Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lousiana !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Lousiana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lousiana !   Lousiana ! - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 22:38

Lousiana ! - Page 2 777841

- Oh, je ne m'inquiète pas. Mais ce que vous avez entre les mains, c'est une grande responsabilité. Il faut vous en rappeler quand le pire arrivera.
- Grands pouvoirs, grandes responsabilités, j'connais la chanson.

Fit Saturnin avant que Chausiku lui prenne la main, sans tirer ni le forcer, il la laissa faire sans dire un mot, se renfrognant légèrement, l'observant, curieux. Qu'est-ce qui se passait ? Elle leva les yeux vers lui... Le jeune homme ne sursauta pas mais la regarda d'un oeil presque inquiet... L'air de vouloir lui demander si ça allait... Mais elle ouvrit la bouche avant qu'il ne se lance.

- Vous êtes quatre et vous devez rester quatre. Ne laissez pas les malheurs vous séparer. Avant comme après, restez les quatre ensemble.

Les traits du jeune homme se durcirent. Il plissa les yeux puis acquiesça en silence. Ils avaient toujours été quatre. Ils n'avaient jamais été séparés longtemps depuis leurs 11 ans et ça serait toujours comme ça. Il insistait pour qu'ils fassent tout en groupe... Edith et lui n'étaient séparés des deux autres que la nuit... Et Léandre... Il faisait tout depuis un moment pour éviter qu'elle disparaisse à tout prix. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait plutôt pas mal.

- Nous pouvons retourner voir tes amis.
- ...Ouais.

Fit Saturnin, prenant le sac puis l'envoyant par dessus son épaule avant de retourner dans la pièce où se trouvaient les autres.

- On est bons. On a un p'tit bout d'chemin à faire pour déposer ces trucs là mais... On a c'qui faut.

Lança la Guerre, souriant à ses compagnons, éparpillés dans la pièce, le gros matou orange assis sur le coin d'une table, observant le sac, étrangement dubitatif pour un félin. Qu'est-c'qui avait là-dedans ? Ça sentait le cadavre... Le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Lousiana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lousiana !   Lousiana ! - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 00:52

Lousiana ! - Page 2 278604

Pendant ce temps, Solean a été intarissable, agacant. Pire qu'un garcon danssa phase du pourquoi. L'oncle Samedi est sollicité dans toute l'étendue de ses connaissances, qui cva de l'Afrique de son enfance à comment utiliser la porte de L'Afrique. En passant par les menus détails anecdotiques de la vie du mort vivant. Il est comme qui dirait pressé comme un citron. Solean absorbe tout le jus de la connaissance qu'il peut, quitte à la vomir (en terme imagé) plus tard.

Et la grande question à un million: Si on entre par une porte, est ce qu'ils vont pouvoir sortir par une autre? Du style porte de New York par exemple.

On est bons. On a un p'tit bout d'chemin à faire pour déposer ces trucs là mais... On a c'qui faut.


He Saturne! Dejà fini vieux?! Moi qui pensait qu'on aurait le temps de goûter aux liqueurs locales. M'sieur Samedi me contais justement quelques bonne blagues de morts vivants...

Fait le jeune Rocstone en allant rejoindre son pote. Le contraste entre els deux est saisissant. Blancmanche qui s'étoffe et l'autre grand déguingandé qui fond à vue d'oeil, tourmenté autant par sa conscience que par son amour de Léandre.

Que ne ferait t'on pas pour ces si jolis yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lousiana !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser