Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 16:36

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 447230

Il hoche la tête. Bien sûr qu'il a de l'eau. Mais où est le pichet... hum... bonne question... il farfouille un moment.

- T'sais, j'crois pas que Dô ait fait quoique ce soit pour te coincer. De toute façon, tu risques quoi, hein ? T'as rien.

Bah oui, affairement parlant, Maelya avait rien du tout a céder à Dorian en cas de bris de contrat. Même la tuer n'allait rien lui apporter. Dans le pire des cas, siphonner les parents et puis après, bah rien.

- Ah ! Il trouve le pichet, renversé et il le remet debout, puis prend un verre qui traîne là et le remplis avec l'eau du pichet. Aussitôt, les parois de verres du... hum... verre se couvre de rosée. Il lui tend le verre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 17:40

Elle prend le verre et arc les sourcils pleins de questionnement, elle en prend une gorgée. Elle respire longuement....elle réfléchi à ce qui vient de lui dire. Venant de lui, lui d'habitude qui la faisait rire par ses mouvements nerveux, ses phrases connes...cette phrase lui fait mal...rien, elle n'avait rien c'était vrai à par sa vie...

''Je ne crois pas qui m'est coincé...je trouve juste ça dure à saisir tout ça....j'ai signé un peu vite je crois....la peur de....''

Elle arrêta de parler, peu sure si c'était une bonne idée de se confier à lui...Elle ne savait pu à qui parler ni se tourner...Ah tient un verre d'eau...elle prit une gorgée en pensant que s'acheter un poisson rouge commençait a etre la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 17:58

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 447230

- T'en fait pas, t'as qu'à laisser les choses aller. L'pire est pas arrivé d'toute façon.

Et il lui tapote l'épaule, compatissant, trois petites tapes, puis il se frotte les mains. Dose de sucre au réveil, il a peu dormi, mais il est en pleine forme.

- T'as pas l'air d'aller, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 18:01

Elle roule les yeux avec un petit sourire en coin...

''J'ai le coeur à l'enver, l'estomac en l'envers, les idées à l'enver...je suis à l,envers...Bref, non ça ne va pas du tout sur plusieurs facette...''

Elle prit une gorgée d,eau à nouveau...son estomac voulait sortir, elle, ell voulait cier, courrir, mais son corps ne voulait pas. Elle se contenta de respirer et de refaire un petit sourire en coin à Lucas...

''Merci...''
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 18:06

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 447230

Lucas jette un oeil ascendant et descendant sur Maelya, puis sourit bêtement.

- Tous m'a l'air à l'endroit. Rien à la mauvaise place.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 18:21

Maelya ria de bon coeur...

''Loucass...tu es un adorable con, tu savais ça?''

Maëlya lui fit un de ses plus beaux sourire, elle aimerait voir al vie comme lui, de cette façon de voir les choses toujours positiviement non compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 21:39

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 447230

- Loucass...tu es un adorable con, tu savais ça?

Lucas sourit.

- Ouais, c'est c'que tout le monde dit. Mais disent pas toujours l'adorable avant...

Lucas fronce les sourcile, puis hausse les épaules. Il s'en fout pas mal près tout de ce que les autres pensent. Il tire sur la couverture en polar qui se trouvait sur le divan, puis la chiffonne. Il trépigne, puis fait deux ou trois pas avant de revenir exactement là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 21:49

Maël lui rend son sourire...

''Bah on s'en fou des autres...''

Elle lui ébourriffe les cheveux gentiment en riant.

''Bon je devrais rentré, prendre un bon bain chaud...tu m'accompagne demain pour ma rentré?''

Elle le fixa dans les yeux...Maël le regardait avec un regard charmeur...mais elel s'en apercevait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 22:05

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 447230


- Bah on s'en fou des autres...

il hoche la tête. En effet, il s'en fout pas mal. Elle lui ébouriffe les cheveux et rigole. Machinalement, il penche la tête et s'éloigne un brin, uniquement par principe. Et tout autant par principe, il se repasse une main dnas les cheveux, comme si ça allait être mieux ensuite.

Bon je devrais rentré, prendre un bon bain chaud...tu m'accompagne Il hausse un sourcil, perplexe... demain pour ma rentré?

Ah, fiou, la rentrée demain. L'accompagner demain, pas maintenant. Un peu plus et... il ne savait pas quoi faire.

Elle le dévisage, avec attention, souriante, attendant visiblement un réponse positive. Malheureusement.

- Non. C'est pas moi, c'est Théo qui y va avec toi.

Ça avait été décidé comme ça, il n'y pouvait pas grand chose.Et de toute façon, il ne croyait pas avoir envie de retourner à Poudlard... il n'y était pas retourné depuis... bah presque 12 ans. Et c'était très bien comme ça. C'était plein de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 22:16

Son visage était déçue, mais bon Théo, c'était cool...

''Ah.D'accord. Dans ce cas je te dis aurevoir!

Elle lui fit un charmant sourire et l'embrassa sur la joue près de la comissure des lèvres.

''Errr...si peux t'écrire je le ferai...''

Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 22:33

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 447230

Pourquoi elle semble déçue ? Qu'est-ce qu'il y ferait de toute manière ? À part rester aux pieds et à se faire gronder dessus ?

- Ah.D'accord. Dans ce cas je te dis aurevoir!

Un sourire, auquel il répond par le sien, puis elle lui plaque un baiser sur la joue... ou la bouche... difficile à dire ce qu'elle a visé, parce qu'il en a sursauté de surprise. Pas nerveux pantoute le gars... noooooon, vraiment pas.

- Errr...si peux t'écrire je le ferai...

...

- Euh... oui... arf... surement... oui, oui, tu m'écriras...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 22:36

Elle fit un clin d'oeil à Lucas et sortie du cabanon. Elle se snetiat légerte et son ocweur battait à la chamade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Loucass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser