Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Phantassien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:09

Archipel Phantassien - Page 9 518378

Il contemple le dos du boss.

Et depuis quand tu porte des lunettes toi?

Pense t'il, avant de lever le pied et le pousser à l'eau, tout en continuant son légume.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:10

''J'ai pas demander de regarder...je faisais juste en parler, car j'iame bien ça c'est tout...

Elle continua de manger en silence regardant le lac l'air renfrogné. Tant pis. On essaie de faire des rapprochements et ça amrche pas. Autant rester calme en surface et ne rien dire et regarder les quelques vague sur l'eau. Après son assiette, elle allait ressauter...enfait cela avait le même effet que les tatoos et les piercings....
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:13

Archipel Phantassien - Page 9 518378

Et pourquoi tu l'a fait si c'est pas pour que les gens regardent?

Demande t'il en fixant Théo.


Dernière édition par Phantassos et cie. le 26/11/2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:14

Archipel Phantassien - Page 9 152669

Ah ça passe tout près. Tout près tout près qu'il ne perde l'équilibre mais...Malheureusement non. Le lycan s'accroche au pied d'un mouvement rapide, faisant glisser les fesses de Dorian sur le sable alors qu'il reprends un appui plus stable.

- C'est des lunettes de soleil.

Soupire t-il en abandonnant les recherches...C'est pas grave. Retournant à son assiette, il s'assoit en indien et recommence à manger...On s'ennuie...


- ...Eh...Dites...Y'a autre chose à faire sur une île comme celle là a part se prélasser au soleil et se balancer d'une montagne dans un trou d'eau ?
- Si, mais tu as manqué ta chance ce matin.
- ...C'est toi qui es parti j'te ferai remarquer gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:25

Maël soupire et répond à Dorian...

''Je l'ai dit, j,aime les piercings...On parlait du piercing de Théo et des misères qu'il avait eu. J'ai simplement partagé une expérience dans le cadre d'une discussion....''

Elle fourra une autre bouchée dans sa bouche, elel devitn soudainement plus fermé...


''Et le pourquoi je L,ai fait, n'a pas seulement une raison esthétique ok si tu veux savoir...''

Elle ne le dirai pas ouvertement. Non c'était secret...elle était plus jeune aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:30

Archipel Phantassien - Page 9 518378

C'était pour la bonne cause boss.

Dit il, désormais assis dans le sable. Un oeil sur son pote. Puis sur Maelya. Le noisette affronte le turquoise sans ciller.

Pour te sentir vivante? A t'on besoin de douleur pour vivre? Ou pour être comme les autres? Les autres que tu semble si éviter? Tu n'a pas à me répondre, mais tu devrais apprendre à réfléchir un peu Pose toi ca comme question quand tu retournera à Poudlard. Pourquoi t'es tu faite et faite faire tant de trous? Maintenant discussion close.

Des cris d'enthousiasmes se font entendre. Sourire de l'homme.

Ah, ils ont enfin trouvé le sentier d'hébertisme. Fait plaisir les voir bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:38

Archipel Phantassien - Page 9 152669


- C'était pour la bonne cause boss.
- Moi j'm'en fiche, j'me suis fini tout seul. C'est toi qu'a tout raté.

Ajoute t-il à mi-voix, laissant tomber la conversation, trop occupé à regarder un paquet de jeunes se diriger vers un coin d'où commencent à provenir des exclamations et des rires...Théodore tourne un oeil vers Dorian, il n'a pas trop écouté le reste.

- Ah, ils ont enfin trouvé le sentier d'hébertisme. Fait plaisir les voir bouger un peu.

Un sourire en coin, plus de Théodore...Il est passé où ? C'est une boule de poils noire qui gambade joyeusement autour d'eux...Sourire tout vulpin alors qu'il saute sur les cuisses de Dorian puis sur Maelya...Son sang de vélane n'ayant, par chance...plus d'effet sur le petit corps poilu alors que la queue en pinceau blanc frôle le nez de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:40

Maël détourna rapidement les yeux, lorsque l'homme prononça les raisons....se sentir vivante pour soi-même, la douleur...Pas de la rage qui se lisait sur son visage mais de la tristesse....

Ah, ils ont enfin trouvé le sentier d'hébertisme. Fait plaisir les voir bouger un peu.

''Oh...je coris que je vais rester ici, comme tu dis je les évite...j vais observer le lac et aller ressauter en bas des chutes....''

Son ton était monotone, elel voulait visblement cacher sa peine...Dôrian avait réussi à briser l'un de ses murs...Avec la boule de poil sur elle, elel la caresse et la serre même contre elle, comme ferait une enfant avec sa peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 21:57

Archipel Phantassien - Page 9 447230

Il revient vers eux, l'assiette pleine... de sucre... évidement. Il s'assoit près de Maelya, puisque selon lui, c'est la seule place disponible. Et suis un moment la conversation, mais il a manqué le début. Bref, il a rien compris. Il se remplis la bouche, parce que ça lui évite de dire des conneries.

- De quoi vous parliez ? qu'il demande une fois la bouche vide.

Sourire, pure innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:01

Archipel Phantassien - Page 9 518378

On parlait que Maellya a un urgent besoin de se dégourdir les jambes. Il y a une piste d'hbertisme par là. Vous y allez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:02

''De rien d'important Loucass...de chose diverse...Et comme Dôrian dit...''

Elle jetta un coup d'oeil à Lucas avec un sourire en coin pour le convaincre. Elle ne voulait pas en parler. Dô avait dit sujet clos, mais ses yeux étaient rempli d'une certaine tristesse. Le pouvoir vélanien s'était estompé. Elle restait tout de même très jolie, sans el grand éclat qui .émanait quand elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:11

Archipel Phantassien - Page 9 152669

Trépignant sur place, le renard se défait de l'étreinte, allant s'assoir devant Lucas, battant de la queue contre le sol, il pose le museau dans son assiette, les yeux oranges le défigurant longuement...


- Yap !

Aboie t-il dévoilant de petits crocs affilés alors qu'il fait tomber le contenu sur ses genoux et sur Mael par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:33

Archipel Phantassien - Page 9 447230

- Meeeeerde, Théo ! Moi qui fait attention pour rien renverser depuis tantôt !

C'était vrai. Il ne s'était pas planté depuis au moins une heure, ce qui était déjà un exploit en soi. Et il avait rien renversé sur personne depuis la veille. Double exploit !

- Merde... t'es con... dit-il en se levant.

Bah quoi, pour une fois que c'est lui qui pouvait râler à sa guise. Il allait pas s'en priver. Quoique Lucas ne râlait pas longtemps. C'était déjà terminé. D'ailleurs, à regarder tout ce sucre sur ses genoux et ceux de Maelya... faut bien nettoyer tout ça. Et le meilleur moyen (à part la manière buccale, j'entends) c'était un lavage à grande eau.

- Non, ça va Théo, laisse faire, j'vais me charger de réparer tes bêtises ! Il attrappe Maelya, un bras derrière les genoux, l'autre dans le dos et il la soulève et la transporte vers le lac, sans vraiment lui laisser le temps de réagir, tout en chialant contre Théo. Monsieur fait des gaffes et laisse les autres les réparer, c'et ça, hein ? Tu peux ben être bosse, c'est les autres qui se tapent le sale boulot !

    PLOUSSSH

Et il laisse tomber Mealya à l'eau. Il attend qu'elle émerge et saute à l'eau, telle une bombe. (une bombe d'eau, pas sexuelle, mais bon, tout dépend de l'observateur)

Il émerge tout près de Maelya.

- Hé hé hé ! ricane-t-il, fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:39

MaÇel arriva pour se fâcher contre Théo lorsqu'elle se sentit soulever. Elle ce mit à crier et se retrouva dans l'eau...rejoins par Lucas...

''Attends que je t'attrappe je te jure tu vas manger le bouillon de ta vie!''

Son air était faussement fâcher elle rigolait. C'était toujours drôle de se faire lancer à L,eau par le gars qu'on aimait bien et jamais elle serait caoable de se fâcher contre Lucas...Bref elle lui sauta dessus dans le but de le caller et de se chamailler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:46

Archipel Phantassien - Page 9 152669

Un claquement de mâchoire alors que son copain de course s'éloignait. Pourquoi il l'écoutait jamais ? Un grognement indigné alors qu'une goutte d'eau lui atterrit sur le museau, il se secoue et s'éloigne, ennuyé...Il ira retrouver les jeunes, le museau en l'air alors qu'on a décidé de l'abandonner à son triste sort...

Et encore une fois on le laissait tout seul...Comme ce matin. Tournant en rond une fois ou deux, attendant qu'on le rejoigne, peut-être y avait-il encore un espoir d'être Dalmatiennement et Vélanement accompagné mais il n'attends pas plus longtemps d'être en colère avant d'entrer dans le sentier, rejoignant les autres jeunes...Immédiatement on entends deux trois acclamations toutes féminines à l'entrée d'une jolie boule de poils aux yeux d'ambre qui viens les rejoindre en glapissant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 22:58

Archipel Phantassien - Page 9 447230

- Ah non, pitié, ne fais pas ça, lance-t-il, imitant de manière ridicule ce qui pourrait être une fille.

Il se laisse généreusement caler, avant de saisir Maelya et de littéralement la lancer plus loin... enfin, pas à des mètres quand même, mais quelques centimètres plus loin dans le lac. Il se secoue, habitude de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime26/11/2008, 23:02

Maël remonte à la surface et lisse ses cheveux à l'arrière comme le ferait une sirène directement devant Lucas et le fixa dans els yeux quelques instants...chose qu'elle regretta car elle allait l'embrasser. Elle détourna le regard et arrosa Lucas avant de partir à la nage pour que Lucas l'attrappe...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 00:09

Archipel Phantassien - Page 9 518378

CRAC!

*dans la hutte*

CRAC!

S'installant confortablement dans le ahamac, il attire son portable et commenc eà travailler d,arrache pied. S'il veut envoyer Maelya à une vélane, il doit faire des recherches avant.

*au coucher du soleil*

Le portable ronronne doucement sur son abdomen, tandis que, les yeux fermés et détendu, il finit par enfin dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 00:37

Archipel Phantassien - Page 9 447230

Et ça ne tarde pas. En quelques brasse, il la rattrape... enfin, presque. Juste assez pour lui attraper une cheville et la tirer en arrière. Le reste, c'est facile de la tirer vers lui quand elle se retrouve dans l'eau. Il la laisse émerger pour qu'elle puisse respirer, mais la retient fermement, de manière à ce qu'elle soit incapable de prendre pied.

- Maintenant, respire, parce que j'te fais boire la tasse, ricane-t-il en l'enfonçant deux secondes dans l'eau avant de la ressortir, mais il ne la laisse pas filer pour autant. Encore ?

Grand sourire, naïf et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 00:45

Maël tousse un peu et reprend son souffle. Elle le fixa encore dans les yeux avec son air de ''je t'embrasserais bien'' mais décide finalement de chatouilelr Loucas afin qu'il la lâche, car c'est son tour à elle d'essayer de le caller....pas jsute, elle était trop petite et elle réussissait juste à sauter sur ses épaules....

''J'abandonne.....je me rends...''

Elle avait ce petit sourire encoin hyper craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 00:54

Archipel Phantassien - Page 9 447230

Elle réplique de manière sournoise, n le chatouillant. Argl ! Il finit par la laisser aller et elle essaie de le caler encore, mais en vain.

- J'abandonne.....je me rends...

Il la détaille un moment, puis la provoque.

- Mael ? Je touche au fond, moi.

(Mon fantasme perso, mon rêve, mais j'touche jamais au fond !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 01:00

Maël lui fou une grimace et retourne sous l'eau pour aller le tirer par les pieds pour lui faire perdre son équilibre.Elel en profite donc pour le caller, mais pas trop longtemps quand même, elle le laisse revenir à la surface...

''On se moque pas des gens plus petits que soi....''

Sourire en coin. elle ne pouvait s'empêcher de le détailler....
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 01:38

Archipel Phantassien - Page 9 447230

Mael vient le déstabiliser et il cale, mais remonte.

- On se moque pas des gens plus petits que soi....
- J'me moque pas... j'constatais... pour éviter que tu te fatigue pour rien.

Un rien de moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 01:43

Maël fait un air faussement offusquer et L,arrose en rigolant et s'approche de manière à être face à lui....C,était visible qu,elle rigolait et s'amusait, mais ne pouvait lâcher ses yeux couleur noisette. C'était comme un aimant...elle ferma les yeux et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser...il se alissait faire plutôt bon signe. Elle continuait donc de l'embrasser...

elle sentait son coeur batte la chamade...et cela va sans dire que le pouvoir vélanien était plus là que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime27/11/2008, 01:52

Archipel Phantassien - Page 9 152669

...Oh mais le renard guettait...Attendait impatiemment ce moment là. Avec la précision d'une montre Suisse, Théodore les observait et savait qu'à ce moment précis, il se jetterait sur eux comme la nuit noire, la terrible noirceur qui gâcherait leur moment, comme le vampire, la chauve-souris pleine de crocs qui fondrait sur le pauvre petit couple sans qu'ils ne s'y attendent...J'en beurre épais pour dire à quel point c'était prévisible et à quel point Théodore peut être un esprit vengeur. C'est de toute sa petite hauteur et tout son poids humain qu'il se donne un élan magnifique du haut de la chute, un vent chaud secouant ses boucles sombres...

Ça allait faire mal...Mais ça valait la peine...Serrant ses genoux dans ses bras, calculé sa trajectoire pour atterrir à tout juste trente centimètres d'eux, tombant dans une éclaboussure digne de pratiquement vider le lac, il ne se gêne pas pour ensuite nager entre les deux, les séparant du coup, ressortant de l'autre côté, secouant la tête avec un sourire plein de crocs...absolutifiquement cruel...

- Hoooooon....J'vous dérange pas j'espèeeere....

Lance t-il sur un ton trainant...Le même qu'il utilisait à Poudlard pour tout ce qu'il a pu faire à O'connor...Passant une main dans ses cheveux, les tordant d'un mouvement rapide, il leur fait un timide petit coucou du bout des doigts, le regard renardesque à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Phantassien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Phantassien
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser