Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la demeure de Madeline.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 20:49

Il la ramène à l'intérieur. Théodore les suit en silence, les bras croisés. Dorian la fait asseoir dans un de ses sofas, le lycan observe la scène un moment puis l'homme d'affaire recule pour laisser la place à son suppérieur. S'avançant, il s'agenouille devant Madeline.

« Une fois cela fait, je m'occuperai personnellement de votre frère. »

Parfait...Justement il n'avait pas trop d'idée autre que tout faire sauter pour le sortir de là. Dô avait des manières plus douces. Un sourire en coin, il commence.

« Miss O'connor, vous répèterez ce que je vais dire. Je jure par tous les sortilèges, que jamais de ma bouche, jamais de cette maison, ne sortira le secret qui se cache sous mon toit. Jamais je n'évoquerai, ne parlerai directement ou ne ferai allusion à ce qui se trouve chez moi. »

Il marque une pause pendant laquelle il lui fait répéter ce qu'il a dit...

« Je jure également de ne jamais dévoiler l'identité des têtes dirigeantes, à moins d'avis contraire d'une de ces têtes. Sur mon honneur, sur ma langue, sur mon coeur, je promets solennellement de respecter mes engagements sous peine de graves...Très graves...représailles. »

Termine t-il l'air grave. Théodore n'avait pas l'air commode. C'était conseillé de l'écouter...Tendant une main vers Madeline, il fronce les sourcils.


« Maintenant scellez votre serrement. »

Lui dit-il sur un ton calme...Puis une main usée se tends vers elle. Des doigts assez courts, la peau cornée par les années, il la regarde fixement, les yeux oranges brillent d'une lueur menaçante. Si elle se défile, elle sait qu'elle risque gros...Surtout la peau de son cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:26

la demeure de Madeline. - Page 2 447230

Laisse à la main gauche, portable dans la mains droite, il pianote sur me minuscule clavier d'un pouce habile. Concentré sur sa besogne, il ne voit pas la porte patio...

BANG.

- ARGH ! Bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime14/10/2008, 22:31

Madeline regarda Théodore dans les yeux en même temps de répéter les mots qu'il venais de dire et lui serra la main par la suite..

Je vous demanderais de vous installer uniquement dans mon sous-sol s.v.p..il est très grand ,vous devriez être correct pour mettre tout ce dont vous avez besoin.

Étant plus du tout craintive de la situation, Madeline s'installa beaucoup plus confortablement dans son fauteuil.Elle se retourna vers Dorian personnellement elle le trouvais beaucoup plus facile a parler que Théo..

Comment comptez-vous faire pour sauver mon frère dite-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 08:05

BANG.

- ARGH ! Bordel de merde !

Ca va Loucass?

Demande Dorian qui en a terminé avec le serment inviolable et qui vient lui ouvrir la porte. Il désigne le petit clavier du menton et le remet sur pied.

Alors tu as quoi d'intéressant?

Puis, il revient vers le duo.

Je vous demanderais de vous installer uniquement dans mon sous-sol s.v.p..il est très grand ,vous devriez être correct pour mettre tout ce dont vous avez besoin.

Aucun problème mademoiselle. S'il y a les infrastructures sanitaires de bases, vous ne nous verrez, ni ne nous entendrez. Nous sommes discrets.

Dit il, regardant l'écran de Lucas et hochant la tête. Il pointe un truc à gauche et pendant que le crac de l'informatique se penche là dessus, il sort son iphone et pianote dessus.

Comment comptez-vous faire pour sauver mon frère dite-moi?

Sourire de requin pour toute réponse.

Daniel? C'est Dorian... Oui, tu as entendu parler de César O'Connor?... Oui, je veux qu'il sorte... ... ... Mais c'est chouette ca! Tu crois pouvoir avoir l'injonction quand? .... C'est déjà envoyé, donc... ...Il y a moyen de me joindre quand il va sortir? Oui... Sa soeur est psychologue... Elle sera abilité pour le prendre chez elle. Je veux un ordre de la cours aussi à cet effet... ... Non, on n'en aura peut-être pas besoin, mais j'aime mieux les doubler avant qu'ils nous double... C'est l'Inquisition, ne les sous estime pas... Au fait, remercie les Rocstone et refile moi la moitié de la facture. Non, je n'aime pas être en dette... Oui, on se reverra sûrement au Garden party.... Au revoir!

Rangeant le téléphone, Dorian a un air satisfait.

Daniel est le meilleur avocat d'Angleterre... Vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 11:21

« ARGH ! Bordel de merde ! »

L'attention du lycan avait été détournée mais ils eurent quand même le temps de terminer le serment.

« Ca va Loucass ? »

« Il a pas cassé la porte, c'est déjà bien. »

Marmonne Théo en se relevant.

« Alors tu as quoi d'intéressant ? »

« Je vous demanderais de vous installer uniquement dans mon sous-sol s.v.p...il est très grand ,vous devriez être correct pour mettre tout ce dont vous avez besoin. »

« Aucun problème mademoiselle. S'il y a les infrastructures sanitaires de bases, vous ne nous verrez, ni ne nous entendrez. Nous sommes discrets. »

Un regard du côté de Lucas...Discrets...? Lui-même et Dorian, peut-être...Mais y'avait fort à parier qu'il n'en allait pas de même pour leur informaticien...Mercado était lourd, bruyant, amusant mais il prenait de la place...Et faisait du bruit.

« Comment comptez-vous faire pour sauver mon frère dites-moi ? »

Ce n'était pas à Théodore d'y voir...C'était devenu le boulot de Dorian. Les bras croisés, Théodore fit signe aux déménageurs qu'ils pouvaient bouger le matériel au sous-sol...Ça faisait pas très subtil en plein milieu de quartier les caisses comme ça sur la pelouze...Pendant que le milliardaire fait sortir le fou de son trou, le lycan prends en charge le déplacement des boîtes.

« Pas de magie tant que vous n'êtes pas à l'intérieur, entendu ? »

Grogne t-il aux hommes qui ne semblent pas d'accord de se faire parler comme ça...C'était Dorian leur boss...Et ils n'avaient pas la moindre idée que Théodore était...en principe, le boss de Dorian...Enfin.

« Daniel est le meilleur avocat d'Angleterre... Vous n'avez aucune inquiétude à avoir. »

« O'connor est assez con pour tout faire planter t'sais. Il va sûrement aller se lancer en plein dans leur griffes dès qu'il sera sorti...Pour une cause ou pour une autre. C'est son genre de se foutre dans la merde jusqu'aux yeux. »

Lui lance le renard avec un sourire en coin...À ce point là, c'était plus leur faute, ils l'avaient fait sortir, s'il y retournais, c'était plus de leur ressort...Un vague souvenir d'avoir été en retenue avec Cesar un soir, avec Mainella et Rocstone...Puis un flash d'avoir vu le journaliste du temps de Poudlard se prendre le blâme pour des connaissances, pour des amis...Théodore n'avait jamais fait ça...Mais il avait entendu Cesar le faire en cachette...C'était sûrement pour ça qu'il était prisonnier aujourd'hui et qu'il le serait à nouveau une fois sorti...Cesar attirait l'attention, prenait le blâme de manière "subtile" et s'arrangeait avec les conséquences. Il ne changerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 22:14

la demeure de Madeline. - Page 2 447230

Ca va Loucass?

Lucas se dépêtre dans le fil de ses écouteurs, dont un est fiché dans son oreille et visiblement, s,il a entendu Dorian et s'ils s'est rendu compte que son ami le relevait, il n'en laisse rien paraître.

- Hum... Pour Lucas, c'est une réponse tout à fait acceptable.
- Alors tu as quoi d'intéressant?
- Ouais, j'peux pirater 117 ordinateurs d'ici... et 26 de plus en allant au parc là-bas. Ce qui fait au total 143 ordinateurs, plus 3 serveurs et j'arriverai bien à capter des lignes de cellulaires... me faudrait juste un portable de plus et j'arriverais bien à pirater toute la ville...

Dorian est reparti, mais Lucas parle pareil. Portable en main, il fait les cents pas dans la pièce, contournant tout le monde, sans vraiment s'en rendre compte. En fait, il s'en rend pas compte du tout. Il marmonne tout bas, tourne en rond et traverse la pièce de long en large. Si sont portable avait un fil fiché au mur, il aurait probablement attaché tout le monde ensemble. Dans le cas de Lucas, la technologie sans fil était une liberté absolue... dans le sens premier. Il ne restait plus prisonnier d'un noeud monstrueux de fils.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline O'connor
La Psy
Madeline O'connor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime17/10/2008, 14:52

Madeline regardais Theo qui dirigeais les déménageurs dans le sous-sol, elle espérais qu'elle ne s'étais pas mise dans la galère....peu importe..elle décida de monter dans sa chambre et de se reposer .. elle trouvais qu'il y avais beaucoup de monde .. et qu'ils n'avais pas besoin de son aide....Avant de monter,elle vit ses deux gros matous rentrer dans la maison.Elle leurs fis signe de la suivre et alla dans sa chambre.

Rendu dans sa pièce prive, elle se coucha sur son lit et regarda le plafond.Sa chambre étais de couleur Rose et ses meubles de couleur pêche.Beaucoup de chose étais très anciens. Comme ses meubles.sa bibliothèque qui rebordais de livre, et même son lit n'étais pas jeune,il étais fais en bois et il l y avais un jolie ciel de lit.Il y avais aussi une 2ieme porte dans sa chambre qui donnais accès a un mini balcon.

Couchée sur son lit ,elle pensa a son frère, a quoi qu'il pensais, quesqu'il faisais, soufrait-il?.Les 2 félins bondisserent sur le lit et allèrent se coucher a cote de leur maitresse...

Rosha, Charlie...j'espère tellement que César va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure de Madeline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Madeline.   la demeure de Madeline. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure de Madeline.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser