Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loup solitaire et bouteilles de bière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière - Page 2 Icon_minitime28/2/2009, 08:39

Loup solitaire et bouteilles de bière - Page 2 879631

Oui, de meilleure performances. Sûrement. Mais lui, il n'est pas Xoramen. Personne ne vaut Xoramen... Un plan se forme dans la tête d'Halewyn.

Il est vexé que son vieil ami.... Il le considérait comme son ami fidèle, Même avec Xoramen, les années les ont gardés ensemble. Théodore a toujours pensé qu'il l'utilisait.... Ce qui n'est pas entièrement vrai. Il a toujours eu du respect et de l'amitié pour ceux de sa race.

Rouvrant le lien, le clan a un mouvement de recul commun. Sa colère et sa rage ressemble à de la lave en fusion.

Emma, trouve un moyen pour rentrer dans la résistance. Je veux savoir avec qui il se tient... Il doit y avoir des indices quelque part.

La petite blonde réléchit. Puis geint. Donoline lui fait peur.

Pourquoi moi?

Arrête de faire l'enfant! Tu es chasseresse. De toute facon, tu n'es pas seule. Je te monterai un dossier. Black Jack! Au party de Noël, Donoline s'est tenu avec un Phantassos.

Dorian Phantassos?

Wais...

Le riche francais lui fait un topo bref. Avec le lien, tout cet échange ne dure qu'une fraction de seconde. Cavalcade et Lame sortent des chiottes, circonspects. Et il termine.

Il avait Yseult Smith comme secrétaire. Mais elle est enceinte.

Hale réfléchit.

Emma, prends deux de tes dobermans et présente toi comme remplacante temporaire d'Yseult. La Blanche te donnera une lettre de recommandation. T'aura qu'à jouer à la parfaite secrétaire... En attendant. Allez, au boulot.

Halewyn remonte son pantalon, passe un recuro sur son coat avant de le renfiler. Il va attaquer sur deux plans. O Connnor et L'entourage de Donoline.

Quand l'entourage de Donoline sera repéré et identifié, c'est pas touche sauf si je ne le décide autrement. Faudra amener la Chimère à les penser de notre bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup solitaire et bouteilles de bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser