Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SHAW, Ryleigh Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

SHAW, Ryleigh Jane Empty
MessageSujet: SHAW, Ryleigh Jane   SHAW, Ryleigh Jane Icon_minitime23/2/2009, 22:03


SHAW, Ryleigh Jane 681540
SHAW, Ryleigh Jane Ryvat016
A thousand times the mysteries unfold themselves
Like galaxies in my head
On and on the mysteries unwind themselves
Eternities still unsaid
CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom : Shaw
  • Prénom : Ryleigh Jane
  • Date de naissance : 4 avril 1993
  • Sang:
    Mêlé, assurément.
  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé)
    Célibataire
  • Adresse : (lieu de résidence principale)
    Elle habitait à Chicago, avant de suivre son père partout où il va. Motel, hôtel, etc, etc...
  • Métier : (s'il y a lieu) : Emplois disponibles ici
    Assistante de son papa.
  • Patronus :
    Fou de bassan
  • Facultés spéciales répertoriées :
    Métamorphomagie en développement.


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    Bois d'aubépine et plume de stryge
  • Longueur :
    22,5 cm


FAMILLE
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
    Père : Rowan Josuah Shaw (Lien vers la fiche)
    Oncle : Nigel Jareth Shaw (Lien vers la fiche)
    Oncle : Sebastian Justin Shaw (Lien vers la fiche)
    Cousin : Derick Alexander Shaw (Lien vers la fiche)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Rowan Josuah Shaw
    Métier ou occupation :
    Ancienne Langue-de-plomb, c'est pas parce que l'Inquisition a mise des restrictions partout qu'il s'empêche de fouiner.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Lucy Emily Cook
    Occupation de la mère :
    Avocate, elle a sombré dans une profonde dépression.
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
    Carmine S. Shaw... entre autre... et une vingtaine de Shaw...
  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
    Durant ses 8 premières années, sa condition familiale s'est résumée à une mère surchargée de travail qui disparaissait, prétextant des migraines aussitôt qu'elle le pouvait. Elle a passé beaucoup de temps chez la vieille Olga, leur voisine de pallier. Elle l'a longtemps considéré comme sa grand-mère, elle l'appelait Mammy. Mais la situation a changé il y a 4 ans. Non seulement parce que Olga est morte, mais aussi parce qu'elle a quitté Chicago et sa mère pour aller vivre avec son père, à Liverpool. Tout de suite, ça été plus joyeux, même si Rowan n'avait jamais vraiment vécu avec des gamins... ou du moins pas assez pour partager son loft de Liverpool. Et Ryleigh vivait avec une présence masculine pour la première fois. Une adaptation constante... qui n'est pas encore terminée à ce jour.


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités & Défauts: (3 qualités et 2 lignes minimum)
    Ry est brillante et a une facilité déconcertante à comprendre du premier coup. Quand le contraire se produit, y a de bonne chance qu'elle fasse exprès. Elle respire le bonheur et la joie, parce que la plupart des gens aiment ça. Souvent, on a l'impression qu'elle n'écoute pas et souvent, c'est vrai, mais il ne faut pas le prendre pour acquis. Sa manière de traiter son environnement est déconcertant.
    Ry est le genre de fille qu'on aime avoir sous la main, parce qu'elle est brillante, mais pas trop près, parce que, ce qu'elle donne, elle demande le double, voir le triple en échange.
    Ry est le genre de fille qui aime s'amuser par-dessus tout. Tout ce qui est amusant est susceptible de lui plaire, même si c'est complètement débile et absurde. Surtout quand c'est absurde. Elle adore l'absurdité, bien qu'elle connaisse pas vraiment ce mot là. Elle se plait à déblatérer des non sens, uniquement parce que ça lui passe par la tête. Bref, c'est une gamine très déroutante... on risque de se perdre avec elle. Mais qui dit se perdre, dit devoir se retrouver et ça, c'est très excitant.
    Mais fondamentalement, c'est une gamine solitaire, qui préfère souvent agir seule et toute seule. Elle a été habituée à jouer et à se débrouiller toute seule, dans un monde relativement douillet quand même, et ne s'en plaint que rarement.


  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum)
    Les bouteilles, de verre surtout. Elle les collectionne. Qu'ils aient contenu n'importe quoi, elle s'en fout, c'est la forme, la couleur, la transparence qui l'intéresse. Elle aime particulièrement la manière dont la lumière se décompose dans celles qui sont transparente. Autrement, tout ce qui la divertit devient passion le temps qu'elle s'y amuse. Ensuite, elle passe à autre chose. Elle aime aussi l'étrange, ce qui n'est pas commun. Oh, bien sûr, sa perception de ce qui n'est pas commun a bien changé avec le temps, surtout depuis qu'elle se sait sorcière.

  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum)
    Elle n'a aucune phobie. Elle n'a que quelques peurs. Et ces peurs sont ponctuelles, elles arrivent, puis repartent, sans lignes directrices apparentes, sans liens entre elles. Elle peut avoir peur une fois, puis plus du tout à ce sujet, puis un jour, c'est le retour de la peur. Tout dépend des situations. Quelque chose d'effrayant va l'effrayer, quelque chose de terrifiant va la terrifier. Voyez le genre ? C'est pourtant pas très compliqué. Mais bref, elle a pas de phobie, parce que, tout compte fait, les phobies ne sont pas très répandues.


BIOGRAPHIE
  • Mineurs : (20 lignes minimum bien structurées)
    Elle est née à Chicago, au printemps. Si c'était une belle journée à l'extérieur, un record de chaleur à ce qu'on dit, dans la tête de Lucy, c'était pas du tout ensoleillé. En fait, ce ne l'était plus depuis quelques années déjà. La maman, plus vraiment très jeune, se relevait lentement d'une profonde dépression. D'ailleurs, Ry ne connaît sa mère que morose ou surchargée de travail.

    Elle a passée sa petite enfance dans les divers service de garde de son coin, puis quand elle a commencé l'école, elle a commencé à aller chez Mammy, ou Madame Olga, une voisine qui lui a apprit des tas de choses, comme plier les serviettes, préparer les biscuits au beurre d'arachide et nourrir les poissons, les rats domestiques, les chats et les salamandres. D'ailleurs, ça n'a pas prit beaucoup de temps avant qu'elle ramène quelques spécimens silencieux. Enfin, presque tous silencieux. Monsieur Kinder n'est pas vraiment silencieux... et accessoirement plein de surprises.

    Puis la dépression de sa mère s'est accentuée après un revers cuisant au boulot. Olga s'est chargée de garder la gamine loin de tout ça durant un moment, mais quand la vieille a dû séjourner l'hôpital, Ry s'est bien rendu compte que sa mère allait pas du tout. Elle lui a fait des biscuits, mais ça n'a pas eu l'effet escompté.

    Elle avait huit ans depuis à peine trois mois quand sa mère lui a dit que c'était pas une vie pour une gamine de son bord de supporter une mère dépressive. Elle lui a dit qu'elle allait l'envoyer chez son père. Tout d'abord, Ry lui a dit, avec un véritable point d'interrogation dans la voix, qu'elle a vraiment un père ? Lucy a dit oui. Et elle lui a expliqué la situation (raconté dans la bio de Rowan). Ry, sans vraiment savoir tout ça, se dit en elle-même que sa mère était vraiment folle.

    Bref, Rowan est venu la chercher quelques jours plus tard. Sa mère lui a dit aurevoir avec très peu d'effusion d'amour. Presque incapable de parler parce qu'elle pleurait trop, c'est rapidement devenu plus gênant que d'autre chose.

    Bref, de Chicago à Liverpool, ce fut un grand changement pour Ry, mais pas nécessairement négatif. Ça n'a pas été trop difficile de s'adapter de vivre avec quelqu'un d'autre que sa mère. Différent, mais pas désagréable. Rowan, bien qu'étranger et n'ayant pas du tout le tour avec une gamine si jeune, c'était quand même pas un gros méchant. S'ils ne sont pas encore tout à fait adapté à vivre ensemble, ça viendra avec le temps. Ils ont eut 8 ans à rattraper. Ce qui n'a pas été de tout repos, au départ.

    Elle a séjourné souvent chez divers membres de sa famille paternelle, uqi lui ont apprit un petit peu de tout ce qu'ils pouvaient et dans quoi ils excellaient. Elle n'est jamais allée dans une école de sorcellerie, à cause de l'inquisition, mais son père l'a rapidement traîné partout avec elle, et il lui a montré des tas de trucs que les jeunes doivent pas savoir. Rowan travaillant en solo et dangereusement, sa fille est devenue une assistante précieuse. Elle en sait beaucoup sur beaucoup de choses.


PHOTOS
SHAW, Ryleigh Jane Ryvat017.SHAW, Ryleigh Jane Ryvat014.SHAW, Ryleigh Jane Ryvat015
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAW, Ryleigh Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAW, Rowan Josuah
» SHAW, Sebastian Justin
» SHAW, Derick Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser