Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime26/4/2010, 18:00

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 777841

- On pourrait vaporiser Halewyn dans l'air. En frais de fou furieux, on n'a pas mieux.

Saturnin laissa courir sur ses traits un grand sourire. Enfin un qui était d'accord avec lui. Halewyn, c'était du danger pur. Un raide dingue. Il ne l'aimait pas. Mais alors pas du tout. Mais Saturnin n'aimait pas grand monde déjà à la base... Fallait vraiment être une personne extraordinaire (Dans le bon sens...) pour qu'il vous apprécie alors... L'assassin n'était pas dans les bonnes grâces du jeune homme. Il ne le supportait que pour une seule et unique raison... Léandre. Leur petit chef...

- MO !

La Guerre se redressa légèrement quand le nom du nécromant retentit.

- IL EST PAS TOUJOURS FOU FURIEUX !

...Ben si Léandre était aussi gentille, il l'était forcément pas tout l'temps sinon elle serait probablement morte... Disons plutôt un psychopathe parano alors...

- CE POURRAIT ÊTRE UN ANIMAL NORMAL, HABITUEL, MAIS AVEC UN PETIT PLUS... UN AVANTAGE! ONCLE PAUL ME RACONTAIT UNE HISTOIRE DE VERS À DENT ÉPOUVANTABLE QUAND J'ÉTAIS PETITE. IMAGINONS, PAR EXEMPLE DES RATS VOLANTS. JUSTE POUR FAIRE PEUR, CRÉER UNE PANIQUE... LES HUMAINS AURONT BIEN DU MAL À LES ATTRAPER POUR LEUR FAIRE DU MAL, ET CEUX QU'ILS PRENDRONT, MORAYEEL LES RANIMERA !
- L'idée d'la vermine zombie m'plaît.

Fit Saturnin en souriant tout autant que Léandre.

- On pourrait créer des rats volants ?

Proposa t-il.

- Ou des lézards avec des dards et des cafards gros comme des chats !

Ricana le jeune homme, manifestement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 20:23

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 368681

Il a la bonne idée de prendre un air penaud, même s'il n'est pas vraiment sincère. Un air faussement penaud et ce n'est pas si discret que ça. Il écoute l'envolée créative de Léandre et Saturnin. Le costaud, il l'aime bien. Il est marrant. C'est un énergique combatif.

- Bien sûr que c'est possible. Il hoche la tête. Mais ils seront mort. Il laisse planer un silence. Ce qui les rendra nettement plus difficile à tuer. Il semble réfléchir un moment. Et en fait, c'est exactement ce qu'il fait. Solean ? Tu crois que ton père et ton grand-père nous laisseraient aller passer une fin de semaine aux États-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 20:41

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

S'étant relevé, La Famine se tiens dans L'ombre de la mort. Son tee shirt ruiné laissant voir les côtes saillantes, la musculature délicate qui a fondue elle aussi. Caché sous les tee shirt et les pijamas, ca peut aller, mais comme ca, c'est inquiétant. Ca explique pourquoi son visage s'est creusé.

Grand-papa, je sais pas. Papa surement, aucun problème. Je m'inquièterais plus sur la réaction de ma mère. Elle s'inquiète énormément pour moi. Et je crois que grand maman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 22:19

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 368681

Il hausse les épaules.

- Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'inquiéterait. On n'a qu'à ne pas répandre la rumeur qu'on est pas au Domaine et on sera safe. Et puis, j'vous emmène là où les meilleurs faiseurs de zombies habitent. On ne va pas à Manhattan non plus, alors je ne vois pas ce qui nous gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 22:24

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

Tu connais pas ma mère, toi.

Dit La Famine avec admiration et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime4/5/2010, 16:40

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 368681 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 528313

- Non, en effet.

Il ne pouvait pas dire qu'il avait considéré la possibilité de développer une amitié avec Lareles. Pas plus qu'avec Walter, Judith ou Harkaitz. Il s'était réfugié chez eux.

- Je crois que maman dirait oui. Elle aurait dit non à Manhattan, mais en Louisianne, surtout si on lui dit qu'on va seulement s'éclater quelques jours, elle dira oui. Et papa va certainement approuver de garder tout ça secret. On est quand même des gosses de riches.
- Tu crois que tu dois demander à ta mère ou à Walter ça suffira ? demande Morayeel à Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime4/5/2010, 19:43

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 777841

- Bien sûr que c'est possible. Mais ils seront mort.

Le silence qui plane laisse Saturnin dans une période de réflexion de quelques secondes... Avant de réaliser que le fait qu'ils soient morts rend la chose encore plus intéressante.

- Ce qui les rendra nettement plus difficile à tuer.
- Exactement !

Fait-il en souriant.

- Solean ? Tu crois que ton père et ton grand-père nous laisseraient aller passer une fin de semaine aux États-Unis ?

Saturnin tourne les yeux vers son meilleur ami...

- Grand-papa, je sais pas. Papa surement, aucun problème. Je m'inquièterais plus sur la réaction de ma mère. Elle s'inquiète énormément pour moi. Et je crois que grand maman aussi.

Qui ne s'inquièterait pas devant un jeune homme de l'âge de Solean qui perds du poids à une vitesse aussi alarmante...?

- Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'inquiéterait. On n'a qu'à ne pas répandre la rumeur qu'on est pas au Domaine et on sera safe. Et puis, j'vous emmène là où les meilleurs faiseurs de zombies habitent. On ne va pas à Manhattan non plus, alors je ne vois pas ce qui nous gênerait.
- Ah bah si on va pas à Manhattan, j'crois pas qu'on aura de problèmes à partir en voyage quelques jours...

Fit Saturnin avec un grand sourire encourageant.

- Tu connais pas ma mère, toi.
- Non, en effet.
- Allez, quoi ! On va même pas à New-York. Pas d'quoi paniquer !
- Je crois que maman dirait oui. Elle aurait dit non à Manhattan, mais en Louisianne, surtout si on lui dit qu'on va seulement s'éclater quelques jours, elle dira oui. Et papa va certainement approuver de garder tout ça secret. On est quand même des gosses de riches.
- Tu crois que tu dois demander à ta mère ou à Walter ça suffira ?

Le jeune homme attendit sagement la réponse de leur petit chef... Waw... Aller aux États-Unis... Ce s'rait classe ! Et Morayeel qui disait qu'ils iraient à l'endroit où y aurait les meilleurs faiseurs de zombies, du coup, il aurait ses créatures comme il voulait ! Le pied quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime4/5/2010, 19:56

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 771438

Léandre réfléchit un instant…

Samuelle refuserait tout net… Et Walter, après les beaux discours d’oncle Pierre, refusera également probablement… Elle eut un sourire de loup…

« OH, JE N'AI PAS BESOIN NI DE L'UN, NI DE L'AUTRE. J'AURAI CELLE DE MON PÈRE... ON DEVRA PEUT-ÊTRE EMMENER GUS, PAR CONTRE... »
certifia-t-elle en résistant au réflexe de dévisager son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 07:40

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

Ouuuuaissss ca peut marcher. Si j'me prends vite. Je reviens!

Sans crier gare, Solean démarre sur le chapeaux de roues, descendant voir son père. Après s'être changé... Justement, d'une poche de jeans troué, s'échappe une petite boite. Minuscule. Une boite de bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 18:42

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 528313 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 368681

Il réfléchit.

- Il est sûr Gus ?
- On n'a qu'à pas en parler en sa présence. Et quand on ira voir pour les rats-zombies, je ferai diversion ? Je trimballerai Gus ailleurs. Enfin, ce serait plus marrant si quelqu'un m'accompagnait et ça aurait l'air moins louche. J'aurai qu'à dire que les faiseurs de zombies, ça m'intéresse pas, propose-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime7/5/2010, 20:50

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 771438

« PAPA LE CROIT SUR… ET MAMAN DIT QU’IL FAUT TOUJOURS RESTER AU PLUS PRÈS DE CEUX QUI LE SONT LE MOINS… » Léandre ramassa machinalement la boite tombée par terre en fronçant les sourcils. « JE CROIS QU’ON PEUT L’EMMENER TOUT EN RESTANT MÉFIANT! » Elle sourit. « PUIS IL A ÉTÉ CHOUETTE JUSQU’À MAINTENANT… JUDITH LE TRAINE TOUS LES JOURS À LA ROSERAIS ET IL N’A PAS ENCORE PROTESTÉ… » Une bonne pâte…

Elle agita la boite entre ses doigts caramel. « J’VAIS RENDRE ÇA À SOLEAN ET JE VAIS DEMANDER À GUS! »

Retrouvant son ami dans le corridor après qu’il se soit changé, elle lui fourra la boite dans la main tout en s’engageant dans le grand escalier du hall. « T’AS ÉCHAPPÉ ÇA DANS LE GRENIER! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime7/5/2010, 21:04

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

C'est une voix inhabituellement hésitante qui la hèle dans le corridor. Le jeune Rocstone s'en vient vers elle, la petite boite dans les mains. Faisant preuve d'un courage qu'il est loin de ressentir, La Famine se lance malgré tout.

Il la lui redonne.

Je n'ai pas eu l'occasion encore. Bonne fête Léandre.

Dit il avec un baiser timide sur la joue. Les mots lui manque.

Sur un coussin de satin blanc, un discret collier d'or blanc enserre délicatement un pendentif constitué simplement d'un rarissime diamant noir qui étincelle comme els yeux de la jeune métisse. Avec boucles d'oreilles assorties. Toutes ses économies doivent y être passées.

Il est allé à bonne école avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime14/5/2010, 21:59

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 771438

« OH! MERCI! »
s’exclame-t-elle avant même d’ouvrir la boite… Parce que ce qui est offert de bon cœur se doit d’être accepté de bon cœur. Elle ouvre la petite boite, s’attendant à trouver un quelconque colifichet… Et c’est effectivement ce qu’elle trouve. « C’EST TRÈS JOLI! » commente-t-elle en soulevant le pendentif de sa boite…

Léandre n’a pas grandit comme Solean dans un environnement qui permet de s’éduquer sur la valeur des parures et leur raretés… Elle ne voit là qu’un morceau de verre taillé d’une couleur peu attrayante monté sur une petite chaîne argentée. Mais si Solean est le digne fils de son père, Léandre n'est pas celle de sa mère, soigneusement élevée par Oncle Paul.

« TU PEUX ME L’ATTACHER? » demande-t-elle en refermant la boite. Léandre souleva ses cheveux fins, découvrant sa nuque. À son cou est déjà attaché une chainette, disparaissant sous ses vêtements au bout de laquelle est attaché un médaillon d’étain… Parce que Morayeel a eut cette idée plusieurs années avant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime14/5/2010, 22:11

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

Bien sûr!

Dit il en lui attachant le dit collier. Il ne s'en fait pas devant le manque d'enthousiasme de Léandre. Non plus qu'il n'éprouve de jalousie au fait que Morayeel soit près du coeur de la métisse. Qu'il y ait sa place et qu'elle le reconnaisse suffisent. C'est pas satisfaisant, mais ca suffit.

Tandis qu'elle lui tourne le dos tout en soulevant la lourde masse de ses cheveux, La Famine contemple le cou délicat pendant qu'il attache le collier. Les doigts du jeune homme caresse légèrement la peau caramel avant de se retirer.

Je voulais te dire...

Dit il, sentant les mots se serrer dans sa gorge tandis que els prunelles montent à sa rencontre, interrogatif. Le vert de Solean se noie dans le noir, se laisse absorber.

Je t'aime... Vraiment... Je veux dire... Je t'aime...

Il est un con Solean. Il flirte comme son père mais quand il est temps de parler sentiment profond, il retient pas du voisin. Less y a laissé sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime14/5/2010, 22:26

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 771438

Léandre laissa retomber ses cheveux. Elle essai de voir le bijou pendu à son cou sans y parvenir et relève le menton lorsque Solean se déclare. Elle lui sourit. Pas un sourire ému ou attendrit. Un sourire en tranche de courge. Elle lui passe les bras autour du cou pour l’étreindre, se méprenant complètement sur ses intentions : « JE T’AIME AUSSI VRAIMENT BEAUCOUP SOLEAN! » Elle lui tapota le dos. « TU SAIS QU’ON EST PRESQUE COUSIN, VU QUE T’ES LE FILLEUL DE MES PARENTS? » Au moins s’épargne-t-il l’humiliation d’un rejet pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime14/5/2010, 22:31

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

Faut donner le mérite à Solean qu'il prend bien la chose... Infiniement bien. Elle a pas compris. L'idée lui vient qu'il devrait refaire le coup du Big Ben.

Oh heu... wais...

Dit il en s'enivrant de L'odeur du shampooing pour bébé. Lui rendant volontier l'accolade, prenant tout ce qu'il peut de son amie.

Je dois aller voir mon père moi maintenant... Je vous retrouve.

Puis, les mains dans les poches, il descend les marches et disparait là où il sait trouver Kaitz.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 13:27

Vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour Les Moustiques et les Bêtes Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime1/7/2010, 19:20

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 368681 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 528313

Ils sont au grenier. Tous les cinq. Comme chaque fois qu'il se passe quelque chose, ils écoutent les nouvelles. Ce qu'ils découvrent à la télé, en écoutant les diverses interventions, est fascinant.

- Un tel élan d'affection pour les lycans, c'est surprenant.
- Surtout de la part de moldus. Ils lui jettent un coup d'oeil. Bah oui, la plupart du temps, ils ont peur de tout ce qui est différent, mais là, parce que c'est famille et amis, ils sont prêt à passer l'éponge sur les morts et les blessés et même sur la terreur qui sévit. C'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime1/7/2010, 20:04

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 777841

Fier.

Il est très fier.

Le jeune homme, un sourire mauvais aux lèvres, les yeux rivés sur l'écran de télévision est particulièrement satisfait de ses plaies. Ça met de l'action. Ça fait bouger les choses. Enfin, Edith est bien loin d'avoir raté son coup avec l'eau et la mousse... Mais il n'est pas sans être vachement content de l'effet de la pleine lune. Dans les rues courent les loup-garous... Comme des dératés, bouffant, chassant, hurlant... Ils en entendent même quelques uns du Manoir...

- Un tel élan d'affection pour les lycans, c'est surprenant.
- Surtout de la part de moldus. Saturnin se tourne vers sa douce Bah oui, la plupart du temps, ils ont peur de tout ce qui est différent, mais là, parce que c'est famille et amis, ils sont prêt à passer l'éponge sur les morts et les blessés et même sur la terreur qui sévit. C'est beau.
- Quand ça les touche directement, ils ont tendance à se ranger du côté qui leur convient, surtout quand on parle de gros chiens, Commenta t-il, Y sont plus sensible au sort des animaux qu'à celui de milliers d'humains. Y'a la PETA qui doit pas être trop contents de voir les lycans s'faire tuer aussi.

Fit Saturnin en se demandant s'il avait vérifié justement la SPCA et la PETA... Il avait pas pensé à regarder si ils avaient réagi... On en entendait pas encore gueuler les activistes en tout cas. Mais les familles, si.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime2/7/2010, 20:48

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 771438

Léandre est évachée sur le divan miteux du grenier… Entre Edith et Morayeel, on ne voit même pas dépasser sa tête du dossier… Oh il y a un écran géant en bas, oui mais le petit téléviseur noir et blanc à oreille de lapin est bien plus pratique… Parce qu’en bas, il y a plein d’adulte qui laissent traîner leurs oreilles dont la vertueuse Lareless… Impossible de commenter l'actualité.

La petite métisse répète rêveusement des bouts de phrase, comme en back ground, citant ses amis… « … SURPRENANT… PEUR… LES MORTS ET LES BLESSÉS… DES ANIMAUX… SAUF QUE C’EST PAS DES ANIMAUX… ET IL Y A ENCORE DES GENS QUI UTILISENT LA VIOLENCE POUR RÉGLER LE PROBLÈME AU LIEU DE LEUR IMAGINATION… LES LYCANS SONT DE SIMPLES PRÉDATEURS… AUCUN PRÉDATEUR NE PEUT VENIR À BOUT D’UNE FORCE GRÉGAIRE VRAIMENT SOUDÉE… » Elle s’y connaissait en violence… Elle avait vécu avec une bande d’assassin pendant 5ans. Elle avait dormit dans les bras du pire d’entre eux. « LE PEUPLE COMMENCE À SE RASSEMBLER, À SE SERRER LES COUDES, MAIS PAS ASSEZ… FAUDRAIT LES EMPÊCHER DE TUER LES LYCANS… CE NE SONT QUE DES INSTRUMENTS APRÈS TOUT… » Voilà ce qui la chagrine… La mort, le sacrifice des instruments… Parce que Léandre n’est pas Chimérienne…

Léandre se redressa un peu dans le divan. « SOLEAN, DANS LA BIBLIOTHÈQUE EN BAS J’AI VU DES TAS D’OUVRAGE QUI ÉTAIENT ESTAMPILLÉS COMME FAISANT PARTIE DE LA BIBLIOTHÈQUE DE POUDLARD… JE SUPPOSE QUE TES PARENTS LES ONT RAMENÉS AVEC EUX LORSQUE L’ÉCOLE A FERMÉ? » Elle tourna la tête vers Morayeel, le fixant de ses yeux noirs noir noir comme la peur dans le noir. On se serait perdu pour ces yeux là... « PARCE QUE TU TE SOUVIENS DE CETTE RETENUE QU’AKILLA NOUS AVAIT COLLÉ? IL Y AVAIT UN LIVRE QUI DÉCRIVAIT LES TRAVAUX DU GRAND SORCIER LÉONARD DE VINCI… ET DE LA MÉTHODE POUR TRANSFORMER LE PLOMB EN OR… » Un minable proton de différence… « ON POURRAIT CHANGER L’ARGENT EN QUELQUE CHOSE D’AUTRE… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime2/7/2010, 21:22

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

Il est horrifié¸ tout simplement parce que si les quatres autres n'Ont pas entendu ou voulu tenir compte des morts, lui, ca lui tourne dans la tête. Solean n'a pas une graine d'assassin.

Il est pâle comme la mort, sans jeu de mots et l'émeraude de ses prunelles lui mangent le visage. La propagande de Dorian, qui souligne la vérité en un sens, le frappe pas mal plus. Il est debout, derrière le divan.

Ya pas eu de lycan de tué semble t'il... ou s'il y en a eu... Il finit par balbutier.

Putain... 49 gens... 32 morts... Pis c'est même pas el bilan final... Putain, mais qu'est ce qu'on a fait?

Murmure t'il, comme pour lui même. Secoué malgré tout, les dernier lambeaux de sa naiveté d'adolescent arrachés sans vergogne par la poigne de leur petit chef. Il est en état de choc. Oui, Solean est le maillon faible. Ils ont toujours parlé de faire peur aux gens. Mais là c'est du meurtre par procuration, pur et simple.

Ca fesse dans le dash mettons. Il se met à pleurer sans honte ni remord. En état de choc, il n'a pas entendu Léandre
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime2/7/2010, 23:07

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 777841

- LE PEUPLE COMMENCE À SE RASSEMBLER, À SE SERRER LES COUDES, MAIS PAS ASSEZ… FAUDRAIT LES EMPÊCHER DE TUER LES LYCANS… CE NE SONT QUE DES INSTRUMENTS APRÈS TOUT…
- Ouais, c'pas faux...

Fit Saturnin, assis à côté d'Edith sur le bras du sofa. Il sent Solean derrière eux mais a le regard fixé sur les nouvelles... Des loup-garous immenses, filmés de façon amateur, qui détruisent des voitures, vident des autobus, font tomber des poteaux électriques et divers machins appartenant à la ville... Des cours privées sont ravagées, des jardins, des maisons sont forcées... Des gens sont mordus, certains ont été tués... Mais le jeune homme voit ça comme des sacrifices nécessaires... Ça, ça fait peur pour vrai. Ça pousse les gens à se rassembler. À se souder. Il est la Guerre... Une Guerre sans pitié, qui ne craint pas la Mort. Ni la sienne, ni celle des autres, ni la Mort en elle même...

- SOLEAN, DANS LA BIBLIOTHÈQUE EN BAS J’AI VU DES TAS D’OUVRAGE QUI ÉTAIENT ESTAMPILLÉS COMME FAISANT PARTIE DE LA BIBLIOTHÈQUE DE POUDLARD… JE SUPPOSE QUE TES PARENTS LES ONT RAMENÉS AVEC EUX LORSQUE L’ÉCOLE A FERMÉ ?

Le jeune homme a toujours le regard rivé sur le petit écran noir et blanc, légèrement brouillé, enneigé. Puis il se retourne vers Léandre alors qu'elle reprend...

- PARCE QUE TU TE SOUVIENS DE CETTE RETENUE QU’AKILAH NOUS AVAIT COLLÉ ? IL Y AVAIT UN LIVRE QUI DÉCRIVAIT LES TRAVAUX DU GRAND SORCIER LÉONARD DE VINCI… ET DE LA MÉTHODE POUR TRANSFORMER LE PLOMB EN OR…
- ...C'était pas Nicolas Flamel, l'Alchimiste qu'avait inventé ça ?

Commenta t-il distraitement alors qu'il se renfrognait.

- ON POURRAIT CHANGER L’ARGENT EN QUELQUE CHOSE D’AUTRE…
- Bah ça s'fait sûrement... Tout s'fait.

Fit Saturnin avant de se retourner vers Solean qui n'avait toujours pas répondu à la question de Léandre.

- Putain... 49 gens... 32 morts... Pis c'est même pas le bilan final... Putain, mais qu'est ce qu'on a fait ?
- Faut pas l'prendre comme ça vieux...

Soupira le jeune homme avec une sorte de petit sourire triste avant de se rendre compte que... Solean se mettait à pleurer... Pleurer. Il pleurait pour vrai ?! Saturnin se redressa légèrement.

- Eh... Sol... Tu pleures là ?

Demanda t-il bêtement, soudainement très mal à l'aise. Il ne voyait pas les choses de la même façon que Solean. N'avait pas sa conscience peut-être... Se penchant sur le dossier du sofa pour regarder son ami par en dessous, comme s'il essayait de comprendre ce qui se passait... Étrangement, il ne s'était pas senti aussi désemparé depuis très très longtemps... Depuis sa petite enfance en fait, un jour où il avait fait tomber une petite fille, sans faire exprès, dans un terrain de jeu chez une de ses tantes... Et il avait pas voulu lui faire mal... Là, c'était un peu pareil. Il avait pas voulu lui faire de mal, c'était un peu sa faute s'il pleurait maintenant. Ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire, Saturnin se leva et s'approcha du jeune homme.

- Faut pas pleurer comme ça... Eum...

Bafouilla t-il, se rendant tout juste compte qu'il s'était levé pour aller le rejoindre. Regardant brièvement autour de lui, il posa une main sur l'épaule de son ami avant de baisser les yeux vers la compagnie sur le sofa... Dites quelque chose bordel ! Lui il avait aucune idée de ce qu'il fallait raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime3/7/2010, 21:15

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 368681 L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 528313

- LE PEUPLE COMMENCE À SE RASSEMBLER, À SE SERRER LES COUDES, MAIS PAS ASSEZ… FAUDRAIT LES EMPÊCHER DE TUER LES LYCANS… CE NE SONT QUE DES INSTRUMENTS APRÈS TOUT…
- Ouais, c'pas faux...
- Je crois pas que Halewyn laissera tuer des lycans. Ce sont des monstres, il va les protéger le plus possible. Quitte à tuer quelques humains, moldus ou sorciers qui se dresseront sur son chemin.

Morayeel a toujours eu confiance en son père pour ce genre de trucs. Les humains en général, surtout ceux qui lui nuisent, étaient ses proies. Son père est un prédateur. Comme les lycans, sauf que lui, il le fait volontairement et en toute conscience.

Edith, blottie contre Saturnin, regardait les images à la télé avec une certaine fascination. Des tas de constatation paternelle lui revenaient en tête. Son père savait toujours comment les gens allaient réagir à certaines informations et il savait habilement les provoquer. C'est ce qui faisait de lui un si bon avocat, moldu certes, mais respecté même chez les sorciers. D'ailleurs, papa et maman Arweiller, ainsi que grand-père étaient quelque part dans le manoir. Les lycans, même affamés, ne franchissaient pas les grilles. Il sentaient que quelque chose de pire qu'eux dormait au coeur du domaine.

- SOLEAN, DANS LA BIBLIOTHÈQUE EN BAS J’AI VU DES TAS D’OUVRAGE QUI ÉTAIENT ESTAMPILLÉS COMME FAISANT PARTIE DE LA BIBLIOTHÈQUE DE POUDLARD… JE SUPPOSE QUE TES PARENTS LES ONT RAMENÉS AVEC EUX LORSQUE L’ÉCOLE A FERMÉ ?

Edith savait que oui, parce qu'elle avait aidé Lareless et Akilah à les transporter. Pour le futur, ils fallait récupérer le plus possible de ce qu'était Poudlard. Et Edih avait quitté l'écran de la télé des yeux. Léandre affirmait, informait et faisait hypothèses. Elle avait donc une idée derrière la tête et les idées de Léandre étaient toujours

- PARCE QUE TU TE SOUVIENS DE CETTE RETENUE QU’AKILAH NOUS AVAIT COLLÉ ? IL Y AVAIT UN LIVRE QUI DÉCRIVAIT LES TRAVAUX DU GRAND SORCIER LÉONARD DE VINCI… ET DE LA MÉTHODE POUR TRANSFORMER LE PLOMB EN OR…
- ...C'était pas Nicolas Flamel, l'Alchimiste qu'avait inventé ça ?
- Les deux, mais les moldus n'ont jamais vraiment tenu compte des recherches l'alchimiques de De Vinci, complète Morayeel.
- ON POURRAIT CHANGER L’ARGENT EN QUELQUE CHOSE D’AUTRE…
- Bah ça s'fait sûrement... Tout s'fait.
- En autre chose que de l'argent ? Comme du plomb ? Du plomb ça peut pas vraiment causer problèmes à un lycans, si ?
- Putain... 49 gens... 32 morts... Pis c'est même pas le bilan final... Putain, mais qu'est ce qu'on a fait ?

C'est à ce moment là qu'ils se retournèrent en bloc vers Solean.

- Faut pas l'prendre comme ça vieux...
- Non, ce sera probablement les seuls morts qu'il y aura dans ceux qui ne courront pas après les lycans et qui resteront cachés.
- Ouais, ils ont été pris par surprise, mais maintenant que c'est sur toutes les chaînes partout dans le monde, les gens vont se cacher. Ceux qui se feront mordre, ce sont eux qui auront prit des risques.

Il y eut un silence où personne ne sut vraiment quoi dire. Oui, il y a eu des morts. Mais Ed croit sincèrement que de réveiller l'humanité pour qu'ils se serrent les coudes ne peut se faire sans morts. Morayeel passe de Solean à Léandre à quelques reprises avant de rester sur Léandre. Il hausse les épaules, faussement compatissant.

- Eh... Sol... Tu pleures là ?

Solean pleure ? Ed le dévisage. Si elle aurait cru voir ça un jour. C'était si bizarre de voir un Rocstone pleurer. Ça n'allait pas du tout. Et en plus, c'était même pas si grave, c'était rien de personnel, c'était même pas quelque chose de près d'eux. Sat se lève et va rejoindre Solean. Morayeel et Léandre ont maintenant le divan à eux seuls.

- Faut pas pleurer comme ça... Eum...
- Bah non, Solean, faut pas pleurer, c'est même pas triste, déclare-t-elle en se levant à son tour du divan. Il y a des gens qui meurent tous les jours sur la planète. Les gens ont l'habitude de perdre des gens qu'ils aiment. Et puis, c'est pas les premières personnes qui meurent parce qu'elles ont été tuées pas d'autres gens.

Edith attrape Solean par les épaules et lui assène une petite secousse. Pendant ce temps, pratique, Morayeel fait un proposition à Léandre.

- Y a les attaques à la voiture piégée, y a des bombes, y a des assassinats et y'a tous les meurtres. clame Edith, parce qu'elle est au courant de ces choses là.
- On devrait aller fouiller la bibliothèque pour trouver ce dont on a besoin pour éliminer l'argent partout. Ça devrait bien se faire avec la carte.
- Meurtres pour se défendre, meurtre pour l'argent, meurtre pour l'honneur, meurtre par jalousie, meurtre par plaisir des mercenaires et des assassins. Les gens vont oublier et il reste encore des plaies à leur envoyer, alors tu vas quand même pas craquer maintenant, hein ? Et elle lui envoie une autre petite secousse. Secoue-toi, Solean, sinon, je te gifle !

Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime4/7/2010, 20:43

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 771438

Lorsqu’Edith se lève du divan, Léandre profite de la gravité et de l’effet coussin pour se laisser innocemment glisser contre Morayeel. « DU PLOMB ÇA NE PEUT PAS FAIRE DE MAL À UN LYCAN, MAIS ÇA PEUT ENCORE FAIRE DU MAL À UN HUMAIN… TANT QU’À RENDRE LES ARMES INNOFFENCIVE, AUTANT LE TRANSFORMER EN ÉTAIN… ENTRE L’ÉTAIN ET L’ARGENT, IL Y A AUSSI UN SEUL PROTON DE DIFFÉRENCE… »

Et alors Solean commence à pleurnicher sur les morts… Léandre fronça les sourcils… Qu’est-ce qu’il connaissait aux morts, lui? Rien du tout! « C’EST POUR LE BIEN DU PLUS GRAND NOMBRE… METS LES CHOSES EN PERSPECTIVE, 50 PERSONNES POUR EN SAUVER 6.8 MILLIARDS… » Parce qu’elle avait eut une mère qui savait compter, et que son dernier tuteur était un tueur… Mais Léandre sait se montrer empathique… Solean est un petit prince qui a vécus toute sa vie durant dans un conte de fée… Il n’a pas l’habitude de faire face à la réalité… Personne n’a jamais écorché son chat sous ses yeux pour lui prendre sa médaille…

Elle reporta son attention sur Mo et acquiesça à sa proposition d’un hochement de tête enthousiaste. Solean? Oh Solean est entre bonnes mains… Juste au niveau de celle d’Edith en fait… Léandre s’extirpa du divan, posant toujours innocemment une main sur le genou de Morayeel pour se relever…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime4/7/2010, 21:59

*télé*

A la télé, il y a un flash spécial. On voit la scène décrite au centre-ville. Une attaque de lycans Shaws contre trois lycans Inquisitoriaux, la phalange des inquisiteurs qui se forme et le Shaw qui arrive et qui leur parle.

Ce qu'on ne voit pas par contre, ce sont les 3 autres groupes de lycans inquisitoriaux qui se pointent., plutôt, il y a le zoom sur le feudémon qui bloque trois des 4 côté de la rue, séparant les Shaws des inquisiteurs.

Un autre zoom montrant Halewyn qui leur hurle en pleine gueule, avant de commencer à leur courir après, avec ses dagues comme seule armes. On entend le commentateur.

Incoryables mesdames et messieurs, le chef Inquisiteur Coeurd'Acier qui affronte 7 lycans de lui même, seul, pour éviter le plus de morts possible. Il a même accepté, selon toute vraisemblance, de travailler en collaboration avec les sorciers pour le bien de la communauté Londonienne... Et... IL LES OBLIGE À RECULER... ILS RETRAITENT SANS EFFUSION DE SANG!

Le présentateur commente

C'est un geste fou qui va probablement lui coûter son poste.

Le commentateur rétorque

Peut-être, mais il a bien dit au début de son mandat qu'il combattrait la menace contre l'Angleterre par tout les moyens possible et nous le savons tous, ce ne sont pas tous les sorciers qui sont dangereux. d'ailleur, il a lui même monté une unité spéciale de sorciers inquisiteurs qui veillent en ce moment même à la sureté de la famille Royale.

Comment Dorian a t'il pu savoir tout ca? En tout cas, il doit avoir planché ferme pour leur souffler le sens général à tenir.

Notons qu'il n'y a eu aucun Lycan de tué en Angleterre, Coeurd'Acier a géniallissimement réussit à coordonner l'armée, les services de La Faune, Les Inquisiteurs et les polices locales, en plus de se faire aider par les sorcier. Il a été très bien préparé et remplit très bien son mandat de protéger la population.

Et ca continue comme ca, faisant de Hale, un héros. Ils peuvent rire Mo et Léandre... Parce qu'ils savent que quand il va voir ca, il va vouloir tout démolir.

Sous chaque héros, il y a un monstre.

L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 278604

Il la repousse violemment.

C'est pas parce que j'ai de la peine, Ed, que je vais reculer. Désolé de ne pas être aussi sans coeur que toi! Je ne fais pas ca pour Le Monde... Je ne fais pas ca pour l'Apocalypse.

S'en est trop, il décide de prendre les grands moyens. Quitte à ce que ca passe dans le beurre, mais tout le monde va savoir. Se dégageant violemment de Saturne, il saute carrément par dessus le divan, atterrissant à côté de Léandre qu'il prend par els épaules.

Je ne fais pas ca pour personne d'autre que toi. Je me refuse de te voir comme un vulgaire instrument Léandre! Je ne te verrai jamais comme Morayeel. Parce que pour lui t'es qu'un outil et ca me tue le voir tuer la fille que j'aime à petit feu. Je t'aime Léandre, vas tu finir par le comprendre? Je ne te laisserai jamais tomber! Même s,Il y a 40 milliard de morts qui vont me faire pleurer. Jamais!

L'oeil émeraude est profond, mouvant comme les profondeurs marines tandis que lui prenant la nuque, il l'embrasse soudainement à pleine bouche, un baiser qui prend tout. Ne laissant que l'embrasement des sens derrière lui(oui, il lui laisse de la latitude pour respirer totu de même, mais à peine, par le nez). Malgré lui, Rocstone fils se raidit quelque peu, attendant surement le coup qui va y mettre fin. Mais ne termine pas le baiser, décidé à prendre tout ce qu'il peut avant de mourir de honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]   L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre des Cavaliers [Le grenier du manoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Domaine Rocstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser