Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime30/10/2008, 17:49

La télécommande s'envole du sol de l'autre côté du divan sous l'oeil grognon de Théodore qui se relève pour la suivre...Pour une rare fois qu'il n'avait pas sa baguette sous la main, fallait qu'on lui fasse la démonstration qu'il ne devrait jamais la laisser ailleurs que dans ses poches ou sa manche...Quoi qu'en ce moment, il n'avait pas de manches.

- Tu devrais apprendre à écouter boss. Débrouille toi tout seul vu que tu y tiens tant.

Théodore l'observe avec un sourire en coin, se penchant sur son épaule alors qu'il ouvre son portable, une odeur de thé vert et d'alcool...? Si...Ça sent le rhum...Bordel il boit tout l'temps celui là.

- Tu boudes Dô ?... J'peux pas travailler seul, tu le sais très bien...Pas pour ce genre de choses.

Lui dit-il sur le ton de quelqu'un qui a quelque chose à se faire pardonner...Ou de quelqu'un d'hypocrite...au choix. Le menton sur l'épaule du milliardaire alors que la main s'étire sur la manette, la fourrant dans la poche de son pantalon.

- Si t'es capable alors...Vas-y, tant qu'a insulter Milford comme tu dis...Amuse toi gamin, montre moi c'que Poudlard t'as rentré dans le crâne. Après tout, pourquoi ne pas utiliser les forces qu'on possède déjà plutôt que d'aller chercher ailleurs.

Continue t-il en lui plaquant un baiser sonore sur la joue...Il n'est pas saoul, il est plus chiant quand il a trop bu...Mais son haleine est teintée d'arômes sucrées et alcoolisées...Mais il a réellement un surplus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime30/10/2008, 18:39

Et toi, tu devrais vraiment aller voir les AA... Avant de te taper une hépatite.

Répond Dorian en vérifiant la comptabilité de sa compagnie, tout en parlant sur msn avec Yseult pour l'emploi du temps... Ce n,est pas facile tout concilier.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime30/10/2008, 18:59

- Et toi, tu devrais vraiment aller voir les AA... Avant de te taper une hépatite.
- Les AA ? J'suis pas alcolo tu sauras...Et pis mon foie est en excellente santé.

Grogne t-il en fermant l'écran du laptop avec un sourire vulpin alors qu'il retourne se vautrer dans les coussins du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime31/10/2008, 16:57

Apres quelques heures,Madeline revena de faire l'epicerie, et deposa les sac sur la tables,Il n'y en n'avais beaucoup plus que d'habitude car elle se disais que etant donne qu'elle vivais maintenant avec 3 gars,il fallais qu'elle achete beaucoup plus de bouffe car des hommes ca manges beaucoup plus.

Elle alluma la radio tout en chantant ce qui jouais et commenca a défaire l'epicerie.Elle avais une tres belle voix.C'est un talent qu'elle ne montra plus beaucoup depuis qu'elle est toute seule, Ces plus beau moment sont a ces party de noels quand elle etais jeune,Quand son frere jouais du piano et qu'elle l'accompagnais.Elle possede une photo encadrer de ce moment la sur son bureau dans sa chambre.Maintenant elle dois se contenter de chanter toute seule avec comme seule spectateurs: ses deux chats et son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime31/10/2008, 18:05

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 518378

Dorian travaille dur... Pendant que Théodore regarde la télé et que Lucas... fais ses lucasseries. Ils entendent alors des pas en haut.

J'vais aller chercher le chinois boss.

Dit Dorian en refermant le laptop. Puis, il monte

Une tête aux yeux noisettes et aux mèches noires se profile.. Puis, sans rien dire, l'homme s'approche, les mains dans les poches de jeans, nus pieds et en tee shirt noir, écoutant cette douce voix d'un air ravi.

Besoin d'aide pour ranger mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime6/11/2008, 12:42

Madeline sursauta,elle étais tellement dans son univers qu'elle n'avais pas entendu Dorian arriver.Elle échappa les pommes qu'elle venais de prendre pour mettre dans son panier a fruits.

Ho c'est toi Dorian ,tu ma tellement faite peur!

Elle ramassa ce qu'elle avais fait tomber et les lavas.Elle senti la gène la posséder de haut en bas.Elle s'etais habituer a chanter toute seule .Avec la famille ça passais mais une nouvelle personne,surtout lui..elle le trouvais quand même de son gouts et elle voulais pas qu'il pense qu'elle chante faux.



un coup de main?...hum.. hé bien il reste plus grand chose a placer mise a part la viande si ça te tente de la mettre dans le congélateur ça me ferais plaisir. Ha oui ,ton chinois est sur la table vous devriez en avoir assez a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime6/11/2008, 18:14

un coup de main?...hum.. hé bien il reste plus grand chose a placer mise a part la viande si ça te tente de la mettre dans le congélateur ça me ferais plaisir. Ha oui ,ton chinois est sur la table vous devriez en avoir assez a trois.

L'occase parfaite pour le crime parfait. Dorian s'étire pour prendre le sac de viande, calculant son geste pour que Madeline se retrouve inopinément coincée entre le comptoir du lave vaisselle et lui.

Moment de tension, ou le noisette la capte et la captive aussi sûrement qu'une lanterne un papillon de nuit. Sourire enjôleur à environ un centim`tre de ces lèvres pleines. Mais il ne fait aucun geste déplacé, lui donnant l'occasion à elle de le faire.

Mademoiselle?

Demande t'il d'un murmure doux et interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 17:12

Madeline regarda Dorian dans les yeux,oubliant tous ce qui se passais autour de elle.Il n'y avait que elle et lui en ce moment.

Mademoiselle?

Elle étais complètement hypnotiser par son regard..et ses lèvres qui avais l'air si délicieuse.Sans réfléchir, elle entoura ses bras autour de son cou,ferma les yeux et l'embrassa.Elle ignorais pourquoi elle faisais ce geste la,elle ne savais même pas les intentions de Dorian,ressentais-t'il une attirance pour elle,faisais-t'il ça juste pour le plaisir comme ça d'embrasser une fille mais bref pour le moment cela lui passait par dessus la tête,elle voulais juste profiter du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 18:12

Profiter du moment présent? Oh, Dorian sait très bien le faire. Profitant du fait qu'elle a les bras autour de son cou, il la soulève légèrement pour la poser délicatement sur le comptoir de cuisine. Habilement, il trouve son chemin, tout contre elle, contre ses joues qui se teintent d'une délicieuse couleur rosée, contre ce regard fiévrux. Les mains de l'homme commencent une exploration tactile délicate et prudente, ne voulant pas l'effaroucher.

Les lèvres de l'amant en devenir descendent dans le cou, tandis que les mains délicates et fines relèvent tranquillement la jupe(je présume, toujours plus pratique) , tellement doucement qu'elle peut ne pas s'en apercevoir. Frisson de plaisir anticipé quand il arrive près des sous vêtement. Par tout les dieux grecs... Faite qu'elle ait de la lingerie potable!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 18:21

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 152669

Des pas se font entendre derrière Dorian, l'oeil orange se fait moqueur.

- Surtout faites pas attention hein...J'fais que prendre ça.

Lance t-il d'une voix forte, exprès pour se faire remarquer. Attrapant les boites blanches sur la table, il en a plein les bras. Un coup de hanche bien senti pour déstabiliser le grec.

- Trouvez vous une chambre merde, c'est une cuisine!

Puis Théodore trottine joyeusement vers l'escalier, un sourire amusé aux lèvres, il dévale l'escalier.

- LOUCAS! Viens on va orgasmer d'la bouche pendant qu'd'autres le font d'ailleurs !

Reprends t-il, sa voix résonnant dans toute la maison comme un aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 18:32

Madeline sursauta et recula des bras de Dorian quand la présence de Théodore se fit entendre. Elle le regarda prendre les mets chinois et descendre les escaliers...

LOUCAS! Viens on va orgasmer d'la bouche pendant qu'd'autres le font d'ailleurs !

....


Elle regarda Dorian.ne sachant plus quoi faire,elle avais complètement perdu le feeling qu'elle ressentais il y a une minute.Est-ce que il voulais continuer..ou il étais devenu mal a l'Aise...elle decida de le laisser faire le pas..et dans l'option qu'il la ré embrasserais pour remettre l'ambiance de tento elle se laisserais faire comme un pantin...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 18:59

- Surtout faites pas attention hein...J'fais que prendre ça.

Comment casser une ambiance en une étape facile. Madeline recule, et d'esprit et de corp... Dorian s'interromp net, non mais Donoline, tu fais chier! Pis au cube! Disent les prunelles noisettes, aussi incisives que le diamant.

- Trouvez vous une chambre merde, c'est une cuisine!

Jaloux boss?

Lui répond laconiquement l'homme d'affaires. Suivit d'un sourire amusé.

- LOUCAS! Viens on va orgasmer d'la bouche pendant qu'd'autres le font d'ailleurs !

Non mais ce qu'il est mal engueulé

Dit Dorian avec un petit rire... Désamorcant la situation, il pose son front contre celui de Madeline. Sourire amusé.

Faut pas lui en vouloir s'il ne sait pas vivre. Il n'a que la bouffe, le sexe et la résistance comme sujet de conversation. Il y a certaines notions qui lui font cruellement défaut.

Il rebaisse la jupe, ne poussant pas plus loin. Le moment est passé et il lui faut un minimum de coopération adverse à Dorian. Toujours avec ce putain de sourire qui fait un effet boeuf. Les prunelles noisettes semblent dire que ce n,est que partie remise.

Mademoiselle se joindra t'elle à nous pour dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime16/11/2008, 13:24

Madeline etais tres decu,elle aurait vraiment voulu que cela aille plus loin mais bon a n'en voir son sourire craquant elle va surement avoir une nouvelle occasion.suffit de trouver un endroit plus discret et plus intime et surtoup un endroit ou elle se ferais pas interrompe par n'importe qui....

Mademoiselle se joindra t'elle à nous pour dîner?

Oui bien sur ca me ferais tres plaisir!

Madeline aimais beaucoup la presence de Dorian quoique elle n'est pas amoureuse de lui mais elle le trouve ,tres poli,elle aime les hommes qui savent parler au femmes et qui les traitent avec respect,tres gentil et surtoup elle le trouve tres attirant..
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime18/11/2008, 19:45

Il la prend par la taille, la soulève aussi délicatement qu'un trésor pour la poser sans mal sur le sol.

Au fait, j'aimerais vous inviter pour le week-end. C'est l'anniversaire de ma protégée et j'invite quelques amis pour trois jours dans le sud. Ca vous tente?

Le téléphone du multimilliardaire choisi cet instant pour sonner. Il tape sur son bluetooth.

Phantassos... Oui... Bien...

Sourire lumineux adressé à Madeline.

Parfait, merci Yseult.

Chantage taquin.

On a trouvé votre frère. Mais je vous le révèle seulement si vous me dite oui.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime24/11/2008, 22:46

Au fait, j'aimerais vous inviter pour le week-end. C'est l'anniversaire de ma protégée et j'invite quelques amis pour trois jours dans le sud. Ca vous tente?

un voyage dans le sud..Madeline aurais bien voulu y aller mais en étant psychologue,elle a beaucoup de personne a s'occuper et elle n'a pas beaucoup de temps a elle...


J'aimerais beaucoup Dorian,mais je suis trop prise par mon boulot,je ne pourrais venir désoler..

Elle étais vraiment déçu,elle aurait tellement voulu partir avec lui mais elle savais que son travail lui prenais beaucoup de son temps..et même pour son frère elle n'aurais pas le temps de le recevoir chez lui..

Hum. Dorian ..je ne pense pas être capable de prendre mon frère chez moi étant donne le peu de temps libre que j'ai ,je n'aurais pas beaucoup de temps a lui consacrer...est-ce que vous pourriez lui trouver une autre place s.v.p et me donner les coordonnes pour que je puisse le rejoindre s.v.p..
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 18:54

Des colonnes de chiffres mal alignées. Des calculs faits à la va vite, pleins de fautes et de ratures, éparpillées rageusement sur le plancher.

Aucune trace de la commande journalière de Théodore.

Des tonnes de tasses de cafés à moitiées bues et non ramassées.

On dirait que Lucas a passé une semaine dans cet antre. Sauf que Lucas ne balance pas un ordinateur qui vient de bugguer à travers la pièce.

Au milieu de ce capharnaüm, sue le divan de Lucas, Dorian dort, pâle, le front en sueur, marmonnant des équations erronées et des prévisions cataclysmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 19:02

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 152669

...Quelque part à la mi-Janvier...

Un dégringolement dans l'escalier, de grosses bottes résonnent sur les marches de bois, il viens de rentrer et ses cheveux n'ont pas encore repris leur couleur naturel, les boucles noircissant à vue d'oeil, dégradé d'un blond doré soyeux et très féminin...Son regard reprenant l'orangé brûlant habituel à partir d'un gris perlé exquis, il sourit de toutes ses dents, effaçant les dernières traces d'un rouge à lèvres effrontément cerise...On est déjà en fin d'après-midi et il devrait déjà y avoir des caisses faussement identifiées au nom de Madeline comme étant des bouquins...

Mais rien...Il ne voit rien...Rien d'autre qu'une pièce vide. Balançant un chemisier de soie sur le tapis en trottant dans le sous-sol à la recherche de sa commande, il les descends tous du ciel l'un après l'autre, la rage aux yeux...


- Dorian putain ! Où ils sont les paquets !? Devaient arriver pour midi !

S'exclame t-il d'une voix forte en voyant la silhouette du Grec avachie dans un coin sur l'horrible divan usé de Lucas...

- J'en ai besoin ça presse ! C'est quoi c't'histoire, j'peux me fier qu'à moi ici bordeldemerde !

Aboie t-il en cherchant toujours les paquets qui ne sont pas arrivés...Donoline est insupportable depuis ce damné 2 Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 19:30

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 518378

Tu sais quoi boss?

Lui répond une voix douloureuse. Do a encore une migraine. Un bras sur les yeux, le cachant de la lumière.

Va te faire foutre. Si t'es pas content, va les chercher toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 19:40

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 152669

- Tu sais quoi Boss ?

Le lycan lève les yeux vers Dorian...Penché sous la table où se cachent souvent les paquets qu'il recevait quand tout le monde était absent...Madeline les posait là.

- Quoi ? gronde t-il...
- Va te faire foutre. Si t'es pas content, vas les chercher toi même.

...Pas même le temps de reprendre son souffle que Dorian est soulevé des coussins du sofa par le col et appuyé au mur sans avoir vu ce qui fonçait vers lui , Donoline ne le retenant que d'une main, les yeux cernés, sombres, il est épuisé aussi ça se voit...Bien moins que Phantassos, mais il trime dur ces derniers jours lui aussi...Une effluve fort féminine, un parfum fruité passe aux narines du milliardaire tandis que le visage du Renard s'approche du sien, une expression lourde de menace...

- Répètes moi ça pour voir ?

Jappe t-il sans hésiter à brusquer son amant. Il s'en fout qu'il soit fatigué ou qu'il ai mal, il est dans le même état et il ne s'en plains pas, ils ont du boulot...et Théodore déteste...Qu'on lui manque de respect. Ils se sont crié dessus pas mal dans les dernières semaines, mais jamais l'un d'eux n'avait envoyé chier l'autre...et Dorian venait de traverser une limite que Donoline s'était abstenu de dépasser tant bien que mal...Mais lui avait réussi, il avait contrôlé son mauvais caractère...Et l'autre morveux qui venait de lui arracher la dernière parcelle de patience qu'il lui restait...Il ne se rends pas compte...Pas du tout...Que Dorian ne va pas...pas du tout. Et que c'est sa faute si ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 19:50

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 518378

La migraine lui dilate les pupilles, la lumière est autant d'aiguille dans le cerveau. Donoline n'a même pas remarqué le carnage... Ni l'ordinateur en milles miettes.

T'A bien entendu. Très bien même...

Répond le multimilliardaire, torve. Do ne crie jamais, il sort toujours sa carapace d'homme d'affaire. Mais la migraine persistante ne l'aide pas.

Tu va me frapper maintenant? Me frapper comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 20:02

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 152669

- T'as bien entendu. Très bien même...
- Peut-être trop justement.

Grogne le lycan en poussant Dorian contre le mur, joignant l'autre main au collet du milliardaire...D'ailleurs le tissus de la chemise de Dorian se déchire un peu sous la pression...

- Tu va me frapper maintenant ? Me frapper comme les autres ?
- ...Hein ?

La rage fait place à la confusion...Un silence rempli de questions, une grimace d'incompréhension, la prise se fait moins agressive mais il ne le lâche pas pour autant, scrutant les prunelles noisette à la recherche d'une explication. Il le prenait pour quoi ? Un bourreau ? Un dictateur ? Théodore était le chef d'un groupe de rebelles que Dorian avait accepté de financer. Ils se respectaient l'un l'autre...Ils avaient besoin de l'un et de l'autre pour que ça fonctionne...Mais la situation sonnait comme une chicane de couple. Théodore ne change pas d'expression, toujours aussi perdu.

- De quoi tu parles ?

Demande t-il finalement, le ton moins dur...Mais il n'en est pas moins en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 20:12

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 518378

Lâche moi Im-média-te-ment.

Dit l'homme d'affaire, glacial. La migraine atteint des sommet, De pâlot, il devient carrément blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 23:13

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 152669

- Lâche moi Im-média-te-ment.
- Pas avant que tu me dises c'qui s'passe avec toi. Ta patience elle est passée où ? L'homme d'affaire infaillible il est caché où là dedans ?...

Puis il se rends compte que quelque chose...Ne vas pas bien...Surtout le teint du Milliardaire.

- ...Putain Dô, qu'est-ce que t'as bon dieu...

Marmonne t-il en l'assoyant sur le sofa...Sans le lâcher, confus...et vaguement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 23:28

J'ai rien d'autre qu'un putain mal de tête causé par tes jérémiades incessantes.

Lui rétorque Dorian, dur.

Laisse moi tranquille, ca va passer et tu pourra avoir tes boites. ca te va ca?

Dit il en se recouchant, puis lui tournant consciensieusement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 23:42

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 152669

- J'ai rien d'autre qu'un putain de mal de tête causé par tes jérémiades incessantes.

Le lycan tiens fermement le tissus dans ses poings...C'est pas pour rien qu'il ne l'a pas lâché...Justement pour qu'il ne se retourne pas pour le bouder...

- Laisse moi tranquille, ça va passer et tu pourra avoir tes boites. ça te va ça ?

...Le laisser dormir pourrait peut-être l'aider...Oh il l'aurait laissé partir avec Morphée si ça n'avait été du dégât monstre qu'il n'avait pas remarqué avant...Des pièces d'ordinateur miniatures partout sur le tapis, dans les coins...et l'objet en question, carrément bousillé qui gît au pied d'un mur, une faille causée par un coin du portable lancé à bout de bras...Théodore resserre son étreinte sur le vêtement pour le retourner à nouveau vers lui, le vrillant du regard.


- Tu vas me dire c'qui te prends gamin...Y'a vraiment quelque chose qui ne vas pas du tout avec toi et c'est sûrement pas une migraine qui t'as poussé à détruire ton si précieux portable, Phantassos, t'es dû pour un tour à l'hôpital.

Gronde Théodore sur un ton lourd de reproches et d'inquiétude pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la demeure de Madeline.
» EVENEMENT: Dans les sous-sols de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser