Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la demeure de Madeline.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime15/9/2008, 20:57

Dans les coins campagnards de paris se trouve une petite maisonnette entourées de magnifiques fleurs .Des lilas,des tulipes,des roses,des pétunias.Il y en n'a pour tous les gouts!On peut aussi voir en avant de la petite maison deux pommiers avec une jolie fontaine décorer d'une magnifique sirène laissant couler l'eau de son pot.Il y a aussi un petit chemin en pierre menant a la porte principal. La porte a une apparence vieillot ,toute craquer comme si au moindre souffle de vent elle céderais .Et en bas de la porte dort un gardien, un petit gardien tout poilu au petite oreille . Il est un peu grassouillet et a le poil blanc et gris.Il dort paisiblement sous le soleil brulant de l'après-midi.Tout est tranquille autour de la maison a s'en demander si il y a quelqu'un en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime15/9/2008, 21:12

Les vieilles bottes noires usées viennent claquer contre la pierre du chemin qui mène à la porte...Il n'a pas l'habitude de prévenir pour ce genre de choses qui se savent bien assez vite mais César est l'un des rares membres de la propagande pacifique...Et il avait cru entendre entre les branches que sa soeur en faisait aussi partie. Il ne se souvenait même plus où il avait entendu ça d'ailleurs. Enfin, probablement les ragots...Les rumeurs...La route de tous les faits et inventions.

Enfin bref, Théodore s'approche puis s'arrête devant le "gardien"...Un chat. Un flaireur sans doute. Il sourit. Il à beau être un garou, il adore les chats. Il en avait avant...Il lui manque Beat. Heureusement qu'il avait été là ce gros matou...Puis un soir il s'est évanoui dans la nature et n'est jamais revenu. Le chasseur lui en est reconnaissant, il ne se serait sans doute jamais remis d'avoir eu a ramasser le corps de son plus vieux flaireur...Aujourd'hui il n'a plus besoin d'eux malheureusement. Baissant les yeux, il se penche par dessus la bête pour toquer à la porte. Il avait l'air si bien, c'était pas vrai qu'il allait le déranger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime19/9/2008, 23:53

Un lourd silence se fit entendre durant 3 grosse minutes...puis la porte s'ouvri. A peine a moitier ouverte qu'un autre ''gardien'' surgit et se precipita vers les fleurs.Il etais noir et blanc ,beaucoup plus gros que celui qui dormais sur la gallerie.Une femme apparu ensuite .De taille moyenne,elle avais de long cheveux brun boucle et des yeux d'un brun pur.Elle etais habillée d'une camisole violette ayant par dessus un gilet noir avec des pantalons noir. Elle avais aussi comme accessoire des lunettes dont le contour est de couleur violette .L'inccnnu te regarda d'un petit sourire amicale et dis:

bonjours! que voulez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime20/9/2008, 16:38

« Bonjour! que voulez vous?? »

Surpris, Théodore s'apprêtait à quitter l'endroit. Après tout, trois minutes d'attente, c'était une véritable éternité quand on poireaute. Un sourcil arqué, il reste silencieux une seconde ou deux. Il avait complètement oublié ce qu'il voulait avec tout ça...Et le chat avait attiré son attention donc...Trois choses en même temps, le Lycan était complètement déconcentré.

« Euh...Quoi? »

Répondit-il bêtement avant de se souvenir brusquement de ses intentions.

« Ah! Oui! »

Reprend t-il dans un sursaut.

« Vous êtes bien la soeur de César O'connor ? »

Demande t-il en redevenant d'un sérieux désarmant...Passant devant elle, il entre dans la petite maison mais reste sur le pas de la porte, les yeux caramel fixant avec intensité ceux de Madeline.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime20/9/2008, 21:39

Euh..oui je suis bien la soeur de Cesar, je m'apelle Madeline.

Confuse et inquiete.Madeline se demanda ce que cet homme lui voulais a propos de son frere.Cesar etais tout pour elle .Elle esperais au fond de son coeur que rien lui n'etais arrivé.... Elle se diriga vers le salon et lui fis signe de la suivre.Le salon avais un stile tres zen. Des plantes vertes partout ,une petite fontaine sur le coin du salon.On peut sentir L'encen qui provient du haut de la cheminée.Une vielle horloge grand-mere. Aucune tele ,rien de tecnologique mise a part une vielle radio.

Elle s'assit sur sa chaise bercante et lui montrer le divan. Des qu'il pris place elle lui demanda directement.
Quesqui ce passe avec mon frere???
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime20/9/2008, 21:50

« Euh..oui je suis bien la sœur de Cesar, je m'appelle Madeline. »

« Enchanté Mademoiselle O'connor. »

Continue t-il en se déplaçant avec elle vers le salon où il prends la place qui lui est offerte. Ce gros matou lui avait rappelé Beat...Un sourire en coin avant qu'elle ne s'assoit à son tour et reprenne.


« Qu'est-ce qui ce passe avec mon frère ? »

Théodore prends un air grave...Un oreillette électronique accrochée a son oreille pointue peux être vue...Mais rien n'est allumé dessus, donc elle est hors fonction. Le regard noircit et il hoche la tête...

« O'connor à été attrapé par l'Inquisition...Pour défendre Monsieur et Madame Rocstone. Une famille reconnue d'Écosse...Leur fils est un de ses meilleurs amis... »

Un souvenir fugitif de Poudlard...Un grand maigrichon aux dents de requin et un p'tit blond bouclé aux deux yeux noircis par de violents bleus...Un sourire nostalgique fleurit sur les lèvres tristes du Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime22/9/2008, 22:55

« O'connor à été attrapé par l'Inquisition...Pour défendre Monsieur et Madame Rocstone. Une famille reconnue d'Écosse...Leur fils est un de ses meilleurs amis... »

Le regard de Madeline devena livide et tout pale...Elle regarda theodore comme si elle fixait le vide.Elle se leva sec et paru tout d'un coup beaucoup plus enervers,en panique..comme si tout d'un coup elle avais saisi tout ce que theodore lui avais dit.

Mon frere a ete attraper par l'inquisition!!!mais depuis quand cela est arriver!!!

Elle alla dans la cuisine qui avais le meme stile que le salon avec beaucoup de plante sur le rebord des fenetres. Elle se fit une tisane au the verts et s'assit a la table...beaucoup plus calme

avez-vous un plan ou quelque chose du genre?..
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime23/9/2008, 21:26

« Mon frère a été attraper par l'inquisition !? Mais depuis quand cela est arrivé !? »

« Quelques...jours. »

Tente t-il pour la rassurer...Bien que ça faisait à peu près deux semaines qu'il était aux mains de l'inquisition...Puis elle s'éloigna vers la cuisine, le lycan entreprit donc de la suivre s'il voulait continuer de discuter avec elle...Après tout elle semblait déjà s'y affairer alors pour continuer, mieux valait être dans la même pièce histoire de ne pas se crier à tue-tête dans la maison...La rejoignant à la table, il jeta un oeil à sa tasse pleine de plantes...C'était du thé vert...? Fallait croire.


« Avez-vous un plan ou quelque chose du genre...? »

Levant les yeux de la tasse aux yeux marrons de la brunette, il fronça les sourcils...

« ...Un plan...? Je suis pas un Policier ni un bénévole envoyé pour vous aider... »

Grogne l'homme en croisant les bras sur la table.

« J'suis juste venu vous prévenir de la disparition...Enfin...De l'enlèvement de votre frère. Le reste, franchement, j'm'en tape un peu. »

Dit-il du ton le plus franc et direct du monde en se balançant sur deux pattes de sa chaise.

« À moins que bien sûr...Pour le retrouver...Vous ayez quelque chose a offrir... »

Ajoute t-il avec un sourire noir...Un sourire grinçant comme celui d'un renard ou d'un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime24/9/2008, 12:04

« J'suis juste venu vous prévenir de la disparition...Enfin...De l'enlèvement de votre frère. Le reste, franchement, j'm'en tape un peu. »

Pourquoi vous ete-vous venu me voir pour me prévenir si vous vous en foutez??

Elle finit sa tasse de thé et la déposa a cote de elle et fixa theodore d'un regard tres serieux sans aucune expression faciale, pas le moindre petit signe amicale. Elle remonta ses lunettes et entendit le téléphone sonner.Mais Madeline n'alla pas répondre elle trouvais trop important de continuer cette conversation..Quand la sonnerie fini par abandonner elle lui demanda après avoir entendu les dernières paroles de son invite..

« À moins que bien sûr...Pour le retrouver...Vous ayez quelque chose a offrir... »


Quesqui vous interresse??
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime24/9/2008, 12:41

« Qu'est-ce qui vous intéresse ? »

Le lycan jette un œil douteux au téléphone qui s'est arrêté de sonner...Si c'était important, il allait sonner a nouveau. Se retournant vers la femme, il sourit, un sourire plein de crocs...

« Une cache. Je veux la permission d'établir quelques bases dans votre sous-sol. »

Réponds t-il sans préciser des bases de quoi. Les mains jointes devant lui sur la table, il reste silencieux un instant...

« J'vais sortir O'connor de la merde seulement si je peux installer un QG chez vous. Voilà. »

Reprends t-il en faisant pencher la chaise sur deux pattes, les bras croisés sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime29/9/2008, 19:20

Madeline leva un sourcil après avoir entendu la demande de theo.Un quartier général dans son sous-sol...mais un quartier de quoi se demanda t-elle.Elle regarda l'horloge de la cuisine en voyant qu'il approche 5heure,déjà 5heure le temps pas si vite!

Quesque vous voudriez manger pour le souper?, c'est rare que j'ai un invité chez moi et j'aimerais bien continuer notre belle conversation autour d'un bon repas..qu'en dite vous??

Madeline entendi la voie de moka qui voulais rentrer dans la maison,Elle se leva et alla ouvrir la porte a son adorable berger-allemand.Moka rentra dans la maison et tourna autour de Théodore en le reniflant.Normalement elle fais ca pendant 15 seconde et elle va se coucher sur son tapis mais bizarrement elle reste a cote de theodore et ne cesse de le renifler.

Je te presente moka ,mon berger-allemand,comme tu a pu le voir j'adore les animaux ,ils m'apportent beaucoup de joie ,quand on travaille dans mon domaine defois c'est plaisant de voir d'autre chose que des humains...azimuté..
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime29/9/2008, 21:01

« Qu'est-ce que vous voudriez manger pour le souper ? C'est rare que j'ai un invité chez moi et j'aimerais bien continuer notre belle conversation autour d'un bon repas...qu'en dites vous ? »

Les yeux ronds, Théodore ne s'attendait pas à être invité à manger après l'avoir presque menacée. Visiblement, elle n'avait pas peur...Ou alors elle était aussi bizarre que son frère. Le Lycan penchait plutôt pour l'option numéro deux. Haussant les épaules, pris au dépourvu, il n'eut pas le temps de répondre qu'un chien énorme mit les pattes dans la maison...Un Berger Allemand. Il adorait cette race...Mais préférait tout de même les chats...Depuis la perte d'Agathe, il avait du mal à se faire aux autres chiens. C'était la seule avec laquelle il arrivait à s'entendre depuis sa lycanthropie.

« Je te présente Moka ,mon berger allemand, comme tu as pu le voir j'adore les animaux , ils m'apportent beaucoup de joie ,quand on travaille dans mon domaine des fois c'est plaisant de voir d'autre chose que des humains...azimutés... »

« Eh bien enchanté Moka. »

Réponds Théodore en se demandant sérieusement ce qu'elle cherche à faire...Le mettre à l'aise? L'amadouer? Tendant la main vers le chien, il le laisse renifler...Si jamais il ose le mordre...Il en répondra de la même manière...

« Je ne sais pas ce que vous tentez de faire Mademoiselle O'connor...Mais j'attends toujours ma réponse. J'n'irai pas chercher votre frère tant que vous n'aurez pas été claire sur mon offre...Et bien sûr, si c'est non...Eh bien il sera peut-être encore temps de faire une dernière prière avant qu'il n'entre en prison ou qu'on le transfère au États-Unis pour la peine de mort. »

Explique t-il dans un parfait français.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime30/9/2008, 11:52

Madeline a toujours été du genre passive et en pensant que tout peux se régler de manière calme et civilise,mais en entendant les paroles que son frère va être transférer au État-unis pour la peine de mort..la mis dans tout ses états.Elle sentais bien qu'elle n'avais pu vraiment le choix....Elle sait aucunement comment libérer son frère de cette torture.

Tout en restant silencieuse et pensive ,elle alla au comptoir de la cuisine se sorti un couteau de cuisine et commença a couper des carottes pour son souper.

J'accepte votre offre ,aller chercher mon frère et ramener le moi... cela fais trop longtemps que je n'ai eu d'aucune nouvelle de lui..je vous laisserai construire une base dans mon sous-sol..mais vous rester uniquement dans cet endroit....

Théodore pouvais sentir l'aura de misogynie et d'asthenie que Madeline dégageais et par le ton de sa voie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime30/9/2008, 20:08

« J'accepte votre offre ,aller chercher mon frère et ramener le moi... cela fais trop longtemps que je n'ai eu d'aucune nouvelle de lui..je vous laisserai construire une base dans mon sous-sol..mais vous rester uniquement dans cet endroit.... »

« C'est parfait. »

Réponds t-il avec un sourire de vipère...

« L'invitation à manger tiens toujours ? J'irai pas reprendre vot' frangin l'estomac vide... »

Ajoute t-il la bouche pleine de crocs...Il savait bien qu'il allait devoir faire vite...Et il n'avait pas encore de plan en tête pour le sortir de là. Bougre d'imbécile qui était aller se foutre dans la merde tout seul pour protéger quelqu'un...Théodore n'en avait aujourd'hui plus qu'à son propre compte et ses propres intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime2/10/2008, 14:49

« L'invitation à manger tiens toujours ? J'irai pas reprendre vot' frangin l'estomac vide... »

Mais bien sur qu'elle tien toujours!Je prépare justement un délicieux ragout.Inquiété vous pas vous aurez l'estomac plein quand vous irez chercher mon frère.

Madeline mit les carottes dans une casserole ainsi que les patates et la viandes qui étais déjà toutes coupés d'avance et commença a faire chauffer le tout. Madeline a toujours eu un énorme talent de cuisine, elle appris cela de sa mère.Elle trouvais que la cuisine étais comme faire de la magie..excepter le fait que faire de la cuisine est légale..

Madeline commença a mettre la table tranquillement pas vite, mettre les assiettes,les fourchettes ,les verres,tout le nécessaires pour le souper.

Quelle sorte de campement veut tu te faire???
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime3/10/2008, 13:53

« Quelle sorte de campement veut tu te faire ? »

« Une base, un abri si on veux. J'ai pas vraiment de résidence stable dans les grands centres et j'ai besoin d'observatoires. J'ai mon fournisseur à Londres mais j'dois pas avoir qu'une cache. »

Lui réponds t-il en se levant.


« Un coup de main ? »

Demande t-il en lui enlevant les ustensiles des mains pour les installer avec une droiture digne de l'armée sur la table à chaque place...Bien qu'il n'y en ai que deux, c'est à croire qu'il mesure les distances...Il faisait exactement le même genre de bouffe chez lui alors c'était pas de l'inconnu. Des verres, des plats, et le voilà qui s'assoit pour attendre patiemment...

« Vous faites quoi dans la vie Miss O'connor pour voir des azimutés ? »

Demande t-il dans un français parfait. Après tout...Il vivait en Angleterre mais restait natif de la Belgique. Sa langue natale était celle de Molière.

« Bien que vous occuper de Cesar... »

Il retint ses mots...C'était son frère et elle semblait l'aimer. Il allait devoir retenir ses commentaires pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime6/10/2008, 16:13

« Un coup de main ? »

Madeline regarda Théodore mettre les ustensiles de manière très dignes.Malgré son apparence douteuse selon elle bien sur, elle le trouvais très bien élevé.

« Vous faites quoi dans la vie Miss O'connor pour voir des azimutés ? »

Je suis psychologue,spécialise pour des cas très spéciales...je travaille surtout dans des asiles,des hôpitaux et quelque fois je suis appeler pour aller travailler dans des prisons..

Elle ignora le commentaire que theo laissa sur César ,ça lui tenta pas du tout de recréer une bis-bille. Le ragout étant prêt elle le servi dans deux grands bols et le plaça sur la table .elle rajouta également du fromage du pain baguette et du vin blanc. Elle pris enfin place et commença a déguster son délicieux repas.

Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime8/10/2008, 17:55

« Je suis psychologue,spécialise pour des cas très spéciales...je travaille surtout dans des asiles,des hôpitaux et quelque fois je suis appeler pour aller travailler dans des prisons... »

Et le lycan ne se demande même pas une minute si c'est à cause de son frère qu'elle a entrepris ce métier...Après tout c'est l'évidence même. Sur ces mots, à peine quelques secondes passent que son plat est déjà plein. Il a à peine le temps de lever les yeux vers elle qu'il a déjà une fourchette dans la bouche...Il reste silencieux tout au long du repas...Puis une fois qu'il a terminé, il appuie sur quelque chose dans son oreille qui se met a briller d'une petite lueur bleue.

« Dorian Phantassos... »

Une seconde...

« Appeler. »

Il attends encore, les yeux passant de son plat à sa main...

« ...Do ? C'est Théo...Dis à Lucas de se taire sinon j'lui bouffe le crâne. Ouais...Ouais j'te disais que je nous trouverais un endroit pour faire un QG hein ? ...Mais non ça fait pas trois mois de ça... »

Il roule les yeux, se levant pour aller porter son plat dans l'évier...Il fait comme si il était chez lui ma parole! Appuyé au comptoir, il croise les bras...

« On s'en fout, j'ai trouvé...C'est un peu loin mais en transplanant, ça s'fait bien...Eum...À Paris. Ouais. Le sous-sol d'une psy. Heh ouais. Elle pourra p't'être prescrire un truc à Lucas. Mais non j'déconne...Juste une seconde, j'reviens. »

Ignorant en beauté Madeline, le lycan sors de la pièce, de la maison...Observe un instant l'adresse sur la porte et la dicte clairement au Milliardaire lui décrivant aussi l'entourage, puis il reviens à l'intérieur, parlant toujours un peu plus fort cette fois, l'air de perdre patience.


« Si il jape encore comme ça quand il arrivera ici j'te jure j'le castre de mes mains compris ? ...Ouais...C'est bon à tout de suite. »


Il appuie à nouveau sur le bouton, la lumière bleue s'éteint et il sourit.

« Vous risquez de les voir souvent...J'vais vous les présenter tout de suite, ce sera fait. »

Lui explique t-il sur un ton calme mais visiblement amusé...Espérant qu'elle et ses bêtes auront la patience de supporter Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime8/10/2008, 20:27

la demeure de Madeline. 518378

Aussitôt dit, aussitôt fait.

CRAC!
CRAC!
CRAC!
CRAC!
CRAC!
CRAC!
CRAC!

Une multitudes de boites et de caisses de tailles diverses avec 7 hommes squattent la pelouse.

Le plus vieux d'entre eux monte les marches et sonne à la porte.

Pardon, on met ca où?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime9/10/2008, 23:00

A peine avoir manger la moitier de son plat ,Madeline regarda Theo d'un regard interrogateur en le regardant parler dans son micro.

« Vous risquez de les voir souvent...J'vais vous les présenter tout de suite, ce sera fait. »

Mais de qui parler-vous ???

Elle entendi les bruits venant de dehors ,se demandant ce qui se se passe elle se leva pour aller voir dehors ,moka pris de panic ne cessa de japper et suivra sa maitresse jusqua la porte principal.

Mais dans quoi me suis-je embarquer??.....

Elle ouvra la porte et vit les caisses sur le terrain ainsi que l'individu devant sa porte..

MAIS QUESQUI CE PASSE ICI??

Elle se retourna et fixa theodore les poings serrer et les yeux brulant de rage.

MAIS QUESQUE TA FOUTU!!! C QUOI TOUTE SES BOITES HEN??? ET MON FRERE QUAND VA TU LE CHERCHER!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime9/10/2008, 23:18

« Mais de qui parler-vous ? »

Théodore était déjà parti à la porte, ouvrant à un homme qu'il n'avait jamais vu mais il se doutait que le petit groupe qu'il voyait par la fenêtre était au service de Dorian. Sourire vulpin aux lèvres, il croise les bras.

« Mais dans quoi me suis-je embarquée ?... »

Il ne fait que sourire calmement alors qu'elle ouvre la porte sur un homme...

« Pardon, on met ça où? »

« Ça ira au sous-sol. »


Lui lance t-il avec un amusement marqué...Elle n'est pas contente mais il s'en fiche. Il se marre d'elle même.

« MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI !? »

« Du calme Miss O'connor. »

Lui lance t-il, un aboiement au fond de la gorge...Ce qui fait taire Moka sur le coup d'ailleurs.

« MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU !? C'EST QUOI TOUTES CES BOITES HEIN ?!? ET MON FRÈRE QUAND VAS TU LE CHERCHER !? »

« Bientôt. Arrêtez de crier. »

Lui réponds t-il d'un ton sec. Si elle hurlait encore une fois comme ça, il la dévorait...Lycan ou pas...

« Ils ne le tueront pas...Pas en Europe. Et il faudra qu'il fasse une grosse bourde pour se retrouver aux USA. »

Explique t-il sur un ton sévère, les yeux orangés ne quittant pas la demoiselle, l'air de vouloir se faire comprendre la première fois sinon il ne répèteras pas et risque de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime10/10/2008, 07:16

la demeure de Madeline. 518378

Salut boss, t'a vu Loucass? On a transplané plus loin, et il a reniflé un truc...

Dit Dorian en montant les marches. Jeans griffés, chemise noire légèrement ouverte sur une discrète chaine d'argent. Les mains dans les poches de sa veste. Il croise le vieux sorcier qui redescend les marches. Une mèche noire balaie son front tandis que les prunelles noisettes brillent à la lumière d'en dedans.

Avisant Madeline, il lui tend une poignée de main franche et ferme. Une main ou est visible une blessure causé par hypertraction de la laisse.

Madeline O'Connor? Je m'appelle Dorian Phantassos.

Pas besoin de spécifier son pedigree...

Nous allons procéder au serment inviolable... Si vous le permettez.

Il a un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime10/10/2008, 10:41

« Salut boss, t'a vu Loucass? On a transplané plus loin, et il a reniflé un truc... »

« Non...Merde j'espère qu'il ne croisera pas Moka... »

Le lycan venait de remarquer que le chien de Madeline n'était plus à leur côtés...Bah Lucas était un grand garçon, il s'en sortirais. Si ça fonctionnait pas, il viendrais les voir, sans doute. Les mains dans les poches, il regarde faire Dorian...Il a tout d'un professionnel dans tous les domaines. Il était beau, il avait un charisme débordant, un sourire qui faisait presque craquer Théodore lui même...Après tout il avait déjà couché avec un assassin, c'est pas vrai qu'il allait renier les faits, y'avait des hommes comme ça qui méritaient une attention toute particulière des deux sexes...

Appuyé contre le cadre de porte, derrière Madeline, il jette un œil aux déménageurs qui attendent le signal pour bouger les boîtes au sous-sol comme Théodore leur avait dit...Remarque, il ne savait même pas si toutes ces caisses allaient entrer...Il n'avait même pas vu où ils allaient s'installer. Il aurait du penser à ça...Bah trop tard. Ils arrangeraient ça à la manière de sa tente si c'était trop p'tit.


« Nous allons procéder au serment inviolable... Si vous le permettez. »

Un hochement de tête entendu, le lycan se place derrière elle, les bras croisés...Elle ne peut pas fuir. Coincée. De toute manière, si elle veut qu'il aille chercher Cesar, elle ferait mieux de faire ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime10/10/2008, 12:15

Madeline etais completement confuse, Mais quesqui ce passais??Tout etais tellement arriver vite!!!

Madeline O'Connor? Je m'appelle Dorian Phantassos.

euh..enchanté Mr. Phantassos...

Elle lui serra la main et lui rendi son sourire mais beaucoup plus nerveux parcontre..

« Nous allons procéder au serment inviolable... Si vous le permettez. »

Mais ..quelle serment???

Madeline remarqua Théodore etant derrierre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime10/10/2008, 15:11

Détendez vous madame.

Répond Dorian en la ramenant à l'intérieur et en refermant la porte derrière eux. Puis il l'assied d'office dans son propre divan.

Ce n'est que pure formalité pour éviter des désagréments fâcheux. Tout le monde y est passé, même moi. C'est pour s'assurer d'une confidentialité totale pour nos activités.

D'un léger geste, il fait signe au lycan de se positionner face à Madeline. A lui de poser les termes du serment inviolable.

Une fois cela fait, je m'occuperai personnellement de votre frère.

C'était pas dur à savoir, tout le monde dehors l'a entendu hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure de Madeline. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure de Madeline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser