Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime20/10/2008, 22:30

La pièce est entièrement finie...En fait, c'est une cave au plafond bas, tapis de qualité prélart gris, les murs sont tous peints mi blanc, mi bourgogne, une tapisserie entoure la pièce...Représentant des chevaux, on ne sait pas trop qui a installé ça là...On espère pour les goûts de la propriétaire que ce n'est pas elle qui a voulu ça et que c'était déjà là avant qu'elle n'arrive...Séparé en 4 pièces distinctes, l'escalier mène dans un petit salon principal, une porte à gauche mène à la salle d'eau, petite salle de bain aménagée exprès pour eux...Madeline ne veut rien savoir de les voir en haut...

Si on continue, il y a un autre petit salon à gauche, un porte au fond, et sur le mur d'en face, une autre porte. Deux petites chambres, assez grandes pour des lits, petites fenêtres en hauteur puisque c'est un sous-sol...Les déménageurs viennent de terminer les dernières installations...Plusieurs ordinateurs dans un coin, processeurs performants, 5 écrans, aussi luxueux que possible, fourni par Dorian, évidement, une bibliothèque contenant des filières ensorcelées...seuls les trois têtes de la résistance peuvent les ouvrir...Enfin peut-être seulement deux puisqu'on doute sur les capacité d'un d'entre eux à se souvenir des "codes"...

Un sofa confortable d'une longueur exagérée, pour couvrir le mur à droite de l'escalier, un téléviseur, les infos c'est pratique, les chambres sont aménagées l'une pour Lucas, l'autre comporte deux lits, si jamais ils ont besoin de dormir là...C'est très straight, très ordinaire, pas de décoration réelle, juste fait avec les moyens du bord...Les fenêtres sont sans teint, de l'extérieur, on ne peut rien voir de ce qui se passe à l'intérieur...C'est le QG de la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime21/10/2008, 17:19

Madeline se reposait depuis un bon bout de temps,elle commençais a s'ennuyer et décida de se lever.Les chats étais toujours sur le lit en train de dormir paisiblement.Elle descendis les marches et alla directement au sous-sol..elle étais quand même curieuse de savoir comme ils avaient installer tout leurs équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime21/10/2008, 21:14

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- 447230

C'était relativement silencieux dans le sous-sol. Relatif parce qu'un bruit régulier brise le silence.

    KRRRRRRRRFF KRRRRRRRRFF KRRRRRRRRRRFF, etc, etc...


Une brève recherche permet d'en découvrir l'origine.

Renversé dans un fauteuil, les pieds posés sur le bureau, juste à côté d'une boîte de biscuits au chocolat largement entâmée, les bras pendant mollement de chaque côté, la bouche grande ouverte, en boxer noir et t-shirt blanc, Lucas, les lunettes toute croche, dort paisiblement... euh... genre...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime21/10/2008, 21:22

Assis à une table au milieu du premier salon, la silhouette de Théodore, penché sur des papiers qui recouvrent la table, une tasse qui fume à côté de lui, il semble réfléchir, longuement, très fort d'ailleurs...puis un grondement sourd, le voilà qui disparais dans l'autre salon...Le silence se rétablit, le ronflement est étouffé on ne sait pas trop par quoi mais le lycan est de retour à sa table...

On dirait des plans...Il se rassoit sur une chaise et en prends un autre pour le mettre en dessous...immobile, il observe les dessins pendant un moment, puis avale une gorgée de sa tasse, attrapant le crayon sur son oreille et gribouille quelque chose sur une autre feuille sur la table avant de retourner à son observation du plan...

Pantalon de flanelle usé d'un vert kaki uni , chaussettes autrefois grises...devenues teintées de brun et de noir...une camisole noire assez stretch...Il n'est pourtant pas musclé alors le résultat n'est pas génial...Les cheveux lui tombent sur les épaules, il semble ravi du silence qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime21/10/2008, 22:27

En bas des marches, dans son enveloppe protectrice, un complet veston cravate Armani, avec chemise et cravate indigo.

Une pile de livres au sol. Sur l'étagère ainsi libérée, étagère de bibliothèque à sa hauteur, deux bougies allumées avec des flammes magiques(pour pas faire flamber la bibliothèque, autour d'un miroir, d'un blaireau de de deux plats d'eau.

scrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch................scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttchhhh

En simple serviette de ratine, sa silhouette bien découplée mise en valeur par le contrejour, les yeux plissés sous la concentration et la figure couverte de mousse à raser, Dorian... Se rase!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime23/10/2008, 17:30

Madeline ne pu s'empecher de remarquer la silhouette de Dorian.Elle l'analisa de haut en bas d'une maniere subtile et se tourna vers theodore et lucas.

Bon he bien,bien installer les gars??

Elle regarda comment ils avaients installer le sous-sol.Elle l'esperais que ca devienne pas tout en desordre et qu'ils feraient le menage de temps en temps...Elle croisa les bras et s'acota sur le bord du mur..

C'est quand que mon frere va arriver??...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime23/10/2008, 18:13

« Bon eh ben , bien installés les gars ? »

Un oeil orange quitte les divers papiers qui couvrent la table...et une petite partie du tapis...de même que ses genoux...et se pose sur Madeline, appuyée au mur de l'entrée. Elle était jolie...Pour une O'connor...pure dans toutes les teintes possibles visibles sur son corps...Les cheveux sans reflets, bruns, tout simplement, les yeux chocolat, sans mélanges, un teint de porcelaine, sans défauts, et des lèvres pêches...Elle était magnifique et Théodore ne se gênait pas pour la dévisager alors qu'elle s'attardait à observer en détails le milliardaire...Qui ne l'aurait pas fait quand un adonis pareil se balade presque à poil dans votre sous-sol ?

Puis il regarde longuement les installations...Ouaip. C'était assez réussi comme décor. Un vrai p'tit appart...Mis à part le manque de cuisine, c'était parfait. Il attrape sa tasse avec un sourire satisfait, comme un gros matou, il s'étire longuement, maniant habilement l'objet plein de thé bouillant pour ne pas la renverser dans la manifestation de son confort avant d'en prendre une longue gorgée...


« Mouaip. »

Lui réponds t-il sur un ton ronronnant.

« C'est quand que mon frère va arriver ? »

Oups... Il regarde à gauche, puis à droite...Les prunelles caramel se tournent vers Dorian, un sourire renardesque, changeant du matou au goupil en une demi seconde, il s'appuie contre la table, le poing sur la joue, le coude sur ses plans...

« Ouais, Dô, c'est quand qu'O'connor va s'pointer ? »


Théodore se prélasse dans son bonheur...Un QG tout neuf, tout confort, en France, dans le sous-sol d'une femme magnifique, il n'avait pas à se plaindre...Et pour O'connor ? C'est Dorian qui avait dit qu'il le sortirais de là...C'était à lui d'y voir...Pendant ce temps, lui aurait tout le loisir de se vautrer dans son bien-être...Et ses plans pour le futur des bureaux Inquisitoriaux...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime23/10/2008, 18:29

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- 518378

scriiiiitch.....

On m'avait demandé de le faire sortir boss. Mademoiselle ne m'a jamais fait part de son désir de le voir en ces lieux. Sinon j'aurais obtempéré avec empressement à son souhait.

scriiiitch...... Il rince son rasoir. recommence

J'ai appelé Daniel hier, il m'a certifié que votre frère a été relâché, sans conditions concernant ses allées et venues. Ses médicaments lui ont été duement livrés à sa sortie même et on lui a livré l'épicerie avec un mot de vous à sa tente, j'ai sa signature sur le recu.

prenant une serviette, il se retourne vers Madeline. on peut voir, à peine visible, une trace de morsure à la base du cou... sur un corp très avantageux. Ca parait qu'il s,entraine et qu'il fait attention

Je ne croyais pas qu'il fallait que je le surveille. Pardonnez mon erreur.

Il s'essuit les vestiges de la crème à raser.

Vous voulez que je le retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime25/10/2008, 11:24

Vous voulez que je le retrouve?

Cela serait tres aprecier merci et si cela est possible bien sur ,est-ce que il y aurais un moyen de le rejoindre comme par exemple par téléphone?

Elle esseya de garder son regard sur ses yeux car difficile de resister a un homme qui n'est seulement qu'en serviette.Elle etais celibataire depuis de nombreuse année et la derniere fois qu'elle avais garder un homme a coucher c'etais il y a 1ans et demi..Mais bon elle se mettais aucune idée perverse dans sa tete...Du moins elle esseya.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime26/10/2008, 13:46

« Vous voulez que je le retrouve ? »

« Il est assez con pour s'être fait rattraper l'imbécile... »

« Cela serait très apprécié merci et si cela est possible bien sur ,est-ce qu'il y aurait un moyen de le rejoindre comme par exemple par téléphone ? »

Théodore continue de fouiller ses plans, ramassant ceux qu'il a fait tomber, terminant d'un trait sa tasse, rendu là, c'était plus ses affaires...Mais l'oreille était tout de même attentive...Les déboires d'O'connor ça le faisait marrer depuis aussi longtemps qu'il se souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime27/10/2008, 15:13

« Vous voulez que je le retrouve ? »

« Il est assez con pour s'être fait rattraper l'imbécile... »

Un oeil éprobateur sur le boss... Des fois, Dorian aimerait qu'il apprenne à se la fermer. Tact 101 Donoline, faudrait te l'apprendre.

« Cela serait très apprécié merci et si cela est possible bien sur ,est-ce qu'il y aurait un moyen de le rejoindre comme par exemple par téléphone ? »

Nous allons voir ca...

Dorian empoigne son petit bluetooth, le met dans son oreille et l'active.

Appel... hem... Yseult.

Wais... Bref regard à Théo, puis, il commence à faire les cents pas, passant à chaque fois à portée de Madeline.

Oui c'est Phantassos... Ca va bien... ... J'ai besoin que tu me trouve le numéro de Cell de César O'Connor... Oui, je sais que je t'ai fait sortir le pedigree complet... Je veux le joindre... Tu me le trouve... Non... Oui... J'attends....

Un moment de pause.

Son cell est désactivé tu dis?... C'est qui sa compagnie?... Bref, enfin bon, tu sais quoi faire... Oui, Donne moi des nouvelles ....

Il tapote l'oreillette, devant Madeline.

Nous allons le retrouver... Mais en attendant, vu que vous êtes là, J'aurais une faveur ;a vous demander.

En serviette, le noisette est de velours, la moue séductrice. Et non, il n'en rate pas une. Il n'ya pas meilleur amant qu'un légilimens c'est connu.

Vous auriez du sucre? C'est pour Loucass, il nous a dévalisé la réserve cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime27/10/2008, 15:54

Vous auriez du sucre? C'est pour Loucass, il nous a dévalisé la réserve cette nuit...

Euh..oui oui bien sur ,je vais aller en chercher,attendez-moi une seconde

Madeline alla dans la cuisine et alla chercher le sucre que Dorian avec demander .Elle pris ce qui resta et retourna dans le sous-sol et lui donna.

Tien le sucre..c'est tous ce qui me reste ,il va falloir que j'aille en chercher au marche , en parlant de ca!? je vais faire les course dans 15 minutes ,quelqu'un aurais besoin de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime27/10/2008, 16:17

Il l'a entendu parler à Yseult...Enfin, il sait que c'est à elle qu'il parle...Mais c'est sa secrétaire, il ne peut rien y faire...A part répondre au regard qui lui est brièvement lancé par un grondement sourd...Puis il semble encore une fois contrarié quand il réalise que sa tasse est vide. Se levant, il va faire un tour du côté de sa bouilloire qui traine par terre, balance un petit sachet de thé et verse le reste de l'eau bouillante dedans pendant que Dorian parle au téléphone...

« Vous auriez du sucre? C'est pour Loucass, il nous a dévalisé la réserve cette nuit... »

« Ah c'est pour ça qu'j'ai plus de miel pour mon thé...Le p'tit salaud, j'aurais du lui faire avaler la chaussette au lieu de juste lui bloquer la trappe a ronflements. »

Marmonne t-il en posant la tasse sur la table, remontant son pantalon avec toute sa classe habituelle, poussant quelques plans pour éviter de renverser du thé partout dessus...Puis il remarque que Madeline remonte l'escalier pour aller chercher quelque chose, il a pas trop écouté mais en déduit qu'il s'agit de sucre...Puis tourne la tête vers Dorian avant qu'elle ne redescende...


« ...T'es vraiment le pire. Remarque elle est bien comme son frère...Elle se rends compte de rien... »

Rigole t-il en avalant une gorgée du liquide brûlant...

« Dis lui clairement ou contente toi d'moi. Parce que j'ai pas l'impression qu'elle va piger de sitôt. »

Lui dit-il alors que les pas de la propriétaire se font entendre dans les marches...Sourire renardesque alors qu'il cache ce sourire dans sa tasse.

« Tiens le sucre...c'est tous ce qui me reste ,il va falloir que j'aille en chercher au marché , en parlant de ça, je vais faire les courses dans 15 minutes, quelqu'un aurais besoin de quelque chose ? »

« Si, j'serais pas contre un chinois, j'ai rien mangé d'la journée encore...Si jamais vous croisez un resto asiatique en ch'min hein, pensez à moi. »

Marmonne t-il, le son de sa voix étouffé par la tasse qu'il ne décolle pas de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime27/10/2008, 16:27

Avec un sourire on ne peut plus amusé, il regarde Madeline remonter.

« ...T'es vraiment le pire. Remarque elle est bien comme son frère...Elle se rends compte de rien... »

Dorian ne répond pas, arbore un sourire on ne peut plus amuser.

« Dis lui clairement ou contente toi d'moi. Parce que j'ai pas l'impression qu'elle va piger de sitôt. »

Crois moi, elle a pigé... Faut pas être légilimens pour le savoir... Pourtant, avec ton flair, tu aurais dû t'en apercevoir boss. Et il n'y a aucun mérite dans la hâte...

Madeline coupe la réplique en redescendant.

« Tiens le sucre...c'est tous ce qui me reste ,il va falloir que j'aille en chercher au marché , en parlant de ça, je vais faire les courses dans 15 minutes, quelqu'un aurais besoin de quelque chose ? »

« Si, j'serais pas contre un chinois, j'ai rien mangé d'la journée encore...Si jamais vous croisez un resto asiatique en ch'min hein, pensez à moi. »

Dorian pique un crayon, et se penche sur la table, tournant le dos à Madeline, en serviette, of course. Il griffonne divers articles et son numéro de cellulaire dessus.

J'aimerais qu'un jour tu apprécie la bonne bouffe... On mangerait toujours chinois avec toi.
Mais bon, pour cette fois, ca va aller...

Il passe près de Madeline, va à la bibliothèque, sort de l'argent comptant de son portefeuille... Plus qu'il n'en faut pour payer son épicerie à eux et à elle.

Je ne sais pas combien ca coûte d,habitude.

Dit il, avec un sourire penaud tout à fait craquant. Il lui tend la liste et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime27/10/2008, 21:58

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- 447230

Il apparait soudainement dans la pièce, en boxer, encore endormi. Il baille à s'en décrocher la mâchoire et se gratte le fond de la tête.

- Pas moyen d'dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 10:52

Madeline pris l'argent et la liste que Dorian lui offra sans le lâcher des yeux..elle le trouva trop mignon . Elle lui rendis son sourire de manière envoutante et monta a l'étage principale.Elle mis un manteau pris les cles de sa voiture,une PT cruiser couleur verte,verte assez foncé par contre.Et ouvra la porte pour partir faire les courses

Je suis partit les gars bonne après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 11:22

« J'aimerais qu'un jour tu apprécie la bonne bouffe... On mangerait toujours chinois avec toi.
Mais bon, pour cette fois, ça va aller... »

« C'est bon et c'est pas cher Chinois. »

Grogne t-il en crayonnant sur le coin de la table avec un marqueur jaune.

« Je ne sais pas combien ça coûte d'habitude. »

« C'est une femme seule, moi j'dis 3 Euros pas plus. »

Rigole t-il tout seul sans que personne ne l'ai entendu, avalant une gorgée à sa tasse, puis Lucas apparais derrière lui...

« Pas moyen d'dormir ici ? »

« J'ai essayé tout à l'heure, et quand toi tu dors déjà, non, pas moyen. »

Gronde le lycan en roulant les yeux...Et la chaussette qu'il lui avait enfourné dans la bouche, il en avait fait quoi ?

« Je suis partie les gars, bon après-midi ! »

« Fait gaffe. »

Réponds t-il comme si c'était une habitude en recommençant à explorer ses cartes, les superposant...Mais il avait perdu son intérêt pour la chose...Il avait plus envie de s'amuser...Heureusement y'avait la télé...et Dorian...Un sourire renardesque apparait sur ses lèvres.


« ...Dit Dô...Tu tiens tant à te taper la proprio ? »

Dit-il sur un ton moqueur en se levant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 11:51

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- 518378

Il veut jouer à ca?

Tu sais boss, il n'y a pas de mal à faire plaisir à une dame... Et je ne parle pas de sexe là. Elle a seulement besoin de se sentir unique et belle, et ca me fait plaisir de lui faire plaisir.

Il sort un sac de sport de sous un divan, exit la serviette, et il enfile une paire de bobettes boxers calvin klein. Il extirpe un tee shirt noir qu'il enfile prestement.

Et même si ca ne serait que du vulgaire sexe mettons, sauter sur quelqu'un comme une bête, ca ne plait pas à tous.

Les jeans suivent. Puis, nus pieds, il va prendre place face à Théo... Avecun putaind e sourire amusé.

Alors on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 15:36

- Tu sais boss, il n'y a pas de mal à faire plaisir à une dame...
- Une chose est certaine, elle te dévorais du regard.
- Et je ne parle pas de sexe là.
- ...Ah t'es sûr ?...
- Elle a seulement besoin de se sentir unique et belle, et ça me fait plaisir de lui faire plaisir.

Ah mais Madeline n'est pas la seule à le dévorer du regard...A part Lucas, personne d'autre ne le ferait pas. Un sourire vulpin aux lèvres, il attrape sa tasse, cachant l'expression derrière une longue gorgée de thé...Quoique cacher ce sourire n'était pas réellement son but ni une nécessité puisque Dôrian savait bien que son boss avait un faible pour ses fesses.

- Et même si ça ne serait que du vulgaire sexe mettons, sauter sur quelqu'un comme une bête, ça ne plait pas à tous.
- Pas à tous, mais à toi si.

Marmonne t-il en retournant à sa tasse tandis qu'il suit le Milliardaire du regard qui viens s'asseoir devant lui.

- Alors on fait quoi maintenant ?
- Eh bien justement, ça fait quelques semaines que je planche sur un truc en rapport avec les bâtiments de l'inquisition...

Il étends sur la table ce qui semble être un plan sur du papier calque...Puis quelques autres, par dessus, qui complètent celui qui est déjà devant lui.

- Lucas, viens là, ça te concerne aussi.

Dit-il sans regarder s'il était encore dans la même pièce qu'eux...

- J'ai l'intention de faire un gros coup cette fois. De frapper dur...et fort.

Dit-il avec un sourire étendu jusqu'aux oreilles.

- On fait sortir ce qu'y a de sorciers innocents dans leur locaux...Et on fait tout sauter...En visant les bases, tout le bloc devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 19:53

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- 447230

GRATTEGRATTEGRATTEGRATTEGRATTEGRATTEGRATTEGRATTEGRATTE

Il est toujours dans la pièce, mais il est plus blanc et a plus de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 20:11

Pour ca boss, tu n'a qu'à accioer leurs cages d'ascenseurs...

Sourire épais de Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime28/10/2008, 23:07

Le lycan ne tourne même pas la tête pour regarder Lucas, il a compris...

- Pour ça boss, tu n'as qu'à accio-er leurs cages d'ascenseurs...
- T'es un p'tit comique toi hein ?

Gronde t-il sur un ton menaçant...

- On va avoir besoin de Milford pour ça.

Reprends t-il en roulant ses plans...Il bossait là dessus depuis 7h ce matin, il était près de 13h et il avait la dalle. Marre hein.

- Polynectar.

Ajoute t-il avec un sourire en se levant, puis il file dans la chambre de Lucas, en ressortant en roulant entre ses mains une horrible balle de tennis usée, mâchonnée et éventrée.

- Lu viens, t'veux jouer ?

Dit-il sur le ton qu'on emprunte pour parler à un gamin...ou un animal quoi...Ça le détendait...et ça lui rappelais Bender et Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime29/10/2008, 09:06

Le polynectar est une potion que même un gamin de 2e cycle peut faire.

Réplique Dorian, piqué au vif...

Tu ne dérangera pas Milford pour ca? Tu va l'insulter.

Il ne dira pas qu'il a tout ce qu'il faut... c'est pas évident avec le paquets de plantes dans son jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime30/10/2008, 16:49

- Le polynectar est une potion que même un gamin de 2e cycle peut faire. Tu ne dérangera pas Milford pour ça? Tu va l'insulter.
- Qu'est-ce que ça peut faire ? T'vas m'en faire une chaudrée toi peut-être ?

Demande le lycan en fixant le milliardaire d'un oeil réprobateur...Puis il replonge dans sa tasse de thé, abandonnant finalement l'idée de jouer avec Lucas...soudaine démotivation, il a envie d'autre chose...Le sofa...Se relevant, il s'éloigne vers le confort d'un divan bien mou sur lequel il s'assoit sans grâce...

- J'ai toujours été complètement pourri en Potions...Et comme c'est un machin que si on le rate et qu'on s'en sert quand même, c'est là qu'on aura besoin de Milford, je préfère éviter cette étape là et m'assurer d'avoir un truc de qualité avant de me foutre dans la merde en partant.

Explique t-il en cherchant la télécommande dans les craques du sofa...C'est évident maintenant, Théodore à un trop plein d'énergie à dépenser...Il est plus débordant d'agitation qu'une puce...

- Ça te va comme explications ?

Ajoute le goupil en se laissant glisser à genoux sur le tapis pour regarder sous le divan, un bras s'étendant en dessous, le ressortant dans une grimace...

- Mais aïe!

Grogne t-il en essayant de voir ce qui se cache là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime30/10/2008, 17:25

- Qu'est-ce que ça peut faire ? T'vas m'en faire une chaudrée toi peut-être ?

Bien... je suis capable.

Répond Dorian sans ciller...

- J'ai toujours été complètement pourri en Potions...Et comme c'est un machin que si on le rate et qu'on s'en sert quand même, c'est là qu'on aura besoin de Milford, je préfère éviter cette étape là et m'assurer d'avoir un truc de qualité avant de me foutre dans la merde en partant.

Dorian s'oblige à respirer calmement. Non mais des fois... Par tout les vieux magiciens barbus et grognons...

- Ça te va comme explications ?

Non.

Dit Do en regardant l'arrière train de Donoline se dandiner.

- Mais aïe!

Accio manette.

Dit calmement Dorian, attrappant l'objet.

Tu devrais apprendre à écouter boss. Débrouille toi tout seul vu que tu y tiens tant.

Puis, déposant la manette sur la table, le multimilliardaire ouvre son portable et commence à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Empty
MessageSujet: Re: -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-   -HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-HQ-QG [Même chose.] De la résistance, Sous-sol de Madeline-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la demeure de Madeline.
» EVENEMENT: Dans les sous-sols de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser