Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stonehenge- La finale.

Aller en bas 
+7
Freak Spirit
Arweiller
Born to be Wild
Solean E. Rocstone
Twisted Logic
Stubborn Mind
Concealed Ones
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 21:39

Il y a de ces lieux où la frontière entre les réalités sont minces. Certains, les plus ignorants, diront que c'est une manifestation des dieux, un lieu sacré. D'autres, les scientifiques, parleront de champs electromagnétiques. Les adeptes des OVNIS, eux, parleront de zone d'activité extraterrestres.

S'ils savaient....

Il est de ces lieux qui regorgent d'une magie si ancienne que les Mortels n'arriveront jamais à la saisir ni à en entendre les nuances.

Les Immortels peuvent. Les Highlanders, fils et filles d'Eternels, condamnés à s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, en sont un écho. L'histoire, c'est que c'est un leurre. Il n'y en n'aura jamais un seul.

La vie immortelle des vampires n'en est qu'une pathétique parodie. Mais assez de divagations. Vous avez saisi la nature de la place. Mais, ultime précision:

C'est en cet endroit que, depuis la nuit des temps, les Phoenixs s'immolent pour renaitre.

Stonehenge- La finale. 185314

Elle est nerveuse comme une puce, incertaine... Accroupie sur une haute pierre, sarbacane à la main, elle attend son frère.

Elle y est depuis ce matin, contemplant avec désarroi d'abord, colère et haine ensuite, ces mortels souiller cet endroit important entre tous. Elle ne sait pas trop comment elle s'y est prise, si l'orage qui a inondé les lieux, ou si ce n'était qu'une coincidence.

Quoiqu'il en soit, les lieux ce sont désertés. Elle les a alors préparés.

Ce soir, c'est le début ou la fin de tout.

Stonehenge- La finale. 879631

De la fenêtre, il voit O'Connor. Halewyn se place alors bien en vue, sombre et fière silhouette en manteau rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 21:58

Stonehenge- La finale. 205706

Le manteau rouge qui claque au vent n'attire pas son attention...La fenêtre derrière lui, il passe un coup de balais sous les chaises de la salle à manger tandis que Berthe ramasse la vaisselle en sifflant. Il est un peu trop occupé avec le peu de poussière et de cheveux sur le plancher pour être préoccupé par ce qui se passe dehors...Puis finalement, un frisson glacé l'envahit...Il se sent observé...Piqué à l'intérieur par un regard perçant...Silencieux, il continue son travail malgré tout...Et ce n'est qu'une fois que Berthe est partie ranger le balais que César tourne la tête, hésitant, vers la silhouette qui le perturbe tant...

Les yeux plissés, il cherche à reconnaître à qui appartiennent ces formes...S'approchant des carreaux après de longues secondes d'observation durant lesquelles il a retiré ses lunettes, il sursaute quand il s'aperçoit qu'il s'agit là de son Assassin Favori...Reculant d'un pas ou deux, il sent une certaine agitation en lui...Qu'il tente de réprimer, de retenir. Elemiah l'a reconnu lui...Depuis plus longtemps que son hôte même...

C'est comme si il était excité, amusé, tellement content...Et en même temps, il brûlait de rage. Tous ces sentiments ne lui appartenaient pas...Et César ne comprenait visiblement pas la raison de la présence de Coeurd'acier...Tandis que Elemiah lui, s'en contre-foutait de ce qu'il pouvait bien faire là...Ce qui comptait, c'est qu'où Halewyn se trouve, se trouve également Phoenix...Bien qu'il ne sente pas sa présence, il reconnait l'hôte et se hâte d'ensommeiller son hôte dont les questions se perdent dans les méandres de sa confusion tandis que le regard pâlit, la silhouette prends une posture plus coulante et un petit sourire à la limite du coquin s'installe sur ses lèvres.

:elem:

C'est d'un pas rapide qu'il prends la porte, le premier manteau à portée attrapé au vol...Celui de Walter, et le voilà dehors dans la neige, en converses, le regard sombre, les lunettes dans les cheveux, rejoignant Coeurd'acier dehors, passant par le côté du Manoir, dans la neige jusqu'aux genoux, il s'en fout...Il l'a à portée...Il ne peut plus attendre, il ne peut plus vivre dans ce monde...sa place est là haut...et celle de Phoenix, en dessous...C'est l'heure...Son Millénaire...

Le corps qu'il emprunte frisonne. Damnés humains...Maudite faiblesse mortelle. Le nez lui rougit à vue d'oeil et il est déjà engourdi de toutes les extrémités...Tant pis, il n'a pas le temps de s'en faire avec ces sottises...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 22:09

Stonehenge ne sert pas qu'à enflammer les Phoenix. C'est un cercle. Et tout le monde sait que les cercles servent à canaliser l'énergie. La Chimère, la seule, s'en sert depuis qu'elle s'est crée.


Stonehenge- La finale. 368681 Stonehenge- La finale. 20791

- Pourquoi Zo vient pas, si c'est un truc de Tête.
- C'est la nôtre qui faut. Elle ferait que s'emmerder, c'est mystique.
- Tu pourrais au moins m'expliquer ce que tu veux faire.
- Non, c'est de l'interprétation. Si j'te dis, sera pas pareil.
- Pourquoi si loin ? Pourquoi Stonehenge ?
- Question de destin, je suppose.
- Tu supposes ?
- Aucune certitude. Mais j'en suis pas mal certain.
- Ok, comme tu veux.

Ils remontent lentement le chemin de gravier qui se rend au cercle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:05

Stonehenge- La finale. 879631

L'assassin reste juste hors de portée, le guidant là où il veut le mener. Mais où sont les danois de Less? A cette heure là, vu la température, ils doivent être bien au chaud dans les écuries. Donc, côté clebs, on oublie.

Il y a un portoloin, plus loin... Bien caché. Il excite alors un peu l'ange.

Alors mon gros? Faut bien avoir trois paires d'ailes pour pas être foutu de suivre le rythme.

Stonehenge- La finale. 185314

Ah, les voilà. Passant d'une pierre à l'autre silencieusement, elle les regarde aller au milieu du cercle. Attends le moment parfait... Encore un peu, voilà... Un flash, une flambée, et des antiques symboles oubliés de tous s'embrasent autour des deux mortels.

Une fléchette se fiche alors dans le cou de Xoramen. Elthiriel bondit alors naturellement en bas de la pierre, atterrit doucement devant les deux Mortels.

Bonne nuit m'man. On s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:14

:elem:

Il le croit si con...? L'ange ne court pas...Non. Il le piste mais sans se presser...Parce qu'il est plus brillant que ça, parce qu'il sait qu'il se trame quelque chose. Il a senti que l'assassin ne porte aucune présence du Piaf Noir...

- Alors mon gros ? Faut bien avoir trois paires d'ailes pour pas être foutu de suivre le rythme.

Enjambant une dernière bute de neige, il ignore ses orteils qu'il ne sent plus dans ses godasses, quelle terrible sensation...Être un humain n'amène que des désavantages apparemment ! Le nez lui coule, il a les oreilles presque blanches, les mains dans les manches du manteau emprunté, il s'arrête, tournant les yeux vers l'assassin...

- Du calme mon jeune ami. Alors, où est passé ton compagnon de corps ? C'est un piège que tu essaies de me tendre ? C'est la tendre Métisse de mon hôte qui cherche à se débarrasser de moi ou est-ce réellement au Phoenix que tu as l'intention de m'emmener ? Ce serait un bien beau cadeau si c'était le cas...

Tremblant sous la neige, il lève un regard furieux vers les flocons qui commencent à tomber lentement, tournoyant dans la brise glacée...

- Si tu ne me dis rien, j'ai bien peur de refuser de te suivre puisque d'après les effluves...Tu es bien seul dans ton corps et ton esprit.

Dit-il en arquant un sourcil, un sourire fendant aux lèvres alors qu'il n'est pas aussi à l'aise dans le froid qu'il voudrait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:19

Stonehenge- La finale. 879631

Oh, j'lai tué. Et pour avoir mon ciel, faut jte bute aussi.

Répond l'assassin avec un immense sourire baveux.

T'a encore une chance de me choper avant de mourir d'hypothermie... Alors là, tu sera trop mignon... J'me ferai des oreillers avec tes plumes déchues.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:31

:elem:

- Oh, j'lai tué. Et pour avoir mon ciel, faut j'te bute aussi.
- Ha vraiment ?

Lance l'ange avec un petit sourire amusé.

- T'as encore une chance de me choper avant de mourir d'hypothermie... Alors là, tu seras trop mignon... J'me ferai des oreillers avec tes plumes déchues.
- Mignon est un mot qui sonne faux à tes lèvres. Ça m'amuse...Allons-y. J'veux bien jouer avec toi...

...Il n'en croit pas un mot...Il n'a pas tué Phoenix. Il s'en est certes débarrassé, ce pour quoi il l'admire d'ailleurs...Aucun hôte précédent n'y était parvenu et ça l'excitait en quelque sortes. S'il avait vraiment envie de se battre, il trouverais là un adversaire fort intéressant. Se faufilant entre les arbres et les buissons du jardin des Rocstone, il se retrouve derrière Coeurd'acier...Sans pourtant agir...Il est étrangement rapide. L'ange à pris des forces...Et repris de son pouvoir également...L'aura pâle...luisant autour de lui, visible pour tous, il croise les bras...

- Qu'est-ce que tu attends alors ? Fuis ou bats toi...Mais bouge.

Lui dit-il avec un rire dans la voix...Il n'a pas peur...et il sait...Mais il embarque dans le jeu, ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:35

Stonehenge- La finale. 368681

Il rattrape Xoramen, de manière fort élégante d'ailleurs et la pose délicatement sur le sol.

- Elle est contrariée, informe-t-il et il ne parle pas nécessairement de Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:45

Stonehenge- La finale. 879631

D'immenses volûtes de ténèbres liquides s'enroulent autour d'Halewyn, avant de se dissipper sur... rien.

Trois petites tapes sur l'épaule d'Elemiah, puis un méchant coup de poing plus tard. Halewyn n'avait pas pensé que ca serait si facile. Il est en avance. Gagner du temps.

L'acier noir de Meurtrière fend l'air, une fraction de cemtimètre devant la gueule de César. Le séraphim peut se rendre compte que la célérité et la précision de Phoenix Noir n'était que celle de Halewyn. Il pouvait pousser le potentiel au maximum, mais non surnaturellement l'amplifier.

Quoi qu'il en soit, Hale se prépare à une dérouillée... Mais gagner du temps il faut, comme dirait Yoda le jedi.

Stonehenge- La finale. 185314

Oh, je m'en doute... Va falloir faire avec. Installe là sur le genre de A, là. Oui, merci... Place toi sur la genre de lune, de l'autre côté. En aucun cas tu n'en sors compris?

Elle grimace.

Je te parie une semaine de dessert que je vais être obligée de flamber. Bon... Allons y, attaquons nous aux défenses qu'on puisse le faire sortir. On est en retard sur l'horaire.

Inspirant doucement, elle entonne un étrange chant, doux, voluptueux. Il est connu que les Phoenixs sont de grand chanteurs... Elle berce Xoramen, lui demandant instamment de le laisser partir, qu'elle puisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime26/1/2009, 23:57

Stonehenge- La finale. 368681

- Oh, je m'en doute... Va falloir faire avec. Installe là sur le genre de A, là. Oui, merci... Place toi sur la genre de lune, de l'autre côté. En aucun cas tu n'en sors compris?
- J'vais faire c'que j'peux, mais oui, j'ai saisit le principe.
- Je te parie une semaine de dessert que je vais être obligée de flamber. Bon... Allons y, attaquons nous aux défenses qu'on puisse le faire sortir. On est en retard sur l'horaire.

Lui, il parierait plutôt 6 mois de dessert que ça se passera pas comme prévu. Il les a prévenu pourtant. Mais il est défaitiste, négatif et sarcastique. Plus loin, au sommer d'un des gros caillou, Ilka veille.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 00:05

:elem:

Il en a de la chance le plumard de s'être approprié un corps qui s'est déjà pris tant de coups par le passé qu'aujourd'hui, il y est presque insensible. À peine le temps de se retourner, le poing lui frôle la mâchoire tandis qu'un bras souple dévie la trajectoire d'une lame qui n'avait pas réellement l'intention de le toucher...ce qu'il remarque d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il fabrique ?...L'ange est brillant...Il connait les pièges, il sait comment ça fonctionne, il en a lui même tendu des Milliards depuis le début de son existence. Mais il est également curieux...Curieux de connaitre l'issue de tout ce plan. Si Cesar n'est pas encore mort aujourd'hui, c'est souvent grâce à son ange...

Elemiah qui lui a évité bien des merdes, et souvent, une mort certaine. Enfin bref, tout ça pour dire que la lame ne reste qu'une demi seconde à portée de son visage, tout juste assez pour qu'il ai disparu à son tour, pour réapparaitre derrière l'assassin et lui faire sentir un violent coup de pied dans les genoux suivi d'un picottement glacé sur la nuque...un objet qui se frotte contre ses cheveux pâles...Froid, c'est glacé...et un cliquetis inquiétant...

CLIC

- ...J'te tire maintenant ou tu parles ?...Si tu n'me dis rien gamin, ta cervelle te couleras bientôt dans le dos.

Dit-il sur un ton moqueur...Il n'a pas fait grand chose...Mais il a une force surprenante...C'est comme si le canon du pistolet allait lui rentrer dans la tête...et le coup de pied avait bien failli lui faire exploser les rotules...Il aurait du...Ça aurait permi à l'assassin de goûter sa propre médecine. Quelle chance qu'Elemiah n'en ai pas été au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 00:45

Stonehenge- La finale. 368681

Il n'est pas à l'aise avec l'événement. Il lui manque trop d'informations. Y a des tas de nuances, claires entre Halewyn et Elthiriel qu'il ne saisit pas. Y a des tas de choses qu'il ne comprend pas, mais il sait la plupart du temps où est la menace. Cette fois, il ne le sait pas.

Phoenix en était une, mais Xoramen aussi, surtout pour elle-même. Et cet Elemiah... qui sait ce qui pouvait se passer quand les deux serait libre ? Sans doute qu'ils allaient s'entretuer, youppi, mais si le gagnent n'était pas Elemiah ? Ou si Elemiah décidait de prendre la place de Phoenix ? Il avait déjà menacé Elthiriel...

Elthiriel était comme Phoenix... mais différente.


Stonehenge- La finale. 20791

Probablement l'épuisement, l'influence de Phoenix qui mine son âme et sa santé, sans parler du chant d'Elthiriel qui s'insinue dans sa tête et lui engourdie le jugement.

Elle sait que Phoenix peut s'attaquer à Elthiriel. Pas pour rien que Morayeel lui a dit d'éviter Elthiriel. Sans parler que Phoenix exacerbe ses envie de meurtre sur sa fille. Mais elle sait aussi que la mort d'Elthiriel va transférer sur elle sa propre vie. Et puis, Halewyn lui a promis de veiller sur sa fille. Halewyn tient ses promesses.

Et pourquoi Elthiriel lui demande de relâcher Phoenix ? elle n'est pas vraiment familière avec les Phoenix...

Et puis, morayeel est complice... c'est lui qui l'a amené ici... Morayeel sait ce qu'il fait. Pas du genre à accepter parce qu'on lui demande. Morayeel est méfiant de nature, il doit avoir des réponses précises et convaincante pour obéir.


Stonehenge- La finale. 368681

Mais en lui-même, Morayeel sait qu'il est capable du pire, pour Elthiriel.


Stonehenge- La finale. 20791

Le ciel de la Source s'effrite, laissant tomber une fine poudre blanchâtre et lumineuse. Comme un plafond de plâtre, des fissures y apparaissent et zèbrent le ciel. Mais étrangement, l'ouverture ne se fait pas d'en haut. Un abysse s'ouvre sous les pieds de Phoenix, dévoilant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 07:56

Stonehenge- La finale. 879631

clic!

Juste ce bruit, ca le fout en rogne... Parfait, il faut ramener Elemiah? Fine... Mais on lui a pas dit dans quel état le corp devait ètre.

Un flash de rien, et l'assassin disparait simplement, histoire d'au moins tasser sa tête de la ligne de mire. Le corp de Hale fait basculer élégamment O'Conner au sol. Puis, il se jette dessus pour le frapper. Entre lui et le portoloin, Elemiah.

Ca sera l'heure dans 2 minutes, encore faut il qu'il s'y rende.

Stonehenge- La finale. 185314 :phoenix:

C'est trop facile. Ne le croyant pas réellement, Elthiriel fronce les sourcils.

Et comme de cas, ca se complique. C'est un Phoenix prudent qui montre une volûte d'ombre... D'abord, Elthiriel l'a sortie de là de son plein gré. C'est suspect.

Ensuite, il reconnait les lieux. Délabrés, vieux.... Mais c'est le même cercle. Stonehenge. Elle s'en rappelle de ca? Pour la première fois de sa longue existence, Phoenix prend conscience de toute les erreurs qu'il a faite avec la gamine. Elle n'est pas entière, mais elle n'en reste pas moins Phoenix. Et elle va essayer de le bouffer.

Encore là, arrogant comme il est, l'entité se dit qu'elle n'est pas un problème insurmontable.

L'ombre fait face à la menace, sort doucement en dépliant son essence. Mais la présence de Morayeel ajoute soudainement une note de mauvaise augure. Phoenix Noir est Immortel, pas omniscient.

Donc, il décide que tout compte fait, lui ne sortira pas... Il rentre dasn Xoramen, dédaignant la source, mais répandant son essence au travers des Neurones.

Oh non mon gros! Mo aide-moi!

Dit la gamine en se jetant sur la dernière volûte d'ombre, l'attrappant à pleine mains et tirant dessus, apparamment sans soucis pour les lésions que ca peut causer chez sa mère.

Si Xoramen est forte, elle survivra. Il n'était écrit nul part que ca serait une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 14:31

:elem:

Il s'y attendait. Coeurd'acier ne se laisserait pas avoir si facilement...Mais l'ange se prêtait au jeu. Se laissant aller à une pirouette de souplesse et d'élégance, on dirait qu'il flotte tandis qu'il retombe au sol sans bruit, comme une plume, l'assassin se jetant sur lui, malheureusement pas assez rapide pour la créature divine qui le repousse avant qu'il n'ai pris une position stable, le tirant avec assez de force pour lui arracher un bras, par l'épaule pour qu'il se retrouve retourné, sur le ventre contre la neige, les bras dans le dos, retenus comme si un clou était planté dans son dos, les mains remontées entre les omoplates.

L'ange sourit. Il récupère...Les 10 dernières années lui ont rendu sa force d'antan. La divine puissance renait. César ne la contrôle pas, il ne la connait pas et ne l'a jamais utilisée. Pourtant, elle est en lui tout comme Elemiah qui lui, l'utilise comme il s'en est toujours servi. Et étrangement...Le pistolet semble avoir disparu...sûrement dans sa ceinture. Se redressant, il retiens les deux mains de Halewyn d'une seule, agissant comme une menotte autour de ses poignets, l'ange passe une main sous son nez dans un reniflement méprisant qui ressemble à un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 14:34

Stonehenge- La finale. 879631

Un ricanement moqueur, rauque, se fait entendre, extrêmement insultant pour Elemiah
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 15:05

:elem:

- On s'amuse mon garçon ?

Dit-il simplement avec un sourire tandis que quelque chose à l'intérieur du poignet de Coeurd'acier commence à trembler...À lâcher...Et ce quelque chose craque...fort sinistre comme bruit. La main à quatre doigts est retenue avec une force si intense que la fracture n'est pas encore sentie...Mais quand il le relâchera...Puis un souffle près de l'oreille de l'assassin...La fumée du souffle créant une brume blanche devant les yeux d'Halewyn. Chaud, ça a quelque chose de doux et de rassurant. ..Enfin, ça l'aurait été si ça n'avait pas été d'Elemiah dont on parle...Un ange en voie de devenir cinglé qui dégage une bonne énergie, ça n'a rien de bon.

- Moi aussi je trouve ça marrant ton p'tit jeu...T'es mignon à croquer étendu comme ça...

Lui susurre t-il avant de prendre une bouchée dans l'oreille...littéralement. Aucune retenue...Vengeance pour le nez de son hôte plusieurs mois auparavant. Les dents ne traversent pas encore la chair mais presque. Si l'assassin tire...tout viendra avec...forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 16:00

Stonehenge- La finale. 879631

Un éclair de douleur dans la main gauche d'Elemiah suivit d'une coulée chaude. Siencieuse a frappée. Se dégageant violemment, il lui plante un doigt violemment dans l'orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 16:09

:elem:

Et la main relâche d'un mouvement vif les poignets de l'assassin alors que le sang lui coule sur les doigts à grand flot...Damné mortalité. Et ça faisait foutrement mal ! Tout autant que le doigt qui lui frôle la joue, un peu trop près de son oeil à son goût tandis qu'il recule, se redressant et s'éloignant un peu de l'assassin, une pied de distance environ, debout, au dessus de lui...Mais une coulée rouge glisse déjà le long du cou d'Halewyn, l'oreille percée à divers endroit par les dents couvertes de sang d'O'connor.

Déchirant un bout du manteau emprunté, il se fait un bandage rapide à la main et sourit...

- Tu n'as pas réellement l'intention de me tuer.

Dit-il sans bouger, attendant visiblement une prochaine attaque.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Demande t-il en le regardant comme on regarde un enfant se barbouiller le visage de confiture...Avec exaspération...Et un certain amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 16:24

Stonehenge- La finale. 879631

Un coup de reins, un pivot et l'assassin se retrouve accroupit à la ninja gaiden, Silencieuse ruisselant du sang rouge et capiteux.

Un regard gris sombre, gris sale. Gris pervers. Portant la lame à sa bouche, il lèche langoureusement le sang.

La posture est plus coulante, plus souple... Plus rythmée.

Le sourire est purement méchant.

Viens danser sale con...

Apparramment, Hale a oublié le but. Mais l,a t'il réellement oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 16:30

:elem:

- Viens danser sale con...
- Reste poli jeune homme.

Lui réponds simplement O'connor dont les lunettes lui ont glissé sur le nez, la lueur jaune de la lune laissant la grande silhouette efflanquée, loin de l'assassin, un reflet doré sur les verres, il ne bouge pas...Les bras croisés.

- À quoi ça sert tout ça dis moi ?

...Jouer si il n'y à rien à gagner, sachant que le Phoenix n'est pas mort, ni son hôte, qu'ils ne sont plus dans le même corps, mais que l'hôte en question cherche à tuer quelqu'un dont il n'aurait normalement rien à foutre...Elemiah reste de marbre...Patient, pour l'instant.

- Et si tu me disais tout à la place hm ? Si on discutait de manière civilisée ?

Dit-il, souriant...comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 16:59

Discuter de manière civilisée? Elemiah n'a pas le temps de finir sa phrase que Hale est encore sur lui. Il ne se retient pas cette fois.

Un coup de poing, un poing à cinq doigts, s'abat direct sur le plexus solaire. Oui, Hale est rapide. Et furax... Apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 17:21

:elem:

Mais le poing est vite arrêté par une main qui attrape le coup avec force, pressant les os, fixant l'assassin dans les yeux, il ne rigole plus. Il en a marre d'en savoir trop pour être au courant que Halewyn ne veut pas le tuer, mais pas assez pour savoir ce qu'il veut exactement.

- Assez.

Dit-il en repoussant Coeurd'acier assez fort et assez loin pour le faire buter contre un arbre, puis trop rapide pour l'oeil, il se jette dessus à bras raccourcis pour lui agripper la gorge à deux mains et lui frapper le crâne contre le tronc...Pour n'importe qui, on aurait dit que Cesar était devenu complètement fou...Pour Hale...C'est un ange furax dont la patience diminue à chaque attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 17:26

Stonehenge- La finale. 879631

D'un geste expert, il presse les poignets, engourdit les nerfss violemment pour que les appendices perdent toute force. Se libérant le cou, l'assassin prends la tête de l'ange entre ses mains puissantes et lui assène un violent coup de tête, avant de le repousser violemment.

Quelque part dans le chaos de son esprit, il se demande si son adversaire est déjà assez excité comme ca. Ou s'il peut faire mumuse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 17:45

Stonehenge- La finale. 368681

Il jette un coup d'oeil à sa soeur. Ouais, aider, mais on attrape ça comment un Phoenix qui se prend pour de l'ombre liquide ? Va quand même pas tirer comme au souque à la corde... s'ils perdent, c'est Xo qui écope.

- Ben, j'peux bouger ou non ?

Un long fil de givre vient grimper le long de la jambe d'Elthiriel avant de descendre sur son bras et de s'enrouler aussi autour de ce qui dépasse de Phoenix. Avec ceci de plus qu'Elthiriel, que le Serpent peut aussi entrer dans Xoramen. Un crépitement se fait entendre avant que le Serpent s'enfonce ses crocs dans la masse sombre de Phoenix. De l'intérieur, la Chèvre repousse l'envahisseur. Une fois sorti, c'est triste, mais il n'y retournera pas. Surtout pas volontairement. Xoramen ne bouge pas, comme si tout ça ne la touchait pas. En fait, physiquement, rien ne la touche. C'est l'âme qui écope.

- Faudrait qu'ils s'active les deux autres crétins...


:zoreh:

Elle apparait dans ces lieux, parce que le Lion a renifle un odeur malsaine. Enfin, bénéfique, mais trop bénéfique pour l'être vraiment.

- Oh... j'vois c'que tu veux dire, Ilka. Et ils ont cru qu'ils pouvaient faire ça sans la Chimère ?
- J'ai jamais fait de telles allusions.
- Il va quand même pas transplaner avec ? Si ?
- Non, portoloin, direction Stonehenge.

Zorehira hoche la tête et s'approche du portoloin. Elle prend quelques secondes pour examiner la situation, puis les interpelle.

- Pensez vite !

Et elle leur balance le portoloin par la tête, d'une poussée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime27/1/2009, 20:25

:elem:

L'ange recule, se tenant la tête à deux mains...Agrandissant la distance entre eux, il ferme les yeux douloureusement...Damnant toujours les humains pour leur faiblesse et la facilité à avoir mal...Grognement puis quelque chose d'autre ne vienne lui cogner la tête...

- Pensez vite !

Rageur, il serre les poings, les yeux grands comme des assiettes, le premier qui s'approche il le décapite...Mais un point brillant sur la neige...en fait, c'est relativement gros...Qu'est-ce que...S'accroupissant, il observe l'objet, ignorant joyeusement Halewyn plus loin devant lui, franchement plus intrigué par l'objet...

...Un crucifix...

- Ha ha. Très amusant .

Grogne t-il en cherchant du regard la provenance de l'objet...L'attrapant en se redressant...Le poids de Coeurd'acier au même moment ou il met la main sur l'objet l'applatissant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stonehenge- La finale. Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge- La finale.   Stonehenge- La finale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonehenge- La finale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser