Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique quand tu nous tient....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime9/3/2009, 23:55

Maêlya adorait ses permissions de sorties. Elle pouvait se promener dans Londre comme bon lui semblait. Prendre l'air. Cela lui faisait du bien. Malgré le frid du printemps. Elle portait une veste de cuir qui lui serrait le corpset qui lui arrêtait avant la naissance de ses merveilleuse hanches. En dessous elle devait porter une camisole d'un band quelquoncque, Elle portait des pantalons skinny noir taille basse avec une ceinture clouté et des bottes a cap 20 trous mauves. Une très jolie jeune fille Mael, les regrds se retournait souvent sur son passage. Peu importe. Elel avait ses écouteurs candySkull sur les oreilles et se dirigeait vers la boutique de musique...elel voulait avoir uen nouvelle guitare acoustique et biensure aller baver devant leur piano à queue...

Mael entra dans la boutique et fit un grand sourire au vendeur. Elle se dirigea immédiatement vers les guitares. Elle les frôlait des doigts comme si c'était les objets, les plus précieux du monde. Elel entrait dans sa bulle et revoyait son rêve de petite fille...devenir membre de l'orchestre sympho de Londre...La nouvelle blondinette adorait ça...la musique si importante...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime10/3/2009, 00:16

(Claudia en jaune, le fantome que j'accompagne)

Stephen explorai a nouveau un coin de la ville. Il avait réussit a mettre la mains sur des porte feuilles remplis de fric il y a quelques jours. La luxure lui sourait aujourdhui. Alors pourquoi ne pas visiter les boutiques du coin. RIen ne l'intéressait dans les boutique mode. Peu-être qu'un nouveau Cd de l'un de ces groupes favoris venait de faire son apparition sur les tablettes. Il poussa la porte du magasin. Habillé d'une chamise rouge et d'un veston noir, il se fit tout de suite appréhender par une vendeuse. Il aimait la présence des femmes autour de lui. Mais pas autant que ca Chere et douce Claudia avec qui, il habitait la plus grande majorité de son temps. C'était son fantome a lui, et a personne d'autre. Il fit un sourire a la jeune vendeuse qui était--- un peu trop surexité de le voir. Il savait quil avait un de ces charisme sexuel complétement disproportionné mais de la a énerver les jeunes. Non merci.

Vendeuse: Monsieur !!! puis je vous apporter de l'aide a votre recherche ?? je vous en prit, je n'ai rien faire ---

-Non, ca iras, merci, mais tu ne m'intéresse pas trésor.

Stephen regarda la jeune femme puis secoua la tête négativement, il ne voulait pas allez plus loin avec cette jeune femme. Sinon, quelques choses allait mal finir entre ces deux la, et il le savait. Il commenca a fouiller dans les cd oubliant la fille qui le fixait sans rien ajouter. Elle marcha d'un pas dur derriere son contoir puis lui fit la baboune. Il remarqua alors quelques chose qui attira son attention. Claudia vola parmis les rangés et pointa une jeune femme plutot mignonne caressant les intruments. C'était agréable au yeux de Stephen. Il eu un sourire en coin puis la regarde aller sans penser a l'approcher pour lui parler d'instrument de musique.

Claudia- ces tout a fait de ton gout pas vrai ?

Stephen lui leva le pouce puis s'avanca tranquillement. La vendeuse lanca un stylo a Stephen. Celui si se retourna et vit que la jeune femme lui faisait les gros yeux. Peu-être était-elle jalouse ? m'enfin, peu importe. Il voulait avoir des connaissances dans cette ville. alors pourquoi ne pas commencer ici. Il prit le crayon puis le lanca avec force sur le mur ou se trouvais la vendeuse pour l'appeurer. Et il prit sa main pour en faire un fusil. Un rire sortit de ces levre.

Claudia- stephen ! retient toi --- sois gentil pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime10/3/2009, 00:34

Maelya n,avait aps remarquer la rentrée de l'homme étant trop occupper a caresser une guitare accoustique noire, lorsqu'un crayon lui arriva violament au comptoir près d'elle vu qu'elle se dirigeait pour demander le prix. Maël tourna le crayon entre ses mains et alla le diriger au comptoir en fixant l'homme de ses yeux turquoise comme la mer. Tellement pétant comme couleur qu'on pourrait de perdre dedans. Elle se dirigea vers lui.

''La prochaine fois que tu lance quelque chose et que je risque de le recevoir, ses tes couilles que tu perds....compris?"

Bon Mael qui s'énervait comme toujours. L'art de se mettre dans le pétrin. Mais bon pas sa faute si c'était une chatte sauvage, pas vraiment approvoisé. Mael on la touchait pas, on la regardait, et on ne cherchait pas les embrouille avec elle, elle venait les cherchées toute seules. Et malgré les apparences ce n'était pas une gamien sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime10/3/2009, 01:26

Stephen vit alors la jeune femme qu'il voulait approcher venir a lui en furie. Wow toute une piéce de femme. Du caractére et une beauté magique. Il lui sourit avec charme. La fixant du regard, pensant peu-être la gener. Il n'avais aucun pardon a faire a personne. Même si ca belle pitoune semblait furax. Il allait engager la conversation.

- Oh je paris que tu aurais la grande envie de les arracher pas vrai ??? alors filette, tu fait ton magasinage en solitaire ??

Il voulait la titiller un peu. Et peu-être, aurai t'il la chance de recevoir la mains de dieu en pleines face pour avoir matter quelques chose qui ne fallait pas. M'enfin, il prenait soin de le faire substilement. Il avait toujours son sourire au lêvre. La jeune femme ne lui faisait réellement rien. Elle voulais une info sur les produit ? pourquoi ne pas lui demander a lui. Il était un musicien dans ces rêves. Alors la musique, ca lui connaissait. Il jouais de la guitar accoustique mais avait du abandonner son bébé car il n'avais pas passé au douane pour avoir cacher des substances illicite dans la coc de l'instrument.

-Tu recherche le paradis beauté ? je my connais en instrument. Que recherche tu. Le gros manche ou le rikiki ukulele ? j'espere que tu optes pour le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime10/3/2009, 01:47

Oh je paris que tu aurais la grande envie de les arracher pas vrai ??? alors filette, tu fait ton magasinage en solitaire ??[/color]

[color=red]''Bah oui c'est ça, des les premiers instant je t'ai imaginé tout nu...Et ensuite, je suis loin d'être une fillette!''


Elle avait un regard dure envers L'homme.

Tu recherche le paradis beauté ? je my connais en instrument. Que recherche tu. Le gros manche ou le rikiki ukulele ? j'espere que tu optes pour le gros.

Elle se retenait de rire...ah ouais il voulait l'aider...et bien bouchon le...

''Je me demandais la Ibanez noir au mur, elle me la ferait combien, ensutie j'étais aussi intéressé par la stratocaster 1957 accrocher dans la vitrine qui ce ven habituellement près de 100 000 dollars...Oh et ensuite je serais inétressé par le piano Stainway en bois de rose dans le coin...alors tu as les moyens de m,aider?''

Elle avait un sourire en coin. Bien futer la petite Maelle. Elle aimait émontrer qu'elel avait beaucooup d'argent et qu'elle était hors de prix et qu'on lui devait respect.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime10/3/2009, 02:21

Stephen aimais le caractére de la fille. Il était pret a débourser une bonne partie des dépense de la petite pour pouvoir se faire un tour de ville complet et incluant les lieux louches et la cripte des sorciers. Mais un instant, qui a parler de sorcier dans ce rikiki magasin de musique quil avait trouver a l'aveuglette ??
Dans ca tête, il était bel et bien le seul maitriser la magie. Alors il pouvais faire de jolie petit tour de magie a miss bête.

-Ah mes, je peux t'aider d'une autre maniere que te dire la valeur de ces instrument.

Il mit ca main a sa poche arriere et en sortit son porte feuille. Il n'ouvrir pas le contenue mais pensait que la fillette serai de qu'elle aide il voulait parler. Stephen avait souvent soutirer des informations au gens par le moyens de l'Argent. Mais aujourdhui, en voyant les gouts de la jeune femme. Il aurai de la difficulter a ce faire accepter. L'air autour de lui ce faisait chaud. Il enleva sa veste puis monta ces manche montrant ces tatoos.

- Alors, ces bout de métals qui brille dans ta figur. Il n'ont pas été trop pénible ? jparis que ces le genre de douleur qu'aime les gens. Le limite du suportable via l'acceptable du corp. Ces quelques chose que je respectes énormément.

Stephen regarda ailleur que la fille puis regarda la vendeuse qui se rincait l'oeil a voir Stephen chemise déboutonné et pleins de tatoo. Elle sortit derriere le contoir puis alla voir les instruments que demandait la fille au yeux envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime10/3/2009, 11:10

La jeune fille regarda le porte feuille et partit à rire. Acheter les instruments pour elle...Haha. Elle sortit de sa poche arrière une carte. Visa. Platine. Celle qui était unlimited, que les plus grand millionaire et milliardaire avait.

''Pas besoin d'argent je crois....''

Elle lui flasha un clin d'oeil. elle regarda l'homme faire son numero. Mais ses yeux regardèrent aussitôt les bras du sorcier. Sans y penser, elle flatta les tatouages.

''Ils sont jolis...''

Alors, ces bout de métals qui brille dans ta figur. Il n'ont pas été trop pénible ? jparis que ces le genre de douleur qu'aime les gens. Le limite du suportable via l'acceptable du corp. Ces quelques chose que je respectes énormément

Elle archa les sourcils. Les gens avaient tellement de préjuger...

''dans mon cas, ce n'est pas ça. La majorité, je me les ai fait moi même. Sauf ceux dans mon dos..."

Elle passa devant lui son haut était assé cour pour voir la fin de son corset percé dans le dos.

''...Le fait de souffrir pour se prouver qu'on existe encore, que ce N,est aps un mauvais rêve...''


Elle se dirigea vers le piano à queue dans le fond. Et s'assit. Frôlant un instant les notes. elel ferma les yeux et ce mit à jouer requiem de Mozart. Plutôt bien, un peu maladroit certe. Mais il y avait si longtemps. Mael aurait pu être de ses gosses prodiges en art...mais il avait fallu que ses parents soit incquisiteur,et qui l'enferme et qu'elle fugue...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime11/3/2009, 03:09

Stephen la regarda tristement. Si c'était une question de souffrance. Alors les percings que possédaient cette jeune femme signifiaient une grande peine. Stephen était tres receptifs au émotions alors qu'il n'avais plus de coeur depuis longtemps. Il avait longtemps penser a en finir avec ca vie pour rejoindre Claudia mais il avait beaucoups de chose a vivre encore avant d'operer les grand moyens. Il se laissa toucher le bras puis regarda la jeune femme allez vers l'arriere du magasin pour s'installer au piano. Il se rapella Josh qui a l'age de 10 ans était un pro de cette instrument merveilleux. Il pouvais interpreter n'importe qu'elle mélodie et souvent, elles étaient si triste.

-Tu sais, ces tatouages que j'ai sur moi, ils ont la même signification ... Savoir que je suis encore vivant apres tout ces moment de misere. D'accord, tu dois croire que je suis un cinglé, je te parle comme si nous étions des amis vraiment proche. Mais j'ai le feeling que tu peux comprendre cela.

Stephen s'était rapprocher du piano et feuilletait les livres de tabulations. Il aimais les choses hard mais aussi les choses plus douce comme le mozart ou le beethoven quand il voulait relaxer. Il se tourna lorsque la jeune commeca a jouer du piaono. C'était bien, vraiment bien. Il regarda la vendeuse qui recommencais a lui faire de l'oeil. Puis soupira, Pourvus qu'elle ne lui envoie pas un papier écrit : je t'aime en arriere de la tête. Il voudrai sa mort. Claudia s'approcha de Stephen le serrant dans ces bras même.

Claudia: ~ cette jeune fille semble tourmenter ... tu peux peu-être lui venir en aide et oublier les meurtres. Ca te ferai le plus grand bien mon
amour. ~


Stephen tourna la tête. Claudia lui souriait. C'était quelques chose de voir sur ces lêvre mais ce sourire semblait s'incére. Il lui murmura alors a l'oreille.

-Ta peu-etre raison beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime11/3/2009, 14:25

-Tu sais, ces tatouages que j'ai sur moi, ils ont la même signification ... Savoir que je suis encore vivant apres tout ces moment de misere. D'accord, tu dois croire que je suis un cinglé, je te parle comme si nous étions des amis vraiment proche. Mais j'ai le feeling que tu peux comprendre cela.

Maëlya était dos à lui bien concentré sur le piano. Elle fit un doux sourire. Un peur pour elle-même. Des gens comme lui. Elle en connaissait. Une pelleté. Ils ont longtemps d'ailleurs été ses amis...avant Poudlard, avant Dorian.

''C'est avec des confessions comme celle-là que les gens dans notre genre deviennent amis...''

Dans notre genre? Ceux qui semblait être des exclus de la société, les tatoués et les percés de s emonde. LEs artistes qui font pas toujours des choses catholique pour vivre...

Elle se retourna.


''Au fait je me nomme Maëlya et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime11/3/2009, 15:06

- alors j'apprécie cette maniere de penser ... désoler pour plus tot si je t'ai blessé

Stephen regarda Maelya, c'était vraiment un nom non commun. Quoi qu'il ne connaissait pas le genre de nom qui vivait dans ce pays. Il trouvais cela tres normal. Lui son nom, il était a prononcé avec un accent anglais même sil venait du Canada. Il avait l'impression d'avoir rechercher cette personne depuis toujours. Il se dit alors que son introduction de plus tot allait grandement nuire a son image. Mais il était dans le mood : I dont care. Alors rien ne changerai ces mauvaise habitude d'être direct avec les gens.

-Stephen est mon nom.

Claudia le regarda allez avec satisfaction. Si s'était un lien quil pouvais construire avec la jeune maelle, il allait pouvoir se calmer un peu sur son coté serial killer. Le fantome vola dans une autre section et les laissa alors discuter tranquillement. La vendeuse semblait jalouse de l'échange de nom. Elle aussi aurai bien aimé y participer. Elle s'évacha sur son contoir en tentant de ce calmer pour son amour imposible.

- Tu viens du coin ? pour être franc, je viens d'arriver en ville --- Alors je suis sur mes gardes depuis mon arriver au pays. Déja les dealer de drogue tente de m'avoir .... heureusement que j'ai réussit a me défaire de cette dépendence.

Il était vrai que stephen avait vécus une bonne majorité de son enfance dans l'univers pénible de la drogue. Ces grace a cela quil avait découvert un don pour la magie. Il avait rencontrer un guérisseur il y a plusieurs années pour entré en cure de désyntox. Ca lui avait fait du bien. Mais pas comme il l'aurai voulus. Des rages lui prenais souvent mais il était capable de ce maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime11/3/2009, 21:29

Tu viens du coin ? pour être franc, je viens d'arriver en ville --- Alors je suis sur mes gardes depuis mon arriver au pays. Déja les dealer de drogue tente de m'avoir .... heureusement que j'ai réussit a me défaire de cette dépendence.

''Ouep je suis londonienne pure et dure...''

Visiblement, Maêlya représentait la jeunesse britannique.

''Les Dealers?Qu'est-ce que tu leur à fait? Tu as été sur leurs territoires? Tu leur a pas payer la dope que tu leurs devait?''

Elle parlait comme si de ne rien était de se sujet. Elle en avait connu plus d'un des toxicos et des vendeurs. mais plus les toxicos. Elle allait souvent se réfugier avant dans leur squatte. Même si elle ne consommait pas.

''Oh fait..si tu n,es aps d'ici tu viens d'ou?''
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime12/3/2009, 01:01

Stephen mit une main sur le piano en écoutant la jeune femme. C'était toute ca jeunesse qui avait passé dans la drogue. SImplement pour oublier ce que ces famille d'acceuil lui faisait subir. Et surtout la mort de ca chere Claudia noyer apres avoir eux cette accident a la suite du carnage chez la derniere famille qui lui donnait ce suposé amour ... Ces yeux ce posére dans ceux de la jeune femme. C'était une vision vraiment agréable malgré la différence d'age, il ne lui donnais pas plus que 20 ans.

- ALors si les londonienne sont tous aussi sex que toi, ces la paradis ici.

Stephen regarda aileur. Il venait de dire quelques chose de trop. C'était plus fort que lui lorsquil parlait ouvertement. C'était comme si un 2e lui voulait dire tout ce qui lui passait par la tête. Mais il n'était diagnostiquer pour aucun trouble mentaux.

- J'ai suposément une tête a consomer faut bien croire. J'amais quelqu'un ne m'avais approcher aussi vite qu'un dealer londonien. Ca fait pratiquement peur. Comme si toute la ville consomait des trucs.

Stephen recherchait une carte des yeux mais nen voya pas pour pouvoir montrer d'ou il venait a Maelle si elle n'Avais jamais suivis de cours de géographie. Il n'avais pas honte de ses originies. Tout le monde savait que les Canadiens étaient des dieux.

-Canada, Ontario. J'aime bien ce pays. Mais javais besoin de changement...alors j'ai du voyager
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime12/3/2009, 01:13

ALors si les londonienne sont tous aussi sex que toi, ces la paradis ici.

Mael souria..il était plus vieu qu'elle, mais cela ne la dérangeait pas. elle en avait l'habitude. En plus c'était dans ce genre de moment que le charme vélanien faisait son apparition.

''Non, ils ne peuvent pas être aussi sexy que moi...''

Elle lui flasha un clin d'oeil...C'est vrai cela prendrait une vélane pour être aussi sexy...

Canada, Ontario. J'aime bien ce pays. Mais javais besoin de changement...alors j'ai du voyager

Elle se mordit les lèvres.

''je connais le canada de nom, mais je serais incapable de le placer sur une carte. Depuis l'âge de 10 ans que je vais pas a l'école...''

Elle regarda la fille au comptoir et soupira, elle détestait se faire regarder.

''Hé tu as pas d'autre chose à faire, étiquetter des prix, faire des recherches sur les nouveauté musical...''

Bouché, la vendeuse se retourna et ce mit a étiquetter des cds. Visiblement, cela lui avait pas plus de se faire cier dessus par une gamine.

Mael se leva.

''Je te fais visiter londre un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime19/3/2009, 16:34

Musique quand tu nous tient.... 678338

La tournée des boutiques de Londres échoient à Umbre et Silence plus qu'une simple recherche, Daee constitue le prétexte idéal pour un exercice de clan.

La clochette du magasin de musique retentit joyeusement, une petite silhouette d'un homme âgé, aux cheveux gris et aux yeux gris, plein de rides, aux abords sympathique. Ce qui l'est moins, c'est le grand noir qui le suit. Oh, il est beau Silence... C'est juste ce qu'il dégage.

Mine de rien, le noir se dirige vers les instruments de musiques et commence à regarder les violoncelles. D'un doigt connaisseur, il pince quelques cordes, tirant des notes étonnamment justes sans archet.

Umbre, lui, va voir la vendeuse pour l'interroger, mine de rien, sur sa nièce, une métisse, qui est sensée le rejoindre dans la boutique.

Silence prends un violoncelle en bois de rose, s'assied à côté du duo et commence à jouer.

(cherchez path d'apocalyptica sur youtube pour une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime21/3/2009, 21:43

Même si Maêl se préparait à partir avec le sombre inconnu, quelque chose retena son attention. Une mélodie connue à son oreille...avec un violoncelle. Elle ne pu s'empêcher de détourner le regard vers celui qui jouait un mince sourire aux lèvres. Elle se sentait envouté presque par la mélodie. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point la musique lui manquait. Le contact direct avec des instruments. Entendre des gens jouer live. Maël ne pu s'empêcher de se rasseoir au banc du piano. Une écoute attentive aux ntoes. Et ses doigts doucement se mirent à suivre la chanson. Une chanson rock au violoncelle suivit d,un piano...fallait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime22/3/2009, 17:43

Musique quand tu nous tient.... 678338

Stephen peut voir quelque chose autour de Silence... Une chape de ténèbres mouvantes et diffuse. Des silhouettes qui ne se matérialisent qu'à la limite de la vision.

Mais qui sont menacantes en quelque sorte. Pendant que le noir joue sa mélodie, rejoint la vélane par le langage universel de la musique, les ombres rejoignent Stephen par un tout autre langage.

Mais voilà que la dernière note se dissout dans l'air. Les prunelles noires de Silence se pose sur Maelya et Stephen. Le nécromant (a défaut d'autre termes) peut se demander si c'est une bonne chose.

Devant, Umbre papote calmement avec la vendeuse. Posant sa joue sur le manche de rose de l'instrument, le musicien caresse voluptueusement les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime22/3/2009, 23:32

Stephen souria a mael, mais 2 hommes entra dans la boutique, ce qui coupa les mots de la bouche du sorcier. Ce n'était pas a son habitude de s'intéresser au veillard, mais celui si dégagait quelques chose de spécial. Il ne savais pas si ces 2 personnages étaient bon ou mauvais. Alors il allait analyser les mouvements de chacun d'eux.

-....

Les yeux bleux de stephen se posserent sur l'homme noir. Il avait toujours été en admiration avec les noirs car pour lui, c'était un signe de délivrance de l'esclavagisme. Il n'avais pas seulement remarquer ces 2 nouveaux clients, mais les ombres qui se matérialisait l'intriguait. Il avait de la difficulté a discerner ce genre de chose. Comme si son hote cachait un terrible secret. Il avait une oreille attentionner par la musique émises avec les instrument. Ca nouvelle convive semblait intéresser par ces 2 individus. Alors il jugeait préférable de rester encore un peu. Si la vendeuse avait quelque a rajouter. Il n'en tarderai pas a Stephen de l'égorgé vive en se délectant de son sang chaud.

-Je....

Voyant les ombres s'approcher, il décida de rentré substillement en comuniquation avec elle. Sachant tres bien que parler seul n'était pas vraiment intélligeant. Il allait devoir se procurer un écouteur pour parraitre un peu plus crédible.

-bien le bonjour mes chere ombres

Stephen regarda son amie envouter par la musique. Ces comme si elle connaissait ces 2 personnes depuis longtemps. Il la regarda puis regarde le noir puis le vieillard qui semblait sympatique. Il avait une sorte de malaise qui se formait en lui a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime22/3/2009, 23:38

MAel arrête de jouer avec uen touche de délicatesse. elle sent le regard du noir sur elle. Elle ne el sait pas exactement pourquoi, mais elle se sent mal à l'aise de se faire regarder apr le noir. Elle vient d'un monde ou les différences ont souvent été bani et a connu très peu de noir dans sa vie. Résultat de se tenir avec des métalleux...

''VOus jouez bien du violoncelle Monsieur...C'est rare de voir...einfin vous comprenez qui joue de la musique nordique''

Osa la blonde. Oui Osa. Car son malaise se sentait. Elle jetta un coup d'oeil à Stephen qui semblait murmurer des choses à lui-même. Nouveau malaise. Elle respira un grand coup et souria. SOn jolie sourire de vélane envouteur. Il fallait détendre un peu L'atmosphère. Un sourire a Silence et un Sourire a Stephen....
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime23/3/2009, 17:11

''VOus jouez bien du violoncelle Monsieur...C'est rare de voir...einfin vous comprenez qui joue de la musique nordique''

L'oeil noir glisse, appréciateur, sur les courbes délicates de la vélane, les multiples piercing. Oui, Silence aime ca les trous, encore plus quand c'est lui qui les fait. Mais là, sur cette mignonne figure, c'est la classe... Il se demande s'il y en a ailleur, et si oui, combien.

En avant, Umbre relève la tête un court moment, avant de retourner à sa conversation avec la vendeuse, en avant. Il est sympa l'empoisonneur. Mais il semble soudainement soucieux.

Revenons à Silence. Un doigt effilé caresse la corde de l'instrument d'un air rêveur, tandis qu'il observe la vélane intensément, avec concupiscence. Manifestement, le grand black aime ce qu'il voit.

La main droite dépose l'archet sur ses cuisses avant d'entamer une série de symboles dans les airs. Manifestement c'est une question, à la lueur dans les prunelles sombres.

Pour les ombres, c'est une autre paire de manche... Stephen peut ressentir un truc. Les ombres qu'il voit sont vivantes... ou leur propriétaire sont vivants. Et il y en a une ombre, en retrait, qui a des reflets de sang... une ombre un peu plus transparente, comme si elle était occupée ailleur. Une ombre minuscule, aux attributs délicatements féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime23/3/2009, 19:48

Les yeux de Stephen fixerent a nouveau le grand noir. Il commencait étrangement a regarder de plus en plus la jeune fille. Il espérait qu'il n'était pas l'un de ces hommes qui aimait s'entourer de jeune femme pour être cool. Burk, stephen n'aimait pas cette idée. Le plus irritant dans tout cela, c'était que ces 2 nouveaux personnages n'ai pas adresser la paroles a personne comme s'il était tout les deux muets.

Quelques chose attira son regard, ce n'était pas l'homme qui fixai son amie, mais plutot ces ombres sombre qui ne prenait pas vraiment de forme humaine. Il n'avais jamais vue ce genre de chose au Canada ... Mais une chose est sur, ces quil les voyaient. Pour ce qui était de la communication. Il fallait commencer pas les approchers. Celle qui était en retrait semblait si désemparer d'elle même et si amocher ... comme si de son vivant, elle n'avait vécus que de la souffrance. Claudia restait coller a Stephen, ayant peur de se familiariser avec eux.

- Votre ombre semble absente ... que lui est t-elle donc arrivée. dit t'il en regardant les 2 hommes.

Stephen refixa les ombres en leurs faisant signe. Savoir s'il était possible d'entrer en contact avec elles. Il vit alors le noir former des signes. C'était de plus en plus louche. Peu-être même tres dangereux.

-Hey ho ...

l'envie soudaine d'engager un combat meurtrier sans aucune raison lui prenait. Mais il n'avais pas envie au fond de lui de l'engager. Il allait devoir attendre ce qui se passera dans les quelques minutes futur avant de se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime24/3/2009, 07:48

Musique quand tu nous tient.... 185314

hj: Umbre parle avec la vendeuse en avant.. il est pas muet. :P

*ailleur*

Votre ombre semble absente ... que lui est t-elle donc arrivée.

Passablement absente parce qu'elle se fait trainer par Darrin, Elthiriel ne prête pas attention tout de suite. Mais le nécromant qui l'interpelle directement l'agace. C'est comme se faire invoquer. Malgré elle, elle rouvre totalement le lien, histoire de savoir ce qui se passe...

Curieux...

* au magasin de musique*

Tiens, c'est étrange. Elle ne voit pas par les yeux de Silence, mais plutôt comme si elle serait réellement dans la pièce... Par quel prodige?

L'ombre devient plus noire... Des volûtes de ténèbres dansent à ses pieds, allant chercher les autres ombres qu'elle absorbe et occulte aux yeux du collectionneur.

Alors se tourne t'elle vers Stephen... Au milieu des ténèbres sans traits de la silhouette, deux prunelles incandescentes, d'un rouge flamboyant. La question qui fuse ensuite ne s'embarasse pas de nuance.

Qu'est ce que tu nous veux, toi? Pourquoi tu me calle?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime24/3/2009, 18:27

Stephen regarda a nouveau le grand noir se demandant s'il allait faire quelques chose a sa copine. Elle semblait bien rentré dans le jeu avec son sourire stupide. Mais bon ... Si quelques chose lui arriverai, il interviendrai sans question. Apres quelques minutes de silence. Ces yeux de posserent sur la nouvelle forme qui se formait. Il en avait des frissons, mais pas de peur, c'était des frissons d'exitation, Il avait toujours voulus posseder des ombres de ce genre depuis qu'il s'était lancé dans la nécromencie et la magie des morts. Il regardait les yeux rouge de l'être surnaturel puis lui tendis un sourire.

- Calle ? j'ai fait ca moi ? j'ai bien plus l'impression que le grand black derriere moi voulais vous piquer une petite jasette. Moi, je voulais seulement savoir ce que vous faisier dans un endroit pareil. Et oui , j'ai l'air de parler ceul en ce moment ... et je m'en contrefoue.

Stephen regarda l'ombre qui ne semblait pas super sympatique, c'était quelques chose de tres intéressant a regarder. Il se croisa les bras puis jeta a nouveau un coups d'oeil a Mael. Il esperait que ce trucs sombre n'était pas la pour lui. Claudia regarda Stephen inquiéte, il se mettait dans le feu a toute les fois quil discutait avec d'autre truc qu'il ne savait même pas l'existence. Mais bon, pour elle, il sagirait d'une lecon s'il se faisait mal.

Claudia- Stephen ... tu devrais ... laisser tomber ta discussion ...

Stephen regarda Claudia. Elle avait peu-être raison. Mais il voulait en savoir plus sur ce mottons noir au yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime24/3/2009, 21:14

Maelya sentit le regard du noir sur elle. Un regard qui ne mentait pas. Le noir des yeux rencontrait la paleur et la clarté des siens. Elle se leva et tendit la mais vers Silence.

''Au fait je me présente...Maelya! Et vous vous êtes....''

Un moment de silence. L'homme noir essayait de s'expliquer avec des gestes, mais Mael ne comprenait que dalle.

''Ben quoi vous êtes muet. Vous me regarder je vous parle...la polite...''

Pas le temps de finir sa phrase que l,homme noir ouvre sa bouche et lui montre un bout de langue, un mognon de langue en fait ce qui pouvait en rester. Sans le vouloir, Mael eut un mouvement de recule. Par surprise. Pas par peur...et laissa échapper un mince juron. Elle détourna le regard vers son nouvel ami qui parlait seul. et retourna son regrd vers le noir.

''Je suis désolée....je...je savais pas...''

Elel tenta un mince sourire, même si elle commençait à trouver le tout pas mal bizarre. Mais peu importe, cela lui créait une espèce d'excitation. Elle ne faisait que ca se foutre dans les emmerdes depuis qu'elle vivait chez le père de Dorian. Personne s,occupait d'elle. Elle ne comprenait rien de ce que Monsieur Phantassos disait. Lucas s'occpuait de fuir Elzikor, ensutie Théo devait rester cacher et Dorian était trop occupé a régler des affaires concernant le kaboom de l'incquisition et essayer entre temps de pas crever de sa maladie. Résutlat, personne ne savait exactement ou trainait Mael, personne ne savait qu'elel avait été enlevé et drogué...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime24/3/2009, 22:02

Musique quand tu nous tient.... 512678

Un haussement d'épaules. Manifestement, Silence n'est pas gêné pour deux sous. Se relevant, il se présente comme pas mal plus grand qu'elle. Une poignée de main sèche, forte et mâle. Puis, il pointe Stephen qui parle tout seul avant de se tapoter la tempe. La question est claire. Ton pote est cinglé?

Musique quand tu nous tient.... 185314

Calle ? j'ai fait ca moi ? j'ai bien plus l'impression que le grand black derriere moi voulais vous piquer une petite jasette. Moi, je voulais seulement savoir ce que vous faisier dans un endroit pareil. Et oui , j'ai l'air de parler ceul en ce moment ... et je m'en contrefoue.

Ah?

Les prunelles incandescentes balaient la pièce... En effet... C'est intéressant ca. Les iris rouges se reposent sur l'importun. Une lueur avide se fait voir tandis qu'elle détaille le nécromant. Elle, elle ne voit pas Claudia.

Je pourrais sans trop m'avancer dire que c'est de ta faute. T'en vois trop... Garde tes yeux chez vous!

Des immenses ailes de ténèbres s'étalent tandis que la silhouette se transforme, devient immense rapace qui fond sur Stephen pour le lacérer de ses serres et le transpercer de son bec puissant. Il y a des trucs parfois auxquels vaut mieux pas se frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime24/3/2009, 22:17

MAelya est presqu'intinider par la grandeur du muet, ainsi que la force de sa pognée de main. Elle comprend facilement ce qui vient de lui faire comprendre...

''Ah...je sais pas en fait, je l'ai rencontré ici même, maintenant dans cette boutique. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Stefen, qui vietn du Canada et qui aime les tatouages et les piercings, bref ce qui fait souffrir en quelque sorte...''

Si l'autre était muet, Mael, elle pouvait parler pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique quand tu nous tient.... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tient....   Musique quand tu nous tient.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique quand tu nous tient....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser