Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Invitation et show!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 01:12

MAelya essayait tant bien que mal d'accrocher au cou la lettre au rat. Elle espérait que cela fonctionne! Elle ne savait pas pourquoi, mais derick commençait à lui manquer, elle ne voulait surtout pas qui l'oublie! elle fut donc sa gamien impatiente et décida de lui écrire...

''CoucouChère Hey! Tu ne m'as pas redonnée de tes nouvelles alors je viens en chercher. En espérant que cela fonctionne...il y a un spectacle de mon frère. Ça te dirais? Je M,organiserai pour qu'on soi sur al liste pour aps qui fasse chier avec notre âge....rappel moi!

DERICK

Après avoir reçu le rat, trouvé par pur hasard...Marrant quand même quand ça tombe aussi bien...quoique ce rat devait avoir un sens de l'orientation hors pair...Le téléphone sonne a l'appartement de Maelya...

Maël répondit aussitôt.

''Allo!?''


- Maelya ?...Salut, c'est Derick ! J'ai reçu ton rat, j'lui ai donné à bouffer...Un spectacle tu disais dans ta lettre ?

''C,est gentil pour le rat...mais Ouais....mon frère, son band...Ça te dit?''

- Si, si, bien sûr que ça m'dit ! C'est quand ? ...Et tu pourras refiler ton numéro d'cellulaire à mon père ? T'sais, ce s'rait plus sécurisant pour lui....Et c'est pas lui qui s'inquiètes hein. C'est juste moi.

''C'est se soir...Tu es trop mignon...bien sûre que je vais te refiler le numero!''
Le sourire de Maelya se faisait entendre.

- Super alors ! Tu veux qu'on s'rejoigne à la boutique où on s'est rencontré ? La bonbonnerie tu sais...? Et de là, j'te suivrai.

''Mmmm mouais c'est bon on prendra le taxi pour s'y rendre, tu peux y être pour 21h??"

- Ouais, bien sûr ! À 21h alors ?

''Ouais 21 heure devant la bonbonnerie, j'y serai....''

- Parfait ! Alors euh...Salut !

''Bye bye''

Mael raccrocha hyper exciter en laissant même echapper une petit cri...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 01:33

Invitation et show!!! 240946 Invitation et show!!! 892588

Après le téléphone, Derick passa quelques brèves minutes sous la douche, bavardant avec son père, qui visiblement, avant la nuit tombée, n'a pas grand chose à faire. Assis sur la cuvette à parler de fleurs et d'abeilles, entrecoupés de ricanements, sans pudeur, son garçon sors de derrière le rideau, nu comme au jour de sa naissance, passant devant son père qui lui donne une serviette. Ils bavardent, leur chambre d'hôtel, le même qu'où a été retrouvé Cesar presque mort, la même chambre même...nettoyée, évidement.

Revêtu de ses plus beaux atouts, après tout, il a toute une garde-robe rétrécie dans le même sac à dos que l'équipement de Sebastian. Bavardant de tout et de rien, mais surtout de rien, Derick porte une tuque à palette noire, un chandail d'un groupe de Rock Japonais obscur , noir aussi, duquel dépasse le collet d'une chemise rouge feu, un jeans ajusté, lui moulant une paire de fesses des plus parfaites, usé aux genoux et ses converses noires, il porte une paire de gants sans doigts et des bretelles à damier lui pendent sur les fesses.

- Ça va comme ça tu crois ?
- Ben...Tu fais plus Ska que Métal...
- ...C'est grave tu crois ?
- Peut-être...Tu demanderas à ta copine.
- C'est pas ma copine.
- Tout dépends de l'emploi du terme. Bon allez, tu vas être en r'tard.
- Ouais, j'y vais !
- T'emmènes pas Pitouch' avec toi ?
- Ben...J'voudrais pas la perdre ou qu'elle se blesse.
- Ah non, bien sûr..., la bouche de Derick s'entrouvre et le lycan hoche la tête en posant un doigt sur les lèvres de son fils, l'accompagnant vers la porte, un bras en travers des épaules, t'inquiètes pas pour moi Rick...Tout vas bien, j'ferai gaffe, t'es pas là pour veiller sur moi, alors ce s'ra no conneries pour ce soir. J'te le jure, puis Derick veut reprendre mais son père lui tire la tuque sur les yeux, Assez main'nant, allez file, je l'ai dans ma poche ton fichu numéro de téléphone, tiens, lui répond t-il en lui montrant le bout de papier sur lequel est écrit en grosses lettres noires épaisses le numéro de portable de Maelya, Tais toi et va t-en ou j'te pique tes clés de chambre et j't'enferme dehors.

Lance Sebastian en repoussant son fils sur le seuil de la porte...Un dernier sourire inquiet et Derick dévale, tout seul, l'escalier, se tapant à pied tout le chemin vers la bonbonnerie...une bonne demi heure de marche dans le centre ville de Londres, reluqué par à peu près tout le monde, parce qu'il est beau comme tout, à ne pas négliger...Et qu'il sent terriblement bon. Un parfum naturel, quelque chose de sauvage, de musqué, de masculin sans pour autant sentir le marquage de territoire. Des essences d'arbres et de plantes sauvages, son père fait un peu de tout...Du stupéfiant narcotique au parfum original passant par la gomme à mâcher...

Une fois devant la boutique, il s'installe contre la vitrine et attend...Pour un garçon qui s'en va à un show d'métal, il est loin du gothique ou du style requis...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 01:51

Maêlya n'avait rien avaler de la journée. elle ne savait pas pourquoi elle était surexcité comme ça. elle avait prit un bain mousse relaxant à la barbe à papa. Prit le temps de bien sècher ses cheveux, de les raidirs. Enroulé dans une serviette elel se faisait belle. Un maquillage impeccable qui mettait ses yeux turquoises en valeur. Un gloss léger aux bonbons à la framboise...

Et l'habillement...déjà que l'endroti ou Mael dormait et mettait ses choses étaient un fouilli total, la c,était encore pire. Elle avait du essayer au moins 7 ensembles avant d'arrêter son choix. UNe paire de pantalon skinny noir taille basse, sur lequel il y avait des lacets pour fermer l'avat ou les cuisse jusqu'au genou...qui ne fermait pas tant que ça en fait. Une ceinture clouter, des bretelles noires...et pour le haut on se complique pas la vie, n bou de tissus noir enrouler de façon sexy. et les bijoux un avant bras en cuir et un choker avec un coeur en rubi. Mias uisque c,était el soir, Maël avait aussi enfiler un coton ouater du groupe de son frère. À ses pieds? Rien de plus simple qu'une paire de botte à cap qui montait aux genoux.

Maëlya avait prit le taxi pour se rendre à la bonbonnerie. Vue comme ça, elle avait l,air d'une vrai petite metalleuse, et non pas de la femme sexy qui se cachait sous le coton ouater. Elle avança tout sourire vers Derick

''Dite moi joli jeune homme, puis-je vous offrir une cigarette?''


Mael remarqua l,odeur...Ouf....elle en avait des chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 02:01

Invitation et show!!! 240946

- Dites moi joli jeune homme, puis-je vous offrir une cigarette ?

Il lève les yeux vers la jeune fille...Ah, tellement charmante. Elle avait un si beau visage Maelya...Comme si elle venait de lui insuffler la vie, il se redresse, lui souriant de tout son corps, il s'approche d'un pas pour lui embrasser chaque joue.

- J'dirais pas non, j'suis à court et mon sang réclame sa dose de nicotine.

Dit-il en reculant d'un pas pour la laisser respirer.

- Alors, comment tu vas ?

Demande t-il en attendant son clou de cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 14:42

J'dirais pas non, j'suis à court et mon sang réclame sa dose de nicotine

Maëlya sortie de son coton ouaté, un paquet de Marlboro rouge, l'ouvra et en sortie une cigarette pour elle et une cigarette pour son compagnon. Elle alluma sa cigarette et tendit le lighter a Derick.

Alors, comment tu vas ?

Le sourire de Mael était radieu. Personne n'aurait cru que quelques jours auparavant elle s,était faite enlever et drogué.

''Trop bien! Je suis en compagnie d'un garçon top canon et je vais voir mon frère...que demander de plus...''

Maelya était directe et ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait. Son frère, elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 15:07

Invitation et show!!! 240946

- Merci.

Lui réponds t-il en glissant la cigarette entre ses lèvres, l'allumant et en tirant une longue bouffée. Son père lui en faisait constamment avec uniquement des feuilles de tabac, sans aucun produit chimique, seulement des feuilles séchées, autant comme papier que contenu...Il allait se contenter de la version clou de cercueil pour l'instant...Sebastian n'aurait que ça à faire de toute façon ce soir, faire des cigarettes, puisqu'il ne sortait jamais sans savoir Derick tout près pour veiller sur ses conneries.

- Trop bien ! Je suis en compagnie d'un garçon top canon et je vais voir mon frère... que demander de plus...

Un léger sourire s'empare des lèvres de Derick alors qu'il rougit délicieusement au niveau des pommettes...

- On...On y va ?

Demande t-il en essayant de changer de sujet...Faut croire qu'il n'a pas hérité des flatteries de son père...Et qu'au lieu de lui rendre la pareille, il rougit et parle d'autre chose...A part pour certains...aspects, Derick n'a jamais vraiment eu de contacts féminins...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 15:38

Maelya remarqua le rouge sur ses pomettes. Elle ne pu s'empecher d'avoir son coeur qui s'enflamme un peu.

On...On y va ?

''Aller vient!''

Elle le prit par la main et leva son bras pour arrêter un taxi. C,était une rue apssante et il était inutile d'appeler un taxi. Un taxi s'arrêta aussitôt. Maelya embarqua dedans, entendit que le beau gosse la suive. Elle donna le nom de l'endroit et visiblement, il n'était pas les premiers à demander cette place se soir.

''Bon...tu me laisses faire avec le doorman d'accord? On est senser être sur la liste...mais bon ces musicos on ne sait jamais...Parce que visiblement on n'a pas l'âge pour entrer...''

Elle lui flasha un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 15:49

Invitation et show!!! 240946

- Aller viens !

Et il la suit sans broncher...Et surtout parce qu'elle le tire par le bras, mais ça c'est une autre histoire. Grimpant sur la banquette arrière avec elle, il n'est pas très bavard...chaque fois qu'elle le touche, c'est comme si elle lui envoyait une décharge électrique. Un léger malaise mélangé avec une excitation sur plusieurs facettes...Le taxi repars...

- Bon...tu me laisses faire avec le doorman d'accord ? On est sensé être sur la liste...mais bon ces musicos on ne sait jamais...Parce que visiblement on n'a pas l'âge pour entrer...
- Visiblement ? Tu trouves que ça se paraît ?

Répond t-il en se regardant dans le rétroviseur...Puis il détaille Maelya...un court instant avant de se rassoir bien droit, mettant un peu de distance entre eux...parce qu'un frisson très vulgaire viens de le secouer de la nuque jusque dans les cuisses...Il n'y comprends rien, ça ne lui est jamais arrivé auparavant...Mais cette fille dégage quelque chose. Il ne sait pas quoi, c'est familier, mais ce n'est pas clair...Il reste silencieux et ne la regarde pas...Enfin, pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 15:58

Visiblement ? Tu trouves que ça se paraît ?

Maelya rigola un peu.

''OUais...un peu, mais c'est pas grave, parce que en théorie on est VIP, sinon je vais me débrouiller pour qu'on le soi...''

Elle avait un sourrie coquin, un sourire d'une fille qui en avait rien à foutre.Le trajet dura environ 15 minutes. Le taxi s'arrêta dans un coin miteu ou plusieur metalleux grand habilelr avec des pics et des bottes à cap s'y trouvait buvant et fumant une clope dehors.

''Et nous y voila...''

Mael sortit de l'argent et le donna au chauffeur de taxi. Elle prit derick par la main. Certain saluèrent Mael et elle leur répondit. Il y avait une fille devant la porte. Mael souffla dans ses mains pour se réchauffer...elle n'était aps beaucoup habiller après tout sous son coton ouaté.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 16:10

Invitation et show!!! 240946

- Ouais...Un peu, mais c'est pas grave, parce que en théorie on est VIP, sinon je vais me débrouiller pour qu'on le soit ...

Il acquiesce...Elle ne semble pas trop s'être rendu compte qu'il a pris de la distance, c'est bien...Il lui répond par un petit sourire absent alors qu'il regarde le paysage filer a mesure que la voiture s'avance sur les rues de Londres, posant quelques questions, bavardant sans grande profondeur le temps que dure le trajet...Ce s'rait long passer 15 minutes sans rien dire !

- Et nous y voila...

On était encore le printemps après tout...c'est encore frisquet. S'avançant derrière Maelya, il regarde autour de lui, intrigué, curieux, son sourire s'étant élargit, son attention tirée vers tout ce qui se passe autour d'eux, il ne pense plus à ses malaises vis à vis la jeune femme...Tiré par la main, il se rend compte que celle qui tient la sienne est glacée. C'est pourquoi, sans trop s'en rendre compte, il fait entrer la main de Maelya dans la poche de son chandail kangourou avec les siennes...Réchauffant les doigts gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime27/3/2009, 16:20

Maelya souris lorsqu'il rentra ses mains à elle dans son kangourou.La file avançait assé rapidement. Ils furent rapidement devant le bouncer. Maël lacha les main de Derick, même si elle serait rester des heures ainsi.

''Vos cartes d,identité s'il vous plaît...''

Le bouncer en avait visiblement retourner une couple de mineu, il semblait blaser. Maelya lui fit son plus beau sourire.

''On est sur la liste VIP, je suis la soeur de Brandon O'keefe!''

''Ouias et moi la reine d'Angleterre Haha...Aller faire la fête ailleurs!''


Les yeux de Maelya devinrent foncer. Elle arracha la palette de la liste des invités des mains du gros Bouncer et lui pointa son nom.

''Maelya O'keefe et Derick Shaw inviter de Hell's Back!''

Le bouncer sans rien dire mal à l'aise leur donna leur passe VIP. Maelya avant de le mettre retira son coton ouaté. Plusieurs yeux se tourna vers elle. C,était même pas un chandail, mais un bout de tissu qui la recouvrait...

''Bon maintenant faut trouver l'entré Backstage!''

La salle était très bruyante et bondé...et sentait la cigarette et l,alcool très fort ainsi que la marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime29/3/2009, 13:11

Invitation et show!!! 240946

- Maelya O'keefe et Derick Shaw invités de Hell's Back !

Hell's Back...C'était le nom du groupe ? Ça sonne hard...Puis elle réussit finalement à avoir leur passes qu'il enfila avant de sursauter presque violemment à la vue du..."chandail" de Maelya. Il la détaille un moment comme l'aurait fait n'importe qui en voyant si peu de pudeur...Derick n'a aucun problèmes avec sa propre pudeur...Il se mettrais sans problèmes entièrement nu sur une scène devant 300 000 personnes...Mais quand une fille le fait, ça le rend nerveux et de lui inspire un instinct de protection complètement con...En silence, il la regarde, l'écoute...

- Bon maintenant faut trouver l'entrée Backstage !
- Ben si on va vers la scène et qu'on passe par l'escalier de côté pour se rendre derrière, on a des passes, non ? Les gens devraient pas nous arrêter j'crois...

Répond t-il en jetant un coup d'oeil au carton qui lui pend au cou. Puis il observe la salle qui se bonde lentement...Alors que deux hommes de taille imposante passent à côté de lui, ceux-ci se retournent pour reluquer allègrement la blonde...Sans un mot, levant le nez, il accroche le bras de Maelya pour le remettre dans la poche de son Kangourou, le menton haut...possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime29/3/2009, 13:31

Ben si on va vers la scène et qu'on passe par l'escalier de côté pour se rendre derrière, on a des passes, non ? Les gens devraient pas nous arrêter j'crois...

Maêlya saute pour voir l'escalier dont il parle. Elle réussi à le voir tamt bien que mal. Mesurer 5 pieds dans ce genre de concert était normalement des plus déconseillés.

''Ouais...tu as raison. Je vois l'escalier. Faut juste se faufiler...''
Ellelui flasha un clin d'oeil. Lorsque sans savoir pourquoi, il accroche son bras, qui se retrouve encore une fois sous son kangourou. Mael lui fait un petit sourire de côté et commence à se faufiler toujours en se tenant à lui. Grande comme elle était, il était facile. Par-contre, derick qui la dépassait avait plus de mal...mais effectivement, ils réussirent à se rendre au petit escalier. Comme prévue personne ne dis rien.

Derrière le stage c'était complètement un autre univer. Beaucoup plus espacer mais beaucoup de boucanne. Des filles peu habiller en corset de cuir. Probablement des mannequins alternatif qui servait de pute entre temps. Des musiciens habiller de cuir biere a la main avec elur maquillage noir et blanc à la figure.

''Ok l'objectif, trouver un mec qui me ressemble, pas très grand...''

Maël n'avait jamais vu son frère en spectacle...du moins en spectacle officiel. Dans des pettis spectacle ici et la. Mais jamais dans un spectacle de cet envergure. Elle savait que le groupe de son frère tranquillement gagnait en succès.

Mais à l'allure de Maëlya, elel se faisait reluqué...beaucoup. Lorsqu'un immense barbu qui semblait venir du nord arrêta Derick et Mael.

''S,cuser...c'est vous le macro de cette fille?''

Dit-il en pointant Maël...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime29/3/2009, 16:26

Invitation et show!!! 240946

- Ouais...tu as raison. Je vois l'escalier. Faut juste se faufiler...

Et elle part en flèche, se faufilant entre les gens...Il a un peu de mal à la suivre mais ça peut aller. Il se penche, s'excuse plusieurs fois, est plusieurs fois attaqué à grand coups de "Putain r'garde où tu vas morveux !"

- Ok l'objectif, trouver un mec qui me ressemble, pas très grand...

Tellement passionné par l'entourage, le décor, les gens bizarres qu'il n'a même pas remarqué qu'ils étaient en arrière scène. Curieux, il fixe un peu trop longtemps un homme grand et maigre qui accorde sa guitare pour la huitième fois ce soir, lui envoie un coup de menton qui veut clairement dire: "Quoi, tu veux ma photo ?"...Derick lève alors la tête quand une ombre les arrête, enfin, lui c'est tout ce qu'il voit avant de finalement lui porter attention...Un nain taille jumbo...Silencieux, il écarquille les yeux...

- S'cusez...c'est vous le macro de cette fille ?
- Le quoi ? N-non ! Enfin...Elle m'a invité alors je l'accompagne voyez...

Bégaie t-il comme s'il avait besoin de se justifier...Et il tient la main de la jeune femme solidement, comme s'il craignait qu'elle se sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime29/3/2009, 18:13

Mael lève les yeux vers le poilu. Et demande une question à Derick...une question pas très catholique en fait...


S'cusez...c'est vous le macro de cette fille ?

- Le quoi ? N-non ! Enfin...Elle m'a invité alors je l'accompagne voyez

L'homme rit Maël lève la tête pour ler egarder droit dans les yeux...

''HEy! Utilise ton cerveau à autre chose qu'à me matter et dit moi ou je pourrais trouver Brandon!''

Wow, Maël semblait avoir une certaine autorité dans son ton de voix. L'homme regarda derrière lui.

''quel vénard ce Brandon, premier concert important, et c'est lui qui a les plus belles nanas...la loge à gauche...''

Maël le remercit d'un signe de tête. Et sert la main de Derick, de manière à lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas là tout seul. elle amèene Derick à la loge indiqué Hell's back. Maël cogne vivement et fait un large sourire à Derick.

Un grand blond trop maigre en bedaine et en culotte de cuir aux allures de cadavre répondu.

''MAËLYA!''

Et il la sert dans ses bras.

''Tone pas toi que je viens voir...''

Le grand blond la lâche. Et un homme grand, mais surtout par ses bottes qu'Ils portent prend Maëlya par la taille, la lève et la fait tourner en la serrant contre lui. De totue évidence, c'est son frère.

''TITE SOEUR!''

Il la dépose. Et jette un regard à Dérick, définitivement, le frère et la soeur se ressemble beaucoup dans leur trait. Et aux yeux de Brandon, Derick à l,air de splus sages des garçons que sa soeur lui est présenté.

''Hey salut mec! je M'appel Brandon!''


Fait-il envers Derick et en lui donnant une bonne pogner de man de mec cool.

''Tu veux une bière?''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime30/3/2009, 15:18

Invitation et show!!! 240946

- Hey! Utilise ton cerveau à autre chose qu'à me mater et dit moi ou je pourrais trouver Brandon !

...Macro...Macro...Comme si ça lui ressemblait. Il rumine le mot, essayant d'y trouver un sens positif, parce que ça l'embête un peu...Il a l'air de ça ?...

- Quel veinard ce Brandon, premier concert important, et c'est lui qui a les plus belles nanas...la loge à gauche...

Derick lève les yeux pour détailler le grand nordique avant d'être tiré par la main...Heureusement d'ailleurs parce qu'il aurait perdu Maelya de vue à force de regarder partout de la sorte...

- MAËLYA !

Un sursaut, il avait même pas remarqué qu'ils étaient devant une porte. Silencieux, il sourit, sans vraiment avoir l'air gêné, on voit qu'il n'est pas un habitué de ce genre d'endroits ou d'évènements...Il n'a pas le style pour y être non plus...Elle avait pas dit que son frère était petit et qu'il lui ressemblais ? Parce que celui-là n'a franchement pas la même gueule...

- Tone pas toi que je viens voir...

Ah...Il se disait aussi. Putain, s'ressemblaient...Les mêmes yeux. Il l'aurait croisé dans la rue qu'il aurait dit qu'il avait une tête familière. Ça frappe quand même...

- 'TITE SŒUR !

Derick sourit. Ça a l'air bien de retrouver un membre de la famille immédiate quand t'as l'habitude de vivre loin d'eux...Un peu comme quand il allait voir sa maman en Allemagne.

- Hey salut mec! je m'appelle Brandon !
- Salut, moi c'est Derick.

Répond t-il en répondant à la poignée de main d'un geste semblable. Quelque chose de décontract, comme si, bien qu'il n'ai pas la tête d'un métalleux, se sent à l'aise partout où il va, qu'il fit dans le décor, ou pas.

- Tu veux une bière ?
- Ce s'rait pas de refus , lui réponds t-il, les mains dans les poches...Il ne fait pas la majorité, mais son attitude a quelque chose de mature...À force de prendre soin de son père, on en devient relativement responsable...Comme si c'était lui le papa...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime30/3/2009, 16:48

L'homme d'environ 25 ans se penche dans un frigidaire rempli de bière en canette et en lance une au mineur et en donne une a sa soeurette. Maelya ouvre la bière et fai un sourire en coin en Derick. Un homme arrive et soudainement tout les membres du group présent dans la loge se lève...

''Va être a nous...on ouvre!''

Ils avaient l'air tous nerveux et surexcité.Maelya attendit qui sorte tous, pour prendre la main de Derick et suivre le band sur le bord du stage. Il n'était pas de face, mais ils étaient bien en sécurité la ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime1/4/2009, 16:58

Invitation et show!!! 240946

- Va être a nous...on ouvre !

Sa canette à la main, Derick ne fait que sourire, levant l'objet pour saluer Brandon avant qu'il ne se séparent. Puis ils se retrouvent au bord de la scène...Un peu en retrait du reste de la foule, et quelque part, ça le rassurait parce que comme foule, c'était pas c'qui avait de plus banal...punks, métalleux néo gothique à tendant emo...gothique tirant sur le métalleux dont le trench coat de cuir lui descend aux chevilles, un peu comme un vampire avec un t-shirt dont les manches ont été coupées à l'effigie d'un groupe hard metal que Derick ne connait pas du tout...Après tout, c'est pas vraiment son style et...il fait un peu tâche dans le décor d'ailleurs avec son kangourou de j-rock...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime1/4/2009, 23:13

Un son lourd et mélodique s'élève des hauts parleurs. Très fort. Le sol en tremble et les cris dans la foule se font entendre. La voix du chanteur cri aigu, visiblement c'est du black metal...et la foule est violente...très violente. Mael a un sourire fière. Au moins, il y a un des 2 qui a réussis. Bon Ce N,est pas l,Orchestre symphonique de Londres...mais quand même! Son fr`re faisait ce qu'il aimait. Maelya tout sourire, prit la main de Derick. Il n,avait pas l'air a sa place.

Maelay s'approcha de son oreille.

''Ce n'est pas ton genre de truc n'est-ce pas?''

Elle le regarda en buvant une gorgée de sa bi`re d'un air coquine...enfin, c'est son sourire surement qui donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime2/4/2009, 00:28

Invitation et show!!! 240946

Il écoute...Il ne dit rien...C'est pas un fan de Black Metal, mais Maelya semblait tellement apprécier l'évènement. Elle avait l'air tellement fière. Il ne pouvait que tenter de suivre la musique. Lui qui avait l'habitude du j-rock, j-pop, l'opéra classique et les Beatles de son père. C'est tout un changement d'univers...Et ce qu'y a de bien, c'est l'observation d'une certaine hauteur de la foule plus bas...C'était tellement intéressant à regarder. Les yeux bleus parcourent les diverses gueules qui se rentrent dedans devant la scène...Sûrement drogués, tous saouls, qui s'dégueulent dessus et qui agitent la tête comme des bêtes. Quelque part, ça donnait une impression de puissance...De l'agressivité. Ça flotte dans l'air et il en respire tellement que ça lui donne le goût de hurler...

- Ce n'est pas ton genre de truc n'est-ce pas ?

Il sursaute presque en se rendant compte que la jeune femme est si près de lui. Il lui répond alors avec un sourire rassurant.

- T'inquiètes, la musique est dure a avaler mais juste pour le coup d'oeil, ça vaut la peine.

Lui explique t-il en reprenant la canette qu'il avait laissé derrière lui, la terminant cul sec, il en restait que la moitié après tout. Ça allait peut-être l'étourdir un peu, juste assez pour se motiver à entrer dans la danse...Suivre le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime2/4/2009, 00:34

Maelya le regarde caller le reste de sa bouteille. Elle regarde sa canette. Au 3/4. Sourire en coin elle leve sa canette.

''CUl sec!''

Et elel avale le tout, la bi`re coule un peu sur les côtés de sa bouche, mais elle l,essuie avec ses doigts. Cela aurait pu paraitre mal polie, mais tout d'elle emenait grace et beauté.Elle s'accrocha au bras de Derick.

''Ouais, c'est la musique de mon frère, en fait supprime la voix et la grosse battrie tu vas te rendre compte que c'est très proche du classique...''

MAel ferma les yeux et se prêta elle même a L'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime2/4/2009, 00:46

Invitation et show!!! 240946

- Ouais, c'est la musique de mon frère, en fait supprime la voix et la grosse batterie tu vas te rendre compte que c'est très proche du classique...

Alors qu'elle s'accroche à son bras pendant qu'elle lui explique ce qu'il devrait faire pour apprécier...Mais les mots de Maelya se perdent au loin...Au loin dans les méandres d'un tunnel qu'il voit s'étendre à des kilomètres devant lui...Et tout à coup, c'est comme si elle lui parlait de là bas...Là bas très loin...Pourtant, il sent encore quelqu'un à son bras...Mais c'est comme si tout le sens de la logique était floué et que malgré qu'elle soit là pour lui faire sentir sa présence, il l'entendait de si loin...

De l'extérieur, Maelya peut le sentir un peu déstabilisé...Les yeux perdus dans le vague, comme s'il cherchait quelque chose au loin...Puis il se lève, brusquement, sans aucune considération pour elle, comme si elle n'était pas là...À la lumière de la scène, elle peut se rendre compte de l'étrangeté de son attitude soudaine et surtout de la couleur de ses yeux...Si pâles normalement, ils sont presque noir, sans pupille...Un mince rai bleu autour de celle ci qui a pris une expansion inquiétante...

Les mains devant lui, Derick gueule par dessus la musique...Ce n'est rien de clair à cause des tambours, des cymbales, des guitares, des bases et de la voix de Brandon...Un pied sur le coin de la scène, il semble s'apprêter à monter dessus sans vraiment voir ce qui s'y trouve...En fait, si, il sait ce qui s'y trouve mais c'est tellement loin ! Faudra marcher longtemps !...Ou alors voler ? ...Oh parce que oui ! Il peut voler...! Un sourire bête aux lèvres, il tend les bras en avant...en essayant maladroitement de se stabiliser sur la scène...encore trop près des rideaux pour être vu clairement par le public...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime2/4/2009, 00:53

Elel ouvrit les yeux sentant Derick bouger...quelque chose n'allait pas. Son expression facial. Ses yeux...Un sort? Un sorcier? Des kidnappeurs? Des incquisiteurs? Belle place pour trouver des sorceirs de fond de ruelle...

Mais Derick s'approchait de la scène...Et criait. Les gars en arrière faisait les gros yeux tandis quelques uns riait.

''DERICK! QU'EST-CE QUE TU FOU BORDEL!''

Elle le prit par le bras pour el retenir.

''P'taint peu pas aller sur la asc`ne comme ca...et qu'est-ce qui t'arrive. Derick...Youhou??''
Il avait l'air absent....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime2/4/2009, 01:04

Invitation et show!!! 240946

- DERICK ! QU'EST-CE QUE TU FOU BORDEL !

Mais ça lui passe 95 pieds par dessus la tête tout ça...Et surtout il entend à peine...Un pas de plus et il aurait probablement perdu pied pour tomber en bas...Se s'rait royalement cassé la gueule...Puis on l'attrape par le bras...En tournant la tête vers elle, il a un mouvement de panique tout naturel de quelqu'un qui ne connait pas son "agresseur"...De son point de vue à lui...Lui qui venait d'ouvrir ses ailes pour planer le long du tunnel et la rejoindre l'autre bout, quand son bras est emprisonné dans l'étreinte de Maelya, c'est comme si on venait de lui passer une chaîne au bras...Et dans son esprit rongé par dieu seul sait quoi, c'est comme si la jeune femme était un solide boulet qui l'empêchait de continuer...

- P'tain t'peux pas aller sur la scène comme ça...et qu'est-ce qui t'arrive Derick...Youhou !?

En effet...Il a l'air très absent, mais quand ses yeux se posent sur elle, il semble devenir soudainement très agressif. Quelque chose qui est bien loin de lui ressembler. De près ou de loin, qu'on le connaisse ou pas, Derick a tout d'un garçon d'une gentillesse exemplaire...Mais quand le regard noir et opaque se pose sur la jeune femme, c'est un autre homme...complètement. Il la repousse alors d'un geste sans délicatesse aucune, comme on repousserait une grosse pierre, un objet qui nous barre le chemin vers une route agréable...Un peu comme on cogne un meuble sur lequel on s'est frappé un orteil dans le noir...

Puis une fois qu'il a repoussé l'agresseur, il retourne vers la scène...C'est par là que va le tunnel...C'est par là qu'il entend la musique, les voix...Rampant comme le ferait Spiderman en grimpant sur un mur, il s'avance, réussissant cette fois à monter sur la scène...Encore sur le coin...Il ne hurle plus, mais semble marmonner...Comme s'il s'expliquait quelque chose de très sérieux, l'air concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime2/4/2009, 10:42

Maelya se fait bousculer violement et le regard de Derick lui fait peur. Dans quel pétrin c'était elle foutu encore? Mal à l'aise visiblement, elle croisa ses bras et le regarda faire ses conneries, M^peme si c'était plutot dangereux. Mais, ce n'était pas le genre de fille à se laisser faire. Elle était la pour voir son frère après tout.

Au moment ou il était rendu sur scène, un gardien de sécurité, pas mal plus grand et plus gros que Derick vint le chercher. En le ramassant et le soulevant de terre. Il l'apportait avec lui. Mael soupira un grand coup et décida de suivre, c'était son numero de cellulaire que le pere de derick avait...Elle ne pouvait donc pas le laisser comme ça...et surtout qui risquait de se débattre, le trajet pouvait être long....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation et show!!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation et show!!!   Invitation et show!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation et show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Source. *sur invitation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser