Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime1/10/2008, 23:42

Le 15 Décembre, un an avant qu'il ne décroche son emploi à Poudlard...

Griswald travaillait beaucoup en ce temps là. Magasins d'appareils photo, célèbre boutique Kodak. À Londres, il y habitait d'ailleurs. Temps plein son boulot cette fois. Les batteries, le film, époque du numérique, zoom, classique appareil a pellicule au méga canon boosté de la mort qui tue! Oliver s'y connaissait et aimait son travail...Enfin il l'aimait mais son ancien lui manquait bien plus. Passer à d'une vie trépidante de chasseur de mage noir à un technicien en photo...

Appuyé au comptoir, cliquant un peu n'importe où sur l'écran de son ordinateur...Il joue au démineur...A preuve qu'au boulot, même si on est sorcier, on peux s'emmerder. Fallait dire qu'il ne devait absolument pas parler de son statut magique. Oh surtout pas! Le tabouret sur lequel il était assis ballottait légèrement...Il était seul dans le magasin et c'était le matin. Le froid de l'hiver était mordant aujourd'hui et une mince couche de neige recouvrait la rue devant la vitrine.

Journée déprimante qui s'annonçait, Oliver s'étire longuement avant de reprendre sa partie...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime1/10/2008, 23:59

Une Maelya un an plus jeune dévalait dans les rues. Ses cheveux étaient beaucoup plus long au fesse environ et il y avait des mèches rouges dedans. Elle portait un petit perfecto avec un coton ouater d'un groupe métal(le groupe de son frère) D'ailleurs c'était lui qu'elle allait voir. Son frère...elle l'avait appeler pour ne pas qu'elle passe la nuit dehors. D'ailleurs qui sortirait bien lors d'un froid pareil. Pas un signe des inquisiteurs ce qui était plutôt bon pour Maëlya. Mais elle se sentait suivit. Elle arrêta de marcher et se retourna rien. Elle continua...encore cette étrange sensation elle arrêta de bouger.

''Lever vos mains dans les airs maintenant et mettez vous à genoux! Tout de suite!''

**Ah non merde pas eu!**

L'incquisition...cette satanée inquisition. Mael leva ses bras dans les airs mais ne s'agenouilla pas. Elle entendit un déclic de fusil, elle se retourna et leur cria après.

''Hey la journ.ée que je vais m'agenouiller devant toi, va falleoir que tu m'attrappes mangeux de beigne!''

Elle partie à la course assé rapidement. Mais ils lancèrent des coups de feu, dont une qui frôla l'épaule de Mael. Ce qui la fit courrir encore plus vite. Elle tourna dans une petite ruelle et retourna dans al rue et entra dans la première boutique qu'elle vit. La boutique de photographie. Par chance c'était vide! Elle mit sa capuche sur sa tête et se dirigea au fond comme pour se cacher et elle fit signe a Olivier de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 00:18

Tiens. Quelqu'un. Levant à peine les yeux de son écran, il lança un ;

« Bonjour. »

Monotone...C'était une jeune fille et elle était entrée avec presse...et se dirigea rapidement vers l'arrière boutique, y entrant, refermant la porte sans bruit...Jetant un oeil vers la rue, il vit un groupe de policiers...Les policiers et L'inquisition étaient souvent de mèche. Deux d'entre eux entrèrent, armés mais reposant leur armes dans leur étuis quand il virent que mis à part le vendeur, il n'y avait personne.

« Une jeune fille. Cheveux noirs et rouges, chandail noir. »

« L'avez vous vue Monsieur ? »

« ...Non. Non personne n'est entré ici depuis hier soir mis à part moi. »

« Vous en êtes certain ? Parce qu'on l'a vue entrer dans une boutique de cette rue... »

« Je suis navré Monsieur l'agent...Je n'ai vu personne. »

Répond t-il encore se demandant sérieusement ce qui lui prenait. Il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait et encore moins ce qu'elle avait fait...Pourquoi il ne l'avait pas dénoncée? Il se le demandait encore quand les policiers sortirent à grands pas...pressés de retrouver leur proie...D'ailleurs, Maelya avait pu reconnaître dans la voix du vendeur un accent Allemand fort prononcé...Tellement qu'il en était presque difficile à comprendre.

Attendant un instant que les policiers soient partis...Il se lève de son tabouret...Son coeur battait la chamade. Et si elle était armée cette fille? Il n'en savait rien...Souvent son corps agissait sans sa permission. Ce fut d'ailleurs une impulsion du genre qui le poussa à ouvrir la porte de l'entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 00:27

Maëlya attendait derrière la porte, son épée en main qu'elle avait sortie de son sac. Lorsque la porte s'ouvrit, elle prit un élan avec son épée, mais voyant que c'était le vendeur, elle arrêta son épée à quelque centimètre de son visage. Elle le poussa presque pour voir derrière lui.

''Plus de policier? Plus d'incquisition?''

Elle semblait stresser, nerveuse même elle brandissait son arme à l'égard d'Olivier.

''Pourquoi vous ne m'avez pas dénoncer?''

Visiblement, l'adolescente avait du mal à retrouver son calme. Elle détestait courrir de la sorte. Elle ne pourrait visiblement pas voir son frère...encore une fois. Par frustration, elle botta dans un étalage. Par chance, elle avait des bottes à cap d'acier. Neuve en plus.Donc l'étalage branla et quelques objets tombèrent. on pouvait remarquer aussi que les joues de la jeune fille était rouge causé par le froid mêche chose pour son nez. Ses mains semblaient avoir des engelures et ses lèvres étaient gercer. Pourtant, elle n'en restait pas des plus jolies. Elle dégageait un certain charme inexplicable, malgré sa colère et ses engelures.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 00:41

Un lame. Beaucoup trop près de son visage. Son coeur s'était arrêté pendant un instant, il en était certain. D'ailleurs le décor était devenu noir pendant un moment, il avait bien cru qu'il ne resterais pas debout...Quand elle lui attrapa le bras, il n'était pas encore tout à fait stable mais compris tout de même qu'elle voulait juste voir derrière lui...bien que l'épée était encore trop près de lui à son goût.

« Plus de policier ? Plus d'inquisition ? »

« N-non... »

Réponds t-il en essayant de reprendre ses moyens. Voyons Oliver. Elle est minuscule...Qu'est-ce que tu fabriques espèce de grand débile ? C'est une enfant! Poussant la lame le plus loin possible de son visage, il recula vers un mur pour échapper à la gamine armée...

« Pourquoi vous ne m'avez pas dénoncée ? »

« Je me le demande aussi. »

Réponds t-il, sursautant quand elle fit tomber quelques articles...Que Oliver se jeta par terre pour rattraper...il s'agissait là de quelques modèles à réparer qui lui avaient été confiés...Si il les cassait encore plus, ça lui couterais très cher...Trois boites blanches et un étui à appareil numérique dans les bras, il fronça les sourcils, l'air sévère...

« Excusez moi mais j'aimerais que vous sortiez de l'arrière boutique...Je suis déjà assez maladroit sans avoir besoin qu'on casse tout à ma place. »

Dit-il avec son puissant accent allemand...Elle avait du avoir du mal à saisir certains mots d'ailleurs...Les R durs et la prononciation de certains mots était amusante à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 00:51

Maelya baissa sa garde et sortie de l'arrière boutique en regardant autour d'elle. Elle toussota un peu. La gamine n'était pas habiller pour l'hiver. Elle regarda les recoins. Elle déposa son sac et en sortie une baguette en s,assurant qu'oliver ne le voit pas, elle murmura quelque chose et l'épée ce rapetissa, elle l'entra ensuite dans son pack-sac. Elle frotta ses mains pour se réchauffer et elle toussa à nouveau. Elle avait l'air de ses punks qui pouvaient quêter dans la rue.

''Eh bien je vous remercie, vous avez empêcher ma capture. Je vous tannerais pas plus **tousse tousse** Longtemps....**tousse tousse**

Elle était à présent plus calme, voyant qu'elle ne courrait plus de danger vraiment immédiat. Elle sortie une gourde et bu un peu d'eau...froide. Cela faisait du bien à sa gorge qui commençait à lui brûler. Elle se dirigea vers la sortie en regardant un peu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 01:01

La jeune fille sortit de la pièce, laissant Oliver remettre sur les étalages les appareils tombés puis il sortit...Tout juste le temps de la voir ranger sa baguette après avoir rentré visiblement quelque chose de trop gros pour son sac. L'observant se frotter les mains, faisant semblant de n'avoir rien vu, il mit les mains dans son dos, jetant un coup d'oeil par la vitrine...Les policiers n'étaient pas en vue...Mais ils étaient sûrement encore tout près. Raboutant les renseignements avec les autres, il en déduisit qu'il s'agissait là d'une jeune sorcière, poursuivie par l'inquisition...Quelle tristesse.

« Eh bien je vous remercie, vous avez empêcher ma capture. Je vous tannerais pas plus **tousse tousse** Longtemps....**tousse tousse** »

Et malade en plus. Elle s'éloigna vers la sortie...Mais Oliver ne pouvait pas la laisser sortir comme ça voyons...Les engelures sur ses mains, les gerçures de ses lèvres. Il était maladroit mais pas complètement stupide. Hochant la tête il alla la retrouver et la ramena dans l'arrière boutique...Sans un mot, sans rien dire, la tenant simplement par les épaules. Il devait lui parler...Ce qu'il avait vu, il connaissait ça...

« Écoute...Je ne vais pas te laisser sortir par un froid pareil...Sachant qu'on te cours après en plus... D'où est-ce que tu viens...? Où habites tu ? »


Demande t-il en se penchant pour la regarder dans les yeux...D'ailleurs il était presque plié en deux à la taille qu'il avait...Mais jamais elle n'avait été approchée dans sa vie par un homme au regard si pur et jamais personne n'avait eu l'air si peu menaçant à son égard que cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 10:53

L'adolescente sentait la fièvre monter. Une faiblesse. Elle avait du épuiser ses dernières énergies à courrir. Il fut donc facile pour Oliver de l'amener à l'arrière boutique. Une nouvelle quinte de toux. De plus, la grandeur d'oliver devait faciliter la tâche envers la gamine.

Écoute...Je ne vais pas te laisser sortir par un froid pareil...Sachant qu'on te cours après en plus... D'où est-ce que tu viens...? Où habites tu ? »
Elle se sentait soudain en sécurité en cette endroit. Avec lui, ses yeux étaient si pure, les siens était turquoise clair, comme l'océan dans les pays chaud, un peu vitreux par-contre a cause de la fièvre. Elle avait l'habitude de passer les nuits dehors quand elle ne réussissait pas à trouver dans un pub miteux, un homme qui serait prêt à l'accueillir chez lui, lui donner un peu de nourriture, un toit pour dormir ainsi que son silence...en échange de service sexuelle. Cela faisait 5-6 mois qu'elle faisait ça. C'était dégueulasse, mais au moin ça marchait. Suite à la phrase de l'allemand, elle du prendre quelque seconde avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Elle avait du défricher. Elle sentie une larme couler sur sa joue brûlante...

''Je viens d'ici de Londres**tousse tousse**...mais je l'avais quitté, je revenais pour rendre visite à quelqu'un...**tousse tousse**''Son frère, elle avait espérer pouvoir vivre chez lui un moment. Mais non, il semblait qu'elle était ficher partout à Londres. Elle sentait le fond de sa gorge brûler.

''Et j'habite nul part...**tousse tousse** Je ne peux juste pas...''

Maelya en ce moment avait l'air d'une gamine, avec les larmes d'épuisement qui coulait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 11:05

« Je viens d'ici de Londres**tousse tousse**...mais je l'avais quitté, je revenais pour rendre visite à quelqu'un...**tousse tousse** »

« Et où habite cette personne ? Je peux t'y emmener...Par contre faudra attendre que j'ai fini de travailler. »

Lui dit-il avec compassion. Il n'avait pas pitié d'elle et ne pouvait pas dire qu'il comprenait ce qu'elle vivait...Mais il voulait seulement l'aider. Elle avait l'air aux prises avec les forces de l'ordre et d'après ce qu'il avait vu, ce n'était pas parce qu'elle avait fait quelque chose de mal.

« Et j'habite nul part...**tousse tousse** Je ne peux juste pas... »

« Et pourquoi tu pourrais pas ? »

Demande t-il en fronçant les sourcils...Elle se sauvait toujours comme ça ? Il avait eu affaire à l'inquisition quelques fois auparavant mais depuis qu'il cachait sa baguette et ne s'en servait qu'en cas d'urgence...Ou d'extrême paresse...Il ne les voyais plus. De toute manière, quand on agissait pas en public, personne ne savait qu'on était sorcier...Elle avait du faire une gaffe sur une place publique pour être poursuivie comme ça.


« Restes ici pour la journée et je t'aiderai quand j'aurai terminé mon shift, ça te va ? »

Lui dit-il avec un sourire rassurant...C'est d'ailleurs ce qu'il voulait, être rassurant. Trainant la jeune fille devant, il lui tendit une boite de mouchoirs en papiers...Elle en aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 11:14

« Et où habite cette personne ? Je peux t'y emmener...Par contre faudra attendre que j'ai fini de travailler. »

"Ça serait trop risqué pour la vie de mon frère...**tousse tousse**''

Sa voix était faible et triste aussi. Ne comprenait-il donc pas? Elle était ficher, rechercher. Elle avait le malheur d'être la fille d'un sergent de l'incquisition. Elle avait fuit sa cellule à la maison...à l'âge de 13 ans.

« Et pourquoi tu pourrais pas ? »

''C'est compliquer...''

Elle alla s'asseoir sur une boîte et regarda ses bottines en toussant un peu.

''Mes parents sont incquisiteurs, mon père dirige une brigade**tousse tousse**...je me suis enfui. Il me traque. J'ai été fiché j'imagine...''

Elle faisait confiance à l'homme, elle espérait ne pas se faire trahir.

C,est gentil de vouloir m,aider, mais vous mettreriez votre vie en danger **tousse tousse** Je vais M,étendre dans l'arrière boutique et je partirai après...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime2/10/2008, 11:24

« Mes parents sont inquisiteurs, mon père dirige une brigade**tousse tousse**...je me suis enfui. Il me traque. J'ai été fiché j'imagine... »

Wow. C'est ce qu'on appelais être fichtrement mal barrée. Sorcière et fille d'inquisiteur. Combien de risques sur un million ça implique tout ça? Croisant les bras, il l'écoute avec attention. Alors cette personne était son frère...Et elle voulais le protéger...Mais elle serait bien mieux chez lui, il saurait sûrement la mettre en sécurité.

« C'est gentil de vouloir m,aider, mais vous mettriez votre vie en danger **tousse tousse** Je vais m'étendre dans l'arrière boutique et je partirai après... »

« Tu en es bien certaine ? Je suis absolument sûr que ton frère pourrais t'aider...En plus tu es malade. Peu importe ce que tu vas faire, je ne te laisserai pas sortir tant que tu n'iras pas mieux. Quitte à te garder avec moi pendant quelques jours si tu refuses d'aller chez ton frère. »

Lui explique t-il en croisant les bras, l'air sévère...bien que Oliver était un gars hyper nerveux, il savait bien que parfois, fallait se contenir pour les autres...C'était un moment comme ceux là. Heureusement que la pensée de l'avoir aidée pourrait lui attirer des problèmes ne lui traversait pas l'esprit à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime3/10/2008, 00:07

''Tu ne comprends donc pas**tousse tousse**Ils savent que je suis à Londre...je dois quitter Londres au plus vite...''

Elle fut prise d'une nouvelle quinte de toux. L'homme était très gentil de l'aider. Mais Londre était tellement devenu dangereux pour elle. Elle voulait pas foutre dans la merde quique ce soit. Mais c,est vrai qu'elle était malade, elle devrait se le mettre dans la tête si elle ne voulait pas mourrir.

''Mais bon si vous y tenez vraiment je peux rester avec vous. Mais si il vous arrive quoique se soit, je m'excuse d'avance...**tousse tousse** Parce que visiblement j'ai besoin de repos.''

Elle ne semblait pas avoir le besoin de se moucher. Elle toussait plus qu'autre chose et la fièvre montait. D'ailleurs sentait la pièce tourner autour d'elle. Comme un tourbillon. Elle se plaça de manière à s'accoter les coudes, la tête par en bas. Elle se frotta les yeux. Le mal de tête venait de prendre en plus. si sa continuait comme ça, elle aurait aussi besoin d'un médecin. On pouvait voir facilement que la demoiselle grelottait.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime3/10/2008, 00:29

Un sourire en coin. Finalement elle avait l'air d'entendre raison...Un minimum du moins. Fermant la porte de l'entrepôt, il la conduisit derrière un étalage imposant. Derrière reposait un pouf énorme de couleur noir, une sorte de sofa sans forme. Devant, une caisse sur laquelle trône une télé...

« C'est ..."La salle des Employés ". »

Dit-il, hésitant...En fait, c'était son coin repos personnel. Il avait installé ça lui même avec la permission du patron et personne à part lui n'utilisait ce coin là...On dirait qu'a chaque fois que Oliver bosse, les clients s'évaporent...Pourtant c'est pas par manque de compétence... Juste au dessus du pouf se trouve un petit haut parleur..Probablement la sonnerie qui le préviens quand un client entre.

« Tu peux dormir là. Je reviens, j'ai des médicaments vente libre dans mon sac... [Des Tylenols] »


Il ne fut parti qu'une minute, à peine. De retour avec un petit cône de papier rempli d'eau et deux petites pillules blanches, il les lui tends avec un sourire paternel. Oliver avait beaucoup de compassion pour elle...Il tenait à l'aider...Les inquisiteurs étaient réellement durs à semer et il n'avait pas l'intention de la laisser se faire prendre.


« Repose toi bien. Reviens me voir devant quand tu auras dormi un bon coup. Sinon je reviendrai après mon shift, si tu vas mieux, tu quitteras si tu en as envie, sinon, je te ramènerai avec moi. »

Sur ces mots, il quitte la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime5/10/2008, 23:15

Aussitôt arrivé dans la salle des emploés, l'adolescente s'effondri dans le sofa. Elle se sentait lourde, épuisé. Lorsqu'il arriva avec desd tylenols, elle murmura un faible merci en toussotant et les prit aussitôt. Elel sentait le liquide froid lui brûler la gorge. Elle s'endormit rapidement. Elle fit toute sorte de rêve étrange. D'ailleurs à quelques reprises, elle avait crier et gémit. Son sommeil dura presque toute la journée...

Elle se releva et laissa son manteau ''perfecto'' de cuir sur le divan. Elle prit une barre tendre dans son sac, qu'elle aviat voler au super marché, On voyait que son sommeil avait était difficile. Son noir autour de ses yeux avait couler, ses cheveux semblaient avoir manger un sale mauvais quart d'heure.

''Je suis réveillée....**tousse tousse**''

Elle semblait plus forte, mais pas moins malade. Elle ouvrit sa barre tendre et commença à la manger par petite boucher. Car manger était douloureux pour sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime6/10/2008, 00:42

Il avait passé une journée sans encombres et était entré une ou deux fois dans la salle où elle se trouvait sans qu'elle ne s'en rende compte. Passant de temps en temps pour voir si tout allait bien, il avait voulu prendre sa température une fois mais n'avait pas osé...Il ne voulait pas la réveiller. Les heures filent, les cauchemars de Maelya se font intenses, Oliver ne la dérange pourtant pas même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait...Quand elle arrive dans le magasin, l'homme est en train de compter sa caisse...déjà 16h54 ?

« Je suis réveillée....**tousse tousse** »

« ...Et tu n'as pas l'air d'aller vraiment mieux. »

Soupire t-il en se levant de son tabouret, refermant la caisse enregistreuse d'une vive poussée.

« Je vais rentrer. Tu m'accompagnes ou tu préfères rester seule ? Je ne décide pas à ta place. »

Lui dit-il en préparant son sac, le remplissant de divers objets comme un calepin et quelques trucs qui trainaient sur le comptoir. Il la regarde avec un petit sourire triste...Espérant qu'elle décide de venir se mettre à l'abri chez lui...Ça changerais de la rue. Oliver est pur...calme, réfléchi. C'est un jeune homme extrêmement anxieux...Mais tellement généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime6/10/2008, 13:47

La jeune fille baissa la tête. Elle à l'habitude qui était si indépendante et qui s'organisait seul. En plus, elle ne devait pas le mettre en danger. Surtout pas. Mais elle savait qu'une nuit comme celle-ci dehors la tuerais.

''Je vais aller me changer...**tousse tousse**''

Elle se retourna vers le backstore, mais se retourna vivement.

''Je vous conseil d'aller dehors, de marcher comme si **tousse tousse** vous alliez chez vous. Après deux coins de rues, en étant sure qui n'a pas de police, **tousse tousse** ni de brigade, vous allez faire comme si vous auriez oublié quelque chose **tousse tousse** à la boutique, pour revenir me chercher. Si danger il y a vous me le dites, je sortirai à l'arrière et on se retrouve à la 3ème ruelle de la 5ème avenue. C,est elle qui **tousse tousse** est plus proche du metro...D'accord''

Ils ne devaient parcourir aucun risque. Peut-être avait elle l'air paranoïaque mais cela faisait un peu plus de deux ans qu'elle vivait ainsi. À prendre chaque précaution nécessaire afin de survivre. Elle se sentait désolée, elle ne voulait pas que lui vive ça, il ne l'avait pas mérité. Elle détestait recevoir de l'aide. Surtout gratuitement. Elle ne demandait rien....mais tenait quand même à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 00:13

C'était beaucoup trop compliqué pour rien tout ça...Il arque un sourcil, la regarde longuement avant de répondre finalement...

« J'ai une voiture. »

Pointant la "machine" qui est stationnée juste devant, une vieille voiture, cabossée, rouge vin, l'intérieur beige, une très vieille coccinelle de Volkswagen...Usée à la corde.

« Tout va bien, ils ne sont jamais revenus de la journée tu sais. Allez, ne sois pas si inquiète. Je vais t'attendre le temps que tu te changes. »

Lui répond t-il avec un sourire calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 00:19

Bon dans se cas....rien ne servait de réellement se changer, valait mieux qu'elle attende chez l'homme en question...dont elle ne se souvenait pas lui avoir demander le nom. Sans rien dire dans une nouvelle quinte de toux, elle retourna dans la petite pièce. Seule chose...elle cacha sa baguette dans sa botte. Elle remit ensuite son perfecto. Elle s'attacha aussi les cheveux sur le côté, mit la capuche du hoodies, et retourna dans la boutique. Maëlya avait l'air inquiête, même si l,homme avait l'air pure, qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas un piège. Mais dans l'état ou ce qu'elle était, elle n'était pas trop en état pour quoique se soit....


''Si vous le permettez je vais me changer chez vous....''

Elle regarda le sol l'air timide, les mains dans les poches de son manteau cour.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 00:35

Elle retourna derrière un instant et revint, cachée de la tête aux pieds.

« Si vous le permettez je vais me changer chez vous... »

Un mouvement de tête pour approuver et le voilà sorti. Déverrouille les portes, grimpent à bord pour sillonner les routes de Londres puis s'engouffrer dans un petit quartier qui semble étudiant de par l'usure des bâtiments, la petite voiture s'arrête après 13 longues minutes de silence...devant un grand bloc blanc dont la brique est usée pour découvrir des taches de pierres grises sous la peinture écaillée.

Des balcons de grillage noir, des portes patio neuves, changées récemment et une porte centrale dont la porte est en verre. L'homme arrête le moteur, ramasse son sac et ses clés, il descends et se retrouve aussi vite du côté passager pour ouvrir la porte à la jeune fille...Après tout elle est malade, il ne va pas la laisser s'arranger toute seule. Il s'empare même de son sac à elle avec un sourire.


« Je te laisserai mon lit. Tu y seras bien mieux. »

Lui explique t-il après un long silence, grimpant les escaliers pour monter jusqu'en haut complètement au 5ième.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 00:44

La jeune fille l'air nostalgique regarda par le fenêtre de la voiture défiler dans Londre. SON Londre natal. elle avait vécue toute son enfance ici. Son frère y vivait....une larme coula sur sa joue, larme qu'elle essuya immédiatement. Elle reconnaissait bien le quartier dans lequel il habitait, son frère avant que son groupe devienne un peu célèbre y vivait.

« Je te laisserai mon lit. Tu y seras bien mieux. »

Elle soupira un peu et attendit d'être dans l'appartement asvant de parler.

''Non vraiment, je peux dormir sur le divan, facilement. Je n'ai pas besoin d'un lit. C'est le vôtre....''

Elle toussa encore, une toux profonde. Elle baissa sa capuche et enleva son manteau de cuir. Elle resta dans L,entré obsevant attentivement autour chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 00:54

« Non vraiment, je peux dormir sur le divan, facilement. Je n'ai pas besoin d'un lit. C'est le vôtre... »

« Je t'assure que ça me ferais bien plus plaisir si tu dormais dans mon lit. Je prendrai le sofa, j'ai l'habitude, je ne dors presque jamais dans mon lit. »

Lui explique t-il en déposant les sacs par terre...C'est un bel appartement...Un peu petit, mais c'est pour une personne après tout. En entrant on se retrouve face à un muret qui comporte un calendrier usé...C'est pas une hallucination, les photos du calendrier semblent animées...Enfin peu importe. La cuisine est a droite, une petit table de bois au centre, le plancher est gris en tuiles de mauvaise qualité, collées, les électroménagers semblent un peu vieux. Derrière la table, une porte entrouverte et une lumière couleur aqua semble en provenir...

Justement il s'y rend et quand il ouvre, c'est une salle de bains assez neuve, rénovée tout récemment, il referme la porte, la lumière aqua était due a la peinture des murs se reflétant à la lumière blanche. Le salon est a gauche du muret de l'entrée, un tapis gris tout a fait ordinaire, un futon très beau de couleur rouge vin, les murs sont entièrement blancs, sinon quelques posters éparpillés ornés de logos bizarres...comportant parfois un balais mais c'est flou...Un téléviseur assez vieux dans une bibliothèque couverte de livres tous plus étranges les uns que les autres et une porte fermée sur le mur opposé au sofa.

L'appartement est d'une banalité. Une mince couche de neige recouvre le balcon qu'on voit au travers la vitre patio du salon. L'homme est dans la salle de bains et sifflote, puis en sort avec un sourire.


« As tu faim ? »

Demande t-il en lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 01:15

Maelya avait prti son sac, epndant que celui-ci était aller à la salle de bain. Elle alla s'asseoir sur le sofa. Elle retira, son hoodie et se retrouva en petite camisole noire. Toute simple. Sa tête c'était remise à tourner. Elle mit celle-ci entre ses deux jambes.

« As tu faim ? »

Cela prit quelques secondes avant que la jeune fille relève la tête. Oui elle avait faim. Mais non elle n'allait pas profiter plus de son hospitalité.

''Pas vraiment...''

Une nouvelle quinte de toux assé puissante fit son apparition. UNe toux creuse, qui sortait de loin. Sa la brûlait de l'intérieure. Elle tenait son hoodies dans les mains comme si c'était une doudou, quelque chose de rassurant pour elle. Maelya sous cet angle avait l'air d'une gamine qui avait vieillit avant son temps. Elle n,avait pas le corps d'une adolescente, mais d'une jeune femme, ses yeux criaient pourtant qu'elle était une gamine, mais cachait une profondeure et un certain vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 15:01

« Pas vraiment... »

« Ah bon. »

Réponds t-il simplement en se retournant pour disparaitre dans la cuisine un petit moment, il préfère ne pas insister, elle fera bien ce qu'elle voudra mais si elle s'affame, c'est elle la pire. Une télécommande traine près du sofa sur lequel elle est assise.

« Tu peux ouvrir la télévision si tu veux. »

Puis il finit par revenir, un bol de salade à la main, une fourchette dans la bouche, il lui sourit puis s'assoit sur un fauteuil en diagonale d'elle. Il avait l'air usé et il y avait de la vaisselle qui trainait sur la table à côté. Apparemment il s'y installait souvent...Il retire la fourchette pour la piquer dans le bol et tourne la tête vers la porte patio pendant près d'une minute. Une petite neige tombe sur Londres. La soirée commence, il est près de 18 heures et il fait déjà assez noir à l'extérieur.

« Comment t'appelles tu ? »

Lui demande t-il...Il a pris soin d'elle toute la journée et ne sait même pas son nom. Une bouchée de salade pour cacher ce sourire bête de celui qui a oublié un truc important.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 17:31

Machinalement, elle prit la télécommande à côté d'elle et alluma la télé. Les infos de 18 heures commençait...avec le manifique bulletin habituel des sorciers recherchés. Des photos défilaient...ah tient son visage...Elle ferma aussitôt la télé, avant que son nom soit nommé. Les infos était tous les mêmes, c'est d ela faute des sorciers...tout était de leur faute. Elle n'était qu'une gamine. Oui elle avait tué quelques inquisiteurs blessé des policiers, voler de la nourriture pour vivre. Elle était coupable, elle le savait. Mais coupable de quoi au juste, la société oublige les sorciers à être comme ça. On se bat pour vivre, et le pluss fort gagne.

''C'est de la foutaise de merde....''

Elle toussa et sa vautra dans le fond du sofa et le regarda manger sa salade. L'odeur de salade verte lui monta au nezet lui leva le coeur. La jeune fille n'aimait pas les légumes. Elle se remit à fixer la télé.

« Comment t'appelles tu ? »


Elle tourna sa tête vers lui. Un nom. Elle fallait qu'elle trouve un nom....

'' Elyzabeth...et toi?''

Bravo....Elyzabeth le nom de la reine. Elle aurait pu trouver mieu comme couverture de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime7/10/2008, 23:46

« Elyzabeth...et toi ? »

« Oliver. »

Réponds t-il en avalant une autre bouchée. Un silence pesant qui dure pas loin d'une minute alors qu'on entends que la mastication croustillante des feuilles de salade. Il ne la regarde pas vraiment, occupé à déguster son repas avec appétit.

« T'es une sorcière ? »


Lui dit-il comme ça...Sans avertissement, une interrogation sans la saveur de la question . D'ailleurs, ce n'était même pas une question, c'était un fait. Il la regarde droit dans les yeux, le bleu acier croise le turquoise, il ne sourit pas mais n'a pas l'air fâché. Ça porte à confusion comme expression. Un long moment de silence encore, l'homme la regarde, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]   Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kodak shop et Appartement de Oliver [Passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRISWALD, Oliver
» Appartement des Phantassos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser