Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelque part dans l'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime21/4/2010, 23:24

quelque part dans l'Angleterre 879631

Il est à aucune place connue, Xoramen devant lui, il est en train de faire la veille, attendant qu'elle se réveille.

Et non, Hale n'a aucune notion de c'est quoi un baiser d'Amour. Dans ses ténèbres, il lève le nez, humant la forte odeur marine. Avant de tourner la tête, histoire de voir si elle s'est mise à bouger.

Un vertige prend l'assassin, mais il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime26/4/2010, 21:32

quelque part dans l'Angleterre 20791

Elle se réveille lentement.

Un baiser d'amour véritable, c'est un baiser de quelqu'un qui aime véritablement. Doit-on vraiment aller chercher plus loin ? Heureusement que Xoramen n'est pas Blanche-Neige. Sinon, elle aurait dormi les cent années de la Belle au Bois Dormant.

Elle a mit beaucoup de temps à se réveiller. Quelque part en Angleterre, plus précisément au Domaine Rocstone, Morayeel est prit d'un étourdissement.

Elle ouvre les yeux. Il fait sombre. Elle les referme et inspire profondément, encore un peu dans les brumes du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime26/4/2010, 21:47

quelque part dans l'Angleterre 879631

Il le savait qu'elle était en train de se réveiller. Il y a des signes qui ne trompent pas.

Xoramen peut voir un pied botté de cuir souple et le bas d'une longue et lourde redingote rouge, il se baisse et la prend tout contre lui. Sans rien dire, habilement et fermement compte tenu de sa nature d'aveugle. L'aube commence à se pointer, pâle et hésitant, quelque part, un albatros lance son cri.

Quelqu'un serait étonnée d'apprendre qu'ils surplombent l'endroit où un certain Arthuros a foutu l'humiliation aux romains en les foutant hors de L'Angleterre. C'est aussi l'endroit où, tout gosse, il a squatté un été entier histoire de se remplumer après une traversée à chier.

Pourquoi L'a t'il amenée ici? Il ne le sait pas lui même, ca lui semblait approprié. Soupirant, il l'enserre un peu plus étroitement avant de lui donner impulsivement un tendre baiser. A la sensation de L'anatomie, il croit avoir atteint les lèvres de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime26/4/2010, 21:59

quelque part dans l'Angleterre 20791

Elle n'ouvre pas les yeux. Elle est pourtant réveillée. Et c'est un si doux réveil. elle se blottie contre Halewyn. Et puis, il fait froid. Enfin, elle a froid.

Il y a des longues secondes de silence.

Puis elle inspire.

- Qu'est-ce qui s'est passé Halewyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime26/4/2010, 22:16

quelque part dans l'Angleterre 879631

Un éclair jaune dans les mouvements des ténèbres attire son attention. Un jupon.

J'air accompagné la bande de marioles, histoire de voir si je pouvais pas en apprendre un peu, mais ils étaient muet comme des carpes. Je hais les Daees...

Il inspire profondément et continue comme s'il lisait la liste d'épicerie.

Je suis revenu tu commencais à te faire trimballer par le con là. Rocstone père à vue de Lumière. Et Daee. T'étais trempe. D'après moi, le ptit morveux t'a empoisonnée et voulait te faire monter en haut pour finir el boulot. En gros j't'ai sorti de là, même si ca m'interdit probablement l'entrée pour le reste de mes jours.

Il y a un silence et il termine, décu.

Dommage, j'aurais aimé rechasser la dessus, comme j'ai buté le juge...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime26/4/2010, 22:47

quelque part dans l'Angleterre 20791

Elle reste blottie contre lui, mais elle écoute.

- Walter ? Interroge-t-elle, surprise que Walter l'ait prit. Pas vraiment son genre. C'est Muelle qui m'a arrosé. De ça, elle en est certaine. Le reste, c'est flou. Et elle sait une autre chose. J'ai pas été empoisonnée. Mais c'est la faute de Morayeel. Il s'est prit un regain d'énergie... de magie... j'sais pas trop... comme quand je suis revenue, en fait... il a du passer un sale quart d'heure. Elle trouve l'énergie de ricaner méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime26/4/2010, 22:55

quelque part dans l'Angleterre 879631

Non pas papy Rocstone, Harrkatiz jpense. Dit il en butant sur le nom. Le papy c'est pas son genre de les brisers en parlant de baisers d'amour. Va falloir que tu m'éclaire sur ca.

Il m'a dit un truc, de pas le laisser t'approcher. Cet enfoiré d'Inigo te fais encore des misère? Pourtant j'l'ai pas senti.

Il a un moment de silence.

Il commence à devenir trop dangereux et il sortira pas du domaine.... C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 07:20

quelque part dans l'Angleterre 20791

Xoramen sourit, attendrie.

- Oh, oui, Kaitz... ça ne m'étonne pas. C'est ce qu'il propose chaque fois qu'une femme perd connaissance. Et ça marche chaque fois. Tu n'y a pas cru ?

Elle sourit.

- C'est pas Inigo.

Elle lève les yeux.

- Qui est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 17:53

hj: fouille moid e comment ca s'est ramassé dans tes mps.

quelque part dans l'Angleterre 879631

C'est pas Inigo.

Elle lève les yeux. L'aurore naissante souligne son visage, comme s'il était né des ténèbres elles-même. Donnant à ces yeux morts l'apparence de la vie.

Qui c'est alors?

Qui est dangereux ?

Mo...

Dit il, la gitane ne peut se méprendre sur le ton de fiertée qu'il a.

Et j,ai gaché la chance de l'atteindre. J'aurais dû empoisonner la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 18:23

quelque part dans l'Angleterre 20791

- C'était Nigel...

Elle lève un regard sombre sur Halewyn et serre la mâchoire, avant de répondre.

- Évidemment. Il est né de Ma mère et de Phoenix. Ça ne peut être autrement.

Elle fronce les sourcils.

- Empoisonner la bouffe ? Mais la bouffe de qui ? Tout était prêt avant même notre arrivée. Et puis, ça aurait empoisonné tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 19:38

quelque part dans l'Angleterre 879631

C'était Nigel...

Il sent le changement de tension.

Nigel? Qu'est ce que Nigel a à foutre au domaine?

- Évidemment. Il est né de Ma mère et de Phoenix. Ça ne peut être autrement.

Elle fronce les sourcils. Il hoche la tête d'un air entendu.

Si j'avais été là quand c'était le temps, rien serait arrivé.

- Empoisonner la bouffe ? Mais la bouffe de qui ? Tout était prêt avant même notre arrivée. Et puis, ça aurait empoisonné tout le monde.

Wais, exactement....
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 20:53

quelque part dans l'Angleterre 20791

- Il n'était pas au Domaine... il était dans le miroir... précise Xoramen, dont le cœur se remet à battre la chamade juste à cette pensée. C'était horrible. tout à fait horrible.

- Tu ne pouvais pas savoir que Cora avait déjà pensé à tout ça. Même moi, ça m'a échappé.

Tout le monde connaissait la malédiction de Cora. Du moins tous les chimériens. Mais tout le monde lui avait tourné le dos. Mais ils y avaient tous cru. Comme toutes les malédictions et les prophéties.

- Halewyn, les Rocstone n'y sont pour rien, c'est pas la peine de les empoisonner. Et puis, les éliminer, ce serait la pire chose à faire, note-t-elle du ton de celle qui a déjà réfléchit à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 20:56

quelque part dans l'Angleterre 879631

Tu l'aimes encore le Kaitz?

Demande t'il à brûle pourpoint. Dans son esprit, c'est la seule raison du pourquoi qu'elle els épargnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 21:39

quelque part dans l'Angleterre 20791

Elle fixe Halewyn avec un sérieux inquiétant. Elle choisit ses mots.

- C'est grâce à lui que je suis toujours vivante. Ce que je lui ai prit pour survivre lui a fait perdre la moitié de sa vie. Elle secoue la tête. Tuer les Rocstone causerait des torts irréparable à l'équilibre du monde. Et ce n'est pas le moment. Le monde est déjà assez instable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 22:02

quelque part dans l'Angleterre 879631

Je déteste quand tu répond a moitié pour noyer le poisson. Tu l'aime oui ou non?

Parce que ca changerais beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 22:26

quelque part dans l'Angleterre 20791

- Non, bien sûr que non, dit-elle d'un ton sec, visiblement contrariée. Tu crois vraiment qu'on peut arracher 25 ans de sa vie à quelqu'un qu'on aime ?

On la lui arrache au complet, pas juste en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 22:31

quelque part dans l'Angleterre 879631

Etrangement, il baisse les yeux vers ce qu'il sait être son visage.

Ca fais combiens de temps qu'on se connait? Combien de temps de ma vie ai je passé, emprisonné par toi?

Oui, on enlève 25 ans de sa vie à quelqu'un qu'on aime. On fait pas mal pire par amour. C'est pas Daee qui lui a déjà dit que L'amour était la plus solide de totues les chaînes? Il ne s'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 22:40

quelque part dans l'Angleterre 20791

Elle fixe Halewyn, à la fois ravie et à la fois courroucée par ce que vient de lui dire Halewyn.

- Si t'étais vraiment prisonnier, Halewyn, et par moi, Samuelle Daee, sa fille et les deux bâtards que t'as laissé entré chez toi auraient franchi la porte des Hadamson.

Halewyn n'était pas un prisonnier. Ou s'il était son prisonnier à elle, c'est qu'il s'était attribué le rôle tout seul, qu'il s'était enchaîné tout seul.

- Les prisonniers sont ceux qui regrettent leur liberté. Elle fixe toujours Halewyn. Elle ne regrette rien. Du moins rien qui ne concerne Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 22:48

quelque part dans l'Angleterre 879631

Les deux batards?

Il a un sourire fendant, amusé. Il en sait pas de quoi elle parle parce que voilà des années avant, il a refusé tout lien de sang avec ces deux là.

Tout les Phoenixs sont des bâtards ma jolie. Et on garde nos amis près et nos ennemis encore plus près.Obscure citation Mieux vaut qu'ils soient à mes côtés qu'à côté des Hadamsonn. On n'a pas les moyens de faire la fine bouche sur nos alliés. D'ailleur, fait chier que Darrin se soit poussé, si Elthi avait joué le jeu un peu plus, on aurait eu des infos de premier choix sur Manhattan.

.
Les prisonniers sont ceux qui regrettent leur liberté.

Oh, ca dépend. Ya milles facons de pas être libre. Moi, je suis prisonniers des jupons que je peux plus voir. Yen a d'autre que c'est de leur fric... D'autres de leur ambitions ou de leur conviction. Si tu l'aime encore. Dis le moi franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 23:05

quelque part dans l'Angleterre 20791

- Écoutez moi ça. C'est toi qui a toujours craché ou tabassé sur tous les alliés qui se sont frottés à toi. Moi comprise. Alors ne me fais pas la morale sur la manière de traiter les alliés.Samuelle Daee une alliée. Et quoi encore ?

Elle fait donc sa dernière déclaration d'un ton assuré.

- J'aime Kaitz, parce qu'il est utile et inoffensif. On ne peut pas en dire autant de Samuelle Daee. Ni de sa fille, d'ailleurs.

Et elle pousse l'audace à lever le menton.

- Moi, je suis parfaitement libre et je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime27/4/2010, 23:13

quelque part dans l'Angleterre 879631

Il ne répond pas. En lui même, maintenant, c'est comment buter Rocstone. Il aurait dû lui faire la peau quand il en avait l'occase. Halewyn, l'incorrigible jaloux....

Et en quoi t'aurais peur de Nigel. .. Depuis quand t'a peur tout court, toi?

Le gus est mort pour elle, il n'y a rien de répréhensible là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime28/4/2010, 21:15

quelque part dans l'Angleterre 20791

- J'ai grandit avec la consigne que de foncer vers ce qui me fait peur fera disparaître cette peur. J'ai toujours eu peur. Mais j'ai toujours foncé.

Elle marque un instant de silence. Mais ça n'a rien de commémoratif.

- Nigel était un puissant sorcier. Beaucoup plus que ce qu'il a pu manifester. Il a toujours été un fidèle de la Chimera. C'est à lui que Zorehira a confié Morayeel avant ses deux mois.

Elle ricane.

- Et je l'ai fait tué par Morayeel. J'avais besoin d'un corps pour me réincarner. Nigel craignait ce que j'ai fait. Tu m'as, d'une certaine manière, facilité la tâche pour tuer Nigel.

Un autre bref silence.

- C'était un bon ami de Walter Rocstone. C'était aussi un grand ami de Muelle.

Oui, elle pourrait aisément avoir peur de Nigel. Mais surtout de tout ce que ça implique.

- Tu crois qu'on récolte ce que l'on sème ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime29/4/2010, 01:19

[HJ VIP : Merde, j'ai édité plutôt que cité...]

quelque part dans l'Angleterre 879631

- Mais c'est inouï qu'à la quantité de monde qui se sont appropriés mon gosse, personne ce soit soucié de lui.
- Oh, mais Cora s'en est toujours soucié. Du moment où elle l'a eu entre les mains, elle l'a chéri comme son fils. Elle en a fait l'accomplissement de sa Malédiction. Il avait déjà tué Jali. Il en était digne. Nigel a bien tenté de le récupérer quand Zorehira le lui a arraché. Mais je lui ai dit que c'était toi son père. Elle ricane. Je me souviens que cette fois là, il m'a traité de malade. Elle hausse les épaules. Mais je savais aussi que ce n'est pas toi non plus qui l'aurait. Elle hoche la tête. Mais tu n'as pas tort, personne, excepté Cora, ne s'est jamais soucié de Morayeel... Cora et Samuelle... dit-elle avec un profond dégoût.

Facon de dire que personne s'est penché sur le gosse, sur ce qu'il vivait. Halewyn se dit que le ptit a meublé sa prison.


- Nigel te devait sa vie, tu la lui a repris. C'est naturel

Elle lève les yeux et pose un regard sec sur lui.

- Il avait amplement payé sa dette. Envers moi ou envers les chimériens. Je lui ai sauvé la vie, mais il a fait beaucoup plus pour la Chimera.

- Daee a le don de coucher avec ses ennemis. C'est quand elle nous colle aux basques qu'on sait qu'elle a peur, olfactivement c'est vérifiable.
- Je ne crois pas que les Rocstone et Nigel était des ennemis. Je crois même que ce sont de véritables amis.

- J'sais pas. De mon point de vue, je sème la mort donc je crèverai en chasse. J'ai fait des recherches et avant moi, tout les mages du sangs sont morts de facon violentes dans la mi trentaine. Pour toi, tu sème les illusions. Mais t'es morte.
- Je ne suis jamais morte. Ce n'est pas parce qu'on perd son corps qu'on est morts. Je ne suis ni comme les vampires, ni comme les liches. D'ailleurs, Nigel m'a sauvé la vie ce jour là. S'il n'avait pas créer un lien avec son médaillon, je serais morte. Nigel avait amplement payé sa dette de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime29/4/2010, 08:36

quelque part dans l'Angleterre 879631

Oh, mais Cora s'en est toujours soucié. Du moment où elle l'a eu entre les mains, elle l'a chéri comme son fils. Elle en a fait l'accomplissement de sa Malédiction. Il avait déjà tué Jali. Il en était digne. Nigel a bien tenté de le récupérer quand Zorehira le lui a arraché. Mais je lui ai dit que c'était toi son père. Elle ricane. Je me souviens que cette fois là, il m'a traité de malade. Elle hausse les épaules. Mais je savais aussi que ce n'est pas toi non plus qui l'aurait. Elle hoche la tête. Mais tu n'as pas tort, personne, excepté Cora, ne s'est jamais soucié de Morayeel... Cora et Samuelle... dit-elle avec un profond dégoût.


Quand on se soucis de quelqu'un, on l'encage pas Xoramen. Cora donnait l'illusion qu'elle s'en souciait. Juste pour atteindre son but. Votre erreur a été de m'obliger à rester là bas, avec L'Inquisition... C'était avec mes gosses qu'était ma place. C'est qu'un beau gâchis. L'idée de me laisser là bas après la chute de Poudlard venait de qui?

Il renifle, ironique à l'os. Un reniflement que n'aurait pas désavoué Elzykor Folayann.

Daee avoir de véritable amis? C'est une menteuse et une tricheuse. Une belle manipulatrice plutôt

Il avait amplement payé sa dette. Envers moi ou envers les chimériens. Je lui ai sauvé la vie, mais il a fait beaucoup plus pour la Chimera.

L'assassin ne répond pas, laissant son imagination vagabonder. En fait, il pense au magnifique paysage en bas, à l'entrée de la caverne. Un truc aussi époustouflant que dangereux. Mais Xoramen parle encore. Elle est loquace ce matin dis donc!

- Je ne crois pas que les Rocstone et Nigel était des ennemis. Je crois même que ce sont de véritables amis.

- Des amis? faut pas la tête à Papineau pour comprendre au nombres de fois qu'il a détourné les enquêteurs de l'Inquisition des traces des Rocstone. Il se serait fait prendre un jour ou l'autre.

Il se demande si Daee entre dans cette catégorie de vrais amis. Depuis 12 ans...

- Je ne suis jamais morte. Ce n'est pas parce qu'on perd son corps qu'on est morts. Je ne suis ni comme les vampires, ni comme les liches. D'ailleurs, Nigel m'a sauvé la vie ce jour là. S'il n'avait pas créer un lien avec son médaillon, je serais morte. Nigel avait amplement payé sa dette de vie.

La main à quatres doigts caresse la lourde chevelure de jais.

T'es une voleuse, voilà ce que t'es. Et va falloir que je monte l'assaut si on veut déloger Morayeel Sampiero pour que tu puisse garder ce que t'a pris. Faut marcher en deux étapes. Eliminer Morayeel. Puis va falloir que tu te débrouille pour Nigel et River. Je serai mort, mais Silence t'aidera.

Il réfléchit. Aborde sa mort avec un tel détachement! Il a un mince sourire sachant que Daee en serait intérieurement horrifiée. Dans son cerveau étrange et borné, des plans se font et se défont.

Ya personne qui a pris le Manoir Rocstone d'assaut depuis la nuit des temps? Je crois qu'il est temps qu'on envoie un espion. Elthiriel s'y prêtera magnifiquement. Tu es capable de la débriefer sur le sujet sans que ca finisse en crêpage de chignon?

Et en même temps ca va la foutre hors de la colère de sa mère. Quand Xoramen saura pour al crevette. Mais, au juste, ca prends combien de temps à Phoenix pour mener a terme? Va t'elle pondre un oeuf? Ca sera un oiseau ou un humain? Un hybride? Un deuxième Phoenix?

A ses pensées, il devient étrangement silencieux, comme ca lui arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime29/4/2010, 19:29

quelque part dans l'Angleterre 20791

- Quand on se soucis de quelqu'un, on l'encage pas Xoramen. Cora donnait l'illusion qu'elle s'en souciait. Juste pour atteindre son but. Votre erreur a été de m'obliger à rester là bas, avec L'Inquisition... C'était avec mes gosses qu'était ma place. C'est qu'un beau gâchis. L'idée de me laisser là bas après la chute de Poudlard venait de qui?
- Zorehira. Mais nous avons toutes été d'accord. Tu étais plus utile à l'Inquisition qu'au camp.
- Daee avoir de véritable amis? C'est une menteuse et une tricheuse. Une belle manipulatrice plutôt.
- Avec presque tout le monde, oui.



- Des amis? faut pas la tête à Papineau pour comprendre au nombres de fois qu'il a détourné les enquêteurs de l'Inquisition des traces des Rocstone. Il se serait fait prendre un jour ou l'autre.
- Je ne crois pas, non. Il tenait l'Inquisition beaucoup plus serré qu'il n'en avait l'air. Il ne se serait jamais fait prendre. Ce n'est pas pour rien qu'en général, l'Inquisition ne sait pas que les métamorphomages existent pour vrai. Comme ils ne savent pas non plus que leur taverne, là ou le scotch est si bon est tenue par des gobelins. Pas plus qu'ils ne savent pas que des vampires tiennent la banque de sang de St-Bart. Ni que monsieur Butterwood des archives nationales est en fait le génie familier du premier archiviste.

- T'es une voleuse, voilà ce que t'es. Et va falloir que je monte l'assaut si on veut déloger Morayeel Sampiero pour que tu puisse garder ce que t'a pris. Faut marcher en deux étapes. Eliminer Morayeel. Puis va falloir que tu te débrouille pour Nigel et River. Je serai mort, mais Silence t'aidera.
- J'en ai rien à faire de Silence, tranche-t-elle, de mauvaise foi. Qui serait assez nunuche pour acquiescer stupidement à la mort de son amoureux ? Pas Xoramen.

- Ya personne qui a pris le Manoir Rocstone d'assaut depuis la nuit des temps? Je crois qu'il est temps qu'on envoie un espion. Elthiriel s'y prêtera magnifiquement. Tu es capable de la débriefer sur le sujet sans que ca finisse en crêpage de chignon?
- Oui, probablement que je serais capable de m'entendre avec Elthiriel. Elle a l'air de comprendre ce que je dis, dit-elle en hochant la tête. Mais tu es bien loin de la vérité. Le Domaine Rocstone a parfois été la cible d'assauts. Mais ceux qui ont voulu le prendre ce sont rendu compte qu'ils perdaient leur temps et que ça n'agace même pas les occupants. Le Domaine est construit comme... comment dire... un oignon. Des couches et des couches de Domaines, toujours le même. Tandis que tu attaques une pelure du Domaine, la vie continue sur les milliers d'autres. Chaque pelure est indépendante aux autres, tout en faisant parti d'un ensemble. Une bombe atomique sur le domaine écaillerait à peine la peinture. Et puis je ne vois pas quel serait ton avantage de faire basculer l'équilibre du monde. Elle renifle. De la part de Phoenix, dit-elle en crachant le nom, j'aurais peut-être trouvé un avantage chaotique. Mais tu n'es pas aussi insensé que Phoenix. Sinon, autant jeter l'apocalypse sur le monde et s'assurer que personne ne se relève.

Xoramen avait connaissances de tas de choses. C'était un des avantages d'avoir été chimérienne et surtout de posséder la mémoire collective des Sorrenze. On sait des tas de choses d'instinct quand on est voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part dans l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part dans l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part au Canada...
» Dehors dans le camp...
» Arrive dans le village
» Dans la taverne de Porky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser