Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 23:53

La jeune fille se remit à fixer la télévision pendant qu'il mangeait. Elle aimait se silence. Cela lui permettait de penser à sa prochaine destination. À un plan pour sortir de Londres, mais il brisa le silence en lui posant une question. Ce qui la sortie rapidement de ses pensées. Avec son accent allemand, elle n'était pas sûre de la question qu'il venait de poser. Sa sonnait mal....non il ne pouvait pas avoir lui demander ça. L'autre option restait sorcière....

''Me semble que c'est évident...**tousse tousse** L'inquisition ne me courrerait pas après pour rien...''

Elle se remit à fixer la télévision. les genous sous son menton. Une gamine voilà tout ce qu'elle était. Elle ne savait pas grand chose à la magie. Quelques sorts de bases, c'est tout. Elle savait à peine se contrôler....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 23:59

« Me semble que c'est évident...**tousse tousse** L'inquisition ne me courrait pas après pour rien... »

« ...Tu sais que l'inquisition et la police c'est très semblable ? Tu as vraiment de la chance de ne pas être tombée sur quelqu'un qui déteste les sorciers... »

Lui dit-il en terminant son repas, posant le bol sur la table à côté de lui, il se lève et va regarder à la porte patio quelques longues secondes, puis se dirige vers la chambre.


« Tu veux voir où tu vas dormir ? »

Demande t-il en posant la main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime8/10/2008, 00:18

...Tu sais que l'inquisition et la police c'est très semblable ? Tu as vraiment de la chance de ne pas être tombée sur quelqu'un qui déteste les sorciers... »

Son coeur ce mit à battre à tute vitesse, surtout qu'il regardait par la fenêtre. Il attendait justement peut-être la police. La peur se lisait dans les yeux de la demoiselle. Il lui demanda si elle voulait voir la pièce ou elle allait dormir. Elle se leva nerveusement en toussant.

''D'accord...''

Allait-il l'enfermer la, pendant que la police arriverait, dans le pire des cas, elle s'enfuirait par la fenêtre. Elle revint d'ailleur sur ses pas et ramassa son sac...Elle espérait très fort que se soit son imagination et sa paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime8/10/2008, 00:27

« D'accord... »

Sur ces mots, il ouvrit la porte de la pièce. Rassurante ? Non...En fait, c'était un peu effrayant...Mais en même temps, elle pouvait être certaine de ne pas avoir affaire avec l'inquisition...

Magnifique chambre. Luxueuse, grande, immense même. Pratiquement sans ressemblance avec le reste de l'appartement, décoration de bon goût, lit gigantesque, une chambre digne d'un roi, moderne et confortable, téléviseur au mur, on comprends facilement pourquoi Oliver n'entrainera pas de démêlés avec les forces de la loi.


« Tu crois que tu seras bien ? »

Lui demande t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime8/10/2008, 18:04

MAelya regarda la pièce. C'était un endroit très douillet. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un endroit comme celui-ci. Elle fit un sourire à Oliver. Elle était contente, cela se voyait.

''Je crois oui que je vais être bien...''

Elle caressa la couverture sur le lit. Elel fut prise soudainement d,une nouvelle crise de toux.

''Ça dérangerait...si je prenais...un bain...''

La jeune fille avait du mal, cela se voyait. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle était irrité de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 00:49

« Je crois oui que je vais être bien... »

Il l'espérait bien...Après tout il avait modifié entièrement cette pièce par sorcellerie. Elle était tellement luxueuse...Tellement plus que le reste de son appartement, et il lui offrait ça.


« Ça dérangerait...si je prenais...un bain... »

« Bien sûr que non. Vas-y, fais comme chez toi. »

Il se dirige vers la salle de bains...Elle est très ordinaire d'ailleurs. Couleur aqua, il lui sors une serviette d'un blanc immaculé, épaisse et de qualité, la décoration est très sobre, le rideau de douche est transparent et le plancher est en pierre véritable. Il lui sourit puis disparais, fermant la porte...Espérant seulement qu'elle allait se sentir mieux après. Elle avait réellement l'air malade et il ne tenait pas à lui faire faire un séjour à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 01:11

Aussitôt qu'il ferma la porte, Mael eut une autre crise de toux. Elle fit couler un bain chaud. Elle se sentait détendu dedans. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas prit de véritable bain. Elle pouvait que mieu se sentir en ce moment même. Les vapeurs de l'eau faisait du bien à sa gorge. Elle aurait rester des heures et des heures comme ça, mais après voir relaxer une quarantaine de minute, elle se lava les cheveux et sortit. Biensûre, elle toussa à plusieurs reprise.

Lorsqu'elle sortie, ses longs cheveux était mouillé, elle était complètement démaquiller. sa peau était pâle, un peu rosé ou les pomettes, ses lèvres étaient naturellement pleine et rose vif. Quant à ses yeux, ils était grands, en amande et palot. Signe qu'elle était malade. Elle portait un pantalon trop grand noir avec un gros coton ouater 3 fois trop grands pour elle de cradle of filth. Elle se dirigea vers le salon. La faim commençait à la gagner. Mais elle n'en dit rien et alla s'asseoir en indien sur le divan.

''Ça faisait une éternité que **tousse tousse** j'avais pas prit un vrai**tousse tousse** bain..."

Elle fit un sourire sincère à Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 01:21

Un journal à la main, il le posa sur ses cuisses quand elle vint le rejoindre au salon.

« Ça faisait une éternité que **tousse tousse** j'avais pas prit un vrai**tousse tousse** bain... »

Un sourire en réponse au sien.

« C'est bien que tu te sentes mieux. »

Lui réponds t-il en posant le journal sur la table à côté de lui.

« ... Qu'est-ce que tu as fait aux Inquisiteurs pour qu'ils veulent ta peau à ce point là...? »

Lui demande t-il...Il avait bien le droit de savoir, après tout, il l'hébergeait...Et se demandait également comment ça se faisait qu'elle n'ai pas faim. Enfin...C'est elle qui savait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 01:30

La jeune fille baissa la tête. Elle avait réussi à se persuader que ce n'était pas mal ce qu'elle avait fait. Mais d'avoir à le dire c'était autre chose...

''Eh bien parfois l'instinct de survie est très fort....''

Elle sentait son ventre gargouiller, mais elle toussa à nouveau.

''et e vous l'ai dit...**tousse tousse** Mon père est chef d'une brigade....je me suis enfui de ma prison qui M,avait fait **tousse tousse** à la maison...''

Elle n'avait aucune raison de lui dire qu'elle avait déjà tuer quelques personnes ou blesser des policiers. Qui la pourchassait parce que en fait c,était une véritable criminel. Mais elle volait pour survivre, blessait pour rester libre....tuer... Elle se rappelait la première fois. elle avait 14 ans et elle venait de voler beaucoup de nourriture en utilisant de la magie. résultat, ils se sont mit à courrir après elle, elle en assoma un tandis que l,autre, elle lui vola son arme et sans réfléchir...le tua. Les premiers temps, elle en avait fait des cauchemards. Il n,avait pas s'agit de blesser , mais bien de tuer un être vivant qui avait peut-être une famille, des enfants...C,est arrivé à deux autres reprises. Un seul mot en tête lui venait....c'est moi ou eux....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 01:38

« Eh bien parfois l'instinct de survie est très fort... »

Il n'était pas...tout à fait certain d'avoir envie de savoir ce qu'elle avait fait.

« et je vous l'ai dit...**tousse tousse** Mon père est chef d'une brigade....je me suis enfui de ma prison qui m'avait fait **tousse tousse** à la maison... »

Le regard grave de Oliver la perce à nu.

« Elyzabeth... »

Lui dit-il sur un ton inquiet...

« Ils te tiraient dessus. Je ne crois pas qu'ils t'auraient affligé ça si tu n'étais qu'en fuite. »


Lui explique t-il les bras croisés. D'accord il était gentil mais il ne tenais pas vraiment à garder un assassin sous son toit...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime10/10/2008, 01:47

« Ils te tiraient dessus. Je ne crois pas qu'ils t'auraient affligé ça si tu n'étais qu'en fuite. »

Les larmes apparurent à ses yeux. Elle était malade et fatigué...donc en conséquent plus sensible...

''Je....voulais pas.**Tousse tousse**. J'ai paniqué....souvent.''

Elle tremblait. Elle refusait de se donner le titre de meurtrière. Elle ne pouvait pas complètement le dire non plus...mais il devait bien commencer à s'en douter....

''Je comprendrais que vous appeliez la police maintenant...''

Visiblement, elle était paniqué. Elle essuya rapidement une larme. Elle refusait de se considèrer comme un monstre...mais c'était une fugitive qui avait brisé plusieurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime14/10/2008, 02:19

« Je....voulais pas.**Tousse tousse**. J'ai paniqué....souvent. »

Elle était pas très vive d'esprit celle là.

« Je comprendrais que vous appeliez la police maintenant... »

« C'est pas nécessaire. »

Réponds Oliver en se replaçant lentement dans son fauteuil.

« Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu vis, ce serait mentir...Je te souhaite tout simplement plus de chance dans l'avenir. C'est tout ce que je peux te dire...Et pour éviter d'avoir à te défendre de manière aussi radicale, je te conseillerais sérieusement d'apprendre à te servir de ta baguette correctement. »

Lui dit-il sur le ton de la conversation.

« La désillusion c'est facile et ça ne blesse ni ne tue personne. »

Ajoute t-il en sortant d'une craque de son fauteuil une mince baguette assez longue qu'il agite, murmurant quelques mots, il semble disparaitre...Elle voit tout de même une distorsion dans le décor, légère mais comme une silhouette qui apparais quand il bouge, floue, même couleur, même texture que le décor...

« Si je ne bouge pas, tu ne me verras pas. C'est quelque chose qui pourra peut-être t'aider à éviter de tuer. »

Continue t-il en annulant les effets de la désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime14/10/2008, 02:28

Les yeux de Maelya devinrent rnd lorsqu'elle vue la baguette. Elle était surprise...mais voilà. Elle n,avait qu'à observer mieux...la chambre trop grande, les posters en mouvements qu'elle n,avait pas tant remarquer...Elle voulait savoir...elle devait savoir faire ce truc de désillusion. C,était de l'aide gratuite qu'il lui offrait.

''C'est facile?''

Elle était un peu inquiête. Son niveau de magie était un peu élémentaire. Allait-elle être bonne? assé futée? Elle savait elle même que ce n'était pas la plus intelligente...Apprendre pour elle, pouvait être très dure. Elle se rappelait ses exercices pour ''accio'' et le fait de rapetisser des objets....de très longues heures. Et même chose pour le Alhohomora....Son niveau magique était très bas, tout comme c'est connaissance d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRISWALD, Oliver
» Appartement des Phantassos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser