Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riveridge Park

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 00:51

Riveridge Park 240946

Ça devait faire ...tellement d'heures qu'il attendais...Il avait plut entre temps...Des cordes même. Il faisait humide, frisquet. La température était merdique au printemps. Le ciel était gris pâlot, les arbres étaient encore nus. Derick était assis sur un banc de parc, sa 14ième clope depuis qu'il attendais là. Vêtu d'un jeans plié jusqu'aux genoux, de Converses bleues, comme une paire de bottes qui lui montent jusqu'à la mi-mollet, un manteau très rétro, très 80's, zippé jusqu'au cou ainsi qu'une tuque de laine violette.

Il n'a pas l'air content du tout. Les mains dans les manches, assis sur le banc, il balance les pieds longuement en tirant sur sa cigarette un instant...Puis il la balance par terre dans un soupir, soufflant la fumée blanche devant lui...qui se retourne contre lui dans une petite bourrasque mouillée par les branches des arbres secoués. Son père avait été là tout l'après midi...il était présentement très tard et à le voir, il en a marre d'attendre. C'est bien parce qu'il l'aime qu'il reste là. Un frisson humide lui parcours l'échine et le jeune homme se redresse lentement...

Merde, c'est assez aussi...Une dernière et on y va. Y'a des limites aussi à passer pour un imbécile. Amoureux ou pas, il commençait à moins l'être à s'être fait poser un lapin du genre. Et pis ARG ! Y'avait de l'eau dans sa chaussure. Un grognement alors qu'il laisse pendre sa cigarette neuve à ses lèvres, il vérifie l'état de ses chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 01:02

Il la retourne pas trop loin de la boutique de musique...Et elle voit l'heure sur Oncle Ben...et la date. AH NON!


''PUtain...si j,ai un copain encore à cet heure...c'est un miracle!''

Maelya se mit à marcher plus vite...le parc n'était pas trop loin. Par chance. Mais elle vu son reflet dans la vitrine d'un magasin...C'était pas vrai. Elle avait une de ses tête...elle était complètement dépeigné...ses pantalons...quoi elel avait encore des pantalons? Elel avait réussis à faire des noeud isi et la. En fait c,était comme ça pour tout ses vêtements...

''Merde, chiasse putain...c,était quoi l'idée aussi. Pourquoi faut toujours que je me foutte dans le pétrin et dans la merde...qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi...''

Elle grommelait et regarda rapidement autour d'elle. OUAIS! Un Sexshop d'ouvert...c'était mieu que d'avoir du linge déchiré...Elle entra rapidement dans la boutique et en ressortit 5 minute plus tard, vêtue d'un gilet/tobe de laine qui la dénudait d'un épaule et en dessous, un dshabiller léopard qui lui servait de jupe...Par chance, elle avait pu conserver ses Doc Martens noir... Elle en avait profité aussi pour se passer un coup de peigne rapidement. Et de s'être maquiller avec le maquillage qui avait sur place...Du noir autour des yeux et du gloss...

Et c'est à la course, en toussant qu'elle arriva devant Derick. Qui semblait pas de bonne humeur...et trempe.

''Oh mon dieu...''

Elle se planta devant lui. bon dieu qu'elle l'aimait. Mais qu'est-ce qu'elle avait faite. Elle s'en voulait terriblement...

''Je suis vraiment désolée...Dorian m'a gardé plus tard que prévue au bureau...''

Par chance Derick ne lisait aps dans les pensés, mais on allait aps travailler dans les bureaux de Dorian vêtue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 01:24

Riveridge Park 240946

- Oh mon dieu...

Le jeune homme lève les yeux vers celle qui daigne finalement se pointer.

- Je suis vraiment désolée...Dorian m'a gardé plus tard que prévue au bureau...
- ...Ben dis donc, t'en fais une tête pour quelqu'un qui rentre du bureau.

Dit-il en arquant un sourcil, son articulation déficiente pour cause de clope handicapante...Il la détaille...Observe les étranges vêtements dont elle est affublée.

- Bordel, où t'as été pêcher ça ?

Demande t-il en se levant pour allumer sa cigarette avec le bout de sa baguette qui se cache dans sa manche...Murmurant un sortilège que Maelya ne connaît pas.

- T'as vu c'que tu portes ?...Monsieur Phantassos t'aurais jamais laissée bosser avec ça...

Lui explique t-il en hochant la tête avec compassion, comme si il s'agissait d'une enfant qui racontait n'importe quoi. Il souffle une bouffée de fumée par les narines en plissant les yeux.

- Ta jupe. C'est un déshabillé qui traine dans nos affaires. P'pa l'a porté pour Halloween dernier.

Dit-il comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait naturel...il ne rigole pas, c'est bien ça le plus terrible. Il ne ricane même pas. Ni un petit sourire...Quoique ce soit très drôle à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 01:33

Pas un bisou? Rien? Aïe...Maelya avait beau avoir L,air piteuse c'était de sa faute et elle le savait très bien...C'était une piètre menteuse...Et si elle lui disait la vérité? Elle perdrait Derick pour sure...

Elle jouait nerveusement avec les manche du gilet de laine noir...

Bordel, où t'as été pêcher ça ?

Elle marmonna...elle regardait le sol...

''errr ben...boutique pas loin...''

T'as vu c'que tu portes ?...Monsieur Phantassos t'aurais jamais laissée bosser avec ça...

''Errrrr ben...errr...''

VIsiblement, Maelya ne savait quoi dire. Elle avait fait une bétise et le savait...

Ta jupe. C'est un déshabillé qui traine dans nos affaires. P'pa l'a porté pour Halloween dernier.

''Pas vrai...vient acheter...''

Maelya l'air déconfit s'assit sur le banc de parc mouillet et laissait ses jambes ballader au-dessus d'une flaque dos. Comme une gamine...Elle se demandait quoi dire visiblement...

''J'étais pas au bureau...j'étais ailleurs...''

Elle était visiblement évasive. Elle ne voulait pas perdre Derick. Mais vraiment pas...


Dernière édition par Maelya Okeefe le 23/4/2009, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 01:41

Riveridge Park 240946

- Pas vrai...vient acheter...
- Ben évidemment que non, il est tellement loin au fond des valises que j'me demande même comment ça se fait que j'm'en souviens. Non, j'disais juste qu'on en avait un pareil.

Un petit sourire alors qu'il se rassoit à côté d'elle pour lui donner un baiser sur la tempe...Puis il repose la cigarette entre ses lèvres.

- J'étais pas au bureau...j'étais ailleurs...
- Ah ouais ?

Demande t-il en se redressant sans se lever. Il se penche pour la regarder dans les yeux, bloquant le balancement de ses jambes avec son bras. Ça le rend nerveux.

- ...T'étais où ?

Demande t-il en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 01:55

Bon la elel avait envie de chigner et de pleurer. Elle avait se truc au fond de la gorge qui forme une boule quand on est stress. et qu'on veut pleurer. Cette situation là et être face à des incquisiteurs étaient pour l'instant pareil...

...T'étais où ?

''Errrr et bien tu sais faire la différence entre l'amour et le sexe?''

Elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle avait tourner sa tête vers lui et lui avait prit la main.

''L'amour et bien c'est ce que je ressens pour toi. Je t'aime...et c'est très sain comme amour très pure. Et c'est parfait comme ça...Mais ausis c'est que je je...''

Elle se tue. Elle avait l'impression qu'elle s'enfonçait. Son regard retourna dans la flaque d'eau. Comment expliquer à son ange qu'on était accro à la douleur. Que la douleur nous faisait jouir autant que ses douces caresse d'amour...comment lui expliquer qu'on était curieuse des choses morbides et sombres. Comment en fait expliquer à quelqu'un que ces grâces à la douleur qu'on a l'impression de vivre autant que d'être dans ses bras...Commetn expliquer à quelqu'un que l'on aimait plus que tout qu'on était folle...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 15:33

Riveridge Park 240946

- Errrr et bien tu sais faire la différence entre l'amour et le sexe ?
- ...Pourquoi tu m'dis ça...?

Demande t-il alors en croisant les chevilles devant lui, regardant ses chaussures comme s'il leur en voulait d'être si peu étanches.

- L'amour et bien c'est ce que je ressens pour toi. Je t'aime...et c'est très sain comme amour très pure. Et c'est parfait comme ça...Mais aussi c'est que je je...
- Tu...?

Continue t-il en fronçant les sourcils...Il a déjà compris...Mais tient à ce qu'elle le dise elle même. Ça ne l'embête pas trop en fait qu'elle ai pu coucher avec quelqu'un d'autre. Mais qu'elle l'ai fait et que ça l'ai retardé de...très longtemps...C'est peut-être plus ça qui l'fait chier. Qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire quand il n'attend pas comme un dindon attends Le jour de l'an. Mais ça faisait des heures qu'il poireautait pendant que Mademoiselle se faisait aller le derrière dans un autre lit. Une moue désapprobatrice aux lèvres, il attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 17:50

Ah mais pourquoi c'était compliquer à dire elle qui pourrait envoyer le pape en personne...C'était probablement le visage que faisait Derick qui lui donnait du mal....

''J'ai fait...des...''


Elle se mordit la lèvre inférieur...

''Des choses avec un autre homme...très très très différentes qU'avec toi.''

Elle tenta un coup d'oeil vers Derick...

''Ce rendez-vous je 'ai depuis au moins une semaine et demi...et j'étais sure que le tient était demain. C'est vraiment mon erreur...''

Maelya avait les larmes aux yeux...

''Et je comprendrai...si tu veux plus em voir...non mais c'est vrai tu as tellement l'air d'un ange. Je dis pas que tu en es un...mais merde regarde moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime23/4/2009, 19:00

Riveridge Park 512678

Un homme de haute taille, noir de peau, passe derrière Derick. Il s'arrête une seconde pour fixer Maelya d,un air désapprobateur, du style t'est mieux de te la fermer si tu veux qu'on remette ca. Ou qu'il vive, au choix
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 00:09

Riveridge Park 240946

- J'ai fait...des...

Il attends patiemment. Il n'est pas pressé...Enfin, bien qu'il commence à se les geler sérieusement...Il n'est pas trop pressé disons...

- Des choses avec un autre homme...très très très différentes qu'avec toi.

Quand elle le regarde, lui la fixe toujours, sans avoir l'air sévère, il a l'air un peu déçu même si c'était loin d'être grave.

- Ce rendez-vous je l'ai depuis au moins une semaine et demi...et j'étais sure que le tiens était demain. C'est vraiment mon erreur...
- J't'aurais jamais empêché d'y aller t'sais...

Soupire t-il en l'embrassant sur la tempe doucement avant de se remettre à tirer sur sa cigarette.

- Et je comprendrai...si tu veux plus me voir...non mais c'est vrai tu as tellement l'air d'un ange. Je dis pas que tu en es un...mais merde regarde moi...
- Quoi ?

S'exclame t-il en s'étouffant violemment avec une bouffée de fumée, ratant du coup Silence qui passe derrière eux, s'étranglant sérieusement, il vire presqu'aussi bleu que son chandail...Puis il se redresse lentement, toussotant encore un peu.

- T'es malade ? Pour une connerie pareille ? Tu m'prends pour qui ? Pas question qu'on arrête de s'voir pour un p'tit truc du genre. C'est la première fois voyons...Et pis la prochaine fois, t'f'ras gaffe, c'est tout. C'est juste pour le retard que j'trouve ça chiant, sinon c'pas grave.

Explique t-il, la voix étouffée, se retenant avec difficulté de continuer à tousser...Puis une fois qu'il a terminé, il se retourne sur le côté pour cracher...Parce qu'a force de tousser...ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 00:21

Maelay aperçois Silence passé. Son regard sur elle...lui donne froid dans le dos. Secret alors. C,était tordu. Elle se sentait mal face à lui, à ça...mais en même temps ça l'exitait...

Bon Focus sur Derick, elle ferait gaffe de ne rien dire sur Silence...et sur le jeu de la douleur...

T'es malade ? Pour une connerie pareille ? Tu m'prends pour qui ? Pas question qu'on arrête de s'voir pour un p'tit truc du genre. C'est la première fois voyons...Et pis la prochaine fois, t'f'ras gaffe, c'est tout. C'est juste pour le retard que j'trouve ça chiant, sinon c'pas grave.

Et le voilà qui s'étouffe à nouveau et qu'il crache par-terre. Sourire aux lèvres mael lui flatte le dos...

''Eh meurt pas la...''

Quand il a finit de cracher, L'adolescente tourne sa tête vers elle et dépose un léger baisé sur les lèvres du jeune homme...

''Je suis contente en fait que tu le prennes comme ça...Mais plus de retard...promis.''

Mais une idée vint en tête de Maelya..si c'était aps grave qu'elle se tape quelqu'un d'autre c'était aps grave pour lui aussi non? Maelya n,était aps jalouse des hommes...mais des femmes, elle n'était pas capable de les blairés...Elle détestait tout ce qui était féminin autour d'elle...Encore moins si elle touchait à son petit ami...

''Dois-je comprendre que tu n,es pas jaloux? Possessif?''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 00:29

Riveridge Park 240946

- Eh meurt pas la...
- J'vais survivre.

Dit-il en s'essuyant les yeux sans résultat parce que tout son corps est trempé jusqu'à la moelle. Le baiser est le bienvenu et il ne se gêne pas pour l'approfondir un peu sans aller trop loin.

- Je suis contente en fait que tu le prennes comme ça...Mais plus de retard...promis.
- J'te fais confiance !

Lui dit-il en se raclant la gorge avant de reprendre une bouffée de cigarette...Déjà la moitié de fumée...roh...

- Dois-je comprendre que tu n'es pas jaloux ? Possessif ?
- Du tout.

Lui répond t-il en s'appuyant au dossier du banc tout mouillé...Ça peux pas être pire en y repensant bien...S'étirant longuement, il sourit.

- C'était comment alors...?

Demande t-il avec une lueur de malice dans ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 00:40

Du tout.

''Oh...parce que moi je le suis...Beaucoup...Énormément...En fait les mecs je m'en contre balance...Mais j'ai un défaut racial...


Elle trouvait sa drôle..et il devait savoir c'était quoi le pire défaut des vélanes. Leur jalousie envers les races féminines....

C'était comment alors...?

Maelya partit à rire en lui donnant un coup dans les cote pour ensuite aller se blottir contre lui.

''T'es con!''

Elle ria à nouveau en enfonçant la tuque de Derick sur ses yeux.

''Très très différent d'avec toi...je t'en dis pas plus. C'est un secret...qui sait peut-être qu'un jour je te montrerai...''

Elle avait un air coquine sur son visage et toucha le nez de Derick avec son index. Elle l'aimait et l'adorait. En fait, jamais vriament lui viendrait sérieusement à L'esprit de faire des trucs apreil avec Derick. C'était bien qu'il soi la... Ses cheveux ainsi que son gilet de lainne commençait à être trempe...et elle se mit à tousser... Mauvais signe quand Mael tousse...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 00:58

Riveridge Park 240946

...Défaut racial...? Le même que les Vélanes ? Quelque part ça lui foutait la trouille. Et si jamais elle devenait folle et tuait une cliente ?...Mais cette idée lui passe très vite quand elle lui donne un coup dans les côtes puis viens se blottir dans ses bras.

- T'es con !
- Meuh ! J'suis pas con ! J'suis curieux ! Allez, dis !

Elle lui enfonce sa tuque sur les yeux et lui, la remonte aussitôt pour la regarder, avoir sa réponse.

- Très très différent d'avec toi...je t'en dis pas plus. C'est un secret...qui sait peut-être qu'un jour je te montrerai...
- J'veux savoir moi ! Montre moi !

S'exclame t-il...en échappant sa clope dans une flaque d'eau...

- Onh non...

Dit-il avec une moue déçue, ramenant ses bras vers lui pour dire adieu au petit point incandescent de sa dernière cigarette qui s'éteint tristement dans l'eau dans un "Psshhhht...." tristounet. Une moue déçue, il s'accroupit devant la flaque et commence à jouer avec dans l'eau sans trop remarquer l'état de Maelya...Lui aussi d'ailleurs commençait à ne pas se sentir très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 01:03

MAelya rit quand sa cigarette tombe dans l'eau...Maelya rentre la main dans son chandail et en sort un paquet de clope...

''Eh mon ange...c'est ça que tu veux?''

Elle toussa à nouveau...cétait le moment clair de sortir les clopes...Mais elel avait se sourire du nana je t'en donnerai pas...

''Et bien tu dois me promettre que tu me poseras plus de question sur moi et le mec...''

Elle essayait d'avoir des airs de dealeuse...mais bon face à un fils de dealer...Pas très futé. En fait, elle essayait de faire tout pour ne rien dire. Que dalle, garder derick loin de Silence...parce que elle en était sure que Silence pouvait le tuer en un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 01:10

Riveridge Park 240946

- Eh mon ange...c'est ça que tu veux ?

Levant les yeux vers le petit paquet de carton, il la regarde sourire...C'est quoi cette tête ? Il sourit aussi.

- Et bien tu dois me promettre que tu me poseras plus de question sur moi et le mec...
- C'était ma 14ième cigarette qui viens de mourir, c'est assez pour ce soir j'crois.

Lui dit-il, confirmant qu'il s'en fiche un peu de ces clopes...Il la prends donc par la main, et l'aide à se lever.

- Où est-ce qu'on va ?

Demande t-il en regardant autour de lui, semblant chercher quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 01:20

Où est-ce qu'on va ?

''Se réchauffer...''

Maelya commençait à gelé sous la pluie...et lui ça faisait tellement longtemps qui attendait...

''Tient on pourrait aller chez moi, tu n'es jamais venu...et il n'y a personne chez moi...''

Elle enlaça derick par la taille. Elle était petite Maelya....5 pieds gros maximum...et elel adorait prendre Derick par la taille et se sentir petite dans ses bras. C,est un sentiment qu'elle adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime24/4/2009, 01:24

Riveridge Park 240946

- Se réchauffer...

Il lui répond par un juteux éternuement, essuyant son nez dans le creux de son coude, il rigole...C'est dégueulasse...

- Tient on pourrait aller chez moi, tu n'es jamais venu...et il n'y a personne chez moi...
- Ah ouais ? Ce s'rait cool !

Dit-il en souriant, passant un bras sur ses épaules...Derick avait...exactement la même taille que Théodore...Il n'a pas tout à fait finit de grandir mais il sera environ de la même taille que son père...3-4 pouces de plus. Un baiser sur sa tête et il la laisse le guider...En fait...Il le sait mais ne sait pas que c'est le même endroit que les bureaux Phantassos...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 16:43

// 5 Années plus tard... \\

    Riveridge Park 85874


Riveridge Park 240946

Un claquement de fouet retentit entre les arbres dispersés... Et quand ils arrivent, il ne la lâche pas... La serre contre lui... Pitouch'kin est restée là bas mais elle retrouvera son chemin. Elle n'est pas un Flaireur pour rien. Le nez dans les cheveux de la belle, il respire son parfum, profite de sa présence... Profite de cette présence magnifique qu'il croyait avoir perdu... Elle n'a plus le même visage ni la même allure, mais elle est encore tellement belle...

Il est à moitié nu, heureusement on est en Juin, malheureusement, on est devant tout le monde, en plein milieu du parc devant l'hôpital St Bartholomews...Il ne dit rien et ne la lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 16:54

Maelya écoutait sans trop comprendre le plan de ses copines, il était là l'autre côté de se rideau....non la serrant dans ses bras. Maelya le serrait très fort elle aussi. Ne jettant même pas un coup d'oeil ou ils se trouvaient. Il pouvait sentir sur son épaule les larmes chaude de la vélane. Après quelque minute passer ainsi sans rien dire, soudainement Maelya se pousse de ses bras, de manière violente et remarque qu'ils sont au parc, risque de paparazzi? norme. Maelya? elle s'en fou en ce moment. Elle voulait partir à la course. Mais elle restait figé la sur place.

''Tu n'avais pas le droit de revenir maintenant...tu n'avais juste pas le droit de partir sans rien dire...''

Elle lui en voulait terriblement. Elle lui en voulait mais l'aimait. Elle l'aimait et elle allait se marier...pas avec lui. Demain matin elle aurait beaucoup de chose à regler avec la boite de nuit, les paparazzis et journaliste de ce monde. Mais pour l'instant elle était à des lumières de cette réalité, s'étant fait attrapper par une ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 21:27

Riveridge Park 240946

- Tu n'avais pas le droit de revenir maintenant... tu n'avais juste pas le droit de partir sans rien dire...
- Je... Je suis désolé.

Bafouille t-il, incapable de plus de mots pour l'instant. Il sentait qu'elle voulait se sauver, c'est pourquoi il ne la retiens pas... Elle est pourtant figée et ne se sauve pas. Silencieux par la suite, il cherche ce qu'il pourrait bien lui raconter. Elle peut voir la chair de poule sur la peau de Derick, il pince les lèvres, retenant ses larmes... Il l'observe, la détaille. La trouve encore tellement belle...

- Je suis navré Mael'... J'suis un vrai couard. Me pardonneras tu un jour...?

Dit-il en la fixant droit dans les yeux, une grimace d'effort déformant ses traits alors qu'il retient à grand peine son chagrin... Il en a autant, sinon plus qu'elle... Il est aussi ému que peiné de lui avoir fait du mal, mais tellement heureux de voir ce qu'elle est devenue... Tiraillé entre deux sentiments contrastés, il hoquette légèrement, laissant glisser une ou deux gouttes de tristesse sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 21:59

Elle le voyait très bien. il était blessé et émue, comme elle. Une relation de courte durée, mais d'un véritable amour. On voyait ce que ça donnait...

Je suis navré Mael'... J'suis un vrai couard. Me pardonneras tu un jour

Maelya s'approcha de lui à nouveau et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

''Je t'ai pardonné la seconde que je t'ai vue...''

Et c'était vrai, elle était sous le choc. Ne savait plus quoi faire...mais elle lui avait pardonné d'être partie. C'est que maintenant avec l'histoire du mariage... Elle soupira un grand coup.

''Tu sais je vais me marier...''

C'était son excuse pour ne pas l'embrasser. Son excuse pour ne pas le ramener chez elle...C'était compliquer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 22:43

Riveridge Park 240946

- Je t'ai pardonné la seconde que je t'ai vu...

Il lui sourit... Mais garde tout de même ses bras près de son corps... Parce qu'il sait... Il la laisse s'approcher, entame un mouvement pour la ramener contre lui mais s'arrête à mi-chemin et rabaisse les bras.

- Tu sais je vais me marier...
- Évidement que je le sais... T'étais pas au RRH juste pour passer un beau moment... C'était le dernier beau moment avant ton mariage... Qui sera sûrement tout aussi beau, bien sûr.

Se corrige t-il alors qu'il allait lui dire qu'elle s'apprêtait à s'enchaîner pour le meilleur et pour le pire... Lui n'était pas pro-mariage... Derick était beaucoup trop libertin pour ça. Et il appréciait ce rythme de vie... C'est cette peur de l'engagement qui l'avait fait fuir... Ça et sa parole à son père...

- ...Alors... Il... est gentil ?

Demande t-il avec un sourire hésitant... Il a une gueule d'homme maintenant Derick... Fini le petit ange châtain, il à la dégaine d'un vagabond, d'un voyageur. Une belle tête négligée à souhait. Une étincelle d'amusement flagrante lui pétille dans les yeux...

- ...Tu m'invites quelque part ce soir pour finir cette vie de célibat en beauté ?

Demande t-il avec un sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 23:06

Évidement que je le sais... T'étais pas au RRH juste pour passer un beau moment... C'était le dernier beau moment avant ton mariage... Qui sera sûrement tout aussi beau, bien sûr.

Elle arqua les sourcils. Dernier beau moment? Non peut-être pas. Son mariage beau? Certe il le sera. Les raisons de ce mariage...en apparence c'est par amour. Un amour trop parfait avec des gens trop parfait, toujours en apparence. mais en vri les raisons de ce mariage allait lui rapporter des milions de dollars en retombé. Elle faisait ça pour le business et non par amour. elle l'aimait bien Derek...mais pas autant que Derick...

''Au prix qu'il coute se mariage, il va être magnifique ça c'est certain...''

N'importe qui aurait été heureux de parler de son futur mariage ou aurait eu l'étincelle dans les yeux de la mariée...pas elle. Du moins Pas devatn Derick. Elle pouvait rien lui cacher à lui.

- ...Alors... Il... est gentil ?

Il lui posait vraiment cette question? Il avait vécu ou pendant les deux dernières années?

''Tu ne lis pas les journeaux n'est-ce pas? Il est très gentil, trop gentil. Le gars trop parfait...''

Le genre de gars finalement qui était loin d'être le genre de fréquentation de Maël et Derick pouvait très bien le savoir. Les gars trop clean...c'était pas son truc. Et elle ne pouvait s'empêcher de regarder le corps de l'homme qu'elle aimerait toujours. Il avait vieilli. Ce n'était plus un adolescent mais un homme. Un homme agréable à regarder et toujours aussi direct....

...Tu m'invites quelque part ce soir pour finir cette vie de célibat en beauté ?

Les yeux de maelya devinrent comme des billes. Mais l'envie était là. Mais elle était en couple et fidèle maintenant. Elle était déchirée. Elle hésitait entre la gifle ou l'embrasser passionément...Mais elle était en public, mieu valait parler de ce genre de chose à l'abri des paparazzis. Elle s'accrocha à son coup et POP!

Ils étaient maintenant dans le milieu d'une forêt...en fait, c'était el bois qui longeait le parc. mais au moins la ils étaient à l'abri de tout regard indiscret.

''Tu sais j'ai un copain...et crois le ou non, j'ai toujours été fidèle depuis que je suis avec lui...''

Allait-elle flancher vis à vis el charme de Derick Shaw? Les yeux azur de la belle était plongé maintenant dans les yeux bleus de Derick...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime2/6/2009, 23:49

Riveridge Park 240946

    Riveridge Park 85874


Il avait appris à transplanner ...Elle aussi apparemment. Il sourit parce qu'elle l'a pris par le cou... Va t-elle lui dire oui...?

- Tu sais j'ai un copain... et crois le ou non, j'ai toujours été fidèle depuis que je suis avec lui...
- Ça t'ressembles pas...

Lui dit-il avec autant de tact qu'un 2x4. Les bras croisés, il fait un pas en arrière pour admirer le résultat des 5 années sur la belle Maelya... Il a décidé de prendre une attitude plus... moqueuse pour palier à toute la peine qu'il a de la savoir avec un autre... et qui plus est, quelqu'un qu'elle n'aime manifestement même pas. Elle parle beaucoup trop professionnellement de l'évènement pour que ce soit quelque chose qui tire du rêve de Princesse qu'il lui avait déjà connu.

- Et ton mariage de Princesse ?... Où elles sont les paillettes que t'avais dans les yeux quand t'en parlais avant...?

Continue t-il sur la même voie de la retenue et du charisme dont il a toujours fait preuve... Sarcastiquement parlant...

- ...Trop gentil ? ...Trop parfait ? Y'a trop de "Trop" dans cette affirmation pour qu'elle soit validée comme une preuve que ce mariage est justifié par du vrai amour.

Conclue t-il alors qu'il a l'air de tout sauf sérieux avec ses yeux noirs, son pantalon noir et pieds nus dans l'herbe froide du début Juin... Manifestement... Il n'est pas content de ce mariage et n'est foutrement pas d'accord... Il en est même devenu baveux, mais c'est inconscient parce qu'il ne cesse de se dire qu'il n'a rien à voir dans les décisions de la fille qu'il a abandonnée au profit de sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riveridge Park Empty
MessageSujet: Re: Riveridge Park   Riveridge Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riveridge Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central Park...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser