Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'appart de Darrin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 13:39

L'appart de Darrin - Page 4 185314

C'est à son tour de renifler. Relevant la tête, elle fixe le grand noir droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 14:07

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Ne me regarde pas comme ça. Tu voulais savoir ce que pensais ton frère, maintenant tu le sais. Sauf que t'avais dis que t'allais le tuer. Et tu l'as pas fait. Il hoche la tête. Je sais maintenant ce que j'ai à faire. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 14:08

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Tu va faire quoi?

Demande t'elle, éludant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 14:09

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Me débarrasser de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 14:11

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Elle accepte le tout avec une sérénité étonnante, sans haut cri ni rien. Elle accepte de n'être pas dans els priorités de Darrin. Ca ne fera qu'un abandon de plus.

Tuer Mo, mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 14:20

L'appart de Darrin - Page 4 550662

Il hausse un sourcil.

- Tuer Mo ? Nan, j'ai pas le droit, du moins si je veux encore avoir accès à Manhattan. J'ai pas dit le tuer, j'ai dit m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 14:34

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Elle hausse les épaules.

Comme tu voudra.

Et la Phoenix ne lui demandepas de compte. Semble rester hors de ses complots. Pourtant, si quelqu'un peut aider Darrin c'est elle. Elle ne lui demande pas s'il a besoin d'aide. Il fera ce qu'il a à faire en se foutant bien des dommages collatéraux, comme d'habitude.

Jpeux m'en aller maintenant?

N'en pouvant plus de tout ce non contaté Il pense quoi qu'elle va l'en empêcher ou n'importe quoi? Il pense qu'elle va le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 16:22

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Nan, tu peux rester. J'dois y aller de toute façon si je veux commencer pour finir. Il réfléchit. Mais tu connais le moyen le plus rapide d'entrer à Scotland Yard ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 18:35

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Elle le regarde comme si il avait enfoncé le dernier clou de son cerceuil. Franchement... Encore une fois, il se fout d'elle.

Elle a un léger très léger grondement vite réprimé avant de se mettre en mouvement. Fuir lui parait la seule option
Fuir ca...

Même Xoramen et Hale c'était mieux que ca. Ca étant le néant total. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras, masi à la place, il préfère ses plans. On dit qu'on tombe amoureux du portrait de son opère. Mais elle se rend soudainement compte qu'elle en veut pas vivre ca. Elle veut vivre L'amour, un amour meilleur que ce qui l'a faite disjoncter pour une couple de millénaire. Et c'est beau être Eternel, elle reste femme... Et ce dont elle a besoin là, c'est de totu, sauf de ca. Il faut qu'elle remette de L'ordre dans ses idées, et vite.

Mais où pourrait elle aller? En Antarctique tiens. Personne la fera chier là bas.

Décide t'elle avec la fougue des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 11:59

L'appart de Darrin - Page 4 550662

Il dévisage Elthiriel. Visiblement, elle veut rien dire.

- Bon, je trouverai tout seul. Je comprend que tu préfères pas te mêler des trucs à Scotland Yard à cause que ton père y est. J'ai d'autres identités, j'me ferai arrêter, c'est tout. Donc si ça marche et que je me fais arrêter, dis à ton père de pas s'inquiéter, que j'm'en sortirai tout seul. Faut pas briser la couverture.

Tant pis. Il prend baguette, qu'il dissimule soigneusement, couteau, colt et change de t-shirt. Oui, il lui en reste à son appartement. Il enfile ensuite un ouaté noir à capuchon. Finalement, il semble changer d'idée et repose sa baguette sur un bureau. C'est pas une bonne idée de se faire marquer comme sorcier. Mieux vaut rester dans le pur moldu, pour éviter d'être confronté à Halewyn. Et ça, il sait très bien le faire.

- Quatre ou cinq vol qualité en un ou deux soirs et j'suis coffré avant le troisième. Ça devrait marcher.

Les voyou de l'acabit de Darrin ne fuyaient pas plutôt la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 12:16

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Je ne suis que ca pout toi? la poule des renseignements? Tsé... Tu fais chier. J't'ai jamais rien demandé mais tu fais réellement chier.

Dit t'elle à brûle pourpoint.

Je connais les accès de Scotland, Tous les Phoenixs le savent. Pour intervention en cas d'urgence. Je peux te dire l'heure idéale et le trajet. Je peux même t'y conduire vu que je te sers qu'à ca. Si tu me dis ce que tu compte y faire. Tant qu'à être là, utilisons là. Elle ne sert qu'à ca anyway.

Termine t'elle soudainement rageuse. Comme si elle allait laisser Darrin aux
mains de ce qui rampe à Scotland. Mais l'attitude du black qui fait passer tout avant elle la heurte profondément. Et elle compte le lui faire payer. Payer son abandon et celui des autres au passage.

Non, elle ne le livrera à personne, mais il va payer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 13:10

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Ouais eh ben comme je sais pas ce que tu veux et que tu le sais même pas toi-même, eh ben j'improvise. Là, j'veux être à l'intérieur de ScotlandYard pare que j'vais chercher ta mère. C'est la seule qui puisse faire quelque chose contre Morayeel. Et pis je sais, j'l'ai entendu, t'as fait pour que ta mère reste coincé plus longtemps dans le miroir. Mais là, faut qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 13:17

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Elle blêmit si c'est possible. Si son père l'apprend, ca va chauffer pour ses fesses. C'est la seule chose qu'il n'a jamais su sur son cas. Sa loyauté pour Morayeel dépassait celle pour Xoramen. Son père est la seule personne de cette planète pourrie qu'elle ne veut pas décevoir.

Une lueur de vengeance traverse les prunelles écarlates. Amour et haine ont toujours eu des limites très floues et elle danse dessus en ce moment.

C'est du chantage que tu me fais Darrin Adams?

Elle regarde l'heure, le dépasse le menton haut et fier, sans le toucher. En un sens, il l'oblige à reprendre le contrôle de ses émotions. contrôle bien fragile en réalité.

C'est la dernière fois que tu m'utilise... On part dans 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 13:22

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- C'est du chantage que tu me fais Darrin Adams?
- Si c'était du chantage, j't'aurais demandé quelque chose en retour et j'aurais dit "sinon j'le dis à ton père".
- C'est la dernière fois que tu m'utilise... On part dans 4 heures.
- J'te demande rien, sauf le moyen le plus facile d'entrer. T'es pas obligé. Et j'vais pas le dire à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 13:26

L'appart de Darrin - Page 4 185314

S'arrêtant à sa hauteur, l'assassin le regarde dans les yeux.

Je suis pas conne. Le sous entendu y était.

Elle a un rire amer.

Mieux vaut que je sois là. Au moins si tu la bute. ca pourra passer sur mon dos. Avec L'histoire du miroir yaura de quoi étayer les soupcons.

Dit elle, ironique à l'os. Qui dit qu'il est pas envoyé par Morayeel pour tuer Xo? Au moins elle sera là s'il essaie. Et elle aura la preuve incontestable du camp dans lequel il se trouve.

Prépare tes affaires, Faut qu'on soit à la minute. La légiste de nuit prends pas des masses pour souper.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 14:17

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Je suis pas conne. Le sous entendu y était.

Darrin roule des yeux. N'importe quoi.

- Mieux vaut que je sois là. Au moins si tu la bute. ca pourra passer sur mon dos. Avec L'histoire du miroir yaura de quoi étayer les soupcons.
- T'es vraiment très conne quand tu t'y met. Tu fais exprès ?
- Prépare tes affaires, faut qu'on soit à la minute. La légiste de nuit prends pas des masses pour souper.
- J'ai toutes mes affaires, dit-il en récupérant sa baguette et en se tâtant les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime17/1/2010, 14:19

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Elle roule des yeux.

Tu peux les ranger ceux la, la légiste est lesbienne.

Sur ce, elle finit de mettre ses choses. 3h 30 minute plus tard, elle les fait transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime23/1/2010, 21:20

L'appart de Darrin - Page 4 550662

    9 AVRIL 2015

Aussitôt chez lui, il va direct au frigo et sort la bière. Il en donne une à Elthiriel. Il revient vers le divan, et s'y laisse tomber.

- J'ai rien fait à ta mère... tout était déjà fait. Morayeel avait déjà l'intention de la réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime23/1/2010, 22:05

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Si lui il va au frigo, elle, elle enlève soigneusement ses bottes et dépose sa lame et sa baguette dans l'une d'elle selon l'usage en vigueur dans un lieu neutre. Un moment de réflexion et elle enlève le pantalon aussi. Ils se sont promenés dans les égoûts et ca pue. Donc, en boxer féminin, la Phoenix daigne enfin regarder autour d'elle. Et Darrin qui revient.

Sourire, sans un mot, elle accepte la bière et le laisse s'installer confortablement avant de prendre place, face à lui, en fait carrément sur ses genoux, histoire qu'il ne puisse pas se désintéresser d'elle. Les prunelles rouges sont curieuses.

Pour mieux la tuer c'est ca? Comment une mort peut avoir une telle valeur je peux le concevoir, mais faire revivre avant de crever... Tu peux me le dire toi?

Il peut saisir le changement. Elle lui parle en égal. Et c'est vrai qu'il s'y connait pas mal plus qu'elle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 13:46

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Pour mieux la tuer c'est ca?
- Probablement.
- Comment une mort peut avoir une telle valeur je peux le concevoir, mais faire revivre avant de crever... Tu peux me le dire toi?
- Elle n'est pas morte. Elle n'a seulement plus de corps. Et visiblement, la tuer en tuant Nigel, ça pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 18:36

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Ca n'a pas marché parce qu'elle est liée à p'pa... Faudrait comprendre... Même si Mo la tuait, Son sang va au puit de mon père et elle va y chanter... Le droit du sang a déjà été réclamé.

Il y a une pause.
Prends une gorgée de bière... on finit par s'y faire à ce truc.

Ce n'est peut-être pas dû juste à ca, mais c'est une protection à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 18:49

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- J'en sais rien. Je connais pas vos trucs de puits et de sang. Moi, je parle de la normale chez les morts. On tue la personne, son âme passe dans l'autre monde, puis on la ramène dans un corps fabriqué si elle veut. Il hoche la tête. Et Morayeel a bien travaillé, parce que ça marche. Elle est en train de se fabriquer un corps avec celui de Nigel. Mais elle est mois avancée qu'elle devrait après trois jours... je crois que c'est la chambre froide...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 19:02

L'appart de Darrin - Page 4 185314

Je vais t'expliquer comment ca se passe chez nous. On bute et on s'approprie le sang. L'âme n'a pas le choix de suivre. Ca va dans un puit qui se remplit au fur et à mesure... Xo a lié son sang à celui de Hale, en un sens ils sont un. Donc je te laisse faire ta déduction Sherlock. Même si Mo tue Xo, elle aura toujours comme point d'ancrage mon père. Mais pour le corp... Ca prendra combien de temps le refaire? On ira la chercher au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime25/1/2010, 18:11

L'appart de Darrin - Page 4 550662

- Je vais t'expliquer comment ca se passe chez nous. On bute et on s'approprie le sang. L'âme n'a pas le choix de suivre. Ca va dans un puit qui se remplit au fur et à mesure... Xo a lié son sang à celui de Hale, en un sens ils sont un. Donc je te laisse faire ta déduction Sherlock. Même si Mo tue Xo, elle aura toujours comme point d'ancrage mon père.
- Donc c'est fall ball pour mon père. Mais je crois que ça ne le décevra pas trop. Il n'a plus d'émotions. Il hausse les épaules. Je crois que Mo doit se ficher pas mal de son âme et de son sang. Du moins s'il est au courant de ça. Sinon, pourquoi il s'acharnerait ?
- Mais pour le corps... Ca prendra combien de temps le refaire? On ira la chercher au bon moment.
- Hum... je sais pas exactement... normalement, ça prend moins d'une semaine... mais vu son état d'avancement après une journée... je dirais au moins 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime25/1/2010, 19:05

L'appart de Darrin - Page 4 185314

- Donc c'est fall ball pour mon père. Mais je crois que ça ne le décevra pas trop. Il n'a plus d'émotions. Il hausse les épaules. Je crois que Mo doit se ficher pas mal de son âme et de son sang. Du moins s'il est au courant de ça. Sinon, pourquoi il s'acharnerait ?

Elle hausse les épaules. Pour ce qu'elle en sait.

- Hum... je sais pas exactement... normalement, ça prend moins d'une semaine... mais vu son état d'avancement après une journée... je dirais au moins 15 jours...

Elthiriel réfléchit.

On pourrait y retourner pendant l'assermentation. Tu crois qu'elle sera à point à ce moment là?

Sur ce, elle cale une bonne aprtie de sa bière en une lampée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Darrin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Darrin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADAMS, Darrin Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser