Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 SHAW, Sebastian Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

SHAW, Sebastian Justin Empty
MessageSujet: SHAW, Sebastian Justin   SHAW, Sebastian Justin Icon_minitime24/2/2009, 00:20

SHAW, Sebastian Justin SEBTAG
SHAW, Sebastian Justin Sebsmall4
And when I get drunk,
Then I know I'm gonna be,
I'm gonna be the man
Who gets drunk next to you


CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom : Shaw
  • Prénom : Sebastian Justin
  • Poids : Proportionel. Large d’épaules, harmonieusement musclé sans exagération.
  • Taille : 5’pi9.
  • Yeux : Marron
  • Cheveux : Il passe son temps à les teindre, les couper, jouer avec quoi…Donc c’est blond, c’est brun, mais naturellement, c’est très foncé, tout près du noir.

  • Date de naissance : 13 Avril 1960
  • Sang: Sang mêlé. Probablement.
  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé) Divorcé depuis environ 13 ans.
  • Adresse : (lieu de résidence principale) C’est un grand voyageur…Ou un Vagabond, c’est selon. Il dort rarement deux fois à la même place et c’est un adepte du camping sauvage…Même en plein hiver.
  • Métier : (s'il y a lieu) : Emplois disponibles ici On…Pourrait le comparer à un pusher. Marchand de drogues, de plantes, de poisons, de toutes sortes de biens illégaux qu’il a pu ramasser sur le chemin.
  • Facultés spéciales répertoriées : …C’est un lycan qui…s’accepte. Beaucoup. Trop peut-être…



BAGUETTE
  • Bois et composition : Bois de citronnier, crin de Licorne. Les Licornes, ça lui a toujours plu…Il a fallu des heures chez Olivander’s pour lui en trouver une qui le choisisse finalement.

  • Longueur : 33.8 centimètres. Très souple.



FAMILLE
  • Famille liée

    Frères aînés : Nigel J. Shaw, Rowan J. Shaw. (La fiche de Row) (La fiche de Nigel)
    Nièce : Ryleigh Jane Shaw (Sa fiche)
    Fils : Derick Alexander Shaw (Sa fiche)


  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Edward Abraham Shaw
    Métier ou occupation : Chercheur de sort, perfectionné dans la magie disparue, jouissant d'une rondelette retraite. Il a presque 100 ans.

  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Grace Jayne Shaw, née Sumner.
    Occupation de la mère : Chercheuse de sorts, elle préférait de loin la recherche active et le fonctionnement des sorts. Mère des 8 derniers enfants et mère des trois enfants Skullwood (son premier époux, mort, il était auror). C'est une septuagénaire pimpante et toujours aussi active.


  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
    Carmine S. Shaw... entre autre... et une vingtaine de Shaw...

  • Bref historique familial : (un texte donnant un aperçu des relations entre les membres de votre famille) Les Shaw sont une famille de 25 enfants, de trois lits différents, mais tous des Shaw, sauf trois qui portent le nom de Skullwood, enfants légitimes de la seconde épouse de Monsieur Shaw. Les Shaw sont une famille des plus excentriques. Considérés comme tarés depuis des générations, jamais aucun d'eux n'a réussit à se faire admettre à Ste-Mangouste, bien que deux des frères aient parié entrer le premier. Ils ont du déclarer tous les deux forfaits. Bref, il y a 25 frères et soeurs, en plus des parents. Vous énumérer les noms serait une suite de prénoms anglais à la mode suivi d'une lettre anonyme.
    Monsieur Shaw, Edward de son prénom (le premier fils s'appelle aussi Edward... Junior... donc Edward J. Shaw), fut jadis le plus téméraire chercheur de sorts. Madame Shaw, Ruth M. Chatwood, connut son époux justement dans la fonction de leur métier. Monsieur préférant découvrir les magies disparues, Madame choisissant plutôt de créer de nouveaux sorts. Ils ce sont mariés très tôt et à 53 ans, Ruth est morte en mettant au monde sa dernière fille, Carmine S. Shaw. Monsieur n'a pas perdu de temps et s'est remarié, lui qui avait déjà 14 enfants à élever, c'était pas l'idéal avec un boulot comme le sien qui l'amenait à voyager ainsi. Il épouse une jeune veuve de 25 ans à peine qui a déjà 3 enfants d'un premier mariage.
    Sa seconde épouse est tout aussi clinquante que la précédente, elle aussi chercheuse de sorts. Avec ses 30 ans de moins que Monsieur, elle lui a donné 8 enfants de plus. Ils ont tous deux prit une retraite bien méritée (au grand soulagement des autorités).
    Les Shaw étaient une famille modeste, jusqu'à ce qu'à la génération précédent le père de Nigel. Fortune spontanée venant du grand-père qui perdure. On raconte que le grand-père Shaw a découvert comment transformer les cailloux de son parterre en gallions... qui sait... On raconte que les épouses Shaw n'ont jamais été vu autrement que enceinte. C'était pas faux, jusqu'à il y a 12 ans.




INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : (3 qualités et 2 lignes minimum) Tout d’abord il s’agit d’un homme qui dégage un charisme fulgurant, une volonté de vivre et un cran débordant…Il ose, c’est un gars qui n’a pas peur, qui à de la volonté, un spécimen parfait de mâle alpha, du pif, du tact…Tout ça…Quand il en a envie…C’est l’énergie qu’il dégage, l’impression qu’il donne à première vue…C’est un beau parleur, la langue bien pendue, il sait se vendre. Il a du chien et c’est le cas d’le dire…

  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum) Passionné des bêtes sauvages, des plantes et des divers effets de celles-ci, il maria autrefois une apothicaire pour cette raison et fut mordu par un lycan volontairement pour satisfaire sa curiosité. Pure impulsion. Cobaye de ses propres expériences, il est curieux et finit toujours, étrangement, par se sortir de toutes les situations dans lesquelles il s’embourbe. C’est également un grand voyageur, et il vit intensément toutes les embûches et les joies de sa vie. En général, c’est un bon vivant.

  • Défauts : (3 défauts et 2 lignes minimum) On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine. C’est également le cas de Sebastian. Bipolaire, il lui arrive fréquemment de tomber dans l’excès, impulsif et incontrôlable, il perd tout sens des responsabilités, remonte à des sommets hier inaccessibles pour retomber dans les méandres du désespoirs demain…Il est sous médication, évidemment de sa propre composition, on peut douter de ses effets mais une chose est sûre, tout autant il peut s’agir d’un papa absolument merveilleux qu’il peut être d’une efficacité discutable.

  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) Manquer de tue-loup dans les moments les moins opportuns, mais c’est arrivé une fois ou deux et la catastrophe a été évitée de peu…Faut juste faire gaffe…En 13 ans, deux fois, c’est une bonne moyenne.



Dernière édition par Criminal Games le 25/2/2009, 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

SHAW, Sebastian Justin Empty
MessageSujet: Re: SHAW, Sebastian Justin   SHAW, Sebastian Justin Icon_minitime24/2/2009, 01:24

BIOGRAPHIE

  • Majeurs : (30 lignes minimum bien structurées) Une enfance sans embûches, mis à part les…18 frères et sœurs aînés…c’était sans histoires, Sebastian était un enfant facile…Bon, évidemment il suivait souvent les idées des autres, deuxième du deuxième lit, un vrai chien de poche, suivant Rowan partout, aîné d’un an tout juste, il prenait un malin plaisir à faire avaler aux plus jeunes qui virent par la suite, des mixtures boueuses…Déjà on lui voyait une passion pour le mélange de matières…Quoiqu’on aurait pu aussi le croire un futur cuisinier…Comme tous les enfants de son âge en fait.

    La scolarité de Sebastian fut en partie, absolument parfaite sur tous les points. Passionné, curieux, relativement calme, juste assez d’énergie pour faire de lui un garçon délicieusement agréable. Cette vilaine habitude de mélanger tout ce qui lui tombait sous la main le quitta après une mésaventure avec le dîner d’une copine et la boite de jus d’une de ses petites soeurs…Enfin, dans la cour d’école c’était un adorable garçon respectueux des règlements…Le reste du temps, il agissait comme ses frères et sœurs…Des coups pendable, fréquentant des écoles primaires de Cambridge, il devenait, hors des limites de la cour, une véritable terreur, évitant, sans trop qu’on sache comment, les représailles des parents des victimes. Une chose est certaine, Sebastian sait être convaincant.

    Puis ce fut Poudlard…Comme une bonne partie de ses frères et sœurs, il était doué de ce pouvoir que l’on appelait Sorcellerie. Toujours un garçon bien élevé, Sebastian ne commença à prendre réellement sa place que vers l’âge de 14 ans. Bref, l’âge ou il découvrit, en compagnie de sa compagne de toujours, Olivia Truth, les effets d’un ingrédient utilisé dans la concoction du Filtre de Paix. Évidemment personne ne s’attendait à ce qu’il tourne aussi étrangement…Il était si bon, si merveilleux, il parût bien affreux qu’on annonce partout dans l’école qu’il courait un petit commerce illégal de potions et d’infusions illicites, mélangeant diverses plantes et ingrédients pour accentuer divers effets hallucinogènes…Il s’arrêta rapidement pour terminer ses études sous les menaces des autorités de le jeter à la porte. Il obtint des notes quasi parfaites en tout point, rattrapant les erreurs de parcours et rendant ses parents fiers à nouveau jusqu’à sa sortie de l’école.

    Sebastian était un élève populaire, particulièrement pour ses concoctions « spéciales ». Lesquelles lui rapportèrent beaucoup le temps qu’il les prépara en compagnie de sa chère Olivia , jeune fille aux allures dépravées, les cheveux en bataille, constamment en train de rire de tout ou de rien, élève à Poufsouffle tandis que Sebastian était Gryffondor, ils se rencontrèrent clandestinement pendant leur deux dernières années à Poudlard, continuant en cachette de fabriquer leur marchandise qu’ils vendaient à fort profit aux plus offrants…Un système bien monté qui resta caché.

    Sebastian quitta Poudlard au même moment que la très adorable Olivia Truth avec laquelle il vécut quelques années de pur bonheur et de parfait délire, vivant de la vente de potions illicites et malheureusement, illégales, on aurait pu les comparer à des junkies bien qu’ils étaient heureux de leur situation. Sortant des études à 17 ans comme tout le monde, ils parcoururent le monde avec leur sac à dos, leur balais et leur baguettes, ensemble comme de tout jeunes amoureux qu’ils étaient…Pendant 5 si courtes années, ils virevoltèrent dans les cieux ensemble, parcourant l’Europe…Puis les Amériques, distribuant recettes et conseils, nouveaux ingrédients et aventures de jeunesse.

    Ils refaisaient le monde à leur façon quoi. Bougeant sans cesse, ils étaient intraçables par les autorités qui eurent beau les chercher comme des fous à travers le monde pour arrêter le trafic illicite, ils ne tombèrent jamais sur eux et la recherche n’en fut qu’accentuée quand la guerre entre la sorcellerie et les moldus se mit au jour…Puis vint au monde leur fabuleux trésor au bout de ces 5 ans alors qu’ils étaient âgés de 22 ans. Derick, un mignon petit bout de garçon qu’ils firent également courir au bout du monde…Déjà à 3 ans il avait dû avoir vu plus de 65 % de la Planète. Voyageurs et Vagabonds, c’est quand Derick eut 5 ans que la nuit fatidique détruisit le bonheur d’Olivia et Sebastian. Tandis que la lune se levait sur le Brésil, un soir parfait comme tout ceux qu’ils avaient vécu jusqu’à présent, leur tente de fortune montée sur de vieilles ruines, entre la pierre et l’herbe fraîche, ils entendirent entre les murs mousseux un hurlement féroce…Olivia tenta bien de retenir son cher amour avec qui elle avait pactisé un mariage improvisé, célébré par un vieux prêtre Américain lors d’un passage à Las Vegas l’an dernier sous les yeux de leur petit Derick qui jouait avec des jetons…Elle tenta tout pour le garder avec elle…Pour l’empêcher de courir réaliser son plus profond fantasme depuis son entrée à Poudlard…

    Celui qu’il lui avait promis de ne jamais réaliser a moins qu’elle ne meure et qui, croyait-elle, avait été oublié depuis si longtemps maintenant qu’ils avaient Derick…Mais Sebastian n’avait pas délaissé les substances illicites comme elle l’avait fait et, sous influence, se rendit directement sous les crocs de la créature qui ne fit qu’une bouchée de son flanc gauche…Des heures à souffrir, à se traîner dans la boue, l’herbe et la pierre pour finalement revenir, blessé, malade mais heureux à la tente…

    Soigné par sa douce épouse, il finit par reprendre le dessus au bout d’un mois difficile ou Olivia eut autant de mal à s’occuper de son mari que de son fils…Et c’est de passage en Allemagne que la belle rencontra finalement quelqu’un qui s’occuperais d’elle à sa juste valeur…elle tomba amoureuse d’un homme absolument merveilleux, stable, sobre et d’une douceur inégalée…Sebastian n’avait pas changé depuis leur sortie de Poudlard… Toujours amoureux des bêtes, des potions illicites et des plantes dangereuses…De plus, les effets l’avaient rendu terriblement instable…Elle ne pouvait se résoudre à lui laisser Derick mais la cour en décida autrement et le divorce fut réglé et par de bien étranges circonstances…la garde du petit fut donnée au père…

    Peut-être le nouveau mari d’Olivia n’était-il pas aussi… « Clean » qu’il tentait de le laisser paraître, lui qui n’avait pas d’enfants et n’en voulait pas…Enfin bref…Les voyages de Derick et Sebastian ne s’arrêtèrent pas là bien sûr. Des années à voyager, à courir, à se prêter à diverses expériences…Heureusement pour le fils, papa devenait plus prudent avec les années et s’arrangeait toujours pour avoir du Tue-Loup sous la main et veiller à l’horaire des pleines lunes. Dernièrement, on sait qu’il est de retour en Angleterre, après avoir perdu contact avec la famille en général, trimbalant son garçon à ses côtés, se servant de lui comme d’une alarme pour ne pas oublier son tue-loup, il traînent du côté de Porc-Qui-Pique, alternant entre Londres et le monde des sorciers pour garder le commerce rentable. Derick est sa raison de vivre…Son unique fils et son pilier.



PHOTOS

    SHAW, Sebastian Justin SEBsmall3 SHAW, Sebastian Justin Sebsmall6 SHAW, Sebastian Justin Sebsmall5
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAW, Sebastian Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAW, Ryleigh Jane
» SHAW, Derick Alexander
» SHAW, Rowan Josuah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser