Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime6/7/2010, 21:05

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 771438

Si Léandre commence à ressentir les premiers tiraillements de l'adolescence, Solean lui, en est complètement rongé depuis des années déjà. Il lui dévore les lèvres avec fièvre et avidité, tel un affamé.

Si Léandre avait tenu de sa mère, elle lui aurait balancé son genou dans les couilles avant de l’achever d’un coup de poing dans la figure… Et ça, c’est seulement parce qu'elle l'aimait bien… Mais même Halewyn et ses phoenix n’ont jamais su éveiller la violence dans l’âme de Léandre.

Si Léandre sembla surprise, incontestablement, elle posa vivement une main sur la poitrine de l’adolescent pour le repousser tandis que de l’autre elle vint saisir la main qui lui maîtrise la tête. Et le baiser de Solean n’en finissait pas… Elle hésita une seconde, figée entre l’envie de fuir et d’en redemander encore… Sensible à sa nature de djin. Sous ses lèvres scellées, elle émit un gémissement de protestation et amorça la dérobade en se cambrant vers l’arrière, s’appuyant sur Morayeel. « HMMMM!!!! » Et parce que Solean ne lâchait pas prise, elle l’entraîna avec elle.

C'était la deuxième fois que Solean l’embrassait. Le premier baiser avait presque été accidentel et Léandre n’en conservait que le souvenir d’une situation gênante. Concevoir que les sentiments de son ami ait à ce point évolué à son égard lui était difficilement concevable. Peut-être que s'ils avaient été seuls, elle aurait apprécié l'expérience... Elle aurait apprécié l'expérience : elle avait trop de sang de djin pour ne pas apprécier cette formidable bouffée de chaleur humaine... Non le véritable problème c'est que Solean est en train de la frencher littéralement sur les genoux de Morayeel... Et qu'à bien y penser, elle aurait préféré que ce soit Morayeel qui l'embrasse de cette manière.

« HMMMMMMMMMMMMM!!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime6/7/2010, 22:25

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 368681 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 528313

DU PLOMB ÇA NE PEUT PAS FAIRE DE MAL À UN LYCAN, MAIS ÇA PEUT ENCORE FAIRE DU MAL À UN HUMAIN… TANT QU’À RENDRE LES ARMES INOFFENSIVE, AUTANT LE TRANSFORMER EN ÉTAIN… ENTRE L’ÉTAIN ET L’ARGENT, IL Y A AUSSI UN SEUL PROTON DE DIFFÉRENCE…

Morayeel considéra l'idée avec un intérêt non feint. Oui, l'étain, c'était un métal mou. Trop mou pour faire du dégât. Suffirait ensuite de tout remettre en ordre quand ils allaient en avoir marre des lycans, parce que l'argent, c'est tout de même important.

- C’EST POUR LE BIEN DU PLUS GRAND NOMBRE… METS LES CHOSES EN PERSPECTIVE, 50 PERSONNES POUR EN SAUVER 6.8 MILLIARDS…
- Oh, il y aura beaucoup plus de victimes plus tard, commente Morayeel d'un ton détaché.
C'est pas parce que j'ai de la peine, Ed, que je vais reculer. Désolé de ne pas être aussi sans coeur que toi!
- Je suis pas sans coeur, je suis réaliste, clame Ed sur un ton défensif. S'il continue comme ça, le Solean, elle devra le gifler. Il déraille.
- Je ne fais pas ca pour Le Monde... Je ne fais pas ca pour l'Apocalypse.

Morayeel tilt. Il le fait pourquoi alors ? La seule bonne raison de faire l'Apocalypse c'était que c'étaient ce qu'ils avaient décidé de faire. Ils avaient décidé qu'ils devaient changer le monde. C'était la seule raison qui se devait d'être valable. Ce qui aurait du se terminer là, puisque Léandre venait de lui faire signe qu'ils allaient dans la bibliothèque se mua en autre chose quand elle s'appuya sur son genou pour se relever... et que Solean sauta par-dessus le divan, déstabilisant Léandre qui s'affaissa sur Lui. Morayeel ne put que la retenir et ainsi la coincer dans le piège de Solean qui se referme sur elle.

- Je ne fais pas ca pour personne d'autre que toi. Je me refuse de te voir comme un vulgaire instrument Léandre! Je ne te verrai jamais comme Morayeel. Parce que pour lui t'es qu'un outil et ca me tue le voir tuer la fille que j'aime à petit feu. Je t'aime Léandre, vas tu finir par le comprendre? Je ne te laisserai jamais tomber! Même s'Il y a 40 milliard de morts qui vont me faire pleurer. Jamais!

Morayeel se retrouve beaucoup trop près de ces deux là. Ok, Léandre, c'est merveilleux qu'elle soit si près, mais pas comme ça. Ce baiser eut quelque chose de choquant pour Morayeel. Mais il prit tout d'abord les événements avec froideur. Les vives émotions, il les avaient perdu il y a quelque jours, quand Xoramen était morte.

- HMMMM!!!!

Ed, fut pétrifié par l'incongruité de la chose. Sol et Léandre ? Nan, impossible, c'était trop... diamétralement opposé. Solean braillait de quelques morts quand Léandre était celle qui allait les cueillir. Et quoi ensuite, il allait lui demander d'arrêter de les collecter parce que c'était pas bien les morts ?

- HMMMMMMMMMMMMM!!!!

Si Morayeel avait perdu ses vives émotions, celles qui éclatent spontanément à la suite d'un événement suscitant une émotion qu'il ne possède maintenant plus, ça n'affectait en rien sa raison et ses sentiments. Morayeel, comme tous les chimériens, était possessif. Il avait sauvé Léandre en la poignardant. Il ne l'avait pas tué. Ils étaient liés par une prophétie, par une malédiction. Il avait promis qu'il ne la laisserait pas tomber et qu'il ne la laisserait pas seule. Il se l'était aussi promis à lui-même. Morayeel était possessif, mais c'était une possession inverse. Léandre était pour lui un guide, un chemin à suivre, l'éclat sombre de sa vie blanche. Sans le savoir, il avait rejeté tout ce qu'il considérait sombre à lui-même pour ne garder que l'Obscur si brillant de Léandre. Elle était la Reine Noire et il était tout à fait disposé à propulser son ascension.

Solean venait soudainement de freiner cette ascension, par ses doutes, par ses mauvais choix. Il n'en était pas question. De un parce que l'Apocalypse devait avoir lieu. Et de deux, parce que de voir Léandre dans un contact si étroit avec Solean lui est insupportable. Parce que Léandre et Morayeel sont liés par une Prophétie et une Malédiction. SA Malédiction !

Et parce que Morayeel est nettement trop intimement impliqué non seulement par les sentiments, mais surtout, pour le moment, par la proximité des événements. Et accessoirement parce que tout ce que raconte Solean est concrètement faux. Léandre un outil ? Certainement pas. C'était tout le contraire.

Il y eut un revirement de situation. Parce que des fois, repousser est le meilleur moyen de protéger. Morayeel est très grand. Très fin, mais depuis quelques jours, il a perdu un peu de son air androgyne. Et parce que Léandre est sur ses genoux, quand Morayeel décide de se déplier, Léandre glisse et se retrouve au sol. Mais pas Solean, parce qu'il est solidement retenu par Morayeel qui le fait basculer sur le divan et se retrouve à cheval dessus. L'oeil de cristal se fait menaçant.

- Tu ne sais pas comment je vois Léandre, souffle-t-il, glacial et mauvais.

Le reste était relativement vrai. Il avait tué Léandre pour la garder en vie. Peu de gens en saisissait la nuance. Il avait poignardé Léandre, c'était tout ce que la plupart retenaient. Léandre n'était pas en train de mourir à petit feu. Il était au courant de ces choses là. Prendre conscience d'une Prophétie et d'une Mlaédiction n'était pas facile. Le chemin pour se rendre au bout était dangereux, difficile, douloureux. Mais ils y arriveraient. Avec ou sans Solean.

- Nous ne le faisons pas pour quelqu'un. Nous le faisons pour tout le Monde. Nous avons prit cette décision pour que les sorciers n'aient plus à avoir peur de sortir au grand jour. Nous avons décidé de faire l'Apocalypse pour que les moldus et les sorciers prennent conscience qu'ils ont besoin les uns les autres. En ce moment, ce n'est pas possible, parce que ce qui est en ce moment créé une scission encore plus abyssale que lorsque nous, les sorciers, vivions en retrait du monde. N'est-ce pas ce que nous voulions ? Morayeel relâche Solean d'une secousse. Ce n'est pas ce que tu veux Solean ? Maintenant, redis que tout ça ne vaut rien et que tu le fais seulement pour les magnifiques yeux noirs de Léandre.

Morayeel ne faisait rien pour Léandre. Il le faisait avec Léandre. Il ne la laisserait pas tomber. Il ne la laisserait pas seule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime7/7/2010, 01:31

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 777841

Repoussé par Solean alors qu'il tentait simplement de son mieux de le consoler, Saturnin se redresse quand Edith s'approche, se renfrognant soudainement, plus protecteur. Si jamais il touche à sa douce, il regrettera... Pourtant, il la repousse aussi et la Guerre reste malgré tout tranquille... Aussi tranquille qu'on puisse l'être tandis que Solean saute par dessus le dossier du divan pour rejoindre Léandre... Comment a t-il pu dire qu'Edith n'avait pas de coeur ? Ils ont tous un coeur... Ils en ont beaucoup trop, la preuve, il se soucient du sort du Monde entier. Ils montrent à toute la population l'urgence de se rassembler, de se faire confiance et de s'entraider. Il ne voit pas en quoi ils ont été si "monstrueux"... Pour l'instant, c'est plutôt lui qui agit bizarrement. Saturnin connaît la flamme qui anime Solean... Il sait ce qui risque de se passer mais il n'arrive pas à se résoudre à réagir. Le jeune Rocstone est son ami. C'est le moment idéal pour lui de se déclarer...

- Je ne fais pas ca pour Le Monde... Je ne fais pas ca pour l'Apocalypse.

Saturnin s'approche du bras du sofa où il était assis plus tôt, guettant la situation... Léandre est déstabilisée et Morayeel le semble tout autant...

- Je ne fais pas ça pour personne d'autre que toi. Je me refuse de te voir comme un vulgaire instrument Léandre ! Je ne te verrai jamais comme Morayeel. Parce que pour lui t'es qu'un outil et ça me tue le voir tuer la fille que j'aime à petit feu. Je t'aime Léandre, vas tu finir par le comprendre ? Je ne te laisserai jamais tomber ! Même s'il y a 40 milliard de morts qui vont me faire pleurer. Jamais !

...Décidément, Solean n'a rien compris à la situation... Ou alors c'est lui ? Tournant le regard vers Edith, pas trop sûr d'avoir tout saisi, il rate le clou du numéro quand Solean happe les lèvres de la Mort... Quand ses yeux tombent sur la scène, le jeune homme se renfrogne, interloqué. Ohlà, qu'est-ce qu'il a manqué ? Morayeel ne semble pas vraiment plus à l'aise puisque ça se passe carrément sur ses genoux et les protestations de Léandre ne passent pas inaperçues. La Malédiction se redresse alors pour se jeter sur Solean... Le choix est difficile, relever Léandre ou aider Solean ? Comme Saturnin n'a l'intention de se mettre personne à dos, il s'approche de leur petit chef, l'aidant à se remettre debout tandis que Morayeel explique sur un ton glacial, sec et direct les choses au jeune Rocstone. Solean ne peut effectivement pas confirmer la façon dont Morayeel voit les choses... Il n'a pas le droit de clamer de telles conclusions alors qu'il n'y a aucune preuve... Puis les qualificatifs du regard de Léandre ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Saturnin, bombant le torse alors qu'il tient toujours la main de la petite métisse, se sent tout à coup extraordinairement protecteur... Ils en ont alors tant que ça tous les deux après leur petit chef ? Elle leur plaît à ce point là ? À tous les deux ? Ils devront lui passer dessus pour lui faire des avances ça c'est certain. Silencieux comme un mur de béton, Saturnin observe les deux autres sévèrement... C'est à elle de choisir, c'est son avis à elle qui compte dans cette histoire et ni l'un ni l'autre n'a le droit de choisir pour elle ou de juger ses choix...


Dernière édition par Stubborn Mind le 7/7/2010, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime7/7/2010, 08:14

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 278604

Enivré par les douces lèvres, Solean a un moment d'étourdissement... Comme si il n'avait rien eu depis des semaines. Mais l'émeraude se fait mauvais, toxique.

Non Morayeel. c'est ce que TU veux que NOUS voulions.

Avec vigueur, il repousse Morayeel pour pouvoir se relever... Jetant un coup d'oeil inquiet à Léandre au passage, qui est à côté de Saturne, ce bon vieux Saturne, ca le rassure... Saturnin ne lui fera jamais de mal, pas comme certain. Rocstone reporte son attention sur Mo. Et tel l'homme qu'il deviendra sous peu, malgré sa maigreur manifeste, le sang de sa mère est perceptible à cet instant précis.

Je te redis, et lis bien sur mes lèvres, oiseau de malheur, que tout ca c'est de la merde si c'est pour détruire ce que Léandre est. si c'est ce que VOUS voulez, ok. Mais MOI, ce n'est pas ce que je veux, la destruction du monde et tout le monde mort, tu le veux mon opinion? TES prophéties, TES malédictions...

L'émeraude est incandescent. Solean, personne ne l'a jamais vu en colère.

TOUT ca, c'est que du vent, et épargne moi tes salades d'un avenir meilleur s'il te plait. TU nous a assez brainwashé avec ca les derniers mois... Sans Léandre, pas l'instrument que t'essaie d'en faire, mais la vraie, ca ne vaut pas le coup. RIEN ne vaut le coup sans elle. Le jour où tu va l'abandonner parce que t'en aura tiré tout ce que tu peux... Parce que ca viendra, tu es Sorrenze... Je serai là.

Tournant le regard vers son amie, son amour, le vert se fait plus profond. Il lui promet et Léandre sait que ses promesses ne sont jamais du vent.

Que tu le veuille ou non, je serai là pour toi. Toujours.

Soudainement, il se sent plus léger, libéré d'un énorme poid.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime7/7/2010, 22:21

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 368681

Non, Solean n'a rien comprit. Morayeel s'interroge quelques secondes à savoir si ça vaut la peine d'expliquer. Il est aveugle à tout ce qui est important par ce qu'il ne voit que ce qui pourrait faire du mal à Léandre. La vie est douloureuse, même les fées y sont soumises.

Un mouvement entre Léandre et lui fait tourner la tête et tendre subtilement la main. L'air se resserre autour de ses doigts. Quand on se fait voler et qu'on rattrape le voleur, qu'un autre s'approche de ce qui a été volé risque gros. Mais c'est Saturnin. Saturnin est la Guerre incarnée. Il a bien saisit les ficelles.

Solean, lui, ne voit pas plus loin que le bout de son nez. C'est un fragment de fée, ça peut expliquer ce genre de choses. Il faudrait peut-être lui dire ce qui risque de se passer si personne ne prend la responsabilité de l'Apocalypse. S'il croit que l'avenir est meilleur si on ne fait rien, il se trompe.

- Je n'ai jamais voulu la destruction du monde. Et je ne veux pas la destruction du monde. Où t'es allé pêché ça ? Oui, il avait parlé d'avenir meilleur, pas de destruction du monde. Il avait aussi parlé de prtes, mais c'était des dommages collatéraux. Justement, si c'est ce que j'avais voulu, je ne m'en mêlerait pas. Morayeel secoue la tête. La Fin du Monde approche. Tous les voyants, les medium, tous ceux qui possèdent le troisième oeil et le don de divination le savent. Enfin, s'il le moindrement de talents. J'ai vu la Fin du Monde. Et je la vois encore, parfois. Nous avons le choix entre l'Apocalypse et la Fin du Monde. Et dans tous les cas, Léandre est la Reine Noire. Morayeel attrape Solean par le collet. Nous serons seuls contre le monde entier. Nous cinq. Juste nous cinq. Seulement nous contre le Monde entier, magique ou non. Ça ne sera bientôt plus une question de Léandre, ni même d'aucun d'entre nous. Morayeel lâche le regard vert de Solean pour le poser dans celui des trois autres. Nous devons mener l'Apocalypse pour éviter la Fin du Monde. Il repousse sèchement Solean. Je ne suis pas un Sorrenze, dit-il avec un mépris non feint. Je suis un Sampiero.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime7/7/2010, 22:43

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 278604

Il a un air mauvais.

Ca t'arrange hein? De tout voir et de tout prévoir? Comme c'est pratique pour faire faire ce qu'on veut au monde... Ce qui me préoccupe ce n'est pas ton apocalypse, mais mon amie.

Wais, parce qu'il a la décence de ne pas dire sa blonde. Non pas qu'il n'a pas compris els enjeux, mais pour Solean, rien n'est plus important que ses amis et, surtout, Léandre.

Et ses amis, Morayeel Sorrenze, ou Sampiero , peu importe, n'en fait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime9/7/2010, 22:50

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 771438

Léandre accepte avec reconnaissance la main de Saturnin pour se remettre sur pied. Elle reste près de lui tandis que son regard passe de Solean à Morayeel, alternativement. Ils se querelle à son sujet comme si elle n’était pas là. Une flamme grandit dans les yeux noirs de la mort jusqu’à ce qu’elle éclate.

« ASSEZ! » tonna-t-elle…

Elle avait les poings serrés, les yeux fermés. Ils purent prendre la mesure de sa colère.
« C’EST MA MÈRE, VOTRE MARAINE À TOUS LES DEUX, QUI M’A APPRIS À COMPTER. » fit-elle très calmement. Même Ed et Sat ne peuvent ignorer la menace qui gronde dans cette déclaration. Ils ont connu Samuelle, la tante excentrique de Solean, une toute jeune femme dont Léandre était le portrait vivant.

D’un pas, elle se planta devant Solean. « LAISSE MOI TE DIRE UNE CHOSE SOLEAN ROCSTONE, JE N’AI JAMAIS LAISSÉ PERSONNE DÉCIDER POUR MOI ET JE NE LAISSERAI PERSONNE M’INFLUENCER, ME MANIPULER ET ENCORE MOINS FAIRE CE QU’IL VEUT DE MOI!!!! » Et sur cette dernière phrase, elle repoussa dans le divan celui qui lui avait imposé un baiser. « JE SUIS CE QUE JE SUIS ET PAS CE QUE TU VOUDRAIS QUE JE SOIS! JE N’AI PAS BESOIN DE TA PROTECTION! JE NE SUIS L’INSTRUMENT DE PERSONNE! »

Elle se tourna ensuite vers Morayeel : « QUANT À TOI MORAYEEL SAMPIERO, JE T’INTERDIS DE DIRE QUE JE SUIS UNE REINE NOIRE!. LA PROPHÉTIE NE S’EST PAS ENCORE RÉALISÉ. JE N’AI AUCUN POUVOIR! »

Léandre avait des larmes au coin des yeux. Impossible de dire si elle était émue ou si elle pleurait de rage. Et parce que tout avait été dit, elle sortit gagna la trappe du grenier, son pas lourd de reproche décourageant toute personne tentée de la suivre. Elle n'avait pas reproché à Solean ni de l'avoir embrassé, ni de l'aimer...

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime23/7/2010, 18:30

*quelque part vers le 10 mai je crois.... chpas sure*

Ils n'ont pas vu Solean des dernières 48 heures. Quand il revient, les fontes d'Ombres sont remplis de truc hétéroclites du genre non identifié. Rocstone fils a une idée pour sauver les animaux. Parce qu'avec Morayeel, on le sait, il va toutes les empoisonner les bêtes.

Il déteste Morayeel... Alors, il décide de faire les choses à sa facon. Surtout qu'il a lu un truc là dessus dans les grimoires de la bibliothèque Rocstone.

Pour le moment, Le jeune est occupé à préparer un papier spécial, fort similaire à celui utilisé sur la vieille carte. Dans le grenier, c'est le capharnaum, les bouteilles d'encre éparpillées un peu partout, les plumes attendant qu'on leur confie une tâche... Il y a un bruit d'eau et de raclage tandis que sur une plate forme grillagée d'une taille supérieure à la carte s'étale les fibres de bois d'essence diverses qui formeront le parchemin.

Le torse nu, ce qui révèle ses côtes saillantes et néammoins harmonieux comme silhouette, Solean transpire sous ses boucles blondes. Il trime dur, puisant de L'énergie dans le souvenir du contact de douces lèvres. Non, elle ne lui a pas reproché de l'aimer.

Léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Domaine Rocstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser