Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime10/12/2008, 13:35

Un bout de papier plié avec une précision militaire, blanc, tout ce qu'il y a de plus straight, Théodore est un homme d'ordre... Pas tout l'temps mais souvent. Une écriture fine, bouclée, très peu appropriée pour quelqu'un comme lui, écrite étrangement droite sur du papier sans lignes, à l'encre noire.

Bonsoir Maelya,

Je t'écris ces lignes pour te faire part de ma dernière aventure avant qu'un autre le fasse. Je préfère le faire moi-même. J'imagine que tu comprends. Je viens tout juste de rentrer de l'hôpital. Ne t'inquiètes pas, tout va très bien, j'ai survécu et je suis en (presque) pleine forme.

Les médecins ne comprennent pas trop pourquoi j'y suis resté seulement trois jours pour une ponction coronarienne. Enfin bref, j'ai fait une crise cardiaque mais j'en suis pas mort. J'suis là pour rester faut croire ! Malheureusement pour tout l'monde, le vieux loup est encore debout ! Haha ! Maintenant je ferais mieux d'aller dormir...Y'a rien à faire quand faut surveiller de près sa pression...Tss.

Bonne nuit...Et bonne journée demain.
Bisou.

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime10/12/2008, 21:52

Une lettre plié en étoile...Maël aimait utliser son imagination et ses talents artistique pour les lettres.

THÉO! enfin des nouvelles de toi!
Je suis contente d'en avoir. Tu sais je t'en veut plus pour le lac vaut mieu peut-être que sa soit comme ça. Pas eu le temps de savoir ce que voulait dire se baiser. Ça ne restait qu'un baiser. Faudrait pas que j'en prenne d'autre je me blesserais.

Et la fait attention à toi! Je veux pas que tu meurs d'une crise cardiaque...tu sais c'est grâce à toi que je suis là et vivante. Sans toi y aurait pas d'école, pas de Dôtian, pas de Lucas. Vous êtes ma famille maintenant. Et cherche sur les ordis à Lucas sur internet il y a des très bon desserts pour le coeur...surtout au chocolat! Et le fait que tu sois malade expliquerait la grande fatigue de mon tuteur. Il semblait très épuisé et blasé dans sa dernière lettre!

J'ai encore eu un accrochage avec Miss Elthiriel et aussi une jeune Gilpin...Elthiriel à même dit qu'elle allait tuer Lucas...Bref je em suis encore mit dans le pétrin.
ensuite quoi d'autre...AH OUI! J'ai pèter une porte de salle de bain avec Edith Arweiller...ben enfait c,est moi seul qui l'a fait tomber. Elle était coincé. J'ai alors foncé dedans. Pouf elel a tombé, j'ai aussi cassé une statue.

Ne me prends pas our une idiote, mais je crois que j,ai du sang de vélane qui coule dans mes veines. J'ai relevé les similarité que j,ai avec ces créatures ainsi que ceux de ma grand-mère. Jes les ai joints à la lettre.

Tu me donneras ton avis.

Attention à toi, mange mieu, boit moin( oui moin car une bière ou une coupe de vin rouge par jour aide au coeur. Pas les 7 en une journée en se disant qu'on n'a pas bu de la semaine)

Je t'adore!
Bise
Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime10/12/2008, 22:13

Même papier plié militairement, écriture fine, bouclée, si on ne savait pas de qui ça provenait, ça porterais à confusion. Les hommes écrivent rarement aussi bien. Ça sert les cours de calligraphie qu'il a pris à Poudlard pour être en compagnie de Selene.

Salut Mael'

J'ai lu c'que tu m'as envoyé. Je croyais qu'on t'en avait fait part à la plage non ? Mais maintenant que tu me montres tes notes...En effet. C'est assez évident. Eh ben, on comprends maintenant pourquoi t'es aussi jolie ! Pour Lucas...Ben j'ai rien à dire, moi j'me suis bien marré. J'savais que t'étais fâchée mais t'auras sûrement d'autres chances.

Pour mon coeur, tout va bien...Mis à part l'infirmière qu'on m'a collée. C'est vraiment pas la joie. Nurzilla comme dit Dôrian. Une vraie ogresse. Elle a essayé de me laver elle même, mais j'suis plus rapide et plus malin ! J'lui ai échappé ! Haha !

Enfin... Elthiriel et Gilpin...Évite les tant que possible si elles te foutent dans la merde...Edith est une gentille fille, ça c'est d'la bonne fréquentation. Elle est jeune, mais adorable. Mais tant que t'assumes les conséquences de tes actes, tout va bien s'passer. Répare la statue si tu peux. Les gaffes à Poudlard c'est fréquent. Lareless et moi on s'était foutus dans la merde avant même d'être répartis...On est souvent pardonnés...C'est facile faire des bourdes quand on est sorcier, encore plus que quand on est moldus.

Amuse toi.
J't'aime fort aussi.

Bisou, Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime14/1/2009, 19:11

:inko:

Un superbe loriquet tout de rouge vêtu. Immmense Loriquet, aussi gros qu'Hiep mais pas mal plus silencieux.

Yo!

Comment ca va chez toi? Ici, c'est comme d'habitude. P'pa a tiré sur Shaw, s'est engueulé avec m'man et a fini de facon que j'ai pas à te le dire. Mo fait la gueule et moi, j'en buterais bien une couple...

Alors ces investigations, ca avance comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime14/1/2009, 20:38

...Même oiseau qui lui ramène le message...Il lui réécrit aussitôt.

Salut.

Ça pourrait aller mieux. J'fais l'aller-retour à l'hôpital pour un ami ces temps ci...D'ailleurs, aux rumeurs, Shaw serait voisin de chambre justement. Drôle d'ironie. Ton père à un sale caractère...Ça l'perdra, j'en suis certain mais on n'apprends pas à un vieux singe à faire la grimace comme on apprends pas à Halewyn à se contrôler...Enfin bon...Fais pas comme lui. Apprends à gérer tes émotions...Frappe pas tout c'qui t'plais pas, ça attire des ennuis...

Et pour Mo...Crise d'adolescence. Il cherche son indépendance (J'dis ça comme ça. J'le connais même pas...J'peux pas dire.). ...Mais ouais...Ça avance tranquillement, avec un de moins dans l'équipe qui doit prendre des vacances, ça ira moins vite, mais j'crois qu'je m'en sortirai tout seul...Et on est quand même deux. Ça va s'replacer. Réécris moi vite.

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime27/1/2009, 23:27

:inko:

Le psittacidé funky arrive et livre une lettre à Théodore, claquant férocement du bec, laissant savoir au lycan ce qu'il pense de tout ca.

Salut toi! Tu sais pas ce qui m'est arrivée. J'ai flambée pour la première fois de ma vie... Tu peux pas savoir comment ca fait mal. Mais en même temps c'est génial.

J'ai tenu tête aussi à mon double noir. Même sans être entière, j'ai réussit à sauver pas mal de monde. En finissant par arracher un pan de mur.

Je me relis, c,est pas clair. Mais j,ai mal partout et pas la force de réécrire. P'pa a un plan pour se débarasser du Noir. Je partage pas son enthousiasme, mais c'est l'option la moins risquée pour m'man.

Jte redonne des news, pour le moment... Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime28/1/2009, 15:21

Il a beau claquer du bec tant qu'il veut le piaf. Il va écouter qu'il veuille ou pas. C'est Misti qui décide.

Salut.

...Si tu lui a tenu tête, c'est que une fois que tu seras....Entière, comme tu dis, t'auras pas trop de mal à t'en débarrasser. C'est bien quand même. Remarque c'est d'ja chiant qu'y soit pas encore mort...Enfin bon. C'est assez clair pour que j'ai compris que Hale à encore une idée derrière la tête. J'vous souhaite que ça marche en tout cas... On en a probablement tous marre de c'te saloperie d'oiseau d'merde...

Et ton père s'amuserait pas à faire du mal à Xoramen...Elle est probablement la seule personne pour qui il ferait sauter toute la planète alors ça m'étonnerais qu'il veuille lui faire du mal volontairement. Toute façon...Ta mère est forte. Faut pas t'en faire. Hale sait c'qu'il fait.

Repose toi bien, t'en as besoin. Essaie juste de pas "Flamber" trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime28/1/2009, 15:42

:inko:

Le loriquet surdimensionné ne fait que passer... Une courte note.

C'est ce soir... Prie pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime16/2/2009, 15:29

:inko:

Commencant à être sérieusement fatigué, le volatile revient....

Tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime16/2/2009, 15:42

Après avoir été nourri et quelques heures de repos obligées, le loriquet reviens avec une note sur un bout de papier arraché sur un coin de cahier ligné.

Bien. Content que ça se soit bien passé.

De mon côté, j'ai eu un p'tit accident dernièrement et j'ai détruit la moitié d'l'appartement de Dorian...Si j'pouvais me cacher au fond d'un trou pour le reste de ma vie je le ferais...M'enfin. Souhaite moi bonne chance, c'est pour très bientôt le grand coup.

Reste plus qu'a espérer qu'ça fonctionne avec tout le temps qu'j'y ai mis. Prie pour moi Misti.

Goupil
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime18/2/2009, 12:03

:inko:

Le psittacidé arrive chez Théodore, porteur d'aucun message... Il est passablement magané, les plumes de travers. Pue la fumée et la poudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Empty
MessageSujet: Re: (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore   (Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Très peu nombreuses...) Lettre de/pour Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Pour Dorian
» Lettre pour Loucass
» Juste pour le fun...
» Pour les emplois sorciers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser