Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archipel Phantassien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime27/11/2008, 01:59

Archipel Phantassien - Page 10 447230

Elle l'arrose copieusement et il réplique à peine. Mieux vaut pas la noyer. Ils se tiraillent un moment, puis elle l'embrasse.

Parce que Lucas est long à la détente.

Parce que c'était pas désagréable.

Parce que c'était même très agréable.

Parce qu'il aurait été con de se pousser.

Et surtout parce qu'elle était irrésistible, il ne se pousse pas.

Mais ça provoque un raz-de-marée monstre ! Il sursaute et par réflexe, fait écran à Maelya, le temps de capter ce qui se passe.

Et bien ce qui se passe passe entre eux, Ah non, c'est pas un raz-de-marée, c'est Théo... quoique Théo qui se déplace dans l'eau, c'est à peu près le même effet sur le rivage What a Face

- Hoooooon....J'vous dérange pas j'espèeeere....
- Non, pourquoi ? Sourire de circonstance, à savoir pas ravi, mais pas fâché non plus. On te manquait ? Il jette un regard autour. Il est où Dôô ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime27/11/2008, 02:06

Si Lucas à l'air plus conciliant, Maël c'est tout le contraire. Jamais on ne l'avait vue avec ses yeux là même quand elle était en colère contre Dôrian.

''Presque pas Théodore....presque pas....''


C'était clair qui avait gâcher un moment pour elle. elle n,avait jamais vriament embrasser un gars par amour et falait qu'un conanrd d'obèse vienne déranger ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime27/11/2008, 15:13

Archipel Phantassien - Page 10 152669

- Non, pourquoi ?
- Presque pas Théodore....presque pas....

Il tourne les yeux vers Lucas avant de se rendre compte du regard haineux que lui lance la jeune femme...Enfin, il le sent...Mais ne le voit pas. C'est facile de savoir qu'elle allait être dans une furie noire...Mais il ne pouvait pas faire autrement que trouver ça amusant...

- On te manquait ?
- Plus que tu peux l'imaginer.
- Il est où Dôô ?
- J'en sais rien du tout !

Réponds t-il en éclaboussant un peu autour de lui.

- J'ai eu ma ronde de câlins dans les bois et je m'ennuyais alors j'ai décidé de revenir vous rejoindre. Vous aviez l'intention de faire quoi ?

Continue t-il avec un sourire plein de crocs...Il n'avait pas réellement dans l'idée de rester avec eux...Non pas vraiment...Mais c'était juste pour embêter...Théodore était un champion de l'embêtage.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime29/11/2008, 17:47

Archipel Phantassien - Page 10 447230

Il hausse les épaules. En fait, il n'avait aucune intention. Aucune, aucune, aucune intention. À part s'amuser, aucune. Ni bonne, ni mauvaise. Juste être là, ça lui suffisait.

- Rien, pourquoi, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime1/12/2008, 10:48

Maël continua son regard noir envers Théo....Ils avaient l'intention de faire aquoi? Non mais...quel con...Maël décida de ne rien dire. Elle préférait conserver sa colère en elle. C'est vrai elle ne voulait aps être méchante envers Théo. Mais elle n'état vraiment pas contente que son baiser avec Lucas est été interrompu.

''Bien oui Théo joins toi à nous...Suggère nous des activités''

Elle soupira...Elle était obligé de nager sur plce car elle ne touchait pas le fond....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime2/12/2008, 23:34

Archipel Phantassien - Page 10 152669

- Rien, pourquoi, t'as une idée ?
- Bien oui Théo joins toi à nous...Suggère nous des activités.
- J'sais pas plus que vous...C'est dommage hein ? Bon...Ben j'vous laisse moi, j'vais essayer de retrouver Dô... J'ai ma matinée à reprendre !

Lance t-il sur un ton plus que moqueur...Rendu là c'est de la pure provocation...Mais il n'attends pas qu'on vienne lui tirer les oreilles hein ! Oh que non.

Archipel Phantassien - Page 10 85874 !

La hutte du Milliardaire après son coup de rat pour aller jouer au cochon avec les fesses d'un apollon...Quel après-midi merveilleux...Il pourrait bien crever en paix après ça. Dans un rire gras, le lycan se jette sur l'ambitieux homme d'affaire toutes griffes dehors...


- J'viens chercher mon nananne...

Lance t-il avait de n'en faire qu'une bouchée...

THE END...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Phantassien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Phantassien   Archipel Phantassien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Phantassien
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser