Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 00:02

Ïl était de bonne heure le samedi matin. Maël avait passer effectivement la nuit sur la corde à linge. Elle n'était pas rentré de la nuit, ayant été à une fête avec des musicos. Donc oui elle était en lendemain de cuite, mais avait quand même prit le temps de se remaquiller un peu avant de partir de l'endroit ou elle avait été. Quelque part dans le centre ville de Londre. Elle était vêtue d"une redingotte noire ouverte, avec une mini-jupe noire avec comme haut un corsage dans les teintes de bleu. elle avait des bottes haute a bout pointue avec un talon aiguille.

Elle se dirigeait vers le cabanon de Lucas ne souhaitant pas rencontrer le milliardaire...et de totue façon, Lucas était son ami, elle l'aimait bien. Alors comme petit déjeuner, elle avait emmener des beignes, des bonbons et des chocolats chauds nappé de crème fouetter. En plus elle voulait savoir si ses épaules s'en tirait. Sans riend dire n'y cogner, en appuyant sur un bouton, elle entra dans l'endroit de Loucass, et s'assit sur une chaise pour ne pas réveiller l'homme qui dormait sur le divan...Il ne resterait pas réveilelr longtemps avec la douce odeur sucré des beignes et des chocolats chauds...Elle alla s'asseoir sur une chaise et fixa Loucass aller jusqu'a ce qui se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 09:00

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

    KRRRRRRRRRFF KRRRRRRRRRRRFF KRRRRRRRRRRRFF, etc, etc.


Vautré dans le divan, à peine caché par la couverture de polar qui a connu des jours meilleurs, Lucas dort du sommeil des justes.

    KRRRRRRRRRFF KRRRRRRRRRRRFF KRRRRRRRRRRRFF RRRRRRFFFKKKKRRRRRFFFF...


Il se tourne sur le côté, se découvrant davantage et cesse de ronfler. Faudrait que Lucas apprenne à ne plus dormir sur le dos. Sur un des écran, des codes, des tas de codes défilent et le tout s'imprime en minuscule format sur un amas de feuilles qui s'empile dans un coin.

C'est silencieux un moment, outre la respiration régulière de Lucas, puis il prend une profonde inspiration. Il expire et ouvre un oeil. Quelque chose l'a réveillé. Une odeur ? Non, pas vraiment une odeur... plus une saveur. Oui, une saveur. Du sucre.

- Oh... Mael.. humpf... dit-il en s'assoyant sur le divan, J't'avais pas entendu entrer. Yé quelle heure ?

Et il s'étire, paresseusement, baillant assez largement pour avaler un goéland si un d'entre eux venait à passer par-là à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 11:07

Maëlya sourit gentiement à Lucas. Elle regarde sa montre. À peine 9h...

''De bonne heure je t'assure, le jour est encore jeune! À peine 9h!''

Une citation de Sakespear pour la demoiselle...et alors? C'est vrai qu'il était 9h.Elle prend la boite de beigne et la passe sous le nez de Lucas pour lui faire sentir le sucre des beignes frais.

''Et en plus je t'ai amener à déjeuner, avec du chocolat chaud.''

Elle ria un peu. Elle n'avait pas beaucoup dormis la nuit dernière, c'était réveiller de très de bonne heure dans un appartement miteux. De plus, elle mangerais pas et ne buvera pas son chocolat chaud sans l'hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 12:03

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- De bonne heure je t'assure, le jour est encore jeune! À peine 9h!

Calcul rapide, la dernière fois qu'il a vu l'heure, il était... hum... 6h30... 2h30 de dodo ! Waw ! Il ne dit rien, mais de toute façon, son attention est portée sur ce que lui apporte Maelya. Son regard s'ouvre très grand sur ce qui lui passe sous le nez.

- Et en plus je t'ai amener à déjeuner, avec du chocolat chaud.
- Ooooooooh ! Pour moi ? Waaaw !

Le regard avide, il fixe le tout et agite les doigts. Pure convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 12:31

''Non pour les voisins....ça me tentais de venir te faire chier!''

Elle rigolait c'était évident. Elle ouvrit les deux chocolat chaud...MMM de la crème fouetter. Elle bu une gorgée du sien. Elle ouvrit en suite la boite de beigne et en prit un avec des parcelles de couleur et en prit une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 19:51

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- Non pour les voisins....ça me tentais de venir te faire chier!
- Oh...

Il a un mouvement de recul et perd son sourire de convoitise, l'air coupable. Il a l'air bien sage, durant quelques secondes, le temps que l'ironie soit analysée par le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 20:04

Maêl va s'asseoir sur le divan en tassant un peu les pieds de Lucas.

''Voyons je blaguais!''

Elle rit un peu et lui ouvre son chocolat chaud et lui tend.

''Tu peux prendre des beignes...je mangerai pas les 12 à moi tout seul!''

Et elle fourra le beigne dans sa bouche laissant du crémage blanc à la comissure des lèvres. Elle pointa ses épaules.

''Alors çca va mieu?'"
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 20:17

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

Il se pousse pour faire de la place à Maelya sur le divan et tire sur lui la couverture.

- Voyons je blaguais!
- Ah !

Tout sourire. Sourire du matin, Lucas est long à démarrer. il réceptionne le chocolat chaud et l'odeur... euh... chocolatée lui titille les narines.

- Tu peux prendre des beignes...je mangerai pas les 12 à moi tout seul!
- Non ? Ah. Lui oui, il y arriverait sans peine. Merci.

Il choisit le plus sucré. C'était un don chez Lucas, de trouver aisément la plus forte concentration de sucre par g de bouffe. Il mord dedans et jette un oeil à Maelya.

- Alors ça va mieu?
- De ? Un instant, il ne catch vraiment, puis la lumière se fait. Il ouvre grand les yeux. Oh, les points !

Il pose le beigne dans la boîte, par-dessus les autres, parce que c'est ça que ça va, non, même si y'a une bouchée dedans et pose le chocolat chaud à côté de la boîte. Comme un gamin, il tire sur le bras de son t-shirt et expose l'un des cicatrice, bien droite qui lui fait un trait dentelé de 3 centimètres de long. Y a encore les points, mais ça commence à cicatriser. Il pose un doigt gommé de sucre de beigne sur son épaule.

- Regarde. C'est presque guérit.

Ouais, bon, encore une semaine ou deux avant de retirer les points, mais comme tout est relatif, oui, c'est bientôt guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 20:31

Maël rit, il y avait presque juste avec Lucas qu'elle riait ainsi. La présence du jeune homme l'appaisait. Il ne la jugeait pas, la prenait comme elle venait.Il ne lui faisait pas de reproche comparativement aux autres. Lorsqu'il lui montra sa cicatrice, elel s'approcha pour mieu voir. En lendemain de brosse, notre vision était quelque peu rouillé.

''Vraiment je suis désolée de t'avoir mit dans un pétrin pareil...''

Ils auraient pu y rester tous les deux, elle ce n'était pas trop grave, elle n'était rien ou presque à leurs yeux. Elle était un contrat. Mais lui, semblait avoir ses utilités. Il n'aurait pas du risquer sa vie pour elle. Elel prit un autre beigne, un autre avec de la creme a la vanille et des parcelles de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 20:58

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- C'pas grave. C'pas grave du tout. C'tait ça ou tu t'faisais éventrer encore vivante, dit-il avec un sérieux déconcertant.

Puis il lâche sa manche, son sourire revient et il reprend son beigne à l'érable. Ouais, bon, érable et chocolat chaud, c'était étrange, mais Lucas avait les papilles saturées de sucre de toute façon. Bouchée de beigne, gorgée de chocolat, il se lève et va jeter un oeil à ses écrans. Un crayon de plomb, il gribouille quelques trucs à même le bureau et efface quelque chose dessus avec son doigt. Il prend une bouchée.

- Dvôesflweuwé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 21:14

C'pas grave. C'pas grave du tout. C'tait ça ou tu t'faisais éventrer encore vivante

Elle baissa les yeux.

''Ouais mais sa aurait été mon problème...et ça aurait pas dérangé grand monde....

Elle avait dit la dernière phrase de façon à peine audible...Il se leva, elle s'installa donc de manière plus confortable sur le divan ramenant une jambe sur elle, étendant l'autre. Il parla bouche pleine. Elle grimaça un peu, elle n,avait rien pigé de ce qu'il avait dit, mais elel gardait son sourire de Maël.

''Loucass...on t'a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine...rien compris.''

Elle ria un peu en reprenant une gorgé de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 21:59

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- Loucass...on t'a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine...rien compris.
- Hum ?

Une autre bouchée, le temps de capter ce qu'elle vient de lui dire. Il vient pour répéter, mais il fait le lien avant. Il prend le temps de mâcher, prend une gorgée de chocolat chaud pour faire passer le tout et avale.

- Dô est levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 22:06

La jeune fille regarde le sol et regarde ensuite Lucas, visiblement un peu mal à l'aise mais lui au moins comprendrais du moins, elle espérait...

''J'en sais rien, je viens de rentré depuis hier et ça ne me tentais pas de le croiser. Je suis pas encore aller dans la maison...''

Elle fourra le reste de son beigne dans sa bouche..celui-là avait mal passé...trop de vodka et trop rien dans le fond de son estomac.

''Tu peux prendre le reste...je mangerai pas d'autre. Ça passera pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 22:23

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- J'en sais rien, je viens de rentré depuis hier et ça ne me tentais pas de le croiser. Je suis pas encore aller dans la maison...
- Ah, dit-il, comme si tout était d'une claire limpidité.
- Tu peux prendre le reste...je mangerai pas d'autre. Ça passera pas...
- Merci.

Il revient et se laisse tomber sur le divan, avant de se redresser, puis s'affaler de nouveau et se redresser encore. Il opte pour la position assise sur le bord du divan avec shakage d'la patte compris.

- Alors t'as pas dormi c't'nuit ? Moi non plus. Tu d'vrais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 22:34

''J'ai pas dit que j'avais pas dormi....j'ai dit que j'étais pas entré...''

Sourire malicieux sur ses lèvres.

''et puis je suis pas fatigué et me tente pas de voir Dôrian et voir son regard qui tue à mon égard...ça devient lourd...''

Elle but une gorgée de son chocolat chaud.

''Mais si je te dérange, dit le moi, je vais partir...faire je sais pas trop quoi.''

Elle se leva avec son verre prête à partir. Faire quoi? Traîner...mais elle n,avait pas envie de solitude, la solitude présentement lui pesait. Mais en même temps si Lucas n,avait pas dormi de la nuit...peut-être que lui avait besoin de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 22:44

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- J'ai pas dit que j'avais pas dormi....j'ai dit que j'étais pas entré...

Il capte le sourire et il répond du même sourire. Reste à savoir s,il a saisit ce qu'elle vient de dire.

- et puis je suis pas fatigué et me tente pas de voir Dôrian et voir son regard qui tue à mon égard...ça devient lourd...
- Bah il est grincheux au réveil, mais il mord pas.
- Mais si je te dérange, dit le moi, je vais partir...faire je sais pas trop quoi.
- Nan, tu m'dérange pas. J'attends de toute façon.

Attendre quoi, ça c'était une bonne question, à laquelle il n'aurait sans doute pas de réponse lui-même. Il se lève à son tour, fait quelques pas vers un écran, ne l'atteint pas et fait demi-tour et reviens s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 22:53

- Bah il est grincheux au réveil, mais il mord pas.

''Le problème c'est que depuis l"autre jour, il est toujours grincheux avec moi....enfin il me parle plus. Mais tu dois être au courant...''

Elle faisait comme si ça la dérangeait pas. Comme ci elle était au-dessus de tout ça. Mais dans le fond de son regard, on voyait bien que sa peinait l'adolescente.

Nan, tu m'dérange pas. J'attends de toute façon.
Elle arca les sourcils l'air de se questionner....

''Tu attends quoi au juste?''

Elle retourna s'asseoir sur le vieu divan en enlevant sa redingotte, se retrouvant ainsi les épaule nue et en décolleté mis en valeur par le bleu du corsage. Bleu qui se mariait très bien avec ses yeux, presque de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 23:02

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

- Le problème c'est que depuis l"autre jour, il est toujours grincheux avec moi....enfin il me parle plus. Mais tu dois être au courant...

Il hoche la tête d'un air entendu, mais pas facile de saisir ce qu'il a pu y comprendre. Il se relève et se rassoit.

- Tu attends quoi au juste?

La question le prend de court. C'était une bonne question.

- Euh...

Il se relève, hésite et se gratte le fond de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 23:08

Elle pouffa de rire...

''Tu sais pas savoir ce après quoi on attend c'est comme attendre une réponse sur la vie, C'est d'attendre le rien, le néant...''

Bon surement des reste de marijuana dans son sang ou de vodka. Mais elle arrête voyant ce qu'elle dit perd surement Loucass...

''Enfin tu comprends...attendre toujours ici....le rien seul...doit pas toujours être plaisant...Je me trompe?''

Elle avait son petit sourire dont seule elle avait le secret...son sourire de vélane, se pouvoir qu'elle avait en elle et qu'elle ne le savait pas. Cette chose qu'elle activait sans même se rendre compte qui faisait en sorte que les homme étaient attiré par elle, subjugué et prêt à faire presque n'importe quoi...Maëlya elle appelait ça du charisme....
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime22/10/2008, 23:24

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

Y'avait trop de négation dans cette phrase pour qu'il y comprenne quoi que ce soit. Il fixe Maelya, sans savoir quoi répliquer à ça. Il cligne des yeux.

Il boit une gorgée de chocolat chaud, juste pour avoir l'air de faire quelque chose.

- Euh... mais euh... c'est... hum... comme ça...

En fait, c'était pas le genre de réflexion sur laquelle Lucas était porté. C'était beaucoup trop profond. Lucas était superficiel. Une dose de sucre, une tache qui accroche, de quoi captiver l'homme durant un moment. En particulier si la tache s'en allait loin rapidement, très rapidement et que le but était de la rattraper. On pouvait parfois se demande lequel était arrivé en premier ; Lucas ou le chien.

Il dévisage Maelya, encore un moment, puis, machinalement, même si une presque pleine boîte de beigne trône juste à côté, c'est dans la boîte à biscuit qu'il pige.

en fait, il savait ce qu'il devait attendre. C'était une réponse. Mais il ne savait pas exactement quelle était la question. Et puis, il pouvait pas non plus lui dire que la question impliquait un gros truc contre l'inquisition. il trépigne, d'une jambe à l'autre et observe Maelya.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime24/10/2008, 01:40

Maëlya se leva du divan pour aller plus prêt de Lucas, en fait s'Installer face à lui en s'assoyant sur la table. Encore une fois, elle ne s'apercevait pas que son pouvoir de vélane était activé. Elle le fixa droit dans les yeux, mais son intention n'était pas de le séduire, pour elle c'était purement amical. Elle pensa une main dans ses cheveux à lui en les ébourrifants.

''Personne peut vivre de solitude longtemps...j'ai essayé , ça marche pas!''


Dit-Elle en rigolant....

''Parlant de solitude...tu ne serais pas au courant de ce qui va faire de moi, parce que vraiment...je me le demande vu qu'il me parle plus...''

Elle parlait de Dorian c'était évident, il devait connaître plus Dorian qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime24/10/2008, 06:56

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

Malgré le fait qu'il semble très nerveux, ceux qui le connaissent pourraient prétendre qu'il est calme.

- Personne peut vivre de solitude longtemps...j'ai essayé , ça marche pas!

Han ? Lucas n'était pas seul. Y'avait Dorian... et Théo.

- Parlant de solitude...tu ne serais pas au courant de ce qui va faire de moi, parce que vraiment...je me le demande vu qu'il me parle plus...
- Tu vas à Poudlard, j'espère que tes bagages sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime24/10/2008, 07:12

Les yeux de Maêlya deviennent rond...Poudlard....elle allait enfin apprendre quelque chose...

''Non....mais tu sais des bagages quand tu es sorcier...à peine 5 minutes...''

Elle riat un peu. C'était bien une des seules choses niveau sorcellerie qu'elle savait faire...et un peu comme Lucas elle était bordélique, cela n"avait pas été long que les vêtements neuf trouvère le plancher.

''J'aimerais que les choses s'arrangent entre moi et Dorian avant que je parte...''

Son regard était triste...Maël avait beaucoup de regret. Elle était impulsive souvent ce qu'elle disait sa dépassait sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime24/10/2008, 07:48

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) 447230

Non....mais tu sais des bagages quand tu es sorcier...à peine 5 minutes...

Ouais, Dorian disait ça, aussi... pourtant, lui, ça lui prenait du temps. Il hausse un sourcil.

- J'aimerais que les choses s'arrangent entre moi et Dorian avant que je parte...

Lucas dévisage Maelya. S'arranger entre elle et Dorian ? Ça allait pas bien ? C'est pas parce qu'ils ne se parlaient pas, qu'ils étaient en froids. Dô et lui pouvaient être des jours sans dire un mot.

- Faut parler affaire pour s'faire comprendre de Dô et penser affaires pour l'comprendre. J'y suis pas encore arrivé. Trop complexe les affaires... des tas de p'tits caractères... errrr... m'enfin, t'en fait pas, il boude pas longtemps... ça se compte en quelques semaines.

crounch crounch crounh
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime24/10/2008, 08:06

''Ouais les fichus petits caractère....je commence presque à regretter ce contrat...sa semble gros, lourd. Ça fait peur. Comme si je n'étais que ça un putain de contrat...''

Elle regarda Lucas manger sa boite de biscuit et eu haut le coeur. La Vodka semblait faire son effet de lendemain de veille...Le fois commençait à lui démanger....

''Tu as de l'eau?''

Demanda t'elle en essayant d'avoir l'air sure d'elle. Mais visblement le teint de Maëlya commençait à changer...les beignes, c'étaient peut-être un peu trop pour ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Empty
MessageSujet: Re: Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)   Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, une journée avant le départ!(LOUCASS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Loucass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser