Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loup solitaire et bouteilles de bière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 13:06

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

...Deux...Non trois. Trois si on prends en compte qu'il est environ Minuit et quart...Trois jours qu'il était seul. Enfin, si, y'avait Inko, mais il n'était pas très enclin à bavarder avec un perroquet. En fait, il n'était pas dans l'humeur de bavarder avec qui que ce soit. Il était arrivé chez Dorian aux petites heures, il y a quelques jours, laissant la liberté à Inko de faire ce qu'il voulait, à ce point, il s'en contrefoutait royalement. Et le pire, c'est qu'il n'y avait personne. Strictement PERSONNE chez Dorian. Même pas la femme de ménage, le cuisinier...Tous absents.

Oh il s'était accaparé les lieux hein...Tant qu'à ce que personne ne profite des commodités d'un Milliardaire, il n'allait pas se gêner ! Bien qu'il soit toujours dans une colère noire, le lycan cherche une façon...Un manière...Quelle qu'elle soit, de trouver la Folayann...Il avait deux mots à lui dire, et ce, avant que ce ne soit Halewyn qui décide de venir le trouver. Mais ça faisait deux jours qu'il cherchait ce nom, cette gueule, cette fille...Et il ne l'avait toujours pas trouvée...

Miteux. C'est l'état du Pub dans lequel il se trouvait présentement devant sa 17ième bouteille de bière de la soirée...Et il venait tout juste d'être minuit ! Théodore ne se saoulait jamais à la bière...Jamais, sauf quand ça allait mal. Ça coûte moins cher que le rhum, mais ça en prends plus...finalement ça sert à rien. Silencieux, il regarde le goulot de sa bouteille vaciller devant ses yeux embués. Assis au comptoir, il n'est pas complètement saoul...Mais ça s'en approche. Encore deux et là faudra rentrer...

Mais rentrer pourquoi ? Il est seul...Finalement, ce deux se multipliera peut-être. Le Barman quant à lui n'arrive pas à croire la quantité d'alcool que cet homme puisse ingurgiter sans être malade...Déjà trois heures qu'il lui sert bouteille après bouteille et qu'il ne s'écroule pas. Ça l'impressionne quelque part, et d'un autre côté, ça l'inquiète. Penché sur sa bouteille, regardant attentivement le mouvement de vague qu'effectue le verre, il soupire profondément...

Quelle vie d'chien bordeld'merde...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 13:24

Loup solitaire et bouteilles de bière 678338

Dans un coin, une jolie asiatique avec un homme au physique somme toute banal, sauf son air de militaire... Les doigts entrelacés, ils se regardent dans les yeux depuis le début de la soirée, se buvant des yeux et devisant gentiment. Eux, ils étaient là avant que Donoline se pointe.

Au fil du temps et des bouteilles de bières, un petit vieux viens prendre un tabouret, 5 fauteuils plus loins... Peinard, il sirote double scotch en lisant le journal. Encore plus tard, un grand noir est arrivé avec une petite blonde qui s'est éclipsée aux toilettes. Le Noir a pris la table de libre, juste sur le bord de la porte.

Et squattant la table de billard de la place, un homme est en train de proprement plumer les saoulons de la place.

Chacun vaguant à ses occupations sans se préoccuper des autres, mais chacun sachant exactement ce que l'autre fait.

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

L'arrivée d'Halewyn n'amène aucun changement dans la dynamique de la place. Manifestement, il est un habitué de ce genre de gargote. S'asseoyant a côté de Théodore, il commande un tord boyaux. Xoramen est morte, il n'a plus de raisons de ne pas boire. Ici même s'est t'il déjà saoulé avec la Daee.

Alors, quoi de neuf?

Demande t'il d'un ton aussi expressif que le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 13:43

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

Il se fout pas mal de tout c'qui l'entoure...Les autres occupants de la place font office de bibelots, de mannequins dans son esprit. Ils sont là juste pour occuper de l'espace.

- Alors, quoi de neuf ?

Les prunelles oranges se tournent vers son compagnon de comptoir. Oh putain. Donoline sursaute. Il ne l'avait jamais vu arriver...En fait, si, mais il ne s'était pas rendu compte que c'était lui. Nerveusement, il reprends sa place, essayant de son mieux de faire comme si rien était, cherchant à reprendre son stoïcisme.

- ... Pas grand chose.

Souffle t-il, le goulot aux lèvres.

- Mes condoléances.

Ajoute t-il sans lever les yeux vers lui, fixant ses coudes, appuyés au comptoir. Théodore n'a plus la fière allure qu'il a déjà eu, même si c'était pour aller prendre un coup. Halewyn pourrait se trouver en présence d'un robineux qu'il n'y verrait pas grand différence. Il en a perdu Donoline...Sa tuque de laine noire enfoncée par dessus les oreilles, manteau de feutre noir au dossier du tabouret, ses bottes à cap, cargo kaki et kangourou rouge vin, délavé, usé, un col de chemise noir sortant, tout croche, négligé, la barbe est forte, un peu trop épaisse pour ce qu'on a l'habitude de lui voir. Il semble épuisé...Mais en ce moment, un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 14:23

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

Oh, pas de tes salades avec moi...

Répond une voix rauque, glaciale. Un geste, deux autres bouteilles de bières pour Donoline, et la bouteille de tord boyaux se retrouve sur le zinc.

C'tait du grand art... Faire sauter l'inquisition et exterminer la Chimera. Le tout en même temps... Du grand Art...

L'ironie est à couper au couteau. Un verre qui se vide cul sec. Et dont la base éclate sur le comptoir.

La Faucheuse t'a payé combien? Oh, entre pote, tu peux bien me le dire. Combien, vaut la vie de mes gosses et de ma femelle? Combien vaut la vie de tout ceux qui ont crevé pour tes plans?

Les prunelles d'acier le transpercent aussi sûrement que deux dagues. L'ambiance , dans le bar, est à couper au couteau. Certains saoulons décident d'aller voir ailleur s'ils y sont. Umbre lit toujours son journal, Emma sort des chiottes avec une petite souris dans les mains. Silence boit, Cavalcade et Lame boivent... Black Jack boit...

Personne ne regarde Théodore sauf Halewyn, pourtant, il peut se sentir transpercé par 16 yeux. Et , franchement, ce n'est pas amical.

Une question... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 14:44

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- Oh, pas de tes salades avec moi...

Un soupir qui ressemble à un ricanement. Évidement, ça n'allait pas passer aussi facilement...

- C'tait du grand art... Faire sauter l'inquisition et exterminer la Chimera. Le tout en même temps... Du grand Art...

Théodore lève la tête, puis plonge les yeux dans ceux d'Halewyn. Quelque chose cloche. C'est hostile, inquiétant. L'ambiance est lourde et en ce moment, il à simplement envie de déguerpir. Mais quelle idée stupide, les seuls restant dans la salle ne semblent pas s'occuper d'eux...Mais y'a quand même une ambiance bizarre.


- La Faucheuse t'as payé combien ? Oh, entre pote, tu peux bien me le dire. Combien, vaut la vie de mes gosses et de ma femelle ? Combien vaut la vie de tout ceux qui ont crevé pour tes plans ?

Il le laisse finir...Se laisse regarder comme il le mérite. Pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il a aidé à faire. Théodore n'est pas en dépression, mais jusqu'à maintenant, à part satisfaire son orgueil de p'tit gars, faire sauter l'Inquisition ne lui a rien apporté de gratifiant.

- Une question... Pourquoi ?

Le lycan lève sur l'assassin un regard noir.

- Je savais pas.

Lui répond t-il en avalant la dernière gorgée de la bouteille qui depuis longtemps n'est plus froide entre ses mains.

- J'reçevais des infos anonymes. J'savais pas c'qui se trimait derrière. J'ai rien su avant...Avant y'a deux jours, et du même coup, j'ai perdu ma p'tite famille, un soupir, Théodore commence une bouteille qui a glissé devant lui un peu plus tôt. J'essaie de retrouver une personne que je sais en lien avec toute l'histoire mais j'la trouve pas...Attends que j'la coince, elle va d'mander pardon Mon'onc'..., gronde le lycan en serrant le goulot de sa bouteille...Un tintement, un léger craquement de verre, il relâche la pression et ...heureusement, y'a que la partie étroite qui éclate sur le comptoir, constellant de tessons la surface, il avait bu assez pour que ça ne renverse pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 15:10

Je savais pas.

Tu savais pas?

Demande Halewyn d'un ton onctueux qui n'augure rien de bon.

- J'reçevais des infos anonymes. J'savais pas c'qui se trimait derrière. J'ai rien su avant...Avant y'a deux jours, et du même coup, j'ai perdu ma p'tite famille
J'essaie de retrouver une personne que je sais en lien avec toute l'histoire mais j'la trouve pas...Attends que j'la coince, elle va d'mander pardon Mon'onc'...

Il y a un long silence... On entend presque Halewyn grincer des dents...

T'a perdu ta petite famille... Et la mienne trouduc, tu y a pensé?

Il lève le ton, oh, mais à peine. La petite blonde sursaute comme si on l'avait giflée et vient pour s'enfuir, mais le grand noir la rasseoit brusquement sur le siège, la calmant d'un regard. La souris capturée tombe au sol et se sauve dans un coin.

Mais ca ne doit être rien qu'une coincidence. Que cela pourrait t'il être d'autre?

Xoramen Malacci Sorrenze. Trois balles en plein coeur. Elthiriel Luella Sampiero, cramée jusqu'au coeur. Morayeel Sampiero, encagé... Tu y a pensé à ces trois là? T'oublie Dario et Belen, leur fille, Itxaro, Marcius... Combient t'ont rapporté leur sang? Le sang des protecteurs de la magie sauvage?

Il se lève, ne lâchant pas les prunelles orangées du regard. Un réel mépris dans les prunelles d'acier. Le prix de la trahison faite par Donoline.

Et t'essaie de me faire croire que c'est des informations anonyme Donoline? Tu me prends pour un épais ou t'es con naturel? Qui protège tu?

Il se penche tout près du lycan saoul.

T'es mieux de me le dire... T'es avec moi ou contre moi... Et je n'ai plus rien à perdre... Mon vieil ami.

Si ca n'a pas traversé l'esprit de Donoline, plus de femelle égale un Halewyn libre... Mais également ivre de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 15:37

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- T'as perdu ta petite famille... Et la mienne trouduc, tu y as pensé ?
- C'est pas moi. C'est pas ma faute, commente Théodore en passant un pouce absent sur le verre brisé.
- Xoramen Malacci Sorrenze. Trois balles en plein coeur. Elthiriel Luella Sampiero, cramée jusqu'au coeur. Morayeel Sampiero, encagé... Tu y a pensé à ces trois là ? T'oublie Dario et Belen, leur fille, Itxaro, Marcius... Combient t'ont rapporté leur sang ? Le sang des protecteurs de la magie sauvage ?
- J'leur ai rien fait. C'est pas moi, se défend t-il sans grande conviction, une pensée pour les disparus...Belen, quel dommage, la pauvre. Il l'aimait bien...Beaucoup en fait. Si elle avait pas eu Dario, il aurait tenté sa chance mais maintenant, c'était chose du passé, elle était six pieds sous terre. Et pis Elthiriel n'est pas morte. Inko est chez moi et il m'a dit qu'il l'avait perdue de vue. Mais je sais qu'elle n'est pas morte, essaie pas de m'en faire croire plus que les faits.


- Et t'essaie de me faire croire que c'est des informations anonyme Donoline ? Tu me prends pour un épais ou t'es con naturel ? Qui protège tu ?
- J'protèges personne ! J't'ai dit que j'cherchais une personne que je sais en lien avec toute cette affaire, j'peux pas garantir que c'est LA responsable, mais j'fais c'que j'peux, j'suis pas omnipotent, j'sais pas où elle est putain, laisse moi l'temps d'la trouver ! Aboie le lycan en se redressant. Visiblement, le traiter de con, ça l'réveille.
- T'es mieux de me le dire... T'es avec moi ou contre moi... Et je n'ai plus rien à perdre... Mon vieil ami.
- J'ai jamais rien eu à perdre, moi, alors vas t'faire foutre, tu m'fais pas peur.

Gronde Théodore, visiblement furax mais sans l'énergie de quelqu'un qui a toute sa tête. Il serre les dents, les poings...Donoline est brave, ou complètement con...


- La Folayann. Elzykor Folayann. C'est elle que j'cherche, si ça peux t'faire plaisir, t'as maintenant la preuve que j'protège personne.

Marmonne t-il, avalant le contenu de la demi bouteille brisée...Puis faisant signe au barman de lui refiler de l'eau...Sinon ça allait cogner au p'tit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 15:57

Loup solitaire et bouteilles de bière 678338Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

Et pis Elthiriel n'est pas morte. Inko est chez moi et il m'a dit qu'il l'avait perdue de vue. Mais je sais qu'elle n'est pas morte, essaie pas de m'en faire croire plus que les faits.

Oh, Elthiriel est morte... Ou était... Depuis le temps que tu me connais, tu me prends pour un menteur?

Les yeux gris sont plissés, incandescents. Oui, Elthiriel est morte en un sens. Le lycan peut n'avoir aucun doute sur la sincérité d'Halewyn. Après tout, des morts qui reviennent, ca arrive non?

La Folayann. Elzykor Folayann. C'est elle que j'cherche, si ça peux t'faire plaisir, t'as maintenant la preuve que j'protège personne.

Folayann... Un éclair de conscience passe dans tout le groupe.

Folayann... Elzykor... Elle était au bal de Noël des Rocstone, avec son frère Miozan, un artiste et sa soeur Akilah prof à Poudlard...

Ca l'a du bon les mondanités... Même s'il y exècre. Retournant à son billard, mais en solo, Black Jack a un léger ricanement quasiment inaudible. Il y a un moment de silence. Seulement troublé par le bruit des quelques occupants du bar. Umbre tourne la page des actions du journal.

Il y a un truc qui frappe Halewyn de plein fouet... Poudlard. Bordel de merde. Ce coup a été planifié depuis des lustres. Alors qu'elle pensait ses enfants en sécurité, Ils étaient en fait dans la gueule du loup!

Dis moi tout ce que tu sais sur ces trois là.

Ordonne t'il, tendant un verre d'eau au barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:10

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

Un instant durant, il cherche un explication pour Elthiriel. Il n'a rien su à propos de la vraie mort de Phoenix, d'Elemiah, il n'y était pas, n'y a rien vu, ni rien su...Il essaie de comprendre mais son esprit ne suit pas. Il y réfléchira un autre jour... Pour l'instant, tout est trop mélangé...


- Folayann... Elzykor... Elle était au bal de Noël des Rocstone, avec son frère Miozan, un artiste et sa soeur Akilah prof à Poudlard...
- ...Ouais.

...Oh merde. Ça lui revenait tout à coup. Un flash...Le Ministère...Le Département des Mystères. Il avait...Il avait aidé Elzykor à trouver ce qu'il fallait pour achever la Chimera...Il ne pouvait pas dire ça à Halewyn, il allait le décapiter...

- Dis moi tout ce que tu sais sur ces trois là.
- Pas grand chose de plus que toi, j'te l'ai dit. Miozan fait régulièrement apparition depuis peu à la télé maintenant que j'y pense...À cause de Dery O'connor...Akilah...J'la vois régulièrement depuis Noël...Et Elzykor...Elzykor j'en sais pratiquement rien. Une ermite, ou presque...Et elle fout la trouille à mon p'tit frère..., il allait pas se mettre à nommer sa p'tite meute partout non plus. C'était beaucoup trop risqué quoi. Certes il avait remarqué les réactions étranges des gens les entourant...Particulièrement un rire...Quand on est seul, rire, à moins de s'appelle Cesar O'connor, ça n'indique rien de bon. Sur ses gardes, le lycan avale tout le contenu de son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:17

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631 Loup solitaire et bouteilles de bière 678338

T'a un p'tit frère?... toi? T'es fils unique j'te rappelle... A moins qu'il n'ait moins de 13 ans. Ce dont, à l'âge qu'a ta mère, je doute.

Un tapotement d'ongle ganté sur le comptoir. Quoi, encore une O Connor? Ca se répand plus vite que du chienden cette famille là ou quoi? En plus, le mensonge cousu de fil bland de Donoline l'irrite... Il essaie de protéger quelqu'un, c'est évident.

Et Hale n'est pas satisfait. Umbre finit son verre, replie son journal et sort tranquillement. Comme un petit vieux qu'il est.

T'en oublie des bouts mon gros... Quand j'ai dit tout, c'est tout. D'abors la nature des relations de l'artiste avec l'actrice et du pourquoi tu fréquente la 2e mauvaise tête du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:30

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- T'as un p'tit frère?... toi ? T'es fils unique j'te rappelle... A moins qu'il n'ait moins de 13 ans. Ce dont, à l'âge qu'a ta mère, je doute.
- Putain Hale, j'me demande c'est qui le con naturel, grogne Théodore en roulant les yeux. Il a beau être pas mal intoxiqué par l'alcool, avec l'habitude, on garde quand même les idées claires par rapport aux liens de famille, c't'une manière de parler. C'que t'es bête des fois. C'est pas VRAIMENT mon p'tit frère...Mais c'est tout comme..., et le voilà qui avait bien failli considérer Dorian comme sa..."femelle" juste là. Il aurait rigolé juste en y pensant mais c'était pas l'moment d'se marrer là.
- T'en oublies des bouts mon gros... Quand j'ai dit tout, c'est tout. D'abord la nature des relations de l'artiste avec l'actrice et du pourquoi tu fréquente la 2e mauvaise tête du lot.
- Mais j'oublie rien ! J'sais pas tout ! Pour c'qui est d'l'actrice, j'en sais autant que c'que les émissions à potins en savent. Elle sortirait avec y paraît...À c'qu'on en a vu à Noël, c'est vrai. Pour Akilah...Ben j'ai des contacts avec à cause de Poudlard. T'sais bien avec Maelya qui va à l'école..., Haha, quel menteur !...Putain qu'il voulait pas dénoncer qui qu'ce soit...Surtout, mais SURTOUT pas Dorian et Lucas. Le silence retombe sur eux. Le lycan replonge dans un autre verre d'eau.

Silencieux, il baisse les yeux sur ses mains qui entourent le verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:37

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

La question qui fuse ensuite est directe.

Qui se tape l'Akilah?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:39

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- Qui se tape l'Akilah ?
- Comment tu veux que j'sache ? J't'ai dit que j'étais en contact avec à cause de Poudlard. J'connais pas sa vie personnelle moi. Grogne t-il en levant les bras au plafond, Putain j't'ai d'ja dit qu'j'étais pas omnipotent...Et j'suis pas Légilimens, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:44

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631 Loup solitaire et bouteilles de bière 678338

Il est sûr qu'il lui ment. ....

Il se lève et laisse un montant substantiel au barman.

Je vais te dire ce que je vais faire... Je vais tuer leur entourage... Mais pas tout de suite, non. Je vais les encercler et les étrangler... Chasser leurs pions, puis leur fous, leur cavalier et leur tours. Le trio, je me le garde pour la fin. Ca sera guerre ouverte.

Sous entendre ici que les amants, amis, et cie vont tous y passer.

Je vais débusquer et tuer la Chimère... C'est une promesse. Et dis le leur. Je veux qu'ils sachent.

Il a pris soin de parler au je, pour dissimuler son clan. Il lui tapote la joue.

J'te laisse en vie parce qu'elle t'aime bien malgré tout. Arrange toi juste pour aps être entre moi et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:56

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- Je vais te dire ce que je vais faire... Je vais tuer leur entourage... Mais pas tout de suite, non. Je vais les encercler et les étrangler... Chasser leurs pions, puis leur fous, leur cavalier et leur tours. Le trio, je me le garde pour la fin. Ça sera guerre ouverte.

...Bordel, une chose est certaine, c'est qu'il y va pas en douceur. Le Barman se tait, il a tout entendu, mais il a aussi tout intérêt à fermer sa gueule...Oh qu'est-ce qu'il venait de faire déjà ? Ah oui, condamner Dorian, Lucas et Dery à une mort quasi-certaine. Oh merde...Ooooh merde...Le coeur lui bat un peu trop fort...un peu trop vite. Ça pince...Le lycan inspire, silencieux, il est nerveux...


- Je vais débusquer et tuer la Chimère... C'est une promesse. Et dis le leur. Je veux qu'ils sachent.

Il ne réponds rien à ça...Oh certainement qu'il va leur dire...Il en va de la peau de plusieurs personnes auxquelles il tiens lui même. Elzykor s'en fichera, ça c'est certain, mais pour ce qui est des autres...C'est plutôt de lui-même qu'il en va. Dery, bon, il ne la connait pas mais elle ne mérite pas de crever pour autant...Même si...C'est une O'connor. Dorian...Lucas. Aah quelle horreur !...Sursaut, comme si on le sortait de ses pensées quand la main de Coeurd'acier lui touche la joue...

- J'te laisse en vie parce qu'elle t'aime bien malgré tout. Arrange toi juste pour pas être entre moi et eux.
- Ça risque de pas être possible..., marmonne t-il sans vraiment s'en rendre compte. Non, il n'allait pas laisser faire ça...Et pour ça, il devait se rapprocher de la Chimère...Pour protéger leur entourage...Pour protéger ses p'tits frères...C'est la guerre que tu veux ? C'est la guerre que t'auras...Phantassos et Mercado n'y passeront pas, pas avant que tu m'ai passé sur le corps Coeurd'acier...Sa décision était prise. Au dépend de sa vie, au prix de sa fidélité envers Hale...Il donnerait sa peau pour protéger sa p'tite meute...Finalement, il ne se l'avouera jamais, même pas à lui-même...Mais il avait l'esprit d'meute quelque part, qu'il le veuille ou pas.

...Oh. Et il savait bien qu'Elthiriel n'était pas vraiment "morte"...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 16:59

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

L'assassin a son sourire de matou qui a avalé la coupe de lait. Il a forcé Donoline à se découvrir semble t'il.

Et pourquoi ca? Tu m'a dis toi même que tu n'avais aucun lien avec la Chimère... Donc, tu devrais plutôt être content que je fasse le ménage, non?

C'est au tour de Lame d'Aller au toilettes, suivie de Cavalcade.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 17:13

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- Et pourquoi ça ? Tu m'a dis toi même que tu n'avais aucun lien avec la Chimère... Donc, tu devrais plutôt être content que je fasse le ménage, non ?
- J'en ai pas directement.

Oh il s'était découvert plus ou moins volontairement. En fait, c'était vrai qu'il n'avait aucun lien direct avec eux...Mais juste assez pour s'inquiéter du sort de certains contacts précieux.

- On risque de se voir encore souvent...Peut-être juste dans des circonstances moins...Agréables.

Lui répond t-il en terminant son verre d'eau...Puis il se lève, se tenant bien droit devant Coeurd'acier, malgré tout l'alcool dans son sang, il arrive à se tenir assez solidement.


- J'crois qu'notre amitié va s'arrêter là.

Lui lance t-il en arquant un sourcil, sérieux comme un pape, il tire Halewyn vers le bas par les revers de son trench en cuir, lui volant un baiser remarquablement passionné...Que tous les autres peuvent sentir, lourd de regrets, presque amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 18:00

Loup solitaire et bouteilles de bière 678338

Lame fait on ne dira pas trop quoi à Cavalcade dans la toilette des dames... L'endroit idéal, les dames sont rares dans les bars de cet acabit.

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

L'émotion de Lame et Cavalcade atteint tout le clan, et en double s'il vous plait. Elthiriel se retire, marquant un dégoût manifeste pour ce que Halewyn et Donoline font. L'assassin, lui, coupe momentanément son lien, mais trop tard.

Ce n'est pas Donoline qu'il veut, mais sa chèvre. Désorienté même s'il se ferait couper en petit morceaux plutôt que de l'admettre.

Parfois, un brin de tendresse, dans le monde qui est le sien, c'est bienvenu.

Prenant le coat de Donoline avec une violence insoupconnée, il le traine, c'est le cas de le dire, dans les chiottes des hommes.

Fermant la porte d'un violent coup de pied, il passe près de défoncer la céramique douteuse en propulsant violemment Donoline contre celle-ci. Un baiser passionné, mâle. Donoline goûte la bière... Et ca pique... Non, définitivement, ca n'est pas Xoramen... Il le savait déjà. L'absence de sa femelle lui manque... Comme un gros trou à la place du coeur.

Ca l'enrage... Mais, trop tard, ce que Donoline sent sur son ventre le prouve assez.
La voix plus basse, plus rauque.

Si t'arrêtais tes petits jeux? Ceux que tu protège, je pourrais les épargner s'ils me servent. Alors crache...

Un grognement sauvage, un manteau noir qui tombe au sol... Non, ce n'est pas tendre. Mais un frisson d'excitation monte le long de la colonne vertébrale de Donoline... La testostérone emplit la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 19:28

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

Wow...Ça brasse un peu trop pour son estomac. Le sang lui monte aux oreilles...Pression, quoi. Ça fait mal, ça secoue, il en perd un bout. Les yeux grands comme des assiettes, il ne semble émerger de sa confusion qu'une fois affalé sur le plancher de la salle de bains. Il a connu beaucoup de côtés d'Halewyn sous cette couture là mais c'est la première fois qu'il est si agressif...voir violent.

Il se joint au baiser, passionné, ça faisait un moment déjà qu'il n'avait rien goûté de ça. Depuis Noël...et même avant. Depuis sa crise cardiaque en fait. On lui avait dit que c'était mauvais, trop tôt pour s'y mettre, mais il allait mieux maintenant...Et c'est ce pourquoi, malgré le mal d'estomac qui le tenaille d'avoir été malmené, il se démène maladroitement avec le pantalon de Coeurd'acier.

Les joues rougies, les yeux embués, Théodore prends une pause quand Halewyn ouvre la bouche.


- Si t'arrêtais tes petits jeux ? Ceux que tu protège, je pourrais les épargner s'ils me servent. Alors crache...
- J'en ai marre que tu crois que j'ai besoin de toi pour survivre, râle le lycan en repoussant Halewyn, le planquant au sol d'un élan agressif pris contre le mur derrière lui, lui dévorant les lèvres sauvagement, il lui mord la lèvre inférieure, juste assez pour faire perler une goute de sang, tu me prends pour qui, hein ? L'époque du filet de protection est révolue Coeurd'acier, j'peux me défendre seul, ajoute t-il en retirant des mèches blanches du visage de l'assassin d'un geste qui aurait pu être tendre dans un autre contexte. J'te dirai rien, parce que si tu décides que finalement, ils te serviront pas, t'auras beaucoup trop de liberté à mon goût pour en faire c'que t'as prévu. Oublies ça. Conclue Donoline en passant les mains à l'intérieur des cuisses de l'assassin, entre lesquelles il se trouve après l'avoir plaqué au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 22:51

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

La joueuse permet de s'indigner. Ce n'est pas hygiénique! Non!

J'en ai marre que tu crois que j'ai besoin de toi pour survivre

La goutte de sang qui perle est prestement ravalée. Non, Halewyn ne partage plus son sang. Ca va rester sagement à l'intérieur de son corp, de son épiderme.

tu me prends pour qui, hein ? L'époque du filet de protection est révolue Coeurd'acier, j'peux me défendre seul.

Pendant que Donoline écarte quelques mèches blanches du visage colérique de l'assassin, Halewyn prends une pleine poignée de cheveux bouclés. L'acier rencontre l'orangé.

Y'était temps que tu t'en apercoive, Renard.

Et il maintient sa prise, décollant légèrement le cuir chevelu de l,autre homme, se tortillant légèrement. Les coudes de Donoline lui entrent dans la chair.

J'te dirai rien, parce que si tu décides que finalement, ils te serviront pas, t'auras beaucoup trop de liberté à mon goût pour en faire c'que t'as prévu. Oublies ça.

Un coup de rein et Halewyn se retrouve sur le dessus. Un éclair d'argent, et le chandail du lycan se retrouve proprement tailladé, sans même que la chair ne soit égratignée. Sans trop savoir comment, Théodore est remis sur ses pieds et appuyé au mur, joue contre celui-ci.

Une main aux longs doigts fins, aux longs doigts déliés. Des doigts d'artistes, destinés à donner la mort. La boucle de ceinture du goupil ne résiste pas 10 secondes, et les pantalons tombent en plis mous autour des chevilles.

Tu as deux choix. La certitude qu'ils vont crever. Ou ma parole que je ne les sacrifierai que si c'est vital. Ma parole sur le sang versé des Chimériens.

Il se dégante, a encore son manteau, son chandail, ses pantalons... Ah non, le manteau rouge tombe au sol dans un poc sourd. En ce moment, le mépris d'Halewyn pour l'hygiène des lieux est manifeste. Une main à quatres doigts se referme sur la sensibilité anatomique de Donoline. Il peut sentir le dispositif de Silencieuse, mais ce n'est pas désagréable.
Loup solitaire et bouteilles de bière 678338

Lame et Cavalcade appuient leur oreilles au mur.

Il a coupé.

Je sais....

Un Bruit plus sourd fait tomber du plâtre du plafond.

Ca barde.

Tu crois qu'il est en danger?

J'en doute, il nous le ferais savoir.

Au bar, Silence chope Emma. Un CRAC sonore indique qu'ils ont probablement rejoint Umbre.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 23:20

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

À peu près tout ce qui est sensé être le moindrement douloureux, en soi, se faire tirer par les cheveux, c'est pas très agréable en temps normal, mais Théodore à de l'alcool dans tous les pores de la peau, alors la douleur en est minimisée. Puis la situation se retourne. Quelle chance d'avoir trop bu, il suit souplement les mouvements de l'assassin, évitant ainsi des torsions inutiles, il ne se raidit pas et obéit comme Coeurd'acier le conduit.

Visiblement, le plancher est dans un état à faire vomir n'importe qui et Halewyn le premier. Pas hygiénique ? Non...Vraiment pas...Théodore les aurait volontiers transplanés dans une chambre chez Dorian, mais il n'est pas en état, et ça les désartibulerais tous les deux. Un grognement lui échappe alors qu'il se retrouve appuyé au mur, putain c'est froid !


- Tu as deux choix. La certitude qu'ils vont crever. Ou ma parole que je ne les sacrifierai que si c'est vital. Ma parole sur le sang versé des Chimériens.
- T'es un assassin, Hale...Comment tu veux que j'ai confiance ? Tu crois pas qu'c'est normal que j'ai pas envie de mettre la vie des miens entre les mains de quelqu'un qui a tué des pères de famille...Des grand-pères...Des juges qui mettaient des criminels dangereux au caveau ?...Le gars qui a tué mon meilleur ami...?

Les phrases se font de plus en plus incisives à mesures qu'il énumère, le lycan ferme les yeux, l'endroit n'est pas idéal, le moment non plus, mais bon Dieu qu'il en avait envie...Un soupir lui échappe tandis qu'une de ses mains reste contre le mur et l'autre descends rejoindre celle d'Halewyn...Puis il sent le dispositif de la lame...Silencieuse...Soudainement il se redresse, raidit, un peu nerveux...Non ça ne rassurerais aucun mâle de savoir une lame si près de cet endroit là...


- ...Tu devrais comprendre ça...Non...? Écoute fais c'que tu veux des Folayann...Mais évite leur entourage...Ils n'ont rien à voir.

Souffle t-il, s'appuyant à demi contre Coeurd'acier, et en partie contre le mur, la mâchoire molle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 23:33

Loup solitaire et bouteilles de bière 879631

Ton pote, c'tait de la légitime défense.

Répond Halewyn avec une délicieuse torsion de l'Engin...

...Tu devrais comprendre ça...Non...? Écoute fais c'que tu veux des Folayann...Mais évite leur entourage...Ils n'ont rien à voir.

En s'arc Boutant contre Halewyn, Donoline s'empale de lui-même... A sec. Le prenant, d'une main par l'épaule et l'autre par un bourrelet de la taille l'assassin n'y va pas dans la dentelle... Oh non.

Et les autres? Ils avaient à y voir? Les gosses Chimériens? Ceux qui ont tout perdu? Tu veux leur nom ? Il y a une différence entre de la régulation et un génocide... On chasse pour un but précis, eux c'était totalement gratuit.

Il s'active, violemment, sans douceur, avec rage et désespoir... Ponctuant chaque affirmation d'un vigoureux coup de bassin.

Une vie peut en sauver un millier. Ces morts là, c'était gratuit. Tu les entends pas chanter. Tu ne les a pas vu tomber. Tu les a pas vu tuer ta femelle et jeter ton fils en patûre à sa mère, avant de le foutre en tôle. Ils ont essayé de me tuer, de tuer Elthiriel...

Tu ferais quoi... A ma place hein?

Non, ce n'est pas Xoramen. Il se sent enragé... et seul. La main sur l'épaule de Donoline se cripe douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime27/2/2009, 23:59

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

Un gémissement de douleur, Donoline donne un coup de poing dans le mur, faisant craqueler la céramique crasseuse du mur...Il en a d'la chance Hale d'avoir un coussin, le mur est dégueulasse, mais la douleur ramène son esprit ailleurs qu'à la nausée que lui inspire la vue d'en face...Les genoux lui faiblissent et il grimace.


- Et les autres ? Ils avaient à y voir ? Les gosses Chimériens ? Ceux qui ont tout perdu ? Tu veux leur nom ? Il y a une différence entre de la régulation et un génocide... On chasse pour un but précis, eux c'était totalement gratuit.
- Je sais pas c'qui s'est passé moi-Aaah ! Mais BORDEL apprendàt'controlermerde ! Aboie le lycan en ponctuant chaque coup de rein par un coup de poing dans le mur...Faut croire que ça lui déplais pas tant que ça, sinon le visé des coups serait probablement Halewyn.

- Une vie peut en sauver un millier. Ces morts là, c'était gratuit. Tu les entends pas chanter. Tu ne les a pas vu tomber. Tu les a pas vu tuer ta femelle et jeter ton fils en pâture à sa mère, avant de le foutre en tôle. Ils ont essayé de me tuer, de tuer Elthiriel...Tu ferais quoi... A ma place hein ?
- C'que t'es victime, râle Donoline en essayant de changer le mal de place, bien que ça ne fasse plus aussi mal quand on ..."S'habitue" au mouvement, Ma femelle ici, ma femelle par là, j'sais pas si tu sais mais j'ai retrouvé la tête d'la mienne dans mon propre lit un matin. Elle était enceinte à ce moment ma femelle.

...Et voilà. Il se sentait mal maintenant...Surtout de parler d'Elle alors qu'il...faisait ça. Un silence court, un ange passe.

- C'était gratuit c'que Malhorn à fait. Et après tu te demandes pourquoi j'me hais autant ?...J'ai appris à vivre avec Coeurd'acier. Fais pareil. Tu connais la prière ?

...Il était pas certain d'avoir envie de la réciter...Pas dans l'état dans lequel il était présentement...Ah et pis merde. Au Diable ces conneries de morale.

- Donnez-moi la sérénité d’accepter ce que j'peux pas changer, le courage de changer ce que j'peux et la sagesse d’en connaître la différence...Tu peux pas changer la mort de Xoramen...ni de ceux qui sont morts..., il ferme les yeux un moment, et tuer ceux qui l'ont fait ne la ramènera pas. Tu peux haïr...Ça défoule...Mais ça sert à rien de chercher vengeance, j'ai compris avec le temps...Et ça sert encore moins de t'acharner sur leur entourage...T'as vu où ça m'a m'né ?...Tu crois vraiment que tu seras satisfait si tu tues tout c'monde là ? Ça t'amèneras la paix ?

Gronde t-il en tournant la tête vers Coeurd'acier.

- Si tu comptes pas abandonner ton idée initiale, compte pas sur moi, j'suis plus d'ton côté. J'protège les miens.

Souffle t-il en appuyant son front contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime28/2/2009, 00:09

Mais ta pas compris que je veux l'épargner ta putain de Meute? Si tu me le dis pas, je taperai dans le tas, j'tavertis.

Lui grince l'assassin à l'oreille en lui reprenant la tignasse et en l'obligeant à dévoiler sa jugulaire. La main à la taille va reprendre l'intimité de Donoline, celle à 5 doigts cette fois.

S'asseyant sur les toilettes, il emmène Donoline avec lui, l,assassin ne parle plus, silencieux comme une tombe, tout à sa douleur, son plaisir, sa haine, son amitié...

Quand le plaisir vient et finit par jallir en vague chaudes, il n'y a qu'un simple murmure.

Xo...

Immobile, il laisse le lycan reprendre son souffle, avant de le repousser brusquement, le visage dur. Puis, il remonte son pantalon.

T'es qu'un putain d'orgeuilleux Donoline. Si tu ne le fait pas pour moi, fait le au moins pour la sanguine. Fais le au moins pour ta Meute. Lui donner la chance qu'ils méritent. T'a tout à gagner et tout à perdre si tu te ferme la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime28/2/2009, 00:30

Loup solitaire et bouteilles de bière 152669

- Mais ta pas compris que je veux l'épargner ta putain de Meute ? Si tu me le dis pas, je taperai dans le tas, j'avertis.
- Ça change rien aux faits que j'te le dise ou non. La différence c'est que pour une fois, j'aurai pas ouvert ma grande gueule.

Conclue Donoline en grognant sauvagement alors qu'une main vient le chercher par les cheveux. Mais AOUCH !...Sa gorge dévoilée à Coeurd'acier, il sait très bien qu'il aurait pu en faire ce qu'il voulait. Il aurait peut-être du...? Le lycan n'aurait rien eu à redire à propos de toute l'affaire...Halewyn et sa troupe auraient pu en faire parfaitement ce qu'ils voulaient de sa p'tite meute.

La séance se termine sur un râle presque silencieux. Donoline à appris à se tenir avec le temps. À se taire, à faire gaffe à ses manières de fille. Putain, y'en a partout, c'est...pas pire que c'était finalement.


- Xo...

...Tss. Le lycan roule les yeux. Surtout n'hésite pas à gueuler l'nom d'ta femelle tant qu'tu veux hein...Fais pas attention à moi surtout. Dommage, ça a un peu coupé son plaisir...Il avait déjà gémit le nom d'Sélène pendant des ébats lui ? Insulté, Théodore ne prends pas vraiment le temps de reprendre son souffle avant de se relever, les genoux faibles, il titube vers ses vêtements pour se rapproprier ses boxer et son jeans.

La mine boudeuse, il referme sa ceinture avec une brusquerie faite toute Donoline.


- T'es qu'un putain d'orgueilleux Donoline. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour la sanguine. Fais le au moins pour ta Meute. Lui donner la chance qu'ils méritent. T'as tout à gagner et tout à perdre si tu te fermes la gueule.
- J'ai marché sur ma fierté trop souvent pour toi Coeurd'acier. C'est assez. À partir du moment où j'sortirai d'ici, considère moi comme de la même trempe que la Nouvelle Chimère.

Replaçant ses cheveux sous sa tuque, le lycan pousse la porte d'un coup de coude , attrape son manteau de feutre sur le dossier du tabouret et se retourne un instant vers Halewyn.

- Tu vieillis. J't'ai connu de meilleures performances.

Lui lance t-il avant de le gratifier d'une parfaite révérence toute masculine et d'un sourire vulpin, en grâce, retirant sa tuque au passage...

Loup solitaire et bouteilles de bière 85874 !

...Dery O'connor hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup solitaire et bouteilles de bière Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire et bouteilles de bière   Loup solitaire et bouteilles de bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup solitaire et bouteilles de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser