Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riveridge Park

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 00:06

Ça t'ressembles pas

Les choses changent. Et sa tête baisse Ce qu'elle fait normalement quand elle sait qu'elle a des reproches à se faire et qu,on lui met sous le nez...

''Les choses changent...''

Elle n'avait pas choisis ses changements.C,était arrivé point. Accident réhabilitation nouvelle Mael. Pourtant, elle était redoutable. elle pouvait être la plus vache, amis quand elle l'était c'était avec raison. Comem cette campagne de salissage contre celle dont les ventes d'albums avait dépasser celle de son poulain...Les contacts louche de Mael avait servi et les ventes de disque de la starlettes baisser, pour remettre au numero 1 Derek...

- Et ton mariage de Princesse ?... Où elles sont les paillettes que t'avais dans les yeux quand t'en parlais avant...?

Et voilà de nouvelle larme coulait sur ses joues.

''C'était il y a 5 ans...Il s'en ai passé des choses depuis...''

Elle ose un regard vers lui. Un regard embué de larme. Elle devait avoir l'air d'une pleurnicharde et non de al femme d'affaire redoutable qu'elle avait l'air devant les medias. De la femme heureuse et complète au contraire. Elle avait l'air fragile...

...Trop gentil ? ...Trop parfait ? Y'a trop de "Trop" dans cette affirmation pour qu'elle soit validée comme une preuve que ce mariage est justifié par du vrai amour.

Elle le fixe dans les yeux.

''Et tu as raison, je ne te cacherai rien à toi. Je L'aime bien, mais je ne L'aime pas...Ce n'est que de l'mage, du marketing. Tout ce que tu vois de moi à la télé les journeaux c'est du bling bing...Comme c'est fichu chaussures...''

Elle jetta au loin ses souliers en talon et perdi l'équilibre. Son dos lui faisait atrocement mal. Elle se retenu contre Derick. elle avait des faiblesses et le savait. Derick pu lire un instant dans ses yeux de la douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 00:22

Riveridge Park - Page 2 240946

...Ben dis donc. Pour une si redoutable femme d'affaires, elle avait craqué facilement.

- Et tu as raison, je ne te cacherai rien à toi. Je l'aime bien, mais je ne l'aime pas... Ce n'est que de l'image, du marketing. Tout ce que tu vois de moi à la télé les journaux c'est du bling bling... Comme c'est fichues chaussures...

Chaussures qui prennent le bord vers le bois et qu'il suit des yeux... alors qu'elles atterrissent dans un fourré bien creux dans un PLOUF ! sonore... Un petit marais en bord de route...

- ...J'imagine pas le prix de ces godasses là, et tu viens d'les balancer dans la rivière... Viens on va aller les chercher.

Lui dit-il en l'aidant à se redresser, la prenant doucement par le bras pour l'entrainer dans la direction où elle a balancé ses talons hauts.

- Écoute... Tu fais comme tu le sens, si c'est important pour toi, je crois que tu devrais le faire... Mais tu s'ras jamais heureuse... Annuler ton mariage, ça pourrait tuer la carrière de ton futur mari, tu connais les enjeux, l'épouser te rendra peut-être malheureuse en amour, mais les affaires iront bon train... Jusqu'à ce que la carrière de ton mal-aimé se termine parce qu'il est trop vieux...

Lui explique t-il en toute vérité alors qu'il s'arrête au bord du fossé, cherchant d'un coup d'oeil attentif un éclat doré des sandales de la belle... Puis il descends doucement dans la vase, la boue et l'herbe... Il n'avouera pas qu'en vérité, aller chercher les chaussures était une excuse pour meubler le silence et ne pas avoir à la prendre dans ses bras pour la consoler, histoire de lui faire encore plus de peine... Il ne lisait pas beaucoup les journaux mais à l'entendre parler, il s'agissait d'une Pop Star et la seule Pop Star dont on annonçait le mariage à la télé, c'était Derek Nash, l'enfant chéri de Disney Channel...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 00:40

...J'imagine pas le prix de ces godasses là, et tu viens d'les balancer dans la rivière... Viens on va aller les chercher.

''Mais on s'en fou...je les reporterai pas de toute façon...''

Mais il la traine malgré tout par le bras, il peut sentir qu'elle ne le suis pas très rapidement. Elle n'est pas solide sur ses jambes.

Écoute... Tu fais comme tu le sens, si c'est important pour toi, je crois que tu devrais le faire... Mais tu s'ras jamais heureuse... Annuler ton mariage, ça pourrait tuer la carrière de ton futur mari, tu connais les enjeux, l'épouser te rendra peut-être malheureuse en amour, mais les affaires iront bon train... Jusqu'à ce que la carrière de ton mal-aimé se termine parce qu'il est trop vieux...

Pendant qu'il va chercher les chaussures, Maelya s'assit par-terre, tant pis pour la robe car ses vaseux un peu, elle n'est plus capable de se tenir debout.

Comme si elle n'avait jamais réfléchi à ce qu'il venait de dire. Cela lui avait tourner dans la tête des milions de fois. C'était Derek qui l'avait demander en mariage, après quelque bouteilles de vin et plus beaucoup de linge sur le dos...Elle avait finit par croire finalement que c'était une très bonne idée. Mais Derick avait tellement raison...

''Et si je te dis 'Rick que le fais que tu sois là, me rend indécise en ce moment et mêlée pour prendre une décision réfléchi...''

Décision réfléchi? C'était quoi ça venant de Maël? Maelya la passionné....En plus de lui avoir changer la face lui avait-il fait un lavage de cerveau? Non...elle essayait seulement d'avoir al tête froide comme Dorian lui avait appris. Mais elle n,était pas Dorian et s'en rendait bien compte à présent...

''De toute façon en 5 ans je n'ai jamais vraiment été heureuse...''

Marmonna-t-elle. Il y avait eu certe des moments de bonne heure et tout. Mais elel avait eu se vide en elle comem si il manquait quelque chose. La seule personne au courant était Sebastian. D'ailleurs en ce moment, elle aurait bien prit unr bouteille de vodka avec un anti-douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 00:51

Riveridge Park - Page 2 240946

- Et si je te dis 'Rick que le fais que tu sois là, me rend indécise en ce moment et mêlée pour prendre une décision réfléchie...
- Depuis quand tu prends des décisions réfléchies ?

Demande t-il en ayant l'air de ne pas avoir compris le concept qu'en 5 ans, les choses changent... Même si ce n'est pas pour le mieux. Les pieds dans la boue, les pantalons pliés jusqu'aux genoux, il balance une chaussure à côté d'elle.

- De toute façon en 5 ans je n'ai jamais vraiment été heureuse...
- ...T'es encore en contact avec ta... famille ?

Continue t-il en remontant avec l'autre chaussure pour la rejoindre, s'assoyant dans la vase à ses côtés.

- T'as jamais vraiment été heureuse même s'ils étaient là ?

Ajoute le jeune homme en posant le talon haut à côté de l'autre pour faire une paire et les mettre entre lui et la Vélane.

- Alors, t'es décidée au fait ? Tu veux coucher une dernière fois avant de t'enchaîner ?

Ricane t-il sur un ton moqueur... Parce qu'il se doute qu'elle en a envie... Mais ne la poussera pas, ne la forcera pas... Si elle dit non, c'est qu'elle est bien décidée à se marier... Dans ce cas, il ne dira rien et l'encouragera dans sa voie, la soutiendra... Si c'est le contraire... Ça deviens plus compliqué... Il sourit en levant les yeux vers les feuillages un instant puis baisse la tête quand une vive douleur le prends à la jambe, remarquant une petite ombre noire sur sa peau avec la lumière d'un lampadaire filtrée par la verdure neuve des arbres. Retirant une sangsue de son mollet avec une grimace de douleur, il la lance dans le fossé avec un petit "Beuh" dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 01:27

Il vient s'asseoir à côté d'elle. Maelya masse ses jambes...mais écoute ce qu'il à a dire.

...T'es encore en contact avec ta... famille ??

''Parent biologique tué par Théo....alors oui je suis toujours en contact avec eux. Même si maintenant ils se font tous plutôt absent...sauf Lucas qui est en quelque sorte mon chien de garde...''

Elle ria un peu. Il n'était pas là se soir et une chance...Car elle en connait qui n'aurait plus de couille à l'heure qui est.

T'as jamais vraiment été heureuse même s'ils étaient là ?

Elle fit non de la tête.

''Il me manquait quelque chose, quelqu'un...''

Elle jetta un regard vers lui. Ses yeux brûlaient de désir pour lui en ce moment même. Elle savait ce n'était pas bien. Mais qui le saurait? C'était confus dans sa tête.

Alors, t'es décidée au fait ? Tu veux coucher une dernière fois avant de t'enchaîner ?

Elle allait lui répondre, lui prendre la main...mais il enleva une sangsue sur sa jambe ce qui fit rigoler la jeune femme.

''Fait pas ta chochotte...ce n'est qu'une sangsue...''

Maelay N,avait jamais eu peur de se salir, n'avait pas peur des bibittes. Cela ne la dérangeait pas...tient quelque chose de plaisant qui n,avait aps changer chez elle...

''eh pour répondre à ta question Rick...''

Elle prit la main du jeune homme et alla la porter à ses lèvres et y déposa un léger baisé...

''Je ne coucherai pas avec toi 'Rick....je ne vais pas gâcher ce mariage, ni la vie et la carrière de quelqu'un d'autre. Ma carrière j'y tiens! Elle est en pleine expension...''

Elle regarda au ciel et reporta son regard vers lui. Elle avait puiser al force de lui dire non. Ou elle en savait rien...

''Mais tu sais...tu es mon ami...tu es là. Et ton support est le bienvenue...''

Elle lui fit un petit sourire sur le côté. Elle avait prit sur elle. Ça avait été duer, mais elle y était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 01:57

Riveridge Park - Page 2 240946

- Fait pas ta chochotte...ce n'est qu'une sangsue...
- C'est noir, c'est dégueu, et mon père en a d'ja mangé une y'a 8 ans, au Nicaragua, on lui avait dit qu'ça avait des effets hallucinogènes... Depuis, j'ai atrocement peur des sangsues.

Lui explique t-il qu'elle l'écoute ou non. Ça faisait du bien de se "vider le coeur".

- Et pour répondre à ta question Rick...

Il lui sourit tendrement. La Maelya d'avant se serait jetée sur lui... Il attends, mais ça ne vient pas... Elle a réellement changé à ce point là...?

- Je ne coucherai pas avec toi 'Rick... Je ne vais pas gâcher ce mariage, ni la vie et la carrière de quelqu'un d'autre. Ma carrière j'y tiens ! Elle est en pleine expansion...

Il est un peu surpris... Ça l'étonne, elle qui était, il y a cinq ans, une véritable créature de vice. Il a du mal à avaler qu'elle ai refusé comme ça quelqu'un d'aussi désirable que ce qu'il était devenu avec les années. Il tourne les yeux vers le feuillage devant lui, ravalant sa défaite et se disant qu'il devra se rabattre sur son poignet ou retourner au RRH pour se trouver une ravissante petite hystérique... Il apprécie toujours Maelya, il l'aime encore... Il l'aime depuis bien longtemps et maintenant qu'il la revoit, il ne peut pas se dire le contraire...

- Mais tu sais... Tu es mon ami... Tu es là. Et ton support est le bienvenu...
- J't'épaulerai alors.

Lui dit-il en passant un bras autour de ses épaules... Puis il éternue...

- Dis, t'aurais pas quand même un pieu à m'prêter pour la nuit ? J'aime pas l'attitude de mon père depuis que j'suis rentré... J'ai l'impression qu'on a troqué mon vieux paternel pour une vieille tante un peu cochonne qui fait des confitures à base de cannabis dans sa cuisine... Franchement, j'suis pas rassuré du tout et j'aimerais mieux dormir ailleurs...

Continue t-il en plissant les yeux, pas trop sûr s'il devrait être curieux ou nauséeux... ou même amusé à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 02:10

Maelya éclate de rire lorsqu'il parle de son père...

''Il prend de l'Oestrogène...et j'aime bien ses confitures moi...''

Ah oui elle avait oublier de mentionner que son père était son fournisseur et son plus grand confident....

Il lui demandait un endroit ou vivre...ou coucher. Elle soupira.

''J'ai bien un divan dans mon loft...Seul probleme, mon futur mari y vit aussi et y dort en ce moment. Il est entrian de finaliser l'enregistrement de son album et il est au lit à 9h...Alors faut être subtil...Je sais pas encore si il est du genre jalou...Ça lui prendrait bien un défaut...''

Elle essaya de se lever, mais cela ne marchait pas. Cela lui arrivait très rarement de ne pas être capable de marcher du tout. Elel réussissais normalement à cacher le totu. Mais comme ça dans le bois...

''Derick...met moi debout et tient moi...s'il te plaît...mes jambe et mon dos...tu comprends?''

Il falalit bien que 'Rick se rattrappe pour avoir manquer la réadaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 02:33

Riveridge Park - Page 2 240946

- Il prend de l'Oestrogène... Et j'aime bien ses confitures moi...
- AH OUACHE ! T'es pas sérieuse !? Il s'est pas mis à faire ça pour vrai !? Oh putain, c'est pire que c'que j'pensais...

Soupire t-il en levant les yeux au ciel. C'est dégueulasse... Vraiment, faudra qu'il lui fasse comprendre qu'il a encore des couilles dans son froc à celui-là...

- J'ai bien un divan dans mon loft... Seul problème, mon futur mari y vit aussi et y dort en ce moment. Il est en train de finaliser l'enregistrement de son album et il est au lit à 9h... Alors faut être subtil... Je sais pas encore si il est du genre jaloux... Ça lui prendrait bien un défaut...
- Bon ben on verra bien hein ! ...Surtout si t'as deux trois bouts d'vêtements à m'refiler pour que ton promis s'mette pas à penser qu'tu m'as ramassé dans la décharge. Et demain matin j'veux pas t'entendre lui dire: "Est-ce qu'on peut le garder chéri ? J't'en prie dit oui !", entendu ?

Ricane t-il en se levant, glissant légèrement dans la boue et la vase, il finit par reprendre son équilibre et se stabiliser.

- Derick... Met moi debout et tient moi... S'il te plaît... Mes jambe et mon dos... Tu comprends ?
- Évidement.

Lui répond t-il avec un sourire rassurant, l'aidant à se remettre debout, il la soulève délicatement en la soutenant par les aisselles, comme on tient un enfant qui fait ses premiers pas. Il a pris quelques pouces Derick... Il est beaucoup plus grand qu'il l'était... Et il ne fait franchement pas attention, la laissant s'appuyer sur lui, il profite du contact avec la poitrine de la Vélane allègrement sans s'en cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 11:37

AH OUACHE ! T'es pas sérieuse !? Il s'est pas mis à faire ça pour vrai !? Oh putain, c'est pire que c'que j'pensais

Maelya ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Elle, elle trouvait sa drôle. Derick était un homme...mais visiblement il avait encore des réactions d'adolescents. Ils étaient jeune encore après tout, elle et Derick. Maelya était rendu parfois si sérieuse à cause de son boulot...Elle appréciait se moment avec Derick...

La belle vélane lui expliqua par la suite les formalités du loft...


- Bon ben on verra bien hein ! ...Surtout si t'as deux trois bouts d'vêtements à m'refiler pour que ton promis s'mette pas à penser qu'tu m'as ramassé dans la décharge. Et demain matin j'veux pas t'entendre lui dire: "Est-ce qu'on peut le garder chéri ? J't'en prie dit oui !", entendu ?

Maelya éclata de rire.

''Ben voyons...c'est pas mon genre, haha...Ok j'ai un plan. On transplane dans le Loft...tu verras y a des rideau de suspendu pour diviser les pièces en quelque sorte, tu te cacheras derrière l'un deux, pendant que moi je transplane dans la salle de bain de trouver des trucs...Je retransplane, tu te change vite fait et moi je fais la fille soule qui arrive qui a de la misère à ce tenir...Parce que mon futur pense que je suis complètement guéris et ce n'est pas le cas...''

Le plan dit, il l'aide à se relever et la laisse s'accoter contre lui...et elle se doute bien pourquoi... Elle leve les yeux vers lui, car il mesure quand même maintenant 10 pouces de plus que la belle...

''Rick...tu n,es qu'un sale pervert...''

Cela aurait pu être un reproche, mais cela en était pas un. Elle l'avait dit sur un air enjoué, sourire au lèvre. C,était SON derick et il n'avait pas changé vraiment. Elle plaça ses mains autour de sa taille et Riveridge Park - Page 2 85874!
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 23:49

Riveridge Park - Page 2 678338

Pas besoin d'investiguer le parc bienbien avant, ils y ont déjà des ombres en permanence. A peine le temps de passer donner les instructions pour que La Dame , si elle est vu, qu'ils soient avisés derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riveridge Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riveridge Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Central Park...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser