Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique quand tu nous tient....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 22:59

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

Le chasseur de prime hoche la tête. Un sourire sur les lèvres, il contemple la beauté à trous devant lui. Oui, elle a l'air d'aimer souffrir, comme l'autre. C,est pas étonnant, avec tout ces trous...

Un doigt se pose sur le piercing de la lèvre... Les persiennes noires demandent explicitement si elle a eu mal. Ou peut-être a t'il demandé si elle a aimé ca se les faire faire...

La douleur, y'a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 23:11

Mael regarde le doigt se oser sur son piercing. Le nori lui sourait. Il ne voulait donc pas lui faire de mal. Et en plsu sur un de ses piercings à la lèvre...

''Oh mes snakesbites? C,est moi qui me les ai fait, comme plusieurs autres de mes piercings...mais pas tous...Et ça faite un mal de chien pendant 3 jours...Mais bon c,est joli. Tu aimes les piercings toi?''

Bon Mael se détendait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 00:07

Stephen était allerte en cas de danger. Mais ce coups la, il ne l'avais pas du tout prévus. Ces yeux prire une toute autre lueur. C'était une sorte de défi de survivre a ce montre ailé. Mais la, il allait se faire ridiculiser par les autres s'il se mettait a faire des accrobatie. Il ne savais pas si les futur et probable blessure effectuer par cette oiseau d'ombre allait lui faire terriblement mal ... ou tout simplement le tuer sur le coups. Il avait la chance de riposter mais il figea au dernier moment.

- Hey ces pas du jeu, jvoulais être sympa avec toi.

Les yeux bleu de Stephen se dirigea rapidement en direction de son amie. Elle l'avait donc déja abandonner. Il se faisait penser pour un fou ... Un sourd grognement sortit de ces lêvres. Il ne pouvais pas ce laissé avoir comme cela. Apres tout ... toute ces personne qu'il avait massacré pouvais surement lui venir en aide. Mais invoquer un truc dans un aussi court laps de temps était imposible. Il mit ces bras devant son visage pour êviter de l'abimer.

- hey clo ... sa te dirai pas de ... VNIR M'AIDER

Claudia regarda Stephen, elle n'avais jamais vu d'ombre agir comme celle la auparavant ... Elle la mais tres péniblement car ce n'était pas une antité fantomatique. Claudia ne savait pas du tout comment aider son camarade de routine. La seul chose qu'elle pouvais faire, ce de le voir souffrir comme il l'avait fait si souvent auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 07:08

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 134447 Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678 Musique quand tu nous tient.... - Page 2 185314

Hey ces pas du jeu, jvoulais être sympa avec toi.

Stephen peut sentir d'ignobles brulûres. Pas dans sa chair, ni son âme, mais dans son sang. Comme si celui ci lui bouillonnait dans les veines. A chaque coup de serres et de bec, c,est comme si on lui injestait un puissant venin aussi chaud que de la lave en fusion. En prime, un effroyable cri d'oiseau en colère lui transperce l'âme, comme les tympans.

- hey clo ... sa te dirai pas de ... VNIR M'AIDER

C'est Umbre qui lui vient en aide... Sous le regard impassible du chasseur de prime. Il est sympa le vieux... quand il n'empoisonne pas personne. Tuant les gens de facon qu'on pourrait qualifier d'indirecte, aucun fantôme ne le suit, lui. Et, comme Silence et les 5 autres du clan, le vieux sait ce qui se passe.

Monsieur? Ca va?

Mine de rien, le chasseur de prime reprend le violoncelle. Reporte son attention sur Maelya pendant que son frère de clan se débat apparamment avec les hallucinations de stephen, et discrètement avec la furie d'Elthiriel. Les Sampiero font peur... Il n'y en a pas un de normal dans le lot.

L'ombre de La Phoenix finit par arrêter. Puis retourner d'où elle vient. Amenant, avec elle, les ombres des autres.

Silence hausse de nouveau les épaules, avec désinvolture cette fois. Il donne l'impression de se marrer de la scène. Reportant son attention sur Maelya, il pointe Stephen et elle, avant de poser deux indexs l'un sur l,autre, comme deux amoureux qui s'embrassent.

Etes vous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 13:23

Maelya jette un regard à son nouvel ami qui semble prit avec des hallucinations à faire peur. Mais le vieil homme s'en occupe avant elle. Elle retourne son attention sur Silence qui lui parle en signe.

''Non....on est pas ensemble dans se sens la!''

Mael ria un peu, c'est vrai que lorsque l'on regarde Stefen et male ils sont tous les 2 le look pour aller ensemble.

''Comme j'ai dit je viens de le rencontrer la et c'est pas mon genre de coucher avec le premier venu que je trouve de mon goût... Alors non on est pas ensemble...''
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 17:11

Stephen était a genoux par terre. ce tennant les bras comme s'il souffrait le martyre. Il était sous le choc de ce qui venait de ce passer. Son regard vide se pointa sur le vieillard qui s'approchait de lui, aumoin, il semblait vouloir lui donner un coups de mains .... Il baissa pitoyablement la tête. C'était peu-être une défi pour savoir s'il pouvait rester dans cette ville. Londre était vraiment une place de cinglé. Pourtant, il croyait être a ca place ici. Les meurtres étaient gratuit, et les femmes belles a croquer. Il regarda le vieillard un peu perdue.

Monsieur? Ca va?

- ou...oui .... enfin... non pas du tout, j'ai le sang qui bouille ... quelques chose ma attaquer. ca fait attrocement mal.

Stephen regarda Maelya puis le grand noir et fronca les sourcils, c'était surement de ca fautes a lui toute cette histoire... mais rien n'était sur a 100%
Toujours a genoux. Il reprit son souffle tranquillement, c'était comme s'il venait de courir le marathon. Il esperait en ce moment ne pas avoir été encore sous la proie de la drogue ... Il se frotta les bras comme si de la lave brullait chaque vaiseau sanguins. Il voulait tout sacager et mettre au sol. Aussi bien les étagerent que les personnes présente dans ces lieux.

Claudia inquiéte, s'approcha de stephen tentant de voir le probleme. Hélas, elle n'avait jamais vue rien de tel auparavant. Son ami était surement infecter par quelques chose. Elle afficha un regard triste. espérant voir son chere ami s'en sortir sans son aide.

- J'ai l'air ... vraiment idiot ... personne peu me comprendre.

La douleur était des plus insuportable et le cris de la bête lui traversait le crane encore et encore. Il n'était pas en état d'utiliser un sortilège, utiliser un sort pouvais mettre les gens du magasin en danger. Stephen se releva tranquillement tremblant se tenant apres une étageres.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 18:37

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678 Musique quand tu nous tient.... - Page 2 134447

''Non....on est pas ensemble dans se sens la! Comme j'ai dit je viens de le rencontrer la et c'est pas mon genre de coucher avec le premier venu que je trouve de mon goût... Alors non on est pas ensemble...''

Son rire fait sourire Silence. Et assombrir Umbre qui tire le tabouret du piano pour y faire asseoir Stephen.

ou...oui .... enfin... non pas du tout, j'ai le sang qui bouille ... quelques chose ma attaquer. ca fait attrocement mal.

Miss, un verre d'eau s'il vous plait.

J'ai l'air ... vraiment idiot ... personne peu me comprendre.

Umbre prend le verre d'eau et le lui tend.

Vous savez, ce n'est pas parce que personne ne comprends ce qui vous est arrivé que vous avez l'air idiot. Les idiots sont plus ceux qui ne comprennent pas ce qui vous arrive.

Message subtil, le nécromant comprendra t'il? Umbre regarde l'heure. A cet instant, l'information que Daee a été trouvée leur parvient. Silence tire un papier de son chandail et griffonne quelque chose.

Ma nièce ne viendra plus à l'heure qu'il est... Elle est si distraite. Merci mademoiselle de m'avoir guidé dans mon choix musical. Vous avez le goùt sûr.

Le grand noir déchire le papier en deux et en donne une part à la vendeuse, avant de sortir un substantiel montant de son portefeuille... Il se met le violoncelle de côté. Une autre poignée de mains à Maelya, pendant laquelle le message change de propriétaire.

Oui, elle lui plait la jeunette... Elle a l'air d'être en plein son style... Et si l'autre, veut venir... et bien, il y en aura pour tout le monde, Silence est généreux de ses talents.

Umbre secoue la tête, découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 18:51

Maêl prend le mot avec délicatesse, du bout de ses ongles. Elle ouvre le papier et souris au noir.

''Je vais y être...''

Elle retourne sa tête vers son nouvel ami et va s'asseoir à côté de lui...

''Alors?"

Un simple mot^pour avoir les explciations de ce qui venait de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 19:36

Stephen c'était mit la miche sur le tabouret gracieuseté de papy puis avait fixer le noir jusqua ce qu'il parte. Il ne savait pas s'il devait le détester ou pas mais il savait qu'il n'était pas du tout normal. Heureusement que papy semblait un peu plus agréable a jasetter mais malheureusement, il devait partir. Qu'elle deception ... Alors ceux qui avait regarder stephen dans ca crise de paranoia mixer scyzo était tous imbésile selon le vieux. Il ce prit la tête avec ces deux mains puis tourna la tête pour regarder Mael qui était venue le rejoindre apres le départ du grand noir.

-Alors quoi ... ? j'ai souffert le martyre apres avoir été attaquer par un poulet ... et non, ces pas dans ma tête.

Les yeux bleu de Stephen ne démontrait pas de mensonge. Il leva le regard au plafond puis soupira. Pourquoi tant de haine ... cette ombre aurai pu discuter un peu plus avec lui et elle aurai découvert des points commun non ? Il ne comprenait pas. Il voulait en savoir plus .... encore plus, et le fait de ne pas avoir eu la chance de comprendre ce qui lui était arriver le frustrait énormement. Il reprit sur un ton plus bas pour ne pas paniquer la vendeuse.

-Je peux voir les fantomes et les choses de l'autre monde ... et cette chose, c'était pas un fantome ....et c'était qui eux d'abbord ?? et cette histoire de niaise ?

Stephen regarda le bout de papier que tenais Mael... Il était curieux et se demandait bien ce que cela pouvais être. L'envie de lui arracher des mains était tentente mais il allait être gentil pour cette fois.

-Ces quoi ce papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 20:25

-Je peux voir les fantomes et les choses de l'autre monde ... et cette chose, c'était pas un fantome ....et c'était qui eux d'abbord ?? et cette histoire de niaise ?


Ah bon...fallait sortir d'ici avant que la vendeuse appel les flics et que les flics se ramèene avec l'incqui.Elle arriva pour prendre Stefen par la main afin de sortir mais il la stoppa en lui demandant ce qui était écrit sur le papier.

-Ces quoi ce papier ?

''Oh....un rendez-vous...''

Elle souria un peu et tira sur la main de Stefen...

''Vaut mieu sortir d,ici et aller dans un endroit plus privé pour discuter...aller vient!''

Cela aurait pu paraître pour une invitation douteuse, mais elle devait savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 20:54

A peine avait t'il attendu les paroles de Mael qu'il était déja en train de courir en direction de la sortie. Alors la vendeuse avait tout compris pour ce qu'il était en réalité. Il allait devoir ce maudir encore une fois rentré a la maison ce soir. Les yeux de stephen dévisagea la vendeuse, peu-être aurait-il du lui enlever la vie. Les preuves étaient crucial et si l'inquisition était pour débarquer en ce moment. Il fallait mieux eviter les descriptions physique de cette filette jalouse qui jouait a la futur conquete de Stephen. Elle n'avait helas aucune chance.

-Jte conseillerai dire merci a ton dieu si je ne te tue pas ici ---

Les yeux bleu de Stephen était remplis de haine a l'égard de la vendeuse puis il traversa la porte du magasin toujours en tenant la main de la jeune femme.
Il avait tant de question a lui posé, mais fallait trouver un endroit un peu plus approprié que la rue ... les bars étaient encore trop hard pour la petite. Alors que faire ... que faire...

- M'enfin, faut ce trouver un trou ... ta une idée ?

Le temps pressa et la douleur le faisait encore souffrir. Il voulait se lancer contre le mur mais c'était une mauvaise idée. Fuir était leur priorité. Il espérait tellement que cette douleur ne soit que mental. Il regarda sa montre puis Mael avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 21:02

Jte conseillerai dire merci a ton dieu si je ne te tue pas ici ---

Mael rit et sort en courant. Bien quoi, ce genre de menace, elle en a déjà fait. C,est pas ça qui allait déranger la londonienne.

- M'enfin, faut ce trouver un trou ... ta une idée ?

Mael réflichissa un moment.

''Chez moi! C,est sécuritaire!''

sans même attendre la réponse de Stefen, Mael leva el bras.

''TAXI!''

Un taxi londonnien s'arrêta devant la jeune femme et elle embarqua à l'intérieur.

**Suite apparte des Phantassos**
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 16:54

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

Une semaine plus tard, 15 heures exactement, Un grand noir muet entre dans la boutique de musique. Les prunelles de jais passent dans la boutique, s'arrêtent au piano avant de revenir et de s'arrêter sur la vendeuse.

Avec une note, Silence prend possession de son violoncelle. Tranquillement, il demande aussi et obtient l'autorisation de jouer une pièce ou deux sur place.

Cette¸fois ci, c'est bittersweet d'Apocalyptica
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime8/4/2009, 13:37

Maêlya devait trouver un moyen de outre-passé le règlement du ''plus droit de sortir'' pour pouvoir aller à se rendez-vous. L'homme noir muet l'intriguait beaucoup. Elle avait dit en fait qu'elle devait s'acheter du matériel d'art...

Donc elle était très simple. Manteau de cuir noir, pantalon skinny noir avec des bottes montantes au genoux. Maquillage simple et discret. Rien de vraiment tape a L,oeil tout en étant sexy. Maël restait Maël.

Elle entra dans la boutique de musique et fit un sourire à la vendeuse. Elle remarqua vite l'homme avec son violoncelle. Elle s'assit proche pour l'écouter. Lorsqu,il eut fini sa chanson, Mael applaudit en souriant de côté. Son sourire de petite vélane...

''Vous êtes effectivement très doué...''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime8/4/2009, 18:27

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

L'homme a bien vu Maëlya arriver. Il est content, elle est venue. Son aura de vélane et ses multiples trous attisent sa convoitise. Oui, cette demoiselle a l'air d'aimer avoir mal. Les trous le prouve. Je dirais même que c'est ce qu'il trouve le plus sexy sur la vélane. Sa multitude de piercings.

Vous êtes effectivement très doué...

Les prunelles noires sont intenses tandis qu'il dévisage ouvertement sa compagne. Silence a un léger hochement de tête humble.

Se penchant vers elle, il lui caresse une mèche vagabonde sur l'épaule. Un léger sourire indéchiffrables aux lèvres. Il lui demande par gestes si elle a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime8/4/2009, 18:34

Maelya regarda l'homme déplacer sa mèche de cheveux. Un autre sourire de la par de la vélane. Elle trouvait cet homme trop mystérieux, cela piquait trop sa curiosité...

''Non je n'ai pas mangé avant de venir... Pourquoi?''

Demanda t'elle innocemment, mais elle se doutait bien en fait que c'était pour l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime8/4/2009, 18:50

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

Il secoue la tête , faussement réprobateur. Ne fait pas ton innocente avec moi. Puis, il pointe un petit resto italien, en face de la boutique de musique. L'y trainant, son étui de violocelle à la main, il l'installe tout au fond, là où c'est intime.

Tranquillement, mais avec autorité, le muet la débarasse de son manteau et lui tire une chaise. Puis, il s'assied devant elle. L'assassin consulte le menu avant de porter son choix sur quelque chose qui s'avale bien, et le vin qui va avec, même s'il ne goûte plus rien.

Il écrit un petit quelque chose sur un carton et le tend à la vélane. Le jais plongé dans l'aigue marine.

Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime8/4/2009, 20:03

Voyant el resto italien, Mael souris. Par chance qu'elle est vélane...du moins c'est sa théorie du pourquoi elle n'engraisse pas. Ben quoi elle est gourmande...

Elle se laisse donc guider vers le petit resto avec plaisir. Lorsqu'il retire son manteau, elle est habiller d'une camisole très simple, rouge sang ,en conton streché. Maelya regarde rapidement le menu....Mmmm du spaghetti...

Elle reçoit un papier...

Qu'elle parle d'elle...Elle rit un peu.

''Ben...je sais pas ce que tu veux savoir exactement...j'ai 17 ans...En fait éclaire moi car j'ai aucune idée quoi dire...haha...''

Silence lui tend un autre papier...Dis moi tout y est il écrit.

Maelya reste surprise un peu.Tout!??!!! Comment dire tout en cachant le fait qu'elle était sorcière...


''Eh bien je ne vais plus à l'école, en échange je prends des cours d'art privés. Mon tuteur est l'un des hommes les plus riches de la planète. Mon frère est dans un groupe très prometteur de black metal...et j'aime bien les piercings...Maintenant que j'ai dis en gros ce que j,étais tu as des questions? Tient tu pourrais m'écrire...me dire qui tu es, ce que tu fais a par jouer du violoncel...''
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime9/4/2009, 17:55

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

Il a un mince sourire, écrit

Soldat, mon nom est compliqué pour ta langue, alors appelle moi Silence. Pas grand chose à écrire sur moi. Enfance normale, j'aime les piercings mais sur les autres.

Il a une pause. Puis écrit

Tu me plait. Tu es très belle...

Lui redonne le papier avec un léger sourire indéchiffrable. Il faut lui donner ca à Silence, il est direct dans son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 11:24

MAelya ouvre le papier...sourire en coin. Il la trouvait belle et elle lui plaisait? Cela l'amusait un peu comme un jeu. Maelya savait pourtant le pouvoir d'attraction qu'elle avait sur les hommes.

''tu sais la majorité des homme me trouve très belle et je leur plait...''

Nouveau sourire en coin, un petit sourire amusé par la situation...en fait Maelya n,avait aucune idée de comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 12:51

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

Il a un air irrité, comme si elle ne l'avait pas compris. Lui écrit.

Ce n'est pas sur la peau mais dans les yeux que la beauté se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 12:59

''Je n'ai pas le droit de fréquenter des gens que mon tuteur ne connait pas...''


Elle ria un peu et fixa son turquoise dans le noir des yeux de son interlocuteur.


''pour m'avoir il faut beaucoup plus que de merveilleux compliment...''
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 13:08

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

L'homme pointe sa bouche.

Tu crois que je suis équipé pour faire des compliments?

Il hausse les épaules et la pointe d'un air interrogatif. Il faut quoi pour te charmer?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:07

Autre sourire en coin, mystérieuse...

''Jouer de la musique est un très bon commencement pour me charmer, je dirais même une grande partie...''

Silence lui fit signe d'en dire plus. Autre sourire mystérieux de la par de la vélane.

''Tout te dire sans que tu le découvres toi-même...Sa perd du charme un peupour le jeu de la séduction...''
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 21:05

Musique quand tu nous tient.... - Page 2 512678

Le chasseur de prime regarde Maelya... Intensément. Indéchiffrablement. Elle se fout de sa gueule ou quoi? Il est muet. Le fucking jeu de la séduction pour lui se résume à prendre, violer et laisser agonisant.

Mais la vélane lui ouvre un truc intéressant. La souffrance partagée, une partenaire qui veut souffrir. Il en a eu une, une fois. Ca l'a duré quelques mois... Mais quels mois! Ca l'a été génial.

D'une étreinte de fer, mâle, le black se penche au dessus de la table encore vide, prend la nuque de sa compagne et l'amène à lui avant de l'embrasser. C'est un baiser étrange, sans langue, mais dont els lèvres agiles compensent très bien. Embrasser Silence, c'est comme embrasser ceux de sa race (les chasseurs) On a l'impression d'embrasser une lame tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique quand tu nous tient....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser