Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piccadilly Circus, West End

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime1/2/2010, 23:03

Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338

Les chiens reniflent un peu et s'élancent sur les traces de Xoramen, sur les pas d'Hawkins. S'évanouissant plus discrètement que la liche, les Phoenixs s'évaporent tandis qu'une autre apparait en transplanage, s'élancant derrière les clebs après s'être lancé un sortilège de désillusion. Les quatre autres ne sont pas loin, se laissant en stand by, au cas où. Les chiens bousculent la foule tandis que la désillusionné se faufile par les brèches ainsis créées.

La meute va rattrapper facilement Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 00:36

:hawkins:

Mais la meute a beau facilement le rattraper, il n'est que poussière et fumée... Il n'y a rien à faire pour les chiens avec de la fumée... Flottant dans la foule, survolant les têtes, se faufilant entre les voitures et suivant comme il peut Xoramen, laissant une trainée de mort odorante sur tout le chemin, camouflant ainsi l'odeur de la gitane qui semble avoir complètement disparu dans la foule, la trainée de fumée continue ses recherches, brouillant allègrement les pistes odorantes de la fugitive, glissant comme une ombre noire et bleutée le long des bâtiments, entre les ruelles...

Piccadilly Circus, West End - Page 2 630336

Une fumée rouge et noire roula vivement contre les murs, suivant un chemin comme s'il était tracé à l'avance, pour venir rejoindre au bout d'un moment l'autre, bleutée, tous les deux volant au dessus des têtes, perdant des bribes de fumée autour du cou des passants qui viennent observer tandis que d'autres préfèrent fuir devant ce qui semble être une attaque de sorciers. Landon s'emmêle lentement avec Hawkins, se séparant sur une courte distance, couvrant le terrain en flottant entre les gens... Ils cherchent quelque chose, évitant les chiens en restant à une distance respectable du sol...

Piccadilly Circus, West End - Page 2 938872

La troisième fumée, dorée et sombre, reluisant sur des tourbillons gazeux de satin noir, se glisse de manière tout aussi fluide entre les gens, rasant le sol, passant entre les jambes des gens, se trainant en espérant localiser des jambes roses qui courent avec un sarrau tandis que les autres Jacks observent du haut des airs... Puis il les rejoint au bout d'un moment à se faufiler entre les gens, à aussi valser entre les chevilles des passants et les pattes des chiens... Il s'attarde même à regarder les bêtes avancer, se disant qu'il s'agit d'animaux doués pour pister... Peut-être la trouveront-ils avant eux ? Il va donc les suivre... Juste pour voir...


Dernière édition par Stubborn Mind le 3/2/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 07:46

hj: j'ai jamais dit que je vous attaquais. J'ai juste lancé la meute d'emma surt les traces de Xo. Si vous voulez qu'ils se plantent et ainsi continuer tranquille, vous avez juste a le noter (c'était une facon de réparer le coup et vous laisser finir tranquille si ca dérange vos truc plus qu'autre chose), mais mes pnjs ne vous lardent pas, ni ne vous tire dessus. Ils couvrent emma c'était explicitement écrit.

Merci. Smile

Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338

L'oiseau dans els cieux baisse sensiblement son altitude. Il y a un sifflement dans l'air quand il devient évident que els chiens ne servent à rien. Plutôt, avec une série de claquement, les bâtiments alentour servent de point d'observation. Pourquoi se faire chier à trouver Xoramen quand il suffit de suivre les trucs qui sont en format poussière.

Lame, elle, va dans un magasin d'aspirateurs portatifs hyper puissants. Elle prends le modèle le plus puissant et va les mener à Silence qui commence à traficoter magiquement l'engin tandis qu'elle continue à suivre les Jacks.

D'en bas, Les Phoenixs sont invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 21:28

Piccadilly Circus, West End - Page 2 155429

Chercher une nouvelle humaine dans Londres, vers 22h45, sur Regent Street, même vêtue d'un sarrau blanc, surtout si elle se cache, c'est pas si facile. Il n'y a que la vue pour se guider. Par contre, que tout le monde remarque une forme gazeuse d'un gris violacé se balader juste au-dessus de les têtes des gens, c'est plus facile. Ça, ça ne passe pas inaperçu.

C,est jouer au chat et à la souris. Xoramen se cache et elle a l'avantage de la foule. Et parce que Dawn se doute que Xoramen n'est certainement pas restée sur la même rue, elle emprunte un coin de rue pour bifurquer dans une rue adjacente.

Demain, y'aura des tas de photos et des tas de vidéos sur You Tube de formes flottant à Londres. Et après, on dira certainement que l'Inquisition a enquêté là-dessus. C'est évident. Surtout qu'un odeur de putréfaction suit les formes silhouettes indéfinies.

On ne déplore aucun accident, que ces masses qui circulent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 21:39

Piccadilly Circus, West End - Page 2 630336 Piccadilly Circus, West End - Page 2 938872 :hawkins:

Les trois boules de fumée colorées se séparèrent un moment, puis revinrent, observant les alentours, espérant entrevoir une chemise blanche, piquant dans la foule chaque fois qu'ils apercevaient quelque chose qui pouvait ressembler de près ou de loin à un sarrau. Mais rien... rien en vue... Ils ne la voyaient tout simplement pas... Ayant remarqué l'aspirateur, puisqu'ils ont beau chercher autre chose, ils ont tout de même à l'oeil leurs poursuivants, y a des limites à être bête, les morts volent loin au dessus des têtes, se tenant le plus loin possible de celle qui tient l'objet dans ses mains.

Au bout de plusieurs heures à éviter celle qui tient la machine et même si elle ne s'en sert pas, à l'éviter, à chercher du regard et à voler au dessus des têtes, les Jacks finirent par se réunir sur un toit... Le toit d'un théâtre. ... Xoramen est introuvable... Ils reviendront. Ils remettront bien la main dessus... Ils ne savent pas trop où se trouve Dawn mais ils n'ont pas besoin d'un mot de plus... Ils ne la trouvent pas...

- ON FOUT L'CAMP.

Lança Landon en espérant que Dawn l'ai entendu, tonnant au dessus de tout le bruit que faisait l'effectif policier déployé pour surveiller... Ils n'avaient blessé personne après tout... Et n'en avaient pas l'intention.

    SHPOOF.


Dans une synchronisation désarmante, les Jacks s'évanouirent dans trois jets de fumée noire, teintées de trois couleurs différentes, s'élevant dans le ciel matinal, se mélangeant aux nuages... C'était pas leur faute après tout... C'était Dawn qu'avait dit une connerie...


Dernière édition par Stubborn Mind le 7/2/2010, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 22:38

Piccadilly Circus, West End - Page 2 155429



Une nuit entière à chercher une nouvelle incarnation en sarrau dans Londres. Ils sont suivi à l'a trace par les Inquisiteurs... et d'autres, plus discrets. À quelques reprise, Dawn s'est matérialisée pour interroger les gens. Poliment, calmement, mais peu de gens lui ont répondu. À une terrasse, dérangeant un couple qui semblent étonné de ce qu'ils viennent de voir, le type la poignarde en pleine poitrine avec son couteau. Elle encaisse la coup, mais ne s'exclame pas. Elle jette un oeil au couteau qui dépasse de sa poitrine, puis plisse les yeux et dévisage l'homme. Celui-ci semble soudainement terrifié. Elle secoue la tête et arrache le couteau. Une matière visqueuse dégouline lentement de la lame.

- Vous auriez pu répondre non, tout simplement.

Elle lui tend le couteau et voyant qu'il ne veut pas le prendre, elle le pose sur la table, puis se dématérialise.

L'aube blanchit l'horizon. Ils ne trouveront pas Xoramen Sorrenze. Pas maintenant. La trouver aurait facilité les choses. Mais ne pas la trouver, ne signifiait pas sa survie à long terme. Les Jack sont parti depuis un moment. Elle abandonne à son tour.

    BOMPF


Dernière édition par Evil's Ways le 8/2/2010, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 09:47

Piccadilly Circus, West End - Page 2 374175

Il râtissent les lieux avec méthodisme, une vraie battue. Il y a des sorciers dans les coin, il suffit juste de suivre les indications des passants. Mais il apparait bientôt que ceux ci semblent soit fuir, soit cherchent quelque chose. Les brumes finissent par disparaitre, encore de la cochonnerie de sorcellerie.

Et pendant que els inquisiteurs nvestissent le sud de la place, un autre groupe se prépare au Nord. Ils se font pas trop d'illusion, le transplanage c'est de la saloperie. D'ailleur, le département de recherche planche sur la solution et les scientifiques ont bon espoir d'arriver avec une parade d'ici une semaine ou deux. Ce qui veut dire d'ici un mois ou deux.

Piccadilly Circus, West End - Page 2 879631

Il arrive derrière le gros de la battue, là où le truck a pris la vitrine. Laissant la battue aux autres, il investigue à sa facon, au pif pour ainsi dire.

Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338

Ca marche pas ton idée Silence...

Finit par dire Lame, excédée tandis que le black est au milieu d'un paquet de morceaux, en train de tripatouiller magiquement un autre truc. Manifestement, il y va de son petit commentaire.

Et un bon vieux sortilège d'aspiration ca aurait pas fait?

Cavalcade les avertis de l'événement du couteau et de la sortie des morts... Non, ils ont pas l'air d'avoir trouvé Xoramen. C'est alors que ca tonne dans leur tête. L'oiseau dans le ciel en fait une embardée.

ALLONGÉE OU DEBOUT, VOUS ALLEZ ME LA TROUVER!


Suivit d'un silence plus pesant encore que tout les reproches. Sont mieux de la trouver. Les Phoenixs repassent en mode civil et se fondent dans la foule.

Le couteau plein de truc non identifié est subtilisé au passage.

Lame, elle, appelle les Folayann, ou plutôt Miozan. De sa voix délicate.

Miozan, ici Lame... Oui, vous seriez pas à Piccadilly par hasard? Non l'idée ne vous a pas parue judicieuse d'un coup de sortir Madame de sa retraite non?... non?... Bien c'est fait semble t'Il. Tout simplement que yavait un vamp psy dans le lot... Et bien, on a une petite idée, mais pour faire simple, on croit que Madame s'est poussée.

Pendant ce temps là c'est Emma qui appelle Darrin. Pas mal moins classe.

Salut! Elthiriel aimerait te voir à Piccadilly, ca l'a rapport avec sa mère... Wais... Ben elle est pu où elle est sensée être.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 17:34

Piccadilly Circus, West End - Page 2 296517

- Quoi ? Il chuchote.
- Miozan, ici Lame...
- Je sais, t'as une sonnerie spéciale...
- Oui, vous seriez pas à Piccadilly par hasard?
- Euh... non, pas que je sache.
- Non l'idée ne vous a pas parue judicieuse d'un coup de sortir Madame de sa retraite non?
- La sortir de sa retraite, c'est pas vraiment judicieux, si tu veux mon avis.
- ...
- Mais peu importe. Nan, c'est pas moi.
- non?...
- Bah non, j'te le dis. Pourquoi ?
- Bien c'est fait semble t'Il.
- Cool, alors on fêtera ça. Pourquoi tu m'appelle-là ?
- Tout simplement que yavait un vamp psy dans le lot...
- Évidement, si y a un Vamp Psy dans le lot, c,est Elz. River aussi est Vamp Psy, aussi, tsé.
- Et bien, on a une petite idée, mais pour faire simple, on croit que Madame s'est poussée.
- Onh, elle veut vous faire une surprise. C'est mignon. Bon, écoute, Lame, j'suis pas mal occupé, là, j'te rappelle plus tard. Rappelle pas.

Et il raccroche aussi sec. En BG, des bruits étranges. En effet, il semblait pas mal occupé.

Piccadilly Circus, West End - Page 2 550662

- Salut! Elthiriel aimerait te voir à Piccadilly, ca l'a rapport avec sa mère... Wais... Ben elle est pu où elle est sensée être.
- Déjà ? Pas normal. J'arrive.

Deux secondes. Il ne se cache même pas.

Piccadilly Circus, West End - Page 2 85874

- Comment ça elle est pu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 22:53

Piccadilly Circus, West End - Page 2 185314 Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338

Ben yavais deux choix... Les Folayann ou els morts. Il manque au moins un cadavre à la dite morgue...

Emma fait claquer son chewing gum. Caresse la tête du rottweller albinos.

Une bouillie qui ressemble à de la mue, ca te dit quelque chose?

Un oiseau descend en piqué, et juste au bon moment, se métamorphose en Elthiriel, furieuse et échevelée. Elle lui raconte en détail la situation. Pendant ce temps, Les Phoenixs investiguent avec autant de zèle que l'Inquisition, mais de facon fort diférente.

Je crois pas qu'ils l'aient attrappée. Daprès moi, elle refait Calcutta. P'pa est mal pris avec les Inquisiteurs... Qui sont en train de ratisser la place. Et ils ont vu rien de suspect. Ya toujours l'hypothèse qu'ils se soient poussés avec le corp, mais la bouillie contredit l'hypothèse.

Elle s'arrête un moment, tends son sang vers le sang de sa mère, essaie de la contacter délicatement par le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 23:07

Piccadilly Circus, West End - Page 2 550662

- Oui, la... "mue" c'est normal. On fait tous ça lors de la réincarnation.... mais qu'elle soit sortie avant le 20... ça c'est étonnant... ils faisait trop froid pour que ce soit si rapide... je comprend pas... quelque chose d'autre a joué... et magiquement, on peut pas accélérer une réincarnation... c'est trop risqué... quoique Morayeel aurait tout avantage à ce que ce soit risqué... mais c'était si bien fait... Elle a prit quoi... Il compte sur ses doigts. 8 jours à se refaire... c'est très rapide... quoiqu'elle n'était pas vraiment morte... et elle possédait déjà Nigel... elle n'avait pas à s'adapter à son nouveau corps... elle y était déjà adapté... mais il faisait trop froid... et elle a survécut... je comprend pas, y a quelque chose qui cloche... il jette un regard à Emma, un regard sévère. Non, je me suis pas trompé... c'est pas normal... comme s'il avait fait chaud... normal, quoi... Il se gratte le crâne. Mais une fois sortie, elle avait besoin de personne. Elle s'est probablement rapidement épuisée... il manque un cadavre tu dis ? Qui ? Me faut plus de détails... Et il remarque l'agitation dans le coin. Mais qu'est-ce qui s'est passé... ils l,ont tous vu passé et ils ont pas aimé ce qu'ils ont vu ? Pas étonnant remarque... ça devait pas être joli... du moins pas autant que ta mère l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 18:54

Piccadilly Circus, West End - Page 2 185314

Pendant que els autres se dispersent et s'active, elle regarde Darrin.

Non, les morts se sont lancés sur ses talons mais ont finis par partir, je te l'ai déjà dit. En plein lieu public. J'ai une petite visite a rendre a Zane moi, jcrois....

Elle se tourne vers le rebord du bâtiment. Des plans de vengeance

M'man me répond pas... Jcrois qu'elle est perdue. Si elle s'épuise comme tu le dit, faut la trouver au plus pc. Pour le cadavre ou les cadavres qui manque p'pa va te confirmer ca plus tard, la légiste est dans les vapes et ya eu une débauche de corps ces derniers jours. Il aurait voulu prendre des mesure, mais cette salope l'a expulsé de sa morgue. Il va l'interrroger aussitôt rentré. Mais par précaution, il râtisse au sol au cas qu'il la trouve.De notre bord, faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 21:26

Piccadilly Circus, West End - Page 2 550662

- Non, les morts se sont lancés sur ses talons mais ont finis par partir, je te l'ai déjà dit. En plein lieu public. J'ai une petite visite a rendre a Zane moi, jcrois....
- Euh non, tu m'l'as pas dit. Tu l'a laissé entendre, mais tu dis qu'elle refait Calcutta, alors c'est les morts ou non ?

Quand elle s'éloigne, il la suit au pas, songeur. C'est pas normal...

- M'man me répond pas... Jcrois qu'elle est perdue. Si elle s'épuise comme tu le dit, faut la trouver au plus pc. Pour le cadavre ou les cadavres qui manque p'pa va te confirmer ca plus tard, la légiste est dans les vapes et ya eu une débauche de corps ces derniers jours. Il aurait voulu prendre des mesure, mais cette salope l'a expulsé de sa morgue.
- [color=#99cc99]Il aurait rien pu faire de toute façon, mesures ou non. Entre un mort mort et un mort qui peut revenir, y a que l'éveil qui peut indiquer qu'il est pas définitivement mort.[color]
- Il va l'interrroger aussitôt rentré. Mais par précaution, il râtisse au sol au cas qu'il la trouve. De notre bord, faut faire quoi?
- Qu'est-ce que tu veux qu'il trouve à part des trucs morts ? Écoute, Xoramen se réveiller toute seule là-bas, elle aurait fait comme River quand il s'est réveillé. Déboussolée. Oh...

Plus loin, une bande de jeunes regardent sur l'écran d'un téléphone cellulaire. Ils pointent l'écran et rigolent et s'étonnent. Il délaisse Elthiriel et va les rejoindre.

- Hey, salut. Y parait qu'y eu des trucs bizarre c'te nuit. Vous avez prit quelque chose ?
- Ah, ouais, c'est géant, vient voir ça !

Darrin s'approche et regarde l'écran. Il observe attentivement, puis fronce les sourcils, passe par une gamme d'expression faciale feinte, puis esquisse même un sourire sincère. Visiblement, ce qu'il a vu lui a plut.

- Hey, man, tu veux me l'envoyer ?

Enthousiaste, le jeune lui demande son numéro et le lui envoie. Il le regarde quand il revient vers Elthiriel. Il le remet au début et il le lui fait voir. Il semble ravi, content.

- R'garde ça.

Ce sont les quelques secondes où la morte en sarrau interroge un couple à une table et se fait poignardé. Il met l'image sur arrêt et pointe la femme en sarrau.

- C'est L'Aube des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 21:34

Piccadilly Circus, West End - Page 2 879631 Piccadilly Circus, West End - Page 2 374175

Il fait fouiller le truck de fond en comble. Au sol, la attuese oursuit, mais il n'y a aucune trace, de mports ou d'autre chose, vivant ou a moitié vivant.

Piccadilly Circus, West End - Page 2 185314 Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338

Pendant qu'il est dans les hauteurs, elle continue de chercher sa mère... Il n'y aucune réponse. La frustration et la olère de son pèr lui fait raindre le pire. Il est capable de virer la planète sans dessus dessous pour elle. D'oubliertout sens commun. Disons le, elle est la seule chose qui l'empêche de devnir cinglé.

Oui, Cavalcade a accioé la dague avec laquelle elle s'est fait lardé. On a pas eu une bonne vue e la fille étant dans les hauteurs, mais on a eu une idée de comment ca s'est passé. Tu veux l'arme?

Elle fronce les sourcils, il peut la sentir bouillonner de fureur. Morayeel s'est pas tenu à carreau, manifestement. Va falloir prendre les grands moyens, elle a eu le temps de monter un plan.

Et je veux bien croire que CA, c'est l'Aube des Morts, mais c'est sensé me dire quoi Darrin?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 22:19

HJ : Tu t'es pas relue avant de poster, hein ? Une chance que je connais mon vocabulaire...

Piccadilly Circus, West End - Page 2 550662

- Non, pas besoin du couteau. On voit bien que c'est le couteau du restaurant.
- Et je veux bien croire que CA, c'est l'Aube des Morts, mais c'est sensé me dire quoi Darrin?
- Que de un, je sais pas si c'est River ou Morayeel qui a eu l'idée, mais elle, dit-il en pointant la femme sur l'écran, elle est la nécromancienne la plus douée de tous les âges. Elle a relevé des milliers de morts durant sa vie et même après. Si tu veux un mort de la plus grande qualité, tu fais appel à elle. C'est pour ça qu'on l'appelle l'Aube des morts. C'est parce qu'elle est la première qu'on voit lorsqu'on se réveille. Elle relève les Hadamson depuis le début ou presque. Accessoirement, c'est Tante Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 22:49

hj: jécris pas assez le mot dague en temps normal c'est pour ca.. pardon d'avoir merdée.

Piccadilly Circus, West End - Page 2 185314

J'ai fait garder le couteau, scuse moi si j'ai dit dague, pour ce qui sert de liquide corporel qu'il y a dessus. Je verrai si je peux en tirer quelque chose plus tard. déformation professionnelle sans doute.

Elle est à demi là, cherchant quand même Xoramen de la facon qu'elle peut.

Donc ca sent le trouble en vrac. Donc, deux questions. Elle fait quoi là et comment on la renvoie chez eux? non, en fait trois question. Qu'as tu d'autre à me dire sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 23:37

Piccadilly Circus, West End - Page 2 550662

Il dévisage Elthiriel, fronce les sourcils et secoue la tête.

- Bon sang, Elthiriel, j'viens de répondre à la première question. elle dormait depuis la réincarnation de River et ils l'ont sorti de là. Je sais pas si c'est Morayeel ou River qui l'a demandé, mais un ou l'autre voulait que le boulot soit impeccable. Et ça le sera, tu peux me croire. Il semble réfléchir à la seconde question. Elle est chez elle. On ne peut pas la retourner chez elle puisqu'elle est toujours restée ici. Elle n'est pas comme les autres. Il hausse les épaules pour la dernière question. C'est Tante Dawn. J'ai passé plusieurs séjour chez elle les fois que je me suis fait coffrer. Il dévisage Elthiriel. Elle est dangereuse autant qu'elle est bonne. C'est une Vamp Psy. Très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 23:48

Piccadilly Circus, West End - Page 2 185314

Tu crois que je n'ai aucune chance... N'est ce pas?

Dit elle d'un ton torve. Elle pressent ce qui va s'en venir. Mais elle se contient, ca ne lui tente pas de se prendre la tête avec Darrin.

Et tu persiste a dire qu'il n'y a pas de problèmes sans doute? As tu autre chose a me dire sur elle? Sinon, dit moi juste comment trouver ma mère et je t'en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 07:53

Piccadilly Circus, West End - Page 2 550662

- Arrête de tout vouloir tuer, bon sang. Tante Dawn a réincarner Xoramen. C'est possible qu'elle devait la ramener à Morayeel, mais elle l'a perdu. Et j'en sais pas comment ramener ta mère, Elthiriel. Il hoche la tête. Faudra inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 08:10

Piccadilly Circus, West End - Page 2 185314 Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338 Piccadilly Circus, West End - Page 2 879631 Piccadilly Circus, West End - Page 2 374175

Elle va tout au bord de L'édifice, Londres s'étalant sous ses pieds.

Il reste juste la bonne vieille méthode alors. Mais pour le problème, je me refuse de me pogner avec toi pour ca. Tu m'en reparlera quand ca sera prouvé que j'ai raison.

Et se remétamorphosant en sa forme originelle, elle prend de nouveau son essort dans les cieux nocturnes. Elle vole dans Londres tandis que les Phoenixs ratissent d'une autre facon la ville. Tout mort sera attaqué à vue. Cavalcade et Silence prenant le temps d'aller chercher les lances flammes à l'armurerie du nid. Les assassins ne s'arrêteront que lorsqu'ils auront trouvé La Dame.

L'Inquisition finit de râtisser la place, mais il n'y a aucun signe de morts ou de rescussités. Faisant remorquer le véhicule qui sert de pièce à cionviction, Hale retourne à Scotland. Interroger Sharpie.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 22:39

Ils ne trouveront aucun mort à Londres... sauf peut-être quelques vrais à après leur passage, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 23:33

Piccadilly Circus, West End - Page 2 678338 Ce ne sont pas le morts qu'ils cherchent mais une vivante en particulier. Et tandis que l'Inquisition se retire, Les Phoenixs s'éparpillent dans Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccadilly Circus, West End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piccadilly Circus, West End   Piccadilly Circus, West End - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccadilly Circus, West End
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser