Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invitation et show!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 14:11

Invitation et show!!! - Page 2 240946

Plus personne pour le retenir...Il est déjà devant tout l'monde à s'trainer, accroupi sur la scène comme si il s'agissait d'une mince planche en équilibre au dessus du vide...Hurlant le nom de Maelya et de Brandon comme si il allait les trouver l'autre bout de la scène...Tendant les bras en avant, il se fait alors agripper par la taille puis tirer en arrière...Il était une araignée...Il allait lui rentrer ses quatre paires de pattes dans les yeux à ce malappris ! Se débattant comme un démon dans l'eau bénite, il ne se gêne pas pour balancer ses pieds et ses poings partout où il peut.

Maelya ! Elle allait se demander où il était passé ! Où est-ce qu'il l'emmenait ? Qu'est-ce que c'était que ça d'ailleurs...? Un sourire tout con aux lèvres alors qu'il vient de frôler la joue du gardien de sécurité du dos de la main...Il recommence...Puis sourit encore plus largement quand, dans son esprit affecté se forme l'image de ce même homme...avec beaucoup plus de traits félins...plus d'oreilles, de moustaches, de fourrure...

- Pitouch' !!

S'exclame t-il en s'agrippant comme il peut au cou de son transporteur, lui caressant la tête, où se trouveraient normalement les oreilles d'un chat, l'air sérieusement atteint, il ne se débat plus mais est-ce vraiment mieux qu'il veuille descendre de ses bras ou monter pour s'assoir sur sa tête ?...

- Où c'est qu'on va comme ça...? Tu m'ramènes à papa ?...Et Maelya elle ? Emmène la aussi ! Elle est au bout du tunnel là bas !

S'exclame t-il en se penchant par dessus son épaule pour tendre les bras vers la scène...Mais il s'arrête aussi soudainement pour s'accrocher solidement au gardien, tournant la tête de tous les côtés, le coeur lui bat tellement vite qu'il a les joues rouges et il est essouflé...L'air paniqué, il recommence à hurler après Maelya...Comme si il était ailleurs sans s'en être rendu compte...Le tunnel, il ne le voit plus...caché par le rideau derrière lequel le gardien de sécurité l'a traîné...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 14:22

.Où c'est qu'on va comme ça...? Tu m'ramènes à papa ?...Et Maelya elle ? Emmène la aussi ! Elle est au bout du tunnel là bas !


Maelya roula les yeux. Il était défoncer raide cela se voyait.

''Derick! Je suis plus au bout du tunnel....Je suis là. ''

Elle lui prit la main pour prouver qu'elle était bien là. Le gardien de sécurité la regarda du coin de l'oeil. Il ouvrit une porte marqué infirmerie. il entra et déposa Derick sur un lit de camp monté. Ensutie l'immense gardien ferma la porte.

''Qu'est-ce qu'il a consommé?''

Maelya haussa les épaules. Elle en avait aucune idée...

''Un numero pour rejoindre son père?''

''Non...''

Le gardien de sécurité, alias aussi l'infirmer en cas de problème, mit des gants bleus et sourtit une petite l;ampes de poche qui approcha des yeux de derixck tranquillement. Il y avait d,autre jeune aussi dans la salle sans connaissance .

''On peut pas le garder ici dans son état...on va surement l'envoyer à l'hôpital, le temps qu'il revienne à lui...''

Maelya désespéré soupira à nouveau. Elle en voulait à Derick d'avoir consommé un truc pas possible. Cela gâchait sa soirée royalement. Elle aurait voulu faire la fête avec son frère et son nouivel ami, mais non, elle allait proablement passer la nuit à s'occuper d'un putain de junkie...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 14:39

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Derick ! Je suis plus au bout du tunnel....Je suis là.

C'est tout près...Qu'est-c'qui s'passait ?...Elle était pas dans l'tunnel ?...En fait, sa voix est étrangement déformée...Est-ce bien Mael ? Il la regarde longuement alors qu'on le pose sur un lit...Autour de lui, y'a du monde. La pièce est un peu plus claire et ça l'étourdit. Les yeux plissés, il sourit toujours aussi bêtement...regardant les murs autour de lui...Puis il se tourne vers le mur derrière lui, passant les doigts dessus...

- Sont 'achement belles ces fleurs là...
- Qu'est-ce qu'il a consommé ?

Il n'a pas toute sa tête...Il regarde partout, touche les murs comme s'il effleurait des pétales fragiles...Délicatement, bien que maladroitement, il essaie de les cueillir mais c'est comme s'il n'y arrivait pas...Frustré par la chose, il se renfrogne, boudeur, et se laisse glisser en bas du lit de camp pour se pencher sur le plancher, histoire de regarder dieu seul sait quoi de plus près...

- Un numéro pour rejoindre son père ?
- Non...

Une présence qui se rapproche...Tiens ! Pitouch' ! Elle lui fait lever la tête et lui fout une lumière vive directement dans l'oeil...se débattant violemment pour échapper à ce douloureux rai de lumière qui lui éclaire l'intérieur de la tête jusqu'au cerveau, ou presque, il se glisse vers un lit où quelqu'un d'autre n'est visiblement pas en état de réagir à quoi que ce soit, inconscient...Accroupi au sol, il regarde Maelya et le pseudo infirmier, menaçant...On ne l'approche pas...Pas avec cette putain de lumière qui fait mal !

- On peut pas le garder ici dans son état...on va surement l'envoyer à l'hôpital, le temps qu'il revienne à lui...

Se redressant brusquement, il regarde derrière lui, dans la direction de la personne qui dort profondément sur le lit de camp à côté de lui...Se penchant à côté de celui-ci...Il sourit, un sourire carnassier...Avant de foutre les doigts de c'pauvre gars dans sa bouche...Ben oui tiens...Une araignée, ça fait quoi ? Ça mange les faibles...Un vulgaire insecte...Mouarf ! Repas gratos. Super Pitouch' ! L'a emmené dans un gros garde-manger !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 14:46

''Va falleori l'envoyer en ambulance...Des ambulanciers vont arrivés bientôt...''


Oh mon dieu le trajet allait être long...Le gardien de s.curité qui s'occupe de lui le rassoit sur le lit de camp vide. Le gardien prend son talkie et parle dedans. Quelques minutes plus tard arrive les ambulanciers avec un lit de transport...Bon voila...il faut mettre Derick sur se lit la...Ils sont trois pour elf aire le gardien et les deux ambulanciers....

Une fois réussi, ils l'attachent et serrer, pour aps qu'ils réussit à se défaire de ses liens. Mael les suis. Ils la regardent croche.

''Je suis sa copine...''

Dit-Elle à contre-coeur visiblement en colère, c'était un mensonge, mais elle ne pouvait aps s'en départir.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 15:00

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Va falloir l'envoyer en ambulance...Des ambulanciers vont arriver bientôt...

Le temps que les ambulanciers se pointent, il est difficile à garder en place...Il se débat, crache comme un chat, les menace de les emprisonner dans une toile de soie d'araignée qu'il arrivera à faire un jour...Parce qu'il a 8 pattes et la réserve naturelle de toile de ces bestioles là...Évidemment. Même le gardien à lui tout seul n'arrive pas à l'immobiliser bien longtemps...Mais quand l'ambulance arrive finalement, c'est à trois qu'ils s'y mettent pour l'attacher sur le brancard.

Une fois qu'il ne peut plus bouger...C'est la panique...Les larmes, les cris...C'est déchirant...Visiblement, il a une trouille monstre et quand Maelya se retrouve assise près de l'ambulancier qui est derrière pour le surveiller, il menace tout le monde de les mordre, de les empoisonner...En route vers l'hôpital, il braille tout le long...En effet, le trajet est interminable...Une fois arrivé à l'urgence, on l'emmène, on l'examine derrière un rideau, laissant Maelya de l'autre côté...

Environ 6 médecins de plus se faufilent derrière le rideau pour le tenir en place alors qu'on prend des échantillons de sang, qu'on essaie de le calmer, des infirmières qui le rassurent...bon c'est pas évident puisqu'il hallucine mais elles essaient tant bien que mal de se faire passer pour de bonnes illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 15:08

Maelya aurait bien prit des tylenols, Cela lui fichiat une migraine interminable...mais en même temps cela lui perçait le coeur de l'entendre crier ainsi. Arrivé < l'hopital, Mael est mit l'autre côté du rideau.

Les médecins ce démènes, Ils finissent par l'attacher a son lit et lui onjecte un Benzodiazépine puissant pour le faire dormir. Les infirmières sortent du reideau et donne la permission a la sorcière de s'asseoir prêt du lit sur une petite chaise en plastique...

Avec el temps qui passe, Maêl finit par s'endormir sur la chaise, utilisant le coton ouater de Derixk et le sien pour se revêtir....

Le matin arrive, Mael dors toujours. UNe infirmière arrive pour changer la poche du soluté et prendre les signes vitaux du jeune homme. Pas le choix, elle doit le réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 15:41

Invitation et show!!! - Page 2 240946

Un gros blackout. C'est tout c'qu'il voit pendant les heures qui passent. Il dort, il est inconscient après toute cette mésaventure...Et quand il se réveille, c'est l'enfer...Un flou mélange de bestioles qui volent autour de lui, un mal de coeur, de crâne, les yeux qui piquent, la bouche pâteuse...Il plisse les yeux...la lumière l'assaillit violemment. Puis la silhouette endormie de Maelya se découpe près de lui alors que l'infirmière à côté de lui semble prendre son pouls, quelques vagues signes vitaux, rapidement, puis elle sourit...

Avant de s'en aller avec son pad et son crayon dans la poche sur sa poitrine...Le garçon tend alors un bras piqué de soluté vers sa compagne...Il ne se souvient de rien...et il chasse de l'autre main les libellules, les cafards et les bestioles, dont il n'a aucunement peur mais qui l'agacent...

- Mael...?

Marmonne t-il, le ton rocailleux...Il avait des questions à poser là...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 15:45

MAel se le réveilla tranquillement. Elle déposa un regard grave sur lui.

''Ah tient Derick est de retour....''

Son ton est amer et froid... Elle se redresse sur sa chaise, mais ne le rejoins près du lit... Maewl d.hbaitude qui pouvait êre si chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 16:03

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Ah tiens Derick est de retour...

...Oh putain...Elle a pas l'air contente...C'est parce qu'il l'a réveillée...?...Il reste silencieux un moment, laissant les insectes lui voler aux oreilles, bourdonner dans ses cheveux...Levant les yeux vers les murs, il fronce les sourcils...

- C'est pas salubre comme hôpital...

Puis il se coupe...

- ...Pourquoi j'suis à l'hôpital ?

Demande t-il, les yeux ronds...revenus bleus...bien que le blanc en soit rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 16:12

''On ce le demande....c 'est hôpital est très bien tu sauras...''
Elle soupire. Décidément il n'aviat l'air de rien se souvenir....

''Qu'est-ce que tu as prit hier avant de venir au concert et avoir l'air d,un parfait débile et d'avoir gâché ma soirée?''

Il se souveniat de rine, elle, se rappelait le regard violent qui lui avait lancé, le fait qui l'avait bousculé. Tout ça parce qu,il avait prit de lal drogue...Donc Mael était en colère. Ses yeux dl'habitude d,un turquoise foudrayant était très foncé....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 16:40

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- On se le demande....cet hôpital est très bien tu sauras...
- ...C'est un hôpital, pas un insectarium...A moins que ce soit une fusion des deux, moi, des libellules et des frelons dans tous les coins, j'appelle pas ça "très bien."

Lui lance t-il avec le même ton qu'elle avant qu'elle ne soupire. Non mais adresse toi à moi sur un autre ton hein. Moi aussi j'suis capable de t'faire la gueule sans raison...

- Qu'est-ce que tu as pris hier avant de venir au concert et avoir l'air d'un parfait débile et d'avoir gâché ma soirée ?

Il fronce les sourcils, visiblement embêté.

- Quoi ?

Répond t-il simplement.

- Gâché ta soirée ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Demande t-il alors qu'il ne semble plus se soucier des insectes...parce qu'ils disparaissent tranquillement sans laisser de trace...Et surtout qu'il a l'impression que c'est possible qu'il ai fait des conneries...parce qu'il n'a aucune blessure, donc c'est pas pour un accident qu'il est là...Il a l'impression de relever...Une seule bière et c'est là qu'il en est...? Plus jamais...Vraiment...En plus Maelya semble en colère...Ooooh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 16:49

.C'est un hôpital, pas un insectarium...A moins que ce soit une fusion des deux, moi, des libellules et des frelons dans tous les coins, j'appelle pas ça "très bien."

Autre soupir.

''Il n'y a pas d'insecte...c'est des résidus d'hallucinations...''

Maelya se lève et crque son dos. Elle dépose les cotons ouatés sur la chaise.

.Gâché ta soirée ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

''Être défoncer, voila ce que tu as fais! Tu as voulu monter sur scène, je t'ai retenu, tu m'as bousculer violemment, tu as m'as regardé avec un regard de psychopathe, tu t'es démené avec le gardien de sécurité, tu te prenais pour dans un tunnel. Et moi, j'ai du te suivre car je suis le seul contact possible avec ton père....J'ai manqué le cocert de mon frère de qui ça faisait une éternité que j'avais pas vu...alors j'espèere que tu es fier de ton coup!!!''

Mael en colère se rassis sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 23:57

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Être défoncé, voila ce que tu as fait ! Tu as voulu monter sur scène, je t'ai retenu, tu m'as bousculée violemment, tu m'as regardé avec un regard de psychopathe, tu t'es démené avec le gardien de sécurité, tu te prenais pour dans un tunnel. Et moi, j'ai du te suivre car je suis le seul contact possible avec ton père....J'ai manqué le concert de mon frère de qui ça faisait une éternité que j'avais pas vu...alors j'espère que tu es fier de ton coup!!!

Un malaise plane.

- J'ai...J'ai fait ça ?

Bafouille t-il en se redressant pour s'assoir. On lui a retiré tous ses vêtements sauf son jeans et on l'a affublé d'une belle jaquette d'hôpital bleue pour qu'il ne vomisse pas sur son chandail, au cas où...

- J'te jure que j'sais pas c'qui s'est passé...J'ai rien pris ! Rien de rien !

Dit-il sur un ton perdu. Le ton du gars qui voudrait bien comprendre sans y arriver...

- A part la bière que ton frère m'a donné. C'est le seul truc dont j'me souviens...Avoir avalé toute ma canette d'un trait...Après, plus rien.

Explique t-il en se remémorant ce qui s'est passé...Jusqu'à la limite de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:05

Maelya l'écouta sans rien dire. Elle commençait à comprendre. Et à le croire...elle respira pour se calmer et se leva pour aller s'asseoir à côté de lui sur le lit.

''As tu laissé ta canette quelque part avant de la boire d'un trait?''


Bien quoi, toute fille savait qu'il ne fallait jamais laisser trainer ses verres dans un bar....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:14

Invitation et show!!! - Page 2 240946

Ces avertissements sont toujours donnés aux filles...On en oublie les garçons trop souvent. Visiblement mal à l'aise, Derick se pousse un peu pour lui laisser de la place...

- As tu laissé ta canette quelque part avant de la boire d'un trait ?

...Il ne se souvenait pas...Pas du tout. C'est rare qu'on remarque où on pose son verre dans un moment d'égarement. Un instant de réflexion en silence...

- Juste à côté de moi...Par terre...Pendant qu'on était assis sur le côté de la scène...Sinon j'l'ai eu à la main tout l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:19

''Peut-être que t t'es fait mettre quelque chose dans ton verre, une mauvaise blague ar des connards, parce que tu n,avais pas le look....mon hypothèese....je sais que certain peuve être vraiment con....''

Maelya prit la main de Derick et lui fit un doux sourire. En fait, elle voulait surtotu croire à cette version des choses. Derick n'avait pas l'air de se genre de gars prêt à a se défoncer tout le temps.

'''Et sa serait bien que un jour on se voit sans que aucun de nous deux finissent drogué...''

Elle ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:26

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Peut-être que tu t'es fait mettre quelque chose dans ton verre, une mauvaise blague par des connards, parce que tu n'avais pas le look....mon hypothèse....je sais que certain peuvent être vraiment con...
- Alors c'est vrai qu'y faut un look spécial pour aller dans c'genre d'endroit...? T'aurais du m'avertir...J'aurais fait en conséquence pour éviter de te gâcher les choses...

Soupire t-il en baissant les yeux vers ses genoux, les jambes étendues devant lui sur le lit d'hôpital...Elle lui prend la main mais il n'en fait pas grand cas, un peu trop bouleversé...Lui qui s'était juré d'éviter tout ce qui pourrait lui créer la moindre ressemblance sur ce point là avec son père...S'était promis de toujours faire gaffe parce qu'il devait déjà veiller sur lui...D'ailleurs il espérait ne pas rentrer et le trouver défoncé...

- Et sa serait bien que un jour on se voit sans que aucun de nous deux finissent drogué...

Un petit sourire en coin, il passe une main dans ses cheveux pour les repousser de ses yeux.

- On y est passés tous les deux là, faudrait s'rencontrer quelque part où ça risque pas d'arriver...Un restaurant safe, ou un café pendant la journée...Quelque part de pas trop passant...Je sais c'est sûrement pas ton genre les chansonniers dans les cabarets mais...Au moins, y'a rarement des saoulons et des drogués dans ce genre d'endroit...

Explique t-il en faisant bien attention de ne pas la froisser, calmement avec un très très visible malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:32

''Je te donne raison sur ce point, les petits cabarets sont des endroits très sure...tu n,as pas à te sentir mal...Je connais le genre d'endroit ou je me traine...ou je devrais dire trainais. J'aurais du t'avertir...je suis désolée. Je n'y ai pas pensé...''

Maelya voulait qu'il se sente à l'aise. Il n'avait pas

''Et de toute façon je suis privée de sortie...''

D'ailleurs, il aurait fallu qu'elle rentre directe après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:49

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Je te donne raison sur ce point, les petits cabarets sont des endroits très sur...tu n'as pas à te sentir mal...Je connais le genre d'endroit ou je me traine...ou je devrais dire trainais. J'aurais du t'avertir...je suis désolée. Je n'y ai pas pensé...
- C'est cool...Mais c'est ta soirée qui a été gâchée...Et c'est c'qui me fait chier...

Soupire t-il en se frottant le bras gauche avec la main droite en détournant les yeux d'elle...

- Et de toute façon je suis privée de sortie...
- Ah ouais ?

Dit-il, surpris.

- Comment ça ?... Ton "père" a pas apprécié que tu t'fasses enlever ?

Demande t-il avec un sourire en coin bien que la situation ne nécessite pas un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 00:56

Elle ria un peu....elel cherchait bien ce qu'elle pouvait dire. Elle pouvait toujours bien pas lui dire que c'était parce que il l'avait trouver soule dans le salon entrain de faire des galipettes avec un hommes qui faisait 2 fois son âge....

''Bien en fait c'est pour ma mauvaise conduite...je suis pas une enfant de coeur t'sais...Il a aussi mit une limite à mes dépenses...''

Elle fit une petite grimace amusée....Une infirmière vient voir avec le docteur l'état de Derick. Le docteur à L,air décourager de sa nuit, Cela ne devait pas être le seule jeune drogué qui soignait et qui vérifiait ce matin...

Le doct regarda l'infirmière.

''C,est bon, lui il peut partir...''

Visiblement, il passait pour un jeune drogué sans moral...l'infirmière lui retira le soluté.

''Vous avez 15 minutes pour partir...''

Et elle repartit sans rien dire de plus. Maël al regarda partir les yeux gros...

''Wow charmant comme service...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 01:26

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Bien en fait c'est pour ma mauvaise conduite...je suis pas une enfant de coeur t'sais...Il a aussi mit une limite à mes dépenses...
- Ça veut dire que c'est fini de faire attendre le taxi ?

Rigole t-il pour détendre l'atmosphère jusqu'à ce qu'un médecin, qui semble en train de suivre une chaîne de jeune à renvoyer chez eux de par son air et son attitude...Après une brève vérification sans un mot, il continue son chemin en lançant ;

- C'est bon, lui il peut partir...
- Vous avez 15 minutes pour partir...

Et quand ils s'éloignent, Derick roule les yeux avec un petit sourire...

- Wow charmant comme service...
- Y ont du avoir passé une nuit d'enfer...C'est pas leur faute.

En descendant du lit, il retire alors la jaquette...dévoilant quelque chose qui tire du fantasme...Ai-je déjà dit que Derick était un sportif ? Nage, escalade, randonnée, course à pied, entraînement maison...Son jeans et ses bretelles lui pendant sur les cuisses, il cherche sa chemise...Qu'on lui lance dans les bras dans un sac d'hôpital, bref retour de l'infirmière pour lui donner son papier de congé officiel...Puis elle repars tandis qu'il l'enfile, reprenant son kangourou du même coup, le remettant par dessus ainsi que son chapeau, il arrange le tout, vérifiant ses poches, son portefeuille, ses clés...

- Tu dois rentrer directement ?

Demande t-il en vérifiant le contenu de son portemonnaie pour être sûr que tout y est...Puis il lève la tête vers elle.

- Si tu veux qu'j'te raccompagne chez toi pour expliquer à ton...père, c'qui t'as retenue toute la nuit tu vois...

Explique t-il avec un sourire tout adorable qu'il puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 01:37

Y ont du avoir passé une nuit d'enfer...C'est pas leur faute.

''Pas une raison pour qu'il te traite comme une merde...''

Et voilà qu'il enlève sa jaquette d'hôpital devant elle. MAMA MIA ce qu'elle voit. Il en faut beaucoup pour faire rougir Maël et voilà qu'elle a le rose au joue, elle essaie de ne pas regarder le spectacle qu'elle a devant elle, mais c'est plus fort qu'elle. Elle el trouvait vachement bien foutu...

Tu dois rentrer directement ?


Et voila qu'elle sort de sa rêverie....il est maintenant habiller....

''Errrr..oui, j'aurais du entré après le concert...''

Elle faisait des efforts considérable pour arrêter de détailler son torse, et ce même si il était habillé.


Si tu veux qu'j'te raccompagne chez toi pour expliquer à ton...père, c'qui t'as retenue toute la nuit tu vois...

''Oui, en fait c'est comme tu veux. Ce N,est pas mon père, mais mon tuteur, il a 25 ans et je serais surprise qu'il soit la, mais je crois que si tu veux oui tu peux M'accompagner il n'y a pas de problème...''

**Tu parle trôp Mael ta gueule...** Lui disait sa voix intérieur...Mael avait encore le rose au joue.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 23:46

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Oui, en fait c'est comme tu veux. Ce n'est pas mon père, mais mon tuteur, il a 25 ans et je serais surprise qu'il soit la, mais je crois que si tu veux oui tu peux m'accompagner il n'y a pas de problème...
- Bien !

Lance t-il en remettant tout le nécessaire dans ses poches...

- Alors on va aller voir ton tuteur et j'vais lui expliquer moi-même c'qui s'est passé...Si tu veux, bien sûr !

Continue t-il en sortant de la "cellule" tout habillé et prêt à repartir...Moins de 15 minutes. Nice.

- C'est loin d'ici ?

Demande t-il en plissant les yeux alors qu'ils sortent, le ciel blanc, nuageux mais sans pluie l'aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 23:57

Alors on va aller voir ton tuteur et j'vais lui expliquer moi-même c'qui s'est passé...Si tu veux, bien sûr !

Maelya sortit de la cellule a son tour.

''Ouais de totue façon je suis obligé de présenter toute fréquentation....il me tient à l'oeil.''

Elle fit un clin d'Oeil et ria un peu.

- C'est loin d'ici ?

''Ouais ben disont que moi j'habite dans les très très beaux quartiers....et que cet hôpital et bien est situé à dans un quartier loin de mon quartier...Alors oui j'habite loin...''


Mael suivait les indications de la sortie. Prendre de l,air fumer sa cigarette du matin....et aller se chercher un café était présentement ces objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 19:22

Invitation et show!!! - Page 2 240946

- Ouais ben disons que moi j'habite dans les très très beaux quartiers....et que cet hôpital et bien est situé dans un quartier loin de mon quartier...Alors oui j'habite loin...
- ...Alors on va faire un tour de taxi j'suppose ? Ou alors faut s'rendre en métro ?

Il hausse alors les épaules en sortant de la porte de son jeans un paquet de cigarettes tout écrasé, usé, brisé, déchiré sur les coins, troué...Il en sort une clope roulée et la met entre ses lèvres.

- T'as du feu ?

Demande t-il avec un sourire en coin...

- J'te suis moi...J'sais pas c'est où !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation et show!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation et show!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Source. *sur invitation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser