Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stonehenge- La finale.

Aller en bas 
+7
Freak Spirit
Arweiller
Born to be Wild
Solean E. Rocstone
Twisted Logic
Stubborn Mind
Concealed Ones
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 19:31

Stonehenge- La finale. - Page 4 278604

Délaissant le cadavre, Solean va plutôt rejoindre Léandre. Elle est sa pote, son amie. Pas mal plus importante. Vitale en fait, même si dans sa connitude de fé, il ne le sait pas encore.

Ca va?

Lui demande t'il, les prunelles émeraudes luisant de la lueur la plus inquiète.

Stonehenge- La finale. - Page 4 879631Stonehenge- La finale. - Page 4 185314

Le flambios de Saturnin est comme l'étincelle dans un moteur. Le petit bout qu'il manquait, embrasant le cadavre et celle qui se trouve dessus. Pendant un moment, il n'y a que ca, flammes et fumée. Forte odeur de cendres chaudes et de flammes.

Alors que la lune se lève sur le velours étoilé de la nuit, les flammes semblent se ramasser sur elle même.

Seul La Mort peut acheter La Vie.

Dit l'assassin, sans but précis, résumant la triche de Muelle voilà des décennies plus tôt. Par la mort ratée de Less, elle a acheté sa vie. Il ne le sait pas, son esprit n'étant pas habitué à de telles abstractions. Mais il en ressent le principe.

Un gros WHOOOSH sonore, puis un chant s'lève. Un chant si poignant et d'une telle ebauté, porteur d'un terrifiant espoir et d'une sourde menace. Le Chaos se fait entendre... un nouveau Phoenix est né, ainsi la roue tourne. Mais on ne fait pas du blanc avec du noir. Sutrtout quand Le Sang y est mêlé.

Les flammes prennent une sombre teinte sanglante tandis qu'un oiseau de flammes s'élèvent dans les cieux. Ses prunelles sanglantes dévisageant tour à tour tout le monde tandis que ses ailes battent l'air, éteignant les flammes qui brûlaient désormais... du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 19:52

Stonehenge- La finale. - Page 4 771438

Léandre secoua la tête en signe de dénégation. Paralysée par quelque chose qu’elle est incapable d’identifier, juste à la limite de sa conscience. Ce qu’il y avait de mieux à faire était encore de ne rien faire… Surtout ne rien faire…

Elle suit l’oiseau d’un regard ardent, ses lèvres roses formant un "O" d’admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 19:55

Stonehenge- La finale. - Page 4 777841

Imitant leur petit chef, il observe l'oiseau...les flammes...La créature qui flotte dans le ciel au dessus d'eux, la main glacée du garçon serre celle d'Edith, faisant jaillir du liquide de sa mitaine pressée, la laine laissant échapper un jus graisseux...absolument écœurant dont il se fout éperdument, trop impressionné par l'arc-en-flammes que dégage le nouveau Phoenix...

Finalement...C'était ça qui devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 20:50

Stonehenge- La finale. - Page 4 278604

Suivant le regard de Léandre, Solean en oublie tout. Même Behemoth qui doit s'être terré quelque part. Les animaux ont peur des flammes, c'est connu.

Stonehenge- La finale. - Page 4 185314

Un flash de lumière sanglante, et l'oiseau redescend, reprenant progressivement une forme plus petite, plus humaine... et plus connue. Quoique plus vieille. Les angles acides de l'adolescence ont fait place au doux velouté de ce quie st indubitablement femme. Ce n'est pas évident au niveau descriptif, mais on ne peut s'y tromper... Elthiriel a prit, physiquement, une couple d'année. Elle a même gardée sa coupe de cheveux, mais a pris les habits du Phoenix Noir... Y compris le gantelet à griffe... Pourquoi? Qui sait.

Sur le visage marqué des deux cicatrices se lit un léger sourire satisfait, à faire froid dans le dos. Un sourire inhumain. Comme les deux prunelles qui vient de se dévoiler, d'un rouge incandescent.

Stonehenge- La finale. - Page 4 678338

Une couple de CRAC sonores, 6 personnes arrivent, armes et lames aux poings.

Un grand malabar, noir comme Dario, se place à côté de Hale et commence à lui parler en gestuel, à toute vitesse. Aussitôt répondu par l'assassin.

Une petite blonde aux couettes savamments décoiffées se place derrière Léandre et Sol, un mince filin à la main. Une jolie asiatique se place derrière Ed et Sat, chargeant son arme. Tandis qu'un vieux va rejoindre Belen sur le cas Zar. S'accroupissant, il ouvre une petite mallette.

Je ne suis pas docteur, seulement pharmacien et empoisonneur. Mais je vais l'empêcher de souffrir tout en éparnant sa vie, pour le moment.

Un grand homme à la James Bond reste tranquillement à la périphérie, une kalachnikov en main, tandis qu'un petit point rouge se pointe directement sur le coeur de Zoheira.

La place est prise... Les Phoenixs Noirs sont là. Froide et rapide efficacité. Mais Halewyn garde l'odre.

C'est beau, on relaxe...

Il parle dans sa manche.

Cavalcade, ramène tes miches.
Wilco.

Un crac sonore, et le 6e se pointe, un pur produit de l'armée, ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 21:40

Stonehenge- La finale. - Page 4 528313

Elle observe le tout... ou peut-être pas, mais du moins, elle fixe, droit devant elle, le regard papillotant. La seule chose dont elle a vraiment conscience, c'est de la pression sur sa main.

Ed se serait roulée dans un champs fraichement labouré durant une averse et elle n'aurait pas été beaucoup plus sale. Surement plus boueuse, mais pas moins sale...


Stonehenge- La finale. - Page 4 368681

Il observe la scène, aussi impassible et glacial qu'à son habitude. Fait chier... Halewyn avait raison... il déteste quand Halewyn a raison. Mais encore plus quand lui-même a tort et que Halewyn s'en est rendu compte. Fait chier... vraiment...

Il regarde Elthiriel redescendre et lui trouve un air étrange. Il la dévisage, méfiant. Il se méfie de Phoenix. Qui sait ce qui a pu se passer en fait. Elthiriel avait pas cet air là.

Puis y a le craquement sonore qui amorce une activité chez les chimériens présent. Enfin, sauf Xoramen.


:zoreh:

Un piège, pense l'esprit épuisé de Zorehira. Son unique pensée est de dégager d'ici, elle est pas en état de se battre, pas plus que de défendre Xoramen en plus. Sa baguette fuse dans un flash éblouissant. Morayeel sait se défendre. Zorehira est pas maternelle pour deux sous, mais elle va pas laisser la Chèvre aux mains d'ellesaitpasquoi.

    CRAC



Stonehenge- La finale. - Page 4 845406

Belen délaisse à peine son patient, mais menace ouvertement son vis-à-vis d'une baguette tenue bien droite. Qu'il ose bouger, lui.

- Je ne suis pas docteur, seulement pharmacien et empoisonneur. Mais je vais l'empêcher de souffrir tout en éparnant sa vie, pour le moment.

On ne touche pas aux patients de Belen, surtout pas un no body venu de nul part et pas invité. D'ailleurs, à voir Zorehira bondir, ces apparitions n'étaient pas prévues.

- Tu vas l'empêcher de rien du tout tant que j'serai vivante, lance-t-elle, menaçante.

    CRAC



Stonehenge- La finale. - Page 4 368681

Morayeel ne fait ni une ni deux et se jette devant Elthiriel, tout aussi menaçant que ses aînées... mais il ne sait pas transplanner, encore. Un tintement cristallin de fait entendre quand la lame de cristal décrit un arc de cercle parfait, prêt à se défendre, même s'il est pas vraiment en état parfait pour le faire.

- C'est beau, on relaxe...

Quoi ? Sans perdre sa posture prête à l'affrontement, il jette un regard incertain vers Halewyn. De quoi il parle ? Il essaie une pseudo psychologie en essayant d'être cool et zen ?

- Cavalcade, ramène tes miches.
- Wilco.

Et un rambo habillé apparait. C'est quoi le truc ? Un regard de glace sur Halewyn, il l'interroge du regard. Un bref coup d'oeil de côté, il est visiblement le seul chimériens sur place avec Elthiriel. Mais Elthiriel a un drôle d'air... de connivence ?

- Bordel Halewyn, tu vas m'expliquer ce qui se passe et que ça saute.

Morayeel est contrarié. Très contrarié. Tellement que ça frôle la fureur. Son regard de cristal devient encore plus blanc si c'est possible. Il surveille le moindre mouvement de tout le monde autour, comme une bête prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 22:03

Stonehenge- La finale. - Page 4 678338

Le vieux se relève, partagé entre le rire et le désarroi de voir un cobaye partir.

Bordel Halewyn, tu vas m'expliquer ce qui se passe et que ça saute.

Le morveux est ignoré de tous, sauf de Silence qui darde un regard noir sur lui. Mais il est muet silence.

Umbre, ca sent le sang. Il doit avoir un des morveux qui saigne. Tu m'arrange ca et pas de trace... Je veux une peau de bébé. Et pas de traces.

Tandis, qu'à grand renfort de magie, le vieux se fait assister par Emma (il est moldu je signale) qui adooore jouer à l'assistante, le chef donne l'ordre de faire le nettoyage des lieux. Quand les Phoenixs ont terminé, Léandre est nickel.

Ramenez moi ca d'où ca vient. Et fait les siester. Et trouvez moi ce putain de clebs bordel de merde.

Un cliquetis.

Non... Vivant.

Mais t'a vu la taille du monstre?

Le regard que Hale lance à black Jack est explicite.

Toi, tu veux sûrement pas expliquer à la mère des gosses comment un chien de 5 pieds au garrot meurt d'une balle.

Le james Bond se recroqueville sous le regard d'acier.

Ok...

Les gosses sonnés n'auront aucun souvenir d'être drogués, ni du chemin les ramenant à l'igloo... Les y trouveront les recherches, même s'ils y étaient passés environ 3 fois déjà. Le chien sera retrouvé au chenil et en aura pour 3 jours à s'en remettre... Les Phoenixs Noirs ne voulaient pas prendre de chance.

Alors seulement une fois que tout les détails sont réglés, accorde t'il une attention à ses gosses. Elthiriel évolue parmis ce chaos naturellement, ne marquant aucune émotions, réaction ou étonnement.

Ya rien à expliquer. Répond enfin Halewyn à son fils. T'a vu. C'est ce qui devait être.

Elthiriel! Lâche le C4 !

Dit il au petit bout de femme qui manipule les explosifs de facon fort curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 22:39

L’homme qui l’aborde est un vieillard. Il ressemble à oncle Paul, mais ce n’est absolument pas oncle Paul. Et les yeux noirs de la gamine le disent franchement. Mais Léandre n’a que 10ans. « Non ! Ne me touchez pas ! Je veux ma maman ! » fit-elle en se jettant dans les bras de Solean comme s'il pouvait la protéger. Requête toute légitime. Il y a de la frayeur dans ses yeux noirs. Pas de la peur, seulement de la frayeur…

Rapidement maîtrisée par l’assistante, rapidement emballée avec le reste de la bande, retour au manoir…
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 23:49

Morayeel déteste être ignoré. Il n'a pas l'habitude. Tout le monde prend en considération ce qu'il dit et surtout les questions qu'il pose. Il est une Tête après tout.

Au-dessus des têtes, Ilka décrit un grand cercle, puis vient se poser sur l'épaule de Morayeel. Personne ne l'a vu, silencieuse, à peine un froissement de plumes.

- Ils étaient là depuis le début, affirme le perroquet.
- Bordel de merde ! crache Morayeel, venimeux.

Il jette un oeil à Elthiriel qui regarde partout, puis entend le cri de Léandre.

- N'Y TOUCHEZ PAS ! braille-t-il en se jetant en direction de Léandre.
- Laisse-les faire, murmure Ilka en agitant les ailes pour garder son équilibre.

Morayeel obtempère. Ilka est sans doute la seul à qui Morayeel obéit sans failles. Sauf une fois, en fait. Il revient vers Halewyn, furieux. Y'a trop de choses à regarder et à tenter de comprendre pour ne pas devenir horriblement nerveux. La nervosité chez Morayeel se manifeste surtout par un air encore plus détestable que la normale.

- Ya rien à expliquer. T'a vu. C'est ce qui devait être.
- Rien à expliquer ? RIEN À EXPLIQUER ?! C'EST QUOI ÇA ! MERDE ! dit-il en pointant tout ce beau monde de la pointe de la dague de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime10/2/2009, 23:53

Stonehenge- La finale. - Page 4 777841

Attraper Saturnin n'est pas une mince tâche...Le gamin n'a visiblement pas l'intention de se laisser faire. Il a une baguette d'ailleurs...Heureusement pour tout le monde, il n'a que 11 ans...11 ans mais y'en à d'dans...P'tite boule d'énergie qui refuse de se laisser avoir, il frappe...et il frappe vachement fort. Un fils de ferme, un garçon de la terre, il se débat et c'est seulement à distance ou avec une subtilité après avoir planté la baguette dans l'oeil de quelqu'un qu'on réussit à le calmer... Et à faire comme avec les autres...le ramener à l'igloo.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 00:16

Des potes à moi

Dit Hale, laconique, se dirigeant vers Elthiriel et lui enlevant le C4 de dans les mains. S'époussetant, la femme se redresse. S'approche de Morayeel, le regardant fixement de ses yeux de braises, cherchant visiblement quelque chose.

Ils sont venu surveiller au cas que la Fauxchieuse se serait pointée.

Lame passe, une main sur un oeil, allant voir Umbre et jurant copieusement.

Silence, toujours muet, fixe Morayeel d'un regard concupiscent.

Et ils vont nous filer un coup de main pour débusquer cette merde en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 16:25

Stonehenge- La finale. - Page 4 771438

S’éveillant au petit matin dans une affreuse robe de nuit rose à dentelle qui gratte, Léandre retrousse les couvertures pour examiner sa cuisse… Aucune altération sur l’épiderme caramel. Dubitative… C’est le manoir ça, non ? Dans les autres lits, c’est le quatuor ?

Léandre grimaça dans le crépuscule. Ohlala, oncle Paul ne sera pas content… Elle n’avait pas la permission de rester à dormir…

Un lourd oreillé de plume décrivit une superbe courbe pour retomber sur Solean, sensiblement au même moment où Ed se faisait arracher ses draps, et une seconde avant qu’une lourde masse grimpe au bout du lit de Saturnin. « Réveillez-vous ! On est rentré au manoir… On doit... décider de la version officielle. »
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Apocalyptique
Solean E. Rocstone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 16:38

Un grognement courroucé, une tête blonde échevelée surgissant de sous les couvertures

Eho! Je rêves là, do not disturb!

Sur ces paroles, Rocstone fils se revautre impunément dans les couvertures tièdes et invitantes. Avec force grognements, il se refait son petit nid de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 16:44

Stonehenge- La finale. - Page 4 777841

- Réveillez-vous ! On est rentré au manoir… On doit... décider de la version officielle.

Un grognement et il se retourne dans ses couvertures deux, puis trois fois avant de remarquer qu'une masse s'agite au pied de son matelas...Matelas ?...Les yeux verts s'ouvrent sur leur chambre au Manoir, pantalon en flanelle carreauté vert et noir et t-shirt blanc, il se redresse lentement, des raideurs au cou et dans les bras...

- Eho ! Je rêve là, do not disturb !

Un froissement d'étoffe dans le lit voisin tandis qu'il s'assoit plus droit pour regarder autour d'eux...C'est pas normal ça...Il se souviens d'une longue nuit agitée...Pleine de flammes...et Elthiriel...Et...Et Monsieur O'connor...mort...et...Les sourcils froncés à force de réfléchir, Saturnin lève la tête vers Léandre...

- ...Comment on est rentrés ?

Marmonne t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 18:45

Stonehenge- La finale. - Page 4 771438

Dans son esprit à elle, c’était si réel que ce ne pouvait pas être un rêve. Un doute fulgurant lui traversa l’esprit, rapidement annihilé par la remarque de Sat. Elle saute en bas du lit, récupère son oreiller et en balance un second coup de toute ses forces sur la tête du blond. « C’était pas un rêve ! On ne peut pas avoir fait tous le même rêves, gros malin… » Et elle conclu en lui arrachant ses couvertures. « Il s’est passé quelque chose… Et je crois, je crois qu’on ne devrait pas alerter tes parents au sujet des Sampieros. On aurait pas dû être là… » Elle se gratta la dentelle au ras du cou... « Et je crois que la grosse bête aussi, on aurait pas dû voir ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 19:12

Stonehenge- La finale. - Page 4 368681

Il détaille son père.

- Ils sont venu surveiller au cas que la Fauxchieuse se serait pointée.
- Des potes à toi... répète-t-il, lentement. T'as des potes, toi...

C'était comme coller des tendances maternelles à Zorehira. Un non sens, selon Morayeel. Il aperçoit le regard bizarre du grand silencieux. Il l'ignore, aussi bien que Halewyn peut le faire, mais il teinte son ignorance d'un parfait mépris.

- Et ils vont nous filer un coup de main pour débusquer cette merde en vrac.

Aaaaaah, ça c'était plausible. Pareil que Zorehira. Des "potes" qui lui servaient surtout à quelque chose. Ilka pose un regard d'argent sur Halewyn, tout pareil à celui d'Hiep. Le bec couleur crème vient picorer une mèche translucide. Morayeel cligne des yeux.

- Mais en attendant, c'est Zo et Belen que t'as fait fuir. Avec Xo et O'Connor. Va falloir que tu t'explique, parce qu'elle sera pas de bonne humeur. Et il allait être ravi de voir ça. Ilka fixe Halewyn, d'un oeil d'argent. Et pis t'iras voir Belen pour qu'elle te soigne ça, dit-il en désignant la main d'Halewyn.


Stonehenge- La finale. - Page 4 528313

Elle était cernée. Oh, elle avait dormi, elle n'avait pas eu le choix. Mais ça n'avait pas été un sommeil réparateur. Et pis elle était propre...

Elle se réveille aussitôt que Léandre tire sur les couvertures. Elle n'attendait que ça semble-t-il. La version officielle. Qu'est-ce que ça pouvait être que la version officielle. Elle observe Léandre, puis se glisse à son tour au pied du lit de Saturnin.

- C'était pas un rêve, dit-elle, donnant surtout l'impression de vouloir se convaincre que c'était pas un rêve. elle fronce les sourcils. J'ai vraiment mis le feu à Elthiriel ? C'est une question, mais elle connaît la réponse. Elle se met les mains devant la bouche, consternée. Ça pourrait me valoir toute ma vie dans une maison de redressement, ça ! Non... pas encore... j'ai pas 12 ans... Oh... mon père va me tuer... et il va se retrouvé en prison pour le reste de ses jours avec sursi au bout de 20 ans... Vous croyez que vu qu'elle est pas morte, j'pourrais m'en sortir à cause des circonstances atténuantes ? Elle fronce les sourcils. Et c'était qui ces types qui nous ont endormi !Ils ont pas le droit de faire à des enfants ! On est mineurs ! J'suis certaine que grand-papa peut leur en faire avoir une double condamnation à vie chacun ! Surtout si M. O'Connor est mort... il est où ? demande-t-elle en cherchant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Apocalyptique
Solean E. Rocstone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 22:22

Grognant encore, Solean se retourne, leur tournant le dos.

Dites ce que vous voulez, mais , moi, j'me suis tapé une mega crise de somnabulisme ou je me suis pris pour un chevalier après m'être assoupit devant le feu.

Vêtu d'un horrible pijamas de satin noir aux armes des rocstones, Il se redresse, reprend ses dras et se rabrille.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 22:23

Stonehenge- La finale. - Page 4 879631 Stonehenge- La finale. - Page 4 185314

Des potes à toi... T'as des potes, toi...

Un silence assourdissant, réprobateur. Oui, les chasseurs qui se regroupent, on appelle ca une Meute. Il y a tants de concepts qui lui échappent à ce gosse. C'est dommage, parce qu'à l'intelligence qu'il a , être moins orgeuilleux le rendrait infiniment plus dangereux. Elthiriel, elle, est encore à analyser ce manque d'émotions qui lui tenaille l'intérieur. Elle en a le souvenir, mais pas la sensation.

Et surtout, elle se sent inutile... Un engin qui attends la programmation pour se mettre en route. Pour le moment, elle se sent en mode économie d'énergie.

Seule analogie qui me viens à l'esprit.

Mais en attendant, c'est Zo et Belen que t'as fait fuir. Avec Xo et O'Connor. Va falloir que tu t'explique, parce qu'elle sera pas de bonne humeur. Et il allait être ravi de voir ça. Ilka fixe Halewyn, d'un oeil d'argent. Et pis t'iras voir Belen pour qu'elle te soigne ça,

Une lecon s'impose.

PAF!

Une main gantée frappe, retentissante, du bord contraire à l'oiseau. Une main morte d'un paternel, en public surtout, c'est humiliant.

Uno: Je juge pas la faiblesse que tu as pour certaines petites caramels tendres. Alors tu juge pas mes potes, pigés?

Deuxio: Tu te mêles de tes oignons. Comment je deale avec les femelles ne regarde que moi. Commence par gérer tes émotions et à garder ton sang froid, pas le cerveau cryogénisé à place.

Tertio: Quand je serai dans la tombe, tu me commandera, pas avant.

Rire de Lame, en arrière plan. Pendant cet étalage de testostérone, Elthiriel va vers les armes. Meurtrière a pris sa forme originelle, mais la lance d'Elemiah gît, au sol. Elle vient pour la prendre, mais une forte décharge électrique l'en empêche.

Sursautant, elle porte les doigts à sa bouche. Ca fait mal!

Umbre, prévenant, enveloppe la lance dans un immense pan de tissus sorti d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 23:15

Stonehenge- La finale. - Page 4 777841

...Il aurait préféré ne rien avoir vu. Il aurait aimé être aussi têtu que Solean...Ou aussi con, au choix. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre. C'était trop clair. Edith et Léandre avaient fait le même rêve qui n'en était pas un, Solean aussi mais il refusait de croire la vérité...Après la conversation qui s'en suit concernant la grosse bête, la mort de Monsieur O'connor et les craintes judiciaires d'Ed, Solean grogne...

- Dites ce que vous voulez, mais , moi, j'me suis tapé une méga crise de somnambulisme ou je me suis pris pour un chevalier après m'être assoupit devant le feu.

Les pieds de Saturnin sur le plancher se font entendre, s'approchant du lit de Solean, il tire violemment sur les couvertures et l'attrape par le poignet sans se soucier qu'il se débatte ou non...

- Fait pas l'autruche Solean Rocstone. T'as vu autant que nous et t'es plus que concerné, comme on l'est tous.

Le poussant sur le lit où se trouvent déjà les autres , il n'est pas délicat le jeune Blancmanche...et dans le cas présent, pourquoi ne pas lui rendre son nom...Donoline. Puis comme si rien était, il lui bloque tout échappatoire en s'assoyant à côté de lui, l'empêchant de reprendre le chemin pris de force pour repartir.

- Et même si on évite de parler d'la grosse bête et des Sampiero, ils vont bien se rendre compte que M'sieur O'connor à disparu...Et comme il est pas bien dans sa tête, ils vont s'inquiéter.

Soupire t-il en croisant les bras, ignorant les réactions de son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 23:30

Stonehenge- La finale. - Page 4 771438

« Attendez, il n’a pas tord… Tout nier en vrac, c’est simple, et on se s’embarrassera pas dans les détails. » Léandre se gratte maintenant les poignets. Qui a bien pu avoir la cruauté de lui coller autant de dentelle ? « On s’est endormit, on est au courant de rien… » Pas de grosse bête, pas de Sampiero, pas de phoenix, pas d’ange… « La seule chose qui m’agace, c’est M. O’connor… La gitane est partie avec… Et à ce moment là il était encore vivant, non ? Il a peut-être besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Apocalyptique
Solean E. Rocstone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime12/2/2009, 12:15

Stonehenge- La finale. - Page 4 278604

Il boude le gosse, un Rocstone n'est pas fait pour être jeté hors du lit, mais appâté hors de celui-cié ... Mais consent à répondre à la dame.

Les gitanes ne lui feront rien. On les connait depuis longtemps. En fait, papa els connait. Il y en a même une qui a encore une chambre à elle ici. Donc, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime12/2/2009, 14:43

Stonehenge- La finale. - Page 4 777841

- La seule chose qui m’agace, c’est M. O’connor… La gitane est partie avec… Et à ce moment là il était encore vivant, non ? Il a peut-être besoin d’aide ?
- Les gitanes ne lui feront rien. On les connait depuis longtemps. En fait, papa les connait. Il y en a même une qui a encore une chambre à elle ici. Donc, pas de soucis.

...Finalement ce sera peut-être pas si compliqué que ça de tout nier en bloc...Mais Saturnin savait. Il savait qu'ils avaient tout vu...et que tout était vrai...Et il était un horrible menteur...et un bien pire cachotier...

- Pas d'soucis pas d'soucis... mais ils vont quand même le chercher, non ?...Même si nous on sait...Eux c'est pas le cas...Et si on leur dit qu'on sait où il est...Ils vont nous demander pourquoi...Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Soupire le gamin en se massant le biceps droit d'un geste absent...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime12/2/2009, 19:40

Stonehenge- La finale. - Page 4 771438

« Maman dit qu’en cas de pb on doit toujours tout dire à Lareless, mais… J’ai comme l’intuition que ce n’est pas la bonne chose à faire. » fit la métisse, mal à l’aise. « Ne le prend pas mal, Sol, mais ta maman est un peu… Ben tu vois, elle agit comme une grande personne rigide comme si elle ne se souvenait plus du tout de ce que c’est avoir été un enfant. » Il fallait dire à quelqu’un où trouver César… Quelqu’un d’assez bête pour ne pas trop se formaliser de comment l’information lui était venue… Quelqu’un d’aussi con que Solean. « On pourrait en glisser un mot à ton père… »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime12/2/2009, 23:52

Stonehenge- La finale. - Page 4 368681

PAFF

Oh, Halewyn aimait pas les vérités criantes. Morayeel tourne la tête, sous le coup, mais reste de glace... contrairement à sa peau pâle qui se teinte de rouge bleuté aussitôt. Un stoïcisme remarquable. Exceptionnel.

- Uno: Je juge pas la faiblesse que tu as pour certaines petites caramels tendres. Alors tu juge pas mes potes, pigés?

Comme si Morayeel allait se gêner à juger quiconque. Il ricane, sans sourire.

Deuxio: Tu te mêles de tes oignons. Comment je deale avec les femelles ne regarde que moi. Commence par gérer tes émotions et à garder ton sang froid, pas le cerveau cryogénisé à place.

Halewyn dealer avec les femelles ? Dans ses rêves, oui. Ou alors il ne parlait pas des femelles qu'il croyait. Il roule des yeux.

Tertio: Quand je serai dans la tombe, tu me commandera, pas avant.

Il a bien hâte de voir ça. Rien à voir avec la testostérone, c'était inter-générationnel. Y a toujours un âge ou les gamins se croient plus brillants que leurs parents. Et comme Morayeel n'avait pas des années d'expériences paternelles pour avoir la moindre idée du contraire eh bien fallait pousser les limites toujours plus loin.

Leçon ? Halewyn aime pas être contrarié. Mais il allait devoir s'habituer parce que Morayeel était dans un âge très contrariant. Et il ne dit rien. Y a rien à dire de toute façon. Il reste présent. Très présent, aux limites de l'agacement. Oh, ils feignent bien de l'ignorer, mais comme Morayeel se retrouve toujours sur la trajectoire de l'un d'eux, personne ne peut vraiment l'ignorer. Morayeel joue au moustique. Cet agaçant moustique qui vient bourdonner dans l'oreille, mais qu'on arrive pas à atteindre. De quoi rendre cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime13/2/2009, 09:08

Stonehenge- La finale. - Page 4 678338

En 10 minutes chrono, tout est remballé, nettoyé. Les preuves ramassées.

Hale recoit d'Umbre la lance dûement emballée dans un bout de tissus argenté et enrubanné de lavande taché de sang, en plus d'un sac de plumes, perles et noires.

Sur ce, Umbre et Lame vont voir respectivement Silence et Cavalcade, puis une série de Crac sonores retentissent.

Elthiriel, partie on ne sait où , revient d'on ne sait trop où, une plume noire s'évanouissant dans ses mains pour lui rentrer dans la peau. Dans le sang.

La jeune femme prend la main de Morayeel qui sent une main se poser fermement, tel un étau, sur son épaule.

Puis, CRAC! Ils sont partis. Le silence retombe sur Stonehenge.
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime15/2/2009, 17:14

Stonehenge- La finale. - Page 4 528313

Elle observe Léandre, puis Solean et enfin Saturnin, avant de revenir sur Léandre. elle réfléchit. En fait, c'est pas vraiment le lot de la Pollution de réfléchir, mais Ed y arrive assez bien. C'est pas parce qu'elle est souvent déphasée avec ce qui se passe autour qu'elle n'est pas brillante.

- Et pis Kaitz, il connaît bien Malacci... enfin... elle était morte, elle vous croyez ? Et pis celle qui soignait Cesar... ben elle est déjà venue chez moi... elle vient chercher des potions de maman...

Elle renifle et s'essuie le nez du revers de sa manche.

- Ouais... je crois que Kaitz, c'est bien de lui dire... papa ferait ça, lui... maman aussi, je crois... enfin, elle demanderait à papa de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stonehenge- La finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonehenge- La finale.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser