Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6 - Rome.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 17:01

Jour 6 - Rome. - Page 2 834674

Elle le suit... Et c'est tant mieux parce qu'il n'avait pas forcément envie de la tirer par le bras jusqu'en ville. Il était fatigué. Malgré les capacités de régénération et leur résistance surhumaine, ils étaient tout de même jeunes. Des adolescents qui ont besoin de manger, de boire et de dormir... En pleine croissance. Orion marchait avec assurance pour donner le bon exemple... Parce qu'à l'intérieur, tout s'écroulait... Il était épuisé, frustré, il n'avait pas mangé de viande fraîche depuis plus d'une semaine et ça commençait sérieusement à jouer sur son moral... Quand on a été élevé sur un régime et qu'on en change du jour au lendemain, ça a forcément un impact.

- On pourrait essayer de trouver un endroit pour se laver au moins ?

Orion ne s'arrêta pas mais il l'écoutait malgré tout... C'était pas faux, ils avaient tous les deux grandement besoin de se nettoyer un peu... Lui aussi se sentait lourd. De sueur, de sable, de crasse... Et ses pieds le faisaient souffrir.

- Nous serons moins facile à trouver si on empeste pas à des milles.

...Elle n'avait pas tort. Il se tourna vaguement vers elle, lui souriant doucement...

- J'nous trouverai un endroit où on pourra s'débarbouiller.

Fit-il avant de reprendre le chemin de la ville. À Rome, il avait vu des fontaines. De l'eau propre qui coulait en plein centre ville. Il devait bien y en avoir là aussi... Ils marchèrent en silence pendant plusieurs minutes... Puis Orion brisa le silence...

- Tu... arrives à voir Persée ?

Demanda t-il en ralentissant un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 17:26

Jour 6 - Rome. - Page 2 482424

Elle relève soudainement la tête, le mensonge coulant de ses lèvres comme l'eau d'une source claire. Orion n'a pas besoin de savoir qu'elle ne les voit pas. Ca n'ajouterait qu'à ses tracas. Non, c'est elle la shamane et c'est à elle d'assumer le fardeau de la cécité.

Oui je le vois, pourquoi crois tu que je t'ai suivi?

Dit elle, lui donnant un léger coup de poing sur l'épaule, en un geste d'affection fraternelle.

Attends un peu... Viens ici.

Le trainant dans des bosquets sur le rebord de la route, elle le récure encore par magie. L'odeur s'atténue, mais rien ne vaut un bon lavage à l'eau claire. Avec de la sorcellerie toujours, des sort de base, elle se démèle les cheveux et se rend plus présentable. Ils sont alphas, ils doivent avoir une certaine fierté. Puis elle range la baguette soigneusement , L'attachant à une bretelle de son bikini.

Ce n'est pas parfait, mais cela fera.

Dit elle en embrassant son frêre sur le front. Elle vient de prendre conscience qu'elle ne peut pas se montrer faible à côté de ce héros qui voit à sa vie. Elle sent une tristesse indicible monter en elle, vient pour s'excuser auprès d'Orion. Ce gâchis est de sa faute.

Mais les mots s'étranglent dans sa gorge. Plutôt, elle sourit légèrement.

Nous faisons encore de L'auto stop?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 23:00

Jour 6 - Rome. - Page 2 834674

- Oui je le vois, pourquoi crois tu que je t'ai suivi ?

...Parce que tu me fais confiance ? Orion grimace légèrement quand le coup sur son bras se fait sentir. Il pose une main sur l'endroit où Andromède à frappé, seulement par réflexe et pas parce que ça lui a fait mal.

- Attends un peu... Viens ici.

Quelques coups de baguette, quelques sortilèges, après quelques secondes, il se sent un peu moins lourd... Ça ne vaut pas l'eau fraîche mais ça fait quand même un bon travail. Se secouant un peu après quelques coups de Récuro, Orion inspire profondément. Ça revigore.

- Ce n'est pas parfait, mais cela fera.
- Merci.

Fit-il en passant une main dans ses cheveux, se tournant vers la route, puis vers la ville qui commençait à s'illuminer puisque le soleil était presque entièrement couché pendant qu'Adromède se décrassait les cheveux. Il fut un peu surpris par le baiser sur son front, plus parce qu'il ne s'y attendait pas que par le geste en lui-même puis il sourit... Ils s'en sortiront. Vivement la frontière franchie... Ce sera un pas de plus dans la bonne direction... Mais pour l'instant, il fallait atteindre la ville...

- Nous faisons encore de l'auto stop ?
- La nuit tombe... Ce serait peut-être plus prudent. Marcher, c'est risquer d'être suivis et traqués. Il nous reste encore une bonne heure de marche avant d'atteindre la ville... D'ici là, il fera complètement noir.

Soupira le jeune homme alors qu'ils remontaient au bord de la route... à reculons dans le sens contraire du trafic, marchant tranquillement, le pouce en l'air comme ils avaient fait plus tôt... Une fois que sa soeur l'aurait rejoint, ça allait être plus facile... Leur premier transport avait du avoir flashé sur sa charmante frangine... Ça allait aider, même si il trouvait ça terrible de faire une chose pareille... Il avait l'impression d'utiliser Andromède... Pendant quelques minutes, ils continuèrent de jouer du pouce, à quelques pieds de distance l'un de l'autre... Puis, évidemment, une petite voiture s'arrêta près d'Orion qui fut plutôt étonné... Une dame, dans la quarantaine probablement, dans une petite auto rouge qui ressemblait à un insecte... Elle les fit monter à l'arrière, leur offrant dans une anglais presque parfait, teinté de drôles de prononciations de lettres, de les emmener en plein centre ville...

Un endroit qui s'appelait Fiera Milano Congressi... Un centre de congrès où, selon ce qu'elle disait, se tenait une sorte de... Réunion de grands couturiers... Bien qu'Orion n'ai pratiquement saisi aucun mot qui concernait la "mode". La dame parlait beaucoup et avait un lourd accent à travers son anglais... Mais ce n'était pas de l'Italien... C'était plus carré, plus dur...

- Excusez-moi...

Fit Orion au bout de quelques minutes, l'interrompant alors qu'elle s'était lancée sur une longue tirade concernant un certain Armani...

- Oui ?

Fit-elle, s'arrêtant dans son discours, un sourire aux lèvres. Elle était très belle, parfaite... Elle ressemblait à une poupée. Une magnifique blonde aux yeux noirs...

- Votre accent, c'est quoi...?
- Mon accent ?
- Oui, quand vous parlez... Votre langue de naissance, c'est pas l'Italien ?
- Em... Non, en effet.

Fit-elle, un peu mal à l'aise.

- C'est pas l'anglais non plus ?
- Non... Non c'est le français. Pourquoi ?
- Vous... Vous êtes française ?!

S'excita Orion en se redressant sur son siège.

- Euh... Oui. Je suis représentante pour Gucci...
- J'sais pas c'que c'est mais... Vous allez en France ?!
- Hé bien... Oui. Demain, après la parade de Gucci...
- Vous y allez en voiture ?
- Bien sûr, mais pourquoi vous voulez savoir ça ?
- Excusez-moi de vous demander ça maintenant, comme ça mais... Est-ce que vous pourriez nous emmener jusqu'à... Jusqu'où vous allez en fait ?
- À Paris...
- Et Paris c'est loin de Londres ?
- Faut prendre le bateau ou l'avion pour s'y rendre mais... Non, pas tellement. Enfin, j'veux dire... Ça se fait.
- Combien est-ce que je peux vous donner pour nous emmener jusque là-bas ?
- Eum... Ben je m'y rend de toute façon... Donc si vous payez votre nourriture et que vous trouvez vous-même des endroits où dormir... J'vois pas pourquoi je vous ferais payer. C'est là que je vais de toute façon...

Expliqua la dame, un peu choquée mais bien contente d'avoir trouvé des compagnons de route pour aller jusqu'à Paris. C'était assez inattendu mais ça allait faire drôlement du bien de ne pas faire tout le chemin seule pour une fois ! Quand Orion lui offrit son grand sourire de farfadet, la dame s'exclama qu'il était tout simplement ADORABLE et que ça lui ferait très plaisir de les emmener avec elle... Visiblement, elle avait un faible pour Orion... Même s'il sentait un peu mauvais et qu'il avait le regard un peu... étrange. Elle ne semblait pas trop faire de cas d'Andromède qui se trouvait sur la banquette arrière... Ils se rendirent au centre de congrès, en plein milieu de la ville, où elle fit descendre les deux jeunes avant de confier la petite voiture rouge a un chic portier, magnifiquement vêtu... Juste en haut de quatre marches de l'escalier se tenaient des tas de gens... habillés comme des cartes de mode, bien qu'Orion et Andromède ne connaissaient pas ce terme... Ignorant ce qu'ils allaient faire à ce point, Le jeune lycan regarda leur nouvelle amie... Elle leur sourit...

- Je crois que je sais comment vous faire passer une bonne soirée en attendant demain.

Fit-elle, les yeux brillants.

- Au fait... Je m'appelle Marine. Marine Cousseau.

Se présenta t-elle avant de les conduire vers un autre chemin, évitant la foule, bien que quelques regards s'étaient tournés vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 19:58

Jour 6 - Rome. - Page 2 482424

Elle a bien vu le manège de la cougar girl devant son frère. Et elle n,en fait pas cas. Ile st un mâle alpha et les effluves de testostérones font toujours bonne impressions sur ces dames, c'est chimique. Même sur l'ile elles étaient toujours à ses pieds ou presque. Ce qui est mignon c'est la candeur avec laquelle Orion accepte tout ca.

Au fait... Je m'appelle Marine. Marine Cousseau.

Andromède qui s'était tenue tranquille jusque là prends les devant d'Orion. Une main parfaite aux ongles cours prend la main parfaite aux ongles manucurés et longs. D'un regard de saphir pâle qui lui mange le visage tellement bronzé, ayant l'air d'une de ces sculpturale nymphes blondes, elle sort un mensonge avec son aplomb habituel.

Je m'appelle Angela Smith et voici mon frère Alcyon.

Dit elle sortant le nom de sa grand mère et de son oncle. Elle ne se met pas entre les deux, le charisme innocent de son frère faisant des ravages.

Je voudrais vous remercier infiniement de la générosité dont vous faite preuve à notre égard.

Dit la chamane en relâchant doucement la main, histoire de ne pas s'imposer. Recule de deux pas d'un air félin(lycanesque serait plus juste)

S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous remercier...

Dit elle, offrant implicitement son frère en pâture à la femme. Elle n'est pas inquiète plus qu'il faut, Orion saura y faire. Il y a plus terrible que de perdre sa virginité de mâle avec une femme de ce genre. Inversement, elle ferait ce sacrifice sans broncher pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 16:06

Jour 6 - Rome. - Page 2 834674

- Je m'appelle Angela Smith et voici mon frère Alcyon.

Par réflexe, Orion se renfrogna légèrement. Ce n'étaient pas leurs noms ça... Mais il se rendit vite compte de l'utilité de mentir et sourit.

- Je suis ravie de faire votre connaissance !

S'exclama joyeusement Marine... Elle ne put s'empêcher de détailler la damoiselle. Elle avait un petit quelque chose de sauvage, d'exotique. Ça allait beaucoup plaire ça, à l'intérieur. Tous les deux feraient probablement sensation. Elle n'aurait qu'a proclamer une nouvelle mode, un nouveau genre et ça allait passer... C'était même à voir si ils n'allaient pas devenir le visage de la nouvelle tendance.

- Je voudrais vous remercier infiniment de la générosité dont vous faite preuve à notre égard.
- C'est un plaisir Mademoiselle Smith.

Fit-elle, reprenant son chemin une fois que la poignée de main fut terminée, fendant quelques petits groupes de photographes qui roulaient leurs films dans la pénombre, loin des projecteurs et quelques designer et mannequins des coulisses qui fumaient à l'extérieur. Orion n'hésita pas vraiment à la suivre, après tout, grâce à elle, ils iraient jusqu'en France...

- S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous remercier...
- Oh mais il y a bien quelque chose.

Lança Marine en attendant tranquillement qu'on lui ouvre une grande porte après avoir présenté une pièce d'identité au gardien de sécurité. Ce dernier s'exécuta, les laissa entrer tous les trois... Directement dans les coulisses immenses d'une convention sur la mode, l'arrière scène d'une parade. C'était grandiose, digne des plus grands théâtres. Le plafond était d'une hauteur vertigineuse, il faisait chaud, ça sentait le stress à s'en asphyxier. Il y avait des dizaines de gens qui couraient de tous les côtés, se précipitant d'un top model à un autre... Mais plusieurs ralentissaient. Qu'est-ce qu'ils fichaient là ces gamins ?

- Miss Cousseau ? Je peux savoir ce que ces... enfants font là ?

Demanda un homme filiforme, court sur pattes, pincé, aux grands yeux bleus, portant des lunettes racées, objet de marque, probablement aussi coûteux que la voiture de Marine.

- Oh Monsieur Altezzoso ! Justement, je voulais vous les présenter !! Je les ai emmenés avec moi depuis em... Londres ! Exprès pour vous les présenter. Voici Alcyon et Angela Smith, ce sont de petits avant-gardistes britanniques !
- En quoi sont-ils avant-gardistes je vous prie ?
- Enfin ! Qui aurait l'audace de se présenter dans une convention sur la mode dans un accoutrement pareil ? Regardez-moi cette fougue, cette liberté ! C'est le look de l'année Monsieur ! Libertà !

Lança t-elle, surexcitée. Devant tant d'enthousiasme, Altezzoso ne put vraiment faire autrement que d'être entraîné... Il eut un petit sourire et détailla Orion et Andromède pendant un moment, les regardant longuement... Ils avaient un petit quelque chose de sauvage, de parfaitement exotique. La bouche pincée, le regard plissé, il semblait analyser les deux jeunots... Orion tourna le regard vers sa soeur mais ne dit pas un mot. Au moins, ici, même si l'ambiance ne lui plaisait pas du tout, il savait qu'aucun lycan n'entrerait. Aucun lycan représentant d'Oman... Ils n'oseraient jamais. Le jeune homme décida donc que ça valait mieux d'être là et d'attendre leur moyen de transport que dehors à fuir et peut-être rater une occasion de traverser la frontière... Puis Altezzoso acquiesça silencieusement, puis s'éloigna... Marine parût particulièrement satisfaite et aida les deux jeunes à retirer leurs sac à dos.

- Vous n'aurez qu'à rester près de moi. Pas besoin de parler, je m'en occupe ! Vous n'avez qu'à me suivre ! C'est tout ce que je vous demande.

S'exclama t-elle, visiblement très contente... Orion ne dit pas un mot mais ça semblait parti pour être plutôt ennuyeux comme soirée... Ennuyeux et stressant à la fois... Puis elle les fit sortir... La salle était immense... Une scène avec une drôle de forme, très grande, avec des rideaux noirs surdimenssionnés... Et le reste de la pièce était parsemé de kiosques et autres présentations. Il y avait beaucoup BEAUCOUP de monde. Tous habillés, coiffés bizarrement, tentant d'être uniques. Les odeurs flottaient, chimiques, rien de naturel. Absolument rien. Il y avait un banquet au loin, au fond, la seul odeur un minimum appétissante en provenait mais quand Marine les y conduit, il n'y avait rien de vraiment appétissant... Seulement quelques minables bouchées garnies de trucs dégueu à regarder... On les observait. Sans parler... Mais tous les yeux étaient tournés vers eux. On discutait à leurs propos, mais pas directement à eux, ni à Marine. Les regards étaient souvent attirés par leurs pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Rome.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson d jour
» Le jour J. OU P comme Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser