Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Phantassien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:00

LA fête va a son pleins vers la piste de danse, l'alcool coule a flo et Mael danse d'une manière sensuelle avec pleins de gens et de jeune homme. Enfin surout ceux-ci. Y se L'arrache presque. Mais c'est vrai que ses yeux scointillent plus qu'une humaine ordinaire, que ses formes semblent plus coordonnés. Maël danse à présent avec un homme plus grand qu'elle de beaucoup, énormément tatouer, la danse se veut lascive, il est évident que l'homme veut plus. Mais Maël, elle dans sa tête s'amuse. Surtout qu'elle commence à avoir la tête qui tourne. Mais l'homme se veut de plus en plus insistant.

''Non Bryan...pas avec toi...''

Mael reste douce et ce concentre a danser. Mais l'homme la serre plus fort contre lui.

''Aller...allons plus loin...je sais que tu en as envie...''

Et il la prend par les fesse et ce met à l'embrasser en la prenant dans ses bras dans le but d'aller plus loin. Maël ce met à crier et à foutre des coups de pieds, il finit par la laisser tomber de ses bras. Mais Maël folle de rage lui envoie un crochet solide au visage,, tellement qui se retient le nez qui saigne. Mael va piger une autre bière, mais on lui en emmène une ouverte. Un ami de son frère. Pas de danger. Selon t'elle, mais les gars se sori là agis vraiment de façon bizarre...peu importe l'ami de son frère devrait pas lui faire de mal non?

''Merci''

'Maël en prend une gorgée et s'éloigne sur la plage en fait juste un peu loin que Théo et Dorian, elle voulait regarder le couchait du soleil qui s'envenait. Elle s'assit et allongea ses pieds de façon à ce que la mer y touche. Vraiment pour ses 18 ans, Maël radiait. Elle était plus belle que jamais même si elle était très simple, sa bonne humeur rayonnait. Une bière, de la vodka et un coucher de soleil...elle était au paradi ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:09

Dorian lève la tête, vers l'altercation, puis els jumelles se tournent par là bas. Il ne manque pas grand chose de la scène. Ni de Maelya qui va s'asseoir un peu plus loin d'eux et un peu plus près de Théodore et lui.

Le multimilliardaire lui sourit, un bref signe de la main.

Bref retour à Lucas quelques minutes.

Puis retour à Maelya.

Dorian n'est ni un surhomme ni rien de tout cela. Il a juste un avantage en sachant l'ascendance de la donzelle et à l'entendre hurler Loucass. Il lui faut un minimum de coopération adverse à Dô.

Descendant de l'héliport, il va la rejoindre et lui tend les jumelles, figure tournée vers l'océan turquoise. Il évite soigneusement de regarder Maelya.

le richissime a le dos tourné au gars qui s'en vient.Lui, manifestement, n'a pas lu le pamplet, ou il en fait fi...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:16

Et il ne réapparait pas....


... pas avant un bon moment, mais différent.

Avec plus de jaune, plus de turquoise et plus long...

Il ça s'éloigne au large. Loin, loin, loin... puis il s'arrête. Les vagues sont jolies, loin comme ça...

Et Lucas attend, trépigne... enfin, tapote l'eau.

Puis y'en a une belle. Tsé le genre de vague qu'on se dit " Oh. Yeah ! "

Demi tour rapide, il patauge, jusqu'à ce que la vague le happe et l'entraîne. il se met debout sur la planche jaune et turquoise et la chevauche un moment, puis il plonge à l'intérieur. Il disparait un moment, et réapparait plus loin, sous la vague, avec arrière plan couché de soleil.

C'est Dô, avec ses jumelles qui a la meilleure vue technique de la chose. Mais Maelya a une vue d'ensemble. Théo, lui... ben... il doit être vert d'envie et se questionner sur comment un énergumène comme Lu arrive à tenir sur une putain de planche de surf. En fait, Elz se pose la même question ou presque. Comment Mercado arrive à être un putain d'animagus. Et finalement, Mael aussi a une jolie vue technique.

Bref, la vague passe, Mercado reste derrière. Il attend la suivante et s'amuse un brin à les sauter avant d'en reprendre une belle, mais il est con, Lu et plutôt que de la terminer, il plonge dedans.

ON / Off
Off / On

C'est juste une question de oui et non et non et oui.

La planche termine sa course toute seule sur la plage. Tandis que Lu s'amène derrière, en marchant... vite, évidement.

Détrempé, il s'ébouriffe les cheveux et revient vers la plage. Il patauge un moment avant de sortir de l'eau.

Il regarde Théodore, lui envoie un salut et un sourire innocent. Il ne l'a jamais entendu. Il laisse la planche là. Sa planche se rapporte toute seule, non ? Il se dirige vers Dô et Maelya. Il se dirige toujours tout d'abord vers Dô. C'est comme ça depuis toujours.

- Elle était immenseeeee !

Le regard brun brille d'excitation. Mais bon, tout fan de surf prétendrait que Lucas n'a pas la shape de surfer. Manque la kit-kat... entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:30

Archipel Phantassien - Page 2 152669

Ben tiens. On l'abandonne ? Tiens Maelya. Il croise le sourire innocent de Lucas, lui répondant par un plissement de nez outré. Pff...Comment un con comme lui arrivait à tenir là dessus ? Tss. Le lycan viens pour s'assoir à côté de la jeune fille quand quelque chose le frappe...Pourquoi elle était si jolie ce soir ? Comme si elle brillait tellement elle était heureuse. Rougissant, on ne se rend compte de rien dans la lueur orangée du soleil...Demi-tour, nah, il va rester près de Dorian, c'est mieux pour son équilibre hormonal.

Puis comme il retourne près de Dorian, détour exagéré pour éviter de croiser le regard de la nouvelle majeure, un bon coup d'épaule le déstabilise, un mec passe devant lui, furax...C'est quoi ça ? Théodore fronce les sourcils, outré...Mais le gars ne visait pas le lycan, non. C'est Maelya l'objet de sa convoitise...Mais pas question qu'il ne s'approche d'elle ce gros primate attardé...


- Eh le mammouth. On s'excuse quand on bouscule les gens, surtout les aînés, c'est clair ?

Gronde t-il en lui bloquant la route d'un geste surnaturellement rapide...En travers de son chemin, la brute n'a pas d'autre choix que de mettre un frein à son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:38

Maël fait un sourire à son tuteur et prend les longues-vue...elel souris encore plus. Sa tête cri Loucass...elle le trouve pas mal habile sur une planche...

''Hey Loucasse tu avais ce tlent cacher ou dit moi?''

Elle avait un sourire malicieu. Lorsqu'une altercation interrompu son début de drague. Elle se leva et prit une gorgée de bière et ce mit entre les deux.

""Messieurs....la bagarre n,est pas nécessaire. Surtout que toi Bryan je t'ai dèjà regler ton cas...''

Elle le fixa de ses yeux mais la prit violamment par la taille....

''Hey vieu papi, elle m'appartient t'a compris...''

Maëly essayait de se défaire de lui mais il tourna le dos, elle le griffa, mais quelque chose poussait l'homme à en vouloir plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:47

Hey vieu papi, elle m'appartient t'a compris...

Dorian se redresse, le noisette se fait aussi tranchant que le diamant. Il n'a ni la taille ni la force de la brute, mais il n'est nullement intimidé.

Ca je ne crois pas, ma pupille n'est pas un objet...
L'air qu'il a est son air d'hommes d'affaires. Les mains dans les poches, tâtant du bout des doigts sa baguette, et je parle de celle en bois, il attend. Mais il ne se fait pas d'illusions. Et ne baisse pas els yeux.

Lâchez là et excusez vous, sinon on vous la fait lâcher.

Soupir amusé. Donoline a parfaitement réagit. Saisit la diversion. Parce que Dorian n'averti pas, il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 23:52

L'homme se retourne en riant...

''Je la lâcherai pas, cette pétasse n,est qu'une allumeuse et je vais lui rendre la baise de sa vie...Vous avezs rien qu'a la prendre plutôt''

Maël grimace de douleur, car il la ressere plus fort il la tient fort, mais elle a confiance...Do est la, theo est la et Lucas est la. elle sait que Lucas sait ce battre...

''Tu sais pas à qui tu as affaire pauvre con, et J,espère qui t'arracheront les couilles...''

Maël lui crache à la figure. Il la ressere encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:03

Archipel Phantassien - Page 2 152669

...Oh mais ça se passera pas comme ça...

- Hey vieux papi, elle m'appartiens t'as compris...

...Vraiment pas.

- Ça je ne crois pas, ma pupille n'est pas un objet...

Tout à fait. Le lycan sourit...Mais pas un sourire normal...Non. Le sourire du renard ? Non...C'est le loup ça. Les yeux deviennent incandescents.

- Lâchez là et excusez vous, sinon on vous la fait lâcher.

Théodore n'a jamais joué fair play...En fait...Si, il y a eu une époque où il était loyal, mais c'est du passé. On ne touche pas à Maelya.

- Je la lâcherai pas, cette pétasse n'est qu'une allumeuse et je vais lui rendre la baise de sa vie...Vous avez rien qu'à la prendre plutôt.

Quelle vulgarité. Même lui avait plus de classe !

- Tu sais pas à qui tu as affaire pauvre con, et J,espère qui t'arracheront les couilles...

Tout à fait tout à fait. Le lycan attendait le bon moment...Et c'est maintenant. Pression sur les nerfs des coudes, tirant dans tout les bras du colosse, les muscles lâchent, laissant tomber la Princesse sur le sable tandis que dans un mouvement souple pour sa carrure, Théodore se glisse sous lui, un bon coup dans l'entrejambe du talon.

Il se redresse, le tout se passe terriblement vite, un coude dans l'estomac, déstabilisé, une droite violente décochée au niveau de son nez qui dans un craquement sinistre recommence à saigner à flot...Quatre secondes, l'homme se retrouve au sol, une paire de pouces sous l'orbite de l'oeil, une pression menaçant de lui extraire les globes oculaires tandis qu'un poid impressionnant lui pèse sur la poitrine, lui immobilisant les bras sous deux genoux qui les lui coincent profondément dans le sable.

- Dis pardon Mon'oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:09

Un bruit de pas, remontant un peu ses shorts, Dorian s'accroupit devant Bryan, le fixant intensément de ses prunelles noisettes.

En plus de la douleur physique s'ajoute une douleur mentale alors que, avec une brusquerie inhabituelle, Dorian fouille.

Dis pardon Mon'oncle...

Sourire froid, retors... sourire de pur serpentard.

Ecoute moi bien. Tu vas dire à tes petits amis que le prochain qui lui touche sans son consentement ou sous l'influence de n'importe quoi.... J'ai beaucoup d'alternatives, comme justement d'en faire des eunuques, ou laisser le mon'oncle ici présent s'amuser.

Maintenant, dis pardon mon'oncle et il te laissera peut-être aller faire le message en une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:14

Archipel Phantassien - Page 2 447230

Avec un sérieux qui s'affiche rarement sur son visage, Lucas observe la scène. Il sait que c'est Théo qui va attaquer en premier. C'est toujours Théo en premier. D'un côté, c'était préférable. Ça faisait moins mal à Lucas. What a Face

Mais Maelya presque entre Théo et le... euh... gars ? En tout ça, le truc à tatoo, c'était pas une bonne idée. Il récupère Maelya et la tire un peu en retrait.

- À ta place, je regarderais pas ça..., murmure-t-il. Lucas étrant étrangement calme quand son stresse montait au maximum. Comme si son corps se permettait d'être plus immobile pour permettre d'analyser la situation. Bien qu'analyser la situation était une bien grand mot pour Lucas. Tsé, Théo, il est chatouilleux sur son âge... Machinalement, il époussette Maelya, parce qu'elle est pleine de sable. J'espère que c'était pas un bon ami, parce que... ben change d'amis... et qu'il aura beaucoup mal... et que je sais pas vraiment dans quel état il va s'en sortir... il est con ou plutôt brillant normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:33

Maël ne se fait pas prier pour suivre Loucass. Au contraire, elle se colle un peu plus à lui qu'elle aurait du. Et vraiment elle continue de scintiller le charme vélanien. Elle lui fait un sourire radieu lorsqu'il la secoue pour enlever le sable...

''Merci...''

Maël avait encore sa bière...bien quoi. C'était sa fête et elle ne tenait pas à perdre une goutte d'alcool. Elle prit donc une gorgée de sa bière empoissonné et regarda Loucass tendrement.

''C'était mon perceur....généralement un peu idiot et macho, mais pas autant. Je sais pas ce qui a consommer....''



Maël ignorait son pouvoir de velane et l'effet que cela pouvait avori sur les esprits faible dotn les moldus pleins d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:36

Archipel Phantassien - Page 2 152669

Les pouces sous les orbites se font moins menaçantes...Si ce n'était pas de cette phrase...

- Pardon ! Pardon !!
- Hon...Si c'est pas mignon...J'peux lui en arracher un ?
- ARG ! PITIÉ !
- Boss...
- Juste un ! Pretty pretty pleaaaase ?

Les grands yeux brillants, Théodore garde sa prise sur le colosse...Théodore était petit...rond...Mais terriblement dangereux. Si après ça "Bryan" ne se rappelais pas de ce regard orange...

- Bon...Mais un seul hein ? Sinon il ne se rendra pas aux autres et ça aura été entièrement inutile.
- Oui monsieur !

S'exlame le lycan avec un sourire terriblement sadique...rappelant étrangement celui de Coeurd'acier...Le pouce appuie sous l'oeil, le sang descendant sur la joue, une griffe entre en dessous puis un doigt...Et il tire...Sans mettre plus de détails, l'homme au sol hurle de toutes ses forces, pleurant, saignant du nez et d'un oeil, la paupière battant dans le vide tandis que le nerf se casse entre les doigts du lycan, sourire satisfait.


- T'es horrible.
- Je sais. Mais ça fait du bien et comme ça je suis certain qu'il aura compris . Tiens tu peux t'sauver mon gaillard. Mais je te conseille de ne pas revenir.

Lui dit-il avec un sourire un peu trop gentil...l'oeil dans sa main droite, il le salue de l'autre main, descendu du torse, ne le retenant pas plus longtemps.

- C'était un avertissement Bryan.

Lui intime Phantassos.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:48

Archipel Phantassien - Page 2 447230

- Ah ben mince... parce que Théo est...

Il n'ajoute rien, mais grimace. Maelya se détourne, visiblement dégoûtée et se cache contre Lucas.

Lucas a un frisson de dégoût.

- Bordel, Théo t'es dégueulasse... pas devant Mael, merde, c'est sa fête ! Et tu l'encourage, Dô ? Et après c'est moi qu'on traite de con ? Errrrrgl...

Mais, comme toute fascination morbide, il ne peut s'empêcher de regarder. Et contre toute attente, après ce qu'il vient de dire, il sourit.

- Fais gaffe, Théo, faudrait pas lui mettre du sable dans l'oeil.

Et bêtement, tout seul, il rigole, se trouvant bien comique.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 00:56

Mael effectivement détourne la tête de dégout. Et va se coller contre lui en buvant une autre gorgée de bière.

''Putain Théo c'est degueu...''

Et Loucass lance une connerie, elle ne peu s'empêcher de rigoler. C'était Loucass après tout. Son soleil et protecteur. Encore une bagarre et elle finissait encore dans ses bras. Mais elle restait la blottit contre lui même si la scène était terminer. Elle prit une autre gorée de bière, un peu plus longue cette fois.

''En tout cas le message va être clair...je sais pas ce qu'ils ont. Ils N'agissent pas comme d'habitude...on dirait qui me veulent toute...Qu'est-ce qeu tu as mis dans l'alcool Do? C'est une leçon de moral pour que j'arrête d'aguicher?''


Elle ria un peu et avala le reste de sa bière. Woh. Sa tournait. Beaucoup trop en fait pour la quantité de bière qu'elel avait prise. Par réflexe, elel s'accorcah encore plus à Luca pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 07:40

Un ptit informulé pour que Bryan arrête de saigner, un autre discret pour que la blessure ne s'infecte pas. Et un ptit dernier pour le rendre présentable... Tout ca pendant qu'il hurle à fendre l'àme et que Théodore s'amuse manifestement ferme.

Dorian a le même sourire, après tout, ils sont terroristes... On ne s'attaque pas à eux. Il veut que Maelya assiste, sinon de vue au moins d'ouïe. Quelle sache comment il traite avec cette vermine.

Fais gaffe, Théo, faudrait pas lui mettre du sable dans l'oeil.

Et quand il parle de vermine, ce n'est pas de statut social, mais de statut moral.

trois petites tapes amicales sur la joue blême. Puis il se relève, se désintéressant totalement de la larve au sol.

En tout cas le message va être clair...je sais pas ce qu'ils ont. Ils N'agissent pas comme d'habitude...on dirait qui me veulent toute...Qu'est-ce qeu tu as mis dans l'alcool Do? C'est une leçon de moral pour que j'arrête d'aguicher?

Haussement de sourcil, Dorian échange un regard sombre avec le lycan... Il s vont avoir un tri à faire.

Non... pourquoi j'aurais fait ca? Tu es majeure... Mais tu sais Maellya? Je crois que tu devrais rester avec Loucass un peu, le temps que ca passe... Seuls...

Léger sourire entendu.

On va s'occuper de tes ''amis''
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 08:25

Archipel Phantassien - Page 2 447230

- En tout cas le message va être clair...je sais pas ce qu'ils ont. Ils N'agissent pas comme d'habitude...on dirait qui me veulent toute...Qu'est-ce qeu tu as mis dans l'alcool Do? C'est une leçon de moral pour que j'arrête d'aguicher?

Lucas hausse un sourcil. Nan, c'était pas le genre de Dorian.

- Non... pourquoi j'aurais fait ca? Tu es majeure... Mais tu sais Maellya? Je crois que tu devrais rester avec Loucass un peu, le temps que ca passe... Seuls...

Ah ouais ? Ouais, bonne idée. D'ailleurs, elle est soit très fatiguée, soit elle a bu pas mal, déjà. il la sent chanceler contre lui.

- On va s'occuper de tes ''amis''

Lucas jette un coup d'oeil aux dits amis.

- C'était un bal costumé ?

Demandé par un type en short de surf jaune et turquoise et bordé de noir, la question prenait toute son intérêt. C'était une pure interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 08:33

Wo. Plus sa allait plus sa tournait et elle n'était pas sure d'entendre exactement ce qui se passait.Elle tenta de faire une phrase, ce qui avait l'air compliqué....finalement après un long soupir elle réussi à formuler quelque chose.

''Le tri?''

Visiblement, elel n'était plus du tout ajeun, ses yeux commençait à être vitreu.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 08:41

Archipel Phantassien - Page 2 447230

- Le tri?
- Le quoi ?

Oh oh... ça, c'était un air qu'il reconnaissait. Pas dissimulé sous les même traits, mais il avait vu cet air durant des années, sur un autre visage. Il prend le verre de Maelya et la vide dans le sable. Aucun scrupule, c'est Dô qui payait.

- Je crois que c'est assez, non ? dit-il d'un ton calme.

Trop d'années à voir son père dans un état semblable avait rendu Lucas très réticent à l'alcool, aux drogues et au jeu. et on racontait que c'était des trucs héréditaire, il avait la bonne conscience de s'en tenir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 08:56

Falait qui se taise...elle sentait le sang sur sa tempe d'une manière pas agréable et ses jambes ramollir. Par chance elle avait un soutient.

''Zai pas vu tant que ça...''

Le pire c'était vrai c,était sa troisième bière, plus du champagne plus de la vodka...rien pour s'affoler et pour être aussi pu là...D'ailleurs ses yeux fermaient tous seul, c'était un mélange de fatigue et d'étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 14:34

Archipel Phantassien - Page 2 152669

- Fais gaffe, Théo, faudrait pas lui mettre du sable dans l'oeil.
- p'tit marrant va.

Réponds le lycan avec un sourire indéfinissable. On ne pouvait pas être certain si ça avait été par pur plaisir ou réellement par avertissement...

- En tout cas le message va être clair...je sais pas ce qu'ils ont. Ils n'agissent pas comme d'habitude...on dirait qu'y me veulent tous...Qu'est-ce que tu as mis dans l'alcool Do ? C'est une leçon de moral pour que j'arrête d'aguicher ?

Théodore hoche la tête. Les leçons de morale c'était bien sûr le genre de Dorian...Selon lui, mais pas de là à droguer les occupants de toute une île et de gâcher l'anniversaire de sa protégée qu'il avait lui même organisé, ça ne faisait aucun sens.

- Non... pourquoi j'aurais fait ça ? Tu es majeure... Mais tu sais Maellya? Je crois que tu devrais rester avec Loucass un peu, le temps que ça passe... Seuls...
- Ah bon ?

Demande Théodore en remarquant tout juste le regard entendu du Milliardaire...

- On va s'occuper de tes ''amis''

Se faisant craquer les jointures suggestivement, le lycan sourit, réponse claire à Phantassos, il est tout à fait d'accord. Seule phrase qui lui résonne dans la tête et phrase que Dorian pourrait voir tant il la hurle dans son esprit ; " PERSONNE NE TOUCHE À LA PRINCESSE ". Oui il avait maintenant l'intention de lui laisser ce nom là. Son frère avait bien raison...Un roi, un bouffon et un chevalier , c'est de ça qu'avait l'air leur trio maintenant.

- C'était un bal costumé ?
- Ce sont des punk à tendance gothique émotivement plus sensibles que la moyenne, Lucas tu comprends rien aux jeunes.

Lance le lycan les bras croisés...Il n'est pas sérieux ça se voit mais il a quand même sensiblement raison...Maelya semble chancelante. Qu'est-ce qu'elle a ?...Un regard suspicieux vers la jeune fille qui à l'air de vouloir dire quelque chose mais elle abandonne rapidement...

- Le tri ?
- Le quoi ?

Réponds du coup Lucas...Quel tri en effet...Personne n'avait prononcé ce mot et elle avait l'air terriblement confuse...Le dalmatien pas très dalmatien pour le moment vide la bouteille sur le sable...Bonne initiative.


- Je crois que c'est assez, non ?
- La dernière fois elle avait tenu l'alcool plus que ça...Forcément y'a quelque chose qui n'va pas...

Reprends Théodore en hochant la tête...

- Zai pas vu tant que ça...
- Premièrement on dit "bu" ma chérie. Et deuxièmement...Reste avec Lu bien tranquille et nous on va prendre bien soin qu'il ne t'arrives rien du tout pendant cette belle fête.

Il leur tourne le dos, regardant la foule plus loin sur la plage...Visiblement ils commençaient tous à avoir pas mal bu pendant que des domestiques commençaient à allumer des torches anti-moustique partout autour de la partie de l'île occupée.

- Lucas, arrange toi juste pour qu'elle ne décide pas de se balancer à l'eau toute seule.

Tout le monde sait que l'alcool est un dépresseur...Mais tout le monde ne sait pas ce qui a été ajouté à son alcool et tout le monde sait encore moins l'effet que ça pourrait avoir. Théodore active son oreillette...Si, il la porte tout le temps, fermée ouverte, pour dormir, pour se laver...sauf dans le bain, il l'a toujours TOUJOURS à l'oreille...

- Si jamais quelque chose tourne mal, appelle moi.

Et sur ces mots, il n'attends même pas le Miliardaire avant de s'avancer vers la foule, faire un tri d'individus plus louches que d'autres sur place pour ensuite en faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 18:55

Archipel Phantassien - Page 2 447230

- Lucas, arrange toi juste pour qu'elle ne décide pas de se balancer à l'eau toute seule.
- Vos ordres, boss, dit-il en resserrant innocemment Maelya contre lui.
- Si jamais quelque chose tourne mal, appelle moi.
- Yep !

Lucas hoche vivement la tête, et laisse partir Théo et Dorian. Il reste seul avec Maelya. L'idée que lui, il ne traine pas son oreillette partout ne lui effleure même pas l'esprit. Ils n'étaient pas en mission, en fait.

Il commence à faire sombre. Il reste un moment comme ça, puis il sent Maelya de plus en plus molle contre lui.

- T'es sûr que ça va ? Quelque chose lui dit que non, ça va pas. Elle avait L'air totalement défoncée et il faisait même pas totalement noir encore. Ça pouvait pas être vraiment volontaire. Viens, on va ailleurs.

Oui, parce que rester comme ça sur le bord de la plage, c'était con. Et puis, elle somnolait presque. Il lui tapote délicatement la joue.

- Non, ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 20:10

Un dernier regard à Bryan, puis un stupéfix...

Attends boss... J'ai un plan et ca va aller 100 fois plus vite. Jt'explique...

Tranquillement, il lui dit ce qu'il a en tête. Faire une annonce pour dire que Maelya est sur le marché... Et trier ceux qui vont vouloir payer... Le lycan aura toute latitude. Juste a attirer les connards dans une hutte à part.

Et lui, il va nous servir... Dommage qu'il lui manque un oeil, mais il fait sombre et les gens sont bourrés...

Sourire de serpentard.

Tu sais qu'il n'y a plus de législation pour les imperiums?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime22/11/2008, 01:19

Maël regarde Loucass en se ressenrant sur lui, elle à l'impression qu'elle va tomber d'une minute à l'autre...


'''OUcass...avait quel'ue chose à ire....Je chui moureuse de toi....''

Pas crédible du tout en ce moment, mais c'est la chose qui lui avait passer par la tête. et visiblement, si Lucas voulait l'emmener se coucher, faudrait qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime22/11/2008, 10:39

Archipel Phantassien - Page 2 447230

Maelya fixe Lucas, ou du moins, elle essaie de le faire.

- OUcass...avait quel'ue chose à ire....Je chui moureuse de toi....

Lucas hausse un sourcil et constate qu'elle et de plus en plus lourde dans ses bras.

- Ah ouais ?

Septique, son père aussi en a raconté de trucs sous l'effet de l'alcool et autre trucs du genre.

Puisque Maelya semble sur le point de tomber, il la soulève et la transporte dans une hutte pas très loin. Il la pose sur le lit de la toute petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime22/11/2008, 11:04

Maêlya est tellement molle que ce n'est pas très compliqué pour l'emmener. D'ailleur on peut clairement voir dans ses yeux que ça ne va vraiment pas bien. Une fois coucher sur le lit, elle essaie de se dressir, mais finit par vomir à côter du lit, du côté inverse de lucas...
En fait, elle reste là, la tête par en bas, trop d'effort se redressir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Phantassien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Phantassien
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser