Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jour J. OU P comme Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 07:17

Le jour J. OU P comme Poudlard 518378

Une couple de jours plus tard, un dimanche soir pour être plus précis. Dorian a appelé Donoline pour aller mener Maelya à Poudlard. Il ne lui a pas adressé la parole depuis ce fameux jour.

Les ingrats lui ont toujours pué au nez. Mais il a signé un contrat, et il entend bien tenir sa part. C'est à Maelya de tenir sa part. Sinon, le contrat prendra bien soin de régler ca.

Il est en train de faire un café.

Je sais pas ou elle a été se fourrer encore... Loucas, lui, se porte comme un charme.

Ton amer. Celui qu'on prend quand on parle avec un ami. L'homme d'affaire l'offre à Théodore. Puis, un rat vient mener le portoloin.

Oh, il y a un petit Donoline de France là bas. Tu devrais lui dire un petit bonjour.

Il caresse l'animal, et détache le petit papier indiquant une heure...

Il reste trois heures. J'ai des steaks, tu veux souper?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 12:21

« Je sais pas ou elle a été se fourrer encore... Loucas, lui, se porte comme un charme. »

« Parfait. J'espère qu'elle a au moins pris le poussos que je lui avais donné... »

Soupire t-il en observant les moindres gestes de Dorian, devant lui repose un café fumant auquel il ne touchera probablement pas...Puis qu'il déteste ça...Mais c'est l'intention qui compte et il ne va pas lui dire non plus que quelque chose d'offert ne lui plais pas...Il va simplement...ne pas y toucher.

« Oh, il y a un petit Donoline de France là bas. Tu devrais lui dire un petit bonjour. »

« ...Hein ? Je savais pas qu'y avait des Donoline en France...Mes parents m'avaient dit que c'était originaire de Belgique et qu'on était pas beaucoup à le porter. »

Explique t-il, un peu sceptique...Ça devait pas s'écrire pareil...Remarque un doute planait...Et si ?...Ah franchement, comme si il n'aurais pas su ça!

« Il reste trois heures. J'ai des steaks, tu veux souper ? »

Sortant de ses pensées il laisse courir ses doigts sur le bord de sa tasse.

« J'te dirais pas non, j'ai pas mangé de la journée alors j'ai l'estomac dans les talons. »

Théodore qui mangeait tout l'temps, c'était surprenant qu'il ai passé une journée sans y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 12:31

Le jour J. OU P comme Poudlard 518378

Il a été adopté,

Répond Dorian, manifestement capable de suivre les 4 sujets qui trottent toujours perpétuellement dans la tête du boss. Etant aussi capable de mener de front ces 4 conversations en une. Puis, il prend une gorgée de sa propre tasse.

Putain!

S'exclame t'il, le revers de la main sur ses lèvre, une expression de dégoût au visage. Puis, il interchange les tasses.

Tu le mange comment?

Demande t'il, faisant activer les ustensiles de cuisine du bout de la baguette. Il n'est pas d'humeur à cuisiner à la moldue.

Pour revenir à nos moutons. Pourquoi tu veux aller à Poudlard? ta décision a été ... subite...

Se lavant les mains, il prépare ensuite une petite assiette pour le messager, qu'il lui dépose dans un endroit calme. Avec le rat, une fois le portoloin enlevé et déposé sur le coin du comptoir lunch, bien en vue.

Tu a dis que tu tirerait ca au clair. Je présume que tu as des contacts? Alors ca dit quoi?

Dit il, revenant et se relavant les mains de nouveau. Un Tee shirt tout ce quil y a de plus ordinaire et une paire de jeans sont son habillement. Il est nu pied. Manifestement, à lui voir l'air, il profite de sa journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 12:45

Maëlya fit interruption dans la cuisine. Ne jettant aucun regard à Dorian, elle avait tenter mainte fois de lui parler calmement...rien. Il ne lui répondait pas. Alors la jeune fille partait et revenait souvent que très tard...il était rare de la voir à cette heure. Et visiblement de la manière qu'elle était habiller, elle revenait de la ville. Elle portait des pantalons trop grand pour elle noir, avec ses bottes à cap lasser jusqu'au genoux, et une chemise noir, mange courte qui laissait voir son nombril et son décolleter, faute de ne pas avoir attacher les boutons. Elle avait l'air presser. En ville, elle allait surtout au magasin de musique, renouer avec cette passion qu'elle avait pour celle-ci, jouer de la guitare, du piano...mais visiblement, elle se tenait fort probablement avec la racaille des rues...


''Il y a une fête en ville se soir, j'y vais.''

Elle ne le demandait pas, elle y allait c'est tout et avertisait son ''tuteur'' de ses activités nocturne. Elle fouillait dans le frigidaire, en sortie une bouteille d'eau vitaminé et une pomme et se retourna. Les bleus sur son visage avait presque disparu grâce au bon soin de Iseult et au connerie de Lucas qui la faisait rire. Elle remarqua Donoline.

''Tient, Salut Théodore...Merci pour le pouss-os...''

Elle lui parla avec douceur et gentillesse et lui fit son petit sourire en coin.

''Pardonne moi Théo pour l'autre fois, j'étais ébranlé et sûrement que mes mots ont dépassé, ma véritable pensé.''
Elle était sincère. Peut-être que lui au moins lui parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 13:29

« Il a été adopté. »

Ça sème un doute...Il ne sait pas pourquoi mais le lycan a une drôle d'impression...En fait il espère plutôt ne pas le croiser ce gamin...Ça lui fait peur.

« Putain! »

Levant les yeux vers son ami, il ricane alors qu'il échange les tasses. Il avait bien fait de ne pas y toucher finalement. Attrapant sa tasse de thé, il en avale un gorgée avec un sourire satisfait suivi d'un petit "Merci" a peine prononcé.

« Tu le mange comment ? »

« Bleu. »

Lui réponds t-il en se réchauffant les mains sur sa tasse. Un kangourou noir, ses gants en cuir sans doigts, son cargo vert kaki, converses noires, il a les cheveux attachés, une couette assez longue rattachée par un élastique noir.

« Pour revenir à nos moutons. Pourquoi tu veux aller à Poudlard? ta décision a été ... subite... »

« Je sais. Mais j'ai mes raisons. »

...Il n'a pas l'intention de donner plus de détails visiblement...

« Tu a dis que tu tirerait ça au clair. Je présume que tu as des contacts? Alors ça dit quoi ? »

« Je saurai en m'y rendant. »

...Non, pas de détails...Puis une entrée fracassante de l'adolescente en bottes à cap et chemise ouverte...

« Il y a une fête en ville se soir, j'y vais. »

« T'y penses pas ? »

Lui réponds brusquement le lycan en tournant un regard grave vers elle.


« Tient, Salut Théodore...Merci pour le pouss-os... »

« Ça fait plaisir mais tu vas nul part ce soir. »

« Pardonne moi Théo pour l'autre fois, j'étais ébranlé et sûrement que mes mots ont dépassé, ma véritable pensé. »

« J'peux comprendre mais tu ne sors pas d'ici si c'est pas pour rentrer à Poudlard ...Et d'ailleurs, réglez vos problèmes tous les deux avant qu'on s'en aille, ça deviens lourd là. »

Grogne t-il en attrapant sa tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 13:36

Oh, mais il n'y a aucun problème

Dit Dorian calmement. Il se tourne vers Maelya.

Je t'ai demandé de faire ta valise pour ce soir. C'est ta rentrée scolaire. N'as tu point écouté où c'était parce que tu es gelée en permanence?

Il lève une main.

Je veux pas le savoir, va faire tes bagages. Ta malle doit être au pied de ton lit.

En effet, il y a une malle.. Mais elle doit être enterrée sous le linge sale il présume.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 13:45

Gelé n'est pas le mot pour décrire l'état de la jeune fille...c'est ce qu'il pensait, elle ne prenait aucune drogue. De l'lacool parfois...elle avait juste l'air absente. Et pour les rares fois qu'il lui parlait, elle ne l'écoutait pas...comme lui faisait avec elle....

''Et quand j,ai dit que j'étais désolée, tu étais trop perdu dans tes contrats?''

Elle regarda Théo et le pointa du doigt.

''Je veux que se soit lui qui vienne me porter...'"

Elle avait de la difficulté à ce que se soit Dôrtian qui vienne la porter, elle voulait que sa rentré se fasse du bon pied...et l'atmosphère risquait d'être moins tendu si c'était Donoline qui venait la porter...elel avait apprécier presque qui l'interdise de sortir....normal vu qu'elle allait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 13:52

« Oh, mais il n'y a aucun problème. »

« Tu m'prends pour un con ou quoi ? »

Grogne le lycan, ne relevant pas son commentaire.

« Je t'ai demandé de faire ta valise pour ce soir. C'est ta rentrée scolaire. N'as tu point écouté où c'était parce que tu es gelée en permanence ? »


« Qu'est-ce que tu racontes, elle a rien pris, ça paraîtrait...Ça sentirais aussi. »

Ajoute t-il, ayant franchement l'impression qu'on ne l'écoutait pas...Quoique c'était que des commentaires, ça nécessitait pas une réponse.

« Je veux pas le savoir, va faire tes bagages. Ta malle doit être au pied de ton lit. »

« Pff bordel... »

« Et quand j'ai dit que j'étais désolée, tu étais trop perdu dans tes contrats ? »

Théodore se concentre sur sa tasse de thé...Ça valait mieux...Ils s'écoutaient pas un l'autre, c'est génial tout ça...Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se souvenait même plus pourquoi ils ne se parlaient plus...Enfin c'est leur problème hein...Puis un doigt se pointe sur lui...Il lève les yeux vers la jeune fille...

« Je veux que se soit lui qui vienne me porter... »

« Ben...C'était ce qui était prévu. »


Réponds le goupil avec un sourire en coin...Il était calme pour une fois...Et n'avait pas l'intention de se fâcher, ni de s'emporter...Le thé ça le rendait Zen...


« Va faire ta valise s'te plaît... »

Lui dit-il en portant sa tasse à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 13:56

Dorian ne répond pas. Mais il bouille... Il a délaissé ses affaires pour qu'elle puisse repartir du bon pied. Encore cette semaine, en plus de ses affaires courantes, il a du se taper un 30 heures de plus pour satisfaire tout les détails que la nouvelle vie de Maelya recquérait.

Ce n,est pas du tangible, ce n,est pas du concret comme les draps dans lesquels elle se vautre, ni la bouffe dont elle s'empiffre. Ni l'argent de poche qu'elle trouve ponctuellement sur la table d'entrée chaque matin.

Un geste et Théodore est servi. Et cpnnaissant bien son ami, il peut voir que celui ci est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:05

Elle jette un regard en coin à Dorian et regarde Théodore avec un signe de tête poli, montrant ainsi qu'elle est satisfaite que se soit lui qui va la porter. Elle se dirige dans sa chambre claque la porte et ouvre le stéréo au max.Une musique bruyante sombre, des cris qui déchir la nuit. Carpathian Forest, un groupe de black metal crasseux.

Elle enlève le linge...son vieu linge en fait qui était sur la malle, le tasse. Elle ouvre sa commode. et formule des sorts avec sa abguette pour permettre au totu d'entré. Après elle se couche sur osn lit, regardant le plafond du baldequin...attendant qu'on vienne la chercher...Ah un truc, elle avait enlever la pine avec un diamant noir et l'avait déposé sur le bureau...À poudlard le milliardaire n'y serait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:09

Une voix semble lui murmurer à l'oreille...

Trouve tu que je ne tiens pas ma part de marché?

Un malaise... Un étourdissement. Soudainement, elle peut se sentir comme clouée au lit. Avec un poid sur la poitrine. Une crise d'asthme? Mais Maelya fait de l'asthme?

Alors veille à tenir ta part. Tu m'appartiens.

Finit de murmurer la voix invisible.

Dans la cuisine, Dorian hoche la tête gravement à personne en particulier, et commence à manger, sans grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:16

Elle sentait une lourdeur dans sa poitrine, quelque chose qui serre au niveau des poumons une difficultée énorme à respirer que se passait-il? Elle se leva avec misère et tenait sa gorge, les phrases ne faisait que la faire paniquer encore plus, elle sortit de sa chambre avec mal, en se tenant presque sur les murs. Elle n'avait qu'une envie crier....


''Je....**Sifflement** suis pas....**sifflement** un PUTAIN DE CONTRAT!''

Elle avait les larmes aux yeux, elle n,avait aucune idée de ce qui ce passait...elle essayait de se rendre à la cuisine afin de recevoir de l'aide...Qu'est-ce qui lui arrivait...voilà l'air ne passait plus...Elle se sentait étourdie. Beaucoup trop pour marcher ou faire quoique se soit. BOOM!!! Elle s'effonda sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:29

La musique n'était pas arrêtée mais elle était devenue plus forte...Signe que la porte s'était ouverte...Théodore, sa fourchette dans la bouche, tourna la tête dans la direction de la chambre de Maelya...Alors qu'elle s'approche, se tenant aux murs, elle panique apparemment...

« Je....**Sifflement** suis pas....**sifflement** un PUTAIN DE CONTRAT! »

...Quoi? Qu'est-ce qui se passait là? Le lycan se lève, abandonnant avec déception son thé et son steak pour s'agenouiller devant Maelya...Elle scille, souffle difficilement, Théodore tourne la tête vers Dorian, l'air grave...

«...T'es en train de la tuer. »

Gronde t-il en tenant la jeune fille contre lui...

« Fais quelque chose. Arrête ça. J'me fout de comment on fait, arrange toi juste pour que ça s'arrête. »

Continue t-il sans trop savoir quoi faire...Une crise d'asthme visiblement...Mais il n'a jamais su comment dealer avec ça lui! ...Et il parlait beaucoup trop fort pour le bruit qu'il y avait...Pourtant pour lui, la musique enterrait sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:34

Dorian , d'un geste de baguette, interromp la musique.

Désolé, mais le contrat ne se dissout qu'à lamort d'un des signataire. Et j'ai respecté ma part à la virgule.

Il farfouille dans ses légumes sans rien avaler.

Elle a fait un choix. Rendu là, je n'y peux plus rien.

Termine t'il, morne. Oui, elle va mourir... Et il n'y peut rien. C'est légal...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:46

« Désolé, mais le contrat ne se dissout qu'à la mort d'un des signataire. Et j'ai respecté ma part à la virgule. »

« Non mais c'est quoi c't'histoire !? T'as même pas de possibilité de t'expliquer avec ça ! »

Aboie t-il en cherchant un moyen d'aider Maelya à respirer...En ce moment ses pensées sont emmêlées...Il ne sait pas quoi faire et ça le désarme complètement, il cherche quelque chose à faire de ses mains, quelque chose à faire point...Il détruit les boutons de la chemise de la jeune fille en l'ouvrant complètement...Peu importe, si ça peut lui permettre de respirer plus librement ou pas, il aura essayé...

« Elle a fait un choix. Rendu là, je n'y peux plus rien. »


Un grondement sourd, Maelya peut l'entendre, appuyé contre le torse de Théodore, son cœur bat à une vitesse folle...Elle fait chier, elle est en pleine crise d'adolescence et c'est ça qui la tuera ? Il ne veut pas que ça arrive...Elle ne mérite pas ça non plus...Il la serre contre lui, penche sa tête près de son oreille, la tenant comme si il s'agissait de sa propre fille...il murmure,

« Mael...Arrête de te prendre la tête...Arrête de désobéir...Tu verras, à Poudlard tout va bien se passer...Tu vas apprendre un tas de trucs et t'auras pas affaire à Dorian là bas...T'auras rien à lui rendre...Il ne te force à rien non plus...Ta part du contrat, c'est simplement d'écouter quand on te demande de faire quelque chose...autrement t'as rien à faire...Jure moi que tu vas respecter ça...C'est pas grand chose... »

Il ne savait pas trop quoi lui dire...Il ne savait pas non plus si ça pourrait l'aider...

« Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire...Mais si tu veux vivre, écoute ce qu'on te dit...C'est pour ton bien Mael...Pense y...Ne panique pas...Ça s'arrêtera si tu décides de respecter tes engagements... »

La voix de Théodore est légèrement tremblante...Il ne sait même pas si ce qu'il dit est vrai, il n'est certain de rien mais tout ce qui lui passe par la tête entre dans les oreilles de la jeune fille qu'il serre contre lui avec la même impression, le même sentiment qu'un père...ou un grand frère, c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 14:49

Dorian, lui, lâche son assiette et se cache la figure des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:01

Maël entend tranquille les voix de Théo. c"est lointoin, elle respire à peine mais murmure,,,,


''La pine....bureau....''

Avait elle réussis à souffler. C'était un peu une partie du contrat...elle pouvait l'enlever uniquement pour prendre son bain, mais non pas en voulant en finir avec le contrat...comme ellel avait fait. C"Était un geste irréfléchi, un geste d'adolescente...Mais présentement elel était trop dans les vappes pour penser à ca elle voulait survivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:08

« La pine....bureau.... »

La pin...? AH OUI! Il n'avait même pas remarqué qu'elle ne la portait pas...Ça pourrait peut-être aider...? Un coup de baguette, un accio informulé, l'objet s'approche à vitesse grand V vers eux, Théodore l'attrape et la pique dans la chemise de la jeune fille...Si elle voulait la remettre, c'était déjà bon signe...Mais quand c'était une question de vie ou de mort...Pas mal n'importe qui préfèrerais la remettre...

Il n'hésite pas à la garder dans ses bras même après l'avoir remis...Il était inquiet...Et si ça ne s'arrêtait pas quand même ? Nerveux, il passe une main dans les cheveux de la jeune fille pour les retirer de son visage...Il la regarde, les yeux vitreux mais il ne pleure pas...Et il ne pleurera pas...La baguette qu'il tenait roule sur le plancher tandis qu'il la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:09

L'épingle n'est qu'un symbole. Ce n'est pas une prison, pas une laisse mais un gage de moi à toi... Et non un signe d'esclavage de toi à moi. La décision ce n'est que toi qui peux la prendre, du fond de ton âme et conscience.

Dit le multimilliardaire, se levant et allant à la fenêtre, leur tournant le dos. Il regarde dehors...

Une babiole n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:18

La respiration de l'adolescente commence à revenir à la normale. Et son poul plus régulier. Au fond elle, elle ne voulait pas briser le contrat. Elle aurait voulu que les choses s'arrangent entre elle et Dorian et ça n'avait pas été le cas, elle avait agit impulsivement, Ses paupières s'ouvrirent tranquillement, elle se sentait faible. Cette expérience lui avat tiré beaucoup d'énergie....


''Désolée pour tout Droian....''

Dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:31

« Désolée pour tout Droian... »

Un soupir de soulagement...Elle se remet a respirer normalement...Les yeux de Théo son pleins d'eau et il ne la relâche pas...Un moment passe dans le silence, qu'il reprenne ses esprits, le contrôle de ses émotions...Une fois que c'est fait, il défait son étreinte et la laisse se rassoir, ramasse sa baguette et se remet debout, tirant sur ses manches, il retourne à la table...

« ...Ouais ben...Fais gaffe Mael...J'avance en âge t'sais... C'est mauvais pour mon cœur les émotions fortes. »

Dit-il en retournant à son assiette...Il n'avait plus réellement faim...Enfin pas le sentiment d'avoir faim...Mais son estomac gueulait quand même alors il devait finir avant de penser à Poudlard...Puis il lève les yeux vers Dorian, la fourchette dans la bouche...Maelya était vivante et avait pris la bonne décision...Il devait être rassuré lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:34

C,est moi qui devrait être désolé.

Dit il...

Alors pourquoi n,est il pas capable de mettre un nom sur cette émotion qui bouillonne en lui?

Toute à son analyse de lui même, il continue de regarder dehors. Dorian a une grosse lacune. quand on a son âge et son statut, on n'est pas éduqué à penser en termes humain.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:42

Mael fait un sourire léger à Théo, elle se redressa tant bien que mal...Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers Dorian en titubant un peu. Elle s'assit sur une chaise dos à lui...

''Je crois que l'on c'est juste mal expliquer...un peu. Je dois apprendre à être moins impulsive et plus obéissante...Mais je dois m,ajuster tu comprends. Ce n,est pas facile pour personne je crois...''

Constat, maturité, elle n'avait jamais vue la mort d'aussi prêt. Elle en était secouer cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime21/10/2008, 15:55

« T'as eu le temps de faire ta valise Mael...? »

C'était déjà ça...Ils allaient peut-être se parler a nouveau maintenant...Visiblement Maelya avait eu peur...et quelque part, c'était bien...Elle allait avoir sa leçon...Terminant son assiette, l'apétit viens en mangeant dit-on, il va la porter au comptoir et se tourne vers les deux autres...

« T'as hâte ? »

Demande le lycan avec un sourire...La pression était redescendue...l'ambiance était moins lourde...un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J. OU P comme Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le jour J. OU P comme Poudlard   Le jour J. OU P comme Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J. OU P comme Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson d jour
» Jour 6 - Rome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser