Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a la gare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

a la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la gare   a la gare - Page 2 Icon_minitime28/3/2009, 07:56

a la gare - Page 2 879631

Un sourire à la chat de Chester, ce qui, sur une face comme celle de l'assassin donne un truc qu'on aimerait mieux ne pas revoir de sa vie.

Une pomme dans une main, l'autre se lève en un immense coucou baveux du style j'me fous de ta gueule parce qu'elle vient de se pousser voilà 5 secondes mais je ne te le dirai jamais. Et s'agite jusqu'à ce que Daee reparte.

Éclat franc de rire, un rire qui sonne froid et qui crisse comme des ongles sur un tableau.

Ta vu Shaw? Si tu vois un gus qui a cette gueule... En fait. Si tu vois un métisse autre que Gros-cul se pointer et t'interroger, tu ferme ta gueule. Tu leur dit rien, même s'il t'arrachent le dentier et font un jeu d'osselets avec.

Il croque de nouveau dans sa pomme... Rigole comme un enfant sans trop de raisons précise.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

a la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la gare   a la gare - Page 2 Icon_minitime29/3/2009, 03:22

a la gare - Page 2 240946 a la gare - Page 2 892588

...Le sang de Sebastian s'éclaircit lentement...L'effet hilarant l'a en majeure partie, quitté...Pour lui laisser un mince sourire en coin...Il observe la scène...Et l'assassin qui envoie la main...Putain ça l'affecte. C'est pas quelqu'un qui a eu souvent affaire à ce genre de stupéfiants sans doute. Le lycan en a été lourdement affecté plus tôt mais avec les vomissements, ça a fini par être éjecté. Derick, lui, tire sur la manche du manteau de son père...Il veut foutre le camp...

- T'as vu Shaw ? Si tu vois un gus qui a cette gueule... En fait. Si tu vois un métisse autre que Gros-cul se pointer et t'interroger, tu fermes ta gueule. Tu leur dit rien, même s'ils t'arrachent le dentier et font un jeu d'osselets avec.

Arquant un sourcil, Sebastian toise l'assassin pendant quelques secondes, ce petit sourire amusé trahissant son état...

- Entendu...

Lui répond t-il en prenant un ton presque grave...

- Les fesses de Samuelle sont probablement la huitième merveille du monde alors montre leur un peu de respect.

Ajoute t-il en plissant les yeux alors que Derick le tire vivement par l'épaule.

- C't'assez p'pa, on sait que tu trouves Daee de ton goût, viens main'nant.
- Ouais mais en disant ça, j'viens pas de confirmer que si c'est pour elle, j'serais prêt à me faire broyer avant d'parler ?
- Putain p'pa...
- T'as faim ?
- Ouais !
- Bonne fin de journée Monsieur...Monsieur ?

Demande t-il en s'arrêtant, son teint toujours morbidement blanc...

- Bon peu importe, Rick a faim alors j'vous laisse, j'vous appellerai Mr.White tient. Bonne fin d'journée Mr. White !...Tu veux manger où, fiston ?

...Et les voix s'éteignent lentement alors qu'ils bavardent futilement de restaurants et des fesses parfaites de Samuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
a la gare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gare: description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le village de Porc-qui-Pique :: La gare ferroviaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser