclame t-il en tirant plus fort de son côté avant de dévaler du matelas et de se retrouver dans un mélange de draps et d'oreillers sur le tapis du sol...Ils se chamaillent un moment, tirant sur les couvertures, se balançant plus ou moins fort les coussins, les douillettes et les draps...Puis une fois qu'ils sont presque épuisés, on frappe doucement à la porte...Et c'est lentement que Derick se lève pour aller répondre...Faisant entrer les trois plateaux, il en tient deux, le garçon d'étage, un seul...et ils les déposent tous les trois sur le lit...Avec une bouteille de lait bien froide qui est déposée dans un seau rempli de glace, comme s'il s'agissait de vin...

Le jeune homme tape dans ses mains...Lui aussi il a vachement faim...Retirant le couvercle des trois plateaux devant sa Belle, Derick regarde avec appétit les bouchées d'huîtres, de moules, de crevettes, de mousse de saumon qui sont présentées comme dans un grand restaurant sur deux assiettes distinctes, carrées...Le second plateau est couvert d'un riz parfumé, asiatique à senteur douce de citronnelle et de gingembre, deux trois fleurs décoratives, l'odeur mélange les saveurs de curry et de plantes odorantes...

Puis sous l'autre, un délice parfait. Deux petites montagnes chocolatées, en forme de cône, saupoudrés de noix de coco, le centre semble en couler par dessous, un sirop de chocolat noir, décoré d'une mince lettre, celle qui prédomine à l'Hôtel Le Coq, un grand C stylisé au centre duquel baigne une cerise fraîche...Le jeune homme lève les yeux vers sa compagne...Il s'attendait par à quelque chose d'aussi grandiose...

- Bon ben...On est pas au resto hein...On a droit aux doigts !

Lance t-il sans se gêner pour attraper une bouchée sur un canapé orné d'une crevette et d'une mandarine confite...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime17/4/2009, 00:32

Mael regarde les plateaux avec les yeux ronds...il N,avait lors que des gransd soupers de Dorian qu'elle envoyait des pareils.. et la vache le dessert....elle ne pouvait décoller de ses yeux dessus. mais la vois de Derick la sort de sa rèverie...

Bon ben...On est pas au resto hein...On a droit aux doigts !

Il y avait tellement de choix que Mael ne savait pas quoi choisir...Elle décida de prendre uen moule...ce n'était pas trèes élégants surtout le bruit de succion de la bouche..et en fait...Derick pouvait s'apercevoir que pour sa grosseur Mael mangeait comme une ogre...Et se salir els mains semblaient aps la dérangé.

''Chest délichieu...Chtador...Chest ben chtrop bon...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you BABY Empty
MessageSujet: Re: I love you BABY   I love you BABY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser