Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:24

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Ebahie, elle regarde les ghoules pointer la direction d'elle ne sait pas trop quoi. L'idée qu'elles lui indiquent la direction de son juron est trop farfelue pour lui effleurer l'esprit.

Haussant les épaules, elle retourne à son appareil, effectue quelques réglages, donnant le temps au point de revenir à son étage.

Elthiriel ?

Elle lève les yeux de son appareil, manifestement très contrariée. Non ce n'est pas celui qu'elle espérait voir. Elle est en chasse et Darrin vient la retarder.

Darrin.

Dit elle, s'efforcant de l'ignorer du mieux qu'elle peut, faisant un scan exhaustif de la baraque.

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 512678

Les doigts pianote frénétiquement avant qu'un indicateur de tékéchargement commence. Comme lors de la première fois, ca sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:29

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Ouais, c'est moi. J'me suis dit que tu t'en sortirais pas toute seule et que t'allais faire des gaffes d'amateure. Il jette un coup d'oeil autour. Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:32

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Elle ne réagit pas à la provocation, ne lui laisse aucune prise sur elle. Il l'a heurtée...

A ce moment, si elle ne se contrôlerait pas, elle lui cracherait au visage. C'est d'un ton volontairement neutre qu'elle lui répond.

Mon boulot. Et tu me gêne... Comme tu vois, ya personne qui m'a touché et j'ai touché personne. Va donc coller ta pute. Elle t'attends en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:37

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Ton boulot. Buter ton frère ? C'est ce qu'elle a dit qu'elle ferait avant de partir, non ? Pourquoi tu fais pas exploser le building à place ? Comme ça t'auras ton frère et tout plein de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:40

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Tu vois un building en ruine là? Un carnage? Je veux voir mon frère. Point. Soit tu m'aide, soit tu m'en empêche ou soit tu te tasse de mon chemin.

Dit elle d'un ton neutre en continuant de pianoter sur son truc. Elle ne lui accorde pas une once de la considération qu'il a habituellement. Un ptit coup d'oeil, elle dénombre d'un regard le groupuscule de ... trucs....

Puis, pour se donner un autre range de portée, elle retourne dans els marches pour descendre une couple d'étages.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:43

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Moi, je vois rien encore, mais t'as dit que tu venais ici pour le buter tantôt.

Il lui emboîte le pas.

- Je peux faire tout ça, c'est qu'une question d'intérêt. Bref silence. Tu veux voir ton frère pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:55

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Ce qui se passe entre Morayeel et moi ne t'es d'aucun intérêt justement.

Rétorque t'elle alors qu'elle passe le palier du niveau 45. Elle scanne minutieusement. Il y a du professionnalisme maniaque chez elle. Oh, elle a conscience parfaitement de la sombre prestance du grand Black, mais elle l,ignore. Morayeel a donné aux morts l'ordre de ne pas la toucher. Elle serait folle de ne pas profiter de cette impunité.

Elle l'ignore autant qu'on peut ignorer un chaton qui nous suit en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 22:59

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Bon, si tu veux pas que je t'aide. Il s'arrête. Hey, toi, dit-il en pointant une goule, Tu pourrais me rapporter un Whisky du Vamp's Lounge ?

La goule désignée n'a même pas une hésitation, elle grimpe l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 23:06

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Non je ne veux pas que tu aide l'amateure que je suis. C'est vrai que selon tes critères je suis à peine capable de chier toute seule.

Dit elle, un mépris manifeste dans la voix.

Quand je te l'ai demandé de m'aider tu m'a carrément...

Insultée, méprisée, abandonnée?....

Laissée en plan. Donc, non merci. Non je n'ai rien à te devoir et je n'ai surtout pas de compte à te rendre en plus. je suis libre. Libre de parler à qui je veux, de baiser qui je veux de tuer qui je veux et de voir qui je veux. mon but pour maintenant, c'est de voir mon frère. Ensuite j'irai bien baiser Silence tiens... C'est tout un coup. Ca vaut la peine.

Dit elle toujours d'un ton froid tout en passant le 44e
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 23:10

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Ah, oui, bien sûr. Comme tu veux.

Il laisse planer un silence. Lui, il sait que tout ça c'est faux.

- Tu sais que le Vamp's Lounge, c'est le rêve de Sab ? J'lui avait promis de le lui payer avec ce que ton père devait me donner... finalement, c'est River qui le lui aura offert. Il ricane. Se faire devancer par son père. Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 23:13

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

J'm'en branle de comment t'entretiens ta pute froide Darrin. T'essaie de me faire fâcher mais tu ne réussira pas. Tout simplement parce quetu as réussis le coup que je finisse par me câlisser complètement de toi. ...


...


Elle fait un ajustement rapide et soupire. Non c'était un rat. Fermant à demi les yeux, elle tente ce qu'elle n'a pas fait depuis quelques années. Effleurer l'esprit de Morayeel histoire de savoir s'il est près.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 23:19

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- D'accord, d'accord, j'me tais.

Tandis qu'Elthiriel cherche l'esprit de son frère, la goule revient avec le Whisky demandé par Darrin.

- Cool, ça marche encore. Et si tu me grattais le dos maintenant ?

Oui, Morayeel est tout près. Du moins assez près pour qu'elle sache qu'il n'est pas loin. Mais des interférence. Morayeel est en lieu protégé. Sans parler d'une autre protection, bien plus grande, mais difficile à déterminer.

- Un peu plus haut... ah, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 23:32

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Un peu plus haut... ah, oui...

Quoi? Levant les yeux, il lui faut tout son self control pour ne pas commencer le dit carnage tout de suite. Le coeur lui lève, carrément. La grimace de dégout qu'elle arbore est assez explicite.

T'es qu'un gros dégueulasse Darrin.

Sur ce, elle s'engouffre dans le 43e étage, a grande enjambée pour s'éloigner de Darrin le plus qu,elle peut, tout en continuant son scan. Les protections qu'elle a senti la perturbent plus qu'elle ne veut l'admettre. Mais elle ne s'estime pas battue
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 00:13

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

Il soupire. Lui, un gros dégueulasse ? Mais c'est très propre une goule. Sinon, ça tombe en lambeau de chair. Il jette un coup d'oeil par dessus son épaule.

- Ok, finit. Suis-moi en sautillant. Il pointe une autre goule. Toi, va chercher une jolie fleur pour Elthiriel.

En sifflant allégrement, Darrin se fait indiquer la direction d'Elthiriel par les goules, suivi à la trace par une goule sautillante.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 00:27

Elle les déteste! Oh mais les démons savent comment elle peut détester les morts. Et en plus ca grouille dans tout les coins ici.

Relevant le nez, elle a une fugace odeur de quelque chose de vivant. Vite noyé par l'odeur ambiante. Mais elle tourne, retourne et finit par se planter au dessous d'un tuyau de ventilation. Levant le nez, elle inspire profondément, devient silencieuse, attentive.

Et un mouvement. Dans l'ombre. Des goules, yen a partout. Assez pour constituer une armée en fait. Elle arrête pas d'en voir dans tout les recoins, et une demi centaine de vampires. Ca s'annonce mal. Très mal.

Une inspiration profonde, brève. Surmontant sa révulsion, elle enjambe un appendice divers pour suivre les canalisations d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 21:14


Oh oui, il y a des tas de goules. Vraiment beaucoup. Mais surtout au même étage que Elthiriel. Les goules sont curieuses. Pas vraiment en fait, mais elles attendent toutes très patiemment un cadavre en devenir. Le GEB est tout de même en piteux état, un accident est si vite arrivé. C'est d'ailleurs pour ça que les goules suivent les vivants dans les cimetières. Une tombe fraichement creusée, le craquement sec de la nuque et c'est le festin !

L'agréable fumet de putréfaction, si délectable pour tout charognard qui se respecte (sauf l'humain, certes... mais enfin, l'humain ne s'est jamais considéré comme un charognard. Et pourtant.), agrémente l'air ambiant.

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

Il n'en a pas l'air comme ça, mais Darrin est rapide. Pas rapide dans le sens de vif comme une mouche, mais disons plutôt aussi alarmant qu'une avalanche. Derrière lui, une goule sautillante, deux l'éventant avec des éventails de vieux papier journaux, une quatrième balayant obligeamment devant chacun de ses pas et une autre qui se profile devant Elthiriel et lui tend un superbe pissenlit.

- Alors, t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 22:23

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

La tache jaune attire irrémédiablement son attention. Avez vous déjà vu quelqu'un ne pas sourire devant une tache d'un jaune lumieux sur un fond sombre?

Des souvenirs qui ne sont pas à elle, des souvenirs d'un jupon de soleil gainée de ténèbres de satin. Elle s'en passe une main sur les yeux, avant de fixer au delà de la fleur, sur la face huem... tout sauf engageante qui la lui tend.

Bordel...

Jure t'elle une seconde fois, tout doucement.

C'est gentil, mais tu n'es réellement pas mon type. T'es un peu trop... mort.

Putian, elle ménage les sentiment d'un truc qui pourri maintenant? Non, elle ne tend pas la main pour la prendre.

Et en plus si j'la prends jbrise la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 23:49

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

Il ricane, toujours éventé par les goules au papier journal.

- Et tu peux pas savoir à quel point elle est morte. C'est un démon mort. Déjà qu'un démon, c'est pas très vivant, mais un démon mort, c'est rarement plus mort.

La goule à la fleur insiste. Elle avance un peu et approche la fleur d'Elthiriel.

- Quelle trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 23:57

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Elle ne bouge pas malgré tout, le nez plongé dans la corolle jaune. L'envie de faire un pas derrière est intense, mais elle ne montrera pas sa faiblesse. De plus, elle parierait sa veste qu'il doit y en avoir une autre confortablement étalée derrière ses pieds.

Peuvent pas me toucher en premier.

Puis à la goule.

J'ai dit non merci, c'est gentil mais je trippe pas mort et encore moins démon mort. entre toi et moi ca collera jamais. ... Darrin...

Appelle t'elle, l'avertissant qu'il est mieux de tasser la goule de là.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 00:13

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

Il hoche la tête, l'air de comprendre.

- En fait, si, elles peuvent te toucher. Mais elles n'ont pas le droit. C'est pas vraiment une question de toucher ou non. C'est une question de volonté. Il pointe la goule à la fleur. Donne. La goule se déplace et tend délicatement le pissenlit à Darrin. Lui, il fronce les sourcils. Y'avait pas mieux qu'un pissenlit ? Marche donc sur les mains pour le fun.

La goule s'exécute et lui, il tend le pissenlit à Elthiriel. Infatigable, la goule continue de sautiller à côté de lui.

- Les goules n'ont pas d'émotions. Tu risque pas de la vexer même si tu accepte et que ça reste sans lendemain. Il ricane. En fait, les ordres de Morayeel sont que tu peux te balader sans craintes, mais il ne faut pas désobéir aux consignes, sinon les goules ont le devoir de te sortir d'ici. Il plisse les yeux et semble hésiter. Enfin, ça ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 07:55

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Mon sens de l'humour ne va pas jusque là Darrin.

Répond la jeune femme en voyant les trucs sautiller, éventer et donner la fleur au black.

Non mais où est Morayeel?

Demande t'elle exaspérée tout en reprenant son appareil. La fleur se balance soudainement de nouveau sous son nez. La goule se prépare à en recevoir toute une, mais non c'est Darrin... Les sourcils se haussent. Un léger sourire effleure els lèvres pleines.

Les goules n'ont pas d'émotions. Tu risque pas de la vexer même si tu accepte et que ça reste sans lendemain. Il ricane. En fait, les ordres de Morayeel sont que tu peux te balader sans craintes, mais il ne faut pas désobéir aux consignes, sinon les goules ont le devoir de te sortir d'ici. Il plisse les yeux et semble hésiter. Enfin, ça ressemble à ça.

Oui ca doit ressembler à ca, s'ils y arrivent. Ronronne t'elle, prenant délicatement la fleur des mains du nécromant. Mais tu n'a pas passé l'âge un peu d'offrir des pissenlits aux femmes?

Termine t'elle en plantant la fleur dans sa chevelure avant de repianoter sur son truc.

Ca promet d'être long. Il est tout près mais il se cache. Au moins je sais qu'il est dans le building. Tu dois savoir toi où il pieute non?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 08:40

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Si elles y arrivent ? Elles sont chez elle. Le territoire leur appartient. C'est une des consignes. T'es dans leur domaine, Elthiriel. Il hausse les épaules. Je crois pas qu'il y ait un âge pour offrir des fleurs, dit-il, simplement. Nan. À part le Vamp's Lounge, je me balade pas trop dans le building. C'est pas chez moi.
- DARRIN !

D'instinct, parce que c'est son père et parce qu'une voix aussi puissante, quand elle prononce ton nom, est toujours stimulante.

- Laisse les goules tranquille ! T'abuse un peu. C'est pas des clown.

Ils sont 9 morts à traverser l'étage. Tranquillement, le pas lourd, Byron est avec eux. Tous les neufs hochent la tête en passant devant Elthiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 23:55

Elle leur cracherait au visage tiens. Au lieu de ca, un visage de pierre comme son père elle a un léger signe à Darrin comme quoi il la trouvera 3 étages en bas. En train de scanner.

Et a envoyer des informations sur les forces des morts à Silence qui compile.

En fait, un étage en dessous, elle trouvera un conduit d'aération qu'elle remontera, parmis els cochonneries, pour écouter. Un sortilège a neutralisé son odeur de flammes. Elle écoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime8/1/2010, 21:04

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 531100 Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 550662

- Quelle impolitesse. Elle est chez moi après tout.
- Oh, elle est contrariée, parce vous faites comme s'il ne s'était rien passé.
- J'aurais du la narguer alors ?
- Elle aurait préféré.
- Pas de doutes, c'est bien la fille de sa mère.
- Comme elle me dit rien, si tu me disais ce qui s'est passé ?
- Oui, comme c'est déjà fait, je peux te le dire.

Et il lui raconte ce qui s'est passé. Comment Xoramen est venue provoquer Morayeel et comment ils les ont suivi.

- Pourquoi les zombies s'il était déjà mort.
- C'est pas Nigel qu'on voulait. Juste son corps.
- Pourqu... la mélodie caractéristique du cellulaire de Darrin se fait entendre. Il jette un oeil à son père et décroche après un hochement de tête permissif. Politesse oblige. Allo. Il hausse un sourcil. Oh.. euh... bah j'suis occupé, j'suis genre à Manhattan. Hochement de tête. J'joue au poker avec mon père, tsé, pis là, ben j'y dois de l'argent...
- En effet, tu me dois vingt six mille trois cent quatre vin douze et soixante et onze sous. Mais tu peux me les donner en Euro, ça me va. Les morts ricanent.
- Ben pourquoi tu veux savoir ça, maintenant. J'te l'ai dit, j'suis occupé. Et pis y'a Elthi qui se balade dans le GEB, en essayant de trouver Morayeel, j'ai pas vraiment le temps de te jaser de ça, parce qu... fuck, t'as vu Shaw toi, hein ? Il serre la mâchoire et fixe son père. Je suppose qu'il a justement la fleur sur lui ? Il fixe son père qui hausse les épaules, impassible. Facile, Xoramen squattait ton oncle, alors ils en ont fait sa tombe. S'il sourit en entendant un exclamation outrée, il finit par froncer les sourcils. T'es pas seule ? Il écoute et serra la mâchoire, puis s'exclame à son tout. Quoi ? Lui ! Mais fuck, à quoi tu penses ! C'est un putain d'Épouvanteur ! Et là il sait que je te parle ! Bordel de merde ! Ça fait cinq ans que j'ai ses camarades au cul ! Mais t'es conne ou quoi ? Tu fais chier ! Et il raccroche d'un geste rageur. Fucking bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime9/1/2010, 07:55

Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 185314

Levant les yeux au ciel, elle soupire silencieusement. Laissant les morts et Darrin à leur conversation, elle décide d'utiliser les conduits de ventilations pour se déplacer. Ya moins de trucs morts, ca court dans tout les sens et c'est plus facilement couvert.

S'arrêtant à intervalles régulier, elle consulte son appareil... Et finit par trouver un point chaud... Double taille. Elle sourit, amusée et refocalise dessus, reprenant sa reptation tout en s'arrêtant à intervalle régulier, jusqu'à ce que l'odeur prenne le relais de la machine. Les prunelles sanglantes flamboient alors qu'elle se glisse dans un conduit tout juste assez large pour elle.

La jeune femme approche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]   Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du GEB [maintenant deux coin de rue plus loin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mm...mission *regarde au loin*
» Pour perdre son temps entre deux post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser