Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'appart de Darrin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 23:12

L'appart de Darrin - Page 2 185314

Je ne crois pas qu'on ait la même conception d'un monde libre....

Dit elle, évoluant de facon fichtrememnt silencieuse malgré la facon dont elle est habillée. Oui, elle a changé en 5 ans l'Elthiriel.

Ce sont tes méthodes de leadership que je réprouve singulièrement,. j'en ai entendu parler.

Oui, gagne du temps jusqu'à ce que Darrin se fasse plaisie de lui exploser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 23:21

L'appart de Darrin - Page 2 152669

- Je ne crois pas qu'on ait la même conception d'un monde libre... Ce sont tes méthodes de leadership que je réprouve singulièrement,. j'en ai entendu parler.
- Ben si tu comprends le concept de pouvoir pratiquer la magie en toute liberté, de ravoir nos écoles d'antan que malheureusement, t'as pas eu l'occasion de connaître, le ministère qui gérait les créatures et toute cette vie qu'on avait par les dessous de Londres, les maisons peuplées par des sorciers libres dans les campagnes et les prés... J'crois qu'on pourrait s'entendre... Mais avant d'avoir tout ça, faut commencer par le début...

Elle a pris des formes, il ne manque pas de le remarquer... C'est une jeune femme de toute beauté qu'il a devant lui. Frêle, délicate, elle sent les flammes, elle n'a rien à envier à personne malgré sa petitesse...

- Tu vois, on ne régit pas les créatures capables de penser comme on traite avec les ogres et les trolls. C'est plus délicat, comme les centaures par exemple. Eux, on y va à grand coup de diplomatie et d'explications de division de terrain, c'est pas moi qui se charge de ça d'habitude... A l'exception de toi puisque c'est un hasard là que j'te tombe dessus, avec les trolls, c'est à grand coup d'Darrin, tu vois.

Explique t-il avec un sourire de renard, innocent et en même temps, tellement crasse... Il en a presque oublié Darrin d'ailleurs... Mais c'est un mâle quoi, deux trucs en même temps, c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 23:25

L'appart de Darrin - Page 2 185314

Elle hausse un sourcil.

Et je présume que tu va utiliser la meme diplomatie dite de Darrin sur moi si je refuse de coopérer?

Crache t'elle subitement furieuse. Elle trouve vca étrange, étrangement comme coincidence, que la nuit o;u elle se décide enfin à se déniaiser, il lui arrive avec les beaux discours. C'est à se demander si ce n'est pas un complot.

Les prunelles sanglantes se posent sur Darrin. En tout cas, complot ou pas, il va lui éclater la cervelle le colosse quand il va se relever. Mais qu'est ce qui lui prend tant de temps? Il a été plus prompt voilà 5 ans.

Elle commence à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 19:52

L'appart de Darrin - Page 2 550662

Oui, il a été plus prompt à se relever il y a 5 ans. Mais Théodore est un homme... et surtout un lycan. Le seul fait qu'il soit encore conscient relève du miracle. En plus, cette pute de Donoline s'est servi de la gravité.

Oh, il aurait gardé la pose sur le dos encore quelques minutes s'il n'avait pas senti le regard d'Elthiriel sur lui. Fuck... il roule sur le côté et se relève, relativement péniblement. En fait, on pourrait dire péniblement, mais en voulant avoir l'air blasé et indifférent. Mais le regard noir, qui a repéré le pistolet, dont quelques petites veines on cédés, fixe Donoline d'un air mauvais. On le serait à moins, n'est-ce pas ?

Et il prend l'arme, fait un seul pas vers Donoline, puis tire.

    TSIOU

La balle ricoche sur le béton, projette des éclats de pierre acérés sur la joue de Théodore et va ricocher quelques part. Il l'a raté ? Nan, il ne l'a pas raté. Du moins il ne l'a pas raté involontairement.

Le temps de la surprise, il rejoint Donoline et, contre toute attente, il lui décoche un puissant revers avec la cross de son arme, puis une droite en pleine abdomen et pour terminer, lui descend un coude sur la nuque.

Il balance l'arme sur le divan, puis se détourne, méprisant.

- J'vais m'habiller, grogne-t-il en disparaissant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 23:07

L'appart de Darrin - Page 2 185314

Elle est décue. Donoline à ses pieds, dont elle ne fait pas cas manifestement. Elle l'enjambe sans rien lui dire.

C'est ca, moi je me suis recue trois plombs dans le lard et lui rien du tout!? Non mais c'est pas juste!

Elle le suit dans sa chambrem toujours dans le manteau. Le fixe intensément, soudainement sérieuse. Etre prudent avec un mec qui a été heurté dans sa virilité.

Tu veux que je m'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 23:29

L'appart de Darrin - Page 2 152669

...Aouch.

Franchement, c'est tout ce qui lui passe par la tête. Parce qu'il l'a bien cherché. Et très franchement, il s'attendait à pire. Son coeur bat encore ? Après une brève vérification, il grommelle péniblement, quoique lui ne se soit pas fait latter les couilles... Mais le souffle lui manque un peu, il a une migraine monstre, la lèvre fendue... Qui se referme presque aussitôt, le sang qui en perlait, il le lèche et secoue la tête pour retrouver ses esprits, sans se relever immédiatement.

- J'vais m'habiller

Il arque un sourcil, essayant de remettre la scène à l'endroit et d'éclaircir les détails, il voit le colosse qui s'engouffre dans un couloir, d'en dessous, il ne se gêne pas pour reluquer Elthiriel quand elle passe par dessus lui, il est entre deux eaux, un peu perdu...

- C'est ça, moi je me suis reçue trois plombs dans le lard et lui rien du tout !? Non mais c'est pas juste !
- Heeey, il m'a sonné le gamin tu sauras !

Lance t-il, la mâchoire endolorie, il se remet sur ses pieds lentement, essayant d'arrêter la pièce de tourner. Un coup sur la nuque, c'est pas de tout repos... Il les suit mais reste à distance, il n'a pas fini...

- Tu veux que je m'en aille ?
- Titi, tu m'as pas répondu.

Dit-il en croisant les bras sur sa poitrine, haussant la voix pour qu'on l'entende de la chambre, sans y entrer parce que là, c'est vrai qu'il va se faire lapider.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 07:51

L'appart de Darrin - Page 2 550662

- C'est ça, moi je me suis reçue trois plombs dans le lard et lui rien du tout !? Non mais c'est pas juste !

Darrin roule des yeux. Et alors ? Elle, elle venait de le... enfin, vous comprenez... et pas Théo. Il attrape un t-shirt, puis une jeans, qui traîne par là.

- Heeey, il m'a sonné le gamin tu sauras !

Pas assez semble-t-il. Mais quand même, c'est un lycan. En trois coups, il ne pouvait pas faire pire, ni mieux. Plus de coups l'auraient rendu incontrôlable. Déjà qu'il commençait à prendre plaisir à taper dessus, c'était mieux qu'il cesse avant qu'il soit trop tard.

- Tu veux que je m'en aille ?

Il se retourne et la détaille. Elle a un look fou avec son coat sur le dos. Mais il lui va mieux à lui.

- Non, répond-il, d'un ton particulièrement neutre. Neutre parce qu'il ne veut être ni trop empressé de répondre, ni trop indifférent.
- Titi, tu m'as pas répondu.

La petit regard noir de Darrin se lève rapidement vers la provenance de la voix. Darrin est contrarié. Pourquoi il est arrivé en retard ce connard ? S'il était arrivé à l'heure, il aurait été foutu à la porte en même temps que les autres.

- Répond-lui.

C'est tout. Il la fixe, pour qu'elle sache que c'est moins une demande qu'un ordre.... ou peut-être une menace ? Il se détourne et s'habille, calme... un calme pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 11:00

L'appart de Darrin - Page 2 185314

C'est moi qui t'a posé une question Donoline. Et tu ne m'a pas répondu que je sache.

Elle plisse les yeux méchamment. Fait demi tour et sort de la chambre, pour ramasser ses affaires. Se rhabille, se servant sdu manteau comme écran. Ca ne lui prend pas trop longtemps, elle n'a pas tant de pièce de linge que ca. Etire le suspense. Met ses pantalons, son col roulé, se débarasse du manteau de Darrin parce que, étrangement, le regard concupiscent de Théodore la dégoûte. Le collier avec l'effigie de Sanglante a retrouvé sa place à son cou, ses bottes montantes dissimulant probablement plus que ses mollets si on suit la tendance familiale. Une minuscule sacoche de taille, quasi invisible, trouve sa place sur une hanche étroite. Elle remet ses gants de cuirs tranquillement.

Il y a une différence entre vos larbins et moi messieurs.

La chaleur dans la pièce semble s'intensifier.
Sa soirée réellement gâchée. Salaud de lycan. Elle s'approche de lui, les prunelles sauvages fixées dans l'orangé.

On ne me donne pas d'ordres... Personne. Sur ce, je vous laisse à votre testostérone.

Se dirige vers la porte pour sortir.

Quand tu voudra négocier mes services Donoline, demande à Darrin, il sait comment me joindre.

Ce n'est pas parce qu'on possède son corp qu'on domine son esprit, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 16:03

L'appart de Darrin - Page 2 152669

Darrin est étonnamment calme... Donoline se serait franchement attendu à une crise... Ou à un meurtre. Mais rien n'a eu lieu. Décidément, le requin a pris en maturité. Un sourire serpentesque aux lèvres quand il dit, que dis-je, ordonne à Elthiriel de lui répondre.

- C'est moi qui t'as posé une question Donoline. Et tu ne m'as pas répondu que je sache.
- ... Et la question était...? Oh oui, ça me reviens. Non. Les fées ont refusé. J'ai pas été les tabasser pour autant.

Réponds le lycan en haussant les épaules, l'air de s'en ficher pas mal... De toute façon, les fées, c'était tellement petit... et libertin, que les sorciers soient libérés ou pas, toutes celles qui vivent en Angleterre se la coulent douce chez les Rocstone, rien à foutre elles de la suprématie des sorciers... Mais avoir Phoenix de son côté ?... En fait, il en déduit qu'il s'agit d'un Phoenix de par l'odeur, la chaleur qui se dégage d'elle... Et ce qu'il a vu 5 ans plus tôt quand Xoramen a été enfermée dans le miroir.

- Il y a une différence entre vos larbins et moi messieurs. On ne me donne pas d'ordres... Personne. Sur ce, je vous laisse à votre testostérone.

Il la regarde s'éloigner.

- Quand tu voudra négocier mes services Donoline, demande à Darrin, il sait comment me joindre.

...Satisfaisant. Il sourit à pleins crocs comme il sait si bien le faire, les bras croisés, dos à Darrin, dos à la chambre, observant la jeune Sampiero qui se prépare à ouvrir la porte.

- Parfait alors. J'espère qu'on s'reverra bientôt ! T'as bien grandi Titi.

...Y'a une remarque implicite ? Une demande subtile ?... On est pas trop sûrs, mais venant de Théodore, on pourrait presque affirmer que oui. Et il ne se barre pas le salaud...

- P'tain le coup de chance !

Lance t-il sans attendre qu'elle soit partie et surtout, à personne en particulier.

- J'me ramène pour une partie de Poker et j'me prends les pieds dans un Phoenix ! C'est comme trouver un ticket d'lotterie gagnant sur le trottoir !

Dit Donoline en se retournant pour voir, sait-on jamais, si Darrin est sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 16:18

L'appart de Darrin - Page 2 185314

La main sur la porte, elle tourne ses grandes prunelles incandescentes vers Théodore. Ce qu'il dit ne lui plait pas.

Tu as eu Inko 2 ans Théodore et tu ne t'es pas bougé le cul. Je t'ai attendu 2 ans et tu n'es pas venu...

Aurait elle été déjà amoureuse de Donoline? Ca expliquerait pourquoi elle n'a succombé à Darrin que tout récemment.

Ton ticket gagnant tu peux te le foutre dnas le cul, parce qu'il a expiré.

Sur ce, elle sort.


Dernière édition par Phoenixs Noirs le 4/6/2009, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 21:31

L'appart de Darrin - Page 2 550662

Eh oui, Darrin est sorti de la chambre. Et il est habillé. Il a posé ses petits yeux noirs sur Donoline. Il ne dit rien. Darrin ne parle pas beaucoup. Il n'est pas non plus un chef. Il est un exécutant. Ce qui ne signifie pas qu'il soit stupide.

- Tsé que t'as au moins 4h de retard ? J'dis pas, une heure, ce serait acceptable... mais 4h. T'as pas honte de t'être présenté pareil ?

C'est certes une question. Mais le ton reste neutre. Darrin est contrarié. Il passe à côté de Théo et traverse la presque unique pièce pour aller s'assoir dans le divan... un des divan... à sa place. Et il se prépare soigneusement une brève ligne de poudre blanche. Bah quoi ? Faut bien qu'il se contente d'une manière ou d'une autre. Sinon, il va faire un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 13:04

L'appart de Darrin - Page 2 152669

- Tu as eu Inko 2 ans Théodore et tu ne t'es pas bougé le cul. Je t'ai attendu 2 ans et tu n'es pas venu...

... ?

- Ton ticket gagnant tu peux te le foutre dans le cul, parce qu'il a expiré.

Le lycan arque un sourcil. Elle l'a attendu ?... Pourquoi est-ce qu'elle l'a attendu ? La dernière fois qu'ils s'étaient vus et parlé, c'était à l'hôpital quand Phantassos avait fait son Burn Out... Elle lui avait dit qu'elle ne lui reparlerais pas avant qu'il ne se soit décidé a prendre du temps pour lui... Puis après la tuerie de la Chimera et l'explosion de l'Inquisition, ils avaient perdu contact et très franchement, Donoline n'avait pas essayé de le reprendre puisqu'il avait décidé de tourner le dos à Halewyn... C'aurait été dangereux.

Théodore croise les bras et s'assoit sur le bras du sofa. Un long soupir, puis il regarde Darrin, croisant le regard noir qui le toise... mais dans une neutralité exaspérante. S'il était fâché ou qu'il rigolait... Mais là, c'est impossible de savoir.

- Tsé que t'as au moins 4h de retard ? J'dis pas, une heure, ce serait acceptable... mais 4h. T'as pas honte de t'être présenté pareil ?
- Honte ? Non. Jamais. Surtout pas cette fois.

Répond Donoline avec un sourire satisfait... Puis il baisse les yeux vers la poudre qui viens d'être posée sur la table de verre...

- Tu vas t'rendre malade avec ça.

Lui dit-il en sachant très bien qu'on l'enverrait chier. Il se relève et s'éloigne un peu du sofa.

- Mh bon, bah j'suppose que j'ai plus rien à faire ici. La prochaine fois, préviens moi quand c'est annulé.

Ricane t-il, moqueur.

- On s'appelle et on déjeune.

Lance t-il avant de trottiner vers la porte d'un pas léger... C'est bien Donoline ça... Venir juste gâcher le fun puis repartir comme s'il n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 18:01

L'appart de Darrin - Page 2 550662

Il renifle sa jolie ligne, toute droite. Le tuer ? Naaaan. Parfaite ignorance de Donoline.

S'appeler et déjeuner ? Pfffff... Darrin est pas très genre déjeuné. Il est même pas dîner... souper, ok... mais le reste...

- T'as eu la trouille de te faire laver comme la dernière fois au poker, Donoline ?

Darrin sourit et s'essuie le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 18:12

L'appart de Darrin - Page 2 152669

- T'as eu la trouille de te faire laver comme la dernière fois au poker, Donoline ?

Théodore se retourne et reviens pour s'appuyer au dossier du divan sur lequel Darrin est assis. Appuyé sur ses coudes, penché vers le colosse, il arque un sourcil.

- Voyons, j'me fais laver seulement quand ça me dit. La dernière fois c'était juste parce que j'avais trop gagné la fois d'avant.

...Alors qu'en réalité tout le monde sait que la fois d'avant, il n'a eu que beaucoup... BEAUCOUP de chance.

- ...C'est un bon coup la p'tite Sampiero ?

Demande t-il en sautant du coq à l'âne avec un sourire plus crasse que crasse aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 18:14

L'appart de Darrin - Page 2 550662

Il reste imperturbable, mais tourne un regard noir vers Donoline.

- Tu poses la question pour mon p'tit bonheur personnel ou parce que tu veux vraiment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 18:19

L'appart de Darrin - Page 2 185314

Sur le toit, un dispositif d'écoute tenue d'une main tout contre son oreille, Elthiriel écoute.

Bah quoi c'est toujorus intéressant savoir ce que l'on dit sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 23:08

L'appart de Darrin - Page 2 152669

- Tu poses la question pour mon p'tit bonheur personnel ou parce que tu veux vraiment savoir ?
- Juste pour savoir si ça t'as plu.

Lui répond t-il...

- Et peut-être éventuellement comparer au paternel.

Ajoute t-il avec un grand sourire plein de crocs. Parce que Donoline est baveux...

- Siiii, le tout sur un ton chantant, jamais elle décide qu'elle en a marre de toi, évidement.

Dit-il en se glissant sur un autre divan, s'étirant longuement comme un matou, sans gêne ni retenue. Parce que Théodore est partout chez lui. Quand on lui est utile ou qu'il est utile à quelqu'un... Il squatte. Elz en connaît un rayon sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime6/6/2009, 08:27

L'appart de Darrin - Page 2 550662

- Juste pour savoir si ça t'as plu.

Darrin hoche la tête. Il va quand même pas s'éterniser sur le sujet avec un vieux, hein ?

- Et peut-être éventuellement comparer au paternel.

Darrin a une hésitation, question de savoir s'il a bien entendu. Un bref regard vers Théodore, il grimace. Non, l'idée ne l'aurait même pas effleuré de se faire le paternel. Errrr...

- Siiii, le tout sur un ton chantant, jamais elle décide qu'elle en a marre de toi, évidement.

Darrin fixe toujours Théo. Il le fixe d'ailleurs des pieds à la tête et un aller retour avec ça.

- Aucune change, détermine l'apprenti géant.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime6/6/2009, 14:28

L'appart de Darrin - Page 2 152669

- Aucune chance.

Il a bien remarqué la grimace et la jauge du regard de Darrin qui le regarde de haut en bas, de bas en haut et même au travers du corps. Théodore à un sourire de loup... Celui du gars qui se sait invariablement irrésistible. Il est loin d'avoir la gueule pour ça, tout le monde le sait... Mais pourtant, jusqu'à maintenant, tous ceux qu'il a voulu, il les a eu, c'est bien ça le plus terrible. Les crocs dans le sourire se font étrangement présents.

- Tu crois ça ?

Réponds le lycan en se la jouant matou, croisant les chevilles, passant les bras derrière sa tête avec un regard qui veut parfaitement dire: "T'as rien vu encore petit malin...".

- Tu pourrais être étonné mon enfant.

Ajoute t-il avec une allusion au grand méchant loup... Après s'être tapé une bonne partie de la communauté sorcière, dont la Chèvre de la défunte Chimera, un gros morceau de l'Inquisition, une récente tête de la Chimère, la Lionne en l'occurrence, une Apothicaire, une bande de bijoux absolument charmantes, le plus grand multi-milliardaire que ce monde ai pu porter, sa fille adoptive... La liste est relativement chargée... Donoline est une vraie salope. Sur tous les points... Et le sourire qu'il présente à Darrin avec cet air contenté laisse trop facilement voir que quand il dit que le colosse pourrait être étonné, il dit la vérité...

...Qui eut cru qu'un jour, le petit Chasseur du Ministère deviendrait Le Grand Méchant Loup... Le Cerbère... La Salope...? Il n'y a pas de suite, seulement une vérité qui plane sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime8/6/2009, 08:10

L'appart de Darrin - Page 2 550662

- Aucune chance.

Ouais, certainement. Il doit être habitué avec... n'importe qui. Mais Elthiriel n'est pas n'importe qui. I reste de marbre, pourtant.

- Tu crois ça ?

Il hoche presque imperceptiblement la tête. Oui, il y croit.

- Tu pourrais être étonné mon enfant.

Darrin revient sur Théo et le regarde des pieds à la tête, encore une fois. Il grimace encore.

- Oh mais je veux pas être étonné. Ça pourrait me perturber. J'suis jeune, encore, j'veux pas déjà penser qu'un jour j'vais être aussi vieux qu'toi et me mettre à penser que le passé est présent. Darrin sourit. Un sourire de requin. T'es d'la génération précédente, tsé. Te reste qu'à finir le boulot que t'as commencé est ton temps est finit. Tandis que le mien commence.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime8/6/2009, 12:16

L'appart de Darrin - Page 2 152669

- Oh mais je veux pas être étonné. Ça pourrait me perturber. J'suis jeune, encore, j'veux pas déjà penser qu'un jour j'vais être aussi vieux qu'toi et me mettre à penser que le passé est présent. T'es d'la génération précédente, tsé. Te reste qu'à finir le boulot que t'as commencé et ton temps est finit. Tandis que le mien commence.

Bitch. Et pis le passé n'est pas le présent, Théodore l'a réalisé en acceptant sa lycanthropie...

- Mon temps ne sera jamais fini mon p'tit coeur... Faudra me tuer pour ça.

Lui dit-il en s'accroupissant sur le sofa où il est assis, les chaussures sur la surface du meuble, il sourit... Théodore n'avait pas beaucoup changé en 5 ans... En fait, pas du tout. Il n'avait pas pris une ride, ne se fatiguait pas... Pourtant il avançait en âge, mais il ne perd ni en agilité, ni en vitesse, ni physiquement sinon quelques imperceptibles rides au coin des yeux et une touche de gris dans les cheveux.

- J'ai pas encore 100 ans. Y'a encore un tas de possibilités pour moi après. J'suis pas prêt d'expirer, c'est plus difficile que ça de se débarrasser de moi.

Défi ?... Non. Une constatation. Il se lève lentement, se préparant à partir... Darrin a t-il autre chose à dire sur le sujet ? Donoline noue son foulard soigneusement, tranquillement, rien ne le presse, rien ne le retient.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime10/6/2009, 14:42

L'appart de Darrin - Page 2 185314

La porte s'ouvre soudainement, violemment, allant percuter le mur avec force avant de revenir, interrompant sa course par l'obstacle d'une main gantée de noir.

Elthiriel est revenue, Elle a le front couvert de sueur, manifestement, La Phoenix souffre. L'oeil incandescent passe par dessus Donoline. Ca ne le regarde pas, lui. Mais elle a besoin de Darrin.

Darrin! J'ai besoin de toi.

Appuyée sur la porte, elle ne fait pas de pas dans la pièce. Pour qu'elle demande de l'aide, il faut que ca soit grave. Les 7 sont hs, la douleur que tout le monde ressent lui revient, multipliée par 8. Il faut quelqu'un de l'extérieur. Il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime10/6/2009, 16:11

L'appart de Darrin - Page 2 152669

BLAM !!

- Darrin ! J'ai besoin de toi.

...Ce n'est pas le mur qui a arrêté l'élan de la porte, mais bien le lycan. Comme il allait l'ouvrir, celle-ci lui a percuté le visage avec violence et dans un craquement sinistre, a décoré la porte d'un éclat liquide d'un rouge éclatant. Un gémissement, Théodore repousse la porte et Elthiriel du même coup, remarquant alors que la Phoenix semble avoir usé de ses dernières forces pour lui fracasser la gueule sur la porte en l'ouvrant, saignant allègrement sur elle, il l'empêche de s'écrouler alors qu'il l'avait repoussée.

Ça ne le regarde peut-être pas, mais il ne va pas laisser crever une aide potentielle. Il la garde debout le temps que Darrin arrive pour la prendre en charge...

- Qu'est-c'qui s'passe ?

Demande t-il à la Phoenix, curieux...reniflant un bon coup, il a manifestement le nez en très mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime12/6/2009, 22:03

L'appart de Darrin - Page 2 550662

Non, y a absolument rien qui retient Théo. Surtout pas Darrin. D'ailleurs, s,il était pas venu, la journée de Darrin aurait bien mieux commencée.... fait chier, salaud de Donoline...

Il le laisse donc partir, jusqu'à ce que la porte lui ouvre en pleine gueule.

- Oh yeah, quel visu ! applaudit-il avant de changer d'air en voyant celui d'Elthi.
- Darrin! J'ai besoin de toi.
- Qu'est-c'qui s'passe ?

Et c'est Donoline qui la réceptionne en premier, mais pas longtemps. Darrin est déjà sur eux et il arrache presque Elthiriel de la prise de Théo. Gna gna gna, Théo, c'est de Darrin dont elle a besoin pas toi. NA !

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime12/6/2009, 22:43

L'appart de Darrin - Page 2 185314

Comment expliquer quelque chose sans que les oreilles indiscrètes ne saisissent? Théodore a choisit les Folayann. L'ennemi. Même l'Ennemi avec un E majuscule.

Seule satisfaction, c'est de le voir avoir le nez comme les chutes du Niagara.

Qu'est-c'qui s'passe ?

Et c'est Donoline qui la réceptionne en premier, mais pas longtemps. Elle inspire à peine, de facon fort hachée, essayant de lui dire que ce n'est pas ses affaires.

Darrin est déjà sur eux et il arrache presque Elthiriel de la prise de Théo. Les bras de la petites assassins se referment autour du cou du colosse. A la seule force de ses bras, elle se hisse pour lui faire face, mais Darrin peut la sentir trembler suous la douleur.

- Quoi ?

-Tu te rappelle le cimetière? Fais moi confiance. J'ai besoin que tu nous emmène quelque part. Toi et moi. J'ai trop mal pour transplaner.

Dit elle en posant son front brûlant et luisant de sueur sur le front de son amant. Avise Théodore qui a sûrement envie de les suivre.

Seuls Donoline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Darrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Darrin   L'appart de Darrin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Darrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADAMS, Darrin Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser